Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
6 décembre 2014

Je canalise, car nous canalisons tous!

7a55cf3a

Je canalise car nous canalisons tous.


Lorsque mon chemin d'éveil a débuté, Je lisais des  channels.

Je me disais qu'être canal était bien compliqué, que j'étais trop "limitée" pour

y arriver.


Certaines canalisations emportaient  leurs auteurs sur des vaisseaux spatiaux assister à des conseils

de "maîtres".

Et moi je restais au sol, dans toute mon "insignifiance"!

Je ne dis pas que la réalité de ces channels est erronée, car c'est ainsi qu'ils perçoivent le monde.

Mais leurs parcours ne concerne pas le chemin de simplicité qui m'est rendu.


Il n'y a aucun secret, aucun cercle d'élus auquel nous n'appartenons pas.

Une fois que le mental n'est plus aux commandes pour affirmer "ce qui existe

ou pas", vous commencez à percevoir que certaines pensées qui se posent en

vous ne vous appartiennent pas.

La pensée est magnétique.

Elle n'est qu'un outil de communication qu'un Esprit peut utiliser pour vous atteindre.


Lorsque le mental n'impose plus ses limites, ces entités peuvent se connecter à vous et vous à eux.

Canaliser une entité n'est pas si difficile.

Il suffit que le mental ne fasse plus barrage.

  

Mais canaliser votre propre "Esprit", vous le faites à chaque instant !

Nous avons appelé cela l'instinct, l'inconscient, mais cette voix exprime toujours quelque chose de

bon et qui nous protège.

Vous canalisez déjà mais vous l'avez oublié.


C'est en oubliant cette simplicité, cette évidence que nous nous sommes perdus.

Nous voulons redevenir ce que nous sommes déjà !

Nous sommes déjà des êtres qui entendent "des voix", notamment celles de toutes nos

dimensions.


Le fait de m'ouvrir à la simplicité me permet de ressentir physiquement "la signature vibratoire" de

celui qui cherche à communiquer avec moi.

C'est par sa fréquence magnétique que je le reconnais parfois.


Je vais citer ici Bertrand Duhaime.

Il indique les multiples noms de ce MOI dont je vous parle si aisément.

"En fait, le Compagnon cosmique réfère à une réalité qui, selon les auteurs spirituels et

les ordres mystiques, porte plus de cent noms : Aide invisible, Ajusteur de conscience,

Atome de Lumière, Auxiliaire intérieur, Avatar personnel, Centre divin, Conscience

cosmique ou divine, Dieu-en-soi, Divinité d’élection, Ego divin ou supérieur, Esprit

cosmique ou de Vie, Étincelle spirituelle, Être transcendant ou transcendantal, Farfadet

bien-aimé, Force intérieure, Génie gardien ou secourable, Grand Soi, Guide invisible, Lutin

familier, Moi supérieur ou essentiel, Monade divine, Nautier intime, Puissance tutélaire, Soi

supérieur, Sublime Présence Je Suis, Maître intérieur, Moi silencieux, etc"

 

Je rajoute pour finir que par deux fois, une voix s'est exprimée "dans ma tête".

Je ne parle pas ici d'une pensée, mais bien d'une voix masculine, bien distincte.

Je vivais un état de conscience modifiée lorsque la voix a émis un "bonjour" sonore.

J'y ai senti une note d'humour, comme si l'être savait que cela allait me terrifier.

Le choc a été tellement profond que je suis "remontée" vers la réalité de ce monde comme une noyée

qui perd son souffle !

Je sais qu'il s'agissait d'une sorte de test, mais je ne suis pas prête.

Même si je suis déjà alignée sur d'autres dimensions, je suis capable de paniquer si elles

s'expriment trop nettement.

Dans l'amour immense que mes amis éthériques me portent, ils essaient toujours de ne pas m'effrayer.

  

Mesnet

 

Ce site est le fruit de l'Univers. Si ce texte résonne à votre cœur, il vous appartient.

Vous pouvez l'utiliser dans son intégralité ou le morceler. Vous avez le droit de le

 transformer. Vous n'avez aucune obligation de me citer.

 Gratitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 233
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité