Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
31 janvier 2016

Fantômes, et l ' au - dela

 

Les Morts

« L'esprit ne meurt jamais... »


  Question : Si la naissance est le fait d'arriver dans un monde, et la mort est le fait de quitter un monde... alors au moment de naître dans ce monde-ci, ne mourons-nous pas ailleurs quelque part? Et aux yeux de ceux que nous appelons les morts, est-ce nous qui ne sommes pas encore nés...?

  La mort a toujours été pour les vivants un grand mystère, à la fois effrayant et fascinant. Vue à travers les yeux d'un nécromancien, la mort est une porte, un passage, la seule sortie possible pour se libérer de la matière et atteindre les mondes des esprits une fois une vie physique accomplie. De tout temps, les séparations avec des êtres chers qui franchissent ce passage avant nous ont été source de peur et de douleur. Bien que ces séparations soient temporaires, puisque nos chemins finissent évidemment par se rejoindre, elles semblent si irréversibles que plusieurs appellent les morts des « disparus »... Pourtant, il nous est toujours possible de tendre la main ou l'oreille de l'autre côté de cette porte, et cela peu importe de quel côté on se trouve... C'est l'art de la communication avec les morts.


Joindre l'au-delà


  Le spiritisme, ou art de communiquer avec les esprits, est pratiqué depuis des temps immémoriaux. Tout ce que cela requiert, c'est d'abord d'avoir l'esprit ouvert. Le troisième oeil, ou le sixième sens, ou la réceptivité, quel que soit son nom, ne fonctionne que si on s'ouvre à ses perceptions. De plus, bien que certaines personnes aient un talent naturel pour ce type de réceptivité, tous peuvent potentiellement parvenir à un contact avec un défunt.

Voici d'abord les principes de base du contact avec les morts :

    - Il faut que la personne à contacter soit morte... donc pas réincarnée, puisque alors elle est vivante!
    - À moins d'être extrêmement talentueux et/ou expérimenté, il faut avoir un lien quelconque avec la personne à joindre (lien de parenté, connaissance de la personne ou relation proche avec elle quand elle était vivante, ou encore avoir un objet lui ayant appartenu ou l'appeler dans des lieux qu'elle fréquentait... ou au moins connaître son nom...)
    - Le contact est souvent plus facile dans les rêves, surtout pour les débutants.
    - Accorder aux morts le même respect qu'aux vivants. Ils ont des émotions, et peuvent être attristés, fâchés ou blessés par une mauvaise attitude de la part des vivants.
    - Il est toujours préférable qu'une rencontre vivant-défunt se fasse d'un commun accord; évitez de forcer des âmes à communiquer alors qu'elles n'en ont pas envie.
    - Lorsqu'un esprit se manifeste, vérifiez toujours si c'est celui que vous vouliez contacter. Ce pourrait être un autre visiteur bienvenu... mais un intrus pourrait aussi répondre à votre appel, et vous pourriez avoir affaire à un mauvais esprit. Commencez donc toujours l'entretien par la vérification de l'identité.

En gardant en tête ces notions de base, vous pouvez tenter de très nombreuses façons de communiquer avec l'au-delà, selon vos préférences, vos talents, votre expérience et les outils à votre disposition :

    - Adresser une prière au défunt en lui demandant de vous rendre visite en rêve (plusieurs morts le font de leur propre initiative...)
    - Demander une communication au mort à travers un outil physique à votre disposition, par exemple une planche de ouijà.
    - Par une prière, demandez à la personne de venir vous rendre visite en esprit, comme un fantôme.
    - Par une formule magique, faites une requête pour que l'esprit de la personne vous apparaisse.

De toutes ces méthodes, seule la quatrième demande des explications supplémentaires...

Sortilège pour contacter un mort


 - chandelle noire ou blanche
 - thym frais ou en poudre

Entourer la chandelle de quelques brins de thym frais ou la saupoudrer légèrement de thym en poudre, puis l'allumer. Invoquer l'âme de la personne par son nom, avec cette incantation :

« (nom du défunt),
Toi qui vécut hier,
Je t'appelle d'esprit à esprit,
Reviens de l'ombre ou de la lumière
Et manifeste-toi ici.
»


Voici également une formule pour remercier le défunt et clore la rencontre, après quoi il faut éteindre la bougie:

« Toi qui vécut hier,
Je te remercie d'être venu ici,
Je te laisse t'envoler de cette terre
Et rejoindre le monde des esprits.
»


Les fantômes


Tout nécromancien se doit d'être expert en matière de fantômes... Ce qui est assez facile quand on y pense... Commençons par le commencement; il y a deux types de fantômes : les empreintes, et les âmes.

  Les fantômes empreintes ne sont pas de vrais esprits. Ce sont des projections, des traces littéralement imprimées dans l'espace par l'âme et l'aura d'une personne dans un endroit donné, souvent à cause d'un événement traumatisant dont l'énergie n'a pas pu être libérée autrement. Par exemple, à l'endroit où une personne a subi une mort violente, on risque de voir une sorte de fantôme sans âme qui rejoue encore et encore la scène du drame. Avec le temps, ce genre d'empreinte fini par s'estomper; si nécessaire, on peut aussi employer la magie pour les effacer, tout simplement en purifiant les lieux.

  Les fantômes âmes, souvent simplement appelés fantômes, sont tout simplement les esprits des morts qui se manifestent dans ce monde. Ils peuvent être présents ici en simple visite, parfois en réponse à l'appel d'un vivant qui demande leur présence, ils peuvent être perdus et ne pas savoir comment partir pour le monde des esprits, ils peuvent être à la poursuite d'une vengeance contre un ou plusieurs vivants, ou encore venus pour aider un vivant... Mais le plus souvent, ils sont en errance, retenus par une oeuvre inachevée ou un fardeau quelconque qui fait en sorte qu'il ne se sentent pas prêts à passer dans l'au-delà.

Bien qu'ils soient immatériels, les deux types de fantômes se manifestent parfois par des signes physiques : courants d'airs, bruits, abaissement de la température, voire même poltergeists (mouvements spontanés d'objets inanimés). Ces signes sont généralement dus à l'interaction de la matière physique avec l'ectoplasme, l'énergie spirituelle qui compose le corps astral des fantômes et qui peut absorber la chaleur pour se manifester ainsi que toucher des objets. Cette interaction ne se produit pas toujours, cependant, car elle dépend grandement des énergies que renferme le fantôme et des émotions qui l'habitent; ainsi certains fantômes sont très faciles à détecter, alors que d'autres sont plus furtifs. Dans le cas des fantômes âmes, ils sont parfois les esprits de personnes ayant des dons magiques, et ils peuvent donc les utiliser dans notre monde même après leur mort, produisant des effets inattendus.

La conduite à tenir face à une âme fantôme dépend évidemment de ce qu'elle veut et de ce que vous voulez. Établir une communication ouverte et respectueuse avec certains fantômes peut être une formidable expérience et permettre d'aider des âmes en détresse...

Pour ce qui est des fantômes malveillants, il est souvent possible à un nécromancien de les raisonner et d'agir comme médiateur auprès d'eux pour les faire renoncer à la violence et les réconcilier avec les vivants. Si ce n'est pas le cas, et qu'il y a une menace, vaincre le fantôme :

« Cendres aux cendres,
Poussière à la poussière,
Faites que cet esprit quitte cette terre,
Que le vent emporte ce fantôme errant
Et l'efface du monde des vivants,
Retournez-le là où est sa place,
Qu'il disparaisse sans laisser de trace.
»


Notez que les fantômes se manifestent de bien des façons et dans bien des endroits, et qu'ils sont très nombreux. Il y en a un peu partout, et la majorité d'entre eux ne sont ni en détresse, ni source de danger. Il faut donc s'habituer à leur présence, les laisser en paix, être à l'écoute si jamais ils ont des messages à transmettre, et ne pas en avoir peur inutilement...

ww3ob

Publicité
Publicité
30 janvier 2016

Réalité ou cauchemar .?

27b64110211e1c85c023282e606c193c

Cauchemar ou réalité ?mon vécu perso
1996 dans le Gard ,Je dormais aux côté de mon mari quand un cauchemar ma réveille en sursaut : j ‘ ai ouvert les yeux pour l ‘ oublier . je me suis lever pour faire mes besoins , mais la devant moi , la chose était la , me regardant d ‘ un air menaçant , j ‘ ai alors secoué mon mari, tout en regardant cette chose , j ‘ avais beau secouer mon mari, impossible de le réveiller !!! Alors , j ‘ ai prier le Notre père , et au bout de ma prière la chose avait disparue ! a l époque je ne savait rien de l ‘ ufologie , et le dessin que j ai fait , était très ressemblant a ce que les Ufologues nomment PETIT GRIS ..... mariée maintenant suite a un divorce a mr Perronnet Serje , Ufologue . ils nous est depuis arrivé pas mal de choses a ce sujet , ( vortex, visions du passé et avenir ,paranormal , dons, soins , voyances et autres
25 janvier 2016

vécu , une sieste pas commune

 

Une sieste pas commune

Le 15 février 2011, vers 13h, j'étais allongée sur mon lit pour faire une petite sieste, quand au bout d'un moment je me suis réveillée en me demandant quelle heure il pouvait bien être. Je me suis alors aperçue qu'il s'était passé environ 1 heure, alors que je pensais n'avoir sommeillé que quelques minutes. Je me sentais très bizarre, comme si je revenais de très loin. J'avais l'impression d'être « un morceau de bois qui se réveille », tellement mon corps était rigide, arrivant à peine à bouger. Je suis restée allongée, me demandant si j'allais pouvoir me lever, j'ai regardé alors dans la pièce autour de moi. Et là, brusquement me sont revenues à l'esprit des images de cette sieste peu commune. Je me sentais comme entourée d'un cocon, comme si il y avait une énergie autour de moi, qui m'enfermait dans cette bulle. J'ai alors perçu un être de grande taille sur ma droite, alors que j'étais toujours allongée. Je ne peux pas dire que le voyais avec mes yeux, car je le percevais d'une façon très inhabituelle. Les images devinrent subitement plus claires, teintées d'une grande angoisse et d'une grande peur. J'ai alors regardé ma main droite avec attention, car je sentais physiquement sous ma main la sensation d'avoir touché le bras de cet être à la peau gris clair presque bleue, et cela était tellement fort que j'en suis restée complètement abasourdie. Je regardais ma main avec incompréhension, hébétée, me disant que j'avais rêvé, bien que les rêves ne m'aient jamais laissé de sensation équivalente. 
Le plus déstabilisant était que je pouvais décrire son bras et sa consistance. Au plus j'avançais dans mon souvenir, au plus je me sentais mal à l'aise, me revoyant allongée dans un endroit très lumineux avec cet être à ma droite. L'aspect tactile était extrêmement précis et présent. Une peau lisse de couleur grise avec une nuance de bleu pâle, douce et tiède au toucher, avec un aspect un peu translucide  C'était comme s'il n'y avait pas de muscle ou d'autres organes sous sa peau, un peu élastique, résistante et lisse. La chair avait une consistance un peu spongieuse. J'ai essayé de remonter plus loin dans l'image au-dessus du bras, me forçant mentalement, mais ma mémoire bloquait à ce stade. Il était impossible d'aller plus loin. Au bout de quelques minutes, j'ai réussi à remonter la vision vers la haut du bras, assez long, et j'ai alors distingué  le bas du visage dont je n'ai vu que le menton triangulaire, et deux petits trous à la place du nez, puis rien d'autre. Le reste était dans le flou et je n'ai jamais pu aller plus loin. Mais le plus dérangeant était que je suis restée dans ce cocon invisible pendant trois mois, en gardant toujours cette sensation au bout de ma main droite, avec en plus la présence de cet être également sur ma droite. Je ne pouvais en parler à personne, car à chaque fois que j'ouvrais la bouche pour le faire, aucun son ne sortait, comme si j'étais empêchée de le raconter...! 
J'ai pu enfin en parler à une relation intéressée par l'ufologique et les phénomènes para-normaux après ces trois mois. Même s'il n'y avait pas d'explication logique à fournir, je me suis sentie un peu soulagée, bien que l'angoisse et le cocon soient toujours présents.
Pendant l'été de la même année, une amie a voulu me donner un soin énergétique de relaxation, mais l'énergie ne passait pas, j'ai alors commencé à ressentir de la colère envers cet «intrus». Une amie m'a mise alors en contact avec une personne ayant des capacités pour «enlever les entités ». Je n'ai jamais été friande de ce genre de pratiques mais devant cette situation, j'ai accepté. Après la première séance (à distance), j'ai senti que le cocon se diluait, et après une seconde séance, j'ai pu enfin me sentir seule. On m'a proposé une séance de régression, mais je n'ai pas voulu la faire. Je ne sais pas d'où venait cette présence, et cela ne s'est jamais reproduit. Il n'est pas dans mes habitudes d'appeler les esprits, aussi j'ai préféré arrêté là cette histoire. Quelques jours après j'ai fait un rêve qui, celui-là, était agréable, où deux noms me sont apparus : Dekret et Miltra qui m'ont dit être…deux « êtres d'ailleurs».
Les récits d'abduction et d'enlèvement sont devenues courantes, les témoins étant des personnes tout à fait crédibles. Tout est possible, mais je suis prudente en regard des manipulations existant déjà sur cette planète. Je reste donc sur cette interrogation et la laisse pour ce qu'elle est, bien que ce souvenir soit toujours enfoui quelque part au fond de ma mémoire et de ma perception, avec une certaine distance temporelle. (S)

24 janvier 2016

groupes d âmes ( extrait

3e - Les ARTISANS DE PAIX du PLEXUS SOLAIRE

(JAUNE OR) 

A quelle famille d'âmes APPARTENEZ VOUS ?

Avez-vous constamment l’impression d’être à la recherche d’une voie à suivre ? Vous arrive-t-il de croire que vous avez enfin trouvé votre « mission de vie » ou une « passion » dans laquelle vous avez envie de vous investir à long terme pour vous rendre compte quelques mois (ou quelques jours) plus tard que l’opportunité présentée n’était pas aussi alléchante que vous le pensiez ? Ou encore, les gens qui vous entourent vous ont-ils déjà reproché d’être « dispersé-e », de ne pas vous « enligner » une fois pour toute ?

Vous êtes venu-e ici sur Terre pour enseigner aux gens que la seule chose qui soit permanente en ce monde c’est le CHANGEMENT et qu’au fond, la sécurité ne se trouve pas à l’extérieur de soi, mais bien à l’intérieur. La preuve ? Il vous suffit de vous mettre à l’écoute de votre passion ou de l’élan du cœur pour que votre créativité se mettre en branle et que le tapis rouge se déroule devant vous. Dès que vous vous connectez sur cette belle énergie créative qui vous habite, tout devient plus facile, plus lumineux, plus joyeux au quotidien…
Votre Contrat d’incarnation : 

CÉLÉBRER LA VIE et se mettre à son service en SE DONNANT (une œuvre, à une cause, à une création) ou en aidant les gens. Concrètement, demeurer attentif à ce qui vous « allume », ce qui vous fait vibrer… et oser faire les changements appropriés quand la flamme de votre passion s’atténue ou que vous vous sentez prêt-e à « passer à autre chose »!

Vous êtes venu-e enseigner autour de vous l’importance d’écouter son ressenti et de répondre à l’appel de son cœur, sans se laisser piéger par les schémas sociaux, professionnels ou culturels habituels… bref ne plus chercher à « entrer dans une boîte », mais plutôt profiter du meilleur dans tous les domaines de votre vie!

Votre défi de vie actuel consiste donc à :

Oser vous « impliquer davantage » et développer le pouvoir personnel de créer votre vie comme vous l’entendez. Ayant souvent, dans des vies passées, eu peur de vous dévoiler ou de vous ouvrir aux autres, vous avez probablement choisi de faire partie d’une famille humaine où les valeurs prédominantes seront exclusivement matérielles ou intellectuelles, afin d’apporter à leurs proches une vision différente, plus désinvolte, de la réalité tridimensionnelle.

Étant empreint-e d’une sensibilité extrême et d’un intense tempérament « artistique » (avec tout ce que ce terme implique : créativité débordante, émotivité excessive, sautes d’humeur, originalité dérangeante, recherche d’esthétisme, perfectionnisme à outrance et, bien entendu, toujours « le cœur sur la main »), vous aurez donc beaucoup plus de facilité à « donner » qu’à « recevoir », à « faire » plutôt qu’à « être ». Alors que tout en vous n’aspire qu’à aimer, être aimé-e, cajolé-e, rassuré-e, réconforté-e… votre plus grand défi demeure d’aider votre propre « enfant intérieur » à grandir, à croître, en stabilité comme en Sagesse.

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :

La SENSIBILITÉ, la CRÉATIVITÉ, des TALENTS ARTISTIQUES, l’ORIGINALITÉ, la SPONTANÉITÉ, la SIMPLICITÉ, l’AMABILITÉ, la GÉNÉROSITÉ, la SERVIABILITÉ et la FACILITÉ À TISSER DES LIENS.

En vous reconnectant à votre Famille d’Âmes par le 3e chakra (PLEXUS SOLAIRE), vous serez convié à explorer vos talents créatifs en tant qu’ARTISTE (peintre, musicien, comédien, etc.), ARTISAN (sculpteur, menuisier, jardinier, cuisinier, etc.) ou CRÉATEUR (coiffeur, couturier, décorateur, écrivain ou autres).

Le côté pile et le côté face : VICTIME versus ARTISAN … 

Si vous ne vous permettez pas de considérer votre sensibilité, votre vulnérabilité et les faiblesses qui vous habitent, vous niez la VICTIME qui se cache au plus profond de vous-même. De cette façon, vous emprisonnez votre enfant intérieur, vous étouffez votre créativité, votre spontanéité et votre originalité, bref, vous coupez les ailes à l’ARTISAN de paix qui vit en vous.

En revanche, si l’ARTISAN présent en vous occupe une trop grand place dans votre existence, que vous entretenez une relation exclusivement émotionnelle avec le monde dans lequel vous vivez, il y a fort à parier que votre sentimentalité soit régulièrement mise à l’épreuve devant tant d’injustice et de bêtise humaine sévissant autour de vous. Cela peut faire naître en vous des sentiments de tristesse et d’impuissance, vous incitant à verser dans le modèle de la VICTIME, quémandant l’énergie des autres afin de survivre. Votre champ énergétique possédera alors la même apparence dans son aspect ombre ou lumière, soit celle d’un LOSANGE.

Ce qui vous permet de vous recentrer, de vous harmoniser :

Que vous soyez « trop » VICTIME ou « pas assez » ARTISAN, les moyens disponibles pour vous permettre de vous rééquilibrer sont les mêmes : vous pouvez bien entendu vous reconnecter à la Famille d’Âmes des ARTISANS par votre chakra gouverneur : le 3e (PLEXUS SOLAIRE) ou le 4e (COEUR), ce qui vous permettra d’accéder aux généreuses QUALITÉS ET VERTUS privilégiées par l’ensemble de ces âmes bienveillantes.

Comme les chakras les mieux alimentés par l’Énergie lumineuse de cette Famille d’Âmes sont situés dans le haut du tronc, le cocon de Lumière rayonne donc particulièrement à ce niveau, ce qui explique sa forme de LOSANGE. En outre, le fait de porter sur vous ou de vous entourer des couleurs JAUNE vif et VERT émeraude, contribuera à apaiser votre âme, vous libérer d’émotions houleuses et guérir certains malaises ou maladies présents en vous. 

Aussi, tout ce qui se rapporte à l’EAU : un bain chaud, une promenade en mer ou l’hydrothérapie, vous seront des plus bénéfiques. À ces derniers s’ajoutent quelques outils thérapeutiques susceptibles de vous alléger sur le plan psychologique : EXPRIMER vos émotions, VERBALISER vos sentiments, stimuler votre CRÉATIVITÉ, SOCIALISER en groupe… donc, tout ce qui vous permet de demeurer en contact avec le CŒUR de votre Être.

L’Archange porte-parole de la Famille des ARTISANS se nomme GABRIEL. Comme il gouverne la dimension ÉMOTIONNELLE de notre Être, il nous insuffle le pouvoir de créer notre vie comme nous l’entendons. Il est pour les artistes et les créateurs une source d’INSPIRATION inépuisable et son apport s’avère précieux dans le maintien de RELATIONS INTERPERSONNELLES sereines et harmonieuses.


Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les GLUCIDES (les sucres non raffinés : céréales et légumes; les sucres raffinés : pains, sucreries, pâtisseries… – bref les hydrates de carbone, toutes les petites douceurs que l’on a envie de manger quand on a besoin d’apaiser son âme – bien entendu en quantité raisonnable ! * ) ainsi que les LÉGUMES FEUILLES (ceux qui sont dotés de feuilles vertes : laitue, chou, épinards, cresson, endives, etc.)

Sur le plan thérapeutique : l’ART-THÉRAPIE, la MUSIQUE, l’HUMOUR et la PSYCHOTHÉRAPIE (tout ce qui stimule l’expression des émotions, de la créativité et du sens artistique)

En musicothérapie : les INSTRUMENTS À VENT (ceux qui impliquent le souffle, donc le muscle cardiaque), le son « I » ou « HIM » (en anglais, « I » veut dire « je », « moi »… il invite à revenir vers soi)

Dimension ÉMOTIONNELLE : INSPIRATION

Les centres ÉMOTIONNELS de l’Être étant le PLEXUS SOLAIRE et le CŒUR, cette dimension se rapporte donc à tout ce qui favorise l’INSPIRATION de l’ÂME. Il apparaît évident que vous devriez investir environ 30 % de votre énergie globale à vous maintenir à harmonie sur le plan des émotions, des sentiments et des relations interpersonnelles.

Juste pour vous donner une idée, combien de fois par jour vous consacrez-vous à interagir avec vos semblables? Et combien de temps passez-vous à chercher l’inspiration pour trouver la solution à un problème, régler un conflit ou soulager une souffrance d’ordre psychologique?

Or, c’est par votre degré de satisfaction dans les domaines se rapportant à la CRÉATIVITÉ et à l’AFFECTIVITÉ que vous pouvez évaluer si cette sphère énergétique est parfaitement alignée vibratoirement.

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

L’énergie des ARTISANS DE PAIX s’harmonise essentiellement avec la dimension ÉMOTIONNELLE de l’Être, c’est pourquoi votre plus grande vertu demeure votre capacité d’AMOUR INCONDITIONNEL.

AMANT DE LA NATURE vous êtes doté de la faculté d’entrer en COMMUNICATION SUBTILE avec les Esprits de la Nature (Devas), les animaux, les oiseaux, les plantes, le soleil et la lune (pensez à Saint François d’Assise). Vous disposez aussi d’une créativité débordante et illimitée, car vous puisez votre INSPIRATION auprès de votre Famille d’Âmes, constituée d’ARTISTES, de personnes généreuses et de GENS DE CŒUR.

Votre contrat d’incarnation stipulant que vous êtes venu sur Terre pour « CÉLÉBRER LA VIE et se mettre à son service en SE DONNANT (à une œuvre, à une cause, à une création) ou en aidant les gens », il va de soi que vous vous nourrissez donc, soit une passion pour l’art, l’écologie, la protection de la faune et de la flore et/ou les missions humanitaires

16 janvier 2016

Cheminée cosmo - tellurique , domaine des fées ? ou vortex

Source: FlickrLa cheminée cosmo-tellurique, crayon cosmique ? Par Benoît Tramblay La cheminée cosmo-tellurique est un phénomène étudié en géobiologie. Ce sont des colonnes qui partent de la Terre et s’élève à la verticale sous une forme cylindrique. Il y en a un peu partout réparti de façon aléatoire; elles peuvent même se chevaucher entre elles. L’intérieur des cheminées est très dynamique, elle comporte trois mouvements tel un poumon (inspiration, pose, expiration). Pour commencer, définissons le rôle de la géobiologie. La géobiologie s’occupe de l’espace vital avec lequel nous échangeons, soit les relations entre la Terre et le Ciel. Elle vise à détecter et à corriger éventuellement : - Les énergies telluriques et cosmiques : + Les courants d’eau + Les failles + Les réseaux + Les cheminées - Les nuisances électriques et électromagnétiques produites par l’activité humaine (lignes H.T, appareils électriques). Quels sont les influences des énergies cosmo-telluriques : Elles peuvent avoir un effet négatif lorsque les ondes cosmiques rencontrent des accidents géologiques (failles, courants d’eau), elles sont reflétés à la surface du sol et peuvent amener des distorsions. Ces phénomènes peuvent alors amener des inconforts au sein de votre habitation. Si elles sont canalisées comme les anciens bâtisseurs le faisaient, ceci créait des vortex d’énergie artificiel dans les lieux sacrés afin de monter le taux vibratoire (par exemple au Mont Saint-Michel, le chœur de l’église est situé au croisement de plusieurs failles et d’un courant d’eau créant ainsi une cheminé ou un vortex d’énergie pour l’officiant). Différence entre une cheminée et un vortex «Comme les cheminées, les vortex sont des entités éthériques. Leur apparence est celle de deux spirales reliées entre elles. C'est le phénomène tellurique le plus puissant, utilisé dans pratiquement tous les lieux de culte des Anciens. Le lien énergétique entre les deux spirales a une longueur qui varie entre 50 et 1500 m. La cathédrale de Chartres comporte à la fois un puissant courant tellurique et un vortex.»

Publicité
Publicité
15 janvier 2016

NDE témoignage

Bonjour à tous,

Ma première expérience a eu lieu lors de mes 19 ans. J’ai été électrocuté par un téléviseur neuf. L’écran ne jouait pas son rôle d’écran, l’électricité statique passait au travers.

Lors de son installation, je passais dans un petit couloir qui se trouvait à environ trois mètres d’elle, machinalement j’ai regardé les installateurs la régler, j’ai vu les interférences …

Je me suis sentie comme attirée, aimantée, j’ai fait marche arrière pour me retrouver en face d’elle, voilà le dernier souvenir en conscience. Mes amis m’ont raconté la suite, il parait que j’ai allongé mon bras droit devant moi, j’ai avancé doucement, arrivée à une dizaine de centimètres du poste, j’ai basculé à terre sans connaissance…

Les pompiers ont été appelé, pour moi toujours aucune conscience jusqu’à ce qu’ils m’installent dans l’ambulance, là de suite, je me suis vue au dessus du véhicule, je voyais mon corps allongé en dessous et les pompiers qui s’occupaient de moi.

Je ne ressentais aucune appréhension, ni peur, j’essayais seulement de communiquer avec eux, mais je me suis très vite aperçue qu’ils ne m’entendaient malheureusement pas…

Mon souci n’était pas de savoir ce que j’avais, pourquoi j’étais dans cette ambulance, la seule chose qui m’importait… était qu’ils me transportent dans l’hôpital de ma ville car je voulais que mes copines et copains puissent venir me voir facilement, beaucoup n’avaient pas encore de voiture.

Ce qui est surprenant est que, l' accident est arrivé à côté de l’hôpital, ce qui veut dire que j'avais une conscience mais pas celle là , sinon je ne me serais pas souciée de cette éventualité, sachant qu' automatiquement je serais dirigée vers celui-ci .

J’ai fait le voyage jusqu’à l’hôpital au dessus de l’ambulance, arrivée vers l’entrée, j’ai vu un des pompiers me prendre la main physique en me disant « ne te fais pas de souci Annie, tout va bien se passer »

Inutile de vous dire qu’après mon rétablissement, je suis allée voir le pompier que je connaissais pour lui demander s’il faisait partie du groupe d’intervention lors de mon accident. Il a confirmé et m’a même dit qu’il m’avait pris la main à l’entrée de l’hôpital en me disant mot pour mot la fameuse phrase que j’avais entendue, ce qui m’a conforté dans ma vision.

Je me suis ensuite vue franchir la porte de l’hôpital et après le noir complet, plus rien du tout.

Puis, je me suis sentie aspirée dans un grand tunnel qui avait la forme d’une grosse corne d’abondance, sur le côté droit se trouvait de petites lucarnes qui laissaient passer un peu de clarté. A ce moment là, je me suis dit « mais je suis dans le tunnel de la mort », sans m’angoisser, c’était plus une constatation..D’autre part, je ressentais bien que je ne pouvais rien contrôler, je me sentais vraiment aspirée.

J’ai aperçue une lumière vers le sommet, ce qui m’a fait penser que j’approchais de la sortie. C’était effectivement ça. Je me suis retrouvée installée à la sortie du tunnel,sur un magnifique nuage de grosses boules de ouate, toutes de couleurs différentes, que des tons pastel, des jaunes, des verts d’eau, des bleus, des roses, des blancs…tout était très lumineux, je ne sentais que le haut de mon corps jusqu’à la taille posé sur ce nuage, mais comme j’étais bien ...Je n'avais jamais ressenti un tel bien-être !!!

J’étais déjà très émerveillée de me sentir dans cette douceur sur cette palette de couleur, je me demandais où je pouvais bien être ?

J’ai eue envie de regarder en bas et là l’émerveillement était encore supérieur. Je voyais une prairie d’un vert lumineux avec des fleurs éclatantes en couleur, puis j’entendais un petit ruisseau chantonner en ruisselant vers le bas. En examinant un peu plus, je m’aperçu que ce paysage apparaissait sur ma droite avec une petite colline plus haut.

Je m’interrogeais sur le fait de ces couleurs incroyables, comment autant de beauté pouvaient exister ? Comment se faisait-il que je n’avais encore jamais vu une telle merveille ?

J’ai pris rapidement conscience, de la raison pour laquelle tout était aussi merveilleux, c’était que tout était vivant, l’eau chantonnait parce qu’elle était très heureuse de venir hydrater la Terre qui elle, était de ce fait recouverte d’une herbe très vivante, saine et très verdoyante, permettant ainsi aux fleurs de magnifier leur joie d’exposer leur beauté par un panel de couleurs éclatantes.

J’étais très touchée par ce ressenti de la vie en toutes choses et par le fait de comprendre ce processus, cette harmonie, cette unité …que de bonheur .

Je me régalais encore un peu de toute cette symbiose et de qu’elle dégageait en énergies et en moi.

Mon regard se porta sur la gauche et au même moment je sentis mon petit nuage commencer à monter tranquillement, tout en douceur vers une lueur plus importante. J’étais très sereine et impatiente de voir la suite. Là, j’ai aperçu une grande arche lumineuse qui irradiait tout autour d’elle, je fus très impressionnée par cette très belle et forte lumière blanche, très lumineuse mais qui ne m’aveuglait pas, je ressentais beaucoup de douceur, de chaleur agréable, accueillante, bienveillante, pleine d’Amour, très, très attirante...Je continuais à m’en approcher en étant impatiente d’être auprès d’elle, presque avec joie de me jeter en elle, en arrivant auprès d'elle, j'apercu sur sa gauche un magnifique gros chêne.

De suite, je me suis dit que j’allais me poser un instant au pied de ce chêne pour examiner un peu ce qui se passait auprès de cette belle lumière (cela correspond bien à ma personnalité sur Terre, je réfléchis avant d’agir).

En conscience, j’ai eue que si je passais sous cet arche de lumière, je ne pourrais pas revenir sur Terre. Je l’ai bien entendu et compris mais j’étais quand même très attirée …

Je me suis assise au pied de ce chêne en me posant la question suivante : "qu’est ce qui se passe si je ne retourne pas sur Terre ? " Et là, de suite j'ai vu mon fiancé en pleurs très affecté par mon départ et étonnamment le film de sa vie s’est déroulé derrière lui, j’ai pu constater que plus tard (sans pouvoir définir dans combien de temps exactement, mais ce n’était pas important), il allait rencontrer une autre jeune fille avec qui il allait être très heureux. Je me suis donc sentie rassurée !!!

Puis j’ai pensé à mes parents et là idem, j'ai vu le film de leurs vies défiler derrière eux. Je les ai vus effondrés, accablés par mon départ et j’ai pu constaté que pour eux c’était beaucoup plus difficile, qu’au fil des ans, certes ils continuaient à vivre tant bien que mal mais qu’au fond d’eux il restait à jamais cette blessure dans leurs cœurs…

Pour moi, l' important était qu’ils puissent quand même tous continuer leurs vies... Je ne voyais pas de suicide , cela m’apporta un grand réconfort, une paix intérieure qui me permettait d’éprouver de la joie, pour pouvoir pénétrer en toute sérénité dans cette douce et belle lumière d'Amour bienveillante…

J’éprouvais un tel bonheur de partir vers cette belle perceptive, que c’est le cœur plein d’Amour que je me suis dirigée vers elle, très, très heureuse et impatiente de la traverser…

Et surprise !!! Je me suis réveillée dans un lit à l’hôpital et là l’horreur, les murs de la chambre m’apparaissaient gris et ternes, alors qu’ils étaient blancs, tout était triste. J’ai hurlé « Oh là là ! Je suis revenue ». Une infirmière s’est approchée de moi pour me demander d’où j’étais revenue et là instantanément une petite voix m’a dit « surtout ne dis rien, sinon tu vas te retrouvée en hôpital psychiatrique »

Je me suis reprise de suite pour lui demander ce que je faisais là, elle m’a expliqué que j’avais eue un accident, une électrocution …

Voilà le récit de ma première expérience.

Inutile de vous dire que lorsqu’on vit ce genre d’expérience, la vie est totalement différente après.

Je me suis posée beaucoup de questions sur le pourquoi et comment vivre maintenant avec ce ressenti intérieur sans pouvoir en parler autour de moi.

J’ai essayé de reprendre le cours de ma vie, pas facile de paraître comme tout le monde en ayant ce secret et surtout la nostalgie de ce lieu lumineux et tellement rempli d’amour.

13 janvier 2016

Petite mise au point

 

DERNIER AVERTISSEMENT
MISE AU POINT DEFINITIVE

Les CERCLES UFOLOGIQUES vous souhaitent une bonne et heureuse année 2016

.CERCLES UFOLOGIQUES 
Marque française
CERCLES UFOLOGIQUES 
Déposant : 
M. SERJE PERRONNET, Mme. FRANCINE PERRONNET
Numéro : 4058877 
Classe : 41
Marque enregistrée

Nous constatons une fois de plus que l’Association « Les Repas Ufologiques » vient de présenter les vœux 2016 en usurpant le titre et la MARQUE « CERCLES UFOLOGIQUES », qui appartient de plein droits à l’Association portant le numéro et le titre 
W123001847 « CERCLES UFOLOGIQUES ET PARANORMAL »

PRESIDENTE : Madame PERRONNET Francine
VICE-PRESIDENT : Monsieur PERRONNET Serje

Message ci-dessous, (copie d’écran), répréhensible par la LOI:

Ufologie & Paranormal
2016 est là. A l'aube de cette nouvelle année je tenais au nom de l'Association « Les repas Ufologiques » et au nom des « Cercles Ufologiques ...

Notre Association « Cercles Ufologiques et Paranormal »
N° W123001847 détient le TITRE et la MARQUE « CERCLES UFOLOGIQUES », est protégée par l INPI. (Institut National de la Propriété Industrielle), Numéro : 4058877 
Classe : 41
Toute personne utilisant ce « titre » (Cercles Ufologiques) s’expose donc à une condamnation pénale.

Article. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende.

-D’autre part, nous tenons à rappeler que de l’époque où Serje PERRONNET était le vice-président démissionnaire de l’Association « les repas Ufologiques », celui-ci a payé de ses deniers (200€), l’enregistrement à l INPI de cette même association, qui se targue aujourd’hui même, et ce n’est pas la première fois, d’utiliser -frauduleusement la marque CERCLES UFOLOGIQUES à notre insu !
Il faudrait donc que cesse rapidement ce jeu malsain du chat et de la souris, les internautes n’étant tout de même pas dupes dès lors que les membres enregistrés chez nous ont largement dépassés les 11000 membres alors que, réciproquement, leur nombre atteint péniblement les milliers…en chute libre permanente.

Ce n’est pas en utilisant cette méthode frauduleuse qu’Ufologie & Paranormal ou les repas ufologiques, pourront obtenir plus de membres, tout en prenant les risques de se retrouver devant un tribunal, au pénal !
Nous demandons donc une bonne fois pour toutes que la LOI soit respectée.
De ne plus utiliser le titre de « CERCLES UFOLOGIQUES » » sans nous en demander l’autorisation écrite.
MERCI

bloggif_563c5fc064e7b

13 janvier 2016

NDE témoignage

Témoignage d'une N.D.E : « Juste après mon arrêt cardiaque, je suis sorti de mon corps. J’étais au plafond et j’ai tout vu ; j’ai assisté à tous les détails de ma réanimation. Je voulais hurler aux personnes qui tentaient de me faire revenir à la vie de me laisser tranquille, de me laisser filer, mais ils ne pouvaient pas m’entendre. J’étais formidablement bien et je n’avais pas du tout le désir de revenir dans mon corps. Je suis ensuite passé dans un tunnel. Je baignais dans une lumière d’amour inconditionnel et mon bonheur était d’une puissance indicible. J’ai revu toute ma vie dans ses moindres détails et en accéléré. J’ai ressenti le bien et le mal que j’avais fait aux autres. J’ai rencontré un être de lumière d’une bonté infinie qui m’a demandé ce que j’avais fait de ma vie et ce que j’avais fait pour les autres. Mes parents décédés sont venus m’accueillir pour me dire qu’il fallait que je revienne dans mon corps car je ne pouvais malheureusement pas rester avec eux alors que je le souhaitais ardemment. Ils m’ont montré une frontière qui était une limite que je ne devais pas franchir. Au moment où j’ai réintégré mon corps, toutes mes douleurs terrestres sont revenues et j’étais tellement triste de quitter cette merveilleuse lumière. Je suis maintenant très heureux car je sais qu’il y a une vie après la mort et qu’un jour je serai de nouveau dans cette lumière d’amour. Je sais aussi que, sur cette terre, le plus important est de savoir aimer et aider les autres. Cette expérience a bouleversé ma vie. Plus rien ne saura jamais comme avant. »

7c25f8c5

11 janvier 2016

Bienvenue sur le blog !

 

Bienvenue sur le blog 

Je me prénomme  Francine et vis près de  Perpignan 
Très tôt j'ai été confronté à la guérison, à des perceptions extra-sensorielles 
ce qui m'a porté à comprendre, et... à redonner aux autres 
la voie de l'auto-guérison. 


Cinq ans après son décès ma Fille Isabelle m'a fait vivre une expérience initiatique consciente de vingt quatre heures dans les mémoires de l'univers et de mes propres mémoires. Vingt quatre heures de bonheur et de cadeau en connexion avec les hiérarchies de lumière, les lois et le sacré, si je devais retenir un mot de cette merveilleuse expérience ce serai le mot Amour, cet Amour que j'ai ressenti tout au long de mon voyage, que je vis aujourd'hui au quotidien:dans ma vie, dans le partage aux autres.   amicalement  Francine Perronnet

 

 francine Perronnet

14815_567912423292343_69879123_n

11 janvier 2016

Ou va t ' on après mort ?

Les preuves de la vie après la mort ont continué à augmenter avec le travail innovateur supplémentaire d’hypnothérapeutes comme Dolores Cannon, le Dr. Ian Stevenson et le Dr. Michael Newton. Ca a pris plus de 50 ans pour recueillir les informations qui démontraient le processus du subconscient des mémoires chez les gens, sur leurs vies antérieures et mêmes des souvenirs des moments entre les deux mondes. Il y a des preuves dans la recherche du docteur qui soutient la réincarnation. Le Dr Newton explique que les gens sous hypnose ne sont pas en train de rêver ou d’halluciner et dans cet état, ils ne sont pas capables de mentir. Ils rapportent ce qu’ils voient et entendent dans leur subconscient comme si tout était une observation littérale. Sous hypnose, il est possible pour eux de mal interpréter quelque chose qu’ils voient, mais ils ne rapporteront rien s’ils n’ont pas l’impression que c’est la vérité littérale.

« J’ai aussi trouvé que ça n’avait pas d’importance si la personne était athée, profondément croyante ou avait une conviction philosophique entre les deux, une fois qu’ils étaient dans le bon état de superconscience d’hypnose, ils étaient tous cohérents dans leurs rapports », Dr Newton dans le livre de David Wilcock : La clé de la synchronicité : L’intelligence invisible qui guide l’univers et vous ».

Il est intéressant de noter que le Dr Newton a également signalé que de nombreux clients hésitaient à révéler trop d’informations sur leur EMI, presque comme s’ils suivaient une sorte de code éthique universel, où l’information ne devait pas être révélée à l’humanité pour une bonne raison. Au fil des années, le Dr Newton a noté des similitudes entre les descriptions du client, et a fini par mettre ensemble une photo du processus par lequel passe notre âme au moment où on « meurt » jusqu’au moment où on « ressuscite ».

Ci-dessous il a décrit ces étapes:

1) Mort et départ : La plupart des clients se souviennent avoir regardé leur corps et avoir vu les gens en deuil de leur mort. Certaines personnes ont déclaré rester près de leurs proches même après leur enterrement. Pendant ce temps, les clients pouvaient sentir une traction vers une lumière, et décrit une sorte de tunnel pour y arriver.

2) Porte vers le monde spirituel : C’est l’étape où les clients disent se déplacer à travers le tunnel et atteindre la lumière au bout. L’emplacement du tunnel varie, certains disent qu’il apparaît juste au-dessus de leur corps et d’autres disent qu’ils doivent voyager au-dessus de la Terre pour l’atteindre. Après avoir atteint la fin du tunnel les clients décrivent presque toujours de diverses façons de belles visions, de la musique, et des paysages. Le Dr Newton suggère que ces images sont des bons souvenirs qu’ils ont eu dans leur vie, pour aider à donner un sentiment de familiarité lors d’un processus aussi éprouvant. Les jeunes âmes peuvent se sentir tristes ou confuses pendant ce temps, et on rapporte que leur guide viendra aider et réconforter.

3) Retour aux sources: Ici, nous sommes accueillis par des âmes qui nous sont proches. Elles apparaissent comme des êtres lumineux qui projettent parfois des visages de personnes qui sont toujours «vivantes» dans un présence physique parce que nos âmes ne projettent qu’un certain pourcentage de soi dans le corps physique, donc il y aura toujours une partie de l’âme existante dans le monde spirituel. Au cours de cette étape, l’âme commence a avoir davantage de souvenirs de la vie après la mort et aussi des vies antérieures, se sentant plus à l’aise avec le processus. Les âmes qui ont commis des meurtres ou qui se sont suicidées analyseront leurs actions avec leur guide et décideront d’un chemin approprié pour commencer presque immédiatement.

4) Orientation : Au cours de la phase d’orientation une âme se débarrassera de tout regret / doute / tristesse / souvenir traumatisant de sa vie antérieure en passant par ce que les clients décrivent comme une «douche de lumière». Cela permet de renouveler la vitalité de l’âme et la restitue à sa vibration originelle. Ensuite, nous discutons avec notre guide tout ce qui s’est passé dans notre vie et nous décidons si oui ou non notre vie a correspondu à nos attentes sur la façon dont nous avons traité ces incidents et si les leçons doivent être répétées dans la prochaine vie.

5) Transition : Après avoir terminé notre douche de lumière et avoir travaillé sur notre vie précédente, nous passons ensuite sur ce que la plupart des gens décrivent comme les visions les plus spectaculaires de tout le voyage. Ici on voit de nombreuses âmes différentes au même niveau, elles se dirigent toutes à travers de beaux tunnels de lumière pour leur destination. Les clients décrivent ce moment comme excitant, car il n’y a pas de ténèbres, juste la lumière pure, et c’est aussi un moyen de rencontrer notre famille spirituelle, des âmes qui sont à un stade similaire dans leur évolution et avec qui on a partagé des vies. Une fois que nous rencontrons ces âmes, souvent nous comparons des expériences et nous apprenons les uns des autres. Ce sont des âmes qui continuent de se réincarner maintes et maintes fois, qui jouent divers rôles les uns avec les autres, comme les partenaires, les frères / sœurs, parents, enfants, etc . Parfois les âmes seront présentes mais variantes et plus silencieuses que les autres et c’est parce qu’elles projettent toujours un être physique à cet instant. Un autre aspect crucial de cette étape est de répondre à un grande conseil qui supervise notre vie précédente, d’entrer dans plus de détails sur les expériences et les leçons apprises.

6) Placement : Cette étape est presque comme une école où les grands groupes de familles d’âmes (jusqu’à des milliers) apprennent les uns des autres de leurs expériences antérieures. Ici les clients rapportent qu’ils se projettent dans certaines scènes de leur vie antérieure et dans l’esprit des autres personnes pour bien comprendre l’image plus grande. Cette étape peut également voir les plus grands groupes d’âme se connectant en cercles, partageant plus d’idées, du chant, et vivant d’autres événements heureux.

7) Sélection de la vie : Au cours de cette étape nous allons vers une grande sphère de lumière où nous choisissons alors notre prochain chemin de vie. Nous sommes capables de voir plusieurs chemins et nous pouvons nous projeter temporairement dans ces vies pour savoir laquelle serait la plus approprié. Nous avons également la capacité de parcourir rapidement les délais pour voir les événements cruciaux qui vont arriver.

8) Choix d’un nouveau corps : Ce processus est une partie de l’étape de la sélection de la vie, mais a une catégorisation distincte, car on se concentre sur l’aspect physique que nous allons avoir dans la vie suivante. Ce choix affecte grandement notre expérience, il faut généralement beaucoup réfléchir à ce qu’on choisira. Si vous étiez obèse dans une vie, il y beaucoup de chances pour que vous choisissiez d’être maigre pour la prochaine vie, etc.

9) Préparation et embarquement : Après avoir choisi notre chemin de vie, ensuite nous rencontrons notre groupe d’âmes, les personnes qui joueront un rôle dans la prochaine vie, pour faire une planification et créer des synchronicités et des signaux qui nous guideront tout au long de notre vie. Des guides de haut niveau aident également à planifier des symboles spécifiques, nous allons voir ou entendre ce qui va déclencher certaines pensées et des actions à des moments précis. Une fois que les synchronicités sont décidées, nous rencontrons une fois de plus un conseil pour passer en revue nos objectifs et nos plans pour la prochaine vie. Cette réunion sert également à nous encourager pour avoir de la patience, pour que l’on reste fidèle à nos valeurs, pour nous donner confiance au milieu des situations difficiles, et pour éviter que l’on se livre à la colère et la négativité.

10) Renaissance :Les clients disent avoir voyagé de retour vers la Terre par le même tunnel qu’ils ont pris en entrant dans le ventre de leur mère. Jusqu’à l’âge de 5 ans, l’âme est capable de quitter le corps de l’enfant pour voyager et rencontrer d’autres âmes si elle le souhaite, mais reviendrait brusquement dans le corps si le bébé est dans une tourmente. Pendant les premières années, l’âme travaillera à intégrer son énergie avec le cerveau. Cet aperçu de notre expérience entre les vies repose sur quatre décennies dignes de recherche, le Dr Newton et d’autres hypnothérapeutes affirment que les clients en vertu de ces états hypnotiques n’arrivaient jamais à mentir où à décrire ce qu’ils voyaient réellement.

Comment se fait-il que presque tous ceux qui traversent l’hypnothérapie ou qui font l’expérience de la EMI ou de la OBE, sans prendre en compte leurs religions ou leurs cultures, indiquent de telles expériences similaires? Serait-ce une pure coïncidence? Comment se fait-il que les gens se souviennent de ces sortes d’expériences après avoir été déclarés cliniquement morts? C’est le genre de questions qui ne peuvent être résolues que par l’assimilation de la science et de la spiritualité. Dans les années à venir, nous allons assister davantage à cette conjonction entre deux spectres apparemment similaires, qui finalement saura nous rapprocher de la compréhension de la vie, de la mort et de la conscience comme jamais auparavant.

Sandra Véringa

 

- See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/mort-oeil-voyage-ame.html#sthash.BA6j0CEP.xOOOEaGG.dpuf

 

Publicité
Publicité
1 2 > >>
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 227
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité