Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
20 avril 2015

Astrologie

Les signes astrologiques... sont faux

Un signe a été oublié dans le calendrier du Zodiaque, celui du serpentaire.

Les mouvements stellaires décalent aussi tous les autres signes.

Les signes astrologiques... sont faux

Féru de prédictions astrologiques ? Et si vous regardiez le mauvais signe depuis le début ? Cela pourrait peut-être expliquer les mauvaises prédictions car, en prenant compte de la position des constellations dans le ciel, il existe un décalage suffisant pour faire passer un individu d'un signe à l'autre. Surtout, en décembre, un treizième signe du Zodiaque a été oublié. Il s'agit du Serpentaire, un homme tenant dans ses bras un serpent, qui concerne les personnes nées entre le 30 novembre et le 18 décembre.

Mis au point par les Grecs de l'Antiquité, le calendrier astrologique est divisé en 12 parties pour les 12 mois de l'année. Le signe de chacun dépend de la constellation qui se situe derrière le soleil au moment de la naissance. Sauf que les mouvements stellaires pendant les derniers millénaires ont faussé les observations. Quant à la raison de l'oubli volontaire du Serpentaire, (la constellation est connue depuis très longtemps), elle reste mystérieuse. Il est possible qu'une année à 12 signes aurait été plus facile à véhiculer dans le temps et plus simple pour les calculs astrologiques.

 

En attendant, voici les véritables signes pour chacun :

 

21 janvier - 16 février : Capricorne
17 février - 12 mars : Verseau
13 mars - 18 avril : Poissons
19 avril - 14 mai : Bélier
15 mai - 21 juin : Taureaux
22 juin - 20 juillet : Gémeaux
21 juillet - 10 août : Cancer
11 août - 16 septembre : Lion
17 septembre - 31 octobre : Vierge
1 novembre - 23 novembre : Balance
24 novembre - 29 novembre : Scorpion
30 novembre - 18 décembre : Serpentaire
19 décembre - 20 janvier : Sagittaire

Publicité
Publicité
26 avril 2015

Insolite

Un nuage de forme humaine près du volcan Calbuco intrigue

 

Un nuage de forme humaine près du volcan Calbuco intrigue

Après l’éruption du volcan Calbuco, au Chili, Hariet Grunewald, 33 ans, qui vit à Puerto Montt a photographié un spectacle étonnant. Un nuage impressionnant, de forme humaine, a dominé le ciel. Les habitants croient que cela pourrait être un signe de Dieu.

« Quand j’ai entendu qu’il y avait une éruption, j’ai pris des photos depuis ma fenêtre. Et puis j’ai vu cet homme apparaître », explique-t-elle à l’Express. « Au début, je pensais être la seule à le voir. Mais quand j’ai montré la photo à mes amis et à ma famille, ils étaient tous d’accord. »

Un habitant croit  que c’est un signe de Dieu. Juanma Ortiz Arrendondo, 60 ans, explique: « Un volcan en éruption est la façon qu’a Dieu de montrer qu’il est malheureux. Cet homme de fumée est probablement un message. Il veille sur nous et nos actes. »

27 mars 2015

Hallucinogène vous avez dit

Un champignon hallucinogène pour arrêter de fumer

Marty Windle

Un champignon hallucinogène pour arrêter de fumer

Le psilocybe, un champignon hallucinogène dont le principe actif, la psilocybine, pourrait aider au sevrage tabagique. © Arp, Wikimedia Commons, cc by sa 3.0

Un champignon hallucinogène pour arrêter de fumer

 

 

La psilocybine contenue dans certains champignons hallucinogènes pourrait aider des fumeurs de longue durée à arrêter de fumer. C’est le résultat d’une petite étude pilote qui a obtenu 80 % de réussite sur un échantillon de 15 fumeurs.

Dans les années 1950-1970, des recherches avaient porté sur l’utilisation d’hallucinogènes pour traiter la dépendance aux drogues (alcoolopioïdes). Ce champ d'étude prometteur avait été abandonné en raison des controverses suscitées par l’usage de tels produits. En 2012, des travaux ont suggéré qu'un traitement utilisant le LSD pouvait aider au sevrage alcoolique. Un article récent paru dans Journal of Psychopharmacology donne les résultats d'une recherche menée à l'université Johns-Hopkins (Baltimore) basée sur l'emploi d'un principe actif des champignonshallucinogènes, la psilocybine, pour le sevrage tabagique. 

Dans leur étude, les chercheurs ont recruté 10 hommes et 5 femmes en bonne santé. En moyenne, ceux-ci fumaient 19 cigarettes par jour et leur tabagisme s’étalait sur une durée de 31 ans. Les participants avaient tous essayé à plusieurs reprises d’arrêter de fumer, sans succès. La première dose de psilocybine fut administrée sous la forme d'une pilule à chaque participant le jour où il décida d’arrêter de fumer ; il s’agissait d’une dose modérée de 20 mg/70 kg. Des doses plus élevées (30 mg/70 kg) leur ont été données 2 semaines et 8 semaines plus tard. S’ils le souhaitaient, les participants pouvaient ne recevoir que la dose modérée lors des deux dernières sessions. L’approche clinique comportait aussi une thérapie comportementale.

Pendant chaque séance durant 6 à 7 h, les participants, qui pouvaient écouter de la musique et devaient se reposer, étaient suivis par des membres du personnel de recherche. Au bout de 6 mois, 12 participants sur 15 ont arrêté la cigarette. Du point de vue biologique, le mécanisme exact d’action de la psilocybine n’est pas connu. Mais une hypothèse est que la molécule aide à rompre le flux des pensées et des comportements addictifs qui sont ancrés chez l’individu ayant fumé pendant des années.

les traitements anti-tabac

Le taux de réussite dans cette expérience est de 80 % après 6 mois, bien meilleur que celui des thérapies existantes (si l'on ne tient pas compte de la petite taille de l'échantillon). Ainsi, lavarénicline (Champix) donnerait environ 35 % de réussite, alors qu’elle est considérée comme le médicament le plus efficace pour l’arrêt du tabac. D’après Matthew Johnson, auteur de cette étude, les autres traitements – remplacement par de la nicotine et thérapies comportementales – auraient des taux de succès inférieurs à 30 %.

Le traitement avec la psilocybine a conduit à des effets secondaires, comme une augmentation de la pression artérielle, des maux de tête ou de l’anxiété. Toutefois, d’après les chercheurs, il a été possible de gérer ces effets secondaires avec une réponse médicale appropriée. D'ailleurs, les médicaments prescrits pour le sevrage tabagique (bupropion, varénicline), pris quotidiennement, peuvent  provoquer des nausées ou des insomnies.

Selon les termes de l'article, il ne faut pas voir dans ces résultats une incitation à prendre desdrogues psychédéliques pour arrêter de fumer. On peut néanmoins imaginer qu’un médicament à base de psilocybine soit un jour administré dans le cadre d’un programme de sevrage tabagique impliquant aussi une thérapie comportementale. Cette étude n'ayant impliqué qu'un faible nombre de participants, il faut quand même rester prudent avant d'en extrapoler les résultats

 

 

13 mai 2015

ouverture vers l ' au dela

Apprenez à ouvrir votre troisième oeil

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,

Le troisième oeil (également connu sous le nom de glande pinéale) est ce qui nous permet de percevoir le monde d’une manière presque surnaturelle. Par contre, utiliser son troisième oeil ne signifie qu’il faille devenir mystique ou développer des pouvoirs surnaturels. Il faut avoir beaucoup de contrôle sur son esprit et ses émotions et un profond sens de l’intuition sur le monde qui nous entoure. Et ouvrir son troisième oeil prend beaucoup de temps, il faut consacrer sa vie entière à cette pratique spirituelle, il faut travailler tous les jours pour développer cette conscience spirituelle.

Partie 1 sur 2: pour ouvrir son troisième oeil on doit apprendre à méditer

  1. troisième-oeil-1 (1)
    1

    Comment ouvrir son troisième oeil : Trouvez l’endroit idéal. Cherchez un lieu calme et où vous serez seul pendant au moins trente minutes. Le silence total n’est pas une obligation, mais c’est mieux de ne pas être à un endroit où on se distrait constamment.

  2. Troisième oeil : Apprenez à ouvrir
    2

    Comment ouvrir son troisième oeil : Mettez-vous en position de méditation.Asseyez-vous sur le sol les jambes croisées, le dos droit et les mains posées sur les genoux. Si vous n’êtes pas à l’aise assis sur le sol, asseyez-vous sur une chaise, toujours avec le dos droit.

    • Supportez le haut de votre corps avec vos abdominaux pour rester droit. Sortez le buste et gardez vos épaules basses.
  3. Troisième oeil : Apprenez à ouvrir
    3

    Comment ouvrir son troisième oeil : Détendez votre corps. Le corps humain retient toujours des tensions à cause de la vie quotidienne, qui peuvent rendre la concentration très difficile.Laissez tomber vos épaules, relâchez les muscles de votre cou et tournez votre tête d’un côté à l’autre pour aider à vous relâcher.

  4. Troisième oeil : Apprenez à ouvrir
    4

    Comment ouvrir son troisième oeil : Détendez votre esprit. C’est la partie la plus importante pour ouvrir votre troisième œil et aussi la plus difficile car il faut vider son esprit de toute pensée. Concentrez toute votre attention sur un aspect du monde physique, que ce soit votre respiration, le bruit des voitures qui passent dehors ou la sensation du sol sur lequel vous êtes assis.

    • Il est impossible de ne plus avoir aucune pensée. Si vous vous mettez à penser à quelque chose, reconnaissez qu’il s’agit d’une pensée et laissez-la simplement disparaître de votre œil intérieur.
    • Cela prend énormément de temps et d’entraînement pour  ne plus penser à rien, concrètement. Parfois les gens ressentent des difficultés pendant les 10-15 premières minutes de méditation, car l’esprit est encore chamboulé par le chaos du quotidien.
  5. Troisième oeil : Apprenez à ouvrir
    5

    Comment ouvrir son troisième oeil : Prenez l’habitude de méditer tous les jours. Voyez la méditation comme le brossage des dents : plus on le fait et meilleur est le résultat. Même si vous ne méditez que 3 à 5 minutes par jour, à force de vous entraîner vous atteindrez un état plus spirituel.

    • Mettez une minuterie pendant que vous méditez pour ne pas avoir à vous demander sans cesse combien de temps il vous reste à faire.

Partie 2 sur 2 Comment ouvrir son troisième oeil : développer son côté intuitif

  1. Troisième oeil : Apprenez à ouvrir
    1

    Comment ouvrir son troisième oeil : Observez le monde autour de vous. Les gens qui se disent être en retrait socialement pensent également avoir une meilleure compréhension, plus intuitive des choses que la plupart des gens et ils ont certainement raison. Comme ils passent beaucoup de temps à observer les autres, ils développent une grande compréhension de toute la communication non verbale comme le langage du corps et les expressions du visage. Ils sont aussi capables de percevoir les mensonges, le sarcasme, l’attirance sexuelle ou d’autres messages cachés.

    • Rendez-vous seul dans un endroit public comme un parc, un restaurant ou un café et observez les gens. Sans être impoli ou arrogant, écoutez simplement les conversations. Essayez d’imaginer comment ces personnes se connaissent, le contexte de leur discussion et toute autre information à leur sujet. Plus vous le ferez, plus vous tomberez juste.
    • Quand vous mangerez avec des amis ou de la famille, ne parlez pas pendant un moment et écoutez la discussion. Regardez les personnes qui ne parlent pas et voyez leur comportement face à la conversation. Essayez d’imaginer ce que les gens pensent quand ils ne parlent pas.
  2. Troisième oeil : Apprenez à ouvrir
    2

    Comment ouvrir son troisième oeil : Faites attention à vos rêves. Beaucoup de gens qui ont des pouvoirs psychiques pensent que certains rêves sont prémonitoires. En revanche, avant de commencer à analyser vos rêves, vous devez en prendre note dans un carnet. La meilleure façon de faire ça est de commencer à tenir un journal de rêves que vous laisserez sur votre table de nuit pour écrire tout de suite le matin en vous réveillant.

    • Souvenez-vous de vos rêves et essayez d’établir des connexions, s’il y en a, entre vos rêves et votre vie quotidienne. Demandez-vous si une partie de ce dont vous avez rêvé s’est réalisé dans la vraie vie.
  3. Troisième oeil : Apprenez à ouvrir
    3

    Comment ouvrir son troisième oeil : Soyez attentif à votre instinct. Avez-vous avez déjà eu une étrange sensation à propos d’une personne, d’un endroit, d’un événement, que vous ne pouviez pas expliquer ? Est-ce que vous avez déjà eu l’étrange sentiment que quelque chose va se produire, sans pouvoir dire concrètement pourquoi ? Ce genre de ressenti est ce qu’on appelle l’instinct et on l’a tous. La prochaine fois que vous aurez ce genre de ressenti, notez-le quelque part et voyez si cela finit par arriver. Essayez de remarquer comment ces ressentis instinctifs sont liés à votre vie.

    • Attention ce n’est pas parce que vous avez un ressenti instinctif que cela est vrai. À l’opposé, si c’est vrai, il se peut que cela ne se produise pas avant plusieurs jours, mois, voire années. Le meilleur moyen de le vérifier, c’est de le noter quand on le ressent et de le relire de temps en temps.

Comment ouvrir son troisième oeil : Conseils

  • On a en soi l’univers tout entier.
  • Envisagez de vous joindre à un groupe de méditation ou de prendre des cours de méditation.
  • Beaucoup de gens n’arrivent pas à ouvrir leur troisième oeil parce qu’ils sont trop pris par leurs pensées, leurs activités et préoccupations quotidiennes. Consacrez au moins quelques minutes chaque jour à la médiation si vous voulez vous éveiller spirituellement et ouvrir votre troisième oeil .
  • Vous pouvez également étudier l’hindouisme, le bouddhisme ou d’autres traditions pour en apprendre plus sur le concept de troisième oeil .

Édité par WikiHow Traduction, Team FR

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Vous appréciez ce site, alors supportez-nous par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!

 

8 juin 2015

fréquences , changement vibratoire

cf7b0cf1abfc3d6e16698d6d586395c9

corps-humain-d-énergie-aura-chakra-dans-la-méditation-42979628

Nous avons vu que nous étions des hommes électromagnétiques. De récentes études permettent de dire que la Lumière est en relation constante avec chaque particule et qu'elle joue le rôle de messager du champ magnétique. En se déplaçant continuellement en nous, dans nos cellules et notre ADN, ce flot de lumière harmonise et corrige l'ADN. Nous sommes chargés d'énergie par ce flot de Lumière.

On a décelé dans les mains diverses formes d'énergie : magnétique, électrostatique, infra sonique (moins de 20 Hz), micro-ondulatoire, infrarouge, ultraviolette et magnétique pulsatile … tous ces champs pouvant être décelés au moyen d'instruments conventionnels.

Il y a des types hyper-champs émis par les mains qui sont hors de portée des instruments conventionnels, tels que la polarité en vortex, les champs pivotants en spirale. Bien qu'inobservés ces hyper-champs sont à l'origine du phénomène électromagnétique.

Le système de polarité en vortex concerne les mouvements de particules ou de forces qui se déplacent en forme de spirale. Ce mouvement spiralé s'effectue dans le sens des aiguilles d'une montre et de manière positive, centripète et compressive ou encore dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et de manière négative.

La paume de la main gauche serait positive avec vortex à droite et la paume droite négative avec vortex inverse !

La zone située au centre d'un aimant droit s'appelle le mur de Bloch ou encore zone de magnétisme zéro, l'énergie faisant demi-tour en formant une boucle en 8. Le phénomène du mur de Bloch est associé à l'observation de forces " d'impesanteur ",

C'est en 1936 que Albert Roy DAVIS a fondé la science du biomagnétisme. DAVIS associé à RAWLS, ont conclu que la paume de la main droite favorisait la force et la gauche réduisait la sensation de douleur. Ils remarquèrent que l'imposition des deux mains sur un sujet envoyait de l'énergie à travers et sur la surface de son corps et qu'il y avait un retour d'énergie supérieure à celle fournie. Ceci a scientifiquement été prouvé.

Les mains émettent des ondes sonores de 8 à 12 Hz correspondant à la fréquence de l'onde alpha du réseau neural du cerveau, fréquence qui correspond à celle de résonance de la Terre (fréquence de Schumann).Certains sujets (à ce jour) peuvent présenter des fréquences de 16 et même 18 Hertz.

La fréquence de résonance de la Terre peut être modulée par une multitude de signaux de fréquences supérieure. Le complexe composé du cerveau humain et du système nerveux se syntonise sur les émissions d'onde scalaire de la Terre.

HF= je mesure que cette fréquence de transmission serait celle émise par l'hémisphère gauche de notre cerveau, à savoir 888 Hertz alors que la fréquence de l'hémisphère droit est de 877 Hertz et celle du cervelet de 4.999 Hertz.

Ondes scalaires Elles sont également appelées ondes Tesla, ondes gravitationnelles, ondes sonores électromagnétiques et ondes électro-gravitationnelles. Selon BEARDEN ces ondes scalaires sont la réunion de l'électromagnétisme et de la gravité. Se déplaçant à la vitesse de la lumière elles sont supraluminales et hyperspatiales. L'onde scalaire peut être produite à partir 'un inducteur en forme de caducée (conducteurs entremaillés et enroulés en spirale, comme la structure de l'ADN).

La Terre, en tant que translateur scalaire recueille les diverses formes d'énergie cosmique et les diffuse sur une fréquence que toute vie terrestre peut reconnaître. Toute vie terrestre et la planète Terre sont donc en symbiose.

L'Allemand Fritz-Albert POPP découvre en 1976 le rôle de la lumière dans les processus biologiques. Il observe que toute cellule vivante émet un rayonnement lumineux appelé biophotons. L'on sait, depuis, qu'ils sont emmagasinés et libérés dans la double hélice de la molécule d'ADN, hélice émettrice et réceptrice de lumière. L'ADN est un supraconducteur (sans aucune résistance) de l'énergie photonique.

Les cellules communiquent entre elles au moyen d'émissions photoniques de diverses fréquences spécifiques. La molécule de l'ADN n'est pas la seule a être photoactive. Les molécules d'hème, à partir desquelles est formée l'hémoglobine, ainsi que la mélanine, la carotène et nombre de métalloenzymes sont toutes photoactives.

Les émissions biophotoniques qui émanent des mains renferment le spectre complet des couleurs. Il faut savoir que ce sont des émissions de couleur qui procèdent à l'encodage de configurations complètes et détaillées de l'information dans l'organisme !

Selon Jacques BENVENISTE tout signal moléculaire peut être représenté par un spectre allant de 20 à 20.000 hertz (celui de la voix humaine).

Nous sommes composés de 80% d'eau. Elle amplifierait et transmettrait les signaux émis. Elle possède une mémoire et peut emmagasiner de l'information. S'il s'agit d'ondes scalaires, elle peut retenir leur empreinte pour une période plus longue.

Selon BEARDEN il existerait deux types de photon dont l'un serait conventionnel et l'autre de nature scalaire, ce dernier fournirait de l'information active constituant un stimulus syntropique de réorganisation et de restructuration cellulaire. L'énergie scalaire absorbée par la cellule entraîne la charge et l'organisation de biopotentiels. Seul le biophoton scalaire est structuré et comprend une configuration complète de la cellule. BEARDEN prétend que la médecine de demain sera certainement de nature vibratoire basée sur des ondes scalaires permettant d'envoyer des informations au niveau cellulaire. Les travaux de Royal Raymond RIFE et Antoine PRIORE ont déjà permis de faire l'expérience et la technologie existe déjà.

Le physicien Andrija PUHARICH avance que les champs scalaires qui dérivent des mains sont issus des liens d'hydrogène rattachant entre eux les brins d'ADN.

La main est un détecteur d'ondes scalaires sophistiqué grâce au complexe cerveau-système nerveux. Il est difficile de les considérer séparément tant ils sont étroitement liés.

La main est une antenne vivante. En tant qu'êtres de lumière constitués d'électricité et de carbone, nous sommes doués de la capacité de modifier ou de moduler les fréquences

 

c'est ici que se trouve le secret des guérisseurs ils influencent directement l'ADN  et le ré-harmonise....

Posté par rusty james à  -  - Permalien [#
Publicité
Publicité
18 juin 2015

kundalini

Symptômes de la montée de la Kundalini

Kundalini : Signes et Symptômes

De nombreuses personnes qui ont déclenché l’éveil de leur Kundalini de manière inopinée NE SAVENT PAS CE QUI LEUR ARRIVE. Et l’ignorance sociale dominante sur ce processus de transformation multidimensionnel rend difficile le fait de trouver des praticiens des médecines alternatives ou des conseillers spirituels qui reconnaissent les symptômes, en particulier quand ceux-ci sont fortement physiques. Beaucoup de personnes savent qu’une montée de Kundalini ouvre subitement la porte à toutes sortes de visions mystiques, paranormales et magiques, mais peu d’entre elles se rendent compte de l’impact dramatique qui peut se produire sur le corps. Il a été rapporté de longs accès de maladie étrange aussi bien que radicale : mentale, émotionnelle, relationnelle, psychique, spirituelle et menant à des changements de style de vie. Encore et encore, nous entendons des histoires de frustration, parfois de visites désespérées chez les docteurs, guérisseurs, conseillers, etc., qui ne comprennent pas et ne sont pas capables de soigner la myriade de douleurs et de problèmes catalysés par une « crise de Kundalini. »


  Voici les manifestations communes de la montée de la Kundalini :

♣ Les muscles se crispent, crampes ou spasmes.

♣ Accroissement d’énergie ou immense électricité circulant dans tout le corps.

♣ Démangeaisons, vibrations, frissons, sensations de picotement ou d’engourdissement.

♣ Froid ou chaud intense.

♣ Mouvement involontaire du corps (se produit plus souvent pendant la méditation, pendant les moments de repos ou de sommeil) : spasmes, tremblements, sentiment d’une force intérieure qui pousse à se mettre dans des postures ou à faire des mouvements de manières inhabituelles. (Peuvent être le cas d’un mauvais diagnostic comme l’épilepsie ou le « syndrome des jambes sans repos » ou syndrome d’ekbom).

♣ Changements dans sa façon de s’alimenter et de dormir.

♣ Episodes d’extrême hyperactivité ou, au contraire, de fatigue extrême(certaines victimes  du syndrome de fatigue chronique ont expérimenté l’éveil de la Kundalini).

♣ Augmentation ou diminution des désirs sexuels.

♣ Maux de tête, sensation de pressions dans le crâne.

♣ Palpitations cardiaques, douleurs dans la poitrine.

♣ Problèmes du système digestif.

♣ Engourdissement ou douleur dans les membres (en particulier dans le pied et la jambe gauche)

♣ Douleurs et blocages dans tout le corps ; souvent dans le dos et le cou (de nombreux cas de FMS – syndrome fibromyalgique et de la douleur du tissu myofascial.- sont liés à la Kundalini).

♣ Explosions émotionnelles ; changements rapides de l’humeur; épisodes apparemment délibérés ou excessifs de chagrin, de peur, de colère, de dépression.

♣ Vocalisations spontanées (incluant rire et pleurs) – aussi involontaires et incontrôlables qu’un hoquet.

♣ Entendre un ou plusieurs sons intérieurs, décrits classiquement comme une flûte, un tambour, une chute d’eau, le chant d’oiseaux, le bourdonnement d’abeilles, mais qui peuvent aussi sonner comme un rugissement, un grincement, un bruit de tonnerre ou comme une sonnerie dans les oreilles.

♣ Confusion mentale, difficulté de concentration.

♣ Etats altérés de conscience : conscience aiguisée ; états de transe spontanés ; expériences mystiques ⌈(si celles-ci menacent aussi le système de croyance antérieur de l’individu, elles peuvent mener aux accès de psychose ou de grandiosité (estime de soi sur-développée)⌉.

♣ Chaleur, activité étrange, et-ou sensations de bien-être au niveau de la tête, en particulier à l’endroit de la couronne.

♣ Extase, bonheur et par intermittences sentiment de joie infinie, amour, paix et compassion.

♣ Expériences psychiques : perception extrasensorielles ; expériences de sorties de corps ; souvenirs de vies passées ; voyages astraux ; conscience directe des auras et des chakras ; contact avec les esprits-guides à travers des voies intérieures, rêves et visions ; pouvoirs de guérison.

♣ Accroissement de l’activité : nouveaux intérêts pour l’expression de soi et la communication spirituelle à travers la musique, l’art, la poésie, etc.

♣ Compréhension et sensibilité accrues ; compréhension de sa propre essence : profonde compréhension des vérités spirituelles ; conscience intense de son environnement (incluant « les vibrations » des autres).

♣ Expériences d’illuminations : connaissance directe d’une réalité plus expansive, conscience transcendante.

Certaines personnes disent que le concept de la « Kundalini » leur est étranger et qu’elles préférent appeler cela leur « éveil », ce qui convient très bien. Mais pour la plupart des gens, l’explication de la Kundalini fournit une importante structure qui est acceptable et qui fonctionne avec leurs expériences. Nous avons chacun une manière unique d’interpréter, d’honorer et de décrire notre sagesse spirituelle. Il n’y a pas seulement une voie directe pour connaître ou exprimer la vérité. Ce qui est de loin le plus important,  c’est d’avoir un cœur ouvert et d’être fidèle à notre propre voie, partout où elle pourrait nous conduire.

En outre, pour certains, les réalisations spirituelles profondes ne se produisent qu’après des mois ou des années d’autres signes et symptômes. Les individus qui ont des expériences d’une nature spirituelle évidente sont habituellement davantage capable d’intégrer et de bénéficier du processus, indépendamment de la façon dont ils peuvent les catégoriser. Mais ceux qui éprouvent ce qui semble être une maladie ou des phénomènes psychiques étranges sont souvent très alarmés jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas malades ou fous. Les expériences même de lumière et de beauté peuvent être si puissantes que les gens doutent de leur santé mentale.

Source : http://www.elcollie.com/
Par El Collie, traduction Lune
Transmis par Nadine Jane S. pour chrysalyda.com

6 décembre 2014

Je canalise, car nous canalisons tous!

7a55cf3a

Je canalise car nous canalisons tous.


Lorsque mon chemin d'éveil a débuté, Je lisais des  channels.

Je me disais qu'être canal était bien compliqué, que j'étais trop "limitée" pour

y arriver.


Certaines canalisations emportaient  leurs auteurs sur des vaisseaux spatiaux assister à des conseils

de "maîtres".

Et moi je restais au sol, dans toute mon "insignifiance"!

Je ne dis pas que la réalité de ces channels est erronée, car c'est ainsi qu'ils perçoivent le monde.

Mais leurs parcours ne concerne pas le chemin de simplicité qui m'est rendu.


Il n'y a aucun secret, aucun cercle d'élus auquel nous n'appartenons pas.

Une fois que le mental n'est plus aux commandes pour affirmer "ce qui existe

ou pas", vous commencez à percevoir que certaines pensées qui se posent en

vous ne vous appartiennent pas.

La pensée est magnétique.

Elle n'est qu'un outil de communication qu'un Esprit peut utiliser pour vous atteindre.


Lorsque le mental n'impose plus ses limites, ces entités peuvent se connecter à vous et vous à eux.

Canaliser une entité n'est pas si difficile.

Il suffit que le mental ne fasse plus barrage.

  

Mais canaliser votre propre "Esprit", vous le faites à chaque instant !

Nous avons appelé cela l'instinct, l'inconscient, mais cette voix exprime toujours quelque chose de

bon et qui nous protège.

Vous canalisez déjà mais vous l'avez oublié.


C'est en oubliant cette simplicité, cette évidence que nous nous sommes perdus.

Nous voulons redevenir ce que nous sommes déjà !

Nous sommes déjà des êtres qui entendent "des voix", notamment celles de toutes nos

dimensions.


Le fait de m'ouvrir à la simplicité me permet de ressentir physiquement "la signature vibratoire" de

celui qui cherche à communiquer avec moi.

C'est par sa fréquence magnétique que je le reconnais parfois.


Je vais citer ici Bertrand Duhaime.

Il indique les multiples noms de ce MOI dont je vous parle si aisément.

"En fait, le Compagnon cosmique réfère à une réalité qui, selon les auteurs spirituels et

les ordres mystiques, porte plus de cent noms : Aide invisible, Ajusteur de conscience,

Atome de Lumière, Auxiliaire intérieur, Avatar personnel, Centre divin, Conscience

cosmique ou divine, Dieu-en-soi, Divinité d’élection, Ego divin ou supérieur, Esprit

cosmique ou de Vie, Étincelle spirituelle, Être transcendant ou transcendantal, Farfadet

bien-aimé, Force intérieure, Génie gardien ou secourable, Grand Soi, Guide invisible, Lutin

familier, Moi supérieur ou essentiel, Monade divine, Nautier intime, Puissance tutélaire, Soi

supérieur, Sublime Présence Je Suis, Maître intérieur, Moi silencieux, etc"

 

Je rajoute pour finir que par deux fois, une voix s'est exprimée "dans ma tête".

Je ne parle pas ici d'une pensée, mais bien d'une voix masculine, bien distincte.

Je vivais un état de conscience modifiée lorsque la voix a émis un "bonjour" sonore.

J'y ai senti une note d'humour, comme si l'être savait que cela allait me terrifier.

Le choc a été tellement profond que je suis "remontée" vers la réalité de ce monde comme une noyée

qui perd son souffle !

Je sais qu'il s'agissait d'une sorte de test, mais je ne suis pas prête.

Même si je suis déjà alignée sur d'autres dimensions, je suis capable de paniquer si elles

s'expriment trop nettement.

Dans l'amour immense que mes amis éthériques me portent, ils essaient toujours de ne pas m'effrayer.

  

Mesnet

 

Ce site est le fruit de l'Univers. Si ce texte résonne à votre cœur, il vous appartient.

Vous pouvez l'utiliser dans son intégralité ou le morceler. Vous avez le droit de le

 transformer. Vous n'avez aucune obligation de me citer.

 Gratitude.

26 juillet 2015

Maléfique infirmière

Une infirmière maléfique...

Le vendredi 13 novembre 1943, au milieu de la nuit, un orage d'une violence inouie s'abattit sur les marais boueux qui s'étendent sur des miles, entre Lake City et Folkestone, à la frontière de la Floride et de la Georgie. Le pays qui entoure ces marécages est l'un des plus inhospitaliers du monde : à quelques heures seulement de Miami, au coeur de l'un des plus riches états d'Amérique du Nord, les marais d'Okefenokee ont une sinistre réputation : on ne compte plus les touristes qui y ont disparu, les évènements étranges ou effrayants qui s'y déroulent, comme si le mal avait choisi cette région hostile et défavorisée pour y exercer ses pratiques. C'est ainsi que l'orage terrible qui frappa les environs, le vendredi 13 1943 est encore dans tous les espruts. Cette nuit-là, dans l'hôpital vétuste et encombré d'une petite ville, trois femmes, allongées dans des lits de fer, attendent en priant le moment d'accoucher. Selon les coutumes locales, il n'est pas bon d'accoucher un vendredi 13, et encore moins par temps d'orage. Il existe ainsi de vieilles légendes qui se perpétuent sans qu'on puisse connaître leur origine.

La première de ces femmes est une jeune servante. Elle est blonde, douce, comme résignée. Elle vient d'épouser un garçon de ferme courageux et travailleur. La seconde est un peu plus âgée. Elle est fermière et son corps fatigué porte les traces de plusieurs accouchements. La troisième est une jeune noire d'une troublante beauté. Ses longs cheveux sombres s'enroulent autour de son corps, et ses grands yeux en amande fixent la nuit avec crainte. Près de ces trois femmes, une infirmière s'approche. Dehors, l'orage redouble de violence. Des éclairs blêmes illuminent les étendues désolées qui entourent la ville. Des tourbillons de vent furieux secouent les arbres et couchent sur le sol les maigres bosquets qui entourent les marécages. L'infirmière s'approche des trois lits où, côte à côte, les parturientes attendent la délivrance. L'infirmière se penche vers elles. Elle a le teint gris, des yeux qui laissent filtrer une lueur métallique entre les paupières minces.  Ses mains tremblent. Sa voix s'élève alors, plongeant les trois pauvres femmes dans la frayeur :

- C'est l'orage de la mort, siffle-t-elle. La mort du vendredi 13...La mort sur les enfants qui naîtront cette nuit...!!

Puis une étrange mélopée s'échappe de ses lèvres, et la jeune noire, instinctivement, trace le signe de croix sur son front : elle vient de reconnaître une prière "vaudou", le cultee des sorciers et de la mort...L'infirmière devient hystérique. Son corps se balance comme s'il était pris dans un remous, ses yeux deviennent blancs. Elle désigne la première femme qui écrase ses poings sur ses oreilles pour ne pas entendre la sorcière.

- Tu auras une fille et elle mourra avant son 16° anniversaire...Elle se tourne vers la fermière aux cheveux roux : "Tu aura aussi une fille et ce sera ton dernier enfant. Mais elle n'atteindra jamais ses 21 ans..! Enfin avec un rire dément elle se penche vers la noire qui prie en tremblant : "Quant à toi, ta fille mourra la veille de ses 23 ans ! La veille, et tu ne pourras rien faire"...Elle éclata d'un rire affreux jouissant de la terreur. Elle s'éloigna et se perdit dans les ombres qui entouraient l'hôpital. Il convient de rappeler, à ce moment du récit, que cette histoire est absolument authentique, et que de très nombreux articles de presse autant en France qu'aux Etats-Unis peuvent l'attester. La jeune femme blonde accoucha d'une petite fille qu'elle appela Lisa. La fermière accoucha peu après d'une autre petite fille rousse qu'elle prénomma Maureen. La jeune noire mit au monde une fille qui fut appelée Jane. Les années passèrent. Dans la régions des marécages d'Okefenokee, trois fillettes grandissaient au milieu des autres. L'une devenait blonde, frisée et sportive, c'était Lisa. Maureen avait les cheveux de feu et un sourire espiègle. Et Jane, avec sa peau noire, la plus jolie peut-être des trois - grandissait encore plus vite que les autres, en devenant mince, rêveuse et gaie. Lorsque, par hasard, les trois mères se rencontraient dans les boutiques de Lake City ou de Folkestone, elles échangeaint des regards qui trahissaient leur angoisse, mais jamais elles n'osèrent évoquer la terrible nuit de leur accouchement, dans la crainte de réveiller le mauvais sort. Elles portaient avec elles leur effrayant secret, en priant chaque jour que les malédictions ne se réalisent jamais.

En 1959, Lisa entra dans sa 16° année et sa mère redoubla d'attention et de soins pour elle. A force de travail et de privations, les parents de Lisa avaient acheté une petite ferme où l'on vivait heureux. A l'approche de son 16° anniversaire, inexplicablement, sa mère interdit à Lisa de sortir. Lisa insista. Sa mère demeura inflexible. Très contrariée, Lisa qui comptait fêter son anniversaire avec ses copains, se plaignit à Bob, son meilleur ami : "Les parents sont tous pareils répondit Bob. Si tu a envie de sortir je viendrais te chercher à minuit et on fêtera ton anniversaire ensemble". A l'heure prévue, Bob emmena Lisa, à l'insu de ses parents, dans une voiture qu'il avait empruntée à un ami. A vrai dire, il ne possédait pas de permis et lorsque la voiture dérapa sur des gravillons, il ne sut rien faire pour éviter l'accident : les policiers retirèrent deux cadavres du ruisseau où l'automobile était tombée. Lisa avait été tuée sur le coup le jour de ses 16 ans. Lorsqu'elle apprit l'accident de Lisa, la mère de Maureen crut devenir folle. Elle ne put garder son secret et raconta l'histoire à sa fille Maureen qui fut profondément choquée par cette révélation. Pendant les 5 années qui suivirent, Maureen vécut dans une terrible angoisse. Elle perdit le sourire, se réfugia dans la religion et se mit inconsciemment sous la protection de ses parents qu'elle ne quittait plus. Dans la nuit du 13 novembre 1964, les parents armés de fusil, veillèrent devant la porte de leur fille, prêts à chasser le Diable en personne s'il venait à se montrer. Le soleil se leva sur la journée du 13 novembre, sans que rien ne se soit passé. Pour fêter ce bonheur, le père décida d'emmener sa femme et Maureen au restaurant, à la ville la plus proche. Ce fut un véritable banquet. mais au moment où Maureen sortait du restaurant, en tenant le bras de son père, deux hommes sortirent du bar d'en face. Ils avaient trop bu. Ils commencèrent à s'injurier puis à se battre. Soudain, l'un des deux sortit un revolver et tira à plusieurs reprises sur son adversaire. Maureen poussa un petit cri de douleur et s'effondra dans les bras de son père : une balle perdue l'avait frappée en plein front.

La mère de Jane sombra dans une sorte de torpeur. Elle ne voulait pas admettre la vérité. Comme la mère de Maureen, elle se crut obligée de raconter son histoire de malédiction. Comme Maureen, Jane fut profondément choquée. La mère de Jane prit conseil auprès d'un médecin, d'un prêtre mais personne ne l'a prit au sèrieux. Les parents décidèrent de quitter la région maudite et s'installèrent à Baltimore, où le père de Jane prit un emploi de pompiste dans un garage de la ville. Sa mère travailla dans un supermarché. Ils fêt-rent le jour de l'an 1966. Jane embrassa ses parents et leur demanda d'une petite voix :

- C'est cette année que cela doit se produire, n'est-ce pas..? Les parents, baissèrent la tête...! La jeune fille interprètait les plus banales rencontres comme des signes de son destin. Elle perdit le goût de vivre. Sa mère obtint que sa fille soit hospitalisée à Baltimore où un jeune médecin, ému par la beauté de Jane, sut la mettre en confiance et obtint d'elle qu'elle lui raconte son épouvantable histoire. Le jeune médecin secrètement amoureux de la jeune fille, lui expliqua que les malédictions ne pouvaient exister. "Vous êtes en bonne santée et rien ne vous menace" lui dit-il. "Je sais que je vais mourir, je dois mourir, ca n'est pas la peine de lutter, répètait la jeune fille d'une voix éteinte. Le médecin entreprit une enquête auprès de la mère de Lisa, puis auprès de celle de Maureen. Il se rendit à l'hôpital où étaient nées les trois jeunes filles. Mais personne ne se souvenait de l'infirmière "vaudou". Jane mourut dans son lit d'hôpital le 11 novembre 1966. Deux jours avant son 23° anniversaire. On n'a jamais su expliquer sa mort.

On se souvient seulement qu'au moment de sa mort, un violent otage éclata sur la ville...

20 août 2015

Protocole secret des prophéties" Jean de Jérusalem - 1099

MediaReflects_frame


Je vois et je sais.

Mes yeux découvrent dans le Ciel ce qui sera et je franchis le temps d'un seul pas.
Une main me guide vers ce que vous ne voyez ni ne savez.

Mille ans auront passé et Jérusalem ne sera plus la ville des Croisés du Christ.
Le sable aura enfoui sous ses grains les murailles de nos châteaux, nos armures et nos os. Il aura étouffé nos voix et nos prières.

Les Chrétiens venus de loin en pèlerins là où étaient leur Droit et leur Foi, n'oseront s'approcher du Tombeau et des Reliques qu'escortés par des Chevaliers Juifs qui auront ici(...) leur Royaume et leur Temple. (1)

Les Infidèles seront une foule innombrable qui se répandra partout
et leur foi résonnera comme le tambour d'un bout à l'autre de la Terre. 
(2)
 


Je vois la Terre immense.

Des continents qu'Hérodote ne nommait que dans ses rêves se seront ajoutés au-delà des grandes forêts dont parle Tacite, et loin au bout de mers illimitées qui commencent après les Colonnes d'Hercule. (3)


Mille ans auront passé depuis le temps que nous vivons et les fiefs se seront partout rassemblés en de grands royaumes et de vastes empires.

Des guerres aussi nombreuses que les mailles de la cotte que portent les Chevaliers de l'Ordre se seront entrecroisées, défaisant les royaumes et les empires, en tissant d'autres. (4)

Et les serfs, les manants, les pauvres sans feu se seront mille fois révoltés, brûlant les récoltes, les châteaux et les villes, jusqu'à ce qu'on les écorche vifs et qu'on force les survivants à rentrer dans leurs tanières.

Ils se seront crus Rois. 
(5)

 

 



Mille ans auront passé et l'homme aura gagné le fond des mers et des cieux
et il sera comme une étoile au firmament.

Il aura acquis la puissance du soleil et il se sera pris pour Dieu,
bâtissant sur l'immense terre mille tours de Babel. 
(6)

Il aura construit des murs sur les ruines de ceux qu'avaient élevés les Empereurs de Rome, et ils sépareront une nouvelle fois des Légions et des Tribus Barbares.

 
Au-delà des grandes forêts sera un Empire.
Quand les murs s'effondreront l'Empire ne sera plus qu'une eau boueuse.
Les peuples seront une nouvelle fois mêlés. 
(7)

Alors commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille.

Je vois et je sais ce qu'il sera.
Je suis le scribe.

Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille l'homme sera devant la bouche d'ombre d'un labyrinthe obscur.
Et je vois au fond de cette nuit dans laquelle il va s'enfoncer les yeux rouges du Minotaure.

Prends garde à sa fureur cruelle, toi qui vivras l'An Mille qui vient après l'An Mille.

 

 

Notes

(1)

Vision de l'Etat d'Israël

(2)

L'intégrisme islamiste ("les infidèles" était l'expression utilisée par les Chrétiens du 11è siècle pour désigner les Musulmans)

(3)

Annonce des découvertes du continent américain (situé après les "Colonnes d'Hercule", nom donné au détroit de Gibraltar dans l'Antiquité)

(4)

Chute des royaumes et des empires européens, avènement de l'Empire américain et de l'Union Européenne...

(5)

La démocratie?

(6)

La technologie toute-puissante, les voyages spaciaux, la maîtrise de l'énergie nucléaire, et l'expansion des villes (les "tours de Babel")

(7)

Effondrement de l'Union Soviétique et chute du mur de Berlin?

 

 

 
 

Lorsque commencera l'An Mille qui vient après L'An Mille...

1
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'Or sera dans le Sang
Qui regardera les étoiles y comptera des deniers
Qui entrera dans le Temple y rencontrera les marchands
Les Souverains seront changeurs et usuriers
Le Glaive défendra le Serpent

Mais le feu couvera
Chaque ville sera Sodome et Gomorrhe
Et les enfants des enfants deviendront la nuée ardente
Ils lèveront les vieux étendards

2
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'Homme aura peuplé les Cieux et la Terre et les Mers de ses Créatures
Il ordonnera
Il voudra les pouvoirs de Dieu
Il ne connaîtra aucune limite

Mais chaque chose se retournera
Il titubera comme un roi ivre
Il galopera comme un chevalier aveugle
Et à coup d'éperon il poussera sa monture dans la forêt
Au bout du chemin sera l'abîme

3
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Se dresseront en tous points de la Terre des Tours de Babel
Ce sera Rome et ce sera Byzance
Les champs se videront
Il n'y aura de loi que de soi et de sa bande

Mais les Barbares seront dans la ville
Il n'y aura plus de pain pour tous
Et les jeux ne suffiront plus
Alors les gens sans avenir
Allumeront les grands incendies

 

4
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
La faim serrera le ventre de tant d'hommes
Et le froid bleuira tant de mains
Que ceux-là voudront voir un autre monde
Et des marchands d'illusions viendront qui proposeront le poison

Mais il détruira les corps et pourrira les âmes
Et ceux-là qui auront mêlé le poison à leur sang
Seront comme bête sauvage prise au piège
Et tueront et violeront et rançonneront et voleront
Et la vie deviendra une apocalypse de chaque jour
 

5
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Chacun cherchera à jouir tout ce qu'il peut
L'Homme répudiera son épouse autant de fois qu'il se mariera
Et la femme ira par les chemins perdus (creux) prenant celui qui lui plaira
Enfantant sans donner le nom du Père

Mais aucun Maître ne guidera l'Enfant
Et chacun parmi les autres sera seul
La tradition sera perdue
La loi sera oubliée
Comme si l'Annonce n'avait pas été faite et l'homme redeviendra sauvage
 

6
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Le père prendra son plaisir avec sa fille
L'homme avec l'homme la femme avec la femme
Le vieux avec l'enfant impubère
Et cela sera aux yeux de tous

Mais le sang deviendra impur
Le mal se répandra de lit en lit
Le corps accueillera toutes les putréfactions de la terre
Les visages seront rongés les membres décharnés
L'amour sera haute menace pour ceux qui ne se connaissent que par la chair
 

7
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Celui qui parlera de Serment et de Loi
Ne sera pas entendu
Celui qui prêchera la Foi du Christ
Perdra sa voix dans le désert

Mais partout se répandra les eaux puissantes des religions infidèles
De faux messies rassembleront les hommes aveuglés
Et l'infidèle armé sera comme jamais il ne fut
Il parlera de justice et de droit et sa foi sera brûlante et tranchante
Il se vengera de la Croisade

 

 
8

Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Le bruit de la mort donnée roulera comme l'orage sur la terre
Les barbares seront mêlés aux soldats des dernières légions
Les Infidèles vivront dans le cœur des Villes Saintes
Chacun sera tour à tour barbare, infidèle et sauvage

Il n'y aura plus d'ordre ni de règle
La haine se répandra comme la flamme dans la forêt sèche
Les barbares massacreront les soldats
Les infidèles égorgeront les croyants
La sauvagerie sera de chacun et de tous et les villes périront

 
 

 

9
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Les hommes se jugeront entre eux selon leur sang et leur foi
Nul n'écoutera le cœur souffrant des enfants
On les dénichera comme des oisillons
Et personne ne saura les protéger de la main raidie par le gantelet

La haine inondera les terres qui se croyaient pacifiées
Et nul ne sera épargné ni les vieux ni les blessés
Les maisons seront détruites ou volées
Les uns prendront la place des autres
Chacun fermera les yeux pour ne pas voir les femmes violées
 

10
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Chacun saura ce qui est en tous les lieux de la terre
On verra l'enfant dont les os percent la peau
Et celui dont les yeux sont couverts de mouches
Et celui qu'on pourchasse comme un rat

Mais l'homme qui verra détournera la tête
Car il ne se souciera que de lui
Celui-là donnera une poignée de grains comme aumône
Alors qu'il dort sur des sacs pleins
Et ce qu'il donnera d'une main il le reprendra de l'autre

 

 
 

 
  

11
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'homme fera marchandise de tout
Chaque chose aura son prix
L'arbre l'eau et l'animal
Plus rien ne sera vraiment donné et tout sera vendu

Mais l'homme alors ne sera plus que poids de chair
On troquera son corps comme un quartier de viande
On prendra son œil et son cœur
Rien ne sera sacré ni sa vie ni son âme
On se disputera sa dépouille et son sang comme une charogne à dépecer

 

 

6 juillet 2015

Sphères ou Orbes

COMMENTAIRE DE DAVID WILCOCK RE (BENJAMIN FULFORD DU 2 MARS 2015) : PLUS AJOUT EN FIN DE JOURNÉE !!! « Mes sources ont, indépendamment, confirmé que Charles ne deviendrait jamais roi et serait obligé d’abdiquer en faveur de William. J’ai donc une confirmation de cela. Du côté des E.T., les choses sont très intéressantes, comme je l’ai mentionné lors de l’émission radiophonique avec George Noory, mercredi soir. Cent sphères, de la taille de Neptune ou de Jupiter, sont entrées dans notre système solaire, durant les deux à trois dernières années. Il y en a eu plusieurs, de la taille de notre Lune, qui sont arrivées entre 1999 et 2001. Le Pentagone et la cabale ont d’abord été très excités de cela, parce qu’ils pensaient que ces sphères marquaient le retour de leurs dieux Annunaki. Cependant, les sphères sont demeurées voilées, grâce à une technologie qui ne permettait pas à la cabale de voir à l’intérieur et ils ne répondaient pas aux communications. La cabale a utilisé une arme de technologie avancée pour faire feu sur un des vaisseaux de la taille de la Lune, à la mi-décembre. L’objet s’est allumé, devenant un point brillant et rouge que les gens ont pu voir dans le ciel (plus petit que la Lune, de façon significative, parce qu’il était plus loin) et l’objet a redirigé le rayon vers la base qui l’avait lancé. Cela a causé de sérieux dommages et quelques pertes de vie. Depuis ce moment-là, il y a une zone d’exclusion aérienne autour de la Terre et une quarantaine autour de notre système solaire. Personne ne peut sortir, que ce soit en partance de la Terre ou toutes « colonies » comme elles s’appellent. Pas de communications non plus. Il semble aussi que personne ne peut y entrer. Les membres du groupe, apparu dans les sphères, sont appelés « les Aviens Bleus ». Aussi ridicule que cela paraisse, ce sont des humanoïdes mesurant huit pieds (2,5 mètres) et ils sont issus de la vie avienne, avec des têtes ressemblant à celle des oiseaux et ils ont des plumes bleues indigo. Leurs mains et leurs pieds ont une apparence plus ou moins normale. Leur tête est une synergie entre celle des oiseaux et celle des humains. Il y a aussi d’autres types aviens. Cela n’est pas quelque chose de commun, mais cela arrive. Un de mes informateurs a eu une rencontre avec eux et cette rencontre était très sérieuse. Nous ne savions pas s’il reviendrait vivant de cette rencontre, ou au moins durement torturé et engueulé, à cause de ce qu’il m’avait dit et qui a été divulgué. Plus tard, nous avons réalisé que les Aviens Bleus l’avaient personnellement demandé. Ils lui ont donné l’assurance qu’ils ne lui feraient pas de tort. Ils lui ont dit plusieurs choses. Une des choses qu’ils pensaient très importante est qu’ils n’ont AUCUN contact ni communication avec la cabale. Une des cinq factions du programme spatial appelée Solar Warden (*Note de Michelle : Cobra parle également de ce programme*) est alliée avec eux maintenant et ils travaillent avec l’Alliance sur Terre, mais jamais avec la cabale. Lors de l’émission radiophonique, j’ai dit qu’ils avaient des contacts avec la cabale, mais c’était faux et ils voulaient corriger cette erreur. En fait, ils m’ont donné quelques informations personnelles intéressantes. Une autre chose importante qu’ils ont dit, c’est qu’il y a des membres de la cabale qui changent de camp et se liguent avec l’Alliance et cela change les plans. La cabale agit pour pousser de la « violence instantanée » pour résoudre le problème. Cela ne sera pas permis. Les Aviens sont actuellement en train de « mettre les freins » et « ralentir un peu les choses », car tout cela était sur le point de devenir très sauvage, très vite. Les Aviens désirent que nous nous dirigions vers un monde aimant et paisible. Ils veulent aussi que la transition soit aussi paisible que possible. Je ne crois pas, même pour une minute, que l’informateur me mentait. Il était visiblement secoué et ému par cette expérience. Je dois aussi ajouter qu’au début, il devait faire affaire avec le personnel du programme spatial, avant d’être amené à l’endroit où les Aviens le rencontreraient. On lui a dit qu’il avait de « grandes failles » dans ses papiers de « sécurité », que cela ne faisait pas partie du « protocole » et qu’il y aurait une « action disciplinaire », pour ce qu’il avait fait (i.e. me parler et divulguer des données sur internet). Cela l’a beaucoup inquiété et il ne savait pas s’il en reviendrait vivant. En décembre, il avait été discipliné et torturé, alors une répétition de cela semblait encore pire. Il devait être pris en charge à 3 heures du matin, il y a trois nuits. Cela n’est pas arrivé. Avant le moment où il devait être pris en charge, il m’a dit que les Aviens Bleus l’ont demandé, en l’appelant par son nom. C’était, apparemment, la première fois qu’ils parlaient directement avec un membre de la cabale. Après qu’il m’a dit cela, je lui ai dit de repenser tout cela et de ne pas le voir sous un jour négatif. En fait, si ces êtres sont ce qu’ils semblent être, ce serait un événement TRÈS positif et cela le placerait dans une position remarquable. Sans l’aide des « Êtres des Sphères » comme ils s’appellent, l’Alliance ne pourrait pas accomplir ceci. Il y a, apparemment, quatre races d’Êtres des Sphères, mais les Aviens Bleus sont les seuls à être visibles actuellement. La rencontre de 3 heures du matin a été annulée, sans raison apparente et a été remise à la même heure, la nuit suivante. Entretemps, cet homme est passé de la peur la plus abjecte à un état d’inspiration et de confiance. Ce qui s’est finalement passé, c’est qu’une lumière de couleur violet, de la taille d’une luciole, est apparue dans sa chambre. Elle l’a « sorti » de son corps physique et toute la rencontre a eu lieu dans l’astral. Sa femme savait ce qu’il allait se passer et quand, et elle a dit qu’il était dans un « étrange état de transe », pendant la rencontre. Elle était très excitée et c’était quelque chose qui ne pouvait absolument se simuler. Je sens que je n’ai rien à perdre en partageant ceci. Les Aviens lui ont dit (ainsi qu’à moi, par procuration) d’aller de l’avant et de partager ceci et que tout le ridicule auquel nous faisons face n’a « absolument aucune signification ». Alors, voilà. » David * P.S. Cobra vient de publier un message : TUNNELS Complétés ! ------------------------------------------------- Ajout : Commentaires supplémentaires durant la journée (David répond probablement à d’autres commentaires): Personne ne demande à personne de donner son pouvoir. Les Aviens Bleus semblent être le même Ra, qui a livré les messages de la Loi de L’Un. Ils ont commencé comme une source positive – ils ont été illustrés par les « dieux » à tête de faucon, bien longtemps après leur départ – et ont été rapidement mal interprétés comme étant négatifs. À plusieurs reprises, dans la Loi de L’Un, ils ont dit que le faucon est leur symbole. Ils parlent aussi de l’oiseau comme étant le symbole des « messagers ailés » ou anges. Les Hopis ont une légende disant qu’ils ont été sauvés par « le peuple des oiseaux ». Et il y a les dessins égyptiens. Et le « Tengu » ou homme-oiseau, qui ont été vus au Japon. Lorsque Luke a rencontré ces gens la dernière fois, ils se sont présentés par leur nom et chaque nom commençait par le même préfixe, qui ressemblait à « Rey » ou « Rawl », d’après ce dont il se souvient. C’est une suggestion captivante. De multiples informateurs m’ont confirmé que ces sphères arrivent. Cela inquiète beaucoup la cabale. Lorsque les gens font des commentaires désobligeants, ma réponse est : « Est-ce que vous préférez que je ne partage pas tout cela ? » Aussi étrange que cela puisse paraître … et c’est très étrange vraiment, tout cela me vient de mes informateurs qui ont prouvé, hors de tout doute, leur crédibilité. Je ne sais pas si nous verrons un jour les Aviens Bleus. Ce groupe travaille en coulisses. C’est un énorme apprentissage à faire, pour les gens, de comprendre l’étendue et la variété de vie extraterrestre. Cependant, si les documents de Snowden contiennent des tonnes de données sur le programme spatial secret, alors nous expérimenterons toute une chevauchée ! Cela est ce qui se rapproche le plus d’une confirmation que les données sur les sphères sont exactes. Mes propres capacités intuitives ont validé cette information. Cela inclut le fait qu’hier, j’ai rassemblé quelques morceaux du puzzle, et réalisé que ce groupe est Ra, ensuite recevoir la suggestion : « Va dehors maintenant » et il y avait un arc-en-ciel. Plus tard, en marchant, j’ai assemblé d’autres « morceaux » et il y a eu un arc-en-ciel encore plus grand, à un endroit complètement séparé. Synchronicités, rêves etc. Tout cela se met en place. Soit dit en passant, une des choses qui bouleverse beaucoup la cabale, c’est que les Aviens Bleus les ont court-circuité et sont allés directement contacter les gens. Ces rencontres peuvent se traduire sous forme d’un orbe de lumière, visible dans la pièce. La majorité des gens contactés reçoivent une sorte de « téléchargement », une sorte d’information dont ils ne se souviennent pas consciemment. D’autres personnes ont une communication ouverte. Autre commentaire : Tout ce que je peux dire, c’est que c’est absolument réel. Les gens à qui je parle ne mentent définitivement pas. Nous pensions, littéralement, que Luke pourrait mourir, ou tout au moins, serait torturé, pour avoir eu cette rencontre. La cabale est très, très, très en colère à ce sujet. Il est intriguant de voir qu’après avoir augmenté sa « vibration », en lui disant de considérer cette invitation comme étant positive, ils ont alors pu lui faire avoir une « expérience hors corps », plutôt que d’avoir à le rencontrer en personne. Ils lui ont aussi recommandé d’avoir une alimentation contenant une « vibration beaucoup plus élevée », mais ils n’ont pas spécifié quels aliments, s’en remettant à moi pour lui parler de l’empoisonnement des aliments par la cabale et la raison pour laquelle il faut éviter le blé, le sucre raffiné, les aliments traités et pré-emballés, les aliments frits, les produits conventionnels etc. Leur but est de s’assurer que les « cycles » de guerre, de souffrance et de peur ne continuent pas et que nous nous dirigions vers une société aimante. Pour moi, ce qui est le plus intéressant, c’est qu’on m’a dit PRÉALABLEMENT que des membres de la cabale ont rejoint l’Alliance – et c’est ce que les Aviens Bleus ont dit – et que Fulford a dit que William fait un marché avec les asiatiques. Cela pourrait faire un épisode d’une émission fantastique ou d’un film, si c’était correctement écrit ! Autre commentaire : La chose la plus étrange concernant les Aviens Bleus, selon la perspective du programme spatial, c’est qu’ils ne nécessitent aucune technologie. S’ils désirent aller quelque part, ils y apparaissent. C’est exactement ce que Ra a dit, lorsque les êtres en sont rendus à ce niveau. Pour la même raison, il semble clair qu’ils peuvent se projeter dans n’importe quelle forme qu’ils choisissent et ils ont choisi cette forme à cause de ses différentes caractéristiques symboliques. Cela sera divulgué de toute façon, alors je le dirai : les Aviens Bleus ont confirmé que je serais une des personnes qu’ils contacteront. Je pense que nous sommes nombreux à avoir déjà reçu un certain degré de « téléchargement » de ces âtres angéliques, que nous le réalisions ou non. Nous savions que Ra était un des deux groupes-clé qui s’occupent de la transformation de la Terre, mais je ne m’attendais pas à ce qu’ils fassent une apparition si radicale « en personne » à la fin d’un tel cycle. - David - Trouvé sur : https://kauilapele.wordpress.com/…/comments-by-david-wilco…/ ------------------------------------------------------ Traduction du texte trouvé sur : http://benjaminfulford.net/…/confusion-and-chaos-at-highes…/ Le texte de Fulford, en anglais, peut être lu ici : http://www.theeventchronicle.com/…/benjamin-fulford-confus…/ (Michelle-La Sphère Bleue) Source : http://lasphrebleue.blogspot.be/…/commentaires-de-david-wil…

3012497765_2_15_jBwBv5hG

DSC05659

20 septembre 2015

Un peu astrologie

 

Prévisions mondiales (article paru le 27/02/15)

10429421_853607488052769_6657270231230038624_n

Positions planétaires et aspects astrologiques actuels =

Saturne en Sagittaire carré Neptune en Poissons = crise économique qui perdure et qui peut s’aggraver, crise politique sans précédent, grèves, manifestations, contestations, gens dans la rue. Problèmes liés aux énergies (gaz, pétrole, électricité / nucléaire).

Neptune en Poissons = nombreuses catastrophes naturelles liées à l’eau (inondations, tsunamis, tempêtes etc…). Dérèglement climatique qui s’accentue avec variations brusques des températures / records et extrêmes. Soucis bancaires / soucis au niveau de la Bourse.

Saturne en Sagittaire me fait craindre de graves incendies / explosions ou des attentats. Tremblements de terre et éruptions volcaniques. Accidents ou immobilisations de gros moyens de transport (trains, avions, bateaux, camions, autocars…). Rues / routes paralysées.

Uranus / Pluton = révoltes, violences, conflits armés et embrasements durables de certains pays (pays de l’Est, Moyen-Orient, Asie).

Uranus en Bélier = nouvelles ressources d’énergie vont être créées / exploitées. Enorme progrès ou nombreuses inventions concernant les moyens de communication (internet, téléphonie mobile, écrans etc…). Nouveaux traitements médicaux font leurs apparitions et aident à soulager de nombreuses maladies.

Entre 2017 et 2024 nous assisterons sans doute de nouveau à un changement spectaculaire de façon de vivre et de penser. Les nouvelles lois, les nouvelles réformes seront des plus importantes, c’est surtout le monde du travail qui sera le plus touché. Après bien des crises socio-politiques, certains Etats et dirigeants mondiaux vont devoir s’adapter et prendre des décisions drastiques.

Si l’on s’intéresse un peu à l’astrologie et que l’on regarde les éphémérides, c’est surtout à partir de 2025, 2026, 2027, 2028…… que nous y trouvons les meilleurs aspects de paix et de joies retrouvées. Uranus et Pluton en signe d’air vont énormément faire évoluer nos moyens de transport et la robotique risque de s’installer durablement dans nos maisons.

En attendant, grace à des prises de concience « collectives », à de bonnes décisions et résolutions, à nos espérances d’harmonie planétaire ne pouvons-nous pas avancer l’échéance ? L’avenir se construit au présent……

 

24 janvier 2016

groupes d âmes ( extrait

3e - Les ARTISANS DE PAIX du PLEXUS SOLAIRE

(JAUNE OR) 

A quelle famille d'âmes APPARTENEZ VOUS ?

Avez-vous constamment l’impression d’être à la recherche d’une voie à suivre ? Vous arrive-t-il de croire que vous avez enfin trouvé votre « mission de vie » ou une « passion » dans laquelle vous avez envie de vous investir à long terme pour vous rendre compte quelques mois (ou quelques jours) plus tard que l’opportunité présentée n’était pas aussi alléchante que vous le pensiez ? Ou encore, les gens qui vous entourent vous ont-ils déjà reproché d’être « dispersé-e », de ne pas vous « enligner » une fois pour toute ?

Vous êtes venu-e ici sur Terre pour enseigner aux gens que la seule chose qui soit permanente en ce monde c’est le CHANGEMENT et qu’au fond, la sécurité ne se trouve pas à l’extérieur de soi, mais bien à l’intérieur. La preuve ? Il vous suffit de vous mettre à l’écoute de votre passion ou de l’élan du cœur pour que votre créativité se mettre en branle et que le tapis rouge se déroule devant vous. Dès que vous vous connectez sur cette belle énergie créative qui vous habite, tout devient plus facile, plus lumineux, plus joyeux au quotidien…
Votre Contrat d’incarnation : 

CÉLÉBRER LA VIE et se mettre à son service en SE DONNANT (une œuvre, à une cause, à une création) ou en aidant les gens. Concrètement, demeurer attentif à ce qui vous « allume », ce qui vous fait vibrer… et oser faire les changements appropriés quand la flamme de votre passion s’atténue ou que vous vous sentez prêt-e à « passer à autre chose »!

Vous êtes venu-e enseigner autour de vous l’importance d’écouter son ressenti et de répondre à l’appel de son cœur, sans se laisser piéger par les schémas sociaux, professionnels ou culturels habituels… bref ne plus chercher à « entrer dans une boîte », mais plutôt profiter du meilleur dans tous les domaines de votre vie!

Votre défi de vie actuel consiste donc à :

Oser vous « impliquer davantage » et développer le pouvoir personnel de créer votre vie comme vous l’entendez. Ayant souvent, dans des vies passées, eu peur de vous dévoiler ou de vous ouvrir aux autres, vous avez probablement choisi de faire partie d’une famille humaine où les valeurs prédominantes seront exclusivement matérielles ou intellectuelles, afin d’apporter à leurs proches une vision différente, plus désinvolte, de la réalité tridimensionnelle.

Étant empreint-e d’une sensibilité extrême et d’un intense tempérament « artistique » (avec tout ce que ce terme implique : créativité débordante, émotivité excessive, sautes d’humeur, originalité dérangeante, recherche d’esthétisme, perfectionnisme à outrance et, bien entendu, toujours « le cœur sur la main »), vous aurez donc beaucoup plus de facilité à « donner » qu’à « recevoir », à « faire » plutôt qu’à « être ». Alors que tout en vous n’aspire qu’à aimer, être aimé-e, cajolé-e, rassuré-e, réconforté-e… votre plus grand défi demeure d’aider votre propre « enfant intérieur » à grandir, à croître, en stabilité comme en Sagesse.

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :

La SENSIBILITÉ, la CRÉATIVITÉ, des TALENTS ARTISTIQUES, l’ORIGINALITÉ, la SPONTANÉITÉ, la SIMPLICITÉ, l’AMABILITÉ, la GÉNÉROSITÉ, la SERVIABILITÉ et la FACILITÉ À TISSER DES LIENS.

En vous reconnectant à votre Famille d’Âmes par le 3e chakra (PLEXUS SOLAIRE), vous serez convié à explorer vos talents créatifs en tant qu’ARTISTE (peintre, musicien, comédien, etc.), ARTISAN (sculpteur, menuisier, jardinier, cuisinier, etc.) ou CRÉATEUR (coiffeur, couturier, décorateur, écrivain ou autres).

Le côté pile et le côté face : VICTIME versus ARTISAN … 

Si vous ne vous permettez pas de considérer votre sensibilité, votre vulnérabilité et les faiblesses qui vous habitent, vous niez la VICTIME qui se cache au plus profond de vous-même. De cette façon, vous emprisonnez votre enfant intérieur, vous étouffez votre créativité, votre spontanéité et votre originalité, bref, vous coupez les ailes à l’ARTISAN de paix qui vit en vous.

En revanche, si l’ARTISAN présent en vous occupe une trop grand place dans votre existence, que vous entretenez une relation exclusivement émotionnelle avec le monde dans lequel vous vivez, il y a fort à parier que votre sentimentalité soit régulièrement mise à l’épreuve devant tant d’injustice et de bêtise humaine sévissant autour de vous. Cela peut faire naître en vous des sentiments de tristesse et d’impuissance, vous incitant à verser dans le modèle de la VICTIME, quémandant l’énergie des autres afin de survivre. Votre champ énergétique possédera alors la même apparence dans son aspect ombre ou lumière, soit celle d’un LOSANGE.

Ce qui vous permet de vous recentrer, de vous harmoniser :

Que vous soyez « trop » VICTIME ou « pas assez » ARTISAN, les moyens disponibles pour vous permettre de vous rééquilibrer sont les mêmes : vous pouvez bien entendu vous reconnecter à la Famille d’Âmes des ARTISANS par votre chakra gouverneur : le 3e (PLEXUS SOLAIRE) ou le 4e (COEUR), ce qui vous permettra d’accéder aux généreuses QUALITÉS ET VERTUS privilégiées par l’ensemble de ces âmes bienveillantes.

Comme les chakras les mieux alimentés par l’Énergie lumineuse de cette Famille d’Âmes sont situés dans le haut du tronc, le cocon de Lumière rayonne donc particulièrement à ce niveau, ce qui explique sa forme de LOSANGE. En outre, le fait de porter sur vous ou de vous entourer des couleurs JAUNE vif et VERT émeraude, contribuera à apaiser votre âme, vous libérer d’émotions houleuses et guérir certains malaises ou maladies présents en vous. 

Aussi, tout ce qui se rapporte à l’EAU : un bain chaud, une promenade en mer ou l’hydrothérapie, vous seront des plus bénéfiques. À ces derniers s’ajoutent quelques outils thérapeutiques susceptibles de vous alléger sur le plan psychologique : EXPRIMER vos émotions, VERBALISER vos sentiments, stimuler votre CRÉATIVITÉ, SOCIALISER en groupe… donc, tout ce qui vous permet de demeurer en contact avec le CŒUR de votre Être.

L’Archange porte-parole de la Famille des ARTISANS se nomme GABRIEL. Comme il gouverne la dimension ÉMOTIONNELLE de notre Être, il nous insuffle le pouvoir de créer notre vie comme nous l’entendons. Il est pour les artistes et les créateurs une source d’INSPIRATION inépuisable et son apport s’avère précieux dans le maintien de RELATIONS INTERPERSONNELLES sereines et harmonieuses.


Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les GLUCIDES (les sucres non raffinés : céréales et légumes; les sucres raffinés : pains, sucreries, pâtisseries… – bref les hydrates de carbone, toutes les petites douceurs que l’on a envie de manger quand on a besoin d’apaiser son âme – bien entendu en quantité raisonnable ! * ) ainsi que les LÉGUMES FEUILLES (ceux qui sont dotés de feuilles vertes : laitue, chou, épinards, cresson, endives, etc.)

Sur le plan thérapeutique : l’ART-THÉRAPIE, la MUSIQUE, l’HUMOUR et la PSYCHOTHÉRAPIE (tout ce qui stimule l’expression des émotions, de la créativité et du sens artistique)

En musicothérapie : les INSTRUMENTS À VENT (ceux qui impliquent le souffle, donc le muscle cardiaque), le son « I » ou « HIM » (en anglais, « I » veut dire « je », « moi »… il invite à revenir vers soi)

Dimension ÉMOTIONNELLE : INSPIRATION

Les centres ÉMOTIONNELS de l’Être étant le PLEXUS SOLAIRE et le CŒUR, cette dimension se rapporte donc à tout ce qui favorise l’INSPIRATION de l’ÂME. Il apparaît évident que vous devriez investir environ 30 % de votre énergie globale à vous maintenir à harmonie sur le plan des émotions, des sentiments et des relations interpersonnelles.

Juste pour vous donner une idée, combien de fois par jour vous consacrez-vous à interagir avec vos semblables? Et combien de temps passez-vous à chercher l’inspiration pour trouver la solution à un problème, régler un conflit ou soulager une souffrance d’ordre psychologique?

Or, c’est par votre degré de satisfaction dans les domaines se rapportant à la CRÉATIVITÉ et à l’AFFECTIVITÉ que vous pouvez évaluer si cette sphère énergétique est parfaitement alignée vibratoirement.

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

L’énergie des ARTISANS DE PAIX s’harmonise essentiellement avec la dimension ÉMOTIONNELLE de l’Être, c’est pourquoi votre plus grande vertu demeure votre capacité d’AMOUR INCONDITIONNEL.

AMANT DE LA NATURE vous êtes doté de la faculté d’entrer en COMMUNICATION SUBTILE avec les Esprits de la Nature (Devas), les animaux, les oiseaux, les plantes, le soleil et la lune (pensez à Saint François d’Assise). Vous disposez aussi d’une créativité débordante et illimitée, car vous puisez votre INSPIRATION auprès de votre Famille d’Âmes, constituée d’ARTISTES, de personnes généreuses et de GENS DE CŒUR.

Votre contrat d’incarnation stipulant que vous êtes venu sur Terre pour « CÉLÉBRER LA VIE et se mettre à son service en SE DONNANT (à une œuvre, à une cause, à une création) ou en aidant les gens », il va de soi que vous vous nourrissez donc, soit une passion pour l’art, l’écologie, la protection de la faune et de la flore et/ou les missions humanitaires

26 juillet 2015

Le cri de la mort

Avant de rire des vieilles légendes, il faut parfois se montrer prudent. Douze étudiants Français, de l'université de Rouen, l'ont appris à leur dépens. Ils sont alors en voyage en Irlande et résident à l'auberge Mac Tarish. Ils sont là pour deux semaines sous la direction du père Rivette, qui connaît bien le père O'Donnell, curé du village de Glamerley où se trouvent les jeunes. Une rencontre est d'ailleurs tout de suite organisée entre les voyageurs et le charmant homme qui est aussi un grand conteur. Il leur rapporte d'abord que, sous la croyance chrétienne, reste tout de même un fond de religion celtique, chez ses paroissiens. Ceux-ci croient aux fées, aux lutins, aux esprits des arbres, des marais, bref à toute une mythologie ancienne. Les jeunes français rigolent et surtout houspillent le père O'Donnell pour qu'il avoue s'il croit lui-même à toutes ces légendes farfelues. Nous sommes tout de meême au XXième siècle, insistent-ils. Le père devient grave et regarde directement le jeune Daniel Méréal qui vient de le prendre à parti.

 

Il recommande au jeune homme de se méfier et ajoute que, qui sait, peut-être avant la fin de leur séjour, ils changeront peut-être tous d'avis concernant ces vieilles légendes. Puis, pour détendre l'atmosphère, il invite les jeunes étudiants à une soirée dansante qui aura lieu au village le lendemain soir. Fort bien, tout le monde s'y retrouvera donc. Le lendemain soir, le père O'Donnell rejoint les jeunes et le père Rivette à l'auberge et tous se dirigent à pied vers le village d'un bon pas. Le père irlandais ajoute que sur cette route , on entend parfois le cri de la Banshee. Il explique aux Français qu'il s'agit d'une femme blonde, très pâle que l'on voit parfois en train de se brosser les cheveux. Elle tient en main un peigne cassé et son visage est si triste qu'il donne envie de mourir. C'est par la présence de la Banshee, que l'on explique les suicides et les morts inexpliqués dans la région. Lorsqu'on entend son cri, il y aura un décès certain.



La soirée se déroule joyeusement et il est maintenant l'heure de partir pour les jeunes gens. Il n'y a que trois kilomètres à faire dans la noirceur, quand tout à coup, un effrayant cri d'angoisse retentit. Tous ont la même pensée; la Banshee! Il est difficile de dire si le cri est humain ou animal. Le père O'Donnell, qui accompagne le groupe, regarde vers la forêt et se met à hurler en irlandais une série de blasphèmes, surprenants dans la bouche d'un prêtre. Mais le jeune Daniel questionne tout le monde, car, seul... il n'a pas entendu le cri. Le père O'Donnell entraîne alors à l'écart le père Rivette. Toute la troupe se hâte ensuite vers l'auberge, silencieusement. Le lendemain, il pleut, mais le groupe a déjà prévu une balade le long de la côte. Mais au retour, le jeune Daniel Méréal est sur une civière, mort. Il a voulu faire des photos, s'est approché trop près de la falaise, a chuté et est mort sur le coup. N'est-ce pas curieux que ce soit le seul qui n'ait pas entendu le cri de la Banshee, la veille au soir ?

853a17ab

 

24 février 2016

Astrologie Aztéque

Bmb3PnmrgV8t8ZC0M97mG7xm238

Les Aztèques étaient particulièrement férus d’astronomie, et d’astrologie. Leur étude des corps célestes a donné naissance à cette forme d’astrologie très précise mais aussi imagée, qui repose sur leurs propres croyances d’alors…

Les aztèques, tout comme les mayas, utilisaient trois calendriers distincts, qui donnaient naissance à une astrologie très complexe, qui associait un signe du jour, un signe du mois et un signe de l’année! Pour éviter la complexité de ces techniques, nous avons réuni en un seul signe les caractéristiques de votre personnalité, afin de vous offrir une astrologie Aztèque à la fois précise, ludique, simple et efficace! Notre horoscope Aztèque se base donc avant tout sur les croyances ancestrales de ce peuple, et sur le jour de votre naissance tout particulièrement…

D’après les croyances aztèques, chaque individu est protégé par un Dieu depuis sa naissance. C’est le jour de sa naissance qui détermine ainsi son caractère, ses talents et son avenir. Ces Dieux sont la représentation de la nature, où on retrouve  animaux, et éléments de la vie.

De cette mythologie est née une astrologie étonnante qui décrit les personnalités avec une grande justesse. Découvrez grâce à l’astrologie aztèque de nouvelles facettes de votre personnalité, mais aussi de celles de vos proches et amis.

Les calendriers qui sont les plus importants pour les êtres de la terre sont le Haab, le Tun-Uc et le Tzolk’in. Le Tzolk’in est le plus important et celui avec le plus d’influence.

Le Tzolkin est un calendrier sacré basé sur un cycle de 260 jours, et associe les nombres de 1 à 13 avec une séquence de 20 signes appelés glyphes, qui s’entremêlent pour former des cycles de 13 jours se combinant avec un cycle de 20 jours. Le Haab, lui, se fonde sur un cycle solaire de 365 jours comme notre calendrier grégorien, mais diffère de celui-ci par un découpage de 18 mois de 20 jours et d’un mois de 5 jours. Les chiffres et glyphes du Tzolkin et les mois du Haab ne se retrouvent dans la même position que tous les 52 ans, leur association permet de définir les influences du cosmos au jour le jour. Les glyphes correspondent à la représentation de dieux cosmiques dont le pouvoir, à la période les concernant, détermine leurs influences. A la différence de notre astrologie zodiacale, celles-ci sont, communes à tous les êtres humains et les tendances définies pour chaque journée sont les mêmes pour tous. Prenant en compte une certaine harmonie entre la terre et le cosmos, dont les cycles sont synchronisés avec nos rythmes biologiques, ce système calendaire vise un équilibre du ciel, de la terre et de l’être humain, qui serait absent de notre calendrier grégorien linéaire (instauré par le Pape Grégoire XIII en 1592); quand celui des mayas formerait une sorte de spirale par accumulation de cercles concentriques, induisant une évolution constante. Témoignant de l’importance du cosmos et du mouvement des astres, ces multiples cycles à la base du calendrier se retrouveraient jusque dans l’architecture, avec l’édification d’imposants temples et pyramides érigés selon de complexes calculs astronomiques.

Chaque mois, une nouvelle divinité aztèque influence la destinée des hommes. Il y en a vingt au total. Le temps est calculé sur la base d’un cycle qui s’alterne selon les saisons. Ils durent environ 24 heures. Chaque signe est influencé par un chiffre et une couleur. Utilisez cette information ci-dessous pour connaitre votre signe aztèque.

Premièrement, déterminez votre signe en fonction de votre date de naissance:

« Quel est mon signe aztèque? ». Les Aztèques associent les jours de l’année aux 20 signes du zodiaque. Pour calculer votre signe de naissance, il faut d’abord trouver sur le tableau ci-dessous le chiffre qui correspond à l’année de votre naissance.

1)Prenez le nombre qui correspond à votre année de naissance :

1900, 1980 : 17
1901, 1981 : 03
1902, 1982 : 08
1903, 1983 : 13
1904, 1984 : 18
1905, 1985 : 04
1906, 1986 : 09
1907, 1987 : 14
1908, 1988 : 19
1909, 1989 : 05
1910, 1990 : 10
1911, 1991 : 15
1912, 1992 : 20
1913, 1993 : 06
1914, 1994 : 11
1915, 1995 : 16
1916, 1996 : 01
1917, 1997 : 07
1918, 1998 : 12
1919, 1999 : 17
1920, 2000 : 02
1921, 2001 : 08
1922, 2002 : 13
1923, 2003 : 18
1924, 2004 : 03
1925, 2005 : 09
1926, 2006 : 14
1927, 2007 : 19
1928, 2008 : 04
1929, 2009 : 10
1930, 2010 : 15
1931, 2011 : 20
1932, 2012 : 05
1933, 2013 : 11
1934 : 16
1935 : 01
1936 : 06
1937 : 12
1938 : 17
1939 : 02
1940 : 07
1941 : 13
1942 : 18
1943 : 03
1944 : 08
1945 : 14
1946 : 19
1947 : 04
1948 : 09
1949 : 15
1950 : 20
1951 : 05
1952 : 10
1953 : 16
1954 : 01
1955 : 06
1956 : 11
1957 : 07
1958 : 02
1959 : 07
1960 : 12
1961 : 18
1962 : 03
1963 : 08
1964 : 13
1965 : 19
1966 : 04
1967 : 09
1968 : 14
1969 : 20
1970 : 05
1971 : 10
1972 : 15
1973 : 01
1974 : 06
1975 : 11
1976 : 16
1977 : 02
1978 : 07
1979 : 12
1980 : 17
1981 : 03
1982 : 08
1983 : 08
1984 : 18

2)Ajouter à ce chiffre le nombre correspondant à votre mois de naissance.

JANVIER = 19
FÉVRIER = 10
MARS = 18
AVRIL = 09
MAI = 19
JUIN = 10
JUILLET = 00
AOUT = 11
SEPTEMBRE = 02
OCTOBRE = 12
NOVEMBRE = 03
DECEMBRE = 13

3)Additionner le résultat au jour de votre naissance dans le mois (le 18 si vous êtes né un 18 par exemple).

Attention! Si la naissance a lieu un 29 février lors d’une année bissextile, il faut rajouter 1 au résultat.

4)Le résultat obtenu doit être compris entre 1 et 20, si ce n’est pas le cas, il faut diviser le tout par 20.

5)Le nombre restant correspond à votre signe aztèque.

Ne pas tenir compte du chiffre après la virgule

Le nombre restant correspond au signe de naissance dans le tableau ci-dessous.

Astrologie-Aztéque

1 – L’Alligator (Imix) / Le Caïman / Crocodile(Cipactli) ou Dragon. L’Alligator est le premier signe de jour, il possède le chiffre 1 et sa couleur est le vert clair. Il symbolise la connaissance. C’est un signe qui aime la logique, le bon sens. Il organise, comprend, analyse et possède une forte volonté!

C’est le signe de quelqu’un qui initie de nouveaux projets. C’est un signe de jour oriental énergisant qui utilise des instincts puissants pour extirper de nouveaux phénomènes et de nouvelles idées créatrices du plus profond de l’inconscient collectif. Normalement, mener à bien les projets mis en avant n’est pas son fort. C’est pourquoi il est essentiel qu’il coopère avec les autres de façon à avoir des résultats productifs. Les Alligators ont aussi habituellement un côté humanitaire avec une forte énergie nourricière et productrice. Ils se soucient de leur progéniture et peuvent travailler dur pour procurer la sécurité à leur famille et à leurs amis. Il faut qu’ils fassent attention à ne pas être trop protecteurs ni trop dominants.

Sa planète est Vénus et sa divinité Tonacatecuhtli.

2 – Le Vent (Ehecalt)/ (Ik). Le Vent sait contourner les obstacles. Après une tempête il finit toujours par se calmer. Sa souplesse lui donne de l’agilité. C’est un être puissant physiquement et moralement, qui est très difficile a satisfaire!

Le Vent fait référence à l’esprit et au souffle. C’est l’un des signes de jour le plus clairement spirituel, quelquefois même éthéré. Il a souvent besoin d’une assise stable. Le Vent est un signe nordique et à ce titre a une certaine qualité de désinvolture. Le Vent personnifie la capacité à communiquer, à semer la bonne parole et les grandes idées. Les gens de ce signe sont des rêveurs dotés de fortes imaginations et font d’excellents professeurs ou des journalistes doués. Ils peuvent être très bons orateurs et semer l’inspiration spirituelle « à tous les vents ». Comme le vent lui-même, ces personnes sont très flexibles. Cette flexibilité peut les rendre très indécis et ils peuvent aux yeux des autres paraître trop inconstants, voire incohérents. Ils risquent d’être destructeurs autant envers eux-mêmes qu’envers les autres quand ils affichent un air condescendant. S’ils trouvent un moyen d’avoir plus les pieds sur terre, ils peuvent parfaitement être source d’inspiration pour les autres.

Sa planète est Vénus, sa divinité est Quetzalcóatl.

3 – Nuit/La Maison (Calli)/ Le Foyer (Akbar). La Maison a le chiffre 3 et sa couleur est le vert foncé. Généreux, la maison accueille. Elle aime les autres et recherche l’équilibre auprès de son âme sœur. La Maison est rarement solitaire et se trouve bien en famille et dans sa routine!

Ce signe de jour peut indifféremment être appelé Foyer, Maison ou Nuit. Il est dit qu’il y a une certaine sorte de douceur féminine chez les gens qui incarnent ce signe. Le sens de Maison et Foyer implique également la protection de ces lieux et de sa famille, et le devoir d’éloigner les puissances de la nuit. Imaginez une personne assise près de l’âtre au centre de la maison racontant légendes et contes de fées. Les porteurs de ce signe peuvent, chez les Mayas, devenir shamans grâce à leur connaissance des zones les plus sombres du psychisme humain. Ils peuvent aider à dissiper les incertitudes et les doutes nés des ténèbres ou du subconscient. Les personnes du signe de Foyer peuvent trouver de nouvelles solutions et une inspiration artistique par leur connaissance de la vacuité de la nuit. Néanmoins, sauf s’ils voyagent courageusement à travers la nuit, ils peuvent très bien se trouver empreints de doutes de sentiments d’insécurité.

Sa planète est Saturne et sa divinité est Tepeyolohti.

4 – Graine/ Le Lézard (Cuetzpallin )/ (Kan). Le Lézard a le chiffre 4. Chez les Aztèques, cet animal représente la vivacité plutôt que la paresse. Il fait face à toutes les situations et a une grande capacité de résistance!

Le sensualisme et la sensualité sont les caractéristiques de ce signe de jour qui est également parfois traduit par Rets ou Semence. Toutes ces connotations concourent à sa signification. C’est un signe du sud et ce caractère exposé au Soleil contribue à son style à la fois sensuel, pondéré et calme. Le Lézard était considéré comme le signe qui contrôlait la force sexuelle du corps. En créateur naturel de réseaux, la Semence s’efforce de se libérer et de libérer les autres des tendances oppressives du passé. C’est avec cette intention que le natif du signe pourrait planter les nouvelles semences – ou  en être une avec lui-même (ou elle-même). Pour créer la vraie prospérité, le Lézard doit apprendre à apprécier tous les cadeaux qu’il (ou elle) reçoit et à procéder à de profondes investigations intérieures. C’est un signe qui reste très prudent face à des obstacles.

Sa planète est Saturne et divinité Huehuecóyotl.

5 – Le Serpent (Coátl)/ (Chicchan). Le Serpent se définit par le chiffre 5 et la couleur orange. Spontané, le serpent agit souvent sans raison. Il nous surprend souvent dans ses réactions. Le Serpent symbolise la réconciliation entre le ciel et la terre dans l’histoire de l’humanité.

Comme dans tant d’autres traditions, le Serpent représente les pouvoirs magiques. Cela signifie qu’il peut être un signe très spirituel mais doté de pouvoirs dont il est aisément capable d’abuser. C’est un signe d’Est intelligent qui pourrait être électrifiant avec sa nouvelle énergie entrante. Par leur désir sincère de servir les autres, les Serpents peuvent vouloir ouvrir leurs cœurs. Les personnes de ce signe détiennent de l’autorité. Les Serpents sont très flexibles, même fluides, jusqu’à ce qu’ils soient piégés dans un coin, où ils risquent d’exploser. Les Serpents, avec leur tempérament d’empoisonneurs, pourraient fort bien s’empoisonner eux-mêmes, ou les autres, en créant des attitudes oppressives, voire destructrices. C’est aussi un signe qui peut-être paresseux!

Sa planète est Saturne et sa divnité est Chalchiúhtlicue.

6 – Passerelle du monde/ La Mort (Miquiztli) /(Cimi) La mort est symbolisé par le chiffre 6 et la couleur violette. La Mort c’est la parole donnée aux hommes, le langage, la droiture et l’éthique. Ce sont des personnes souvent introverties qui n’arrivent pas à se libérer du regard des autres. Vivre auprès d’une Maison le rendra heureux et lui donnera confiance en lui.

Il y a immanquablement une sorte particulière de mollesse chez les personnes nées ce jour-là. Traditionnellement, la Mort était, dans les sources anciennes, considérée comme le jour le plus chanceux, et censément les gens de ce signe peuvent avoir beaucoup de succès en affaires. Toutefois, ils peuvent également être d’excellents guérisseurs qui guident calmement les autres à travers les transformations de la vie grâce à leur force spirituelle. Ils soutiennent les femmes enceintes et les guident dans leur transition vers la maternité ; ils ont également une capacité à accomplir des transformations personnelles pérennes dans les périodes-clés de leurs vies. Chez les Mayas, la vie a été générée par la mort et le contact avec les ancêtres a servi à activer des compétences psychiques inhérentes. Le défi des personnes de ce signe est de vivre leur vie pleinement et de ne pas se laisser aller au défaitisme.

Sa planète est la Lune et ses divinités sont Tecciztécatl ou Meztli.

7 –  Le Daim (Manik) / Le Chevreuil ou Cerf (Mázatl) Le Daim porte le numéro 7. Cet animal représente le prestige et la rareté car il est difficile à traquer dans les hauts plateaux du Mexique! C’est aussi synonyme de timidité, de rêverie et de ténacité qui est aussi très sociable.

Le Daim est l’un des signes de jour véritablement spirituel, mais il serait erroné de l’identifier à un daim timide et gentil. Il serait plutôt à apparenter au puissant mâle. Même s’ils incarnent un signe de jour pacifique, les gens du signe du Daim peuvent exprimer leur force très directement. Mais ils le font en se sentant fortement concernés par le bien-être des autres et le respect de la spiritualité présente chez tout le monde. Les Daims sont des dominateurs qui protègent et sacrifient leurs propres intérêts pour le bien des autres. Ce désir de domination, qui n’est pas toujours immédiatement apparent aux yeux des autres, rend parfois leurs relations compliquées au point de leur faire prendre des formes non conventionnelles. S’il est confronté à des promesses qu’il n’a pas tenues, le Daim devient têtu, manipulateur et évasif. Leur défi dans la vie est de pouvoir pondérer la puissance du mâle avec l’humilité et la compréhension des autres.

Sa planète est la Lune, sa divinité est Tláloc.

8 – Le Lapin (Tochtli)/(Lamat). Le Lapin est défini par le chiffre 8 et la couleur bleu indigo. Le Lapin aime les plaisirs de la vie. Délicat, timide, il déteste les conflits. C’est un compagnon agréable, toujours souriant et travailleur. Il a aussi des angoisses et aime avoir le contrôle sur sa vie.

L’énergie du Lapin est la croissance et l’attraction de la « chance pure ». C’est un signe du Sud qui est donc caractérisé par une certaine aisance dans sa vie. Si le Lapin est simplement désireux de se laisser aller à la vie, les choses viendront aisément. Ce signe est associé à la fertilité des lapins par leur habileté à faire se multiplier les choses, et en général c’est un signe de jour qui aime la croissance que ce soit en rapport avec l’argent ou la « main verte ». La tendance naturelle du Lapin d’être attiré par l’harmonie et l’aisance peut cependant devenir une obligation et rendre le Lapin trop plaisant et trop généreux. Quand un Lapin pense qu’il a trop donné, il est affaibli et risque même de s’effondrer. Les Lapins ne sont pas des personnes résistantes et le défi pour eux serait de se créer, dans leur propre centre, un noyau solide à partir duquel leur pouvoir puisse s’exprimer.

Sa planète est la Lune et sa divinité est Mayáhuel.

9 – Etoile (lamat)/L’Eau (AtlLune (lumuc). L’Eau est un signe de jour difficile et il porte le numéro 9. Ce signe exprime la rareté, la fertilité et la nécessité. En Astrologie Aztèque c’est aussi le symbole de l’inquiétude, de l’angoisse et de l’instabilité. Si vous êtes du signe de l’eau, vous êtes une personne d’une grande sensibilité.

Il a une énergie d’Est qui s’intensifie et il est difficile de contenir les émotions fortes qu’il évoque. Pour ceux qui portent ce signe de jour, les émotions peuvent couler dans toutes les directions sans contrôle. Les gens de ce signe sont imaginatifs, ils ont des capacités psychiques et une inclinaison à la performance. Ils ne sont certainement pas rigides dans leurs façons de penser. Cela signifie qu’ils sont non seulement spontanés mais qu’ils sentent aussi que parfois les autres ne peuvent pas les comprendre. Leurs interlocuteurs ressentiront des motifs cachés chez eux et pourront trouver qu’il est difficile de leur faire confiance. Les gens du signe de l’Eau peuvent évoquer de fortes sensations sexuelles et de violence chez ceux avec qui ils entrent en contact. Cependant, ils sont également tout à fait charmants et amusants. C’est cela qui est derrière leur volonté de performance.

Votre planète est Mars te votre divinité est Xiuhtecuhtli.

10 – Le Chien (Itzcuintli) / (Oc). Le Chien est symbolisé par le chiffre 10. C’est une personne généreuse qui est prête à tout pour aider et se sentir utile! C’est un signe fort courageux, très intuitif qui est aussi très timide.

Le Chien est loyal, endurant et a bon cœur. Les gens nés sous ce signe sont considérés comme chauds, alertes et braves, et s’ils trouvent dans la vie la juste mission à laquelle être fidèles, ils peuvent accomplir de très grandes choses. Les Chiens aiment faire partie d’équipes et en sont souvent les leaders. Toutefois, ils ne créent pas habituellement les causes qu’ils se trouvent. Ceux qui sont nés sous ce signe peuvent être très sensuels et savoir jouir de la vie. Parmi les Mayas, le Chien est considéré comme un signe fortement sexuel et paradoxalement, malgré sa loyauté spirituelle, il est considéré comme enclin aux escapades sexuelles. Les Chiens sont ambitieux et sautent sur les occasions comme elles viennent, y compris sous forme d’infidélité. Parmi les Cherokees, le signe de jour du Chien était le Loup. Le défi du Chien est de trouver une tâche dans sa vie, où ses nombreuses bonnes qualités de cœur et d’endurance, entre autres, pourront être utilisées pour le plus grand bénéfice.

Sa planète est Mars et sa divinité est Mictlantecuhtli.

11 – Le Singe (Ozomatli)/ (Chuen). Le Singe est symbolisé par le chiffre 11 et la couleur jaune d’or. Il est modeste, charmeur et sait s’adapter à toutes les situations. Naturellement beau, c’est un séducteur, mais qui ne recherche pas son intérêt, il est naturel et avenant tout simplement. D’après la tradition aztèque le Singe aurait transmis le feu aux humains par amour et compassion.

Dans le milieu maya, le Singe est connu come le tisseur du temps. Comme c’est le signe du jour du milieu, le Singe est souvent très créatif, connaissant beaucoup de choses et sachant les lier ensemble. Les Singes sont d’une compagnie très agréable ; ils sont charmants, parfois incontrôlables et prêts à toutes les plaisanteries. Ce sont des boute-en-train et ils ont typiquement des capacités d’artistes. Il y a aussi un côté ennuyeux à ce charme car ils ont un besoin compulsif d’être au centre de l’attention de tout le monde. Certains risquent même de se comporter d’une manière stupide rien que pour être sur le devant de la scène. Habituellement ils ont une capacité d’attention limitée, ils sont prêts à aller de l’avant vers quelque chose d’autre et pourraient ne jamais rester suffisamment longtemps pour apprendre à maîtriser quoi que ce soit complètement. Cependant, ils savent faire beaucoup de choses et l’on ne s’ennuie jamais à leur contact.

Sa planète est Mars et divinité Xochipilli.

12 – L’Herbe (Malinalli) / HumainLa route (Eb). L’herbe est symbolisée par le numéro 12. C’est l’un des signes les plus mystérieux de l’Astrologie Aztèque. Tantôt représentant des bonnes nouvelles, tantôt des épreuves à affronter. Signe de sensibilité et de résistance!

Ce signe de jour est parfois également nommé Herbe. Les personnes de ce signe sont très dévouées à leurs frères humains. Elles s’intéressent à la communauté dans son ensemble, à la génération future et aux enfants du monde. Pourtant elles n’ont que peu ou pas du tout de désir de reconnaissance ni d’envie d’être sous les projecteurs pour le bien qu’elles font. Elles gardent souvent profil bas et sont douces et prévenantes dans leurs façons de faire. Leur caractère du Sud crée une certaine aisance dans leurs vies. Plusieurs prendront soin des pauvres, des malades et des personnes âgées et feront des sacrifices personnels en faveur de ces groupes. Ce côté compatissant qu’ont les natifs du signe signifie également qu’ils sont facilement offensés. Il est facile de les aimer ; ils sont dévoués, travaillent dur et ont donc du succès dans leurs affaires et leurs voyages. Cependant, s’ils gardent par-devers eux des sentiments négatifs et des désappointements sans les exprimer, ils peuvent aisément tomber malades ou avoir une vue contaminée des autres.

Sa planète est Jupiter et sa divinité est Patécatl.

13 – Le Roseau (Acatl)/ Voyageur du temps/Le Bambou ( Ben). Le Roseau aime la vie et porte le numéro 13. Ce signe symbolise la paradis terrestre car c’est aux abords de l’Atlantique que poussent les traditionnels roseaux! Le roseau symbolise la gaieté, l’optimisme et les plaisirs de la vie … les plus simples!

Ceux qui sont nés sous le signe du Bambou, parfois également appelé Roseau ou Cadre, ont un lien spatial avec Quetzalcoatl, dieu de la lumière et de la dualité, et sont donc considérés comme très dignes. Ils sont généralement reconnus pour leur style d’autorité symbolisé par le Pain de la vie. Parmi les Mayas, c’est le symbole de l’autorité spirituelle d’un ancien. En fait l’appellation de Roseau pour ce signe de jour est assez trompeuse car ses natifs ne sont habituellement pas fragiles du tout. Au lieu de cela, ce sont les tenants d’une certaine autorité et ils le savent. Bambou est un signe de l’Est ; ainsi ceux qui le portent ont une forte énergie sereine. Ce sont souvent des leaders dans la société et des parents avisés. Ils se battront souvent pour une cause qu’ils auront jugée valable. Cependant les Bambous ont besoin de beaucoup de considération et, à cause de leurs points de vue inflexibles et de leurs attentes exigeantes, ils ne lient pas facilement des relations intimes avec les autres. Ils peuvent donc également avoir des problèmes de mariage et d’affaires. Leur défi dans la vie est de développer leur flexibilité afin d’éviter que le Bambou ne se rompe.

Sa planète est Jupiter et divinités Tezcatlipoca ou Itzlacoliuhqui.

14 – Le Jaguar (Ix) Le magicien/ou L’Ocelot (Océlotl)Le Jaguar est symbolisé par le chiffre 14, sa couleur est le noir. Doté d’une grande force de caractère, L’Ocelot peut facilement devenir agressif, pour le calmer il faudra qu’il s’unisse à une fleur ou à un singe. L’Ocelot est une créature féline chez les aztèques qui esct très souvent infidèle en Amour: un signe qui fonce!

Le Jaguar est un être secret qui se déplace furtivement dans la nuit. C’est le signe de jour typique des prophètes chez les Mayas et à cause de leur capacité à voir la nuit, ceux de ce signe sont souvent capables de clairvoyance couplée avec une certaine dose d’intelligence. C’est le signe des Gardiens des Jours. Les pouvoirs intellectuels des Jaguars combinés à leurs traits féminins typiques peuvent créer des capacités de guérisseur chez ceux de ce signe. Leur force leur a donné la patience qui peut très vite changer en course à l’activité. Ils sont cependant très concentrés sur leurs tâches et sont rarement ouverts aux chemins alternatifs de la vie. Ils tendent à être difficiles à accaparer et ils ont tendance à simplement entrer dans la vie des autres et à en disparaître sans crier gare. Leurs relations sont souvent compliquées et tournent autour du thème de manger ou être mangé, et leur nature secrète ne facilite pas la vie avec eux. Leur défi dans la vie est de devenir humbles  et ouverts aux autres.

Sa planète est Jupiter et divinité Tlazoltéotl.

15 – L’Aigle (Cuauhtli)/ (men). L’Aigle a le chiffre 15 et sa couleur est l’argent. Il symbolise la force, la virilité, le courage. C’est un être lucide, doté d’une énergie sans cesse renouvelé. Il saura vaincre les ténèbres pour rejoindre la lumière. Fort, courageux, c’est un signe qui sait séduire! Méfiance ….

Les gens du signe de l’Aigle sont à la fois puissants et ambitieux et ils ont de hautes aspirations pour leurs vies. Ils sont pétris d’énergie. Ils peuvent envisager leur vie comme un constant vol de rêve, symbolisé par leur animal totem. Ils obtiennent souvent succès, abondance matérielle et fortune du fait de leur perspective et de leur intelligence supérieures. Chez la plupart des peuples indigènes d’Amérique, le clan de l’Aigle était important ; l’Aigle était un messager qui amenait avec lui l’espoir et la foi dans les ailes de l’esprit. L’Aigle a un sens aiguisé du détail et de l’orientation technique. Si l’Aigle aspire à un but trop élevé et s’attache à l’atteindre à cause de ses capacités supérieures, cela peut l’amener à une chute vertigineuse. Les aigles adorent la liberté et devraient être conscients des risques que comporte l’évasion vu qu’ils peuvent échapper à des problèmes simplement en les regardant dans une perspective d’ascension.

Sa planète est le Soleil et divinité Xipe Totec.

16 – Le Hibou (Cib)/Guerrier / Le Vautour (cozcaquautli). Le Hibou porte le numéro 16. En Astrologie Aztèque, c’est un bon signe, synonyme de bonne santé, de longévité et aussi de responsabilités! Quelqu’un doué pour le commerce qui règle calmement vers ses objectifs.

Les Hiboux sont des personnages qui incarnent la sagesse du passé et ont des capacités inhabituelles de nature psychique. Ce n’est pas un signe de jour aisé. Ses natifs peuvent avoir à faire beaucoup de nettoyage de karma. En surface, les Hiboux peuvent être joyeux et plein d’humour, mais en dessous ils sont très profonds et très sérieux. Habituellement le Hibou est considéré comme un vautour, ce qui montre le côté paresseux de ce signe du Sud. Les Hiboux ont tendance à l’introspection d’où ils tirent une grande sagesse. Ils aident souvent leurs frères humains grâce à leurs dons psychiques. Leur défi dans la vie est de trouver un moyen éthique de prendre la vie en douceur.

Sa planète est le Soleil et divinité Itzpapálotl.

17 – La Terre (caban)/Séisme (Ollin).  La Terre porte le numéro 17. Il symbolise la beauté. C’est un signe de sagesse, de prudence et de justesse. Si vous êtes Séisme, vous débordez d’imagination, êtes audacieux et très énergique.

Contrastant avec ce que vous pourriez penser spontanément d’un signe de Terre, les personnes nées ce jour-là sont très mentales et accentuent les valeurs des processus de pensées. La Terre est signe énergisant de l’Est. Il y a un côté typiquement masculin chez les personnes de Terre qui leur fait vouloir contrôler le monde en le comprenant intellectuellement. Les gens du signe aident à disperser les mauvaises intentions, les mauvaises habitudes, les mauvaises idées. Cela en fait de bons conseillers. Les meilleurs d’entre eux ont un mental en résonnance avec la Terre Mère et servent le monde dans son ensemble. Méticuleuses et intelligentes, les personnes Terre souhaitent que toutes les phases de la vie s’écoulent naturellement. Parfois, la sensibilité des Terre est secouée, ce qui peut les conduire à des perturbations émotionnelles ; c’est pourquoi l’autre nom de ce signe est Tremblement de terre. Leur défi est de ne pas laisser leur intellect les empêcher de vivre au présent.

Votre planète est le Soleil et divinité Xólotl.

18 – Le Silex/Reflet (Técpatl)/(Etznab) Le Silex a le chiffre 18, sa couleur est le rouge vif. Rigoureux, c’est un être moral et droit. Le Silex n’aime pas les mensonges. Il aime la justice. Souvent autoritaire, il avance dans la vie sans jamais se plaindre!

Le Silex est peut-être un signe de jour difficile à porter. Les Silex utilisent leurs qualités intérieures pour distinguer la vérité de la fausseté. Souvent les gens de ce signe sont comparés à l’Archange Saint Michel qui, à l’aide de son épée, sépare le bien du mal ; les autres noms de signe de jour sont Couteau et Obsidienne. En fait, on pourrait trouver que les Silex ont des idées bien arrêtées, trop tranchées au sujet du bien et du mal. Ils sont cependant très honnêtes et veulent servir en discernant la vérité ; ils peuvent repérer chez les autres les intentions cachées à des kilomètres. On raconte que les Silex pourraient obtenir des informations sur les problèmes entre les personnes ou les plans malveillants des autres en les réfléchissant dans un miroir d’obsidienne. Leur défi est de trouver l’harmonie et d’utiliser leur capacité à distinguer comme un don et non comme un couteau.

Sa planète est Mercure et ses divinités sont Tezcatlipoca ou Chalchiuhtotolin.

19 – Tempête / La pluie torrentielle (Cauac) /La Pluie (Quiáhuitl). La pluie torrentielle a le chiffre 19 et sa couleur est le rouge foncé. La Pluie agit par passion elle aime les coups de cœur et se laisse emporter par ses pulsions. Ce signe s’avère aussi versatile!

Les Pluie torrentielle sont des gens typiquement agréables à vivre. Ils ne semblent jamais vieillir en esprit et ils restent curieux de toutes choses nouvelles tout au long de leur vie. Les personnes de ce signe sont des chercheurs qui étudient une chose après l’autre et acquerront à leur façon une quantité de connaissances au cours de leur vie. Ils sont très doués à la fois pour enseigner et pour apprendre. Pourtant, il ne leur est pas toujours facile de synthétiser le savoir qu’ils ont accumulé à partir de tant de sources diverses, et de se fixer un but dans la vie. Eternellement jeunes, ils existent pour profiter de l’extase de la liberté. Leur quête infinie de nouvelles expériences les entraînera dans des défis énormes et des orages émotionnels, et nombre d’entre eux se rendront compte que leur entière n’a été qu’une longue tourmente. Ils ont une sensibilité qui ne leur permettra pas toujours facilement de faire face aux tempêtes de la vie. Voir ces difficultés comme un enseignement aidera les Pluie torrentielle à trouver le plein épanouissement qu’ils recherchent dans la vie.

Sa planète est Mercure et divinités Tonatiuh ou Chantico.

20 – La Fleur (xochiti) ou La lumière/ Le Soleil (Ahau) possède le chiffre 20 et sa couleur est le blanc. La Fleur est lunatique, tendre, artiste et pleine de sensibilité. Elle demeure vigoureuse et pleine de vie au côté d’un aigle ou d’un singe.

La Lumière est le signe de jour du parachèvement, et il aura tendance à avoir des conséquences pour ses natifs. Les gens de la Lumière sont souvent romantiques, visionnaires, enthousiastes avec des dons artistiques, et sont aisément perçus comme des rêveurs. Il semble que comme ils sont nés dans ce signe spirituel de parachèvement, ils trouvent difficile de comprendre que le monde autour d’eux ne soit pas encore arrivé à un stade aussi élevé et qu’il soit au contraire dominé par le matérialisme ou la cupidité. Ainsi, en étant confrontés à la « vraie vie », ils seront souvent perçus comme irréalistes. Une série de déconvenues risque d’amener le Soleil (Lumière) à fuir les responsabilités et à ne pas accepter les mesures correctives nécessaires. Néanmoins les personnes de la Lumière conserveront une spiritualité naturelle qui est le droit de naissance de ce signe, le dernier. Leur défi est d’aborder la vie avec réalisme sans compromettre les grands rêves qui les habitent.

Sa planète est Vénus et sa divinité est Xochiquetzal.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com

16 juin 2014

ENSEMBLE SURVEILLONS LE CIEL

 

Bonjour, aux inscrits Facebook, n'oubliez pas de vous inscrire via le site et son formulaire. Impératif afin de vous placer sur la carte et de vous avertir par téléphone en cas d'observation insolite, etc.
http://www.operation-suricate.fr/?page_id=43

OPERATION-SURICATE.FR

 

5 janvier 2016

Lieux hantés en France

Lieux hantés de France

01. LA CHAPELLE DU CHATELARD : Entre Jujurieux et Saint-Paul-de-Varax, se trouve le village du Châtelard. hanté par le fantôme de Lucie de Bréhéville, meurtrière de son père à l’époque des guerres entre le Bugey et la Suisse. On la voit, la nuit descendre du Châtelard jusqu’à la fontaine d’Oiza, toute proche, laver des vêtements ensanglantés.
02. ST QUENTIN : La maison qui saigne…

03. CHATEAU DE VEAUCE : Un des plus fameux et récents fantôme de France. La belle Lucie apparaissant toutes les nuits au vieux châtelain Ephraïm Tagori de la Tour.

03. SOUVIGNY : Depuis 1946 le prieuré de souvigny possède un moine fantome qui s’y promène.

04. GREOUX-LES-BAINS : A 15 kilomètres à l’est de Manosque, sur la N 252, vous découvrirez cette ancienne commanderie templière en voie de restauration. Bruits de pas, manifestations ectoplasmiques, apparitions de silhouettes sur les murs dont furent témoins plusieurs jeunes gens campant dans l’édifice en 1971, telles sont les caractéristiques de la grande hantise de Gréoux. On a également signalé à Gréoux de nombreuses observations de boules lumineuses « dont l’une semblait protégée par un écran de flammes ». fantômes ou O.V.N.I. ?

05. COL DU LAUTARET : Une dame toute apprêtée de blanc apparaît quelquefois au col du Lautaret, mais uniquement lorsque les conditions météorologiques sont mauvaises. C’est le revenant d’une jeune femme décédée là dans un accident de voiture en 1980. Si on la prend à son bord, elle a la réputation de protéger la voiture et ses occupants.

06. Cannes-Vallauris : Variante dite « de l’objet oublié ». Deux jeunes gens prennent en stop une automobiliste peu vétue en novembre 1988. Elle oublie une gourmette dans la voiture. Quand ils ramènent la gourmette aux parents, ceux-ci leur apprend que leur fille est décédée quelques années auparavant.

08. CHATEL CHEHEREY : Chasse sauvage certaines nuits au moulin de la briquette.

08. HAUTES RIVIERES (les): Dans les ruines du chateau de Linchamps une fillette erre certainesnuits.Elle fait le tour du bâtiment et pousse du pied, dans le précipice, une pierre des ruines.

11. SAINT MARTIN-LYS : chaque année dans les nuits du 15 au 16 aout et du 1er au 2 novembre à l’abbaye de Lez , des morts rodent et on entend des cloches tinter et des chants liturgiques….

13. VENELLES : A 7 km au Nord d’ Aix en Provence par la N 96.

14. CANTELOUP : Château abandonné. De nombreuses personnes disent avoir entendu des choses, avoir vécus des expériences paranormales. L’ancien propriétaire se nommait Jean Crocq. Il était écrivain et le château regorge de nombreuses éditions de ses œuvres.

15. BREZONS : Les forêts de Brezons et de Malbo sont hantés par le « grand veneur » qui y conduits sa chasse sauvage. Cest un squellette vetu de rouge qui tient a la main un fouet. le rencontrer porte malheur.

16. BARRET : En 1953 au hameaux du pas des tombes, des manifestations paranormal ont euelieu.Des jeunes gens ont vu une nuit une « forme blanche de la taille d’un homme » au cimetière

17. SAINT-PALAIS DE NERIGNAC : Si vous parcourez la région à pied, vous rencontrerez plusieurs endroits où l’herbe, formant un cercle, est plus haute qu’ailleurs. C’est que ces endroits sont hantés par les fées oui s’assoient en rond après leurs danses.

17. CHATELAILLON PLAGE : Au lieu dit « chirats d’angoulins » apparait une procession de prêtres et de leurs fidèles , certaines nuits. Les spectres s’enfoncent et glissent dans la mer

17. SAINT JEAN ANGELY : Au chateu du Vert galant qui possède non seulement un trésor,mais également un fantome . Les portes claquent ou s’ourent à la volée, des hurlements, des coups dans les murs …

22. HENABIHEN : A Henabihen, faites-vous indiquer les deux « maisons hantées ». Deux familles du village, les Lemoine et les Hinault, furent tourmentées, en 1961 et 1962 par un fantôme qui déplaçait les objets et tailladait les vêtements de gens. Le même esprit, facétieux ou lubrique, soulevait les Jupes des femmes à Landébia. Un camionneur M. Thual, eut quand à lui une jambe de pantalon arrachée alors qu’il se trouvait au volant.

22. SAINT-NICOLAS DU PELEM : Demandez la chapelle du Ruellou. Des manifestations surnaturelles (vacarmes, lumières vives), y ont été constatées

24. MARCILHAC : La Maison des Anglais est une vieille bâtisse datant de la guerre de cent ans et dont les occupants successifs ont subi les maléfices tout au long des siècles. Le dernier en date, un cheminot nommé Jardel, trouva la mort le jour même de son emménagement (le toit s’étant effondré sur lui !) et sa fille se fit encorner par un bélier quelques jours plus tard

25. BESANCON :Une histoire de Vouivre dans les sources de la Loue.

26. MONTELIMAR : La chapelle de Daurelle, Gournier, ou encore Notre Dame des Victoires. Vieille église en ruine bénie en 1867 entre le canal du Rhône et la déviation de la RN7 près du Pont de Gournier, à cinq mètres d’un rond-point. En 1955, elle est désaffectée mais en parfait état. Vers 1968 un coup de foudre désarticule quelques pierres du clocher. Devant le danger éventuel, les autorités locales transfèrent les sépultures présentes à l’intérieur et lance la démolition de la chapelle. Une levée de boucliers fait stopper les travaux. Le temps fait son œuvre. Tout se dégrade, mais la bâtisse résiste aux injures du temps, des vandales et du climat. On y entendrais des gémissements… Elle est située dans la zone industrielle de Gournier.

27. CRASVILLE : Le manoir de Tilly fut longtemps habité par le bonhomme tapotin, qui cognait contre les murs.

27. INCARVILLE : Prenez l’autoroute A13 jusqu’à Louviers à quelques kilomètres duquel se trouve Incarville. L’église du village est hantée par l’ancien curé de la paroisse, qui y est enterré. La nuit, on peut entendre .le bruit de sa respiration dans la cour. Le phénomène date des années 70 et a fait l’objet de compte rendus dans la presse.

27. ABBAYE DE MORTEMER :. Située entre Lisors et Lyons, cette chapelle est hanté par le fantôme d’un moine cistercien, (aperçu à plusieurs reprises) ainsi, aux dires de certains, que par celui d’une femme autrefois emmurée.

27. CHATEAU-GAILLARD :. Un peu en dehors du bourg des Andelys, revenez vers minuit, vous aurez peut être la chance d’entrevoir, cheminant parmi les ruines, le spectre de Marguerite de Bourgogne, épouse de Louis X Le Hutin qui la fit étrangler en 1315 pour cause d’infidélité.

28. DREUX
 : l’ancien sanatorium – la clinique Laennec au bas buisson…. les locaux immenses désaffectés et accessible en journée, presente des batiments ou il se passe des choses bizarres. L’endroit est étrange et donne la chair de poule.

29. CHATEAUNEUF DE FAOU : Si vous voyez, par une nuit noire, les armées fabuleuses du roi Arthur cheminer sur la crête des Montagnes toutes proches, c’est qu’une guerre se prépare (on les a vus en 1914 et 1939 !) .

29. DAOULAS : Ce qui reste de l’ancienne léproserie (qui fut à une certaine époque commanderie de l’ordre du Temple) est hanté par des Moines Rouges.

29. KASTEL AR GIBEL : Ce vieil édifice se trouve à proximité de Huelgoat. Pour y parvenir, se rendre au « camp d’Artus », puis suivre le cours de la rivière d’Argent jusqu’au « Saut du Gouffre ». Le Kastel était la propriété de la princesse Ahez (ou Dahut), fille de Grallon, qui régnait sur la légendaire cité d’Ys. Le cri des amants de Dahut, qu’elle faisait sacrifier au matin après les avoir accueillis dans son lit pour une seule nuit, se encore entendre certains soirs à cet endroit.

29. TREFFIAGIAT : »Le tumulus de valérie » situé au milieu du village est habité par des esprits malfaisiants

30 CAVENES : La chapelle, au milieu du cimetière est hantée par l’abbé Taulèle, ancien curé de la paroisse, décédé à la fin du siècle dernier. Plaintes, gémissements, soupirs…

31. TOULOUSE : 38bis, Rue de La Chaussée . Ancien hotel particulier où des bruits bizarres y auraient été entendus alors que la demeure est inhabitée… Le parapsychologue Yves Lignon y a mené l’enquête.

32. SARRANT : Notre-Dame-de-Pitié. Selon les rumeurs locales, il y aurait eu plusieurs apparitions de dame blanche à proximité de cette chapelle.

33. BORDEAUX : En 1815 un manoir dit  » chateau du diable » etait reputé hanté.Des gémissements et des bruits de chaines se faisaient entendre certaines nuits.

34. VAILHAUQUES : Une maison hantée….

35. COMBOURG : Le château de Combourg, rendu célèbre par Chateaubriand, est hanté par un fantôme de .

35. La presqu’ile de CROZON à des grottes hantées par des marins morts en mer.

35. PONT DU SECRET : Rendez vous à Paimpont, puis aux forges de Paimpont, en lisière de l’ancienne forêt de Brocéliande là ou l’Aff franchit la Lisière. Cet endroit s’appelle le Pont du Secret. Il abrita les amours de Lancelot et de la reine Guenièvre. Aujourd’hui, une auberge s’élève au bord de la rivière. Comme plusieurs clients de cet établissement vous pourrez peut-être assister à un curieux phénomène de hantise : quatre Bretons en costume national se matérialisent autour d’une table, buvant de l’hydromel et tenant une conversation animée. Ils sont bientôt rejoints par un cinquième personnage tenant un cheval par la bride. Parfois aussi, on entend des cris semblant provenir d’un ancien moulin situé sur la route des Forge, où une femme aurait autrefois été assassinée. ( Le spectre de cette femme peut être vu cris aux alentours du solstice d’été).

35. CHATEAU DE TRECESSON : Sur la lande de Saint Jean se dresse le château de Trécesson dans lequel chaque nuit, les fantômes de deux gentilshommes en costume du 18ème siècle rejouent une interminable partie de cartes qui se termine tragiquement : l’un des deux personnages transperce son adversaire de son épée. (!! s’agirait du spectre du marquis de Coëtlogon, comte de Trécesson). Dans le bois de hêtres tout proche, on peut également voir le fantôme d’une jeune femme « vêtue d’une robe nuptiale souillée de terre ».

37. LOCHES : les souterrains du chateau.

37. DOLMEN DE PAULMY : le fantome d’une femme assassinée au moyen age s’y promène.

37. L’ILE BOUCHARD : Les bords de la Vienne seraient hantés par une dame blanche qui apparaitrait certaine nuits de brume. La rencontrer porterait malheur.

38. GRENOBLE : 57 boulevard Gambetta dans un immeuble ou la gestapo à effctué des tortures…

38. STE EGREVE : Ancien hopital spychatrique ou on eut lieux des trépanations barbares et des opérations douteuses . Lieux impressionnants et en ruines.

39. RELANS : L’étang de la basse est hanté par une poule noire et un bouc noir. Une chasse merveilleuse passe dans les environs

39. DOLE : dame blanche dans la foret de Serre.

39. MONTBARREY : dame blanche dans les vestiges du chateau.

41. LE GAULT PERCHE : Des revenants apparaissent , après le coucher du soleil, au bas de la cote de la jalousière. Tantôt c’est un curé, tantot une foule de gens.

41. CHATEAU DE BLOIS : Si vous vous aventurez dans les souterrains du Château de Blois, vous risquez de rencontrer le fantôme de Thibaut de Champagne, Comte de Blois, Chartres et Tours, qui livre pour l’éternité un duel contre un de ses vassaux. (Thibaut de Champagne hante également les abords du pavillon (de Montgrault, à Chambord, ainsi que la forêt avoisinante où les aboiements des chiens accompagnant sa chasse peuvent se faire entendre).

41. CHATEAU DE BEAUMONT-SUR-LOIRE : Situé entre Blois et Amboise, ce château isolé qui domine la Loire a, dès l’abord un caractère envoûtant. Cela n’est pas surprenant, puisqu’il est hanté par Foulques III Nera, Comte d’Anjou, mort en 1040 et à qui trois pèlerinages successifs en Terre Sainte n’ont apparemment pas suffit à purifier l’âme noire !

43. SAINT ETIENNE DE VIGAN : les soirs d’orages on entend le fracas des armes sur un lieux de bataille historique pendant la guerre entre les gaulois et les romains, Gémissements, hennissements…..

43. Beaune/arcon : Certaines nuits de pleine lune, a minuit, deux armées spectrales (romains et gaulois) s’affrontent dans les airs.

44. HERBIGNAC : une lande est hantée par « l’ami cortais » qui pousse des cris lugubres, le rencontrer porte malheurs parait il.

48. ANTRENAS : Un chien noir erre , l’hiver au bas de la grande tour du chateau e la Baume. Il s’agit, selon la légende, de l’âme maudite du seigneur César, de Grollée

49. CHÂTEAU DE BRISSAC : D’Angers, prenez en direction des Ponts-de-Cé, puis après avoir traversé la Loire, suivez la N 671 jusqu’à Brissac-Quincé. Demandez au guide du château qu’il vous raconte l’histoire de Charlotte de France, épouse de Jacques-de-Brézé, seigneur de Brissac, par qui elle fut assassinée le 31 mai 1477 et qui revient par les nuits d’orage, sous la forme d’une Dame Blanche.

50. MARTINVAST : Le chateau du lieu a quelques kilomètres au Sud de Cherbourg est hantée par une jeune femme qui apparait au solstice d’été a la Saint Jean en réclamant de l’huile, Sophie et également un homme qui se fait plus rare.

50. NEUFMESNIL : L’abbaye de Blanchelande. Ce lieu abrite le fantôme maudit de l’abbé de la Croix-Jugan. Tous les soirs entre 21h et 22h trois coups secs….

50. PIROU : Au chateau hanté par l’abbé Marcel LeLégard et par une « femme ». Magnifique énergie !

54. CHATEAU DE JAULNY : A quelques kilomètres de Thaucourt-Réqné-ville, vous trouverez facilement les restes du vieux château-fort hanté, dit-on par le. fantôme de Jeanne des Armoises que d’aucuns ont reconnu être Jeanne D’Arc échappée au bûcher. Plusieurs jeunes filles ont vu sa forme blanche circuler, vers minuit entre deux ailes du château.

54. BOUXIERE AUX DAMES : L’église permet d’assister à des faits étranges.

56. ELVEN : Forteresse de Largöet

56. BRECH : marais de Kerzo

57. BITCHE : Au « Hochfeslen » apparait quelques fois le fantôme d’une chêvre.

59. HEM : La maison de Hem a été l’endroit où ce sont produites différentes choses bizarres. En fait, la maison aurait dû être détruite depuis longtemps, mais les machines tombaient en panne. De plus, un ouvrier est mort. On entend des grognements et des aboiements de chiens méchants.
Des briques tombent sur les ouvriers. des voix et aussi des visiteurs sont entrés dans la maison et une voix leur a dit : « le dernier qui sort mourra » et la dernière qui est sortie est morte écrasée par une voiture.

61. ALENCON : la « tour couronnée » est hanté par une dame blanche certaines nuits.
Cris et pleurs se font entendre. Elle fut jadis assassinée par son maris qui l’a croyait infidèle

62. NESLES : En 1965, un fantôme jouait de l’harmonium dans l’église (solidement fermée à clé !) aux environs de minuit Par ailleurs, une forme blanche a été aperçue par un groupe de fillettes dans la journée

64. HENDAYE : La plage est hantée, par les fantômes des sorcières qui jusqu’au XIXe siècle, venaient célébrer le sabbat autour des menhirs qu’on y trouvait alors. Pour se venger, de l’enlèvement de ces mégalithes elles tourmentent les vacanciers assez téméraires pour prendre des bains de minuit. Certains habitants d’Hendaye expliquent les noyades

64. Tour MONCADE : Vestige du château de Gaston Fébus, seule la tour demeure debout. Elle est hantée par la Dame Blanche, une prisonnière qui y fut enfermée et y mourut en ces sombres temps de rivalités politiques et amoureuses.

64. TARDET-SORHOLUS : Le fantôme du seigneur de Lahonce hante les environs du lieu où s’élevaient autrefois son château, dit le « château du vampire ».

64. AHETZE : Fantôme d’un prêtre qui apparait les nuits de lune a la « maison anténéa »

66. PERILLOS : à 12 kms de perpignan, un village isolé et abandonné depuis la dernière guerre. Les hommes ont été décimés par la guerre et les femmes et les enfants par les épidémies.67STRASBOURG : dans les tour d la cathédrale traine une dame blanche. Le phénomène est nocturne.67pres de SELESTAT : Vieil hotel abandonné sur le RN83 à ST HYPPOLITE exactement67. LEMBACH : Les nuits de pleines lune une dame blanche descend des ruines du chateau de Hohenbourg, vers l’étang proche.

 

71. MACON : La plus ancienne maison hantée attestée en France est celle du pasteur protestant Francois Perreaud à Macon et depuis septembre 1612. Maison couleur sable aux volets verts et a pans de bois.

75. PARIS : La chat fantome du Pere La Chaise

75. PONT NEUF à PARIS : hanté par le fantome de Jacques de Molay

75. Le petit homme rouge des Tuilleries : Le plus célèbre fantôme de la monarchie française. Il hantait le palais des rois et des empereurs de France jusqu’à la destruction du palais des Tuileries en 1870. Il apparaissait aux têtes couronnées juste avant une catastrophe les concernant. Il serait le fantôme d’un boucher exécuté par Catherine de Médicis au motif qu’il connaissait certains des secrets de la couronne.

75. Musée de l’Homme : la collection de crane de christal maya à tendance à se déplacer toute seule….

75. Musée de Cluny à PARIS : hanté par un vieillard maigre

75. rue de Cujas : Par tous les temps, on entend la grele taper sur les carreaux des immeubles.

76. SAHURS : Manoir du 15ème siècle. La propriétaire actuelle eut maille à partir en 1962, avec le fantôme d’un jeune homme portant une blessure au cou.

77. BLANDY-LES-TOURS : le fantome du Duc de Dunois, est vue à cheval ou dans la tour du chateau féodal.

77. foret de FONTAINEBLEAU : deux spectres à cheval dans le parc certaines nuits d’été. il y a aussi le fantôme d’une jeune femme qui y fut assassinée il ya quelques années

77. BLANDY : Le château de Blandy fut célèbre pour ses apparitions spectrales les nuits deToussaints.Des fantômes volaient au dessus des tours et des douves, et un cavalier fantôme se posté devant l’entrée

78. GAMBAIS : Prenez la N12 en direction de Dreux, puis, sur la nouvelle section à 4 voies, obliquez à gauche. Vous passerez bientôt devant la maison de campagne dans laquelle le sinistre Landru accueillait avec tant de chaleur ses fiancées successives. L’exécution du monstre barbu n’a pas donné le repos aux âmes des jeunes femmes puisqu’elles hantent encore les lieux. Aucune des personnes qui a succédé à Landru comme propriétaire ou locataire n’a pu résister très longtemps à l’influence maléfique de cet endroit maudit.

78. Les fantômes du petit Trianon de Versailles : Expérience vécue dans les jardins du Petit Trianon par deux Anglaises (Charlotte Anne Moberly et Eleanor Frances Jourdain) le 10 août 1910. Elles auraient rencontré les fantômes de Marie-Antoinette et de son entourage.

78. VERSAILLES : Rue de Montreuil, à Versailles, il existe un immeuble qui porte malheur à ses propriétaires. Sept d’entre eux en ont déjà subi le maléfice et en ont payé les conséquences, sur !e plan conjugal et financier.

79. PERIGNE : Aux « fontaines de foucambert » hante certaines nuits des lavandières habilées deblanc.Les voirs est présage de malheurs.

79. ECHIRE : une lavandière hante près du Chateau Salbart, près d’un pont construit sur un ancien gué. Elle giffle les voyageurs qui se hasardent sur le pont.

79. PRAHECQ : A la « fontaine blanche » des processions de formes blanches se déroulent certainesnuits.Au pied de la pente nord se trouve le lieu dit « l’Abime ».Jadis une voiture transportant des mariés et leurs invités rouailt a vive allure, trainée par 6 chevaux. Elle s’écrasa dans l’excavation situé a la jonction du chemin de Bernegoue.Depuis, tous les ans, a minuit, quiconque passe a « l’Abime » est arrété par les revenants de la noce.

80. BEAUCAMP LE VIEUX : La rue de la poste, autrefois rue minette , était jadis hantée par des fantômes blancs montés sur des chevaux squelette.

80. CAMBRON : Jadis le spectre d’un prêtre hanté le cimetière

80. DROMESNIL : Au lieu dit « chêne fée » apparait quelques fois une dame blanche. Elle fut jadis une chatelaine qui a etait assassinée.

83. MONFORT SUR ARGENS : A quelques kilomètres de Brignoles, en suivant la N 554 dans la direction de Barjols, vous arriverez au village de Montfort-sur-Argens. Le château se trouve au nord perché sur un promontoire dominant la rivière. C’est une ancienne commanderie templière, un des hauts-lieux de l’ordre. Monfort est une demeure « chargée » où ce sont produits de nombreux faits surnaturels : crânes humains se promenant d’une pièce à l’autre; apparitions spectrales (en particulier d’un curieux fantôme amnésique et sympathique que les actuels propriétaires ont surnommé Antoine). Phénomène unique : chaque rois qu’un habitant d’Argens est sur le point de décéder; on entend venant de la commanderie d’étranges bruits et gémissements. Ils seraient produits par les esprits demeurés sur place préparant à accueillir une nouvelle âme dans l’au-delà et à lui faciliter le chemin jusqu’au ciel.

83. BRIGNOLE : Vieille citée souterraine

84. CARPENTRAS : Route de sarrians, une maison sur le bord de la route un peu isolée. Les tableaux s’emflamme a chaque visite d’étrangers…

85. Saint-Benoist-sur-Mer : De nombreux fantômes dans ce petit village : le cheval Mallet, les dames blanches et même le triste Ankou y errent la nuit.

85. TIFFAUGES : Dominant la route qui mène à Nantes, se dressent encore les ruines du château de Gilles de Rais alias Barbe Bleue. Les plaintes de ses innombrables jeunes victimes se font encore entendre par les nuits sans lune.

85. SAINTE FLAIVE AUX LOUPS : un moine en bure monte dans une voiture en silence , puis il dit : « le printemps sera chaud, l’été sera brulant et l’automne sera sanglant » ….

86. CHATELLERAULT : un gite rural a Chatellerault hanté.

86. LUSIGNAN : Toute la région est hantée par la présence de Mélusine, fée mi-femme mi-serpent, dont est issue la famille de Lusignan qui régna sur Chypre à la fin du Moyen-age.

86. POITIERS : Dans la rue Saint Paul il y avait autrefois une maison hantée.Longtemps inhabitée ell étaity le théatre de fracas, de hurlements et d’explosions.

87. Limoges : La dame à environ 25 ans, vêtue de blanc. Elle avertie l’automobiliste au niveau du pont de la révolution à Limoges où elle serait morte vers 1960.

89. MANOIR DU CHASTENAY : Sur la nationale 6, entre Auxerre et Avallon, l’automobiliste descendant vers le sud traverse la petite ville d’Arcy sur Cure. Un hameau, le Val Sainte-Marie; domine légèrement le bourg. C’est là que vous trouverez le manoir du Chastenay, autrefois connu sous le nom de Château du Lys. Situé à l’embranchement de la route romaine d’Agrippa et de celle qu’empruntaient les pèlerins de Compostelle, le manoir est également le théâtre d’opérations supra normales. Des bruits étranges s’y font entendre « sorte de borborygmes géants ». Une dame blanche, le fantôme probable d’une dame d’Estut-Assay, châtelaine à l’époque de la révolution), a souvent été aperçue à l’une des fenêtres du manoir.

90. OFFEMONT : Une dame blanche sur les rives de l’étang d’offemont

10004038_602535326496719_1945019853_n

28 février 2016

Gnome insolite

Accueil

gnome
Le Retour des Dragons - Yanis Cardin

UN GNOME INSOLITE

Lorsque je m’intéresse à la question extraterrestre, la littérature est abondante. Il y a l’angle ufologique, l’angle conspirationniste, l’angle « disclosure », l’angle spirituel et toutes leurs sous-catégories. Alors même que ces approches souffrent de l’insuffisance de clarté sur leurs sources, je suis davantage surpris qu’elles ne se parlent pas entre elles. Il en est de même des autres champs d’exploration sur ce qui dépasse notre réalité quotidienne.

Je ne trouve pas d’ouverture entre l’étude de la présence extraterrestre et l’étude d’autres présences d’entités invisibles. Je pense notamment aux anges, mais plus particulièrement aux esprits de la nature. Cela se reflète dans les rayons science-fiction et fantastique des libraires. Il y a deux genres qui se côtoient mais qui ne se parlent pas. Pas de pont. Tolkiennous plonge dans un imaginaire de dragons et autres êtres fantastiques (elfes, orcs, trolls, nains etc.). Dan Simmons, Isaac Azimov ou encore Peter F. Hamilton m’ont bercé avec leurs mondes peuplés de races extraterrestres. Toujours l’un ou l’autre. Si on s’intéresse à l’un, on occulte l’autre.

Alors comment puis-je me situer si j’ai été confronté à des entités négatives dans cette vie, que je me souviens d’une vie où les êtres de Sirius étaient impliqués, que je vois des fées, des anges se manifestant la nuit, le fantôme de ma grand-mère juste après son décès et qu’à côté de tout ça j’essaye d’être au quotidien une personne normale faisant face à ses défis et ses contraintes habituelles.

Ces évènements hors normes ne sont pas mon lot quotidien mais s’entremêlent régulièrement sur une échelle de temps courte.

Voici une autre rencontre inattendue.

Ma cathédrale intérieure

Je m’allonge un soir sur mon lit pour simplement faire une détente, me vider l’esprit. J’aime relier mes inspirations et mes expirations pour créer un courant fluide qui détend mon corps et vide mon esprit. Comme souvent, je place une pointe de cristal ou un compagnon cristallin sur mon chakra du cœur.

Je ne maîtrise pas le processus clairement. Certaines détentes restent de simples épisodes de relaxation et d’autres entrainent des vibrations qui parcourent tout mon corps. Ce fut le cas ce soir-là. Une poussée vibratoire m’enveloppe. J’ai l’impression de vibrer fort de l’intérieur même si cela se reflète peu à l’extérieur de mon corps, à l’exception d’une légère fébrilité de mes membres.

Je fixe mon attention sur mon souffle. Je ressens que ma cage thoracique semble être plus volumineuse, comme si un espace intérieur nouveau apparaissait. L’image qui me vint à l’esprit est celui d’un espace intérieur identique à celui d’une cathédrale. C’est lumineux. L’air que j’inspire s’engouffre dans la cathédrale de ma poitrine. En fixant mon attention sur celle-ci, elle m’aspire au point d’avoir l’impression de me retrouver à l’intérieur d’elle, de moi.

J’ai toujours conscience de mon corps avec sa vibration accélérée. Mes paupières sont closes mais je vois ma chambre avec une luminosité tirée d’une source que je ne peux identifier.

Par contre, ma chambre n’est plus ma chambre. Deux mondes se superposent. Mon champ de vision est large mais flou en périphérie. Seul ce que je fixe directement est précis. Cela m’oblige à tâtonner du regard. Je reconnais mes affaires et mon mobilier. Pourtant, il y a bien plus maintenant.

Un esprit de la nature s’apparentant à un gnome

Je vois de nouveaux vêtements pêlemêles. L’extrême finesse des ouvrages me décontenance au plus haut point. Je ne crois pas avoir déjà vu cela, même avec des robes en haute couture. La dentelle est si finement tressée et ciselée. Des éclats de pierres transparentes et multicolores se trouvent incrustés dans cette dentelle. Celle-ci n’est pas en fibre de coton ou de soie mais a un aspect luisant cuivré. L’effet final est incroyable et me subjugue.

J’oublie complètement le reste. Je parcours des yeux les différents morceaux brodés et cousus jusqu’à tomber sur lui.

Qui ça lui ?

Un être de petite taille trônant impérieusement dans ce qui est normalement mon garde-robe. Ses outils d’artisan sont à peu près au même niveau que mon étagère supérieure. Son monde et le mien se superposent sans pour autant s’appuyer vraiment sur les divisions de ma penderie. Je le dévisage. Il a l’air renfrogné. Selon nos critères, il me semblait d’un certain âge. Je ne sais pas trop si je le dérange mais cela me démange de lui dire que s’il n’est pas content qu’il n’oublie pas que c’est ma chambre. Je pense qu’il capte immédiatement ma pensée et cet impair ne facilite en rien ce premier contact…

Ses traits de visage sont lourds et épais. Mais la caractéristique physique dont je ne peux détourner mon attention est son nez. Je n’en avais jamais vu de tel, même pas dans les dessins ou représentations d’êtres de la nature. Son nez est droit, longiligne et fin. Il se termine comme une pipe tournée vers le bas. C’est la meilleure description que je puisse en faire.

Pour moi, c’est un gnome. Sur quoi m’appuie-je pour clamer cette affirmation ? Sur rien. Simplement sur la première pensée qui s’est formée en le voyant. On me dirait que c’est un lutin, un nain ou autre que je ne pourrais ni l’infirmer ni le confirmer.

Il est dit que les gnomes se définissent comme des élémentaux de la Terre, de petite taille et préférant une vie souterraine. On les qualifie de plus robustes et de plus tenaces que les nains. Les gnomes auraient un talent certain pour l’ingénierie, l’orfèvrerie et l’alchimie. On en dit en effet des choses sur eux…


Ma vérité est simplement qu’un gnome, un esprit de la nature, a établi son atelier dans ma chambre si on fusionne ma dimension physique, la troisième densité de matière, avec la sienne, une densité de matière légèrement plus éthérée. Je ressens simplement que le voile est très ténu entre nos deux mondes et qu’il ne suffit de pas grand chose pour passer de l’un à l’autre ou que l’un et l’autre ne fassent plus qu’un.

Je n’ai pas pu échanger avec lui, pas même en pensée. Il m’a démontré sa présence. Cegnome m’a laissé apprécier son travail mais il avait hâte de se remettre à la tâche et que je retourne dans ma dimension.

Je prends maintenant un soin encore plus particulier à ce que ma chambre reste équilibrée. Pas ou peu d’électronique, des plantes, du cristal, de l’ordre en général, puisqu’il semblerait que cela ne soit pas que ma chambre…

Les observations au crépuscule

Lorsque le soleil darde ses derniers rayons et que l’obscurité recouvre doucement toute chose, il peut m’être donné d’observer des ombres de petites tailles à l’orée de boisés. Entre le monde du jour et le monde de la nuit, il y a un bref instant où le voile séparant nos mondes s’estompe. Cela restait des silhouettes sombres me laissant seul face à mes doutes dans un questionnement sans fin.

La conviction, la patience, la persévérance, trois vertus à appliquer.

Bien que très ténues, ces expériences d’observation directe me permettaient de créer en moi un monde intérieur qui rendaient l’existence d’esprits de la nature non pas plausible mais réelle. Tant que le doute subsiste, le franchissement vibratoire n’est pas aisé. Les êtres de la nature perçoivent avec clairvoyance nos états d’esprit. Ils savent s’ils peuvent ou non se rapprocher de nous en confiance et nous accorder la grâce d’être monté vibratoirement jusqu’à eux. Je ne suis qu’un invité. Ce sont eux qui accélèrent ma fréquence vibratoire. Je ressens que cela n’est cependant possible que par une préparation constante pour se rendre plus léger.

Crédit illustration : Yanis Cardin
13 janvier 2016

NDE témoignage

Témoignage d'une N.D.E : « Juste après mon arrêt cardiaque, je suis sorti de mon corps. J’étais au plafond et j’ai tout vu ; j’ai assisté à tous les détails de ma réanimation. Je voulais hurler aux personnes qui tentaient de me faire revenir à la vie de me laisser tranquille, de me laisser filer, mais ils ne pouvaient pas m’entendre. J’étais formidablement bien et je n’avais pas du tout le désir de revenir dans mon corps. Je suis ensuite passé dans un tunnel. Je baignais dans une lumière d’amour inconditionnel et mon bonheur était d’une puissance indicible. J’ai revu toute ma vie dans ses moindres détails et en accéléré. J’ai ressenti le bien et le mal que j’avais fait aux autres. J’ai rencontré un être de lumière d’une bonté infinie qui m’a demandé ce que j’avais fait de ma vie et ce que j’avais fait pour les autres. Mes parents décédés sont venus m’accueillir pour me dire qu’il fallait que je revienne dans mon corps car je ne pouvais malheureusement pas rester avec eux alors que je le souhaitais ardemment. Ils m’ont montré une frontière qui était une limite que je ne devais pas franchir. Au moment où j’ai réintégré mon corps, toutes mes douleurs terrestres sont revenues et j’étais tellement triste de quitter cette merveilleuse lumière. Je suis maintenant très heureux car je sais qu’il y a une vie après la mort et qu’un jour je serai de nouveau dans cette lumière d’amour. Je sais aussi que, sur cette terre, le plus important est de savoir aimer et aider les autres. Cette expérience a bouleversé ma vie. Plus rien ne saura jamais comme avant. »

7c25f8c5

7 mai 2014

tous connectés à l ' Univers,

Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers

l_c820d9eb0ff25eebdffe2d2b09900b4b
Tout dans l’univers est énergie. Ces énergies sont omniprésentes et
véhiculent, se relient, se connectent et s’attirent entre elles.
Quand vous émettez une pensée, c’est une énergie que vous émettez
dans l’univers, elle fait dorénavant partie des énergies répandues et attire
vers elle d’autres énergies de même nature qu’elle ou qui sont sur la
même fréquence.
Ces énergies comme la pensée, sont invisibles et n’ont pas de barrière de
temps qui les restreint en un moment déterminé, ni de barrière d’espace
qui les restreint en un lieu précis. Elles sont partout à tout moment dans
l’univers.
On est surpris des fois de voir se produire dans notre vie quelque chose de
bien ou de mal sans l’avoir consciemment provoquée. C’est peut-être là
une réponse équivalente à nos pensées émises dans le passé.
Chaque personne dégage autour d’elle un champ d’énergie, qu’on peut
appeler « aura ». Ce champ est chargé de l’énergie produite par les
pensées et les émotions dominantes dans le subconscient. Cette
atmosphère qui flotte autour de la personne, est invisible mais peut être
sentie par le subconscient d’une autre personne avec qui elle est en
communication ou qui est présente en un même lieu.
C’est pourquoi, il nous est difficile d’expliquer des fois, pourquoi on est
attirés par des personnes plutôt que par d’autres. C’est pourquoi nous
trouvons des fois des personnes antipathiques avant même qu’elles ne
placent un mot alors que nous trouvons d’autres sympathiques avant de
les connaître ! C’est pourquoi quelqu’un nous inspire confiance tandis
qu’un autre non.
Revenons maintenant à la connexion des énergies ou à la réponse de
l’univers en relatant des exemples de notre vie quotidienne :
Un sourire appelle un sourire
Regardez un bébé, souriez lui et il vous enverra instinctivement

Ainsi, quand votre pensée est positive, votre subconscient vous connecte
à d’autres énergies positives semblables et quand votre pensée est
négative, il vous connecte à des énergies négatives.
Votre pensée est alors une directive à exécuter automatiquement par
votre subconscient.
Quand votre pensée est positive, ça se reflète sur votre manière d’être,
sur vos gestes, sur vos paroles, sur l’intonation de votre voix, sur votre
regard…Ils sont dynamiques et gais. Mais quand votre pensée est
négative, toute votre communication verbale, non verbale et para verbale
en sont affectées. Tout en vous reflétera la négativité, l’impuissance, le
désespoir, la passivité etc.… Cela se voit dans votre regard, dans vos
gestes, dans votre posture, dans votre façon de marcher, dans votre débit
de la parole, dans le choix des mots que vous utilisez inconsciemment,
etc.…
Vous êtes le reflet de vos pensées ! Personne ne peut savoir exactement
quelle pensée vous traverse l’esprit mais la nature de vos pensées
dominantes du présent saute aux yeux à travers votre manière d’être et
de communiquer !
Vos pensées ont un grand impact sur votre vie et sur la vie des
autres car non seulement vous êtes et vous agissez selon vos
pensées, mais vous émettez des vibrations dans l’univers et qui ne
meurent pas!

« Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans
l’univers. Par conséquent, tout ce que nous faisons, en tant qu’individu,
touche l’ensemble du monde. Toutes les pensées, les images, les prières,
tous les mots, les voeux et les dons atteignent tout ce qui existe. »
- Serge Kahili King –

6 mars 2016

VORTEX ET CONSCIENCE

 Pour découvrir ce qui a réellement créé le trou d’ozone, nous devrions explorer qu’est ce qui créé les brèches aux niveaux des auras de l’homme.

   Toutes interventions chirurgicales provoquent des brèches; toutes blessures provoquent des brèches; toutes plaies incurables sont causées par les brèches. Tous produits chimiques dans l'agro-alimentaire et cosmétique provoquent des brèches, neutralisent l'aura magnétique et affaiblissent le taux vibratoire des centres énergétiques. Le pire des cas, les émotions négatives telles que la peur, la colère, la tristesse, la haine, la dépression alarmante, provoquent des brèches qui négative et font fuir toute notre énergie positive et neutralise notre aura magnétique. Parmi ces émotions, la plus grave est celle que provoque la peur. Les effets de la peur sur l'esprit, sont comme des éclaires foudroyants qui causent parfois des séismes au niveau de la terre. Lorsque le taux vibratoire augmente brusquement à cause de la peur, nous créons des fissures aux niveaux du corps subtil. Et le pire encore, c'est la grande quantité de toxine qui innerve tous nos centres énergétiques, nos organes et principalement nos glandes endocrines. Ce qui ronge petit à petit et surement notre système immunitaire. En principe, nous n'avions pas besoin de dépenser tant d'argent pour notre santé car notre aura magnétique assume l'état positif de notre santé.

    Alors s'il en est ainsi, à quoi sert la peur que créé : le terrorisme manipulé? lorsqu'on est en face des jeux Playstation? lors des jeux de football et autres? la peur que créé les films d'actions et certains films d'horreurs hollywoodiens ? certains jeux portable s'il n'y a pas ces sorciers alliés du diable qui nous contrôlent à travers cette Matrix? A quoi servent les tremblements, séismes, tsunamis que créé la HAARP contre la terre lorsque que nous savons que le champ magnétique de la terre dépend de son noyau en fusion? A quoi servent les traînés chimique (chemtrails) dans l’atmosphère lorsque nous savons que tous les produits chimiques provoquent des brèches, neutralisent l'aura magnétique et affaiblissent le taux vibratoire des centres énergétiques humains. Le diable n'a jamais été l'ami de personne, Soyez en paix et construisez la paix autour de vous loin de se laisser emporter par ces émotions négative car, un seul individu saisi par ces différentes émotions, peut créer un environnement négatif dans son foyer à travers ses brèches. Voilà l'un des secrets du diable qui engendre le désordre sur la terre, dans les foyers et dans les couples pour des divorces fréquentes. Ne répondez plus à une résistance, à la rébellion qui attise votre haine et votre colère et qui vous poussent en réalité à la transgression et l'injustice. Gardez sain votre champs énergétique et celui de votre environnement. 

 

Tout est énergie, tous conflits, toutes guerres sont liés aux vortex depuis des siècles. Les drames à la Mecque depuis le 11 septembre 2015 sont liés au vortex de la Kaaba via la HAARP. ainsi on atteint l'energie des pelerins ont les maintenant dans l'ancrage de la peur ainsi leur energie s'affaiblit ........

 

crane-collapse-kills-scores-of-people-mecca-islam-911

 

Les conflits Israëlo-palestinien, Russie, Chine, Japon, Mali, Libye, tout est lié à l'énergie, aux vortex. Guerre en Syrie, est lié au vortex de la mosquée au Minaret blanc de Damas à travers lequel le prophète Jésus doit descendre sur la terre après la manifestation du Dejjel, car le vortex de Jérusalem sera déjà pris d'assaut par les juifs il doit se trouver a lemplacement exact de la mosquée d'el AQsa  et leur faux messie le Dajjal (l'antéchrist). La Russie sait car elle donne plus de crédit à l'eschatologie islamique et Biblique. C'est pour rien qu'il occupe les côtes de la Syrie pour porter secours et Dieu est plus savant. Les maîtres de ce monde veulent bloquer ce passage car ils étudient les prophéties. Et pourquoi alors les vortex?

Les vortex, tout comme les centres énergétiques humains, sont comme des portes qui s'ouvrent sur d'autres dimensions. Le monde métaphysique, (le monde des esprits) et le monde des anges. D'où proviennent ces vortex? Dieu, tout comme il créa les hommes sur le plan énergétique, c'est de la même manière qu'il créa également la terre.

 

Chez l'homme nous avons les nadis ou veines énergétiques qui sont au nombre de 350 milles et constitue l'esprit sous forme d'une grille,

 

 

brheWRAe_UA-aXnEiZtafhKfwuQ@250x401

 

 

LdNnJiSIES4iMyvDO3QD4BPRWDw@269x349

 

3T7ltueh_Go7sbAHijRysYg2Ef0@250x349Gauche

 

 

L'endroit où se croisent ces veines énergétiques de l'esprit, créées des centres vibratoires ou centres énergétiques.  Ils sont au nombre de sept centres énergétiques majeurs. Ces sept centres énergétiques tournent autour d'un axe en radiation appelé kundalini. 

 

 

 

Au niveau de la terre, nous avons les lignes énergétiques.

 

 

 

Ces lignes énergétiques sont de milliards et traversent toute la surface de la terre et forme la grille énergétique terrestre.

 

SSOO2T5gqhxcOOycEPFKJHMuutM

 

L'endroit où ces lignes énergétiques se croisent bcp plus, créées ce qu'on appel, les vortex ou centres de distribution d'énergie terrestre.

 

lotus-meditation

 

Ils sont plein de part le monde et remplir chaque cité. Au nombre 12 plus importants vortex que le diable lui même contrôle, dpuis le triangle des bermudes entoure la terre de part l'équateur, deux sont les deux pôles.

 

 

 

Les Vortex - Partie 1 sur 3

 

 

CHASSEURS D'OVNI - Les Vortex - Partie 1 sur 3

 

 

 

Les Vortex - Partie 2 sur 3

 

CHASSEURS D'OVNI - Les Vortex - Partie 2 sur 3

 

 

 

 

 Les Vortex - Partie 3 sur 3

CHASSEURS D'OVNI - Les Vortex - Partie 3 sur 3

 

 

 

Trois sont encore plus grands et sont : la Kaaba, Jérusalem par lequel le prophète Muhammad sws fit son ascension avec l'ange Gabriel, ensuite celui de Médine .

Tous les vortex sont connectés et puisent leur énergie depuis la Bakka, tout comme tous les six autres centres énergétiques dépendent de l'énergie du plexus solaire. 

Malheureusement, tous les vortex ont été coupés de la connexion avec la Baaka via les obélisques depuis mille an et constitue le royaume du Dejjel. Il est très évident qu'en face de chaque obélisque, il y a un vortex que contrôlent les pharaons d'aujourd'hui. Par exemple, la maison blanche quant à elle, est l'endroit le plus cosmopolite de la terre car elle est entourée de cinq vortex.Pourquoi la Kaabah qui s'appelle Bacca dans la bible pour brouiller les pistes ils ont traduits par la vallée des pleurs une parabole pour l'histoire de agar la femme d'abrahamqui s'est retrouvée dans le desert avec son bebe et de peur qu'il meure de soif ou qu'il fut tué par ses poursuivant elle le cacha dans un buisson et pleura en implorant Dieu de sauver son fils ,une source jaillit miraculeusement et coule encore de nos jours et son nom et zam zam.

le mot bakka veut dire un arbre aux feuille seche qui ont un bruit tres special et cette arbre se trouve bien a la mecca comme le revele ce passage du dictionnaire hebraique the Arab. baka'un, resembling the balsam-tree, which is very common in the arid valley of Mecca, and therefore might also have given its name to some arid valley of the Holy Land (vid., Winer's Realwörterbuch, s.v. Bacha), and, according to 2Sa 5:22-25.http://bible.cc/psalms/84-5.htm

Cependant, la Bible contient toujours le mot de Baca préservé dans ses textes (voir ci-dessous). Le mot Baca semble avoir échappé à l’attention de ceux qui ont honteusement réécrit le Texte Saint dans le but de supprimer ou de fausser l’ensemble de ce qui précède.

psaume 84 : "4. Bénis sont ceux qui demeurent dans ta maison ; ils te loueront encore. Selah.

5. Béni est l’homme dont la vigueur en toi, et ceux au cœur desquels sont les chemins (pèlerinage).
6. Qui passant par la vallée de Baca en font un puits ; la pluie aussi remplit les mares.

 

Inondation_Kabah

 

Dans la Bible, on notera l’expression Be-EMeQ Ha-BaKHA du Psaume 84, 7 est traduite par « la vallée deslarmes 

« 3.96 La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers. »

ce vortex est le plus vieux du monde et le plus puissant le diable ordonna aux hommes de construire des pyramides pour affaiblir et detourner l'energie de ce point de vortex alors ils batirent toutes ces pierres dresses et pyramide aux autre point de vortex a travers le monde aujourdhui  ils essayent de changer la radiation de laterre en controlant la lumière du soleil et en controlant les rayonnement electromagnetique pour le controle de l'energie des hommes en creant des breches dans son corps et en bloquant sa glande pineale . j'ai trouvé la preuve scientifique que la terre de la bakka est bien la première a partir de laquelle s'est etendu la terre et c'est sur elle que a vecu adam .le père de l'humanité voir plus bas article du CNRS 

La première chose qu’e Dieu créa dans la Terre c’est l’endroit ou se trouve la Ka’ba; alors, Il étendit la terre en dessous. La Ka’ba est donc le centre de la terre, le milieu du monde a partir duquel la terre et la vie a emergé .découverte scientifique incroyable qui evidemment ne se doute pas de la decouverte qu'ils ont fait personne na jamais fait le rapprochement . 

tout cela est connu des hebreux la preuve est dans la thora et dans cette photos

 

1003067_629356233762770_680851523_n

 

mecca-zero-magnetism

 

Cette réalité a été conçue par un grand nombre de savants qui ont montré que l ‘évangile de Jean (apôtre de Jésus salut sur lui) parle de la Mecque, le prophète Jésus selon cette évangile déclare à une femme samaritaine ceci:

Jean 4: 4-21

«Femme, lui dit Jésus (salut sur lui)*, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.»

Aussi faut-il mentiomnner la découverte de manuscrites dans la mer morte au milieu du vingtième siècle, lesquels parlent d’une façon directe sur la sainte Bakka, dans l ‘un des ses manuscrites intitulé: livre d ‘Adam et d’Eve, nous lisons le sens du verset 29: 5-7 comme suit : Adam informe son fils sheth que Dieu indiquera aux

Personnes fidèles où construire sa maison (Maison de Dieu). (Livre d'Adam et d’Eve 29 : 5-7)

Docteur Charles, qui a traduit le livre en anglais a écrit ce commentaire à propos de ce paragraphe [1] :«ne pas mentionner le temple de Jérusalem en chapitre 29 ( où il est mentionné la maison de Dieu) indique que ce livre est écrit dans une ville étrangère».

Monsieur Charles disait à ce niveau sans ajouter d ‘autre commentaire: «l'endroit où Adam avait l’habitude de faire sa prière est le même lieu où les musulmans ont appris à respecter la Kaaba».

Parmi les livres appelés pseudépigraphes, il y a un livre intitulé livre d ‘Hénoch, prophète Hénoch dans lequel figure la description d‘une maison de culte céleste dont la ressemble est si proche de la description islamique de la Kaaba comme elle est proche de la description de la nouvelle Jérusalem de l ‘Apocalypse.

Ce livre désigne une ascension du prophète Hénoch vers le ciel, où il trouvait un bâti en cristal dans le septième ciel, et qui contenait quatre coins autour desquels les anges tournaient et entraient dedans: un cube identique a la bakkah qui sert de pelrinage aux anges a savoir 700000 par jours .

CHAPITRE 70: livre d ‘Hénoch

1.Après cela, mon esprit se cacha, s’envola dans les cieux. J’aperçus les fils des saints anges marchant sur un feu ardent; leurs vêtements étaient blancs, et leurs visages transparents comme le cristal. 
2.Je vis deux rivières d’un feu brillant comme l’hyacinthe. 
3.Alors je me prosternai devant le Seigneur des esprits. 
4.Et Michael, un des archanges, me prit par la main, me releva, et me conduisit dans le sanctuaire mystérieux de la clémence et de la justice. 
5.Il me montra toutes les choses cachées des limites du ciel, les réceptacles des étoiles, des rayons lumineux, qui venaient éclairer les visages des saints. 
6.Et il cacha l’esprit d’Énoch dans le ciel des cieux. 
7.Là, j’aperçus au milieu de la lumière, un édifice bâti avec des pierres de cristal. 

CE QUI EST EN BAS EST comme ce qui est EN HAUT le clin d'oeil des alliées du dajjal qui croit nous cacher le secret hermétiquement.

Les plus anciennes traces de plantes vasculaires terrestres, découvertes en Arabie Saoudite, datent de 450 millions d'années

 

Jeudi, 16 avril 2009

 

Une équipe internationale de chercheurs Belges, Britanniques, Français (Domaines océaniques - INSU-CNRS/ IUEM Brest et Géosciences Rennes INSU-CNRS/Université de Rennes 1), et d'Arabie Saoudite décrivent cette semaine dans la revue Science un assemblage spectaculaire de spores de plantes vasculaires présents dans des sédiments d'Arabie Saoudite datant de l'Ordovicien supérieur (-460 à -443 millions d'années). Cette découverte replace l'origine et la radiation adaptative des plantes vasculaires, une étape importante de l'invasion des continents par les plantes, plusieurs millions d'années avant ce que l'on imaginait antérieurement, et sur le Gondwana.

 

Source(s): 

Origin and radiation of the earliest vascular land plants,
Science,
Philippe Steemans 1, Alain Le Hérissé 2, John Melvin 3, Merrell A. Miller 4, Florentin Paris 5, Jacques Verniers 6, Charles H. Wellman 7,

  1. NFSR Research Associate, Paléobotanique-Paléopalynologie-Micropaléontologie, University of Liège,
  2. Université de Brest, INSU-CNRS, Domaines Océaniques, Institut Universitaire Européen de la Mer
  3. Gas Field Characterization Division, Saudi Aramco, Dhahran, Saudi Arabia
  4. Geological Technical Services Division, Saudi Aramco, Dhahran, Saudi Arabia
  5. Géosciences-Rennes INSU-CNRS, Université de Rennes
  6. Ghent University, Research Unit Palaeontology, Krijgslaan,Belgium
  7. Dept. of Animal & Plant Sciences, University of Sheffield

 

 

Makkah The Miraculous Golden Ratio City The Secret Of Kaaba

 

VFV5A7pSft4Hysc9rGnIVMnvse0

 

Le Vatican et son basilic de saint pierre étant un vortex,

 

bTJciTZhUhVN7Vy9g87HRiTtD-o

 

la France et sa fameuse place de la concorde....

 

8F-YZzbemB51mHmWUGtw62XfZmc

 

Et la Mecque également n'a rien de surprenant car ils sont partout ces pharaons. Voici le vortex du mont Arafah qui coupe la connexion avec l'Egypte et le Bénin en particulier toute l'Afrique.

 

yjS_bvn6GoAKGqHRQbceLCBkMa8

 

L'obélisque de l'étoile rouge du Bénin , le plus important du Dejjel qui plonge l'Afrique dans le déclin du développement et son arrivée. Cet obélisque fait parti des 33 plus grands obélisques du Dejjel dans le monde, car il est traversé par deux grandes lignes de force. Le Bénin serait sur l'équateur entre les douze vortex du diable, le vortex le plus important de l'Afrique et gardé à l’œil.

 

 

k4kdA-ECudgDIXjw_uSgkVXoWxQ

 

Bref tous ces vortex sont sous le contrôle après avoir été déconnecté de la Kaaba, et afin de contrôler les fréquences qui doivent affectée notre subconscient pour subjuguer notre esprit dans une nouvel religion qui promet l'accès à l'immortalité, le piège de Satan envers Adam et Eve. Nous puisons nune otre énergie des vortex de nos cités respectives.qui co ntrolent l"énergie controlent votre esprit par les breches causés a votre corps ........

 

 

 

ijpwDB5SNgOnDYuExV4uv-FmTZ4@524x380

3T7ltueh_Go7sbAHijRysYg2Ef0@250x349

 

 

 

aAj3dNMbIf_HBxQi47JztGudxik

 

 

 

 

Découvrez dans cette vidéo, tout sur les vortex lié aux différents conflits depuis des temps sombres.  

 

 

DU17 Rouen Paul Ponssot

 1Wo6qokMk9xPOV3YDZsFU8-JwhE

 

 Le positionnement des croyants actuels est manipulé et conditionné pour que jamais vous ne fassiez les reccoupements entre ce qui vous rassemble et non ce qui vous divisent j'en ai plus qu'assez des dialogues de sourds avec les islamophobes les barbues ou les precheurs du dimanche qui ne defendent que leur livre sans le connaitre nombreux ressemble a ce pasteur qui se croit malin mais qui ne connait ni la religion ni son livre.a voir tres drole

 

le plus grand defaut du croyant c'est l'ignorance et l'orgueil de croire qu'il a raison sans jamais confronter ses connaissances avec celles des autres c'est ce que je fais , jai etudiais des années les 3 livres et jen ai conclu qu'ils sont tous des revelations authentiques ce sont les traductions qui ont faussé les religions et cela volontairement ;

a la base ils disaient tous la meme chose alors raisonnez ...nous sommes une et une seule humanité et c'est le coeur qui donne la noblesse aux hommes pas les titres ni la race ou la couleur de peau  amen amin shalom .....

rusty james foi infos secrete

 

10 mars 2016

Réincarnée et réincarnation

 Réincarnée cherche 'ses' enfants




En 1990, Sonny Sutton, irlandais vivant à Leeds en Angleterre reçoit un étrange appel téléphonique. Une certaine Jenny Cockell, jeune femme d'une trentaine d'années, lui explique le plus sérieusement du monde qu'elle pense être la réincarnation de sa mère, décédée de longue date. Passé la première surprise, Sutton accepte d'écouter cette étrange personne qui lui raconte alors des anecdotes intimes et détaillées sur sa propre enfance et sur sa mère.
A la fin de la conversation, Sutton est stupéfait. Sa mère Mary, morte relativement jeune peu après la naissance de son 8ème enfant quitta ce monde en laissant ses 8 enfants sans protection à leur père alcoolique et violent, qui buvait habituellement jusqu'à son dernier sou.
Et voilà qu'une parfaite inconnue deux fois plus jeune que lui se met à lui raconter des événements de son enfance, des choses qu'il pensait jusqu'alors être le seul à connaître.
Insensé, impossible... à moins que cette histoire de réincarnation soit vraie !!! J'ai l'impression d'avoir parlé à un fantôme. C'est comme si j'avais discuté avec maman.

Pour la jeune Jenny Cockell, cet appel téléphonique est l'aboutissement d'une obsession qui la hante depuis son plus jeune âge.
Tout commence par un rêve récurrent, celui de l'agonie de Mary. Mais cette souffrance physique n'était en rien comparable à l'angoisse qu'éprouvait Mary 'allias' Jenny de laisser ses enfants sans protection et au sentiment de culpabilité qu'elle éprouvait à fuir une situation difficile.
Outre ce rêve, Jenny Cockell a des souvenirs précis se rapportant à la vie de Mary. Elle se souvient des instants de bonheur partagés avec ses 8 enfants ; elle revoit parfaitement la petite maison qu'ils habitent et est capable de tracer une carte rudimentaire du village qu'elle situe en Irlande. Jusqu'au jour où elle consulte une carte d'Irlande, compare ses dessins avec les données effectives et là, le village de ses visions s'appelle Malahide et il se trouve au nord de Dublin.
A présent, Jenny n'a qu'une obsession, retrouver 'ses' enfants ou du moins ceux de Mary, de savoir ce qu'ils sont devenus après la mort de leur mère.

En 1988, elle suit un stage de régression sous hypnose, qui lui permet de voir plus nettement d'autres images de sa vie antérieure. A la fin du stage, elle part pour Malahide où ses souvenirs se précisent encore au contact de la réalité.Je me promenais dans Malahide. Et l'impression était très curieuse, comme lorsqu'on est parti de sa ville natale et qu'on y retourne longtemps après. D'abord, on remarque les changements. Ainsi en est-il allé pour moi, j’ai remarqué les choses qui étaient différentes. Au bout d'une rue, je m'attendais à trouver un chantier de construction, et à la place il y avait des magasins. L’embarcadère n'était plus en bois, mais en béton. Et comme je descendais la rue pour trouver la maison en bois, je fus encore déconcertée parce qu'on avait asséché le marécage et construit des maisons dessus. Dans mon souvenir, la maison était exactement comme autrefois. Mais bien sûr, le temps avait passé. Elle était maintenant en ruine, envahie par les ronces.
Mais aussi, d'autres souvenirs plus douloureux cette fois on refait surface. Nous vivions dans le dénuement le plus complet et il était difficile de subvenir aux besoins des enfants. J'avais réprimé certains souvenirs qui sont revenus à la faveur de la situation réelle comme par exemple, le souvenir du père quand il buvait et qu’il battait ma mère et nous enfants. On ne se souvient pas volontiers de cela. J'avais tendance à concentrer ma mémoire plutôt sur les enfants, sur le temps que nous avions passé ensemble, et sur ce que nous faisions lorsque le père n'était pas là. J'essayais de le faire disparaître de ma conscience, bien que je me souvienne du temps où il était plus jeune. A cette époque, il était différent. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais son changement de comportement s’est probablement passé lors de la première guerre mondiale. C'est après qu’il a commencé à boire.
Mais voilà Jenny n'a toujours aucune idée du nom de famille de Mary... Il lui est donc impossible de partir à la recherche de 'ses' enfants.
De retour en Angleterre, Jenny écrit au propriétaire de la maison, et il s'avéra qu'il se souvenait de la famille. Il se souvenait des enfants, avec lesquels il était allé à l’école, et put lui donner le nom de famille, celle de John et Mary Sutton. Il ajouta encore qu'après le décès de leur mère, les enfants furent placés dans des orphelinats.
Au début des années 1980, Jenny Cockell fait paraître une petite annonce dans le 'Dublin Evening Press' dans laquelle elle demande à toute personne ayant connu John ou Mary Sutton de se manifester.
Après quelques fausses pistes, elle finit par retrouver Sonny, le fils ainé de Mary alors âgés de 70 ans. Au début, je ne savais pas quoi penser commenta Sutton. Nous, les Irlandais, nous sommes catholiques et nous ne croyons pas à la réincarnation. Mais lorsqu'elle est venue, que je l'ai vue descendre de la voiture, ce fut plus fort que moi : je vis ma mère. Elle avait le même regard, à la fois aimant et pénétrant, ce regard de brume, comme on dit chez nous en Irlande.
Si l'impression qu'eut Sonny de reconnaître sa mère peut être mise sur le compte de la subjectivité, il est beaucoup plus difficile de trouver des arguments scientifiques pour expliquer la concordance des souvenir évoqués par Sonny Sutton et Jenny Cockell. Ainsi, je racontai qu'un jour de novembre, quelqu'un au bout de la rue avait enseigné aux enfants comment on construit un piège pour attraper du gibier. Tôt le matin, les jeunes entrèrent en coup de vent, je me souviens avoir dû m'essuyer les mains, et nous courûmes dehors pour voir le lapin qu'ils avaient attrapé. Je me souviens aussi d'avoir regardé l'animal étendu, les têtes des enfants me le cachant presque. Mais je ne me souvenais pas de ce qui s'est passé ensuite. Sonny, lui, le savait : ce n'était pas un lapin, mais un lièvre, plus difficile à apprêter, et on l'a libéré. Il put compléter cette histoire.
Ensuite il raconta que le pain qu'il aimait le plus était celui que sa mère préparait dans le four. Et j'ai poursuivi en disant : Ah, veux-tu dire celui qui débordait du moule et qui devenait de plus en plus gros ?


Jenny Cockell finit par retrouver 6 des 'ses' 8 enfants, 2 d'entre-eux étant décédés. Si les survivants furent tous convaincus de la véracité de ses 'souvenirs', seul Sonny reconnut en Jenny la réincarnation de sa mère. Les autres pensèrent que leur mère décédée cherchait à les réunir par l'intermédiaire de cette jeune femme.

Cette histoire résumée succinctement compte parmi les témoignages les plus impressionnants sur la réincarnation. Jenny Cockell a raconté son cheminement dans un livre, 'Yesterday’s Children', et son récit a aussi inspiré un film produit à Hollywood.

Source: Flickr

Source: Flickr

21 mars 2016

ADN et taux vibratoire

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: FlickrLe Point Zéro spirituel 

De même qu’il existe un point de convergence entre les univers et entre les dimensions, il existe aussi dans l’être humain un point d’équilibrage et d’harmonisation où vibre sa véritable essence : le Point Zéro spirituel. 

Nikola Tesla fut le premier scientifique à exprimer l’idée que le vide de l’espace n’est qu’apparent et qu’il est rempli d'une énergie "potentielle", puis à en tirer le concept d’énergie libre ou d’énergie du Point Zéro. 

Chaque cm3 de "vide" sidéral renfermerait en effet une quantité d’énergie supérieure à celle contenue dans notre Soleil. Mais au lieu de s’additionner, les énergies en présence s’annulent comme deux vagues de sens contraire mises en présence l’une de l’autre. 

Il semble cependant possible de supprimer ces interférences en créant des "zones de cohérence" à l’intérieur desquelles l’énergie est extraite par polarisation locale de cet espace énergétique au niveau de son Point Zéro, c’est-à-dire au point d’équilibrage de toutes les polarités en présence. 

Certains pensent que la technologie extraterrestre est fondée sur cette application de la physique quantique : en polarisant légèrement le vide par un procédé encore mal connu mais basé sur l'électromagnétisme, on arriverait à récupérer un peu d'énergie qui, une fois injectée dans un système de propulsion, lui permettrait de restituer continûment plus d'énergie qu'il n'en consommerait ; le système n’aurait ainsi besoin d’aucun carburant pour fonctionner, il ne ferait que "pomper" l'énergie disponible partout en permanence. 

Naturopathe professionnelle de formation, Kishori Aird est ce que l’on pourrait appeler "une intuitive médicale" (Cf. notre page La reprogrammation de l’ADN). Depuis plus de 10 ans, elle fait des recherches sur l’ADN et sur les moyens de le reprogrammer et de se le réapproprier. 

Elle vient de mettre en lumière le fait que le Point Zéro se trouve non seulement partout dans l’espace, mais également en nous, dans notre être spirituel, au point de rencontre et d’équilibre entre les forces contraires issues de la dualité qui s’affrontent à l’intérieur de chaque être humain. 

C’est dans ce Point Zéro spirituel que l’on peut apprendre à vibrer sur la fréquence de notre véritable essence et devenir un être complet, un être prêt à affronter la multidimensionnalité. 

Voici son passionnant témoignage, extrait de son nouveau livre, "Essence". 






Comment vibrer à la fréquence de notre véritable essence. 

« Même si nous sommes souvent désespérés par la violence et les cataclysmes écologiques qui se propagent actuellement sur notre planète, nous sommes également stimulés par les innovations incessantes et les nouveaux modèles biologiques et physiques. Il est étonnant de constater à quel point les structures anciennes peuvent devenir malléables pendant les périodes de turbulence. Notre pensée collective devient alors perméable à des concepts tout à fait novateurs. 

Nous vivons une époque qui donne à penser que même "la vérité" peut être redéfinie. Toutes les branches de la science nous l'apprennent et, au premier chef, la physique quantique qui dit que la matière que l'on croyait solide ne l'est pas et que la réalité concrète est déterminée par nos pensées. 

Après la mise en évidence de la théorie des "supercordes", qui redéfinit la nature de la matière en fonction de son taux vibratoire, l'ADN nous apparaît maintenant comme un réseau de réactions dynamiques séquentielles, animées et influencées par l'environnement. 

La dynamique du vivant est interrelationnelle. Un gène X activé assez longuement pourra déclencher un gène Y, et cette activation de XY entraînera l'activation de Z. L'enchevêtrement des réactions du système génétique brise le concept d'ordre établi par Watson et Crick en 1953. À l'instar de la physique quantique qui, grâce à la loi des supercordes, a démontré que la matière ne se définit plus en fonction de ses composantes chimiques, mais plutôt en fonction de la fréquence et de l’intensité du taux vibratoire de ses éléments, l'existence peut être perçue en fonction du taux vibratoire d'un réseau de probabilités qui interagissent et s'entrecroisent. Les fréquences des unes et des autres se repoussent et s'attirent, et nous vibrons simultanément dans un réseau qui se modifie continuellement au gré des fréquences émises. 

Au cours de mes quelque trente années de pratique spirituelle, j’ai senti un changement de fréquence s'opérer sur la planète. J’ai la conviction que l’heure est enfin venue de transformer les vieux paradigmes sur lesquels se fondent nos programmes génétiques humains. Je suis persuadée que nous vivons une époque où nous devons nous réapproprier l'héritage collectif qui réside au coeur de chacune des cellules de notre corps, et tout indique que les circonstances planétaires actuelles sont propices à cela. 

Nous savons déjà que nos attitudes influencent notre santé et notre évolution. Nous pouvons aussi changer les programmes qui nous gouvernent. Nous pouvons devenir des participants conscients, des innovateurs imaginatifs. » 


Le Point Zéro spirituel 

« L'heure est venue de retrouver notre pouvoir et d'en finir avec la polarisation inhérente à la dualité. Cette polarisation sous-entend que, si je crée à partir de la lumière seulement, je génère forcément une force négative ailleurs. Nous sommes parvenus à l'étape de notre évolution où nous devons intégrer ces deux polarités. Pour y arriver, nous devons cesser d'avoir un parti pris pour l'une ou l’autre polarité et aller au-delà de la polarité positive (la lumière) et de la polarité négative (la noirceur). La coexistence des polarités opposées est ce que j'appelle le Point Zéro. Le Point Zéro est une expérience magnétique dans laquelle nous choisissons d'accueillir simultanément les aspects négatifs et positifs de nos expériences. 

Pour mieux comprendre le Point Zéro, pensons au tai chi dans lequel tout n'est que fluidité et mouvement. Oublions pour un moment la personne qui pratique cette discipline et suivons le parcours de ses mains. Absorbons-nous dans leur danse fluide et gracieuse. C'est ainsi que l'on peut se représenter le Point Zéro : comme deux polarités en mouvement qui communiquent entre elles et s'équilibrent sans qu'aucune des deux ne prédomine. 




On peut se représenter le Point Zéro comme deux polarités, deux "flammes jumelles" qui communiquent entre elles et s’équilibrent en une figure harmonieuse. 

Imaginons que l’une des mains décide brusquement de prendre le contrôle et s'immobilise ou décide de bouger indépendamment de sa partenaire. Finie la fluidité, envolée la grâce ! Le mouvement sera automatiquement déséquilibré et il finira par se figer. C’est cela, être polarisé : la main qui prend le contrôle, telle une polarité prédominante, interrompt la chorégraphie et le courant ne sera rétabli que lorsque les deux mains seront de nouveau en interaction. 

Nous connaissons tous des moments où nous sommes figés. Cela es dû à un programme inconscient et peut survenir dans de multiples situations. Ainsi, lorsque le processus que nous traversons est polarisé par la honte ou la peur, nous devenons paralysés, et la seule façon de nous remettre en mouvement est d'unir la honte ou la peur avec sa polarité opposée, la confiance en soi, par exemple. Même si nous vivons dans un monde polarisé, nous pouvons rester fluides grâce à la coexistence au Point Zéro. Nous pouvons unifier nos intentions et nos commandes et vivre dans l'état d'amour au Point Zéro. 

L'état d'amour se situe au-delà des polarités positive et négative. Dans cet état, le bien et le mal, la lumière et la noirceur, le bon et le mauvais et toutes les autres manifestations de la dualité, coexistent en un point d équilibre appelé le Point Zéro. Le Point Zéro n'est pas un état neutre. Le Point Zéro n'est pas statique. Il est multidimensionnel, en mouvement continu et il se maintient au centre d’un espace qui change continuellement. Si le Point Zéro est constamment en mouvement, c'est que la force positive de la lumière et la force négative de la noirceur y cohabitent sans s'annuler malgré leurs polarités opposées. 

En équilibrant les deux polarités en nous, nous pouvons choisir de vivre dans la compassion et l'amour. Si nous parvenons à intégrer les charges positive et négative de notre vécu, nous nous créerons inévitablement une vie équilibrée et harmonieuse. Parce que nous avons déjà maintes fois expérimenté le déséquilibre des polarités, je crois que nous sommes prêts, désormais, à intégrer celles-ci et à créer une nouvelle réalité fondée sur l'état d'amour au Point Zéro plutôt que sur l'énergie des polarités positives ou négatives. 

En dehors de l'état d'amour au Point Zéro, nous sommes polarisés, que ce soit dans le bien ou le mal, dans la lumière ou la noirceur, etc. Or, que se passe-t-¬il lorsque nous accomplissons une tâche, un projet ou une activité dans cet état ? Nous créons en même temps son opposé. Bien sûr, nos actions polarisées peuvent nous conduire au résultat souhaité. Mais en y regardant de plus près, nous verrons que notre projet a exigé plus de temps, d'énergie et de stress que nécessaire. Il est possible aussi que le résultat final, bien que convenable, ne soit pas approprié à notre situation personnelle. Mais parce que ce projet est polarisé, et donc soumis à la loi de la rétroaction, il créera automatiquement sa contrepartie ou manifestation contraire au niveau énergétique. 

Le seul moyen de sortir de ce cercle infernal consiste à accueillir les charges négatives, à les utiliser et à les intégrer pour qu'elles deviennent comme les pôles d'un aimant qui attirera dans notre vie tout ce dont nous avons besoin. Il est difficile de maintenir une charge positive très forte quand la charge négative est faible. Et plus difficile encore de manifester solidement de nouvelles réalités si la force magnétique est insuffisante pour qu'elles « collent » à notre vie comme des aimants sur la porte du réfrigérateur. 

L'intégration des charges négatives est un processus puissant. Imaginez l'intensité de la charge de la colère accumulée depuis de nombreuses années face à un parent abusif. Si nous pouvions mesurer l'ampleur énergétique de cette colère, nous serions impressionnés par sa force magnétique. Une fois cette charge intégrée dans l'ADN, elle devient un pôle négatif formidable avec lequel nous pouvons agencer un pôle positif équivalent sans avoir besoin de la colère. C'est ce type d'agencement qui constituera dorénavant notre pouvoir de manifestation. 

Pour mieux visualiser le Point Zéro, imaginez un ballon d'anniversaire rempli d'eau, flottant au milieu de l'océan, ballotté au gré des variations climatiques et des vagues. Le Point Zéro se situe au milieu de ce ballon. Un point constamment équilibre, au centre du ballon, malgré les turbulences extérieures. 

On peut aussi voir le Point Zéro comme un point fictif au milieu d'une ligne droite comportant une polarité négative à une extrémité et une polarité positive à l'autre. Cependant, je préfère utiliser l'image d'une sphère. Au Point Zéro, la force positive s'avère optimale en raison de son potentiel mis en action par la présence de la force négative correspondante, les deux étant maintenues dans un équilibre parfait. Nous allons donc imaginer que deux forces opposées peuvent coexister dans le même espace sans s'unifier, comme les deux pôles d'un aimant. 

Maintenant que nous utiliserons la charge magnétique d'une émotion autrefois troublante et débilitante pour créer ce que nous voulons au Point Zéro, nous ne verrons plus la charge négative comme une chose à combattre mais bien comme une force créative. Voici un exemple de formulation pour une intention : « Je choisis de m'amuser, même si je suis fatigué ». Pour renforcer l'idée que l’on englobe toutes nos émotions dans notre intention, on peut parfois remplacer la formule « Je choisis... même si ... » par « Je choisis... tout en (m'amusant, ayant peur, doutant de moi, ayant des hésitations, etc.). Peu importe la formule, l'important est de créer en incluant toutes ses émotions. Ce faisant, nous sentirons une nouvelle énergie circuler et vibrer à l'intérieur de nous. Nous éprouverons un sentiment de puissance et nous réglerons nos conflits très rapidement puisque nous en tirerons parti au lieu de les éviter. 

On entend souvent dire qu'il faut dominer sa peur parce que le simple fait d'y penser accentue son pouvoir sur nous. On dit aussi que la peur est tellement puissante qu'elle peut concrétiser cela même qui nous effraie. Or c'est précisément ce pouvoir que nous voulons exploiter au Point Zéro. En permettant à nos peurs de coexister avec nos espoirs et nos projets au Point Zéro, nous canalisons cette puissance. À travers nos intentions, nous orienterons le pouvoir de la peur de manière à répondre à nos besoins. 

Au lieu d'avoir peur de la déception qui peut suivre un moment de bonheur, nous reconnaîtrons et accueillerons ce sentiment. Ainsi, nous ferons en sorte qu'il serve nos intérêts au lieu de nous nuire. Prenons l'exemple d'un rassemblement comme un congrès ou un sommet d'État. Avez-vous remarqué que, même si elles font tout pour repousser les altermondialistes, les multinationales ne réussissent pas à les faire disparaître ? Le fait de repousser une énergie qui nous fait peur ou nous dérange ne la fait pas disparaître pour autant. 

Un jour, l’une de mes connaissances s'est exclamée : « Chaque fois que j'appelle la lumière et que je vis une expérience extraordinaire, je subis un contrecoup négatif peu de temps après ! » C'était aussi mon expérience. Après chaque voyage extraordinaire, je me heurtais à d'énormes difficultés. Chaque expérience spirituelle hors du commun était suivie d'une période d'intégration (au cours de laquelle j'étais soumise à des épreuves, comme l'obligation de me désintoxiquer ou autre chose du même genre). Comme s'il fallait toujours payer un prix pour nos expériences heureuses. Maintenant que j'inclus ma déception dans ces expériences, je ne vis plus de contrecoup négatif. L'effet rebond des régimes amaigrissants constitue un autre exemple de ce phénomène. Au début, la personne se prive pour être plus mince et mieux dans sa peau ou pour clarifier sa conscience. Quelques mois plus tard, elle reprend du poids malgré elle. Les diètes sont un parfait exemple de ce phénomène de polarisation qui finit par engendrer une stagnation et de la frustration au lieu du dynamisme escompté. 

Il faut bien comprendre que se mettre au Point Zéro ne veut pas dire laisser tomber des choses. Il s'agit au contraire de maintenir deux polarités différentes dans le même espace. Nous n'avons pas besoin de tenir nos faiblesses à bout de bras comme si nous en avions peur. C'est justement cela l'erreur ! II faut leur permettre d’exister en même temps que nos bons côtés. Prenons le cas d'une personne qui se tourmentait à l'idée de rencontrer son ex-conjoint au tribunal pour le jugement de divorce. Elle s'était bien préparée et avait en main tous les documents nécessaires. Elle avait élaboré des arguments solides et s'apprêtait à les présenter la tête haute. Or, cette image parfaite d'elle-même niait la peur, la colère et les blessures qu'elle avait ressenties auparavant. Ainsi polarisée, son attitude présentait une faille importante que son adversaire aurait tout le loisir d'attaquer. À sa sortie du palais de justice, ma cliente était anéantie et elle ne comprenait pas pourquoi. Reprenons cet exemple et imaginons que cette personne se présente au tribunal, bien préparée et fière d'elle-même, mais au Point Zéro cette fois-ci. Aucune partie d'elle n’a été mise de côté, aucun aspect qui ne soit incorporé dans son cercle de force, ou qui tiraille d'un côté ou de l'autre. Elle est centrée avec des frontières saines. Ses parties positives et négatives coexistent en un tout circulaire. Elle est animée d’une intention claire au Point Zéro et se présente devant son adversaire sans faille et en faisant coexister sa certitude de gagner et sa crainte d'échouer. Il est clair que le résultat de sa rencontre sera très différent. 

Une autre erreur courante consiste à croire qu'être dans l'état d’amour au Point Zéro signifie ne pas avoir de limites et être au service de tout le monde. Une personne m'expliquait à quel point il était important pour elle de se dévouer pour une cause et de rendre service. Cependant, elle était frustrée de se sentir fréquemment trompée par ceux-là mêmes qu'elle tentait d'aider. Je lui ai répondu que cela résultait du fait que son dévouement n'était pas au Point Zéro. Il importe que nous soyons au Point Zéro dans chacune de nos décisions. Si, un jour, être au Point Zéro signifie se consacrer à autrui, eh bien soit. Le lendemain, le Point Zéro pourrait se trouver ailleurs puisqu'il est mouvant. Notre intention première devrait être de vivre au Point Zéro plutôt que de vouloir aider ou ne pas aider telle ou telle personne. 

Prenons maintenant l'exemple d'une femme dont la mère a déménagé à plusieurs reprises et connu de nombreux bouleversements quand elle était enceinte d'elle. Maintenant qu'elle est adulte, la vie de cette femme est très souvent chaotique et désordonnée. Elle se sent souvent confuse et perdue. Chaque fois qu’elle se trouve dans cet état, son ancienne blessure est réactivée. C'est à ce moment-là qu'elle peut choisir de faire coexister le chaos avec la sérénité. Elle peut maintenir ces deux opposés en présence par l'intention et expérimenter l’équilibre du Point Zéro sans avoir à modifier ni à effacer son passé. Être au Point Zéro sous-entend que nous comprenons nos limites humaines et les accueillons avec amour. L’union de la lumière et de la noirceur peut produire un résultat extraordinaire et puissant, mais qui sera aussi confortable et toléré, car cette union est appropriée et génère de l'amour... 

Mes clients qui ont travaillé avec le Point Zéro parlent fréquemment d'un état d’aisance et de bien-être qui demande très peu d'efforts. Plus nous choisissons d'être au Point Zéro, plus nous vivrons des expériences et des états émotifs nouveaux. Cette nouvelle forme de pensée engendre une grande liberté et un profond sentiment d’amour. La palette de couleurs des expériences au Point Zéro est tellement plus variée que le noir, le blanc et le gris auxquels nous sommes habitués ! Elle nous donne accès à de nouvelles réalisations et de nouvelles données. 
Vous aussi, vous éprouverez un sentiment de plénitude quand vous vous permettrez de sentir à la fois de l'irritation et du plaisir sans pour autant que ces deux expériences fusionnent. Ce concept inédit vous donnera peut-être du fil à retordre au début, car c'est comme si vous teniez une charge positive dans une main et une charge négative dans l'autre, et que ces deux charges se repoussaient lune l'autre à l'intérieur de vous. La clé consiste à voir cette expérience comme une expérience de laboratoire et à observer ce qui se passe quand vous choisissez intentionnellement d'être au Point Zéro. Tout à coup, la tension se dissout et une énergie inhabituelle mais harmonieuse jaillit en vous. Vous permettez simplement à vos deux émotions de coexister dans le même espace comme le font les deux pôles d'un aimant pour créer un champ magnétique. Vous ressentirez ce champ. Commandez le Point Zéro et attendez ! Le champ créé par la coexistence de deux forces opposées est la vibration du Point Zéro. 




Le champ créé par la coexistence de deux forces opposées est la vibration du Point Zéro. Toute la dynamique de l’Arbre de Vie de la Kabbale et, par extension, de la Merkaba, repose sur l’intégration des polarités contraires. 




À titre d'essai, prenons l’une de nos peurs, comme celle de ne jamais nous sentir en sécurité parce que nous pensons ne pas y avoir droit. Permettons-nous de ressentir cette peur tout en résistant à la tentation de la refouler. Dans cet espace exigu, nous pouvons faire vibrer simultanément un sentiment d'expansion et un sentiment de sécurité. Nous pouvons faire vibrer la noirceur dans la lumière et la lumière dans la noirceur. Maintenons la tension de ces forces contraires jusqu’à ce que nous sentions que nos limites se sont dissoutes et que nous éprouvions un bien-être plus grand que si nous étions polarisés. 

Comment atteindre le Point Zéro ou s'en rapprocher de façon régulière et constante ? En utilisant le pouvoir de l'intention. Par exemple, chaque matin au réveil, vous pourriez formuler l'intention suivante : « Aujourd'hui, je choisis d'être au Point Zéro même si je ne sais pas comment faire ». Vous pouvez aussi vous exercer à mettre tous les incidents de votre quotidien au Point Zéro. Le garagiste vous énerve ? Changez votre fréquence en disant intérieurement : « Je choisis de vibrer sur une autre fréquence tout en étant frustré par l'attitude du garagiste. » Vous faites la queue à la caisse d’un magasin et commencez à vous impatienter ? Dites : « Je choisis de mettre cette expérience au Point Zéro tout en étant irrité par la lenteur de la caissière. » 

En utilisant ainsi les petits événements du quotidien, vous accumulerez des expériences au Point Zéro. Une fois que vous en aurez amassé suffisamment, vous découvrirez une nouvelle façon de vivre et, au lieu d'être gouverné par vos vieux programmes, vous commencerez à vivre des expériences originales. » 


Kishori Aird 
Extraits de "Essence"

 

26 février 2016

Les extras terrestres et nous

« Elles visitent notre Terre depuis des milliers d’années et sont originaires d’Andromède, des Pléiades ou encore de Zeta Reticuli. On en dénombre pas moins de 80 espèces différentes et certaines nous ressemblent à s’y méprendre. » Voilà ce qu’a déclaré l’ancien ministre de la Défense canadien Paul Hellyer dans une interview accordé à la journaliste Sophie Shevardnadze de Russia Today le 30 décembre dernier.

C’est en 2005 que l’ancien dirigeant des forces armées canadiennes, aujourd’hui âgé de 90 ans s’était exprimé publiquement pour la première fois sur le sujet lors d’une conférence de presse donnée à l’Université de Toronto. « Les OVNIs sont aussi réels que les avions qui volent au dessus de nos têtes » avait-il lâché à l’époque.

Neuf ans plus tard, l’ex-politicien continue d’enquêter sur le sujet et rappelle que si le dossier OVNI est discrédité par un enrobage de fantaisie, il s’agit d’un phénomène bien réel, connu des forces armées et surtout pris extrêmement au sérieux par ces dernières.

 

 

ob_48c8d0_demoni7

 déclaration de Paul Hellyer  datant de novembre 2005.

Source : Russia Today

28 février 2016

le point Zéro ou changement de fréquence

Le Point Zéro spirituel

Le Point Zéro spirituel 

De même qu’il existe un point de convergence entre les univers et entre les dimensions, il existe aussi dans l’être humain un point d’équilibrage et d’harmonisation où vibre sa véritable essence : le Point Zéro spirituel. 

Nikola Tesla fut le premier scientifique à exprimer l’idée que le vide de l’espace n’est qu’apparent et qu’il est rempli d'une énergie "potentielle", puis à en tirer le concept d’énergie libre ou d’énergie du Point Zéro. 

Chaque cm3 de "vide" sidéral renfermerait en effet une quantité d’énergie supérieure à celle contenue dans notre Soleil. Mais au lieu de s’additionner, les énergies en présence s’annulent comme deux vagues de sens contraire mises en présence l’une de l’autre. 

Il semble cependant possible de supprimer ces interférences en créant des "zones de cohérence" à l’intérieur desquelles l’énergie est extraite par polarisation locale de cet espace énergétique au niveau de son Point Zéro, c’est-à-dire au point d’équilibrage de toutes les polarités en présence. 

Certains pensent que la technologie extraterrestre est fondée sur cette application de la physique quantique : en polarisant légèrement le vide par un procédé encore mal connu mais basé sur l'électromagnétisme, on arriverait à récupérer un peu d'énergie qui, une fois injectée dans un système de propulsion, lui permettrait de restituer continûment plus d'énergie qu'il n'en consommerait ; le système n’aurait ainsi besoin d’aucun carburant pour fonctionner, il ne ferait que "pomper" l'énergie disponible partout en permanence. 

Naturopathe professionnelle de formation, Kishori Aird est ce que l’on pourrait appeler "une intuitive médicale" (Cf. notre page La reprogrammation de l’ADN). Depuis plus de 10 ans, elle fait des recherches sur l’ADN et sur les moyens de le reprogrammer et de se le réapproprier. 

Elle vient de mettre en lumière le fait que le Point Zéro se trouve non seulement partout dans l’espace, mais également en nous, dans notre être spirituel, au point de rencontre et d’équilibre entre les forces contraires issues de la dualité qui s’affrontent à l’intérieur de chaque être humain. 

C’est dans ce Point Zéro spirituel que l’on peut apprendre à vibrer sur la fréquence de notre véritable essence et devenir un être complet, un être prêt à affronter la multidimensionnalité. 

Voici son passionnant témoignage, extrait de son nouveau livre, "Essence". 






Comment vibrer à la fréquence de notre véritable essence. 

« Même si nous sommes souvent désespérés par la violence et les cataclysmes écologiques qui se propagent actuellement sur notre planète, nous sommes également stimulés par les innovations incessantes et les nouveaux modèles biologiques et physiques. Il est étonnant de constater à quel point les structures anciennes peuvent devenir malléables pendant les périodes de turbulence. Notre pensée collective devient alors perméable à des concepts tout à fait novateurs. 

Nous vivons une époque qui donne à penser que même "la vérité" peut être redéfinie. Toutes les branches de la science nous l'apprennent et, au premier chef, la physique quantique qui dit que la matière que l'on croyait solide ne l'est pas et que la réalité concrète est déterminée par nos pensées. 

Après la mise en évidence de la théorie des "supercordes", qui redéfinit la nature de la matière en fonction de son taux vibratoire, l'ADN nous apparaît maintenant comme un réseau de réactions dynamiques séquentielles, animées et influencées par l'environnement. 

La dynamique du vivant est interrelationnelle. Un gène X activé assez longuement pourra déclencher un gène Y, et cette activation de XY entraînera l'activation de Z. L'enchevêtrement des réactions du système génétique brise le concept d'ordre établi par Watson et Crick en 1953. À l'instar de la physique quantique qui, grâce à la loi des supercordes, a démontré que la matière ne se définit plus en fonction de ses composantes chimiques, mais plutôt en fonction de la fréquence et de l’intensité du taux vibratoire de ses éléments, l'existence peut être perçue en fonction du taux vibratoire d'un réseau de probabilités qui interagissent et s'entrecroisent. Les fréquences des unes et des autres se repoussent et s'attirent, et nous vibrons simultanément dans un réseau qui se modifie continuellement au gré des fréquences émises. 

Au cours de mes quelque trente années de pratique spirituelle, j’ai senti un changement de fréquence s'opérer sur la planète. J’ai la conviction que l’heure est enfin venue de transformer les vieux paradigmes sur lesquels se fondent nos programmes génétiques humains. Je suis persuadée que nous vivons une époque où nous devons nous réapproprier l'héritage collectif qui réside au coeur de chacune des cellules de notre corps, et tout indique que les circonstances planétaires actuelles sont propices à cela. 

Nous savons déjà que nos attitudes influencent notre santé et notre évolution. Nous pouvons aussi changer les programmes qui nous gouvernent. Nous pouvons devenir des participants conscients, des innovateurs imaginatifs. » 


Le Point Zéro spirituel 

« L'heure est venue de retrouver notre pouvoir et d'en finir avec la polarisation inhérente à la dualité. Cette polarisation sous-entend que, si je crée à partir de la lumière seulement, je génère forcément une force négative ailleurs. Nous sommes parvenus à l'étape de notre évolution où nous devons intégrer ces deux polarités. Pour y arriver, nous devons cesser d'avoir un parti pris pour l'une ou l’autre polarité et aller au-delà de la polarité positive (la lumière) et de la polarité négative (la noirceur). La coexistence des polarités opposées est ce que j'appelle le Point Zéro. Le Point Zéro est une expérience magnétique dans laquelle nous choisissons d'accueillir simultanément les aspects négatifs et positifs de nos expériences. 

Pour mieux comprendre le Point Zéro, pensons au tai chi dans lequel tout n'est que fluidité et mouvement. Oublions pour un moment la personne qui pratique cette discipline et suivons le parcours de ses mains. Absorbons-nous dans leur danse fluide et gracieuse. C'est ainsi que l'on peut se représenter le Point Zéro : comme deux polarités en mouvement qui communiquent entre elles et s'équilibrent sans qu'aucune des deux ne prédomine. 




On peut se représenter le Point Zéro comme deux polarités, deux "flammes jumelles" qui communiquent entre elles et s’équilibrent en une figure harmonieuse. 

Imaginons que l’une des mains décide brusquement de prendre le contrôle et s'immobilise ou décide de bouger indépendamment de sa partenaire. Finie la fluidité, envolée la grâce ! Le mouvement sera automatiquement déséquilibré et il finira par se figer. C’est cela, être polarisé : la main qui prend le contrôle, telle une polarité prédominante, interrompt la chorégraphie et le courant ne sera rétabli que lorsque les deux mains seront de nouveau en interaction. 

Nous connaissons tous des moments où nous sommes figés. Cela es dû à un programme inconscient et peut survenir dans de multiples situations. Ainsi, lorsque le processus que nous traversons est polarisé par la honte ou la peur, nous devenons paralysés, et la seule façon de nous remettre en mouvement est d'unir la honte ou la peur avec sa polarité opposée, la confiance en soi, par exemple. Même si nous vivons dans un monde polarisé, nous pouvons rester fluides grâce à la coexistence au Point Zéro. Nous pouvons unifier nos intentions et nos commandes et vivre dans l'état d'amour au Point Zéro. 

L'état d'amour se situe au-delà des polarités positive et négative. Dans cet état, le bien et le mal, la lumière et la noirceur, le bon et le mauvais et toutes les autres manifestations de la dualité, coexistent en un point d équilibre appelé le Point Zéro. Le Point Zéro n'est pas un état neutre. Le Point Zéro n'est pas statique. Il est multidimensionnel, en mouvement continu et il se maintient au centre d’un espace qui change continuellement. Si le Point Zéro est constamment en mouvement, c'est que la force positive de la lumière et la force négative de la noirceur y cohabitent sans s'annuler malgré leurs polarités opposées. 

En équilibrant les deux polarités en nous, nous pouvons choisir de vivre dans la compassion et l'amour. Si nous parvenons à intégrer les charges positive et négative de notre vécu, nous nous créerons inévitablement une vie équilibrée et harmonieuse. Parce que nous avons déjà maintes fois expérimenté le déséquilibre des polarités, je crois que nous sommes prêts, désormais, à intégrer celles-ci et à créer une nouvelle réalité fondée sur l'état d'amour au Point Zéro plutôt que sur l'énergie des polarités positives ou négatives. 

En dehors de l'état d'amour au Point Zéro, nous sommes polarisés, que ce soit dans le bien ou le mal, dans la lumière ou la noirceur, etc. Or, que se passe-t-¬il lorsque nous accomplissons une tâche, un projet ou une activité dans cet état ? Nous créons en même temps son opposé. Bien sûr, nos actions polarisées peuvent nous conduire au résultat souhaité. Mais en y regardant de plus près, nous verrons que notre projet a exigé plus de temps, d'énergie et de stress que nécessaire. Il est possible aussi que le résultat final, bien que convenable, ne soit pas approprié à notre situation personnelle. Mais parce que ce projet est polarisé, et donc soumis à la loi de la rétroaction, il créera automatiquement sa contrepartie ou manifestation contraire au niveau énergétique. 

Le seul moyen de sortir de ce cercle infernal consiste à accueillir les charges négatives, à les utiliser et à les intégrer pour qu'elles deviennent comme les pôles d'un aimant qui attirera dans notre vie tout ce dont nous avons besoin. Il est difficile de maintenir une charge positive très forte quand la charge négative est faible. Et plus difficile encore de manifester solidement de nouvelles réalités si la force magnétique est insuffisante pour qu'elles « collent » à notre vie comme des aimants sur la porte du réfrigérateur. 

L'intégration des charges négatives est un processus puissant. Imaginez l'intensité de la charge de la colère accumulée depuis de nombreuses années face à un parent abusif. Si nous pouvions mesurer l'ampleur énergétique de cette colère, nous serions impressionnés par sa force magnétique. Une fois cette charge intégrée dans l'ADN, elle devient un pôle négatif formidable avec lequel nous pouvons agencer un pôle positif équivalent sans avoir besoin de la colère. C'est ce type d'agencement qui constituera dorénavant notre pouvoir de manifestation. 

Pour mieux visualiser le Point Zéro, imaginez un ballon d'anniversaire rempli d'eau, flottant au milieu de l'océan, ballotté au gré des variations climatiques et des vagues. Le Point Zéro se situe au milieu de ce ballon. Un point constamment équilibre, au centre du ballon, malgré les turbulences extérieures. 

On peut aussi voir le Point Zéro comme un point fictif au milieu d'une ligne droite comportant une polarité négative à une extrémité et une polarité positive à l'autre. Cependant, je préfère utiliser l'image d'une sphère. Au Point Zéro, la force positive s'avère optimale en raison de son potentiel mis en action par la présence de la force négative correspondante, les deux étant maintenues dans un équilibre parfait. Nous allons donc imaginer que deux forces opposées peuvent coexister dans le même espace sans s'unifier, comme les deux pôles d'un aimant. 

Maintenant que nous utiliserons la charge magnétique d'une émotion autrefois troublante et débilitante pour créer ce que nous voulons au Point Zéro, nous ne verrons plus la charge négative comme une chose à combattre mais bien comme une force créative. Voici un exemple de formulation pour une intention : « Je choisis de m'amuser, même si je suis fatigué ». Pour renforcer l'idée que l’on englobe toutes nos émotions dans notre intention, on peut parfois remplacer la formule « Je choisis... même si ... » par « Je choisis... tout en (m'amusant, ayant peur, doutant de moi, ayant des hésitations, etc.). Peu importe la formule, l'important est de créer en incluant toutes ses émotions. Ce faisant, nous sentirons une nouvelle énergie circuler et vibrer à l'intérieur de nous. Nous éprouverons un sentiment de puissance et nous réglerons nos conflits très rapidement puisque nous en tirerons parti au lieu de les éviter. 

On entend souvent dire qu'il faut dominer sa peur parce que le simple fait d'y penser accentue son pouvoir sur nous. On dit aussi que la peur est tellement puissante qu'elle peut concrétiser cela même qui nous effraie. Or c'est précisément ce pouvoir que nous voulons exploiter au Point Zéro. En permettant à nos peurs de coexister avec nos espoirs et nos projets au Point Zéro, nous canalisons cette puissance. À travers nos intentions, nous orienterons le pouvoir de la peur de manière à répondre à nos besoins. 

Au lieu d'avoir peur de la déception qui peut suivre un moment de bonheur, nous reconnaîtrons et accueillerons ce sentiment. Ainsi, nous ferons en sorte qu'il serve nos intérêts au lieu de nous nuire. Prenons l'exemple d'un rassemblement comme un congrès ou un sommet d'État. Avez-vous remarqué que, même si elles font tout pour repousser les altermondialistes, les multinationales ne réussissent pas à les faire disparaître ? Le fait de repousser une énergie qui nous fait peur ou nous dérange ne la fait pas disparaître pour autant. 

Un jour, l’une de mes connaissances s'est exclamée : « Chaque fois que j'appelle la lumière et que je vis une expérience extraordinaire, je subis un contrecoup négatif peu de temps après ! » C'était aussi mon expérience. Après chaque voyage extraordinaire, je me heurtais à d'énormes difficultés. Chaque expérience spirituelle hors du commun était suivie d'une période d'intégration (au cours de laquelle j'étais soumise à des épreuves, comme l'obligation de me désintoxiquer ou autre chose du même genre). Comme s'il fallait toujours payer un prix pour nos expériences heureuses. Maintenant que j'inclus ma déception dans ces expériences, je ne vis plus de contrecoup négatif. L'effet rebond des régimes amaigrissants constitue un autre exemple de ce phénomène. Au début, la personne se prive pour être plus mince et mieux dans sa peau ou pour clarifier sa conscience. Quelques mois plus tard, elle reprend du poids malgré elle. Les diètes sont un parfait exemple de ce phénomène de polarisation qui finit par engendrer une stagnation et de la frustration au lieu du dynamisme escompté. 

Il faut bien comprendre que se mettre au Point Zéro ne veut pas dire laisser tomber des choses. Il s'agit au contraire de maintenir deux polarités différentes dans le même espace. Nous n'avons pas besoin de tenir nos faiblesses à bout de bras comme si nous en avions peur. C'est justement cela l'erreur ! II faut leur permettre d’exister en même temps que nos bons côtés. Prenons le cas d'une personne qui se tourmentait à l'idée de rencontrer son ex-conjoint au tribunal pour le jugement de divorce. Elle s'était bien préparée et avait en main tous les documents nécessaires. Elle avait élaboré des arguments solides et s'apprêtait à les présenter la tête haute. Or, cette image parfaite d'elle-même niait la peur, la colère et les blessures qu'elle avait ressenties auparavant. Ainsi polarisée, son attitude présentait une faille importante que son adversaire aurait tout le loisir d'attaquer. À sa sortie du palais de justice, ma cliente était anéantie et elle ne comprenait pas pourquoi. Reprenons cet exemple et imaginons que cette personne se présente au tribunal, bien préparée et fière d'elle-même, mais au Point Zéro cette fois-ci. Aucune partie d'elle n’a été mise de côté, aucun aspect qui ne soit incorporé dans son cercle de force, ou qui tiraille d'un côté ou de l'autre. Elle est centrée avec des frontières saines. Ses parties positives et négatives coexistent en un tout circulaire. Elle est animée d’une intention claire au Point Zéro et se présente devant son adversaire sans faille et en faisant coexister sa certitude de gagner et sa crainte d'échouer. Il est clair que le résultat de sa rencontre sera très différent. 

Une autre erreur courante consiste à croire qu'être dans l'état d’amour au Point Zéro signifie ne pas avoir de limites et être au service de tout le monde. Une personne m'expliquait à quel point il était important pour elle de se dévouer pour une cause et de rendre service. Cependant, elle était frustrée de se sentir fréquemment trompée par ceux-là mêmes qu'elle tentait d'aider. Je lui ai répondu que cela résultait du fait que son dévouement n'était pas au Point Zéro. Il importe que nous soyons au Point Zéro dans chacune de nos décisions. Si, un jour, être au Point Zéro signifie se consacrer à autrui, eh bien soit. Le lendemain, le Point Zéro pourrait se trouver ailleurs puisqu'il est mouvant. Notre intention première devrait être de vivre au Point Zéro plutôt que de vouloir aider ou ne pas aider telle ou telle personne. 

Prenons maintenant l'exemple d'une femme dont la mère a déménagé à plusieurs reprises et connu de nombreux bouleversements quand elle était enceinte d'elle. Maintenant qu'elle est adulte, la vie de cette femme est très souvent chaotique et désordonnée. Elle se sent souvent confuse et perdue. Chaque fois qu’elle se trouve dans cet état, son ancienne blessure est réactivée. C'est à ce moment-là qu'elle peut choisir de faire coexister le chaos avec la sérénité. Elle peut maintenir ces deux opposés en présence par l'intention et expérimenter l’équilibre du Point Zéro sans avoir à modifier ni à effacer son passé. Être au Point Zéro sous-entend que nous comprenons nos limites humaines et les accueillons avec amour. L’union de la lumière et de la noirceur peut produire un résultat extraordinaire et puissant, mais qui sera aussi confortable et toléré, car cette union est appropriée et génère de l'amour... 

Mes clients qui ont travaillé avec le Point Zéro parlent fréquemment d'un état d’aisance et de bien-être qui demande très peu d'efforts. Plus nous choisissons d'être au Point Zéro, plus nous vivrons des expériences et des états émotifs nouveaux. Cette nouvelle forme de pensée engendre une grande liberté et un profond sentiment d’amour. La palette de couleurs des expériences au Point Zéro est tellement plus variée que le noir, le blanc et le gris auxquels nous sommes habitués ! Elle nous donne accès à de nouvelles réalisations et de nouvelles données. 
Vous aussi, vous éprouverez un sentiment de plénitude quand vous vous permettrez de sentir à la fois de l'irritation et du plaisir sans pour autant que ces deux expériences fusionnent. Ce concept inédit vous donnera peut-être du fil à retordre au début, car c'est comme si vous teniez une charge positive dans une main et une charge négative dans l'autre, et que ces deux charges se repoussaient lune l'autre à l'intérieur de vous. La clé consiste à voir cette expérience comme une expérience de laboratoire et à observer ce qui se passe quand vous choisissez intentionnellement d'être au Point Zéro. Tout à coup, la tension se dissout et une énergie inhabituelle mais harmonieuse jaillit en vous. Vous permettez simplement à vos deux émotions de coexister dans le même espace comme le font les deux pôles d'un aimant pour créer un champ magnétique. Vous ressentirez ce champ. Commandez le Point Zéro et attendez ! Le champ créé par la coexistence de deux forces opposées est la vibration du Point Zéro. 




Le champ créé par la coexistence de deux forces opposées est la vibration du Point Zéro. Toute la dynamique de l’Arbre de Vie de la Kabbale et, par extension, de la Merkaba, repose sur l’intégration des polarités contraires. 




À titre d'essai, prenons l’une de nos peurs, comme celle de ne jamais nous sentir en sécurité parce que nous pensons ne pas y avoir droit. Permettons-nous de ressentir cette peur tout en résistant à la tentation de la refouler. Dans cet espace exigu, nous pouvons faire vibrer simultanément un sentiment d'expansion et un sentiment de sécurité. Nous pouvons faire vibrer la noirceur dans la lumière et la lumière dans la noirceur. Maintenons la tension de ces forces contraires jusqu’à ce que nous sentions que nos limites se sont dissoutes et que nous éprouvions un bien-être plus grand que si nous étions polarisés. 

Comment atteindre le Point Zéro ou s'en rapprocher de façon régulière et constante ? En utilisant le pouvoir de l'intention. Par exemple, chaque matin au réveil, vous pourriez formuler l'intention suivante : « Aujourd'hui, je choisis d'être au Point Zéro même si je ne sais pas comment faire ». Vous pouvez aussi vous exercer à mettre tous les incidents de votre quotidien au Point Zéro. Le garagiste vous énerve ? Changez votre fréquence en disant intérieurement : « Je choisis de vibrer sur une autre fréquence tout en étant frustré par l'attitude du garagiste. » Vous faites la queue à la caisse d’un magasin et commencez à vous impatienter ? Dites : « Je choisis de mettre cette expérience au Point Zéro tout en étant irrité par la lenteur de la caissière. » 

En utilisant ainsi les petits événements du quotidien, vous accumulerez des expériences au Point Zéro. Une fois que vous en aurez amassé suffisamment, vous découvrirez une nouvelle façon de vivre et, au lieu d'être gouverné par vos vieux programmes, vous commencerez à vivre des expériences originales. » 


Kishori Aird 
Extraits de "Essence"

12190817_1051855781505263_5512388159427829492_n

4 mars 2016

La Lune et la magie

03aa068e

La lune a toujours été mystérieuse, quand elle est pleine, des choses étranges se passent quelquefois...Les phases de la lune joue un grand rôle pour ce qui est des rituels magiques, en particulier la magie Blanche, Rouge et Noire.

 

Lors de la lune croissante on peut pratiquer la Magie Blanche pour accroître la chance, richesse, amour...

 

Lorsque la lune est pleine, c'est l'idéal pour accroître ses dons psychiques ou pour faire appel aux esprits ou developper les rêves notamment. Lorsqu'elle est décroissante, vous pourrez conjurer le mauvais sort ou encore perdre du poids donc ralentir quelque chose. 

A noter que toute magie est inefficace et ne marchera pas les nuits sans lune (exceptée la magie Noire). 

De plus, la lune est liée aux signes du Zodiaque et ses mouvements peuvent être interprétés (cf horoscope).

 

Attention !! la loi du triple s'applique en magie c'est à dire que chaque acte magique est sensé revenir "puissance 3" à celui qui l'a envoyé, de plus, laMagie Blanche fonctionne sous forme de "neuvaine" = pratiquée pendant 9 jours consécutifs, si la neuvaine est dépassée, la magie peut se retournée contre "l'expéditeur". 

 

La plus puissante des lunes est la lune "bleue", c'est à dire lorsqu'il y a deux pleines lunes en un seul mois.

 

Les jours jouent également un grand rôle dans la pratique de la magie : Le Lundi est propice à la guérison et purification notamment, Mardi à la protection, courage ou passion, Mercredi aux études ou voyages, Jeudi au travail et l'argent, Vendredi à l'amitié ou l'amour, Samedi à l'exorcisme et le Dimanche à la force, la spiritualité.

 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 235
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité