Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
3 juillet 2014

Incarnations

ilusion-optica-8

On choisit ses parents.

Avant l’incarnation, on décide que l'on fera vivre telles ou telles épreuves à sa famille, de façon à ce que

chaque membre transcende le chaos.

Les enfants vont également choisir des « virus » identiques à ceux des parents de façon à les résoudre

dans ce cycle.

Nous éduquons nos enfants mais eux aussi nous éduquent.

Remettre en question le mouvement de vie de l'un des membres de la famille n'a pas de sens au niveau

spirituel : chacun est exactement ce qu'il doit être au moment précis où il doit l'être, de façon à devenir

un miroir efficient pour l'autre.

Si l'un des parents vit l'éveil et l’autre non, cela permet à l'enfant de déterminer par comparaison ce qu'est

la dualité.

Celui qui n'est pas encore dans l'éveil a un rôle aussi important à jouer que le marcheur

qui a déjà pris le chemin de la paix intérieure !

Nous devenons ainsi « des panneaux indicateurs » leur permettant de faire leurs propres

choix.

Nous devons faire vivre aux autres les exercices de vie qu'ils ont demandé à travailler lors de leur

incarnation.

Ceci est un contrat.

De l'ordre de l’inconscient bien évidemment, et donc entre les mains de l'Esprit.

Ces contrats deviennent comme une trame évidente aux yeux de l'éveillé lorsqu'il est reconnecté à

l'Esprit.

Il peut donc se défaire de ses contrats et surtout, aider les siens à faire de même.

Ma fille aînée avait pris sur elle les plus lourds des contrats familiaux.

Il semble que de les avoir mis à jour et travaillé ait allégé sa tâche sur cette terre.

 

 

Publicité
Publicité
2 septembre 2014

Prophétie du 5 ème Règne

Interview de Yann Laflèche
 

Yann Laflèche, pourquoi avoir choisi ce titre ?

 

Ce livre s’appelle « La prophétie du 5ème règne » mais il y a trois prophétie dans cet ouvrage. La 1ère a trait à des bouleversements naturels importants qui doivent arriver et qui sont très différents de ce qu’on a vu dernièrement (les cyclones aux Etats-Unis ou le tsunami). Beaucoup d’êtres ont reçu ces informations. Je ne cite aucune....

 

Mon ressenti est que l’échéance est plus proche que cela.

 

Ce qui va se passer ne pourra pas être pris pour un événement ordinaire puisqu’il sera la conjonction de plusieurs faits différents dans un espace de temps beaucoup trop court pour qu’on puisse l’attribuer au hasard.

On annonce une colère des 4 éléments : l’eau, la terre, l’air, le feu dans un délai de 40 jours. Cette fameuse prophétie avec ces éléments climatiques est une opportunité donnée à l’humanité pour changer sa façon de vivre, changer la loi qui règne sur cette terre c’est à dire le règne du faux, de la séduction, de la reconnaissance, du paraître... l’humanité doit apprendre à maîtriser ce qui est aujourd’hui placé au pinacle dans notre société.... Et cela ne se fera pas sans bouleversements.

 

Comment l’humanité en est-elle arrivée là ?

 

Notre humanité du 4ème règne a attiré tout un égrégore obscur qu’il va falloir nettoyer. Quand l’humanité est entrée dans ce règne (après la période atlante), une lumière de compréhension s’est fermée. Elle qui auparavant avait accès au livre de la connaissance, de la sagesse, de la vie, en a perdu les clés. Son enfance se situe dans la période atlante : l’humain était alors accompagné de ses guides, il avait accès aux mots de pouvoir, il pouvait commander à la matière puisque les dévas étaient à son service. Les dévas eux, ne cherchaient pas accaparer des choses. Un jour pourtant, des êtres ont utilisé leurs pouvoirs pour servir leur ego, alors les guides se sont retirés, ne pouvant pas rester dans ces basses vibrations. Voilà pour la période Atlante. Le passage par le 4ème règne, celui de raisonnement et du mental est un passage indispensable car il représente notamment l’apprentissage de l’individualité de conscience. Mais cette individualité de conscience nous fait rentrer aussi dans la séparativité, qu’on appelle l’ère du faux (il n’y a aucun jugement dans mes propos). La vie ne s’arrêtant pas à la matière, l’être humain va devoir sortir du 4ème règne et se rendre compte que ses corps sont illusoires, qu’ils sont appelés à disparaître, qu’ils sont des véhicules que son âme projette pour enrichir sa conscience, afin, petit à petit, de s’identifier avec le Père c’est à dire devenir créateur.

 

C’est ici qu’émerge le 5ème règne...

 

Oui, c’est un stade supérieur (une suite logique) qui consiste à percevoir la réalité sans passer par le mental. L’intuition est ce qui caractérise principalement les êtres du 5ème règne. Ces êtres dominent leur mental et peuvent se mettre en canal pour contacter le monde de l’esprit. Puisque maintenant l’humanité commence à se rendre compte qu’elle fonce dans un mur, les êtres du 5ème règne émergent apportant avec eux un espoir. Il y a peu de temps, « on » a donc commencé en rentrouvrir ce livre de la connaissance qui était plus ou moins fermé depuis la période atlante. D’abord au 19ème siècle avec « la doctrine secrète » reçue par Blavatsky puis au 20ème siècle avec Alice Bailey. Ce sont des livres magnétiquement verrouillés et ils apportent des éléments qui ne s’inventent pas.

 

Vous avez donc « pris la suite » pour transmettre ce livre de la connaissance ?

 

Disons que ce livre de la connaissance s’est rouvert, et je n’ai aucune prétention là dedans car je ne suis que le secrétaire, la plume. C’est un roman fiction qui s’appuie sur des éléments de fiction et de réalité. J’ai reçu toute la charpente et le déroulement de l’action m’a été donné. Dans ce livre, des clés importantes du livre de la connaissance sont révélées aux êtres humains. Je n’ai aucun mérite particulier, sauf celui d’avoir suivi mon chemin. J’ai fait 50% et on m’a donné l’autre moitié. Nous sommes tous des canaux et j’insiste bien pour dire que tout ceci n’est pas de mon fait, seul je n’aurai rien fait.

 

Je rajoute que cet ouvrage est lui aussi verrouillé magnétiquement et seuls les hommes concernés vont ouvrir ce bouquin car ils trouveront dedans les infos qu’ils cherchaient. Il y a des mémoires, des pièces de puzzle qui vont s’assembler. Je sais que beaucoup de personnes ont lu ce livre d’un trait et pourtant d’autres personnes du 5ème règne ne l’ont pas ouvert, ils n’ont pas pu le lire...

 

Comment expliquer cela ?

 

Beaucoup des êtres du 5ème règne n’en sont qu’au début et ils sont encore sous l’emprise de leurs peurs.

Comme pour le reste, la traversée d’un règne est divisée en trois : mère, fils et père. Aujourd’hui 1/5ème de l’humanité est entrée dans le 5ème règne et beaucoup d’êtres du 4ème règne sont sur le point d’y entrer. Mais beaucoup d’êtres du 5ème règne ne comprennent pas pourquoi dès qu’ils s’élèvent dans le positif ils récoltent des épreuves. Ils ne savent pas déjà que plus il est donné plus il sera demandé, ils ne savent pas qu’un jour peut-être on leur confira la responsabilité de créer un monde !....

l’être doit apprendre dès maintenant à s’auto discipliner...

 

Mais, revenons à ce 5ème règne : dans ce 5ème règne (1/5 de l’humanité) seul 1/5ème assume cet état de fait (sans toujours le savoir !). ce sont des personnes bien dans leur peau, qui ne se posent pas de question sur les jugements que l’on peut porter sur eux et qui sont rentrés dans leur mission de service... chacun à leur niveau :

ils sont thérapeutes, écrivains, artistes, journalistes, enseignants, organisent des événements... :

 ils constituent le 5ème règne conscient d’être au service du père. Les 4/5ème restant « dorment », ils n’ont pas conscience de la mutation qu’ils ont opéré c’est à dire ils savent bien que ce monde de la personnalité, de ces valeurs sont illusoires mais ils sont bloqués dans leurs peurs.

Le chemin du lâcher prise est un chemin de foi et la foi ne supporte pas l’à-peu-près. Quand on entre dans le 5ème règne, on croit encore que cette vie matérialiste à un prix, parce qu’on est encore ébloui par ce monde illusoire et on pense qu’on va être malheureux si on n’y est plus attaché. Or, ce que l’on abandonne c’est une peau d’âne, on abandonne quelque chose auquel on attribue des fausses illusions. Tant que l’on nourrit ce monde illusoire, les illusions ne veulent pas nous lâcher, et la personnalité souffre.

 

 Plus on évolue, plus les choses se facilitent, parce que plus tu lâches, plus tu es nourrit par en haut ! La mort c’est de se couper d’en haut et ce qui nous en coupe c’est la personnalité. C’est pour cela que je parle d’un 5ème règne pas encore réveillé :

beaucoup d’êtres ont eu ces lumières de compréhension puis s’en sont coupés parce que le mental a repris le dessus. Ils doutent et puis ne s’impliquent pas. Or à un moment, il faut s’impliquer dans des choix, on a des responsabilités ! Cultivons le beau le vrai, le bien pour permettre à la lumière du Père de passer... on a 50 % à faire... si on fait les 50%, on reçoit les 50 restants.. mais ça ne monte pas tout seul, l’être humain doit faire de sa propre volonté la moitié du chemin.

 

Chacun doit devenir un « maître ».

 

Quelqu’un qui est maître ce n’est pas quelqu’un qui dit « appelez moi Maître », non ! c’est quelqu’un qui se maîtrise, qui maîtrise sa personnalité c’est à dire son non-soi. L’être qui rentre dans le 5ème règne est un disciple car il a perçu qu’il y avait des lois autres que celle de l’ego : les lois de la vie. Si il s’écarte de ces lois, il y a le karma, il va ramasser des épreuves mais comme il s’est incarné pas mal de fois déjà, il a compris. L’émergence du 5ème règne c’est aussi de dire aux gens « vous n’êtes pas anormaux, au contraire, vous êtes l’élite spirituelle de l’humanité ». Elite qui ne doit pas être une source de gloriole mais au contraire de devoir, d’humilité car plus on s’élève plus on est serviteur.

 

Vous parlez beaucoup de la notion de groupe dans votre livre, dites nous en plus.

 

La notion de groupe est une autre caractéristique du 5ème règne. Quand on arrive dans ce règne, on se rend compte que toutes les âmes sont liées entre elles et que l’autre est une partie de nous-même. Par ailleurs, les réincarnations se font en groupe :les gens ont déjà leur histoire, ce sont des gens qui se connaissent et se rencontrent de vies en vies. Cette notion de groupe a été récupérée par le négatif qui a semé la confusion avec les sectes. En fait il n’y a qu’un seul groupe dans l’humanité c’est le groupe des êtres qui sont gouvernés par la notion de service. Le groupe des êtres gouvernés par leur âme (5ème règne) constitue un organe et l’épicentre de ce groupe est le Père. Puis il y a des groupe humains qui sont + ou- proches de cet épicentre. Les êtres dans ces groupes sont des serviteurs, c’est tout le contraire de la secte ! La table ronde est par exemple un groupe qui se réincarne depuis toute éternité dans des moments particuliers et elle est composée d’êtres qui ont consciemment entrepris une démarche d’identification avec le Père : la créativité au service.

 

Parlez nous de la troisième prophétie ?...

 

J’y viens, un des aspects du 5ème règne est de permettre à des êtres de vibration élevée de venir s’incarner sur la terre et donc d’en augmenter la vibration. Plus les êtres du 5ème règne voient s’élever leurs vibrations, plus des êtres de lumière vont pouvoir venir ; et à l’inverse, les êtres lourds ne pourront plus s’incarner sur la terre. Grâce aux groupes du 5ème règne, vont s’incarner des êtres d’une vibration extrêmement élevée : des seigneurs de civilisation entre autres. Car en effet, si un individu du 5ème règne a déjà un taux vibratoire très élevé, cela n’est rien comparé au taux vibratoire d’un groupe ! Lors d’une méditation ou d’un travail énergétique, le taux est fabuleux, et actuellement, il se tisse dans le monde une toile de lumière entre tous ces groupes. Grâce aux groupes, les guides vont pouvoir revenir. Le livre de la connaissance, de la sagesse et de la vie va progressivement être de nouveau dévoilé. Quand l’humanité en sera là, la terre sera en phase de devenir une planète sacrée car ce ne sera plus 1/5ème mais peut-être les 3/5ème de l’humanité qui aura les deux pieds dans le 5ème règne...

 

Quel est le message majeur de ce livre ?

 

L’enseignement majeur de ce livre est que chacun doit être autonome, je veux dire qu’il est possible à chacun de s’aligner avec son être et à ce moment là devenir un « boulevard » énergétique. La seule condition est le centrage et l’alignement : pratiquer les énergies du vrai, du beau et du bien, c’est à dire les énergies du mental supérieur. Le bien dont je parle est le bien de l’ensemble. Je pense que dans sa progression, l’être humain doit tendre vers une identification avec le Père, c’est à dire devenir créateur. C’est à dire de faire preuve de volonté, non pas individuelle, mais de volonté au service. C’est à dire faire preuve d’humilité, de taire l’orgueil et se mettre dans les mains du Père. Dominer le non soi, le monde de la forme.

 

Je vous entends parler du père, du bien et du mal, n’est-ce pas une vision judéo chrétienne ?

 

Non, ce que je veux dire c’est que l’esprit c’est le Père et la matière la Mère. Il n’y a aucun sexisme dans mes propos, j’évoque les deux polarités du principe créateur. A un moment, le mal est de rester dans la matière, parce qu’on a le devoir de grandir. Le mal, c’est quand la matière domine l’esprit. Le Bien, c’est quand l’esprit domine la matière.

Quand vous restez dans les jupes de la mère (la matière), vous ne grandissez pas. Vous ne pouvez pas être un adulte capable de fonder un foyer, une famille, et d’en assumer les responsabilités. Il faut quitter les jupes de la mère et à un moment, développer les énergies d’amour. A ce moment vous devez pratiquer la volonté du père en vous y identifiant A LUI.

Or pour sortir des jupes de la mère il faut faire preuve de discernement, et maîtriser son non-soi. Discerner ombre et lumière, soi et non-soi. Ensuite, vous développez les énergies d’amour puisque vous avez discerné et que vous vous rendez compte que l’autre est une partie de vous-même, et qu’en pratiquant l’amour, le sourire, la compassion, le respect de la différence, vous allez appeler à vous des énergies de vie en devenant un canal. A un moment vous allez être au service du Père, de Dieu. Et vous allez devenir une fontaine de vie, chaque être du 5ème règne est une fontaine de vie car il discerne, il quitte le monde de la forme et du paraître. C’est toujours le même corps physique, mais le rayonnement du 5ème règne est plus puissant, plus beau intérieurement. Le 5ème règne ce sont des hommes et des femmes qui sont entrés en contact avec leur être, parce qu’ils ont commencé à s’aligner, ils se sont rendu compte que lorsqu’ils pratiquaient des énergies positives ils avaient des ouvertures et quand ils pratiquaient des énergies de la personnalité ils se retrouvaient dans la souffrance.

 

Si l’humanité ne veut pas grandir elle va être ramenée à l’âge de pierre. Les événements qui vont se dérouler vont être une opportunité d’effacer le négatif, si l’humanité ne choisit pas de prendre ce chemin, 6 ans après il y aura table rase. Mais il ne faut pas y penser, il faut croire qu’elle va prendre le bon chemin. Aidée en cela par les groupes qui vont se rencontrer afin d’encadrer cette humanité qui a pris conscience qu’elle va dans le mur et qui sait qu’elle doit changer. 

 

A lire absolument : La prophétie du 5ème Règne.

Yann La Flèche.

Editions Alphée.

 

 

NP-le-nouveau-paradigme-copie-1

52266b00f2dd3b6a6127d8fccb09382b

16 septembre 2014

loi de cause a effet

86aef33ba758b209d5f068f75264cb01

Publié le 16 Septembre 2014

Cette grande loi spirituelle – que l’ego n’aime pas du tout – est omniprésente dans notre vie pour de nombreuses raisons : 

  • elle nous aide à cerner ce que nous avons semé pour récolter ce qui nous arrive;
  • elle nous aide à devenir responsable;
  • elle nous incite à vivre plus intelligemment;
  • elle nous aide à accepter que seule la justice divine existe sur cette terre. 

J’ai souvent entendu les phrases suivantes au fil des ans : 

  • Qu’ai-je pu faire au Bon Dieu pour qu’il m’envoie autant d’épreuves?
  • Ce qui arrive à mon enfant n’est pas juste!
  • On dit qu’on récolte ce qu’on sème, mais je n’ai JAMAIS agi ainsi avec les autres. 

Cette fameuse loi de cause à effet – auxquelles les expressions suivantes font référence : loi du retour, karma, effet boomerang, récolter ce qu’on sème – régit tout ce qui vit sur cette terre. Notre ego, qui ne veut pas que nous voyions la réalité telle qu’elle est, n’aime pas cette loi, car elle nous incite à prendre notre responsabilité pour tout ce que nous créons. 

Quand il nous arrive quelque chose de bien, l’ego s’enorgueillit. Il croit que c’est grâce à lui et qu’il est supérieur aux autres. Quand il nous arrive des situations déplaisantes ou douloureuses, il trouve toujours un coupable, car il ne veut pas être pris en défaut. 

Prenons l’analogie de la semence physique. Si vous avez fait un jardin au printemps et que vous n’avez pas pris le temps de marquer ce que vous avez semé, il est fort possible qu’un mois plus tard vous ne vous souveniez pas où exactement vous avez semé les carottes. Ce n’est que lorsque vous récolterez que vous saurez exactement ce que vous avez semé et où. Il en est ainsi dans notre vie. Malheureusement, nous sommes très peu conscients de ce que nous semons au plan psychologique. C’est la raison pour laquelle nous devons attendre de récolter afin de le savoir. 

Prenons l’exemple d’une femme qui est toujours attentive aux besoins de son mari et de son fils. Elle ne comprend pas pourquoi ils pensent à eux avant de penser à elle et pourquoi ils ne se soucient pas vraiment de ses besoins. Ils sont sportifs et sont souvent absents de la maison. Quand ils reviennent, ils sont fatigués, s’affalent devant la télévision et ont même le culot de changer le poste de télévision qu’elle écoute. Elle se met alors en colère, les accuse d’être des égoïstes et des sans-cœur ou va bouder dans une autre pièce en espérant qu’ils s’occuperont d’elle. 

C’est le genre de personne qui dira : « On dit qu’on récolte ce qu’on sème, mais je n’ai JAMAIS agi ainsi avec eux. Je ne mérite pas ça après tout ce que j’ai fait pour eux! » Hélas! elle n’applique pas du tout la notion de responsabilité qui dit que tout ce que nous attirons à nous vient de l’intérieur de nous, que nous créons sans cesse notre vie à partir de ce que nous sommes et que si nous voulons changer ce que nous récoltons, nous devons changer notre attitude intérieure. 

Pour arriver à bien gérer cette loi, nous devons nous souvenir que toutes les lois spirituelles ne concernent que ce que nous sommes, soit l’ÊTRE. C’est à ce niveau que l’ego nous joue des tours puisqu’il n’est pas conscient du monde spirituel. Il ne connaît que les plans physique, émotionnel et mental. L’ego ne se fie qu’aux actions et aux comportements. 

La dame dans mon exemple se compare à son fils ainsi qu’à son mari au niveau comportemental seulement. Pour savoir ce qu’elle a semé, elle doit d’abord se demander de quoi elle les juge d’ÊTRE, soit d’être égoïstes, sans-cœur, irrespectueux et non reconnaissants. Ensuite, elle doit réaliser que ces états d’être lui appartiennent, mais qu’elle ne veut pas les voir, car elle n’accepte pas d’être ainsi, tout comme elle n’accepte pas que les autres soient ainsi.  Sa première réaction sera de nier ce fait. Le fait qu’elle soit si attentive à leurs besoins l’aide à ne pas voir les aspects d’elle qu’elle n’accepte pas. 

Elle doit donc prendre son courage à deux mains et vérifier auprès de son mari et de son fils s’ils la jugent d’être ainsi avec eux. Peut-être que son mari dira : « Je te trouve égoïste quand tu veux que je reste avec toi au lieu d’aller faire du sport alors que tu sais que c’est ce qui me libère du stress que je vis au travail. Je te trouve sans-cœur et non reconnaissante quand tu ne réalises pas que tu te paies du luxe grâce aux heures supplémentaires que je fais. Je te trouve aussi irrespectueuse quand tu ignores mes besoins. Je sais que tu fais tout pour moi, mais tu le fais parce que tu espères ainsi me manipuler. Tu fais plein de choses que je ne t’ai jamais demandé de faire. Tu les fais pour te satisfaire toi-même! » Il ne sera pas facile pour elle d’être confrontée à la réalité, mais il est indispensable qu’elle ait le courage de le faire sinon elle sera de plus en plus malheureuse et son mariage finira par se dissoudre. 

Tout ce que vous appelez punition ne vient jamais de l’extérieur. Vous vous punissez vous-même inconsciemment pour ne pas que ça aille trop bien. Si vous entretenez des pensées telles que « Je ne le mérite pas! », « C’est trop beau pour être vrai! » ou « Ça va bien maintenant, mais attends de voir la suite! », vous semez ces pensées. Ne soyez donc pas surpris si ce que vous ne voulez pas se manifeste dans votre vie. Vous vous punissez aussi très souvent parce que votre ego vous a déclaré coupable; il croit que le fait de vous punir neutralisera votre culpabilité. 

Prenez la résolution d’être plus alerte aux moments où votre ego cherche à vous influencer en écoutant les petites voix dans votre esprit. Vous saurez ainsi ce que vous êtes en train de semer si vous gardez le même discours intérieur et extérieur. 

Soyez aussi plus conscient de vos réactions qui sont causées par vos blessures. Ces blessures sont activées pour vous préparer à récolter la même chose. Lorsque vous récolterez, vous serez peu dérangé, car vous réaliserez plus rapidement que votre semence a été influencée par vos peurs et votre sentiment de culpabilité. Pour que ça se reproduise de moins en moins souvent, vous devez vous donner le droit d’avoir encore des blessures, des failles, des limites – tout comme vos proches – c’est-à-dire vous accepter dans ce que vous êtes pour le moment. 

Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez semer et récolter davantage selon vos besoins et non selon vos peurs. Vous pourrez donc vivre d’une façon plus intelligente, car vous serez conscient que chaque action produit un effet qu’il soit bénéfique ou non. Être intelligent c’est choisir ce qui est le plus bénéfique pour soi. 

Avec amour, 

Lise Bourbeau 

9 octobre 2014

prédictions

Des chercheurs viennent de mettre la main sur une étrange bouteille contenant un message. Le plus extraordinaire ? Datant de 1959, le message prédit le changement climatique, ou du moins la fonte de la calotte glaciaire. Or, à cette époque, une telle idée n'avait jamais été évoquée.

Un message venu du passé pour prévenir d'un changement futur ? C'est ce à quoi des scientifiques viennent d'être confrontés. En effet, ces derniers ont tout juste découvert une bouteille contenant un message alors qu'ils exploraient Ward Hunt Island, une minuscule île canadienne inhabitée.

Retrouvées parmi les rochers, la bouteille se trouvait à plus de 800 kilomètres de la ville la plus proche. Plus incroyable encore, le message de la bouteille n'a rien d'une lettre d'amour ou d'une missive envoyée à l'aveugle. Datant de 1959, il décrit le changement climatique, alors que l'idée n'avait encore jamais été envisagée à cette date.

 

 

Message prédictif ?

 

Écrit au crayon, le message contient des instructions pour celui ou celle qui découvrira la bouteille. Inscrits sur le papier figurent également le nom et l'adresse des personnes ayant rédigé le message : Albert Crary et Paul Walker. Les deux chercheurs polaires, bien connus de la communauté scientifique, se trouvaient alors dans le nord arctique du Canada. Ils y étudiaient les mouvements futurs et la fonte de la calotte glaciaire. Pour cela, ils avaient construit deux amas de rochers, leur permettant de suivre le processus de mesure de la glace.

 

Il y a peu de temps, la bouteille contenant leur message a été retrouvée dans l'une de ces formations rocheuses. Le message comporte des instructions très précises, écrite le 10 juillet 1959 (vidéo ci-dessus), reprend American Live Wire. Albert Crary et Paul Walker demandent à celui qui a trouvé la bouteille de mesurer la distance entre le bord de la plaque de glace et l'un des tas de roches. Les mesures les plus récentes doivent ensuite être envoyées directement à l'adresse postale de Paul Walker.

 

Pas de retour

 

Malheureusement, Paul Walker ne recevra jamais aucune information sur le changement climatique qu'il avait prédit en 1959. En effet, l'explorateur polaire a été conduit, par hélicoptère, à l'hôpital après qu'une attaque cérébrale massive l'a frappé. Il succombe à celle-ci le 11 novembre 1959. Toutefois, âgé de seulement 25 ans à l'époque, Paul Walker a eu le temps de se construire une petite renommée, en tant qu'explorateur mais également comme glaciologue.

 

Il avait, en effet, eu le temps de participer à plusieurs expéditions, au Pôle Sud et au Pôle Nord. De son côté, Albert Crary a également connu une carrière impressionnante. Avant son expédition avec Paul Walker en 1959, il avait, avec succès, arpenté le Pôle Nord pendant sept ans. En 1961, il se retrouve même à la tête de sa propre mission polaire en direction du Pôle Sud.

 

La bouteille a été découverte, totalement par accident, par une équipe de chercheurs menée par Warwick F. Vincent, directeur du Centre des Études Nordiques à l'Université de Laval au Québec. Avec le scientifique Denis Sarrazin, ils ont débarqué sur l'île canadienne après avoir dévié de leur itinéraire maritime alors qu'ils retournaient à leur camp. La raison ? Ils pensaient que Ward Hunt Island pourrait être une zone idéale pour récolter et étudier les microbes.

 

 

Un glacier qui fond 

 

Warwick Vincent récoltait divers échantillons et Denis Sarrazin explorait la minuscule île lorsqu'il est tombé sur une pile de rochers, près du bord du glacier. Une fois les roches dégagées, ils ont trouvé la mystérieuse bouteille et son message, tenant presque de la prophétie. Suivant les instruction de Walker et Crary, ils ont découvert, à leur grande surprise, que la distance entre les rochers et le bord du glacier avait augmenté de presque 70 mètres depuis 1959, passant de 50 à 120 mètres.

Selon ces résultats, le glacier de Ward Hunt Island aurait donc perdu 70 mètres de terrain depuis 55 ans. Afin de continuer la tradition, les deux chercheurs ont ajouté leurs propres mesures à celles de Walker et Crary dans la bouteille avant de remettre celle-ci en place, sous les rochers. "Dans les années 50, c'était impensable d'imaginer que cette partie de la glace pourrait fondre", précise Warwick Vincent, impressionné que Paul Walker ait laissé cette bouteille à cet endroit précis devinant sa fonte.

Impensable, peut-être, mais par pour le glaciologue qui, en 1959, devait avoir une vague idée sur l'évolution du climat arctique. Un changement qu'il entendait bien surveiller de près en demandant expressément que chaque nouvelle donnée de futures recherches lui soit envoyée.

 

 

Publié par Morgane Henry,

7a55cf3a

18 octobre 2014

des z ' amours de légumes

Cette boisson miracle existe depuis longtemps. 
M. Seto, qui ne jure que par elle. Il veut rendre publique pour attirer l'attention des gens qui ont le cancer.  
C'est une boisson qui peut protéger mauvaises cellules se forment dans votre corps ou il va freiner sa croissance!  
M. Seto avait un cancer du poumon.
Il a été recommandé de prendre cette boisson par un herboriste célèbre de Chine.  
Il a pris cette boisson avec diligence pendant 3 mois et maintenant son état de santé est restauré, et il est prêt à faire un voyage d'agrément. 
Merci pour cette boisson !  
Il ne fait pas de mal pour vous d'essayer !
C'est comme une boisson miracle !  
Elle est simple !
Vous avez besoin d'une betterave, une carotte et une pomme 
que l'on mixe pour en faire du jus !  
Lavez le dessus, couper avec la peau en morceaux et mettez-les dans le presse-agrumes et immédiatement vous buvez du jus.
Vous pouvez ajouter un peu de citron pour le goût plus rafraîchissant. 

Cette boisson miracle peut être efficace pour les affections suivantes : 
1. Empêcher les cellules cancéreuses de se développer. Il freinera les cellules cancéreuses de croître. 2. Empêcher les maladies du foie, des reins, du pancréas et il peut aussi guérir les ulcères. 3. Renforcer les poumons, empêcher la crise cardiaque et réduire la pression artérielle. 4. Renforce le système immunitaire. 5. Bon pour la vue, élimine les yeux rouges et fatigués ou les yeux secs. 6. Aide à éliminer les douleurs musculaires suite aux efforts physiques. 7. Détoxifier, aider à la selle, et éliminer la constipation. Par conséquent, il fera une peau saine et regarder plus radieuse. Il contribue également à réduire l'acné. 8.Améliore la mauvaise haleine due à l'indigestion et aide à prévenir l'infection de la gorge.9. Aide à réduire les douleurs menstruelles. 10. Aider le rhume des foins ou la grippe. 

Il n'y a absolument aucun effet secondaire.  
Très nutritif et facilement digéré.  
C'est très efficace si vous avez besoin de perdre du poids.  
Vous remarquerez que votre système immunitaire va s'améliorer après 2 semaines. 
Assurez-vous de boire immédiatement à la sortie de la centrifugeuse (ou des broyeurs plus lents) pour le meilleur effet. 
Partagez ce remède avec vos parents et amis. 
   
Est-ce vrai ?

Il est dit que les légumes jaunes et profondément orangés comme les carottes, citrouilles, courges, igname… aident à combattre le cancer. 
Les pommes, les baies, noix du Brésil, les cantaloups, les cerises, les raisins, les légumineuses, les oranges et les prunes… luttent aussi contre le cancer.  
Beaucoup de pigments végétaux rouge, jaune, orange, bleu des fruits et légumes sont de bonnes sources d'antioxydants. 
La Bétacyanine est le pigment qui donne leur couleur rouge betteraves. Les betteraves sont une source unique de phytonutriments appelés Bétalaïnes. Betanin et Vulgaxanthin sont les deux Bétalaïnes mieux étudiés de betteraves, et les deux fournissent des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, et le soutien de désintoxication. 
Les pommes contiennent des nutriments comme la vitamine A, B1, B2, B6, C, E et K, l'acide folique, la niacine (acide nicotinique), zinc, cuivre, magnésium, potassium, phosphore, fer, calcium, sodium et le manganèse. 
Les carottes contiennent une grande variété de vitamines comme la vitamine A, B1, B2, B3, B6, C, E et K, l'acide folique, la niacine (acide nicotinique) et l'acide pantothénique. Il y a des minéraux comme le potassium, le calcium, phosphore, magnésium et sélénium emballé en elle. L'une des composantes les plus importantes trouvées dans les carottes est le bêta-carotène. 

 Surtout achetez ces produits en bio pour éviter les effets nocifs des pesticides ! 
Alors, qu'en pensez-vous ?  
Si vous aviez le cancer, voulez-vous boire ça tous les jours ?  
Qu'avez-vous à perdre ?

 

77946697

Publicité
Publicité
7 janvier 2015

L' espace temps

 

L'espace temps n'est pas le même pour tous

 

Le champ magnétique est riche d'information en ce début de cycle. Il impacte nos cellules lorsque nous sommes aptes a y puiser consciemment de l'information. Il en est de même en ce qui concerne le soleil. Il peut amplifier nos moyens de communication quantiques pour peu que nous sachions nous connecter à son cœur.

Il met alors  à notre disposition une véritable bibliothèque, source inépuisable d'un savoir universel. Mais ses innombrables livres ne sont pas accessibles à tous. Il faut d'abordapprendre à les déchiffrer pour en saisir toutes les possibilités techniques. C'est l'ouverture de la conscience qui donne accès à l'alphabet Divin.

Ceux qui sont encore totalement ancrés dans l'illusion de troisième dimension vivent dans la peur de la fin du monde. Les autres,  Dieux créateurs d'eux-mêmes, intègrent rapidement d'autres paradigmes. Les premiers sont prisonniers de la pensée collective. Les seconds individualisent leur chemin de création.

La lumière pénètre obligatoirement chacun d'entre nous. Mais  certains utilisent ce flux alors que d'autres le subissent.

Tout ceci m'amène à concrétiser une réalité tangible. Le temps n'est réellement plus le même pour tous. Certains sont encore connectés à un bas-astral qui n'existe plus en cinquième dimension. D'autres travaillent encore sur des mémoires karmiques alors que cette option n''est plus d'actualité pour beaucoup d'entre nous. Et ce matin, je réalise également que le soleil n'est pas utilisé de la même façon selon que nous soyons à l'école de la Vie ou imprégnés de dualité.

Cela m'ouvre des horizons en tant que thérapeute quantique. Je ne peux exclure de mon champ de perception que certains vivent sur une ligne de temps qui n'est plus la mienne. Je dois inclure ce potentiel à mes protocoles. Ce que perçoit mon frère en souffrance est d'autant plus vrai qu'il construit sa réalité dans un espace-temps qui existe vraiment. Il puiseces maux au sein d'une ligne temporelle qui m'est accessible pour peu que je la visualise. Beaucoup d'entre nous ont effectué un saut quantique qui génère une réalité exempte de difficultés. Mais nous devons parfois regagner le monde généré par nos frères pour mieux les ancrer dans le nôtre. Ce va et vient temporel est un outil indispensable pour les thérapeutes car il permet de n'évacuer aucun facteur de troubles.

Rien ne meurt jamais. Rien ne disparaît. Lorsque nous quittons une dimension, elle perdure pour autrui. En cette période de transition, il s'agit pour nous d'intégrer que la vérité relatée par un frère existe bel et bien au sein d'un espace temps donné. Je m'efforce donc aujourd'hui de concevoir que mon aide ne consiste pas à atténuer une souffrance....mais bien d'aider la personne à quitter la réalité temporelle dans laquelle est enregistrée sa douleur.

J'ai lu tant de fois cette parabole : lorsque nous quittons une dimension, nous la laissons intacte derrière nous. Elle ne retourne pas au néant, elle continue d'être habitée par d'autres....Nous vivons cette étrange réalité. Nous sommes enfin multidimensionnels, surfant sur les vagues quantiques du temps....

 

Valérie

 

3 : L'espace temps n'est pas le même pour tous

 

 

7 janvier 2015

Vous êtes un Esprit , avant toute chose

Vous êtes un Esprit avant toute chose

 

Vous êtes un Esprit avant toute chose

Il nous faut changer le disque dur qui formate la vision que nous avons de nous-mêmes. Il est difficile de se concevoir autrement qu'à travers les sens limités dont nous disposons, et pourtant, nous ne sommes pas humains. Les humains n'existent pas. Alors que sommes-nous, finalement ?

Nous sommes un Esprit, telle est la stupéfiante réalité !

La vie est réalité, l'existence est illusion.  L'UN est la vie, alors que notre existence humaine n'en est que l'expression matérialisée. L'UN se duplique à l'infini et engendre une multitude d'Esprits. Nous sommes l'un d'entre eux et nous expérimentons actuellement une forme dimensionnelle humaine. Elle cesse d'être invalidante et limitée dès lors que nous retrouvons la mémoire vivante de l'absolu.

Un Esprit est tout puissant. Son évolution dessine à chaque instant une dimension quantique habitable. Nous terraformons fréquences et substances pour mieux nous y incarner. Un Esprit est libre et ne dépend de rien ni de personne. Il est l'égal de tous les Esprits qui peuplent le cosmos et il dispose des mêmes pouvoirs.

Lors de l'éveil, le mental accède vaguement à cette réalité. Mais comprendre n'est pas suffisant. Nous devons nous percevoir en tant qu'Esprit créateur et rétablir nos prérogatives divines.

Les humains existent mais ne sont qu'une projection temporelle émanant de la Source. Ils sont une création chimérique de l'UN. Alors à la question "qu'est-ce qu'un humain ? ", une seule réponse advient : "un humain est un Esprit !" Nous sommes l'énergie universelle qui façonne la matière. Nous n'avons rien à envier aux autres peuples du cosmos ni même rien n'à apprendre d'eux. Nous sommes ce qu'ils sont, une émanation de l'UN. Nous sommes Tout et nous savons Tout le moment venu.

Vous êtes un Esprit structurant votre existence humaine. A partir de cette donnée, vous ne pouvez que prendre votre envol.

 

Valérie

 

Vous êtes un Esprit avant toute chose

11 mai 2015

le mystère des crânes de cristal

bloggif_55240b36b2461

 

 

Les 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent, ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin...

 

Séance de "channeling" entre Carole Wilson, une des médiums les plus connus au Canada, et le crâne de cristal de Anne Mitchell-Hedges... 

 

 

 

                                Crâne de cristal de Anne Mitchell-Hedges

 

 

 

 

Propos enregistrés de l'entité du crâne à la fin des années 90 …

 

Vous cherchez à connaître les origines de ce réceptacle que vous appelez "le crâne de cristal"... Je vous dirai qu'il a été façonné il y a de nombreux milliers d'années par des êtres d'une intelligence supérieure...

 

Il a été formé par une civilisation qui a précédé ceux que vous appelez les "Mayas". Â de nombreux égards notre niveau de civilisation était, "à l'époque" comme vous dites, très en avance sur celle que vous avez aujourd'hui...

 

Ce réceptacle contient les esprits de beaucoup et les esprits d'un seul...

 

Il n'a pas été fait par des moyens que vous appelez "matériels". Il a été moulé dans sa forme présente par la pensée. Les pensées et la connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle... Ce réceptacle est cristallisé au moyen de la pensée... Ainsi l'information a été cristallisée dans ce réceptacle...

 

Nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce crâne...

 

Une grande part du monde que nous avons créé, nous l'avons créé avec l'esprit. L'esprit créé la matière. Vous comprendrez cela et la technologie du cristal sera offerte en plus amples détails à ceux qui la comprennent... car le cristal est une substance vivante et l'on peut infuser l'esprit dans la matière...

 

Ce réceptacle a été cristallisé parce que vous, dans la troisième dimension, vous avez besoin de voir, d'entendre et de toucher... Sa forme permet plus aisément à l'esprit de s'attacher à l'esprit, sans passer par ce que vous appelez la personnalité...

 

Mais vous respectez la personnalité, la tête, l'enceinte de votre cerveau... aussi cette forme de réceptacle a-t-elle été conservée pendant de nombreuses ères... La vie terrestre de ce réceptacle est de 17 000 ans... Il s'est transmis de génération en génération, il a été poli avec du sable et du crin... et nul mal ne viendra à lui.

 

Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de l'esprit... Il y aura d'autres réceptacles découverts... car ils sont nombreux... car toute la connaissance n'a pas été donnée à un seul homme et à un seul esprit... Chacun des réceptacles contient l'information sur l'endroit où sont les autres...

 

 

Nous pourrions vous en donner un là où nous avons laissé des marques sur la terre [certains se sont demandé s'il ne s'agissait pas des lignes de Nazca au Pérou, encore qu'il y ait évidemment bien d'autres possibilités]... et haut dans la montagne... Il y en aura un bleu dans la région que vous appelez "Amérique du Sud"... Un autre sera découvert quand la civilisation perdue que vous appelez "Atlantide" émergera pour vous...

 

Et nous pourrions vous presser d'explorer le lit de l'océan... nous pourrions vous presser d'explorer les découvertes faites dans la région que vous appelez "Bimini"... Mais nous vous guiderons... nous vous montrerons ce que vous appelez un "temple"... C'était une région de communication entre la Terre et d'autres systèmes ...

 

Quand tous les réceptacles seront réunis vous serez les gardiens d'une merveilleuse connaissance... La lumière et le son seront la clef ; quand se produira la bonne vibration vous aurez l'information que vous désirez... Mais le temps n'est pas encore venu...

 

Il en est quelques-uns qui n'ont pas encore reçu de forme... et d'autres qui demeurent sous le fond de l'océan... Mais vous ne les trouverez pas tous "dans ce temps" comme vous dites... Il serait trop dangereux pour l'homme d'avoir cette information... trop tôt dans son évolution... car l'humanité cherche encore à dépasser la destruction originale de notre époque.

 

 

Le réceptacle a reçu cette forme pour encourager l'esprit à l'unité et réduire votre désir de séparation... Votre esprit cherche la séparation... Nous avons voulu vous léguer la notion d'unité, mais votre esprit ne cherche que la séparation.

 

Comme vous dites, "ce que vous cherchez, vous le trouvez". Et déjà le processus de séparation a commencé.(...) Vous avez un désir de séparer qui mènera à votre propre destruction. (...) Il y a beaucoup de violence sur votre planète. Violence contre les hommes, violence contre la nature... violence contre la Terre.

 

Nous comprenons que vous soyez en quête des débuts de l'humanité. Nous voulons vous dire que vos propres origines ont été pensées dans leur forme et que vous devez diriger vos yeux vers le haut et non vers le bas.

 

Il y aura de nombreuse découvertes dans le sens de cette reconnaissance au cours des 5, 10, 15 prochaines années... Et les origines de ce que vous appelez votre civilisation se situent à plus de 15 000 ans avant la reconnaissance de l'Atlantide.

 

Car il reste encore bien des signes de notre civilisation sous vos océans. Déjà il y a eu les découvertes près de Bimini. Mais il y en aura bien d'autres au cours des 5, 10, 15 prochaines années, qui vous indiqueront la bonne direction... Il y aura d'autres découvertes en Amérique du Sud, en Australie et en Egypte.

 

Dans ce que vous appelez vos déserts, vous trouverez de grandes connaissances. Mais vous trouverez des traces de notre civilisation sur la plupart de vos continents et il y en a beaucoup sous vos mers, spécialement sous les océans que vous appelez "Atlantique" et "Indien" et sous ce que vous nommez la "mer morte".

 

Là, tout près de la surface de votre terre, et proches d'être découverts, il y a des vestiges de noter civilisation... Ces découvertes causeront beaucoup de désaccords, cependant elles seront nécessaires pour réduire l'esprit de séparation.   

 

 

Mais beaucoup de ces découvertes ne seront pas permises dans ce temps. Nous ne pouvons autoriser que celles qui ne causeront pas trop de trouble dans vos esprits. Nous sommes venus sur votre Terre d'un monde différent. Nous sommes venus d'autres dimensions. Nous sommes venus pour connaître.

 

Il nous fallait connaître la densité. Celle que nous avions à l'origine n'avait rien de la densité ce que vous appelez "un corps". La vie sur ce plan terrestre était primitive dans sa forme, mais nous avons pris la forme physique qui vous est reconnaissable. Nous ne cherchions qu'à connaître la densité matérielle et à apporter le savoir et la lumière.

 

Mais nous ne nous sommes pas confinés dans un seul "lieu géographique", comme vous dites. Ils étaient nombreux, et beaucoup de nos vestiges et de nos enseignements restent encore à découvrir au sein de vos masses terrestres et océaniques.

 

Mais ils sont encore nombreux parmi vous, ceux qui cherchent à savoir où nous trouver dans votre univers. Pourtant vous vous accrochez à l'idée que nous sommes de la 3ème dimension et vous ne parvenez pas à comprendre que nous venons d'autres dimensions, au-delà de votre relativité rudimentaire de l'espace-temps.

 

Nous pourrions vous dire que l'essence du temps est une illusion. En fait, le temps a été créé par une intelligence supérieure comme une forme de contrôle sur le cerveau et une fonction de l'image du corps. C'est une garantie contre la corruption de la matière, mais en essence, il est non existant.

 

La pensée existe indépendamment du corps et du cerveau, mais le temps est la création de la matière. La pensée est intemporelle. Le mécanisme du temps n'a été introduit que dans le métal ordinaire et matériel, non dans la pensée ou dans l'esprit, pour vous confiner dans la 3ème dimension et dans le périmètre de cette petite planète que vous appelez "Terre".

 

Nous voudrions vous inciter à explorer avec sincérité et compréhension ce que l'esprit est capable de comprendre et non ce à quoi le cerveau est réduit.

Vous êtes attachés au temps comme au nombre. Nous vous disons que les nombres et le temps n'ont aucune profondeur. Ils sont simplement programmés dans le mental ordinaire comme garde-fou pour vous retenir dans le temps et dans l'espace.

 

Ils ne sont pas vraiment une fonction de l'esprit, mais plutôt du cerveau. Et ils sont en réalité une dysfonction du cerveau qui vous relie aux paramètres physiques du monde tridimensionnel.

 

Les relativités que vous appelez "nombres", "temps" et "espace" sont une fonction du cerveau qui se rattache uniquement à la troisième dimension. Cet esprit actuel vous garde prisonniers du temps et de l'espace, de la matière, du monde physique que vous nommez réalité. Mais l'illusion du temps doit encore perdurer un moment. Comprenez-vous ?

 

Nous sommes venus vous mettre en garde car la séparation est déjà entamée. La destruction commence à se mettre en place. L'esprit de séparation a assuré son emprise et des choses graves se sont déjà produites. Car vous avec votre savoir primitif, vous avez mis en branle quelque chose que vous ne pouvez plus maîtriser.

 

Ce sont vos scientifiques qui ont commencé à jouer avec les ondes sonores et lumineuses de votre atmosphère et avec ce que vous appelez "les particules" ( la bombe atomique ressemble à cette description, mais je pense aussi à HAARP).

 

Vous aurez remarqué que, maintenant de nombreux rayonnements destructeurs frappent votre planète. Il y aura d'autres destructions liées à l'atmosphère, aux changements météorologiques et climatiques, et il y aura aussi des mouvements de vos blocs continentaux.

 

Nous voulons vous dire que votre civilisation a grossièrement méconnu l'utilisation de la lumière, du son et de la matière. C'est pourquoi vous n'avez découvert que ce qui est le plus près de vous. Mais en ce moment même vos scientifiques et vos gouvernements jouent avec des jouets qu'ils ne comprennent pas.

 

Ils jouent avec la lumière et le son, et avec ce que vous nommez "particules" et "radiations", et ils feront pleuvoir des désastres. Mais comme la réaction n'est pas immédiate, comme elle ne vous touche pas directement, vous continuez encore et encore jusqu'à ce que cette planète soit détruite.

 

Ainsi que nous l'avons dit, votre esprit actuel ne cherche que la séparation. Vous avez un désir de séparer qui vous mènera à votre propre destruction. Car c'est ce même esprit qui a causé le Déluge et la destruction antérieure de nombreuses terres. Mais le processus de destruction a déjà commencé. Et nous sentons déjà l'influence de cette séparation dans notre monde.

 

Pour l'instant, vous n'en avez pas conscience car c'est de votre propre fait. Mais nous vous le disons : votre Terre connaîtra de grands changements...

 

Le corps même de votre planète changera, ainsi que le temps et tout ce que vous connaissez aujourd'hui de votre Terre. Il y aura des changements sur cette Terre dans les formes humaines et animales, et dans cette forme que vous nommez « végétation », celle que vous nommez « blocs continentaux » et celle que vous nommer « atmosphère ».

 

Ce sera un désastre de grande ampleur. Mais, en essence, votre « désastre », comme vous l'appelleriez, a déjà commencé. Vous verrez beaucoup de morts parmi ce qui vit sur votre planète. Vous verrez que ce qui croient dans le sol entraînera de grands changements et vous verrez que ce qui se nourrit du sol connaîtra de nombreuses morts..

 

Vous verrez des destructions dues à ce que vous appelez « radiation » et vous découvrirez une grande pestilence dans ce qui vole aujourd'hui sur votre planète. Il y aura des éruptions et des perturbations de votre climat, et une grave séparation des atmosphères. Vous aurez de grand vent... Et votre bétail mourra en grand nombre. Vos eaux monteront plus haut qu'elle ne devrait et vos terres s'enfonceront sous les vagues. Les continents disparaîtront et les mers et les océans s'élèveront.

 

Il y aura une grande rupture de la Terre... De l'intérieur de la Terre.

 

Le champ magnétique basculera et bascule déjà maintenant. La Terre s'ouvrira et ses entrailles se répandront à sa surface et dans l'atmosphère. L'atmosphère entre déjà dans un état de pollution dangereux. Voilà ce que vous faites sur Terre avec vos énergies négatives.

 

 

Et c'est pourquoi nous vous avons laissé ces réceptacles, il y a de cela « longtemps » dans votre temps, quand nous avons compris que beaucoup avait oublié l'intention originale de leur incarnation dans cette dimension physique.

 

Quand nous avons compris que l'esprit de séparation étendrait son emprise et qu'il iy aurait une grande catastrophe sur cette Terre, nous avons choisi de retourner à notre dimension originale. Et nous avons laissé derrière nous des héritages nos esprits.

 

Nous savions qu'il y aurait ceux qui savent et qui cherchent, et que leur progression spirituelle les guiderait sur cette voie. Nous savions qu'à cause du désastre qui frapperait cette planète, certains seraient nécessaires pour faire appel à leur mémoire réincarnée, pour guérir, pour conseiller et pour aimer un monde devenu fou, un monde sans connaissance, un monde sans espoir où les feux de la destruction régneraient.

 

 

Mais quand le temps viendra, le devoir de tous ceux qui cherchent la connaissance spirituelle sera d'instruire les autres au moment où la Terre basculera sur son axe.

 

Dans ce réceptacle et les autres que nous vous avons laissés, il y a ce dont vous aurez besoin.

 

 

Notre savoir, cristallisé ici, sera partagé quand le moment viendra. Il a été prévu que, par ses réceptacles, les esprits d'un seul seraient activé et se présenteraient d'eux-même lorsque votre Terre en aurait besoin. Et c'est ce qui commence à se produire, « en ce temps » et « en ce lieu », comme vous dites.

 

Nous sommes ici pour vous révéler ce qui est... Ce qui sera... Et qui a déjà commencé, un grand changement dans le sein de votre mère la Terre.

 

Nous vous pressons de faire connaître à l'humanité les choses que nous avons à vous offrir dans l'espoir que l'holocauste pourra être réduit. Car si ce qui est donné ne peut plus maintenant être changé, ces effets peuvent encore être grandement atténués.

 

Source : onnouscachetout.com

 

19 juin 2015

sons et acouphènes http://mesnetcellequiregardaitsoleil.eklablog.com/

Sons et acouphènes

 

Rien d'anodin dans un son ! Il est vibration pure.

Les scientifiques, les industries, les gouvernements et l'armée ne s'y trompent d'ailleurs pas. Ils savent déjà utiliser les sons pour générer des réactions en nous. Avez-vous entendu parler de ce scandale en Belgique, il y a quelques années ? Une municipalité diffusait des ultrasons dans un square pour en chasser les adolescents trop bruyants. Ces sons n'étaient perceptibles que par des cerveaux de moins de 30 ans. Mes enfants nous avaient fait écouter l'enregistrement. Effectivement, seuls les plus jeunes réagissaient. Les plus âgés n'étaient aucunement indisposés.

Vous allez être extrêmement sensibles aux sons lors de votre éveil. Chaque phase exigera des sons différents. Cela n'est pas lié au hasard mais bien parce que chaque type de son atteint des zones bienspécifiques de notre être.

Durant une longue période, je ne supportais plus que la musique classique. Les autres tempos étaient une véritable agression. Il s'agissait d'une période d'éveil intense, mon être avait besoin de sonorité haute fréquence. La musique classique élève l'âme, sa vibration fait résonner en nous l'émotionnel le plus prochede l'amour.

J'ai ensuite ressenti le besoin de sons uniquement. Plus de musique, juste du son. Le "aum", des bols tibétains, des tintements, des grincements, des voix sonores, des sons aigus, des sons graves.  Cette vibration spécifique entre en résonance avec nos cellules.

Puis vint le silence. Juste le bruit ambiant. L'eau qui coule en cascade, l'orage qui gronde, les oiseaux qui chantent, le vent dans les arbres, les poules qui caquettent, le tracteur au loin, le rire des enfants, le feu qui crépite, le chaton qui miaule.

Avant mon départ en Inde, j'écoutais en boucle Kenny Arkana. Sa vibration est intégralement "4D". Je l'ai nommé la fréquence du choc. J'en parle dans cet article, la quatrième dimension

J'ai beaucoup travaillé sur le son. Syntoniser, c'est-à-dire canaliser le son vers le centre de ses deux hémisphères est un exercice intense de concentration. Le travail consiste à harmoniser notre fréquence avec celle de l'univers. Il s'agit de sons internes. Ils sont nommés acouphènes et génèrent une grande gêne chez l'humain. Personnellement, je ne les entends que lorsque j'y prête attention.  Je les amplifie alors de façon à créer une symphonie qui m'est propre.           Article qui évoque le fait de syntoniser : je suis une anomalie

Aujourd'hui, j'écoute de tout. Mon corps aime à nouveau exprimer sa joie de vivre sur des basses tonitruantes. La musique classique m'offre une ambiance chaleureuse et apaisée. Les sons vibratoires me permettent des connexions plus profondes. Le silence "de la vie", m'émeut et m'émerveille. J'arrive même à faire abstraction des sons discordants. Ces sons disharmonieux et déstructurants, nous en trouvons partout, notamment dans les centres urbains ou les grandes surfaces.

J'ai découvert la page de ce blog aujourd'hui. Domenico Vicinanza, également physicien, a décidé de convertir les sons de l'univers enregistrés par nos satellites en notes de musique.

Ecoutez : L'univers mis en musique

 

Les odeurs sont également porteuses de lumière.

Notre terre Mère a engrammé des fréquences très précises au sein de ses fruits. Les odeurs possèdent une signature vibratoire complexe et contiennent la mémoire olfactive du cosmos. Pour ma part, plus question d'utiliser des odeurs synthétiques, je ne les supporte plus.

  

Mesnet

 

Ce site est le fruit de l'Univers. Si ce texte résonne à votre cœur, il vous appartient.

 Vous pouvez l'utiliser dans son intégralité ou le morceler. Vous avez le droit de le

 transformer. Vous n'avez aucune obligation de me citer.

 Gratitude.

  

12 : Sons et acouphènes

 

 

 

 

20 octobre 2014

LOI DE CAUSE A EFFET

LCo-

La loi de cause à effet

        La loi de cause à effet est le Plus grand principe de justice dans l'Univers.  Tout est régi par cette loi, que tu en sois conscient ou non.  Cette loi est la même pour tous.  Oeil pour oeil, dent pour dent.  Tout ce que tu as fait et que tu fais te revient un jour ou l'autre.  Les tibétains appellent cela le karma.  Le karma, c'est ce que tu es.  Tu es toujours en rapport avec ce que tu as fait.  Toutes tes mémoires sont gravées dans ton âme, depuis le commencement dans la matière.  Le Karma est comme un boomerang:  c'est quelque chose qui te revient à coup sûr, d'une manière ou d'une autre.  Pourquoi crois-tu qu'il y a des douleurs qui semblent venir de nulle part dans ton corps physique?

19 juin 2015

http://mesnetcellequiregardaitsoleil.eklablog.com/

Cwm86vbRy64yoBcnoDiUsa-CpKQ

contrat d'âme

 

Nous choisissons nos parents, notre famille. Avant de nous incarner, nous décidons quelles épreuves nous ferons vivre à notre famille, de façon à ce que chaque membre transcende le chaosLes enfants vont  choisir des « virus » identiques à ceux de leurs parents et les défaire grâce à de nouveaux outils quantiques.

Nous éduquons nos enfants tout autant qu'ils nous éduquent. Nous intégrons le jeu familial et nous apprenons à tirer profit des épreuves de la Vie. Chacun devient le miroir efficient de l'autre.

Si l'un des parents vit l'éveil et l’autre non, cela permet à l'enfant de déterminer par comparaison ce qu'estla dualité. Celui qui n'est pas encore dans l'éveil a un rôle tout aussi important à jouer que le marcheur qui a déjà pris le chemin de la paix intérieure. Nous devenons ainsi « des panneaux indicateurs », permettant ànotre descendance de faire ses propres choix.

Nous avons le devoir spirituel de faire vivre aux autres les exercices duels qu'ils ont demandé à travailler en cette fin de cycle. Ceci est un contrat d'âme. Ce dernier était jusqu'ici de l'ordre de l'inconscient, mais il devient une trame vibratoire évidente aux yeux de l'éveillé.

Nous pouvons dors-et-déjà nous défaire de ces contrats et surtout, aider les nôtres à faire de même. Ma fille aînée a sélectionné les virus les plus lourds au sein de notre schéma familial. Il semble que de les avoir mis à jour ait allégé sa tâche sur cette terre.

 


Mesnet

 

Ce site est le fruit de l'Univers. Si ce texte résonne à votre cœur, il vous appartient.

 Vous pouvez l'utiliser dans son intégralité ou le morceler. Vous avez le droit de le

 transformer. Vous n'avez aucune obligation de me citer.

 Gratitude.

 

24 juin 2015

Bas - astral

le bas-astral est fermé

  

Pour ce sujet encore plus que pour un autre, chacun devra vivre selon sa perception. Je ne peux exposer ici que ce que je sais et ce que je sais n'est point vérité.

Ces projections concernant le bas-astral ne m'ont jamais interpellé. Je ne remettais pas en cause son existence, ni celle des OVNIS ou des élémentaux par exemple, mais ce ne sont pas des éléments de travailsur lesquels j'ai eu à me pencher.

Je n'ai eu qu'un seul contact avec un "mort", refusant de quitter ce monde. Une jeune femme de mes relations m'a un jour "attaqué" verbalement sans qu'il n'y ait de signe avant-coureur : son visage s'est transformé, sa voix ne ressemblait plus à rien de normal. En plongeant mon regard dans le sien, j'ai su intuitivement qu'elle n'était "pas seule". Je passe ici sur les détails, mais ma connexion à l'intelligence du cœur étant déjà bien ancrée, au lieu de "chasser" l'homme humain décédé qui s'accrochait à sa lumière, j'ai mis en place un protocole de  dialogue ancré sur l'amour, la compassion, la paix.

Ce fut une expérience étrange. Je lui ai expliqué qu'il se trompait de "lumière" et donc de chemin et qu'il faisait du mal à "la petite". Deux jours plus tard, il était "rentré chez lui".

Mon Esprit a estimé à l'époque (2011 ?) que je devais percevoir au moins une fois cet autre monde imbriquédans le nôtre.

Il m'a également affirmé en 2012 que le bas-astral était "fermé"....un peu comme Alcatraz ? C'est ce que je ressens sans ambiguïté : cette dimension n'est plus. Cela me semble d'ailleurs logique : il fallait bien que cette réalité de troisième dimension soit allégée pour accueillir le vent du changement. Il n'y a plus que nous, les humains, candidats à l'ascension.

15 - 1

 

 

Septembre 2

Je rajoute un élément important. Il semble que le bas-astral n'existe plus....et pourtant, il existe encore !En effet, il s'avère que beaucoup continuent à évoquer les entités qui peuplent cet enferVoici l'explication quantique que me souffle mon Esprit :

Le bas-astral disparaît en cinquième dimension, tu ne peux plus t'y référer, le ressentir comme un potentiel accessible. Pourtant, il continue d'exister sur une autre ligne de temps. Si un Esprit considère qu'un travail doit être fait en relation avec le bas-astral, il va permettre à un humain d'accéder à  cette réalité. Chaque frère sur cette terre va devoir comprendre que l'énergie d'Amour permet de communiquer avec ceux dont vous canalisez la colère et la souffrance.

Rien ne meurt mais tout évolue, je l'ai déjà évoqué bien des fois. Le bas-astral n'existe plus lorsque vous changez de dimension en vousLes histoires qui vous sont alors racontées vous semblent dépassées, hors-jeu. Mais il est encore d'actualité au sein d'une autre réalité. Le bas-astral échappe à votre écran radarlorsque vous cessez d'y projeter vos peurs.

Tout ceci m'amène à concrétiser une réalité tangible. Le temps n'est réellement plus le même pour tous. Certains sont encore connectés à un bas-astral qui n'existe plus en cinquième dimension. D'autres travaillent encore sur des mémoires karmiques alors que cette option n''est plus d'actualité pour beaucoupd'entre nous. Et ce matin, je réalise également que le soleil n'est pas utilisé de la même façon selon que nous soyons à l'école de la Vie ou imprégnés de dualité.

Cela m'ouvre des horizons en tant que thérapeute quantique. Je ne peux exclure de mon champ de perception que certains vivent sur une ligne de temps qui n'est plus la mienne. Je dois inclure ce potentiel à mes protocoles. Ce que perçoit mon frère en souffrance est d'autant plus vrai qu'il puise sa réalité dans un espace-temps qui existe vraiment.

Il puise ces maux au sein d'une ligne temporelle qui m'est accessible pour peu que je la visualise. Beaucoup d'entre nous ont effectué un saut quantique qui génère une réalité exempte de difficultés. Mais nous devons parfois regagner le monde généré par nos frères pour mieux les ancrer dans le nôtre. Ce va et vient temporel est un outil indispensable pour les thérapeutes car il permet de n'évacuer aucun facteur de troubles.

Rien ne meurt jamais. Rien ne disparaît. Lorsque nous quittons une dimension, elle perdure pour autrui. En cette période de transition, il s'agit pour nous d'intégrer que la vérité relatée par un frère existe bel et bien au sein d'un espace temps donné.

Je m'efforce donc aujourd'hui de concevoir que mon aide ne consiste pas à atténuer une  souffrance....mais bien d'aider la personne à quitter la réalité temporelle dans laquelle est enregistrée sa douleur.

J'ai lu tant de fois cette parabole : lorsque nous quittons une pièce, nous la laissons intacte derrière nous.Elle ne retourne pas au néant, elle continue d'être habitée par d'autres....

Nous vivons cette étrange réalité. Nous sommes enfin multidimensionnels, surfant sur les vagues quantiques du temps....

Ainsi, le Bas-astral est bien fermé. Mais cela dépend de la dimension à partir de laquelle nous évoquons cette réalité. En troisième dimension, le Bas-astral reflète encore ce que nous sommes.

Etonnant, non ?

 

Mesnet

 

Ce site est le fruit de l'Univers. Si ce texte résonne à votre cœur, il vous appartient.

Vous pouvez l'utiliser dans son intégralité ou le morceler. Vous avez le droit de le

transformer. Vous n'avez aucune obligation de me citer.

Gratitude.

 

 

22 novembre 2015

APPARITIONS sur photo

 

L’oncle de Daniel photographiait ses deux enfants ; au développement du cliché, le petit Daniel, (décédé), s’est présenté entre ses deux cousins, (on peut voir sur la photo l’enfant en surimpression, à peu près à l’âge qu’il aurait eu sur terre à cette époque, soit 5 ans. Il est possible aussi de remarquer que Daniel tient, dans sa main droite, un bouquet de fleurs, pressé contre le bas de son visage.

Détail d’importance :

A l’origine le petit Daniel avait les cheveux blonds, longs avec les pointes bouclées. Or deux mois avant son « départ », sa maman les lui avait fait couper à cause de sa maladie. Sur la photo, l’enfant se présente avec la même coupe de cheveux qu’il avait juste avant son décès.

 

16 octobre 2015

Fantôme sympa

Une propriétaire d'un magasin de robe de fantaisie a déclaré à la presse que l'un de ses plus précieux employés est un  

LUZZZZZZZZZZZ

fantôme qui l'aide régulièrement à retrouver des articles disparus.
Katy Duplock, âgée 39 ans, entend régulièrement des bruits sourds dans le magasin, et a même vu une « brume étrange » flotter dans les airs sur un miroir de la cave où, selon la légende locale, des ossements humains, soupçonnés d'appartenir à une jeune fille, ont été autrefois découverts.
Mais Katy croit que ce fantôme - qui a été prénommé Sarah - est sympathique.
Elle raconte :
« Chaque fois que nous perdons quelque chose, nous demandons à Sarah de nous aider à le retrouver, et quelques minutes plus tard nous le retrouvons soudainement. »
« Je suis sûre qu'elle est amicale de sorte qu'elle ne me dérange pas. Elle n'a jamais fait de mal à personne, donc je ne vois pas pourquoi elle en ferait maintenant. »
Katy, qui est propriétaire du magasin « The Party Shop » situé à Mold (dans le comté de Flintshire, au Pays-de-Galles), ne se souvient avoir eu peur de cette apparition.


« J'ai été dans la cave et j'ai vu une forme de brume au-dessus de l'endroit où les os ont été trouvés. »


« Je pensais que j'avais quelque chose dans mon œil, mais je l'ai frotté et le brouillard était toujours là. »


« Je lui ai demandé de partir parce qu'il me faisait peur et la brume a disparu. »


La légende de la boutique hantée est bien connue au sein de la ville, et de nombreus habitants locaux ont prétendu avoir vu le visage d'une jeune fille regardant à l'une des fenêtres situées de l'étage de la boutique.


Lorsque Katy a acheté le magasin il y a quatre ans, son précédent propriétaire l'avait averti de la façon dont la caisse pourrait faire du bruit alors que personne ne l'utilisait.


« Il ne m'a jamais découragé et j'ai toujours été intéressée par le paranormal. »


« La plupart des jours à 9 heurs il y a comme une fissure dans le plafond. Cela ressemble à quelqu'un qui sort de son lit. »


« Souvent, nous entendons un énorme bruit sourd quelque part, comme quelqu'un qui tombe. »


« Je vais toujours jeter un œil à l'étage, mais il n'y a jamais personne. »


Katy a dit que l'esprit devient particulièrement excité une fois que le magasin reçoit ses livraisons pour la fête d'Halloween.


« Une fois, il y a une tenue qui a disparu. Nous ne pouvions pas trouver cette veste dorée. Je l'ai cherché en haut et en bas toute la journée ... »


« Mon collègue a demandé à Sarah de nous aider à la retrouver, et, à ce moment, je l'ai découvert sur une étagère, là où je venais juste de vérifier. Elle n'était pas là avant et elle a semblé apparaître soudainement. »


« Cela est arrivé beaucoup de fois. »


Mais, dit-elle, son personnel a été parfois effrayé par la présence inquiétante de Sarah.


Auparavant, une équipe d'enquête sur le paranormal a été invité au magasin. Les enquêteurs découvrirent que l'esprit s'appelait Victoria.


Plus récemment, une pile de chapeaux qui était fermement coincée sur une étagère est tombée sur tout le personnel alors qu'ils essayaient de discuter avec Sarah.


Une autre fois, Katy a ressenti un puissant froid l'envahir alors même qu'il faisait chaud dans la pièce.


Source

 

 

 

28 novembre 2015

je crois maintenant à l’Enfer »

C’est la nouvelle publiée dans le respectable journal finlandais AMMENUSASTIA, et révélant ceci : « le Géologue soviétique Dimitri AZZACOV a dit qu’une créature terrifiante ailée s’échappa du tubage, avant que les microphones fussent mis en place révélant les hurlements de douleur des Damnés »

« En tant que communiste, je ne crois ni au Ciel, ni à la Bible, mais en tant que scientifique,

DSCN7710

je crois maintenant à l’Enfer », dit le Dr AZZACOV.

« Point n’est besoin de dire que nous eûmes un choc de faire une telle découverte. Mais nous savons ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu. Et nous sommes absolument certains que nous avons atteint la voûte de l’Enfer. »

Et AZZACOV témoigne :

« Arrivée à 15 Km de profondeur, la colonne de forage commença à tourner librement, montrant que le trépan était arrivé dans une large cavité ou caverne. Les sondes thermométriques indiquèrent alors une hausse subite de chaleur : 1.100° c.

Après avoir remonté la colonne de forage, nous ne pûmes en croire nos yeux : une créature pourvue de crocs avec d’énormes yeux terrifiants, diaboliques, est apparue dans un nuage gazeux et a hurlé comme un animal sauvage avant de disparaître. Quelques ouvriers et techniciens s’enfuirent mais ceux qui restèrent voulurent en apprendre davantage.

Nous avons descendu au fond du tubage un micro destiné à enregistrer le bruit de plaque lithosphérique en mouvement. Mais au lieu de cela, nous avons entendu une voix humaine qui hurlait de douleur de façon perçante.

Tout d’abord nous avons cru à une défectuosité de notre matériel. Nous l’avons remonté, vérifié, redescendu et nos pires soupçons furent confirmés : ce n’étaient pas les hurlements d’une seule personne, c’étaient les cris perçants de douleur de millions de personnes. Fort heureusement, nous avions mis en route l’enregistreur et nous possédons ces hurlements de cauchemar enregistrés sur cassette. A ce stade, nous avons arrêté le forage et cimenté le trou. Il est certain que nous avions découvert quelque chose qui était au-dessus de notre compréhension. »

Selon le Journal AMMENUSASTIA, « les Autorités soviétiques ont refusé tout commentaire, les reportant à plus tard. »

Une autre publication US (« The Last Days Ministries ») avait publié l’information le 14 Février 1990 ; le 2 Avril suivant, elle donne des précisions complémentaires avec la traduction d’un article du « Asker og Baerums Budstikke », le plus important journal de Norvège ; c’est l’interview de BJARNE NUMMEDAL, le sismologue en chef de l’équipe norvégienne participant au forage de Mourmansk :

« La découverte des voix humaines dans cette cavité a tellement choqué les soviétiques que, tout d’abord, ils ne surent que faire avec les membres étrangers.« …

« Nous fûmes tous licenciés deux jours après cette découverte.

Les soviétiques avaient terriblement peur que nous propagions les nouvelles de cette découverte et un représentant du Ministre des Affaires Religieuses nous remit à tous une grosse somme en prix de notre silence ; nous fûmes contraints d’accepter (de retour en Norvège, je fis don de l’argent à une oeuvre de charité).

Ce qui a surtout effrayé les soviétiques, c’est cette hideuse créature intelligente, avec de grandes ailes de chauve-souris,

« Ce fut absolument terrible, les soviétiques crièrent de terreur », dit NUMMEDAL.

Plus tard un chauffeur qu’il connaissait lui révéla qu’un sédatif connu pour effacer la mémoire à court terme, avait été administré au personnel russe. »

Voilà l’information sensationnelle qui n’a été publiée en détails que par des journaux finlandais et norvégiens, et reproduits seulement par un hebdomadaire et une publication à faible tirage US.

Tous les médias français ont fait le silence le plus complet ; or les médias sont tous en liaison permanente par téléscripteur avec les grandes agences de presse qui ont forcément diffusé l’information. (…)

(Sources: Snopes.com / Rick Buhler – Truth or Fiction)

14 mars 2016

Zen je suis .

L'arbre de vie   ...   ou le secret de la méditation  !
LE SECRET DE LA MÉDITATION

 

Quand vos efforts cessent,

 

soudain la méditation est là,

 

Sa bénédiction, son extase, sa splendeur.

 

Elle est là comme une présence,

 

elle est là lumineuse,

 

vous entourant et entourant chaque chose.

 

Elle remplit la terre toute entière

 

Et le ciel tout entier.

 

Cette méditation ne peut être créée par l’effort humain,

 

L’effort humain est trop limité.

 

Cette extase est infinie,

 

si bien que vous ne pouvez pas la manipuler.

 

Elle ne peut survenir que lorsque

 

vous vous êtes tout à fait abandonné.

 

Quand vous n’êtes plus là,

 

alors seulement elle peut survenir.

 

Quand vous n’avez plus de moi,

 

Plus de désirs, que vous n’allez nulle part ;

 

Quand vous êtes tout simplement

 

ici et maintenant,

 

Que vous ne faites rien de spécial,

 

Seulement être ;

 

alors, elle survient.

 

Elle arrive par vagues,

 

et les vagues deviennent un raz de marée.

 

Elle vient comme une tempête

 

et vous emmène dans une réalité

 

complètement nouvelle.

 

 

(Osho ajneesh)

Source: Flickr

Source: Flickr

3 avril 2016

Et en plus ils nous narguent !

Voici les cartes les plus surprenantes étant donné qu’elles sont sorties en 1995 :

terrorist-nuke1-201x300 satanismepentagon1-207x300 vérité

La ressemblance avec l’attaque des tours jumelles et du Pentagone le 11 septembre 2001 est flagrante.

Du coup, on peut craindre le pire pour d’autres cartes pouvant s’avérer « prédicatives ». En l’occurence, celle-ci représente apparemment la « waco clock tower » de Tokyo au Japon :

3057429631_2_15_WmyT127H1-300x213

Ou encore celle-là (3ème guerre mondiale) : worldwarthreepng1-208x300

En voici une représentant l’emprise de la télévision sur nos pauvres cerveaux (« ne touchez pas cet écran ») : cardgamedonttouchthatdial1-205x300

Il serait bien trop long de passer en revue toutes les cartes, dont certaines sont trop rares pour être découvertes, mais on peut y découvrir les divers manipulations de la population, des catastrophes, des phénomènes « inexpliqués », des personnages célèbres …

Juste pour finir, cette carte dont je ne suis pas sûr de son authenticité. Il se peut également qu’elle soit sortie plus tard comme carte « collector ». Néanmoins, on peut supposer un montage en la comparant à celle montrant la waco clock tower. Il s’agit bien évidemment de Fukushima :fuckshima1-200x300

PS : j’allais oublier l’une des plus importantes; celle de la réécriture de l’histoire. Car bien sûr, l’histoire qu’on nous enseigne officiellement n’est que mensonge pour mieux nous contrôler. Comme le dit l’adage bien connu: « ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire ». Le vrai problème malgré tout, est que l’on ne connait pas toujours (souvent) la véritable identité des vainqueurs; « A qui profite le crime ? »

rewriting-history-201x300

3 avril 2016

Et en plus ils nous narguent ( suite

  • c'est un article du journal 20 Minutes, publié le 25 mars 2011, qui à attiré mon attention. Il fait état de nombreuses traînées blanches dans le ciel en Suisse. Après enquète, pas de convoi aérien vers la Libye. Pas non plus d'augmentation soudaine du trafic aérien. Non, selon les "experts" il s'agirait juste d'un taux d'hydrométrie qui ferait perdurer les traces blanches plus longtemps que d'habitude... FOUTAISES!
^ Au dessus, la deuxième carte
prédit déjà en 1995, ce phénomène.

< A gauche, une photo du 24 Mars 2011
qui montre d’innombrables
trâces blanches dans le ciel en Suisse.


 








7 avril 2016

Que la force des couleurs soit avec vous !

La chromothérapie est une amie du bien-être qui a la cote et se fait très présente dans les spas.

Le bien-être par les couleurs peut sembler à première vue être une idée saugrenue, mais, pour l’avoir testé lors de prestations diverses : massage, soins du corps, je dois avouer que cela à son effet !

Les couleurs sont utilisées pour maintenir des vibrations dans le corps, à une fréquence bénéfique pour votre santé, votre bien-être et votre harmonie.

Ce sont de puissantes forces énergétiques qui agissent directement sur les émotions et votre équilibre physique dans le but d’harmoniser votre corps et votre esprit. La biochimie du corps dépendant de la lumière, l’utilisation de ces dernières provoque indéniablement des effets positifs.

Il faut savoir que la lumière peut être décomposée en 7 couleurs fondamentales, dont chacune correspond à des vibrations énergétiques différentes et une longueur d’onde particulière :

  • Le rouge
  • L’orange
  • Le jaune
  • Le vert
  • Le bleu
  • L’indigo
  • Le violet

Les couleurs nous affectent, de différentes manières selon la couleur. La chromothérapie utilise donc le principe de ces couleurs pour vous apporter des bienfaits divers.

Les bienfaits des couleurs

Nous savons depuis que le monde est monde (ou presque) que les couleurs ont une influence sur notre santé, notre humeur, qu’elle soit bonne ou mauvaise.

Leur impact est à la fois physique et psychique et nous les ressentons plus moins consciemment, mais elles nous permettent à notre énergie vitale d’atteindre un état d’équilibre. Imaginez un monde sans couleurs, celui-ci vous apparaitrait tout à coup comme fade !

Certaines situations du quotidien, incluant des couleurs, nous font d’ailleurs ressentir très facilement des émotions positives :

  • Un paysage verdoyant
  • Lorsque vous ouvrez vos volets et découvrez un beau ciel bleu
  • Un coucher de soleil flamboyant
  • Un lagon à l’eau turquoise
  • etc.

Il est démontré que les couleurs peuvent, au-delà d’agir sur les organes du corps, agir plus globalement sur la qualité de sa vie.

Une méthode vieille comme le monde

Que ce soit en médecine ou dans certaines civilisations, les couleurs ont eu une forte influence.

  • Dans l’antiquité :

Durant cette période, on utilisait les couleurs afin de réveiller les facultés spirituelles ou même guérir.

  • Les Égyptiens:

Ils exposaient une eau aux rayons du soleil dans une bouteille en verre teinté et la buvaient. Il la considérait comme une eau thérapeutique.

  • Les Grecs:

Ils érigeaient des temples en choisissant minutieusement les couleurs utilisées et les entrées de lumières, car ces éléments jouaient un rôle important lors des rites religieux.

  • En Chine :

Des papyrus vieux de plusieurs milliers d’années ont été découverts et attestent de l’usage des couleurs. Elles étaient utilisées à des fins thérapeutiques et pour éveiller les facultés spirituelles.

Afin d’établir leurs diagnostics, les médecins chinois se référaient d’ailleurs à la coloration du visage.

  • En Inde :

Pour les médecins ayurvédiques, les couleurs ont une symbolique très précise. Chaque couleur est associée à un chakra, qui est un centre d’énergie très subtil que l’on peut localiser sur divers points du corps.

  • En 1665 :

prisme couleursLe physicien Newton découvrit que la lumière blanche était décomposable en 7 couleurs fondamentales. En effet, si l’on fait traverser un prisme triangulaire par une lumière blanche, on voit alors apparaitre distinctement ces 7 couleurs.

  • En 1878 :

Aux États Unis, le Dr Babbit, père de la thérapie chromatique mit à jour différentes études sur les couleurs ainsi que leurs effets thérapeutiques.

Les résultats de ses travaux confirmèrent que les couleurs avaient bien des effets sur la physiologie sur la croissance des plantes, mais également sur les êtres humains.

Le Docteur en conclut que ces couleurs sont essentielles, car elles représentent les énergies transmissibles pour tout le corps.

  • Plus tard…

Plus intéressantes encore, d’autres études démontrèrent que les couleurs avaient des effets sur les nerfs de la peau et ses tissus, influençant nos mécanismes biologiques.

Le Dr Lucey (Université du Vermont – USA) développa une méthode plutôt efficace de traitement des enfants atteints de jaunisse à la naissance par la lumière colorée bleue.

Des recherches très sérieuses, soutenues par la NASA, ont été menées durant ces dernières années dont, par exemple, il a été mis en exergue que la couleur rouge offrait un fort pouvoir cicatrisant.

En Europe, c’est dans les spas que la chromothérapie se fait une place de choix !

La chromothérapie à l’heure du spa

Afin d’atteindre un bénéfice optimal des soins, des massages bien-être, etc., on utilise beaucoup la lumière et les couleurs. Vous trouverez d’ailleurs l’utilisation de lumières colorées jusque dans les piscines, dans les baignoires de balnéothérapie, ainsi que dans les cabines de soins et dans les salles de bain.

Lorsque vous vous rendez au hammam ou au sauna, il est fort probable que la chromothérapie soit présente. La lumière charme l’oeil, éveille nos sens, enveloppe le corps de chaleur et de douceur. Elle permet aussi de rendre le lieu apaisant, rassurant et créer une atmosphère sereine. Ces ambiances peuvent conduire à une certaine méditation.

Ce sont des spots et des leds qui donnent cet effet lumineux, par une mise en scène.

Parfois on assiste à un véritable ballet chromatique qui balaye tout l’éventail des couleurs importantes, à un rythme prédéfini. De ce fait, les couleurs ayant chacune un rôle particulier, elles vont jouer le leur dans votre instant de détente. C’est bon pour votre corps et pour votre esprit (amen !).

De plus, les couleurs subliment votre peau.

Les propriétés des couleurs

Les couleurs ne sont pas seulement visuelles, mais nous pouvons également ressentir les effets de leurs vibrations et les adapter selon nos envies et nos besoins.
Chaque couleur cible un état psychologique différent et chacune à ses vertus. Il est très bon d’introduire des couleurs dans sa vie.

Découvrons alors les couleurs de la palette chromatique, leur signification et leurs vertus.

Le rouge

rougeC’est la couleur qui représente la force, la santé et la vitalité.
Le rouge est souvent pour illustrer des personnages ambitieux, qui aiment la vie sans être compliqués.

Pour la santé :

  • Couleur très stimulante qui active la circulation sanguine
  • Pouvoir antiseptique et cicatrisant

Symbole du feu, les rayons rouges dégagent de la chaleur et sont excellents pour les affections aggravées par le froid, la congestion, les muqueuses :

  • Rhumatismes
  • Frissons
  • Douleurs des articulations
  • Problèmes musculaires
  • etc.

L’orange

orangeC’est LA couleur anti-fatigue par excellence !

Située entre le jaune et le rouge, l’orange stimule la glande thyroïde et offre des effets positifs sur l’élimination des amas graisseux.
C’est une couleur antispasmodique recommandée dans des cas précis :

  • Douleurs articulaires
  • Douleurs arthritiques
  • Douleurs lombaires
  • Douleurs articulaires
  • etc.

On considère également l’orange comme :

  • Un bon stimulant cardiaque
  • Idéal en cas de rhume chronique
  • Idéal contre l’asthme
  • Idéal contre les allergies

Le jaune

jauneLe jaune est la couleur :

  • Du bonheur
  • De la sagesse
  • De l’intellect
  • De l’imagination

Par la vivacité de sa couleur, le jaune apporte des effets positifs sur le cerveau et le système nerveux, facilitant l’activité cérébrale et fortifiant les nerfs.

Le jaune est excellent pour :

  • Dépurer le foie
  • Favoriser la digestion
  • Éliminer

Le vert

vertLe vert est la couleur :

  • De l’harmonie
  • De l’équilibre

C’est une couleur très agréable qui procure un sentiment d’harmonie avec la nature.

Les effets du vert :

  • Apaisant (physique et psychique)
  • Calmant
  • Idéal en cas de troubles émotionnels
  • Idéal en cas d’épuisement ou de stress
  • Idéal contre l’insomnie
  • Atténue la nervosité

Le bleu

bleuLe bleu est la couleur :

  • De la sérénité
  • De la paix
  • Du repos

Les effets de la couleur bleu :

  • Effet sédatif
  • Antispasmodique
  • Aide à combattre la fièvre
  • Aide à combattre les maladies inflammatoires
  • Aide à combattre la cellulite et les excès de poids
  • Idéal en cas de pression artérielle élevée

L’indigo

indigoCette couleur particulière est assez subtile. Elle permet d’accéder à des niveaux de conscience précis et stimule l’intuition.

Les effets de l’indigo :

  • Fort pouvoir anesthésiant
  • Aide en cas d’angine
  • Aide contre les maux de tête
  • Aide en cas de douleurs dentaires
  • Aide en cas de rhumatismes aigus

Le violet

violetCette couleur se situe à la fin du spectre lumineux visible.

Certaines personnes ne supportent d’ailleurs pas le pouvoir de ces rayons violets, car il s’agit d’une couleur puissante dont les propriétés thérapeutiques sont exceptionnelles.

Les effets de la couleur violet :

  • Stimule la respiration
  • Idéal en cas de crise chez les individus souffrant de désordre psychologique
  • Idéal en cas d’excitation nerveuse
  • Idéal en cas d’indigestion (bande de gourmands !)
  • Effet positif sur la prévention du cancer
  • Effet positif sur le fonctionnement de la rate
  • Contribue à éliminer les toxines
  • Désintoxifie le foie

 

24 avril 2016

Saint Antoine de Padoue

saint-Antoine de Padoue à Cuges-les-Pins





 

   


        Trônant sur son flanc de colline qui domine le village et la large vallée, la chapelle fait face à une vue magnifique. Sur cette colline était jadis bâti l'ancien village aujourd'hui disparu ; au XIème siècle il était protégé par un château-fort, leCastrum de Cugulli ou Castrum de Cugis, au pied duquel existait une première chapelle, la chapelle Sainte-Croix.

        En 1348, le légat du pape Guy de Montfort, descendant de Saint Louis, était de passage à Cuges sur le chemin de l'Italie. Frappé par la peste noire à Marseille, il fut soigné par les Cugeois avec un grand dévouement ; si bien qu'il guérit, et qu'il promit de leur offrir une relique de saint Antoine de Padoue. En 1350, les habitants recevaient des mains de Guy de Montfort, revenant d'Italie, une partie du crâne de saint Antoine qui venait d'être exhumé à Padoue. Cet objet est depuis lors conservé précieusement à Cuges.


        Au XVIème et au XVIIème siècles, la chapelle devint un ermitage, alors que le village en hauteur était abandonné. L'un des ermites qui y demeurèrent, le frère Jean Bonifay, fut considéré comme un saint. En 1692, après 55 ans de vie austère, il s'éteignit et fut inhumé en ce lieu en présence de toute la population.

        A la place de l'ermitage, on construisit en 1896 la chapelle actuelle dédiée au saint patron de la ville, Antoine de Padoue. La chapelle fut rénovée en 1996. Cuges accueille chaque année le pèlerinage des 13 et 16 juin en l'honneur du saint.



 

 

 

        Moine d'origine portugaise, saint Antoine de Padoue (env. 1195-1231) était un disciple de saint François d'Assise et un pélerin infatiguable. Il passa sa brève existence à défendre les pauvres et la paix. On l'invoque traditionnellement pour ... retrouver les objets perdus, comme le dit un vieil adage : "Saint Antoine de Padoue, vous qui faites trouver tout" !

 

 

31 mai 2016

émotions et énergies connection

Source: Flickr

Source: Flickr

Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie et équilibrer les émotions

Le Jin Shin Jyutsu est un art très ancien d’origine Japonaise qui utilise le toucher pour harmoniser l’énergie du corps. Vous pouvez l’effectuer sur vous-même pour aider à équilibrer votre énergie et vos émotions en stimulant les méridiens de vos mains.

La technique est simple, et on peut la faire n’importe où :

  • Chaque doigt est connecté à différents organes et émotions/attitudes.Consultez la liste ci-dessous pour savoir sur quelle zone vous voulez vous concentrer ou pour équilibrer tout le corps.
  • Tenez le doigt relié à l’émotion que vous voulez calmer, ou l’organe que vous voulez guérir pendant 3-5 minutes tout en respirant profondément.
  • Si vous voulez une harmonisation totale du corps, vous pouvez le faire avec tous les doigts de chaque main.

Dans une étude réalisée sur des patients du Markey Cancer Center, ils ont ressenti des effets positifs, dont une réduction du stress et des nausées après chacune de leurs sessions. De nombreux patients qui avaient du mal à se reposer ont également déclaré qu’ils mettaient beaucoup moins de temps à s’endormir quand ils tenaient leur pouce.

C’est peut-être pour cette raison que les bébés ont tendance à trouver un confort en suçant leur pouce ou que les gens font un doigt d’honneur pour montrer leur colère ?

Stimuler l’énergie et équilibrer les émotions :

Le pouce

  • Émotions/Attitudes : inquiétude, dépression, anxiété
  • Organes : estomac, rate
  • Symptômes physiques : maux d’estomac, maux de tête, problèmes de peau, nervosité

Index

  • Émotions/Attitudes : peur, confusion mentale, frustration
  • Organes : reins, vessie
  • Symptômes physiques : problèmes digestifs, inconfort au niveau du poignet, du coude, du haut du bras, douleurs musculaires et au dos, problèmes de dents/ gencives, et dépendances

Majeur

  • Émotions/Attitudes : colère, irritabilité, indécision
  • Organes : foie, vésicule biliaire
  • Symptômes physiques : problèmes de vue, fatigue, migraines, céphalées frontales, crampes menstruelles, problèmes de circulation

Annulaire

  • Émotions/Attitudes : tristesse, peur du rejet, chagrin, négativité
  • Organes : poumons, gros intestin
  • Symptômes physiques : problèmes digestifs, problèmes respiratoires (asthme), bourdonnements dans les oreilles, sérieux problèmes de peau

Auriculaire

  • Émotions/Attitudes : surmenage, faible estime de soi, insécurité, jugement, nervosité
  • Organes : cœur, intestin grêle
  • Symptômes physiques : problèmes osseux ou nerveux, problèmes cardiaques, pression artérielle, maux de gorge, ballonnements

Cet article a été écrit par « nom de l’auteur », tiré de son site Esprit Science et Métaphysiques dont voici la source originale : - See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/bienvenue-sur-esprit-science-metaphysiques.html#sthash.FcgZG0VO.dpuf

Cet article a été écrit par « nom de l’auteur », tiré de son site Esprit Science et Métaphysiques dont voici la source originale : - See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/bienvenue-sur-esprit-science-metaphysiques.html#sthash.FcgZG0VO.dpuf

 

Cet article a été écrit par « Claire C. », tiré de son site Esprit Science et Métaphysiques dont voici la source originale : espritsciencemetaphysiques  
Image empruntée au site creativeplenitude

exercice-5-minutes

27 juillet 2016

Un être de lumière m ' a contactée témoignage channeling


Source: Flickr

 Channeling
Un être de lumière m’a contactée

Interview de Régine Françoise Fauze. Régine Françoise Fauze a développé une disposition naturelle, celle de recevoir des messages de son guide avec lequel elle est en contact depuis 1988. Mais c’est en 1999 qu’une nouvelle aventure l’attend : une entité de lumière lui a demandé de transmettre des instructions pour que l’humanité change de cap ! Explications.

Le 24 mai 2002, deux heures avant sa toute première conférence à Paris, Régine Fauze nous reçoit à son hôtel avec son compagnon. L’accueil est chaleureux et le courant passe ! Régine vient de publier son troisième ouvrage et son éditeur canadien la considère déjà dans la lignée des Lee Carroll (Kryeon) et autres Neale D. Walsh (Conversation avec Dieu) qu’il publie en français. Dans le cercle de moins en moins restreint des channels français, Régine occupe, avec Jean-Claude Genel, une place de choix. Les messages de Soria constituent un enseignement à caractère spirituel destiné à nous sensibiliser à l’urgence de quitter l’ancien monde pour entrer dans le troisième millénaire. Cependant, transmettre des messages est une chose, les vivre en est une autre. Régine Fauze en témoigne.

Comment s’est produite votre rencontre avec vos guides ?
Début 1988, un concours de circonstances m’a permis d’acheter un livre qui allait changer le cours de ma vie. Sur le chemin de ma banque où je devais faire un dépôt d’argent, je me suis arrêtée dans une librairie que je connais bien. Suivant l’intuition d’une amie qui m’accompagnait, j’ai attrapé une boîte en carton perchée sur un rayonnage. A l’intérieur, j’ai trouvé un livre d’apparence tout à fait anodine. Je l’ai feuilleté et je suis tombée sur une phrase qui disait que l’on peut être en contact et dialoguer avec ses guides. Le prix du livre correspondait au montant de la somme à déposer à la banque ! Ce jour-là, je n’ai pas déposé d’argent, mais je suis revenue avec ce livre.

Qu’avez-vous fait ensuite ?
Pendant les huit jours qui ont suivi, j’ai décidé d’entrer en contact avec mon guide. Dès mon réveil, je posais des milliers de questions en continu. Elles étaient tout ce qu’il y a de plus “ bêtes ” (rires) et ça n’avait aucune espèce d’importance pour moi, tant j’étais focalisée sur le processus de mise en route du contact avec mon guide. Au début, les réponses étaient faites de “ oui ” ou “ non ” ! Progressivement, des phrases se sont imposées et le contact avec mon guide est devenu permanent.

Que vous disait votre guide ?
Il m’invitait surtout à travailler sur moi, me détendre, faire confiance à la vie et à me “ couler ” dans la vie sans trop me poser de questions. C’était comme une litanie renouvelée pendant plusieurs années, ponctuée de temps en temps par des visites d’autres personnages de lumière qui m’apportaient de courts messages. Puis, ces visites sont devenues plus fréquentes environ un an avant l’arrivée de Soria. À ce moment, j’ai eu la visite d’êtres que je n’imaginais même pas exister. J’ai alors pris conscience de l’amplitude de la vie dans les autres univers et de tous les “ postes d’observation ” que ces êtres occupent pour nous aider à sortir de l’impasse dans laquelle l’humanité et la planète se trouvent.

Avez-vous suivi les conseils de vos guides ?
Oui. Depuis l’entrée des guides dans ma vie, j’en suis devenue beaucoup plus responsable, comme de mes pensées et de mes faits et gestes. Ils m’ont appris que tout ce que je faisais dans mon quotidien avait une répercussion sur ma vie familiale, sur la vie de mon entourage, mais également sur celle de la France, de la planète et, au-delà, sur la vie de l’univers. Au fur et à mesure, ils m’ont appris à me centrer, à moins me disperser. Ils me demandaient d’être beaucoup plus “ souple ”, parce que mon propre état de stress influait sur mon environnement. Donc, à partir de 1988, j’ai dû vivre différemment : apprendre à mieux me nourrir, acheter beaucoup plus en conscience, faire des choix, dire “ oui ” ou “ non ” en sachant pourquoi.

Qu’est-ce que cela a changé pour vous ?
Depuis toute petite, j’ai toujours dû faire des choix délicats. Quand mon guide est entré dans ma vie, j’ai continué à prendre mes décisions selon mes convictions quant à la direction à donner à ma vie. Donc avec ou sans lui, j’aurais pris les mêmes décisions. Un mois après avoir établi le contact avec mon guide, ma vie a totalement changé. J’étais une solitaire et j’ai rencontré Didier avec qui j’ai commencé ma vie de couple. J’avais une vie sociale bien établie, facile, avec un métier qui me passionnait et brutalement, j’ai perdu mon travail ! J’ai pris les décisions qui s’imposaient : me soigner, reprendre ma vie en main et suivre l’enseignement de mon guide. Je suis entrée dans une période d’introspection et d’acceptation de cette descente au fond de moi-même sans point de repère. Et puis, il a fallu régler les problèmes du couple que nous formions, Didier et moi. Tout cela a duré dix ans.

Donc Soria se manifeste en 1999. Comment ce contact s’est-il produit ?
Cela s’est produit après qu’il m’ait été dit : “ Dans 48 heures, tu seras mise en contact avec un être élevé de lumière qui va te transmettre des mots. Ces mots formeront un livre et il sera édité. ” J’ai longtemps pensé que c’était un gag et que je devais rester prudente. Toujours est-il que Soria est arrivée à l’improviste dès le lendemain. Elle m’a simplement parlé “ dans ma tête ” comme elle le fait toujours depuis. Mais jusqu’à ce que mon éditeur m’annonce qu’il était intéressé par la publication du livre de ces enseignements, je suis restée sur l’impression première que mon guide m’avait lancé un grand gag cosmique ! (rires)

Qu’avez-vous ressenti de particulier avec Soria ?
Avec l’arrivée de Soria, je me suis trouvée en paix… tout en restant un peu sur mes gardes ! (rires). J’ai eu très vite l’impression d’être vraiment à ma place et j’ai mieux compris tout ce que j’avais traversé. La paix est donc entrée avec Soria, progressivement. En même temps, j’ai assisté à des synchronicités extraordinaires. A travers des petits faits de la vie de tous les jours, tout est entré dans une spirale d’élévation et s’est progressivement ouvert.

Quels sont les grands thèmes abordés par Soria ?
Soria nous rend progressivement notre mémoire ancestrale : le premier instant de notre création, notre voyage dans les univers, notre arrivée ici sur cette Terre... Elle nous donne ainsi des clefs pour reprendre possession de notre corps, de notre pensée et de nos actions. Mais surtout, elle s’attache à nous rendre notre place dans la famille universelle. Elle explique que, dans les ouvertures que nous allons vivre avec tous les mondes, nous devrons prendre conscience de qui nous sommes, de ce que nous avons déjà réalisé, pourquoi nous sommes là et ce qui est attendu de nous.


--------------------------------------------------------------------------------
L’être solaire
Avec son quatrième livre, L’être solaire, Soria développe le thème de l’amour christique qui trouvera, d’après Régine Fauze, son prolongement dans ce qu’elle nomme “ l’amour solaire ” et qui serait l’expansion de l’amour christique incarné voici 2000 ans par Jésus. Afin de rendre plus concret le travail demandé par Soria, des cercles de parole supervisés par Régine Fauze et son compagnon Didier devraient voir le jour début 2003 (1). De quoi montrer que vivre les messages au quotidien est possible et... urgent !


(1) Les informations relatives à ces ateliers seront transmises à partir de décembre 2002.

Propos recueillis par Jean-David Maisse
Extrait du numéro 31 du magazine "Les 3 Mondes" - Septembre / Octobre 2002


   
 
   
     

1 août 2016

Pour un départ dans le paranormal, un peu de réflexion , et de savoir faire




1 août 2016

Les chakras et vous !

1 août 2016

Zen je SUIS


« Il est nécessaire que vous ressentiez tout message avec votre cœur et qu’il résonne en vous ! Vous pouvez ainsi très vite distinguer les messages purs émanant vraiment des Êtres de Lumière de ceux émanant de plans un peu moins élevés ou de plans qui veulent manipuler les humains.

Au début, ce n’est pas toujours facile parce que certains canaux ou médiums reçoivent de « beaux » messages dans lesquels il peut y avoir un commandement, une phrase qui ne « colle » pas avec le reste du message ; vous pouvez aussi reconnaître la véracité et la pureté du message s’il n’y a aucun ordre, aucune manipulation, aucune demande d’argent..

Les Êtres de Lumière ne donnent jamais d’ordres ! Ils ouvrent la voie et disent : « vous pouvez faire comme ceci ou comme cela pour évoluer », mais en définitive cela vous regarde. Souvent, les êtres des plans de l’astral disent : » il faut faire de cette façon ! C’est nécessaire ! » Ils vous donnent même des directives pour votre vie ! Cela ne doit pas être le cas car vous êtes libres !

Personne, aucune entité de très haut niveau ne dirigera votre vie ! Votre vie vous appartient, elle est faite de vos expériences et vous devez être les maîtres de votre vie ! Nous allons même plus loin : il y a ici un grand nombre de personnes ; si, dans l’assistance, certaines d’entre elles n’entrent pas en résonance avec ce que nous disons, c’est très bien ! Elles sont libres d’accepter ou de refuser !

En trente et un ans de communications avec notre transmetteur, nous n’avons jamais obligé qui que ce soit à suivre l’enseignement que nous offrons !

Nous comprenons qu’il est très difficile de faire le tri parmi les innombrables messages qui sont portés à votre connaissance. Ce que nous vous conseillons, c’est d’aller vers les sites les plus purs possibles et d’avoir toujours beaucoup de discernement.

Cependant vous pourrez être trompés une, deux ou trois fois, mais à un certain moment votre cœur dira : « non, je fais fausse route », et vous vous dirigerez vers la vraie route, celle qui vous mènera réellement vers la réalisation de vous-mêmes, vers votre réelle progression.

Le chemin spirituel qui mène à la Lumière et à l’Amour est un chemin souvent semé d’embûches qui demande beaucoup de discernement, beaucoup de réflexion. Il ne faut pas que vous croyiez d’emblée tout ce qu’on vous raconte, que ce soit ici ou ailleurs ! Il faut que cela passe par votre propre discernement et votre propre cœur !

Ceci est important : ne vous laissez jamais dominer par qui que ce soit ! Vous êtes des êtres libres, et surtout libres sur le chemin spirituel qui est le vôtre car il vous appartient ! Il est important que vous restiez toujours maîtres de vous-mêmes ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
LE BONHEUR CONJUGAL

« Le bonheur conjugal ne vient pas tout seul.

Il faut le créer.

Dans l’art d’être heureux en ménage, ce qui compte ce sont les petites choses.

Ne jamais se croire trop vieux pour se tenir la main.

Ne pas oublier de dire, je t’aime, au moins une fois par jour.

Ne jamais s’endormir fâché.

Former un cercle d’amour qui englobe toute la famille.

N’admettre à aucun moment que l’amour est acquis une fois pour toutes : le cultiver en continuant à faire sa cour tout au long des années.

Pratiquer toujours le dévouement réciproque : non par devoir ni esprit de sacrifice, mais par plaisir.

Manifester sa gratitude par mille attentions.

Ne pas demander à son mari d’être un saint ni à sa femme d’être un ange.

Ne pas attendre de son conjoint la perfection mais cultiver la souplesse, la patience, la compréhension et le sens de l’humour.

Être capable de pardonner et d’oublier.

Se créer réciproquement une atmosphère d’épanouissement.

Faire une place de choix de l’esprit.

Rechercher en commun le bien et le beau.

Se rappeler qu’il ne s’agit pas seulement de tomber sur le bon numéro mais aussi et surtout, d’être le bon numéro.»
FAITES LE BIEN SELON VOTRE CŒUR

« Combien de fois hésitez-vous à manifester votre bonté, en vous disant que personne n’appréciera votre geste : les humains sont ingrats et même méchants, pensez-vous, ça ne vaut donc pas la peine de chercher à faire quelque chose pour eux.

Eh bien, voilà une façon de penser très néfaste, car elle vous paralyse dans ce que vous avez de meilleur en vous !

Vous avez fait du bien et vous n’en avez pas été récompensé, vous avez même été trompé, c’est possible.

Mais comprenez une fois pour toutes que votre conduite n’a pas à dépendre de l’attitude des autres.

Faites le bien et n’attendez rien, faites selon votre cœur, comptez seulement sur Celui qui voit tout, qui sait tout.

Lui seul peut apprécier vos actions bonnes et généreuses, et c’est donc de Lui que viendra la récompense… mais peut-être sous une forme différente de celle que vous attendiez.

Vous serez en meilleure santé, plus fort, plus sage, plus heureux : n’est-ce pas la meilleure récompense ? »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Editions Prosveta
LES CONDITIONS INTÉRIEURES POUR ENTENDRE SES GUIDES ET SA PRÉSENCE DIVINE
par Sophie Riehl

On peut dire que c’est une des questions les plus souvent posé : « Pourquoi est ce que je n’entends pas la voix de mes guides, pourquoi je ne sens pas leur présence ? ». Voici donc quelques clés qui vont vous permettre de lever les blocages à cette réalisation. Je vous rappelle que tout est en vous, donc si vous avez un objectif que vous n’arrivez pas à atteindre, c’est qu’il y a quelque chose de refoulé intérieurement qui ne le permet pas.

1 – Y croire et le vouloir : cela peut sembler une évidence mais si vous n’êtes dans la certitude absolue qu’ils existent et qu’ils sont près de vous, dans une totale disponibilité, cela ne va pas se réaliser. C’est donc un acte de foi, car ils font avant tout partie de notre Univers Intérieur, vibratoire.

Ensuite, le vouloir signifie s’impliquer dans le processus, y consacrer du temps certes, mais surtout une qualité d’attention et de disponibilité. Vous ne pouvez pas avoir dans votre vie quelque chose que vous ne nourrissez pas d’abord de votre affection. Souhaitez de toute votre volonté entretenir cette relation fraternelle.

2 – Être bien aligné et bien ancré : nous sommes comme des poupées russes, nos corps sont emboîtés les uns dans les autres. Or, le fait d’avoir vécu par exemple des traumatismes, des chocs émotionnels, refuser l’incarnation, être en colère, avoir peur, avoir un mental hypertrophié… décale les corps, et donc l’énergie de vie ne circule pas correctement. Le positionnement juste est donc de cultiver la Tranquillité, l’appréciation de la Vie, de toute Vie. Si vous faites trop de choses (toujours en action) pour justifier votre valeur, si vous ne savez pas vous poser pour vous confronter (faire face) à votre univers intérieur, vous serez décalé vers l’avant. Si vous restez figé dans vos peurs et que vous ne pouvez entrer en action, vous êtes positionné en arrière. Si vous refusez l’incarnation, vous êtes au-dessus … Donc pour entendre vos guides, la voix de votre Présence « Je Suis », placez-vous dans le moment présent, soyez en paix (ce n’est pas un exercice à faire, c’est un état d’être), vérifiez que vous êtes bien ancré verticalement (à la Terre et au Ciel) et détendez-vous, laissez venir.

3 – Sachez reconnaître votre méthode d’apprentissage : nous sommes tous différents, nous comprenons à partir de nos perceptions personnelles. Ainsi, vous pouvez être visuel, vous apprenez donc en regardant, si vous êtes auditif, vous intégrez vos leçons en entendant, et si vous êtes kinesthésique, vous enregistrez en faisant et en sentant. Donc suivant votre mode de fonctionnement, vous allez voir, entendre ou sentir. C’est un peu schématique, mais c’est pour vous faire comprendre que visualiser ne veut pas forcément dire voir. Ne vous découragez pas, l’essentiel est votre bonne volonté et votre disponibilité intérieure.

4 – Soyez conscient de votre valeur personnelle : nos frères et sœurs de Lumière sont sur d’autres plans de consciences qui reflètent davantage l’Amour et la compréhension des lois Universelles. Ainsi, il faut savoir vous mettre au même niveau vibratoire qu’eux pour sentir leurs présences bienveillantes. Si vous vivez des sentiments de honte, d’indignité, de la frustration, vous n’êtes pas « sur la même longueur d’onde » et donc vous ne vous rencontrez pas. Vous savez, nous sommes tous des enfants de la Source, naturellement bons et innocents. Nous sommes tous aimés de la même manière, inconditionnellement. Revenez dans votre appréciation personnelle, cultivez la gratitude pour votre vie afin de vibrer la bonne note et de vous aligner sur la Lumière.

5 – Sachez recevoir et écouter : Les deux principales difficultés à la connexion sont le manque d’ancrage à la Terre, qui provoque confusion et dispersion, et le fait d’avoir des boucliers, des protections autour de Soi, qui empêchent de sentir ce contact. Ces protections ont servi l’être à se protéger des aspects négatifs de la vie : la violence, les manques d’amour, cependant on ne peut pas trier comme ça ce que l’on reçoit. Si on s’enferme on repousse aussi le positif. C’est la même chose avec les émotions, on ne peut pas uniquement vouloir ressentir les bonnes sans savoir accueillir la tristesse ou la colère. Il s’agit donc de savoir s’abandonner à la Vie pour l’intégrer dans notre vibration. C’est une qualité de détente et de lâcher-prise qui permet cela. Laissez partir vos rigidités et vos raideurs, faites preuve de souplesse intérieure et de disponibilité. Osez vous permettre de recevoir le meilleur. Vous pouvez mesurer ce degré de permission en regardant si vous aimez recevoir des compliments ou des cadeaux.

Ensuite, l’écoute ne peut être possible qu’à partir du silence intérieur. Si votre tête fait trop de bruit c’est un véritable parasitage à cette connexion subtile. Or le mental se tait lorsque l’on est en paix avec soi-même et sa vie.

Le positionnement intérieur juste est donc de vivre en amour pour Soi, les deux pieds sur terre et la tête dans le ciel, dans la certitude absolue d’être à notre place, enveloppés et bercés par la Vie Universelle.

Je vous propose pour soutenir ce travail ma méditation d’ancrage Terre-Ciel qui vous permet de vous tenir dans cette verticalité.
LE TOUCHER EST NOTRE PREMIER LANGAGE

“L’absence de contact pendant les huit premiers mois de la vie où le système nerveux est le plus réceptif et où les autres modalités sensorielles sont encore insuffisamment développées peut provoquer l’irréparable”, constate Arthur Janov, auteur du livre, L’amour et l’enfant.

DÈS HUIT SEMAINES, BÉBÉ CONNAÎT SES PREMIÈRES SENSATIONS CUTANÉES. Le bébé fœtus n’a ni yeux ni oreilles, mais il connaît déjà ses premières sensations cutanées. “Le stade utérin nous procure l’étreinte la plus complète qui soit, écrit Russ A.Rueger, auteure du livre The Joy of Touch, l’insertion totale dans le corps d’un autre. Le fœtus qui flotte dans une lumière ombragée connaît alors le nirvana de la chair. Cette expérience marque profondément la psyché, cela ne fait aucun doute.”

À la fin du voyage des 9 mois, au moment de la naissance, l’anthropologue Margaret Mead parle du “choc de la peau”. Bébé entre dans un nouveau monde qu’il ressentira et vivra comme une merveilleuse symphonie ou comme un désert angoissant, selon qu’il sera touché ou pas.


Les récents travaux de Tiffany Fields, du Medical School de l’Université de Miami, ont démontré que le toucher est une nourriture essentielle aux nouveau-nés. Dans 47% des cas, les bébés nés prématurément et massés pendant 15 minutes 3 fois par jour ont pris du poids plus vite que les bébés laissés à eux-mêmes.
Selon diverses recherches, les stimulations tactiles sont nécessaires au développement du système immunitaire, digestif et respiratoire nouveau-né. Le développement du système nerveux du cerveau dépend aussi des stimulations tactiles et les autres sens se développeront d’autant mieux – une vision, une audition, un odorat riches en détails – que la peau aura été bien stimulée.

BÉBÉ DÉCOUVRE LE MONDE EN TOUCHANT

Bébé va construire sa réalité et découvrir le monde en le touchant. Mais, d’abord, le monde devra le toucher. Seule sa peau le renseigne le monde extérieur, lui dit s’il est en danger, lui fait savoir si sa mère l’aime ou ne l’aime pas.
L’enfant obéit à son instinct d’aller vers l’inconnu pour autant que le connu lui est assuré. Lorsqu’il part explorer en rampant, il revient régulièrement téter un sein ou se faire prendre. Mais si le connu lui fait défaut, aussitôt surgit l’angoisse. L’enfant ne prend plus le risque de s’aventurer à l’extérieur. Il réduit ses explorations sensorielles. L’angoisse paralyse le développement de l’intelligence chez l’enfant, explique J.C. Pearce, auteur de L’enfant magique. “L’enfant non touché aura un problème relationnel, ajoute Ashley Montagu. Le toucher est le premier langage.

Dans Le cri primal, Arthur Janov dit: “Un environnement chaleureux plus tard dans la vie ne fait pas disparaître les premiers traumatismes. L’absence de toucher au début de la vie crée une surcharge de peur qui se transforme en angoisse latente.« J’ai revécu en primal l’abandon du corps maternel qui me laissait seul dans le désert et l’angoisse totale pendant les quatre heures entre les tétées prescrites. Je pleurais, je hurlais ma peur, mon angoisse, ma terreur. Si on ne venait pas, j’allais mourir. Personne ne répondait. Je hurlais, hoquetais jusqu’à ce que épuisée, je me réfugie dans le sommeil où au moins j’étais à l’abri”, raconte Jeanne.

Dans The Betrayal of the Body, Alexandre Lowen relie la schizophrénie à l’échec d’une stimulation tactile précoce. La sensation d’identité vient de la sensation du contact avec le corps. Si cette sensation manque, l’individu ne sait pas ce qu’il sent, ne sait pas ce qu’il est. Et la perte de contact avec le corps aboutit à la perte de contact avec la réalité.

Avec l’avènement des pouponnières, les bébés sont séparés du corps de leur mère dès la naissance, forcés à téter un bout de plastique amorphe, emprisonnés dans d’horribles jolis pyjamas qui ne libèrent que les mains et la tête et isolés dans une chambre durant leur sommeil. “S’endormir au contact d’un autre est un besoin fondamental pour l’enfant”, affirme Anne Freud.

De plus en plus d’enfants souffrent de problèmes de peau. ” Mal touchés. Mal portés, mal portants, mal menés, mal aimés “, écrit Frédérick Leboyer dans Shantala, un art traditionnel, le massage des enfants. Plutôt que de traiter leur eczéma avec des pommades, des médecins avertis les guérissent en nourrissant leur peau avec des massages, apportant ainsi les stimulations qui ont manqué au départ…

Les anthropologues et les voyageurs se sont toujours étonnés de ne jamais entendre de pleurs d’enfants chez les autochtones du Grand Nord, les Amérindiens, aux Indes, à Bali et dans toutes les sociétés où les bébés sont portés constamment contre la mère. Celle-ci allaite son bébé sur demande, le garde accroché au sein ou dans ses bras, le couche avec elle jusqu’à ce qu’il décide de partir explorer le vaste monde. Leur besoin de contact satisfait, les bébés n’ont pas besoin de signaler leur désarroi et leur détresse par des cris. En grandissant, ces enfants ne restent pas collés à leur mère, ne pleurent pas avant de s’endormir. Ils sont capables d’entrer en véritable relation avec les autres. Ce sont les enfants magiques décrits par J. C. Pearce. Heureux enfants qui ont vécu pleinement dans leur peau leur première relation amoureuse !

SELON LA SCIENCE, IL EXISTE UNE HABITUDE SIMPLE QUI FAIT QUE LES COUPLES RESTENT PLUS LONGTEMPS ENSEMBLE




Depuis environ 10 ans, de nombreux psychologues s’intéressent aux raisons pour lesquelles certains couples restent très longtemps ensemble alors que d’autres, au contraire, se séparent relativement vite. Depuis lors, la reconnaissance et son impact sur les relations amoureuses sont davantage pris en compte au sein de diverses études. Plusieurs recherches en psychologie et en sciences sociales ont montré que les partenaires qui se soucient des détails du couple ont en quelque sorte un système de rétroaction bidirectionnelle qui les aide à se sentir plus proches et plus épanouis dans leur relation.

La reconnaissance ne doit pas être considérée comme un grand principe ou une philosophie de vie, mais plutôt de l’expression ponctuelle de la gratitude qu’un partenaire éprouve pour l’autre qui renforcent la relation et augmentent la satisfaction des deux partenaires.

Plus optimistes et en meilleure santé

Deux psychologues, Robert Emmons de l’université de Californie et Michael McCullough de l’université de Miami, ont mené l’étude suivante. Ils ont demandé à un groupe de volontaires de tenir un journal hebdomadaire dans lequel ils devaient écrire sur des thèmes particuliers. Un premier groupe devait écrire au sujet des évènements principaux de la semaine. Les participants du deuxième groupe devaient écrire au sujet des problèmes rencontrés durant la semaine et enfin, les membres du dernier groupe devaient évoquer dans leur journal les choses pour lesquelles ils étaient reconnaissants.

Après 10 semaines, le troisième groupe s’est montré plus optimiste et plus heureux de sa vie que les deux autres groupes. Ses membres ont également indiqué ressentir moins de symptômes physiques pénibles comme le nez qui coule ou les migraines. Par ailleurs, ces personnes « reconnaissantes » étaient plus enclines à pratiquer une activité physique.

Quelques années plus tard, Sara Algoe, psychologue de l’Université de Caroline du Nord, a repris cette étude. La scientifique a demandé à des couples de tenir un journal, dans lequel chaque partenaire devait recenser les actes du conjoint pour lesquels il se sentait reconnaissant, ainsi que les actes de bonté qu’il avait lui-même réalisés.

Dans plus de la moitié des cas, les gestes amicaux et bons n’ont pas été remarqués par le partenaire. Cependant, la constatation la plus importante de cette étude est que les personnes étaient plus satisfaites de leur relation les jours où elles avaient ressenti de la reconnaissance pour ces actes de bonté de la part de leur partenaire. En outre, elles ont déclaré se sentir plus liées à l’autre lors de ces moments, et plus heureuses de leur relation, des sensations qui persistaient jusqu’au lendemain.

La reconnaissance envers votre partenaire

Durant une série de recherches, Amie Gordon, psychologue de l’Université de Californie, a constaté que plus les couples étaient reconnaissants, plus il y avait de chances qu’ils aient une relation de long terme. Gordon émet pourtant une réserve : un acte de gratitude ne consiste pas uniquement à dire merci pour une bonne action.

« Ma définition de la reconnaissance n’est pas seulement le fait d’apprécier ce que le partenaire fait, il s’agit aussi de l’apprécier pour ce qu’il ou elle est. Par exemple, vous êtes reconnaissant envers votre partenaire non seulement parce qu’il sort les poubelles, mais aussi parce qu’il est assez attentif pour savoir que vous avez horreur de cette corvée ».

Une dernière conclusion importante des recherches de Gordon : la reconnaissance est contagieuse. Ce sentiment provoque une cascade d’autres sentiments et de comportements et beaucoup d’entre eux sont cruciaux pour renforcer une relation. Lorsque vous réfléchissez activement aux qualités d’attention de votre partenaire, vous comprenez vraiment ce qu’il signifie pour vous. Cette compréhension vous conduira à votre tour à vous comporter de manière plus attentionnée envers lui.

Ainsi naît un cycle vertueux qui renforce constamment votre relation. Dans les relations à long terme, ces simples actes de gratitude que vous exprimez peuvent soutenir tout ce que vous essayez de construire ensemble.

LES ENFANTS DE LA LUMIÈRE

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr


Au plus le nombre de ces enfants venant sur votre Terre augmente, au plus vous pouvez observer de quantité d’énergie. Ils émettent les vibrations de lumière et d’énergie très pures et leur capacité à aimer est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Ces enfants sont beaucoup plus avancés que vous ne l’étiez à leur âge et on constate que les enfants Cristal et Or sont encore plus avancés que ne l’étaient les enfants Indigo – et au point de vue âge, il n’y a pas beaucoup de différence – un écart d’environ 15 à 25 ans ; et dans le temps, croyez-moi, c’est un tout petit écart.

Les nouveaux enfants – pour beaucoup d’entre eux – disent déjà des mots de manière quasiment claire avant qu’ils n’aient atteint 18 mois. Leur capacité à conceptualiser des idées est tout à fait phénoménale. Leurs capacités motrices sont fortement développées et leurs sens encore plus affinés. Ces enfants sont tellement conscients de qui ils sont qu’ils ne permettent pas à leur entourage de nier leur propre vérité. Ceux qui sont les parents de ces enfants remarqueront que leur enfant leur montrera exactement quand ils nieront leur propre vérité. Leurs caprices et leurs humeurs ne sont pas seulement dus au fait qu’ils sont peut-être mal à l’aise ou tristes ; ils expriment ce que vous n’êtes pas.

Ils vous montreront les aspects que vous avez oubliés à votre sujet et vous rappelleront la vérité du plan divin auquel vous avez consenti : celui d’être « au service ». Et à mesure que les jours passent, vous vous rapprochez toujours plus de l’éveil. Et ces âmes arrivent, de manière presque « inattendue » pour beaucoup de « parents en devenir ». En vérité, aucune forme de contraception ne peut empêcher ces âmes de venir. Il existe même des histoires où il y a eu conception après que le mari ait subi une vasectomie, ou que la future mère ait eu les trompes ligaturées. Des cas ont même été enregistrés dans vos revues médicales : un cas, plus particulièrement, où une femme a eu un enfant alors qu’elle n’avait même pas d’ovaires. Elle n’a pas conçu qu’un enfant – elle en a eu trois en trois grossesses différentes. Cela prouve la détermination de ces âmes…

Les enfants « Or » activeront aussi une toute nouvelle conscience en ce qui concerne la façon dont la société considère les enfants de la rue. Par l’influence de leur énergie, beaucoup de personnes seront inspirées et motivées pour construire des centres dans lesquels ces enfants pourront être amenés et soutenus pour une vraie compréhension de la science de vie, où ils pourront se soigner et trouver les qualités divines en eux pour construire leur vie et se construire un avenir.

Ces enfants sont là pour changer les masses et naissent dans le monde entier. Cependant, un certain nombre d’entre eux naissent en ce moment en Afrique du Sud, ainsi qu’en Grande Bretagne. Cela fait partie du processus de soutien du chakra de base et du chakra couronne. L’ancienne histoire de Camelot est réactivée dans la conscience de l’humanité et ces nouveaux enfants sont reliés à l’époque de Camelot ; beaucoup d’entre eux ont eu des incarnations à cette époque-là, ou étaient impliqués, d’une certaine façon, dans la création de l’énergie et détiennent toujours dans leurs corps de nombreux programmes de codes de vérité des systèmes de lumière. La raison de ceci est que le Roi Arthur a permis à l’humanité d’alors d’explorer la vie – pour trouver sa vérité et pour vivre sa vérité sans aucune forme de jugement, sans que personne n’impose sa volonté à une autre. Et ce système honorable doit à nouveau être réactivé.

Chacun doit être honoré dans sa vérité de qui il est et de ce qu’il croit. Les tueries qui ont lieu à cause de ce qu’on croit ou ne croit pas doivent cesser ; tout comme des milliers et des milliers de gens ont perdu leur vie à l’époque de Camelot et de sa chute, des centaines de milliers des gens continuent à perdre leur vie à cause de l’intolérance religieuse ; car ces vérités menacent l’Ego.

Les enfants « Or » montrent la Voie Dorée et montrent que la Voie Dorée est la voie de toutes les vérités – et non d’une seule. Quelle que soit votre vérité, elle est dans la Vérité, une avec la Vérité Universelle. Aussi, beaucoup de personnes parlent des langues différentes, et pourtant parlent la même langue. Les enfants « Or » amèneront ceci à la réalisation consciente de l’humanité. Ils sont là pour tout renverser. Ils sont les futurs dirigeants du monde et ils doivent être soutenus d’une façon très différente de celle à laquelle vous étiez habitués. Les enfants Indigo ont préparé beaucoup de personnes à ceci, et étant donné que les enfants Cristal et Or marchent main dans la main, les systèmes peuvent maintenant enfin changer une fois pour toutes.

Beaucoup de ces enfants ont fait don d’eux-mêmes à la science afin de montrer à l’humanité ce que les anciens systèmes ont entraîné et nous allons brièvement aborder certains de ces points. Le corps humain est un miracle.

Il réalise des miracles chaque jour. Ces âmes montrent à l’humanité que leur technologie intérieure a aussi évolué, et que ce qui a été utilisé avant ne peut plus être utilisé, car les corps de nombreux enfants rejettent ces substances. Les inoculations en font partie. Il a été démontré que les inoculations ont des effets secondaires dont certains sont mortels, et l’origine de certaines formes de cancer a pu être remontée jusqu’aux vaccins. Comme votre monde s’est agrandi et est devenu plus rapide, les gens se sont tournés vers la restauration rapide. Ceci est également nuisible pour les systèmes de ces nouveaux enfants, car leur constitution est tellement sensible qu’ils ne peuvent tolérer la quantité de produits chimiques et de conservateurs présents dans les produits alimentaires que vous, adultes, êtes capables de consommer.

Je voudrais ajouter que beaucoup d’entre vous qui sont sur leur chemin depuis quelque temps maintenant constatent que leur propre corps rejette certaines substances que vous pouviez consommer en grandes quantités auparavant. C’est dû au développement des systèmes d’énergie de vos corps et à l’énergie qui accompagne ces âmes magnifiques dans votre monde.

Ces enfants doivent être honorés et doivent être respectés. Si vous voulez que ces enfants vous respectent, vous devez leur montrer l’exemple. C’est la seule manière pour pouvoir discipliner ces enfants. Discipline – comme Kuthumi l’a expliqué à de nombreuses occasions – n’est pas synonyme de punition. C’est un enseignement. Et si vous voulez apprendre à votre enfant comment s’estimer, vous devez commencer par vous estimer. Les limites que vous fixez doivent être respectées et vous devez vous assurer que les âmes, pour lesquelles vous avez été désignés comme tuteurs, respectent ces frontières.

Ces enfants mettront vos frontières à épreuve, en les repoussant jusqu’à leurs extrêmes limites, car ils ont besoin de comprendre qui vous êtes vraiment. Ils ne peuvent pas se sentir en sécurité avec vous dans leur monde s’ils ne vous connaissent pas. Donc soyez préparés à cela. Soyez ferme. Soyez toujours sincères et honnêtes et, par dessus tout, soyez toujours aimants dans vos familles. Les enfants ont besoin de limites pour développer un solide sentiment de Soi. Cela leur permet d’explorer le monde et eux-mêmes dans un environnement sûr.

Ces enfants sont très en contact avec les mondes au-delà de celui dans lequel vous vous trouvez, et ils viendront avec des idées et des expériences qui étendront réellement votre imagination. Mais, s’il vous plaît, ne soyez pas si pressés de les faire taire. Permettez-leur de partager leur monde avec vous. Les adultes sont très rapides pour imposer le monde et l’expérience adulte aux enfants. Les adultes sont devenus malheureux et renfermés car ils ont oublié la magie de l’enfance. Ils ont oublié la réalité du monde des enfants, et se retrouvent prisonniers de l’illusion adulte.

Canalisé par Michelle Eloff


7 PHÉNOMÈNES ÉTRANGES DE L'ESPRIT




Le déjà vu

Le déjà vu est le sentiment d’être certain d’avoir déjà vécu une certaine situation antérieure. C’est comme si ce qui était arrivé se répétait une nouvelle fois. Souvent parce que c’est déjà arrivé.

Quand nous pensons à ce que nous faisons ou à ce que nous disons chaque jour, souvent ça se répète.

Il y a tellement de fois où j’ai dû demander à mes amis si je leur avais déjà raconté une certaine histoire en pleine conversation. étranges de l esprit
 

Parfois, je vis certaines situations dans un rêve et je m’en rappelle grâce à un objet spécifique ou à un mot.
 
Le déjà vécu

Le déjà vécu est similaire au déjà vu, mais c’est beaucoup plus immersif. Dans un moment de déjà vu, c’est quelque chose que vous avez vu avant, mais dans un moment de déjà vécu, c’est quelque chose que vous avez ressenti auparavant.

Il sollicite le sens de l’odorat et le son de manière plus détaillée. C’est une version plus intense du déjà vu.
 

Le déjà visité

Le déjà visité est un incroyable sentiment de familiarité avec un lieu où vous n’étiez jamais allé. Si vous marchez dans une nouvelle ville ou dans la forêt et que vous avez ce sentiment étrange d’être venu là auparavant, peut-être que vous avez été dans un état de rêve ou sur une fréquence plus élevée. Je marchais dans un quartier de Santa Cruz, un endroit que je n’aurais jamais pensé visiter un jour.

J’avais l’immense sentiment d’être venu là auparavant.

J’avais effectivement pensé à ce lieu quand j’étais enfant, et c’était plus dans un ressenti d’avoir été là que dans la reconnaissance des choses matérielles présentes.

Cette expérience était incroyable et j’étais au bord des larmes car j’étais envahi de sentiments de gratitude.
 

Le déjà senti

Le déjà senti, qui découle du mot sentimental, est le phénomène d’avoir « déjà ressenti » quelque chose. Cela se traduit parfois en pensant que vous venez de parler mais ensuite vous réalisez que vous n’avez rien dit du tout.

Cela se produit dans ces moments de rêverie, quand vous pensez que vous venez de faire quelque chose, mais vous revenez brusquement à la réalité et vous réalisez que vous étiez assis là pendant tout ce temps.
 

Le jamais vu


Le jamais vu est souvent décrit comme l’opposé du déjà vu. Il implique une situation qui est déjà arrivée à l’individu malgré le fait qu’il pense qu’il ne l’a jamais vécue auparavant. Le jamais vu est plus communément décrit lorsqu’une personne ne reconnaît pas un mot (momentanément), un individu ou un endroit qu’elle connaît déjà.



Le presque vu

Le presque vu est cette sensation gênante d’avoir quelque chose « sur le bout de la langue ». Vous pouvez seulement presque comprendre le mot ou l’idée dont vous essayez de vous rappeler, mais il ne revient pas.

C’est une expérience très étrange, c’est comme si vous pouviez voir des parties du mot dans votre esprit et que vous ne pouviez pas les saisir.

Comment avez-vous fait pour mettre les connexions ensemble pour récupérer les informations ?
A CHACUN D'Y VOIR PLUS CLAIR




Il y a une vérité qui ne pourra jamais être démentie. Peu importe ce que nous avons fait, quelle que soit l’action posée ou la parole. Nous vivrons aussi la conséquence de nos actions. Il faut comprendre qu’il n’y a pas de temps pour recevoir le fruit de nos actions. Peu importe le rôle que nous avons pu jouer dans le passé, rien ne se perd, il y aura toujours une réaction face à nos actions posées.

Parfois, nous ne comprenons pas le pourquoi de cette conséquence dans notre vie. Cela provient d’une autre vie où nous avons fait subir à notre prochain une action de non amour et en cette vie nous vivrons ce que nous avons fait subir. Nous serons victime de nos actions. Comment faire pour atténuer ces contrecoups des actions posées. Une seule chose à faire, c’est de tout accueillir et accepter au nom de l’amour. Nous n’avions pas la conscience pour bien mesurer nos choix passés.

Prenons conscience que la vie nous apporte le fruit de nos bonnes actions ou des moins bonnes. Voyons cela comme des mémoires, des relations conflictuelles avec nous-même. Toutes actions posées contre notre prochain, contre qui ou quoi que ce soit, ces bons gestes ou moins bons, cela nous revient par le droit divin, tout est Un. Tout manque d’amour envers quiconque ou envers nous-même, nous revient en pleine figure.

Qu’avons-nous à comprendre de notre relation avec ce monde, cet univers et autres ? Cela démontre que tout est lié, que tout est Un, quoi que nous fassions, tout nous revient. Ainsi en est-il pour chacun ? Toutes nos blessures sont notre propre résultante de notre propre relation avec nous-même. Nous croyons être juste un être humain et libre d’agir comme il l’entend. Voyons-nous dans quelle réalité se trouve notre conscience, notre âme ? Tout ce qui gravite autour de nous, fait partie de nous comme nous faisons partie de ce tout. Nous avons posé de moins bonnes actions, maintenant nous devons les transcender, accepter tout au nom de l’amour. Nous envoyons un écho à l’univers et celui-ci nous retourne cette même vibration.

Ce que nous avons fait vivre aux autres parties de nous, de ce tout, nous le vivons aussi. Quoi de mieux que d’avoir un corps de chair, émotionnel, mental, causal, astral, spirituel ou autres corps subtils pour vivre, sentir et ressentir cette relation d’unité. Il est tout à fait normal d’éprouver de la souffrance, de prendre conscience des gestes posés. Comment l’âme pourrait évoluer si elle ne prend pas conscience de ses actions ? C’est la véritable justice divine, mais à qui la faute ? Tout part de la perception de ce que l’on croit être ou pas.

Le temps est venu de se guérir de ses blessures de l’âme pour enfin arrêter cette mascarade, cette mise en scène, afin de ne plus répéter les mêmes erreurs. Pas évident de tout prendre sur ses épaules et de s’avouer que l’erreur ne vient pas de son prochain, mais de notre perception à voir la réalité. Enfin le rideau se lève, on constate notre propre aveuglement et ignorance que pendant tout ce temps, toutes actions qu’elles soient bonnes ou mauvaises, qu’un jour où l’autre on en vivrait les conséquences.

Tout revient à la source, voilà une belle phrase, maintenant on comprend encore mieux le sens de ces mots. Que faire ? La seule chose à faire, c’est de retrouver la Paix, l’harmonie, le silence, le bien-être, l’amour de soi et de son prochain, refléter que des gestes, des actions basées sur l’amour, vivre une relation d’unité car tout est le reflet de notre conscience, de ce que l’on croit et pense être, tout est la prolongation de soi, de nous, tout est un. Le voile est tombé, on prend conscience que tout est unifié, que tout est lié, ce que nous avons fait à notre prochain, nous le faisons aussi à nous-même.

Nous prenons conscience de notre erreur, de notre aveuglement que nos blessures sont le fruit de l’ignorance, en agissant ainsi, nous ne faisons que les entretenir, ce monde continue à nous les refléter. Un cycle infernal, ce que nous avons besoin de savoir, c’est la stricte vérité sur notre nature divine. Maintenant nous comprenons mieux cette phrase, créé à l’image de Dieu. Voilà ce que j’avais à nous dévoiler, maintenant nous savons que nos actions ont une répercussion sur notre vie présente où dans une prochaine existence.

N’oublions pas que l’âme est éternelle, sa conscience n’oublie rien, à nous maintenant de nous libérer de ces illusions, redevenons cet entité de lumière libre de toute dualité, reflétant que la lumière de l’amour à tout ce qui est car nous nous sommes reconnus en ce tout divin.
 
EXERCICE DU RAYON VIOLET - SOYEZ VOTRE PROPRE FLAMME VIOLETTE



méditation du rayon violet

L’exercice de méditation du rayon violet vous permet d’améliorer vos relations conflictuelles

S’il est possible de transformer une énergie négative en énergie positive, s’il est possible de transmuter le plomb qui nous traîne vers le bas en de l’or qui fera régner la lumière en nous, c’est que nous avons un pouvoir insoupçonné. Ce pouvoir, c’est le rayon violet, ou la possibilité d’appliquer les effets de la flamme violette aux objets et idées de notre choix. Tout ce qui possède une énergie peut être soumis au rayon violet.

Exercice du rayon violet

Le pouvoir du rayon violet

À chaque fois que nous sommes confrontés à des émotions négatives, à des relations conflictuelles, à des données qui contredisent notre manière de voir le monde, à tout ce que nous analysons comme négatif, nous appliquons en fait le filtre de notre manière de voir le monde à ces objets d’attention. Nous nous fermons alors à eux, nous refusons de les intégrer à notre réalité et nous nous privons de ce qu’ils pourraient nous apporter. Il est important de bien prendre conscience de ce fait : nous ne sommes pas fait que de ce que nous connaissons, que de sentiers parcourus, de chemins balisés. Nous gagnerions énormément à intégrer ces énergies nouvelles dans notre conception du monde. Nous nous enrichirions d’une manière incroyable, nous disposerions d’un point de vue bien plus complet sur ce qu’est la réalité, nous nous ôterions nombre de filtres nous empêchant de voir ce qui est malgré nous. Mais pour cela, il est tout de même nécessaire d’appliquer une certaine transformation à ces énergies, pour que nous puissions les accueillir sainement et que la greffe prenne.

Comment utiliser le rayon violet

Le rayon violet fonctionne d’une manière identique à la flamme violette.

1 - Il s’agit de visualiser un rayon fait du plus pur violet, d’une fréquence lumineuse débarrassée de tout parasite. Il s’agit de la lumière capable de rayonner l’amour le plus intense et pur qui soit, de transformer l’énergie négative en une énergie positive.Attention ! Il ne s’agit pas de décider de ce qui est positif, mais bien de laisser la transformation se faire sans chercher à l’influencer. Vous n’avez pas le pouvoir de décider de ce qui est bon, mais vous pouvez faire d’une énergie malsaine une énergie utile, une énergie dont vous pouvez nourrir votre être. C’est cela que peut faire le rayon violet.

2 - Lorsque vous êtes confronté à un problème, lorsqu’une situation conflictuelle s’installe avec une personne, lorsque vous sentez remonter des émotions ou des souvenirs douloureux, désagréables et négatifs, appliquez-leur le rayon violet, et voyez comme ils vont pouvoir se transformer. Le changement n’est pas toujours radical et durable, mais dans ce cas, recommencez simplement autant de fois que nécessaire. Vous maîtriserez de mieux en mieux le pouvoir du rayon violet.

3 - Lorsque vous en avez besoin, visualisez aussi un objet sur lequel appliquer le rayon violet. Cela facilitera parfois le travail de purification. Vous pouvez ainsi imaginer un lien entre une personne avec qui vous êtes en conflit et votre propre personne.

4 - Appliquez alors le rayon violet à ce lien, puis, progressivement, laissez la lumière se diffuser dans vos deux êtres.

Le travail d’application du rayon violet, parfois long et demandant de nombreuses répétitions, permet de s’ouvrir au monde dans sa diversité plutôt que de lui rester fermé, il permet d’intégrer des notions que l’on refusait d’admettre, de faire siennes des idées qui nous rebutaient, de se nourrir de leur énergie. Bien sûr, tout n’est pas bon à prendre, et parfois, intégrer certaines idées ne signifiera pas que vous y adhérez, mais, au moins, vous saurez qu’elles existent et qu’elles le méritent autant que les autres, parce qu’il y a du bon, aussi ténu soit-il, à prendre en chaque chose.
 
http://www.techniquesdemeditation.com/exercice-du-rayon-violet-soyez-votre-propre-flamme-violette/

ExelateData

Publicité
Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 235
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité