Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
30 avril 2015

ABDUCTIONS info conférence

CERO-France s'agrandit et va vers ceux qui ont vécu des expériences similaires ou presque à celles que nous
vivons ou avons vécu.
Une rencontre avec des personnes abductées ou expérienceurs contacts rapprochés OVNI est prévue à ANTIBES/JUAN LES PINS les vendredi 15 et samedi 16 MAI 2015 ( week end de l'Ascension ).

Les 2 journées de rencontres sont prévues dans une salle au 1er étage du restaurant à JUAN LES PINS où nous pourrons échanger, se connaitre et pour ceux qui le souhaitent, avoir un entretien avec Nicolas DUMONT, psychologue hypnothérapeute, vice-président de notre association CERO-France.

Ces journées seront organisées de cette manière :
1) Vendredi 15 mai et Samedi 16 mai de 11h à 16h 
- de 11h à 13h Présentation et échanges des expériences entre les personnes ayant vécu des abductions.
- 13h à 14h30 Déjeuner 
- 14h30 à 16h Partages et entretiens avec le psychologue / hypnothérapeute Nicolas DUMONT (pour ceux qui ont souhaité le rencontrer ) Pour une régression sous hypnose, prière de contacter Nicolas DUMONT, cela sera possible pour les membres de l'association après avoir eu un entretien.

Pour le déjeuner nous serons au restaurant 'LE BREBANT' (chez José) situé : 
1 avenue de l'Esterel 06160 ANTIBES / JUAN LES PINS Tél : 04 93 65 82 81

Pour ceux qui ont besoin d'un hôtel abordable et près du restaurant, il y a une possibilité d'avoir une 
chambre en disant que vous venez pour le groupe en relation avec Myriame et Denise. Le gérant m'a 
affirmé qu'il ferait un prix. Attention cet hôtel n'a qu'une étoile mais il est correct.
La fourchette de prix étant de 37€ à 55€ la nuit. Possibilité de petit déjeuner.

Hôtel PARISIANA 16 Avenue de l'Esterel 06160 ANTIBES/JUAN les PINS 
tél : 04 93 61 27 03 (merci d'appeler pour réserver )

L'organisation des journées vous sera confirmée prochainement car je dois recontacter le restaurateur 
pour les horaires et les menus des repas avec le prix (qui sera abordable ayant déjà vérifié moi même 
les prix et gouté à la cuisine ).
Pour le départ de Paris il peut y avoir co-voiturage. Pour le départ d'Avignon un co-voiturage aussi est
possible.

Merci de me confirmer votre venue avant le 15 avril pour l'organisation et le restaurant ( pour le week end de l'Ascension les réservations d'hôtel risquent d'être vite remplies ).

987-2

Publicité
Publicité
29 avril 2015

suite message de nos défunts

Ce soir je me suis occupé d'un ado. Fabien Rousseau, 18 ans, habitait le Maine et Loire. Fils de Pierre et Agathe (parents tournés vers la spiritualité apparemment donc suffisamment ouvert d'esprit si le message leur parvient). Son cas est un peu particulier: suicide par accident. Je m'explique. Fabien était avec son ami Théo qui avait apporté des psychotropes et Fabien en a abusé. Résultat Fabien s'est suicidé à cause de l'influence de ces substances. Je rapporte ses propos: "Dis à mes parents que je suis désolé. Mon ami ne doit pas s'en vouloir j'étais libre de refuser et j'ai abusé, j'ai voulu aller trop loin. J'avais fait croire à mes parents que j'allais dormir chez mon oncle et ma tante Marie et Roger, ce soir-là. Mes parents leur en veulent, ils pensent que Marie et Roger sont des menteurs et qu'ils m'ont laissés sortir comme je voulais. Qu'ils ne m'ont pas protégés. Alors qu'ils n'étaient même pas au courant !"

Fabien n'était pas croyant et n'était pas du tout emballé à l'idée que je prie mais je ne lui ai pas laissé le choix. Il était fan de dubstep et de didgeridoo. Il est décédé un 23 Mai.

A un moment il m'a montré un train mais apparemment ça n'a pas de lien avec sa mort, donc je ne sais pas. Il faisait des études de droit en première année.

Il était un peu mal à l'aise, ce qui est compréhensible parce qu'on a eu droit à la visite de larves du bas astral que j'ai dû virer. J'étais dans le couloir il m'attendait dans le salon et d'un coup il arrive prêt de moi et me sort "j'ai peur!" et là j'ai senti les larves. Bon, tout est bien qui fini bien Fabien a pu rejoindre la lumière et je lui souhaite de tout cœur le meilleur qu'il est possible d'espérer.

habitudes-toxiques-

29 avril 2015

Message de nos défunts

Message de la part d Angelique qui est décédée le 21 juin 2013 d une overdose de médicaments.
elle souhaite dire a sa famille qu elle est passé a l acte car elle ne supportait plus rien , plus rien vraiment .
La vie ne lui a pas fait de cadeaux elle est passé par un tas d épreuves qui ont eus raisons d elle .
Elle dit que le chemin n a pas était facile mais finalement elle y est arrivé et que maintenant elle est en paix et c est ce qu il lui fallait .
Elle est désolé du mal qu elle a fait mais même si ce n est pas excusable elle espère que personnes ne lui en veut
Elle termine avec je vous aimes tous très fort.

989d2c6bfe252ce9e44c8be333f79d6c

26 avril 2015

Formule pour Libérer une Âme Prisonnière

0iiii_33_orig


Cette formule peut s'avérer utile de bien des façons; pour libérer une âme d'un piège tendu par un démon, pour permettre à un fantôme de quitter un lieu auquel il se sent enchaîné, pour aider une âme à se sortir des mondes inférieurs... Évidemment, plus le lien retenant l'âme est fort, plus il faut mettre de puissance dans la formule pour qu'elle fonctionne, mais elle reste globalement très efficace.

But : Libérer une âme retenue contre son gré dans un endroit, un objet, un corps, etc.

Conditions : Cette formule fonctionne idéalement lorsqu'on la récite là où est enfermée l'âme prisonnière. Cependant, on peut aussi l'employer à distance, à condition de faire passer l'énergie de la formule à travers un lien vers l'esprit à libérer (par exemple, par un rituel en présence d'une personne ou d'un objet servant de connexion avec l'esprit prisonnier).

Formule :

« Astres célestes,
Lumières du jour et de la nuit,
Que l'âme injustement prisonnière ici
Par votre force soit libérée,
Telle est la requête qui en cette heure
Vous est adressée.
 »
_________________________________________________________________________
26 avril 2015

comment chasser un fantôme


Formule pour Bannir un Fantôme
À employer pour se débarrasser des fantômes malveillants qui nuisent aux vivants. Dans la grande majorité des cas, vaincre un fantôme est extrêmement facile. Cependant, les autres plans étant tous, d'une façon ou d'une autre, connectés à notre monde, il se peut que certains fantômes trouvent la force de revenir un certain temps après avoir été bannis (ceci s'applique en particulier à ceux qui sont bénéfiques, car il partent vers l'au-delà lorsqu'on les bannit, et leurs vibrations élevées peuvent parfois leur permettre de se remettre des contrecoups du sort afin d'apparaître à nouveau dans notre monde; les fantômes maléfiques, par contre, tendent à se retrouver bloqués dans les mondes inférieurs après le bannissement, et ne peuvent pas revenir).

But : Chasser un fantôme de notre monde et l'obliger à partir vers l'au-delà ou l'en-deçà.

Conditions : Cette formule n'agit pas à distance. Il faut que le sorcier et le fantôme soient face à face durant l'incantation.

Formule :

« Cendres aux cendres,
Poussière à la poussière,
Faites que cet esprit quitte cette terre,
Que le vent emporte ce fantôme errant
Et l'efface du monde des vivants,
Retournez-le là où est sa place,
Qu'il disparaisse sans laisser de trace.
 »
Publicité
Publicité
26 avril 2015

Insolite

Un nuage de forme humaine près du volcan Calbuco intrigue

 

Un nuage de forme humaine près du volcan Calbuco intrigue

Après l’éruption du volcan Calbuco, au Chili, Hariet Grunewald, 33 ans, qui vit à Puerto Montt a photographié un spectacle étonnant. Un nuage impressionnant, de forme humaine, a dominé le ciel. Les habitants croient que cela pourrait être un signe de Dieu.

« Quand j’ai entendu qu’il y avait une éruption, j’ai pris des photos depuis ma fenêtre. Et puis j’ai vu cet homme apparaître », explique-t-elle à l’Express. « Au début, je pensais être la seule à le voir. Mais quand j’ai montré la photo à mes amis et à ma famille, ils étaient tous d’accord. »

Un habitant croit  que c’est un signe de Dieu. Juanma Ortiz Arrendondo, 60 ans, explique: « Un volcan en éruption est la façon qu’a Dieu de montrer qu’il est malheureux. Cet homme de fumée est probablement un message. Il veille sur nous et nos actes. »

23 avril 2015

Merveilles du monde

23Apr

En images, cinq cités englouties parmi les joyaux au monde

Publié par David Jarry - Webmaster  - Catégories :  #Partage

La légende de l'Atlantide est sûrement la plus connue du genre, mais plusieurs villes sous-marines existent pour de vrai ! Chargés d'histoire, ces lieux facinent toujours de part leur côté unique... Plongez à la découverte des plus beaux d'entre eux !

5 villes sous-marines qui vous laisseront sans voix : 
 

1. Port Royal (Jamaïque)


Fondé en 1518, Port Royal a longtemps été la plaque tournante du commerce dans la mer des Caraïbes. Mais après un séisme de 7,5 sur l'échelle de Richter en 1692, suivi d'un immense tsunami, la ville a été engloutie par l'océan.

Lors de cette catastrophe, plus de 2000 personnes vivant sur place ont été tuées. La légende parle d'une énergie mystérieuse à l'origine de l'incident. En tout cas, aujourd'hui encore, des spécialistes du paranormal sondent très souvent le site.

 

2. Les pyramides de Yonaguni-Jima (Japon)


Depuis de longues années, les experts du monde entier font perdurer le débat et ne parviennent pas à se mettre d'accord au sujet de cette création. A-t-elle été créée par l'Homme, ou par la nature ?

Habituellement, dans la nature on ne trouve pas de cubes et de pyramides parfaitement réalisés, mais il se peut que dame nature ait eu l'inspiration de son côté disent certains spécialistes. D'un autre côté, si la structure de cette construction a été faite par les humains, ça aurait pu être lors de la dernière ère glacière, soit 10 000 ans avant JC.

Ces mystérieuses pyramides s'élèvent sur 76 mètres au-dessus des fonds marins. Y plongez est une opportunité exceptionnelle, si vous en avez l'occasion, foncez !


 

3. Cité de Dwarka (Inde)


En 2000, cette incroyable découverte va ramener la vérité à un vieux conte indien. La ville antique du Seigneur Krishna avait été pensée pour raconter une histoire, mais cette trouvaille laisse penser que tout est bien vrai.

L'histoire raconte que Krishna possédait une ville admirablement décorée. Elle contiendrait près de 70 000 palais faits d'or, d'argent, de pierres précieuses et de matériaux de construction. Les citoyens de la cité auraient entretenu sa prospérité jusqu'à la mort du seigneur. Ensuite, la cité s'est écroulée. Aujourd'hui, les ruines sont situées à 40 mètres sous la surface dans le golfe de Cambay. 



 
4. Cité Lion du lac Quiandao (Chine)

Cette ancienne ville est perdue au fond du lac Quiandao en Chine. L'architecture et les sculptures comportent des détails à couper le souffle. Cependant, le mystère plane autour de la construction de cette construction.

La Cité Lion a été construite pendant le règne de la dynastie Han environ 200 ans avant JC.Sa superficie est incroyable puisqu'elle pourrait couvrir 62 terrains de football. L'autre particularité de la ville est qu'elle se situe à moins de 25 mètres de la surface.


 
5. Palais de Cléopâtre (Egypte)

Ce qui est supposé être le palais de Cléopâtre se trouve tout proche du rivage d'Alexandrieet à une vingtaine de mètres seulement de la surface. L'histoire raconte que le bâtiment a été balayé par un tremblement de terre il y a plus de 1500 ans. Il a été découvert récemment.

Durant les fouilles, plus de 140 objets ont été récupérés, certains ont révélé des informations impressionnantes sur le passé de cette civilisation. Pendant cette découverte, les archéologues ont aussi probablement trouvé la tombe de Cléopâtre !


Alors, laquelle vous visiteriez en premier ?
23 avril 2015

L ' au dela et les signes

Je vous fais partager cet article trouvé sur la toile que je trouve très intéressant et qu'ils vont dans le sens de ce que je penses également, dommage pas de nom d'auteur.

the_wall

  • Nous ne dérangeons pas les défunts en demandant de leurs nouvelles!

S'ils ne peuvent pas ou ne veulent pas venir pour X raisons, ils ne viendront pas, point final. Bien sur, il n'est pas bon, ni pour vous, ni pour eux de les demander tous les mois. Lorsque vous avez eu de leurs nouvelles, que vous avez vos réponses, que vous êtes soulagé, je pense qu'il est mieux pour vous comme pour eux de les laisser évoluer dans leur nouvel habitat et d'avancer vous même, de continuer votre vie sereinement.
Rien ne vous empêche de leur envoyer de l'Amour, de leur parler, être heureux pour eux, leur demander leurs avis mais gardez du recul, ne forcez pas les choses, ne soyez pas dans l'attente.

  • Nous avons le droit de pleurer nos défunts.

Nous avons le droit d'être triste bien entendu, on entend beaucoup dire que nous les retenons en les pleurant, ce n'est pas tout à fait ça que je dirais. Nous pouvons être triste, ressentir le manque de leur corps, ne pas être d'accord avec leur décès ou la façon dont ils sont décédés, mais l'important est d'accepter.

Cela peut paraitre contradictoire au premier abord "je ne suis pas d'accord mais je l'accepte", "je le voudrais près de moi, mais je souhaite qu'il évolue encore et encore" sachant que plus il évolue, plus il monte en vibration et donc s'éloigne un peut de nous, mais c'est une bonne chose pour lui! Lorsque notre enfant grandit, il quitte la maison familiale, la ville même parfois, c'est un peut pareil, cela ne veut pas dire qu'il ne peut revenir ou qu'il nous abandonne...

  • Vous n'avez pas forcément besoin d'un médium reconnue pour communiquer avec votre défunt.

Bien sur cela est plus facile, plus rapide. Pourquoi pas essayer une fois. Mais le mieux est quand même d'apprendre à communiquer par sois même! Avec son coeur, ses pensées, son esprit plutôt qu'avec des supports matériels comme le oui-ja, l'écriture, le verre au milieu d'une table...

Parlez lui avec votre coeur, chaque fois que vous pensez à lui avec Amour, vous créez un genre de lien avec lui, demandez lui de vous envoyez un signe de son amour et restez attentif au monde qui vous entour, voir même rester attentif à votre intérieur. Il peut vous envoyer un signe que vous recevrez avec vos autres capacités que vos 5 sens (mot en pensée ou entendu, son, odeur, image, ressentis...) ou une chanson qui passe à la radio, un mot sur un panneau publicitaire, une rencontre inattendu.... il suffit que ça vous fasse "TILT".

  • Les prières religieuses n'ont pas plus de force que les prières sorties tout droit de votre coeur avec vos propre mot.

Les prières religieuses sont très bien pour ceux qui en ressentent le besoin, ou qui ne trouvent pas les mots en eux. Mais en aucun cas elle serra plus protectrices, elle aidera plus votre défunt à trouver la paix, elle appellera votre guide ou ange... Les prière dites avec votre coeur, qui sont positive, emplis d'Amour et de sincérité valent toutes les prières déjà écrite par la main de quelqu'un d'autres!

  • Les rituels de protections et grigris en tout genre ne sont pas magique!!

Ce vous aide à donner de la force à vos intentions, à vos croyances, mais ce n'est pas parce que vous allumerez une bougie blanche, que vous allumerez un encens et que vous direz un "je vous salue Marie" qu'aucune entité indésirable viendra dans vos communications avec support matériel. En aucun cas !

Par contre je conseil fortement de le faire, car comme je l'ai dis, je pense que ca donne de la force à nos intentions, ca nous aide à nous sentir plus fort, cela nous donne de la confiance et c'est cela qui est important! La confiance en nous, en nos guides et autres selon nos croyances, notre force d'esprit! Vous pouvez mettre toute les croix ou l'eau bénite que vous voulez sur votre feuille ou à coté de votre support de communication, cela arrete personne.

  • Les entités indésirables peuvent nous mentir plusieurs fois, elles lisent en nous.

J'ai déjà lu, ici et là, que si on posait 3 fois la même question, l'indésirable ne pouvait nous mentir 3 fois... Entièrement faux! Ils nous mentent tant qu'ils en ont envie ! Lorsque vous lui posez une question dont vous avez la réponse en vous, même si vous ne vous en souvenez pas, il la lit en vous et vous l'écrit avec votre support, comme il peut très bien décider de ne pas vous répondre pour que vous pensiez que c'est bien votre défunt...
Le mieux est de garder du recul sur ce que vous recevez et attendre, cela peut être très long, plusieurs séances parfois, une "preuve" de la part de votre défunt, un détails, une info que vous ne pouviez savoir mais que vous pouvez vérifier.

  • Il n'y a pas de temps défini après le décès avant de communiquer avec un défunt.

Ce n'est pas une question de temps mais plus d'évolution, si le défunt accepte son nouvel état, s'il commence son évolution assez rapidement, s'il est en paix, dans l'Amour alors nous pouvons communiquer consciemment avec lui. Plus il est dans l'Amour, la paix, la lumière, plus il communiquera avec facilité. S'il évolue beaucoup, qu'il monte en vibration, qu'il s'élève dans l'Amour, il s'éloigne de notre vibration, il lui faudra peut être plus de temps pour "redescendre" jusqu'à nous afin de communiquer.

Il faut savoir que pour communiquer avec eux inconsciemment, avec son coeur, ses ressentis et son Amour, il n'y a pas de temps ni d'évolution, chaque pensée d'Amour qui leur ai envoyée, ils la reçoivent sans souci en règles générales.

  •  Les "suicidés" peuvent être heureux là haut comme tous les autres défunts.

Il faut arrêter de croire que ceux qui ont décider de mourir n'ont pas le droit au bonheur et à l'Amour comme tous les autres défunts. Mon expérience me fait dire qu'en règles générale ils ont un "travail" de plus à faire, ne plus culpabiliser pour ceux qui restent, accepter d'avoir "échoué" à leur mission, accepter ce geste malheureux envers eux même etc...
Je met le mot échoué entre guillemet parce que de plus en plus de spiritualiste disent que si ont croit que nous choisissons les grandes lignes de notre vie terrestre, nos épreuves, avant notre incarnation terrestre, alors pourquoi dans ces choix nous ferions pas celui de se donner la mort?

QUI est capable d'assurer le contraire? Personne. Alors restons ouvert, c'est comme ça que nous nous éveillerons encore plus!

  • Tous les rond sur les photos et vidéos ne sont pas forcément des ORBES...

Je sais à quel point parfois nous aimerions tellement avoir un signe que nous sommes prêt à croire tout et n'importe quoi. Il est malheureusement très difficile de faire la différence entre une orbes (sphère d'énergie) et une poussière, goutte d'eau... Certains disent que la poussière ne peut pas tourner de direction à 180° en une fraction de seconde ou faire des traits...

Encore une fois je suis pas du genre à tout croire alors j'ai testé, une matinée ensoleillé, j'ai ouvert ma fenêtre et j'ai laissé rentrer le soleil, je voyais les grain de poussière brillait en passant devant les rayons de soleil, afin d'être sur que c'est bien de la poussière, j'ai mis un vieux tapis dessous et j'ai tapé sur le tapis, encore plus de poussière virevolté. J'ai pris mon appareil photo et j'ai mitraillé l'endroit ou la poussière brillait au soleil, les photos étaient remplis d'orbes en tout genre (différentes forme, taille, opacité...) et en bougeant mon appareil en prenant les photos, des trait brillaient sur celles ci, de différentes formes et tailles.
Je vous laisse en tirer vos propres conclusions.

  •  Tout peut être un signes de leur part.

Il n'y a pas de signes prédéfinis. Les anges n'envoient pas des plumes blanches de telle forme, taille, couleur propreté, de toute façon, ils n'ont pas d'ailes donc aucunes plumes leur ai attribué avec certitude. Vous risquer de vous dire "mais alors TOUT peut être signe, comment les reconnaitre?"

Et bien OUI tout peut être un signe, ils peuvent se servir de n'importe quoi, dans la matière ou non. Cela dépend un peut de chacun. Certains poseront une question, ouvrirons un livre au hasard, liront un passage et la réponse sera dedans, d'autre se sera plus avec la télé ou la radio, d'autre encore sentiront un coup de vent caresser leur visage, une ampoule ou une flamme d'une bougie qui vacille... Ca c'est pour la matière. Il y a des personnes plus éveillés qui eux entendrons quelque chose en eux, une voix, une chanson, sentiront une odeur, seront envahie d'un amour dans tout le corps...
Demandez, rester attentif, gardez l'esprit ouvert et acceptez!
Comment reconnait on un signes?

Avec votre coeur! Quand il est devant vous, vous ne vous posez pas de question, il n'y a plus de doute!
Et comme j'aime dire, mieux vaut voir un signe d'amour là ou il n'y en a pas que de rater un signe qu'on vous enverrait."

Auteur Anonyme

20 avril 2015

Astrologie

Les signes astrologiques... sont faux

Un signe a été oublié dans le calendrier du Zodiaque, celui du serpentaire.

Les mouvements stellaires décalent aussi tous les autres signes.

Les signes astrologiques... sont faux

Féru de prédictions astrologiques ? Et si vous regardiez le mauvais signe depuis le début ? Cela pourrait peut-être expliquer les mauvaises prédictions car, en prenant compte de la position des constellations dans le ciel, il existe un décalage suffisant pour faire passer un individu d'un signe à l'autre. Surtout, en décembre, un treizième signe du Zodiaque a été oublié. Il s'agit du Serpentaire, un homme tenant dans ses bras un serpent, qui concerne les personnes nées entre le 30 novembre et le 18 décembre.

Mis au point par les Grecs de l'Antiquité, le calendrier astrologique est divisé en 12 parties pour les 12 mois de l'année. Le signe de chacun dépend de la constellation qui se situe derrière le soleil au moment de la naissance. Sauf que les mouvements stellaires pendant les derniers millénaires ont faussé les observations. Quant à la raison de l'oubli volontaire du Serpentaire, (la constellation est connue depuis très longtemps), elle reste mystérieuse. Il est possible qu'une année à 12 signes aurait été plus facile à véhiculer dans le temps et plus simple pour les calculs astrologiques.

 

En attendant, voici les véritables signes pour chacun :

 

21 janvier - 16 février : Capricorne
17 février - 12 mars : Verseau
13 mars - 18 avril : Poissons
19 avril - 14 mai : Bélier
15 mai - 21 juin : Taureaux
22 juin - 20 juillet : Gémeaux
21 juillet - 10 août : Cancer
11 août - 16 septembre : Lion
17 septembre - 31 octobre : Vierge
1 novembre - 23 novembre : Balance
24 novembre - 29 novembre : Scorpion
30 novembre - 18 décembre : Serpentaire
19 décembre - 20 janvier : Sagittaire

13 avril 2015

mystère et boule de gomme !

 le mystère du village frappé par une épidémie de sommeil

Plus d'une centaine de personnes ont subitement perdu connaissance avant de se réveiller au bout de deux à six jours, dans ce village du Kazakhstan. - © Russia Today

Plus d'une centaine de personnes ont subitement perdu connaissance avant de se réveiller au bout de deux à six jours, dans ce village du Kazakhstan. - © Russia Today

Une épidémie de sommeil, jusque-là inexplicable, s'est abattue sur un petit village du Kazakhstan. Habitants et voyageurs de tous âges s'y endorment brutalement et ne se réveillent qu'au bout de plusieurs jours.

 
 
C'est un mal étrange qui ronge ce petit village du Kazakhstan de 582 habitants. Depuis 2010, une centaine de personnes y ont subitement perdu connaissance avant de se réveiller au bout de plusieurs jours dans un lit d'hôpital. Selon le Siberian Times, le phénomène s'est sensiblement accru depuis mars 2013. Ces endormissements surviennent par vagues, et ne touchent souvent qu'une seule personne au sein d'un foyer. "J’étais en train de traire mes vaches comme d’habitude, tôt le matin, et je me suis endormie", rapporte ainsi Marina Felk, une agricultrice de 50 ans, qui s'est réveillée après deux jours et deux nuits plongée dans un profond sommeil.

Rédigé par David Jarry - Webmaster

Publicité
Publicité
1 2 > >>
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 227
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité