Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
29 janvier 2015

magnétisme test

momification_citrons

Nous avons reçu de nombreux messages de la part de blogueurs qui souhaitent savoir comment déterminer leurs éventuelles capacités paranormales. Pour le savoir, c'est très simple : nous vous proposons des tests à faire chez vous.

 

Voici le premier test : il concerne la capacité de transmettre votre magnétisme.

La vraie question n'est pas de savoir si vous avez du magnétisme : tout le monde en a. Non : il s'agit bien desavoir si vous en avez plus que la moyenne.

Pour cela, pratiquez le test de la magnétisation (appelée encore "momification") d'un citron décrit ci-après.

Prenez un citron : posez-le sur une assiette, puis placez vos deux mains à 2 centimètres au-dessus. La bonne position pour magnétiser est celle indiquée par le dessin ci-après.

MAINS.jpg
Conservez cette position pendant environ 10 minutes : vous êtes en train de "magnétiser" le citron.

Faites cette opération deux fois par jour : une fois le matin et une fois le soir.

IMPORTANT : pendant vos séances de magnétisaton du citron, pensez mentalement au résultat final que vous souhaitez obtenir : "Je transmets tout mon magnétisme à ce citron, afin de parvenir à le momifier".

Voici, en photo, à quoi vous devez parvenir après plusieurs jours de magnétisation.

citrons.jpg
À gauche, le citron au départ du test.
À droite, le citron momifié après plusieurs jours : il a rapetissé, devenant sec et dur !
Publicité
Publicité
29 janvier 2015

immortalisation

medium_JulienRegardez bien cette photographie. Il s’agit du portrait de Julien, un membre de la famille de Ranky. Décédé en 1970, cet homme, doué d’une mémoire fabuleuse et d’un savoir immense, possédait un ascendant extraordinaire sur les personnes qui l’approchaient. Tout son être dégageait un magnétisme envoûtant et bénéfique. Cette photo est la dernière prise avant sa mort.

Le premier fait extraordinaire se produisit à peine un mois après le décès. Prenant quelques violettes, nous les avons placées près de la photo. En une dizaine de jours, ces violettes se sont immortalisées.

Ayant remarqué le phénomène, nous avons placé à nouveau d’autres fleurs près du portrait. Résultats identiques : toutes les fleurs sèchent en peu de temps. Quelques variétés réputées durer longtemps, dans un vase rempli d’eau, ont subi le même sort : les fleurs sèchent, sans perdre un seul pétale.
Les roses grimpantes de nature fragile perdent vite leurs pétales qui ont tôt fait de former un tapis sur le sol.

Pourtant, toutes les roses placées près de la photographie s’immortalisent en 10 ou 15 jours et les pétales ne tombent pas.

Nous en possédons des cartons pleins. Bien sûr, nous avons tenté de trouver une explication à ce phénomène qui se reproduit depuis plusieurs décennies. A ce jour, nous n’en possédons pas.

Que les fleurs soient dans l’eau, sans eau ou dans un pot rempli de terre, le résultat est identique. Nous avions pensé que le degré hygrométrique de l’air pouvait agir. Nous avons donc sans arrêt déplacé la photo, la changeant de pièce, du rez-de-chaussée au sous-sol : toujours le même résultat !

Si nous coupons deux fleurs venant du même pied, celle posée près de la photo sèche, l’autre meurt en perdant ses pétales.

Au cours du séchage qui devient visible vers le 8ème jour, si nous enlevons la photo, la fleur arrête de sécher, perd ses pétales et souvent se met à pourrir.

Une photo identique se trouvait en Saône-et-Loire, dans l’appartement de la veuve de Julien : le même phénomène se produisait, dans n’importe quelle pièce, en n’importe quelle saison et dans toutes les conditions !

Reproduisez chez vous cette expérience étonnante
Si vous désirez reproduire cette expérience, c'est très simple : il vous suffit de poser la photocopie de cette photo chez vous, à l’endroit que vous déterminerez, et de fleurir celle-ci comme s’il s’agissait d’un de vos proches disparus.

Voici quelques précautions concernant les fleurs. Vous devez les choisir en “ bonne santé “, les couper avec précaution de façon à ne pas déchirer les pétales ou abimer les queues. Si au cours de vos expériences quelques pétales tombent, cela proviendra probablement d’une blessure de la fleur.

À noter que le séchage des fleurs s’accompagne également souvent d’autres manifestations mystérieuses : déplacements d’objets, bruits, etc.

21 janvier 2015

lecture lien

http://misraim.free.fr/bibliotheque

7 janvier 2015

Vous êtes un Esprit , avant toute chose

Vous êtes un Esprit avant toute chose

 

Vous êtes un Esprit avant toute chose

Il nous faut changer le disque dur qui formate la vision que nous avons de nous-mêmes. Il est difficile de se concevoir autrement qu'à travers les sens limités dont nous disposons, et pourtant, nous ne sommes pas humains. Les humains n'existent pas. Alors que sommes-nous, finalement ?

Nous sommes un Esprit, telle est la stupéfiante réalité !

La vie est réalité, l'existence est illusion.  L'UN est la vie, alors que notre existence humaine n'en est que l'expression matérialisée. L'UN se duplique à l'infini et engendre une multitude d'Esprits. Nous sommes l'un d'entre eux et nous expérimentons actuellement une forme dimensionnelle humaine. Elle cesse d'être invalidante et limitée dès lors que nous retrouvons la mémoire vivante de l'absolu.

Un Esprit est tout puissant. Son évolution dessine à chaque instant une dimension quantique habitable. Nous terraformons fréquences et substances pour mieux nous y incarner. Un Esprit est libre et ne dépend de rien ni de personne. Il est l'égal de tous les Esprits qui peuplent le cosmos et il dispose des mêmes pouvoirs.

Lors de l'éveil, le mental accède vaguement à cette réalité. Mais comprendre n'est pas suffisant. Nous devons nous percevoir en tant qu'Esprit créateur et rétablir nos prérogatives divines.

Les humains existent mais ne sont qu'une projection temporelle émanant de la Source. Ils sont une création chimérique de l'UN. Alors à la question "qu'est-ce qu'un humain ? ", une seule réponse advient : "un humain est un Esprit !" Nous sommes l'énergie universelle qui façonne la matière. Nous n'avons rien à envier aux autres peuples du cosmos ni même rien n'à apprendre d'eux. Nous sommes ce qu'ils sont, une émanation de l'UN. Nous sommes Tout et nous savons Tout le moment venu.

Vous êtes un Esprit structurant votre existence humaine. A partir de cette donnée, vous ne pouvez que prendre votre envol.

 

Valérie

 

Vous êtes un Esprit avant toute chose

7 janvier 2015

L' espace temps

 

L'espace temps n'est pas le même pour tous

 

Le champ magnétique est riche d'information en ce début de cycle. Il impacte nos cellules lorsque nous sommes aptes a y puiser consciemment de l'information. Il en est de même en ce qui concerne le soleil. Il peut amplifier nos moyens de communication quantiques pour peu que nous sachions nous connecter à son cœur.

Il met alors  à notre disposition une véritable bibliothèque, source inépuisable d'un savoir universel. Mais ses innombrables livres ne sont pas accessibles à tous. Il faut d'abordapprendre à les déchiffrer pour en saisir toutes les possibilités techniques. C'est l'ouverture de la conscience qui donne accès à l'alphabet Divin.

Ceux qui sont encore totalement ancrés dans l'illusion de troisième dimension vivent dans la peur de la fin du monde. Les autres,  Dieux créateurs d'eux-mêmes, intègrent rapidement d'autres paradigmes. Les premiers sont prisonniers de la pensée collective. Les seconds individualisent leur chemin de création.

La lumière pénètre obligatoirement chacun d'entre nous. Mais  certains utilisent ce flux alors que d'autres le subissent.

Tout ceci m'amène à concrétiser une réalité tangible. Le temps n'est réellement plus le même pour tous. Certains sont encore connectés à un bas-astral qui n'existe plus en cinquième dimension. D'autres travaillent encore sur des mémoires karmiques alors que cette option n''est plus d'actualité pour beaucoup d'entre nous. Et ce matin, je réalise également que le soleil n'est pas utilisé de la même façon selon que nous soyons à l'école de la Vie ou imprégnés de dualité.

Cela m'ouvre des horizons en tant que thérapeute quantique. Je ne peux exclure de mon champ de perception que certains vivent sur une ligne de temps qui n'est plus la mienne. Je dois inclure ce potentiel à mes protocoles. Ce que perçoit mon frère en souffrance est d'autant plus vrai qu'il construit sa réalité dans un espace-temps qui existe vraiment. Il puiseces maux au sein d'une ligne temporelle qui m'est accessible pour peu que je la visualise. Beaucoup d'entre nous ont effectué un saut quantique qui génère une réalité exempte de difficultés. Mais nous devons parfois regagner le monde généré par nos frères pour mieux les ancrer dans le nôtre. Ce va et vient temporel est un outil indispensable pour les thérapeutes car il permet de n'évacuer aucun facteur de troubles.

Rien ne meurt jamais. Rien ne disparaît. Lorsque nous quittons une dimension, elle perdure pour autrui. En cette période de transition, il s'agit pour nous d'intégrer que la vérité relatée par un frère existe bel et bien au sein d'un espace temps donné. Je m'efforce donc aujourd'hui de concevoir que mon aide ne consiste pas à atténuer une souffrance....mais bien d'aider la personne à quitter la réalité temporelle dans laquelle est enregistrée sa douleur.

J'ai lu tant de fois cette parabole : lorsque nous quittons une dimension, nous la laissons intacte derrière nous. Elle ne retourne pas au néant, elle continue d'être habitée par d'autres....Nous vivons cette étrange réalité. Nous sommes enfin multidimensionnels, surfant sur les vagues quantiques du temps....

 

Valérie

 

3 : L'espace temps n'est pas le même pour tous

 

 

Publicité
Publicité
7 janvier 2015

meilleurs voeux

10470618_997670843583073_5107760303692602129_n

7 janvier 2015

ZEN

Guérir le corps physique à travers nos corps vibratoires, c'est possible.

Je m'appuie sur différents outils, différentes méthodes :

 

 Accueil               Accueil                         Accueil 

Relaxation        Sylvothérapie          Psychologie holistique

             énergie, vibration                                                               nature et forêt                                                                                  échange, mettre des mots, donner du sens

                                      

Publicité
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 227
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité