Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
31 mars 2016

hauts lieux énergétiques en France

 HAUTS LIEUX D’ENERGIE EN FRANCE 

L'univers est un ensemble harmonieux constitué de vibrations et d'énergie.

Hauts lieux d'énergie en France

(photo : reve-la-tion

Cette énergie est dense et visible quand elle est cristallisée dans la matière ou invisible et immatérielle quand elle est subtile et ethérique. L'homme vit et évolue en permanence dans ces champs vibratoires d'énergie visible et invisible animé à la fois par l'énergie du Ciel (la force cosmique), et celle de la Terre (la force tellurique).

Un haut-lieu d'énergie ou un haut-lieu vibratoire cosmo-tellurique est un lieu privilégié où l'homme peut capter les très bonnes vibrations émanant à la fois du Cosmos et de la Terre. Les hauts-lieux d'énergie augmentent l'amplitude des corps subtils et de ce fait amplifient l'aura des personnes qui les fréquentent. 

Les hauts-lieux d'énergie sont souvent placés sur les anciens lieux privilégiés de la Tradition. En France on les trouve en Bretagne, en Normandie, en Auvergne, au Pays basque, en Catalogne, en pays Cathare, en Bourgogne, dans les Cévennes, dans le Massif du Pilat, en Alsace, en Franche-Comté ou en Lorraine. 

Les plus fréquentés sont le Mont-Saint-Michel dans la Manche, les alignements de Carnac et ceux de Kerzerho en Erdeven, l'Hôtié de Viviane (forêt de Brocéliande) dans le Morbihan, l'abbaye de Saint-Martin-du-Canigou dans les Pyrénées Orientales, la ruine du château de Montségur en Ariège, celles du château de Quéribus et de Peyrepertuse dans l'Aude. la Roche de Solutré ou la Basilique de Vezelay en Bourgogne, la chapelle Saint-Michel d'Aiguilhe au Puy-en-Velay (Haute-Loire), le Mont Sainte-Odile, et le Donon dans le Bas-Rhin. 

Certains hauts-lieux d'énergie, inconnus du grand public sont surtout fréquentés par les géobiologues qui y emmènent leurs élèves stagiaires afin d'ouvrir leur sensibilité aux énergies. Il en est ainsi des dolmens de Minerve (Hérault, du dolmen de Sem dans l'Ariège, des Combeaux, énormes pierres à cupules taillées dans le granit ayant servis jadis aux sacrifices, à Rongère-Montagne ( Puy de Dôme), de la chapelle Sainte-Madeleine à Massiac (Cantal), du massif du Taennchel au-dessus de Ribeauvillé (Haut-Rhin), de la Pierre d'Appel près d'Eloyes (Vosges), de la Tête des Cuveaux à Eloyes (Vosges), du Camp celtique de la Bure près de Saint-Dié (Vosges), et du Mont-Saint-Michel à Saint-Jean-Saverne (Bas-Rhin).

.           

En radiesthésie, les hauts-lieux d'énergie peuvent se mesurer et peuvent être comparés dans le temps et dans l'espace. 

Les hauts lieux d'énergie permettent à « l'homme matière » en élevant sa propre conscience d'atteindre en esprit les plans vibratoires supérieurs d'être transfiguré en « homme lumière » et d'accéder vers un monde et des univers parallèles ou tout est vibration. 

Il nous est arrivé d'entrer dans des lieux sacrés où régnait une telle vibration que nous avions comme une sensation de picotements dans tout le corps. 

Les vibrations d'un haut lieu d'énergie varient dans le temps et dans l'espace. Ce n'est pas par hasard si les Anciens pratiquaient leurs rituels ou leurs fêtes à des moments bien précis comme au lever et coucher de soleil aux solstices et aux équinoxes. 

Les ufologues ont constaté que les objets volants non identifiés suivaient toujours les leys comme si ces lignes reliant les hauts-lieux d'énergie étaient des portes induites spatio-temporelles ouvertes sur des univers parallèles. Les lieux d'apparition où se produisent des évènements et phénomènes insolites correspondent souvent à des hauts-lieux d'énergie ce qui expliquerait bien des visions miraculeuses, mystères et autres phénomènes inexpliqués. L'histoire de la Terre est riche en mythes, contes, légendes récits parlant d'êtres ailés ou volants qui à certaines époques viennent nous visiter, nous conseiller ou nous guider pour faire avancer l'humanité et nous faire évoluer. 

Il fût un temps ou les hommes qui levaient les mégalithes et autres monuments gigantesques de la planète communiaient avec la nature, avaient accès aux mondes situés dans d'autres dimensions et univers parallèles et parlaient aux dieux.

 Source : landspurg

  

Le Massif du Taennchel  (Alsace) 

Pour y aller : à partir de Ribeauvillé, prendre la D14 en direction d'Aubure et Sainte Croix aux Mines. Continuez en direction de Sainte Croix aux Mines. 200 mètres avant le col du Haut de Ribeauvillé, prendre le chemin forestier à droite vers le refuge Maurice Burras. Laisser la voiture et prendre à pied le GR532. Compter 5 à 6 heures de marche. 

Le massif du Taennchel, classé zone de silence, est un lieu magique où les rochers ont tous des formes bizarres. Partout, des signes attestent de la présence humaine sur ce site. Rochers à cupules par ci, inscriptions par là, comme par exemple les armoiries des seigneurs de Ribeaupierre ou de la confrérie des verriers. 

La promenade vous mènera en premier vers le "Rocher des 3 Tables". Au sommet, de grands anneaux de fer sont scellés dans la roche. D'après la légende, ces anneaux ont été placés là par des navigateurs préhistoriques pour y amarrer leurs bateaux. En réalité, ces anneaux ont été fixés en 1879 par un certain J.J. Becker afin d'accréditer la légende. 

Un peu plus loin, au détour du sentier, vous aurez la chance d'apercevoir un animal préhistorique. Vous êtes devant le "Rocher des Reptiles". 

Le sentier vous conduit ensuite, par des passages dallés, vers le "Rocher des Géants". Cet amas rocheux est truffé de cupules laissant penser qu'il s'agit là d'un sanctuaire. 

C'est à cet endroit, qu'aboutissait selon la légende, un pont fantastique enjambant la vallée de Sainte Marie aux Mines. Ce pont prenait son départ au sommet du Chalmont. Ce pont fabuleux fut bien sûr construit par les fées. 

A partir du "Rocher des Géants", le sentier bifurque vers le sud, vers le "Rocher Bellevue" d'où la vue englobe la plaine d'Alsace et le château du Haut-Koenigsbourg. 

Plus loin, on rejoint le "Rocher des Titans" formant des dolmens naturels. 

A partir de là, on atteint le grand mystère du massif du Taennchel : le mur païen. Ce mur, construit de la main de l'homme, sépare le plateau en deux dans le sens de la longueur. Est-ce un mur de fortification ou simplement un mur de séparation de propriété? Certains auteurs estiment la construction de ce mur aux alentours de l'an 1000 av J.-C., voir plus. D'autres penchent pour le XVIe siècle apr J.-C. Pour l'instant, le mystère reste entier.

Poussez encore plus au sud, pour atteindre le "Rocher de La Garde", grand promontoire s'avançant dans la forêt. 

Si le coeur vous dit, mais n'oubliez pas qu'il faut refaire le chemin en sens inverse, vous pouvez pousser jusqu'au "Rocher d'UDINE". Sur ce rocher une inscription rappelle la paix d'Udine ou de Campo Formio. En 1797, la République remportant la victoire à la bataille de Campo Formio, des républicains de Ribeauvillé témoignaient par cette inscription leur espérance dans la paix. 

Dernier avertissement : NE VOUS AVENTUREZ JAMAIS DE NUIT DANS LE MASSIF. Une multitude de gnomes et d'esprit se rencontrent dans ces lieux. Les déranger serait votre perte. 

Une autre légende nous indique, qu'en collant l'oreille à certains rochers, il est possible d'entendre les voix et la musique des fées. De mystérieux murmures et des chants mélodieux s'en échapperait. 

Source :.lieux-insolites

  

Lieux énigmatiques

 

"La source de nos informations est indiquée pour chaque parution, mais au cas où l'auteur de vidéos, articles ou photos souhaiterait ne plus les voir figurer sur le site, qu'il nous en avertisse par mail, et nous les retirerons immédiatement"

Publicité
Publicité
31 mars 2016

La psychométrie

La psychométrie

29 mars 2016

Mystère dans les montagnes de Russie

Le Mystère de l’étrange mallette et des deux crânes mystérieux trouvés sous des montagnes en Russie

Une étrange mallette et deux crânes ont été découverts sous une montagne en Russie. Selon les journalistes des journaux Komsomolskaya Pravda et Rossiyskaya Gazeta, une étrange mallette était tamponnée d’un étrange logo, « Ahnenerbe ». C’est le dernier cas récent des montagnes de l’Adyguée.

Deux crânes appartenant à une créature inconnue de la science avec l’emblême de Ahnenerbe ont été retrouvés dans les montagnes de la région du Caucase de l’Adyguée. C’est probablement lié à une société secrète des SS, selon une étude sérieuse de l’occulte et des forces surnaturelles.

mallette11

D’après les chercheurs, il semblerait que les membres de la SS étaient intéressés par un mystère concernant les anciens menhirs et les sources de radioactivités naturelles dans la région du canyon de Kishinski. Il est aussi possible qu’ils soient à la recherche du Kuban Rada doré, perdu quelque part dans la région depuis la guerre civile russe de 1917 à 1923.

Les enquêteurs sont aussi tombés sur une carte Allemande du territoire de l’Adyguée, de 1941, et ont été époustouflés de par sa précision et sa complétude. Ils ont aussi découvert des objets très intéressants chez des spécialistes.

nazi-crane-1

Les historiens connaissent les opérations de la Wehrmacht Edelweiss dans leurs moindres détails, qui ont abouti au déploiement de bannières nazies au sommet de l’Elbrouz, la montagne la plus haute en Europe, située dans la république de Kabardino-Balkaria dans le Caucase Russe. Cependant, que pouvait bien rechercher cette organisation occulte, dans les montagnes de l’Adyguée ?

La découverte dans la forêt

Dans le complexe ethnographique Belovodie situé dans le village de Kamennomostsky, les crânes énigmatiques et la mystérieuse mallette SS ont été récupérés.

mallette

« Un villageois m’a apporté une mallette marron assez grande avec une poignée en cuir et l’emblème de la société secrète Ahnenerbe était apposé dessus », a expliqué le propriétaire Vladimir Melikov. C’est un véritable ermite, il vit dans une cabane en bois mais personne ne sait où exactement. Tous les objets étaient en excellente condition cependant, les allumettes de la boîte peuvent toujours être utilisées de nos jours. Ce qui est très exceptionnel.

mallette-2

On peut voir que sur le couvercle de la mallette l’emblème officiel de Ahnenerbe, constitué de Runes.

bague

Pourquoi les nazis se sont-ils aventurés dans une région aussi reculée ?

mallette-3

Ahnenerbe, dont le nom complet est « Société de Recherche et d’Enseignement de l’Héritage Allemand Ancestral ». Cette organisation existait en Allemagne entre 1939 et 1945 et a été fondée pour l’étude des traditions, de l’histoire et de l’héritage de la « race Aryenne ».

photo-bunker

Un anneau a été découvert dans la mallette et appartenait probablement à un soldat.

Ils enquêtaient sur tout ce qui était mystérieux et inconnu dans notre monde. Ils ont fait plusieurs expéditions au Tibet, dans l’Antarctique et dans le Caucase et ont cherché à entrer en contact avec des Ovnis dans le secret le plus total. L’Allemagne d’Hitler était activement engagé dans le développe de nouvelles armes capables de changer le cours de la guerre. Les 350 spécialistes d’Ahnenerbe étaient de brillants experts, de grands scientifiques et multi-diplômés.

Peu de gens savent que, quelques années avant que la guerre n’éclate, des spécialistes architectes militaires allemands ont offert leur aide à l’URSS pour construire une route entre Pitsunda et Ritsa (de la Mer Noire à une réserve montagneuse, connue sous le nom d’Abkhazie), pour des raisons officielles de coopération internationale. Après avoir complété les travaux, les spécialistes allemands ont été les sujets de morts subites, leur car est tombé dans un ravin. de nos jours, les touristes viennent en masse en empruntant que les Allemands Nazis ont construits.

crane-et-1

Les eaux vivantes D’Abkhazie

Il a plus tard été révélé que les raisons pour la construction de cette route stratégique étaient différentes, officieusement parlant. Il s’est avéré que les hydrologues d’Ahnenerbe avait établi que la composition de l’eau prélevée d’une source située dans une grotte sous le lac de Ritsa était idéale pour fabriquer du plasma sanguin humain.

« Les eaux vivantes d’Abkhazie sont contenues dans des tonneaux en argent, et ont tout d’abord été transportés sur la côte, puis par voie sou-marine à bard du Constance, et finalement par avion jusqu’en Allemagne », a expliqué Bormotov, professeur d’économie et de stratégie de management à l’Université Technologique de l’état de Maikop. Il y avait même des plans pour construire des tunnels pour sous-marins depuis la mer de Ritsa, mais la guerre a interrompu le projet.

crane-et-2

Pendant l’automne de 1942, l’aéroport de Maikop a accueilli la 3ème Escouade du 14ème groupe de reconnaissance, qui possédait des avions bimoteurs à réaction du nom d’aéronef FW-189 avec des instruments très sophistiqués de reconnaissance et à cette même période une installation scientifique composée de plusieurs laboratoires a été construite dans la région.

« Ce qui était largement suffisant pour protéger une enquêtes top secrètes effectuées par Ahnenerbe dans les montagnes de l’Adyguée « , a dit Bormotov. « Maikop a été la première ville om la Wehrmacht a instauré ses quartiers généraux. A partir de là, toute la campagne militaire allemande dans le Caucase a été coordonnée. En automne 1942, les montagnes de l’Adyguée n’était pas une ligne de défense mais des soldats allemands ont pénétrés la région. Personne ne sait vraiment pourquoi des troupes ont été déployées sur le mont Pshekish en Août 1944, alors que la ligne de front était bien plus à l’ouest. Que pouvaient bien chercher les Nazis à cette périote sur le mont Pshekish? Tout cela est-il relié aux enquêtes des spécialistes d’Ahnenerbe? » s’est demandé l’expert.

crane-et-3

Les Nazis étaient très intéressées par les « constructions préhistoriques d’Atlantis » et la « porte menant à des univers parallèles ». Même de nos jours les gens parlent d’événements étranges dans certaines régions. Récemment la presse locale a mentionné l’existence de plusieurs squelettes de 3 mètres de long, et dont certains n’appartiennent même pas à l’espèce humaine dans le canyon de Georgia Borjomi.

Les crânes des dieux

Il y a deux ans de cela, un groupe d’ethnologues dirigés par Vladimir Melikov ont découvert deux crânes étranges surmontés de cornes et qui ont été trouvé dans la montagne de Bolshoi Tjach. On dirait des animaux fossilisés. Mais quand il a commencé à examiner en détail ses découvertes il en a eu la chaire de poule.

« Observez bien le trou ovale au sommet de la tête, » a dit Melikov, en présentant l’un des deux crânes. « C’est à la base de la colonne vertébrale. Et sa position indique que cette créature bougeait sur deux jambes, c’était un bipède. Un autre aspect bizarre est l’absence de mâchoires. Une bouche, et plusieurs trous. L’orbite de l’œil est anormalement disproportionnée. Tout est disproportionné, les jambes, le torse, la tête, mais le visage laisse à penser que c’était une espèce d’Hominidés. »

os-et

La découverte est vraiment atypique. Même quand on compare le crâne à celui d’un ours. Il est de ce fait très tentant de dire que les découvertes ne sont pas de ce monde.

crane-et-55

 

Source: Before It’s News, le 3 janvier 2016

27 mars 2016

Ufologie et Entités

Une sieste  peu commune

Le 15 février 2011, vers 13h, j'étais allongée sur mon lit pour faire une petite sieste, quand au bout d'un moment je me suis réveillée en me demandant quelle heure il pouvait bien être. Je me suis alors aperçue qu'il s'était passé environ 1 heure, alors que je pensais n'avoir sommeillé que quelques minutes. Je me sentais très bizarre, comme si je revenais de très loin. J'avais l'impression d'être « un morceau de bois qui se réveille », tellement mon corps était rigide, arrivant à peine à bouger. Je suis restée allongée, me demandant si j'allais pouvoir me lever, j'ai regardé alors dans la pièce autour de moi. Et là, brusquement me sont revenues à l'esprit des images de cette sieste peu commune. Je me sentais comme entourée d'un cocon, comme si il y avait une énergie autour de moi, qui m'enfermait dans cette bulle. J'ai alors perçu un être de grande taille sur ma droite, alors que j'étais toujours allongée. Je ne peux pas dire que le voyais avec mes yeux, car je le percevais d'une façon très inhabituelle. Les images devinrent subitement plus claires, teintées d'une grande angoisse et d'une grande peur. J'ai alors regardé ma main droite avec attention, car je sentais physiquement sous ma main la sensation d'avoir touché le bras de cet être à la peau gris clair presque bleue, et cela était tellement fort que j'en suis restée complètement abasourdie. Je regardais ma main avec incompréhension, hébétée, me disant que j'avais rêvé, bien que les rêves ne m'aient jamais laissé de sensation équivalente. 
Le plus déstabilisant était que je pouvais décrire son bras et sa consistance. Au plus j'avançais dans mon souvenir, au plus je me sentais mal à l'aise, me revoyant allongée dans un endroit très lumineux avec cet être à ma droite. L'aspect tactile était extrêmement précis et présent. Une peau lisse de couleur grise avec une nuance de bleu pâle, douce et tiède au toucher, avec un aspect un peu translucide  C'était comme s'il n'y avait pas de muscle ou d'autres organes sous sa peau, un peu élastique, résistante et lisse. La chair avait une consistance un peu spongieuse. J'ai essayé de remonter plus loin dans l'image au-dessus du bras, me forçant mentalement, mais ma mémoire bloquait à ce stade. Il était impossible d'aller plus loin. Au bout de quelques minutes, j'ai réussi à remonter la vision vers la haut du bras, assez long, et j'ai alors distingué  le bas du visage dont je n'ai vu que le menton triangulaire, et deux petits trous à la place du nez, puis rien d'autre. Le reste était dans le flou et je n'ai jamais pu aller plus loin. Mais le plus dérangeant était que je suis restée dans ce cocon invisible pendant trois mois, en gardant toujours cette sensation au bout de ma main droite, avec en plus la présence de cet être également sur ma droite. Je ne pouvais en parler à personne, car à chaque fois que j'ouvrais la bouche pour le faire, aucun son ne sortait, comme si j'étais empêchée de le raconter...! 
J'ai pu enfin en parler à une relation intéressée par l'ufologique et les phénomènes para-normaux après ces trois mois. Même s'il n'y avait pas d'explication logique à fournir, je me suis sentie un peu soulagée, bien que l'angoisse et le cocon soient toujours présents.
Pendant l'été de la même année, une amie a voulu me donner un soin énergétique de relaxation, mais l'énergie ne passait pas, j'ai alors commencé à ressentir de la colère envers cet «intrus». Une amie m'a mise alors en contact avec une personne ayant des capacités pour «enlever les entités ». Je n'ai jamais été friande de ce genre de pratiques mais devant cette situation, j'ai accepté. Après la première séance (à distance), j'ai senti que le cocon se diluait, et après une seconde séance, j'ai pu enfin me sentir seule. On m'a proposé une séance de régression, mais je n'ai pas voulu la faire. Je ne sais pas d'où venait cette présence, et cela ne s'est jamais reproduit. Il n'est pas dans mes habitudes d'appeler les esprits, aussi j'ai préféré arrêté là cette histoire. Quelques jours après j'ai fait un rêve qui, celui-là, était agréable, où deux noms me sont apparus : Dekret et Miltra qui m'ont dit être…deux « êtres d'ailleurs».
Les récits d'abduction et d'enlèvement sont devenues courantes, les témoins étant des personnes tout à fait crédibles. Tout est possible, mais je suis prudente en regard des manipulations existant déjà sur cette planète. Je reste donc sur cette interrogation et la laisse pour ce qu'elle est, bien que ce souvenir soit toujours enfoui quelque part au fond de ma mémoire et de ma perception, avec une certaine distance temporelle. (S)      Les émanants

images (1)

 

 

21 mars 2016

ADN et taux vibratoire

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: FlickrLe Point Zéro spirituel 

De même qu’il existe un point de convergence entre les univers et entre les dimensions, il existe aussi dans l’être humain un point d’équilibrage et d’harmonisation où vibre sa véritable essence : le Point Zéro spirituel. 

Nikola Tesla fut le premier scientifique à exprimer l’idée que le vide de l’espace n’est qu’apparent et qu’il est rempli d'une énergie "potentielle", puis à en tirer le concept d’énergie libre ou d’énergie du Point Zéro. 

Chaque cm3 de "vide" sidéral renfermerait en effet une quantité d’énergie supérieure à celle contenue dans notre Soleil. Mais au lieu de s’additionner, les énergies en présence s’annulent comme deux vagues de sens contraire mises en présence l’une de l’autre. 

Il semble cependant possible de supprimer ces interférences en créant des "zones de cohérence" à l’intérieur desquelles l’énergie est extraite par polarisation locale de cet espace énergétique au niveau de son Point Zéro, c’est-à-dire au point d’équilibrage de toutes les polarités en présence. 

Certains pensent que la technologie extraterrestre est fondée sur cette application de la physique quantique : en polarisant légèrement le vide par un procédé encore mal connu mais basé sur l'électromagnétisme, on arriverait à récupérer un peu d'énergie qui, une fois injectée dans un système de propulsion, lui permettrait de restituer continûment plus d'énergie qu'il n'en consommerait ; le système n’aurait ainsi besoin d’aucun carburant pour fonctionner, il ne ferait que "pomper" l'énergie disponible partout en permanence. 

Naturopathe professionnelle de formation, Kishori Aird est ce que l’on pourrait appeler "une intuitive médicale" (Cf. notre page La reprogrammation de l’ADN). Depuis plus de 10 ans, elle fait des recherches sur l’ADN et sur les moyens de le reprogrammer et de se le réapproprier. 

Elle vient de mettre en lumière le fait que le Point Zéro se trouve non seulement partout dans l’espace, mais également en nous, dans notre être spirituel, au point de rencontre et d’équilibre entre les forces contraires issues de la dualité qui s’affrontent à l’intérieur de chaque être humain. 

C’est dans ce Point Zéro spirituel que l’on peut apprendre à vibrer sur la fréquence de notre véritable essence et devenir un être complet, un être prêt à affronter la multidimensionnalité. 

Voici son passionnant témoignage, extrait de son nouveau livre, "Essence". 






Comment vibrer à la fréquence de notre véritable essence. 

« Même si nous sommes souvent désespérés par la violence et les cataclysmes écologiques qui se propagent actuellement sur notre planète, nous sommes également stimulés par les innovations incessantes et les nouveaux modèles biologiques et physiques. Il est étonnant de constater à quel point les structures anciennes peuvent devenir malléables pendant les périodes de turbulence. Notre pensée collective devient alors perméable à des concepts tout à fait novateurs. 

Nous vivons une époque qui donne à penser que même "la vérité" peut être redéfinie. Toutes les branches de la science nous l'apprennent et, au premier chef, la physique quantique qui dit que la matière que l'on croyait solide ne l'est pas et que la réalité concrète est déterminée par nos pensées. 

Après la mise en évidence de la théorie des "supercordes", qui redéfinit la nature de la matière en fonction de son taux vibratoire, l'ADN nous apparaît maintenant comme un réseau de réactions dynamiques séquentielles, animées et influencées par l'environnement. 

La dynamique du vivant est interrelationnelle. Un gène X activé assez longuement pourra déclencher un gène Y, et cette activation de XY entraînera l'activation de Z. L'enchevêtrement des réactions du système génétique brise le concept d'ordre établi par Watson et Crick en 1953. À l'instar de la physique quantique qui, grâce à la loi des supercordes, a démontré que la matière ne se définit plus en fonction de ses composantes chimiques, mais plutôt en fonction de la fréquence et de l’intensité du taux vibratoire de ses éléments, l'existence peut être perçue en fonction du taux vibratoire d'un réseau de probabilités qui interagissent et s'entrecroisent. Les fréquences des unes et des autres se repoussent et s'attirent, et nous vibrons simultanément dans un réseau qui se modifie continuellement au gré des fréquences émises. 

Au cours de mes quelque trente années de pratique spirituelle, j’ai senti un changement de fréquence s'opérer sur la planète. J’ai la conviction que l’heure est enfin venue de transformer les vieux paradigmes sur lesquels se fondent nos programmes génétiques humains. Je suis persuadée que nous vivons une époque où nous devons nous réapproprier l'héritage collectif qui réside au coeur de chacune des cellules de notre corps, et tout indique que les circonstances planétaires actuelles sont propices à cela. 

Nous savons déjà que nos attitudes influencent notre santé et notre évolution. Nous pouvons aussi changer les programmes qui nous gouvernent. Nous pouvons devenir des participants conscients, des innovateurs imaginatifs. » 


Le Point Zéro spirituel 

« L'heure est venue de retrouver notre pouvoir et d'en finir avec la polarisation inhérente à la dualité. Cette polarisation sous-entend que, si je crée à partir de la lumière seulement, je génère forcément une force négative ailleurs. Nous sommes parvenus à l'étape de notre évolution où nous devons intégrer ces deux polarités. Pour y arriver, nous devons cesser d'avoir un parti pris pour l'une ou l’autre polarité et aller au-delà de la polarité positive (la lumière) et de la polarité négative (la noirceur). La coexistence des polarités opposées est ce que j'appelle le Point Zéro. Le Point Zéro est une expérience magnétique dans laquelle nous choisissons d'accueillir simultanément les aspects négatifs et positifs de nos expériences. 

Pour mieux comprendre le Point Zéro, pensons au tai chi dans lequel tout n'est que fluidité et mouvement. Oublions pour un moment la personne qui pratique cette discipline et suivons le parcours de ses mains. Absorbons-nous dans leur danse fluide et gracieuse. C'est ainsi que l'on peut se représenter le Point Zéro : comme deux polarités en mouvement qui communiquent entre elles et s'équilibrent sans qu'aucune des deux ne prédomine. 




On peut se représenter le Point Zéro comme deux polarités, deux "flammes jumelles" qui communiquent entre elles et s’équilibrent en une figure harmonieuse. 

Imaginons que l’une des mains décide brusquement de prendre le contrôle et s'immobilise ou décide de bouger indépendamment de sa partenaire. Finie la fluidité, envolée la grâce ! Le mouvement sera automatiquement déséquilibré et il finira par se figer. C’est cela, être polarisé : la main qui prend le contrôle, telle une polarité prédominante, interrompt la chorégraphie et le courant ne sera rétabli que lorsque les deux mains seront de nouveau en interaction. 

Nous connaissons tous des moments où nous sommes figés. Cela es dû à un programme inconscient et peut survenir dans de multiples situations. Ainsi, lorsque le processus que nous traversons est polarisé par la honte ou la peur, nous devenons paralysés, et la seule façon de nous remettre en mouvement est d'unir la honte ou la peur avec sa polarité opposée, la confiance en soi, par exemple. Même si nous vivons dans un monde polarisé, nous pouvons rester fluides grâce à la coexistence au Point Zéro. Nous pouvons unifier nos intentions et nos commandes et vivre dans l'état d'amour au Point Zéro. 

L'état d'amour se situe au-delà des polarités positive et négative. Dans cet état, le bien et le mal, la lumière et la noirceur, le bon et le mauvais et toutes les autres manifestations de la dualité, coexistent en un point d équilibre appelé le Point Zéro. Le Point Zéro n'est pas un état neutre. Le Point Zéro n'est pas statique. Il est multidimensionnel, en mouvement continu et il se maintient au centre d’un espace qui change continuellement. Si le Point Zéro est constamment en mouvement, c'est que la force positive de la lumière et la force négative de la noirceur y cohabitent sans s'annuler malgré leurs polarités opposées. 

En équilibrant les deux polarités en nous, nous pouvons choisir de vivre dans la compassion et l'amour. Si nous parvenons à intégrer les charges positive et négative de notre vécu, nous nous créerons inévitablement une vie équilibrée et harmonieuse. Parce que nous avons déjà maintes fois expérimenté le déséquilibre des polarités, je crois que nous sommes prêts, désormais, à intégrer celles-ci et à créer une nouvelle réalité fondée sur l'état d'amour au Point Zéro plutôt que sur l'énergie des polarités positives ou négatives. 

En dehors de l'état d'amour au Point Zéro, nous sommes polarisés, que ce soit dans le bien ou le mal, dans la lumière ou la noirceur, etc. Or, que se passe-t-¬il lorsque nous accomplissons une tâche, un projet ou une activité dans cet état ? Nous créons en même temps son opposé. Bien sûr, nos actions polarisées peuvent nous conduire au résultat souhaité. Mais en y regardant de plus près, nous verrons que notre projet a exigé plus de temps, d'énergie et de stress que nécessaire. Il est possible aussi que le résultat final, bien que convenable, ne soit pas approprié à notre situation personnelle. Mais parce que ce projet est polarisé, et donc soumis à la loi de la rétroaction, il créera automatiquement sa contrepartie ou manifestation contraire au niveau énergétique. 

Le seul moyen de sortir de ce cercle infernal consiste à accueillir les charges négatives, à les utiliser et à les intégrer pour qu'elles deviennent comme les pôles d'un aimant qui attirera dans notre vie tout ce dont nous avons besoin. Il est difficile de maintenir une charge positive très forte quand la charge négative est faible. Et plus difficile encore de manifester solidement de nouvelles réalités si la force magnétique est insuffisante pour qu'elles « collent » à notre vie comme des aimants sur la porte du réfrigérateur. 

L'intégration des charges négatives est un processus puissant. Imaginez l'intensité de la charge de la colère accumulée depuis de nombreuses années face à un parent abusif. Si nous pouvions mesurer l'ampleur énergétique de cette colère, nous serions impressionnés par sa force magnétique. Une fois cette charge intégrée dans l'ADN, elle devient un pôle négatif formidable avec lequel nous pouvons agencer un pôle positif équivalent sans avoir besoin de la colère. C'est ce type d'agencement qui constituera dorénavant notre pouvoir de manifestation. 

Pour mieux visualiser le Point Zéro, imaginez un ballon d'anniversaire rempli d'eau, flottant au milieu de l'océan, ballotté au gré des variations climatiques et des vagues. Le Point Zéro se situe au milieu de ce ballon. Un point constamment équilibre, au centre du ballon, malgré les turbulences extérieures. 

On peut aussi voir le Point Zéro comme un point fictif au milieu d'une ligne droite comportant une polarité négative à une extrémité et une polarité positive à l'autre. Cependant, je préfère utiliser l'image d'une sphère. Au Point Zéro, la force positive s'avère optimale en raison de son potentiel mis en action par la présence de la force négative correspondante, les deux étant maintenues dans un équilibre parfait. Nous allons donc imaginer que deux forces opposées peuvent coexister dans le même espace sans s'unifier, comme les deux pôles d'un aimant. 

Maintenant que nous utiliserons la charge magnétique d'une émotion autrefois troublante et débilitante pour créer ce que nous voulons au Point Zéro, nous ne verrons plus la charge négative comme une chose à combattre mais bien comme une force créative. Voici un exemple de formulation pour une intention : « Je choisis de m'amuser, même si je suis fatigué ». Pour renforcer l'idée que l’on englobe toutes nos émotions dans notre intention, on peut parfois remplacer la formule « Je choisis... même si ... » par « Je choisis... tout en (m'amusant, ayant peur, doutant de moi, ayant des hésitations, etc.). Peu importe la formule, l'important est de créer en incluant toutes ses émotions. Ce faisant, nous sentirons une nouvelle énergie circuler et vibrer à l'intérieur de nous. Nous éprouverons un sentiment de puissance et nous réglerons nos conflits très rapidement puisque nous en tirerons parti au lieu de les éviter. 

On entend souvent dire qu'il faut dominer sa peur parce que le simple fait d'y penser accentue son pouvoir sur nous. On dit aussi que la peur est tellement puissante qu'elle peut concrétiser cela même qui nous effraie. Or c'est précisément ce pouvoir que nous voulons exploiter au Point Zéro. En permettant à nos peurs de coexister avec nos espoirs et nos projets au Point Zéro, nous canalisons cette puissance. À travers nos intentions, nous orienterons le pouvoir de la peur de manière à répondre à nos besoins. 

Au lieu d'avoir peur de la déception qui peut suivre un moment de bonheur, nous reconnaîtrons et accueillerons ce sentiment. Ainsi, nous ferons en sorte qu'il serve nos intérêts au lieu de nous nuire. Prenons l'exemple d'un rassemblement comme un congrès ou un sommet d'État. Avez-vous remarqué que, même si elles font tout pour repousser les altermondialistes, les multinationales ne réussissent pas à les faire disparaître ? Le fait de repousser une énergie qui nous fait peur ou nous dérange ne la fait pas disparaître pour autant. 

Un jour, l’une de mes connaissances s'est exclamée : « Chaque fois que j'appelle la lumière et que je vis une expérience extraordinaire, je subis un contrecoup négatif peu de temps après ! » C'était aussi mon expérience. Après chaque voyage extraordinaire, je me heurtais à d'énormes difficultés. Chaque expérience spirituelle hors du commun était suivie d'une période d'intégration (au cours de laquelle j'étais soumise à des épreuves, comme l'obligation de me désintoxiquer ou autre chose du même genre). Comme s'il fallait toujours payer un prix pour nos expériences heureuses. Maintenant que j'inclus ma déception dans ces expériences, je ne vis plus de contrecoup négatif. L'effet rebond des régimes amaigrissants constitue un autre exemple de ce phénomène. Au début, la personne se prive pour être plus mince et mieux dans sa peau ou pour clarifier sa conscience. Quelques mois plus tard, elle reprend du poids malgré elle. Les diètes sont un parfait exemple de ce phénomène de polarisation qui finit par engendrer une stagnation et de la frustration au lieu du dynamisme escompté. 

Il faut bien comprendre que se mettre au Point Zéro ne veut pas dire laisser tomber des choses. Il s'agit au contraire de maintenir deux polarités différentes dans le même espace. Nous n'avons pas besoin de tenir nos faiblesses à bout de bras comme si nous en avions peur. C'est justement cela l'erreur ! II faut leur permettre d’exister en même temps que nos bons côtés. Prenons le cas d'une personne qui se tourmentait à l'idée de rencontrer son ex-conjoint au tribunal pour le jugement de divorce. Elle s'était bien préparée et avait en main tous les documents nécessaires. Elle avait élaboré des arguments solides et s'apprêtait à les présenter la tête haute. Or, cette image parfaite d'elle-même niait la peur, la colère et les blessures qu'elle avait ressenties auparavant. Ainsi polarisée, son attitude présentait une faille importante que son adversaire aurait tout le loisir d'attaquer. À sa sortie du palais de justice, ma cliente était anéantie et elle ne comprenait pas pourquoi. Reprenons cet exemple et imaginons que cette personne se présente au tribunal, bien préparée et fière d'elle-même, mais au Point Zéro cette fois-ci. Aucune partie d'elle n’a été mise de côté, aucun aspect qui ne soit incorporé dans son cercle de force, ou qui tiraille d'un côté ou de l'autre. Elle est centrée avec des frontières saines. Ses parties positives et négatives coexistent en un tout circulaire. Elle est animée d’une intention claire au Point Zéro et se présente devant son adversaire sans faille et en faisant coexister sa certitude de gagner et sa crainte d'échouer. Il est clair que le résultat de sa rencontre sera très différent. 

Une autre erreur courante consiste à croire qu'être dans l'état d’amour au Point Zéro signifie ne pas avoir de limites et être au service de tout le monde. Une personne m'expliquait à quel point il était important pour elle de se dévouer pour une cause et de rendre service. Cependant, elle était frustrée de se sentir fréquemment trompée par ceux-là mêmes qu'elle tentait d'aider. Je lui ai répondu que cela résultait du fait que son dévouement n'était pas au Point Zéro. Il importe que nous soyons au Point Zéro dans chacune de nos décisions. Si, un jour, être au Point Zéro signifie se consacrer à autrui, eh bien soit. Le lendemain, le Point Zéro pourrait se trouver ailleurs puisqu'il est mouvant. Notre intention première devrait être de vivre au Point Zéro plutôt que de vouloir aider ou ne pas aider telle ou telle personne. 

Prenons maintenant l'exemple d'une femme dont la mère a déménagé à plusieurs reprises et connu de nombreux bouleversements quand elle était enceinte d'elle. Maintenant qu'elle est adulte, la vie de cette femme est très souvent chaotique et désordonnée. Elle se sent souvent confuse et perdue. Chaque fois qu’elle se trouve dans cet état, son ancienne blessure est réactivée. C'est à ce moment-là qu'elle peut choisir de faire coexister le chaos avec la sérénité. Elle peut maintenir ces deux opposés en présence par l'intention et expérimenter l’équilibre du Point Zéro sans avoir à modifier ni à effacer son passé. Être au Point Zéro sous-entend que nous comprenons nos limites humaines et les accueillons avec amour. L’union de la lumière et de la noirceur peut produire un résultat extraordinaire et puissant, mais qui sera aussi confortable et toléré, car cette union est appropriée et génère de l'amour... 

Mes clients qui ont travaillé avec le Point Zéro parlent fréquemment d'un état d’aisance et de bien-être qui demande très peu d'efforts. Plus nous choisissons d'être au Point Zéro, plus nous vivrons des expériences et des états émotifs nouveaux. Cette nouvelle forme de pensée engendre une grande liberté et un profond sentiment d’amour. La palette de couleurs des expériences au Point Zéro est tellement plus variée que le noir, le blanc et le gris auxquels nous sommes habitués ! Elle nous donne accès à de nouvelles réalisations et de nouvelles données. 
Vous aussi, vous éprouverez un sentiment de plénitude quand vous vous permettrez de sentir à la fois de l'irritation et du plaisir sans pour autant que ces deux expériences fusionnent. Ce concept inédit vous donnera peut-être du fil à retordre au début, car c'est comme si vous teniez une charge positive dans une main et une charge négative dans l'autre, et que ces deux charges se repoussaient lune l'autre à l'intérieur de vous. La clé consiste à voir cette expérience comme une expérience de laboratoire et à observer ce qui se passe quand vous choisissez intentionnellement d'être au Point Zéro. Tout à coup, la tension se dissout et une énergie inhabituelle mais harmonieuse jaillit en vous. Vous permettez simplement à vos deux émotions de coexister dans le même espace comme le font les deux pôles d'un aimant pour créer un champ magnétique. Vous ressentirez ce champ. Commandez le Point Zéro et attendez ! Le champ créé par la coexistence de deux forces opposées est la vibration du Point Zéro. 




Le champ créé par la coexistence de deux forces opposées est la vibration du Point Zéro. Toute la dynamique de l’Arbre de Vie de la Kabbale et, par extension, de la Merkaba, repose sur l’intégration des polarités contraires. 




À titre d'essai, prenons l’une de nos peurs, comme celle de ne jamais nous sentir en sécurité parce que nous pensons ne pas y avoir droit. Permettons-nous de ressentir cette peur tout en résistant à la tentation de la refouler. Dans cet espace exigu, nous pouvons faire vibrer simultanément un sentiment d'expansion et un sentiment de sécurité. Nous pouvons faire vibrer la noirceur dans la lumière et la lumière dans la noirceur. Maintenons la tension de ces forces contraires jusqu’à ce que nous sentions que nos limites se sont dissoutes et que nous éprouvions un bien-être plus grand que si nous étions polarisés. 

Comment atteindre le Point Zéro ou s'en rapprocher de façon régulière et constante ? En utilisant le pouvoir de l'intention. Par exemple, chaque matin au réveil, vous pourriez formuler l'intention suivante : « Aujourd'hui, je choisis d'être au Point Zéro même si je ne sais pas comment faire ». Vous pouvez aussi vous exercer à mettre tous les incidents de votre quotidien au Point Zéro. Le garagiste vous énerve ? Changez votre fréquence en disant intérieurement : « Je choisis de vibrer sur une autre fréquence tout en étant frustré par l'attitude du garagiste. » Vous faites la queue à la caisse d’un magasin et commencez à vous impatienter ? Dites : « Je choisis de mettre cette expérience au Point Zéro tout en étant irrité par la lenteur de la caissière. » 

En utilisant ainsi les petits événements du quotidien, vous accumulerez des expériences au Point Zéro. Une fois que vous en aurez amassé suffisamment, vous découvrirez une nouvelle façon de vivre et, au lieu d'être gouverné par vos vieux programmes, vous commencerez à vivre des expériences originales. » 


Kishori Aird 
Extraits de "Essence"

 

Publicité
Publicité
20 mars 2016

Magie noire et sortilèges

Comment neutraliser un sort lié à la magie noire

3 parties:Savoir si on vous a ensorceléPurifier l'espritUtiliser une énergie positive

Avez-vous été victime d'un envoutement ou d'un sort jeté par une personne qui utilise de la magie noire ? On peut neutraliser la plupart des sorts de magie noire en se servant de techniques de purification ou en canalisant de l'énergie positive. Mais les sorts les plus graves peuvent nécessiter l'intervention d'un guérisseur spirituel. Quoi qu'il arrive, sachez que tout individu qui jette un sort de magie noire aura droit à un retour de son sortilège trois fois supérieur à sa puissance d'origine.

Partie 1 sur 3: Savoir si on vous a ensorcelé

  1. Image intitulée Remove Black Magic Spells Step 1
    1
    Voyez si quelqu'un a des raisons de vous jeter un sort. Sachez pourquoi vous pensez que l'on a pu vous jeter un sort. Y a-t-il quelqu'un dans votre entourage qui vous veut du mal ? Et pourquoi ? Il est plutôt rare d'être ensorcelé par une personne que vous ne connaissez pas, il est donc probable qu'il s'agisse d'une personne avec laquelle vous avez un problème. Voici les sorts les plus courants que l'on peut vous avoir jetés :
    • un sortilège amoureux qui vous lie à une personne dont vous ne voudriez pas en temps normal
    • un acte de vengeance
    • un sort de malchance
    • un sort qui excite votre colère
  2. Image intitulée Remove Black Magic Spells Step 2
    2
    Voyez si vous avez beaucoup de malchance. Il est possible que quelqu'un vous ait jeté un mauvais sort si vous vivez une période de grande malchance. Il se peut que vous deviez prendre des mesures pour neutraliser un sort, si vous vivez une mésaventure après l'autre qui se produit sans raison apparente. Voici quelques exemples d'occasions qui peuvent se produire si on vous a jeté un sort :
    • vous tombez malade sans raison apparente (on ne parle pas d'un simple rhume)
    • vous obtenez de mauvais résultats à un examen, même après avoir étudié le sujet en profondeur et être convaincu d'avoir réussi
    • vous souffrez d'une poussée d'acné juste avant un rendez-vous torride, surtout si vous n'en avez jamais
    • vous trébuchez et tombez quand vous allez marquer un point gagnant dans le cadre d'un sport collectif
    • votre voiture tombe en panne quand vous êtes sur le point de vous rendre à un rendez-vous important ou à la plus grande fête de l'année
    • vous apprenez que votre famille déménage sans que vous ayez été tenu au courant
  3. Image intitulée Remove Black Magic Spells Step 3
    3
    Rendez-vous compte que les évènements négatifs ne sont pas toujours le résultat d'un sort. Il est probable que votre malchance n'ait rien à voir avec un sort, quelle que soit la gravité de la chose. Même si vous avez quelques ennemis, il est rarissime que quelqu'un ait le pouvoir de vous faire du mal à distance. Réfléchissez bien à ce qui s'est passé et voyez s'il n'y a pas une autre raison à la malchance que vous vivez actuellement. Vous pouvez passer à des méthodes pour neutraliser un sort si vous ne trouvez aucune raison et que vous êtes quasiment certain que quelqu'un vous en veut.
    • Si, par exemple, votre petit ami vous quitte pour une autre, ce n'est probablement pas sa nouvelle copine qui vous a jeté un sort, mais simplement qu'il avait envie d'aller voir ailleurs.
    • Vous pouvez aussi voir dans votre éruption cutanée soudaine une allergie aux coquillages ou aux fruits secs. Vous devriez vérifier cela.
    • Vous devriez cependant prendre des mesures pour neutraliser le sort, pour le cas où c'est bien réel, si vous êtes quasiment certain d'avoir un ennemi qui vous veut du mal.

Partie 2 sur 3: Purifier l'esprit

  1. Image intitulée Remove Black Magic Spells Step 4
    1
    Servez-vous d'une amulette pour vous protéger. Une amulette est un objet que vous portez toujours sur vous pour vous protéger des énergies négatives, des ensorcèlements et autres sorts. Cela peut affaiblir l'effet du sort, lequel ne peut plus vous nuire.
    • Une amulette peut être tout objet qui a une forte signification pour vous et vous est sacré. Un bijou particulier, un coquillage ramassé sur votre plage préférée ou même un morceau de ruban que vous avez porté quand vous étiez enfant peut tenir lieu d'amulette.
    • Portez votre amulette autour du cou ou gardez-la constamment dans l'une de vos poches.
  2. Image intitulée Remove Black Magic Spells Step 5

    2
    Prenez un bain de sel et de plantes magiques. Un bain rituel a le pouvoir de purifier votre esprit des énergies négatives qui vous font du mal. Allumez quelques bougies et faites couler un bain chaud, si vous avez l'impression qu'on vous a jeté un sort. Essayez de ne penser qu'à des choses agréables pendant que vous vous immergez longuement dans votre délicieux bain.[1] Répandez l'une ou plusieurs des substances suivantes dans le bain pour augmenter ses capacités de purification :
    • une pincée de sel
    • de l'hysope (une fleur bleue tirée d'un arbrisseau méditerranéen)
    • du basilic
    • de l'armoise
    • du patchouli
    • du vétiver
    • du vermout
  3. Image intitulée Remove Black Magic Spells Step 6
    3
    Faites bruler de l'encens qui « conjure » le sort. Ces mêmes herbes magiques peuvent être brulées pour conjurer un sort, ce qui signifie qu'elles vont l'écarter. Il n'est pas nécessaire d'utiliser chaque plante de la liste, mais prenez-en autant que vous le pouvez et attachez-les ensemble. Liez le fagot avec un morceau de ficelle puis allumez-le (de préférence à l'extérieur ou dans un endroit sûr). Le sort sera rompu quand le fagot d'herbes aura brulé.
    • Comme l'hysope, le vermout et le vétiver ont la réputation d'être très puissants quand il s'agit de neutraliser de mauvais esprits et de casser un sort, vous pourriez en porter un peu sur vous. Remplissez un petit sac en tissu de ces plantes et nouez-le autour de votre taille ou mettez-le dans votre poche.

Partie 3 sur 3: Utiliser une énergie positive

  1. Image intitulée Remove Black Magic Spells Step 7
    1
    Servez-vous du rire pour neutraliser un sort. La magie noire tire son pouvoir de l'énergie négative et l'énergie positive, son contraire, a le pouvoir de l'affaiblir. Dans ce cas, le rire est vraiment le meilleur remède, car vous pouvez l'utiliser efficacement contre tous types de sorts. Vous n'avez pas besoin d'un rituel ou d'un cérémonial : contentez-vous de votre propre énergie positive.
    • Quand vous ressentez autour de vous les effets négatifs du sort, songez à quelque chose de drôle et riez. Concentrez-vous à fond sur une vidéo hilarante ou plongez-vous dans un livre amusant et appréciez pleinement les bienfaits qu'ils vous apportent.
    • Quand vous êtes confronté à la personne que vous soupçonnez de vous avoir jeté un sort, souriez et soyez aimable. Sortez l'une ou l'autre blague et essayez de rire ensemble. Même si la personne ne trouve pas ça drôle, son pouvoir sera affaibli par la force de votre énergie positive.
  2. Image intitulée Remove Black Magic Spells Step 8
    2
    Essayez un sort qui transforme le mal en bien. Il s'agit d'un rituel de magie blanche positive qui aide spirituellement la personne à passer du négatif au positif, de telle sorte qu'elle ne puisse plus vous faire de mal avec des sorts et des envoutements. Un sort de ce type ne fera aucun mal à la personne, il l'empêchera simplement de vous nuire davantage. Gravez sur une bougie le nom de la personne. Répétez ces mots pendant qu'elle brule :
    • Je te tire de l'obscurité et te mets en pleine lumière. Ne laisse pas ton passé diriger mon présent. Ne laisse pas mon avenir devenir aussi sombre que la nuit. Je t'accueille à bras ouverts et je te place dans la lumière, aussi infime soit-elle. [2]
  3. Image intitulée Remove Black Magic Spells Step 9
    3
    Parlez-en à un guérisseur spirituel. Il pourrait être temps d'en parler à un guérisseur spirituel qui peut vous aider à neutraliser un sort en vous servant d'une série de rituels, si vous êtes convaincu qu'on vous a jeté un sort très grave. Parlez-en à une personne qui comprend ce que vous endurez et qui sache comment faire pour neutraliser le sort, de telle sorte que vous ayez à nouveau une vie normale.
    • Vous pouvez en parler avec un chef spirituel de votre religion pour avoir des conseils, si vous êtes croyant.
    • Il peut être utile d'en parler avec un extralucide, mais tâchez de trouver quelqu'un qui soit authentique et qui s'y connaisse bien dans le domaine de la magie.
    • Il peut aussi être utile d'en parler avec un psychologue qui a des connaissances en matière de méditation, d'hypnose et d'autres techniques qui peuvent faire entrer plus d'énergies positives dans votre vie.

    Source: Flickr

    Source: Flickr

    Source: Flickr

    Source: Flickr

Avertissements

  • Faites attention : vous pouvez voir votre sort se retourner contre vous avec une puissance trois fois plus grande (selon la triple règle en magie) si vous jetez un sort, quel qu'il soit.
20 mars 2016

Vous et les fantômes , grand ménage en vue !

Comment chasser un fantôme de votre maison

3 méthodes:Éliminez les causes non paranormalesÉvaluez le fantôme éventuelDemandez poliment au fantôme de s'en aller

Pas tout le monde ne croit aux fantômes, mais pour ceux dont c'est le cas, une maison hantée peut être quelque chose d'assez effrayant. Cet article donne quelques indices pour savoir si votre maison est hantée, comment trouver les causes courantes (et pas forcément paranormales) d'un visiteur de l'au-delà et comment vous en débarrasser si vous avez un fantôme chez vous.

Méthode 1 sur 3: Éliminez les causes non paranormales

  1. Image intitulée Get a Ghost out of Your House Step 1
    1
    Assurez-vous que votre phénomène de hantise ne soit pas causé par des infrasons. Ces fréquences basses qui murmurent peuvent provoquer des nausées, des sentiments de peur et même des ombres mouvantes aux coins de votre angle de vision. Ils sont causés par les vibrations des infrasons, suivant l'intensité de la fréquence. Le chercheur français en robotique Vladimir Gavreau a produit artificiellement des effets de ce genre sur lui et sur des collègues chercheurs à travers des infrasons. 
    • Les animaux peuvent détecter les infrasons d'une manière dont les humains sont incapables. Les scientifiques pensent que cela pourrait être la raison pour laquelle les animaux pressentent les catastrophes naturelles. [3]
    • Construisez un micro à infrasons. Vous devez acheter l'antenne, mais elle est facile à trouver dans un magasin d'électronique et est relativement bon marché. Une fois que vous avez le micro, procurez-vous un vase en verre d'un diamètre de cinq centimètres. Déployez un ballon de trente centimètres sur l'ouverture du vase. Coupez le tégument dont vous vous servez pour le gonfler et scotchez fermement le reste au vase sans faire de plis. Collez un aimant néodyme (NdFeB) d'environ deux centimètres de diamètre et de 5000 gauss ou plus (vous en trouverez dans les magasins de bricolage). Il vous faudra un oscilloscope pour convertir les signaux électriques en ondes. Ils sont plus chers, mais peuvent se trouver aux environs de 40 euros sur les sites de ventes aux enchères. [4]
    • Vous pouvez aussi appeler le département des sciences dures de l'université la plus proche de chez vous pour avoir des conseils sur la façon de monter un micro à infrasons.

  2. Image intitulée Get a Ghost out of Your House Step 2.jpeg
    2
    Éliminez d'autres facteurs non surnaturels. Voyez aux alentours de la maison. Il y a-t-il une décharge non loin de là ? Les émissions de gaz de méthane peuvent parfois s'infiltrer dans la terre et donner une odeur de soufre et des incendies spontanés.[5]
    • Des apparitions spectrales sont souvent de la lumière jaillissant d'une surface réfléchissante et ce d'une façon inhabituelle. Les sens humains sont incroyablement sujets aux erreurs, il peut donc être difficile de croire ce que vos yeux vous montrent sans avoir enquêté sérieusement sur le phénomène.
  3. Image intitulée Get a Ghost out of Your House Step 3.jpeg
    3
    Faites-vous évaluer par un psychiatre. Les personnes qui croient voir des fantômes ont souvent cette réaction à cause de leur santé mentale. Faites-vous aider par un professionnel avant de chambouler votre maison. Cela ne veut pas dire que vous n'avez pas de fantôme, c'est simplement un moyen d'exclure une éventualité.
    • De même, tâchez de trouver quelqu'un qui confirme le phénomène. Si vous êtes la seule personne qui voit ou sent quelque chose, c'est le bon moment pour consulter un psychiatre. Si d'autres ressentent eux aussi le phénomène de hantise, voyez d'abord pour des causes naturelles

Méthode 2 sur 3: Évaluez le fantôme éventuel

  1. Image intitulée Get a Ghost out of Your House Step 4.jpeg
    1
    Enregistrez vos expériences. Une fois que vous avez éliminé toutes les causes naturelles, il vous faudra classifier votre phénomène de hantise pour mieux comprendre comment le gérer.
    • Utilisez un magnétophone et essayez d'entrer en communication avec le phénomène. Posez des questions et enregistrez votre expérience pour voir si le fantôme vous répond. Cela ne sera pas toujours le cas, mais on pourrait vous transmettre une sorte de message qui peut vous aider à vous en débarrasser. Vous devriez poser des questions faciles qui donnent des réponses simples, habituellement oui ou non. C'est ce qu'il y a de plus simple si vous cherchez à entrer en contact avec le fantôme en posant des questions et en ayant des réponses avec des coups frappés. Demandez-lui de répondre par un coup pour oui et deux pour non.
    • Prenez des photos de l'endroit où vous rencontrez ces phénomènes pour voir si quelque chose apparaît sur les clichés. Utilisez un flash si vous êtes dans un endroit sombre, comme une pièce, sinon votre appareil ne captera que l'obscurité. Il vaut mieux par ailleurs se baser sur la lumière naturelle afin que le crépitement du flash ne vous perturbe pas. Souvenez-vous que des courbes d'allure fantomatique et d'autres phénomènes sont souvent dus à la poussière sur la lentille de l'appareil photo ou de la lumière réfractant dans l'air des particules de poussière.
  2. Image intitulée Get a Ghost out of Your House Step 5.jpeg

    2
    Ayez quelqu'un pour confirmer vos trouvailles. Voyez si un membre de la famille ou un colocataire ressent et voit la même chose que vous. Entendent-ils des pas fantomatiques, un coup frappé à la porte de la chambre à coucher ou d'autres manifestations ? N'essayez pas de les influencer avec vos propres trouvailles.
    • Si vous pouvez trouver un chasseur de fantômes de bonne réputation ou un médium, parlez-leur de ce que vous avez découvert et voyez ce qu'ils en pensent. Si vous pouvez vous le permettre, faites-les venir chez vous et voyez ce qu'ils peuvent trouver indépendamment de vos propres expériences.
  3. Image intitulée Get a Ghost out of Your House Step 6.jpeg
    3
    Ne soyez pas déçu(e) si votre phénomène s'avère n'être rien du tout. Comme vous le dira tout bon chasseur de fantômes, la plupart des présences fantomatiques s'avèrent être des phénomènes naturels. Ce qui ne veut pas dire que les fantômes n'existent pas !

Méthode 3 sur 3: Demandez poliment au fantôme de s'en aller

  1. Image intitulée Get a Ghost out of Your House Step 7.jpeg
    1
    Faites preuve d'assurance quand vous gérez votre fantôme. Les fantômes, comme les animaux, ont tendance à ne pas insister s'ils se sentent dominés. Comme les cas de fantômes qui blessent les gens sont rares (s'ils existent), la plupart du temps vous ne ferez qu'irriter et sans doute faire fuir votre fantôme.
    • Si vous parlez au fantôme, utilisez un ton de voix neutre, comme vous le feriez avec un animal qui fait des bêtises. Soyez ferme, mais pas odieux. Les fantômes pourraient être les esprits errants de personnes défuntes. Le fait que ces gens soient morts peut déjà être traumatisant pour le fantôme.
  2. Image intitulée Get a Ghost out of Your House Step 8
    2
    Procédez à un exorcisme. Ceci est un rituel spécifiquement chrétien, puisqu'un exorcisme consiste à chasser Satan et ses disciples. Si vous n'êtes pas chrétien, ce moyen a peu de chance de marcher pour vous. Voyez ce que vous pouvez faire dans votre propre religion, comme toutes les religions ont des moyens pour gérer le monde des esprits. Si vous êtes chrétien, ne procédez pas à l'exorcisme vous-même. Contactez plutôt une église près de chez vous et voyez ce qu'ils peuvent vous recommander. [6]
    • En hindouisme, le fait de présenter le troisième, septième et neuvième chapitre de la Bhâgavata Gita au fantôme va l'aider à sortir de son carcan. De même, réciter des mantras, présenter des images pieuses de divinités ou faire brûler de l'encens offert lors d'un Pûjâ peut aider à libérer l'esprit prisonnier de la matière.
    • Le rituel juif peut aider à la fois le possédé et l'esprit qui le possède à trouver la paix. Le rituel devrait être conduit exclusivement par un rabbin qui a maîtrisé les pratiques de la Kabbale.
    • Il existe des tas de rituels de bannissement dans toutes les cultures et religions, vous devriez donc trouver celui qui convient à vos besoins. Ces rituels tiennent compte de points de vue différents sur les fantômes et la vie d'après, car il n'existe aucune doctrine immuable pour les fantômes.
  3. Image intitulée Get a Ghost out of Your House Step 9.jpeg
    3
    Purifiez la maison. Une fois que votre fantôme a été banni, vous devez purifier les lieux afin qu'il ne revienne pas et pour décourager d'autres visiteurs fantomatiques. Là encore, il existe autant de manières de purifier un espace qu'il y a de religions dans le monde. Les méthodes ci-dessous ne sont que les plus courantes parmi bien d'autres.
    • Faites brûler de la sauge ou du cèdre. Cela est censé débarrasser les énergies négatives, de même que brûler de l'encens est considéré comme une force de purification dans bien des cultures.
    • Faites sonner un carillon dans chaque coin de votre maison. Cela est censé casser l'énergie négative et encourage l'énergie positive. Il est important de le faire plus d'une fois étant donné que les énergies négatives peuvent provenir de sources différentes.
    • Nettoyez physiquement votre intérieur. Cela favorisera une atmosphère de propreté et découragera l'énergie négative de revenir.

    Source: Flickr

    Source: Flickr

    Source: Flickr

    Source: Flickr

20 mars 2016

Kundalini et vous

Activation de la Kundalini, ou, qu’arrive-t-il à mon corps ?!?

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

la-Kundalini-2-ml6n7xo85lfixxvbtnnvhquzdamhto6vfntva8hrzs

Nous voyons cela assez souvent, des gens traversent une expérience spirituelle ou transcendante intense, et ensuite des choses très étranges commencent à leur arriver. Ils peuvent commencer à avoir des sensations de chaleur ou d’énergie intense qui traversent leur corps. Ils peuvent commencer à entendre des tonalités, souvent très aiguës.

Leur corps peut commencer à avoir l’impression de vibrer, ou ils peuvent sentir la pression sur leur front. Il est courant que les gens croient qu’ils deviennent fous ou même qu’ils vont mourir quand ce genre de choses commence à se produire , mais ne vous inquiétez pas, tout cela est en réalité tout à fait normal pour un être qui a choisi d’élever sa conscience, et cela s’appelle l’activation du Kundalini.

Maintenant, le terme Kundalini est lui-même lié à diverses religions et également à un certain nombre d’écoles des mystères occidentaux. Il existe de nombreuses croyances qui se contredisent sur la Kundalini et beaucoup de gens vous diront les « bonnes » et les « mauvaises » façons de l’aborder. Je vais rester à l’écart de cela autant que possible, et simplement partager ce que je peux confirmer par ma propre expérience.

la-Kundalini

IL FAUT D’ABORD COMPRENDRE COMMENT FONCTIONNENT LES CHAKRAS.

Il existe sept chakras principaux qui sont alignés avec votre colonne vertébrale. Un à la base même de votre colonne vertébrale (chakra de base), un situé un peu en-dessous de votre nombril (chakra sacré), un situé un peu au-dessus de votre nombril (chakra du plexus solaire), un au centre votre poitrine (chakra du cœur), un dans la gorge (chakra de la gorge), un au milieu du front (chakra du troisième œil (Ajna)), et un au sommet de la tête (chakra de la Couronne). Chaque chakra correspond à quelque chose de différent, par exemple, le chakra de la gorge concerne la communication, entre autres choses. Il existe de nombreux sites qui expliquent très bien à quoi correspond chaque chakra.

En plus des sept chakras principaux, il y a des centaines, voire des milliers d’autres chakras sur tout votre corps. Les chakras principaux sont normalement les plus simples à ressentir pour commencer, même si ceux dans les paumes de vos mains et dans vos pieds ne devraient pas être trop difficiles à ressentir non plus. Si vous alignez vos paumes l’une en face de l’autre , et que vous les écartez de quelques centimètres, vous pouvez sentir les chakras des paumes dès maintenant.

Maintenant, les chakras ne fonctionnent pas indépendamment les uns des autres, ils sont tous reliés. Même dans une personne totalement inconsciente, s’ils ne l’étaient pas la personne serait morte. Les chakras sont reliés les uns aux autres par des canaux d’énergie appelés nadis, et ces canaux d’énergie, ainsi que les chakras, constituent ce que l’on appelle le corps subtil, le corps énergétique, ou le corps de lumière.
la-Kundalini (1)

BIEN QUE TOUT LE MONDE AIT UN CORPS ÉNERGÉTIQUE, IL EST CLAIR QUE TOUT LE MONDE N’EN EST PAS CONSCIENT, POURQUOI DONC ?

Pour la plupart des gens, l’énergie qui traverse le corps est juste un filet. Suffisant pour les empêcher de mourir, mais pas suffisant pour qu’ils puissent vraiment vivre. Leurs chakras se sont obstrués, encrassés avec le bagage émotionnel, les craintes et les croyances limitatives. Ceux-ci contractent le flux d’énergie entre les chakras, et donc pour l’ensemble de l’Être, et se manifestent également sous forme de maladie physique.

J’ai mentionné précédemment que le chakra de la gorge concerne la communication, et quand il est bloqué par des choses comme quand vous ne vous exprimez pas, les gens vous marchent sur les pieds, entre autres choses. Une personne peut vraiment avoir peur de s’exprimer à cause des craintes et des traumatismes liés à l’enfance, et ces choses doivent être soignées pour avoir un chakra de la gorge sain et qui fonctionne parfaitement. Il y a un processus de guérison similaire pour les autres chakras, bien qu’ils soient différents puisque chaque chakra concerne différents aspects.

EN QUOI CONSISTE EXACTEMENT LA KUNDALINI ?

Il y a quelques avis différents, certains personnifient Kundalini comme une déesse, mais je vais me concentrer dessus en tant que processus. C’est un processus de nettoyage énergétique qui conduit a pour but d’avoir un système de chakra entièrement fonctionnel. Traditionnellement, il est censé commencer au chakra de base, et traverse de manière ascendante tous les chakras, mais de mon expérience et de quelques autres avec qui j’ai parlé, cela commençait au chakra de la Couronne et traversait de manière descendante. J’ai entendu dire que cela se produisait dans les deux sens.

Le processus de la Kundalini peut être très intense. Il a été décrit comme un train de marchandises qui passe le long de votre dos, et je peux personnellement témoigner de cette description. Pour une personne qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe, cela peut être très effrayant. Ma plus grande recommandation est de ne pas résister au processus. Faites confiance au processus, il vous apportera ce pour quoi vous êtes prêt. Résister rend les choses dix fois plus difficiles, et peut conduire à un processus très douloureux et effrayant.

la-Kundalini (1)
QUAND JE SUIS PASSÉ PAR L’ACTIVATION DE LA KUNDALINI, J’AI REMARQUÉ BEAUCOUP DE CHANGEMENTS.

Mon sens physique est devenu beaucoup plus sensible, ma vision préconçue a disparu, et pendant quelques temps les bruits de charge qui ne me dérangeaient pas d’habitude sont devenus un peu douloureux. À un certain moment, c’était comme si le monde extérieur renaissait. Ce qui était auparavant banal et ennuyeux est devenu miraculeux, la vie était soudain de nouveau pleine d’aventure et d’émerveillement comme dans l’enfance. Les sensations subtiles avec lesquelles j’ai eu du mal à entrer en contact au début ont commencé à intégrer tous les aspects de ma vie. Mon lien empathique avec les autres a été énormément amélioré, et je pourrais probablement continuer à parler des autres changements pendant des heures et des heures.

Pour beaucoup, une grande partie de ce que j’ai mentionné ici n’est probablement pas quelque chose de nouveau. Certains groupes spirituels connaissent cela. Pour les autres cependant, mon intention est de les aider à comprendre ce qui se passe, et de supprimer une partie de la peur qu’ils peuvent ressentir.

Source : Auteur Will pour Galactic Free Press

www.espritsciencemetaphysiques.com

http://eveil.tv/

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

18 mars 2016

Spiritisme attention danger

9ad6ae37

Les dangers de certaines pratiques: Oui-ja, TCI, écriture automatique...

14 mars 2016

Zen je suis .

L'arbre de vie   ...   ou le secret de la méditation  !
LE SECRET DE LA MÉDITATION

 

Quand vos efforts cessent,

 

soudain la méditation est là,

 

Sa bénédiction, son extase, sa splendeur.

 

Elle est là comme une présence,

 

elle est là lumineuse,

 

vous entourant et entourant chaque chose.

 

Elle remplit la terre toute entière

 

Et le ciel tout entier.

 

Cette méditation ne peut être créée par l’effort humain,

 

L’effort humain est trop limité.

 

Cette extase est infinie,

 

si bien que vous ne pouvez pas la manipuler.

 

Elle ne peut survenir que lorsque

 

vous vous êtes tout à fait abandonné.

 

Quand vous n’êtes plus là,

 

alors seulement elle peut survenir.

 

Quand vous n’avez plus de moi,

 

Plus de désirs, que vous n’allez nulle part ;

 

Quand vous êtes tout simplement

 

ici et maintenant,

 

Que vous ne faites rien de spécial,

 

Seulement être ;

 

alors, elle survient.

 

Elle arrive par vagues,

 

et les vagues deviennent un raz de marée.

 

Elle vient comme une tempête

 

et vous emmène dans une réalité

 

complètement nouvelle.

 

 

(Osho ajneesh)

Source: Flickr

Source: Flickr

Publicité
Publicité
1 2 3 > >>
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 227
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité