Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
24 juin 2015

Bas - astral

le bas-astral est fermé

  

Pour ce sujet encore plus que pour un autre, chacun devra vivre selon sa perception. Je ne peux exposer ici que ce que je sais et ce que je sais n'est point vérité.

Ces projections concernant le bas-astral ne m'ont jamais interpellé. Je ne remettais pas en cause son existence, ni celle des OVNIS ou des élémentaux par exemple, mais ce ne sont pas des éléments de travailsur lesquels j'ai eu à me pencher.

Je n'ai eu qu'un seul contact avec un "mort", refusant de quitter ce monde. Une jeune femme de mes relations m'a un jour "attaqué" verbalement sans qu'il n'y ait de signe avant-coureur : son visage s'est transformé, sa voix ne ressemblait plus à rien de normal. En plongeant mon regard dans le sien, j'ai su intuitivement qu'elle n'était "pas seule". Je passe ici sur les détails, mais ma connexion à l'intelligence du cœur étant déjà bien ancrée, au lieu de "chasser" l'homme humain décédé qui s'accrochait à sa lumière, j'ai mis en place un protocole de  dialogue ancré sur l'amour, la compassion, la paix.

Ce fut une expérience étrange. Je lui ai expliqué qu'il se trompait de "lumière" et donc de chemin et qu'il faisait du mal à "la petite". Deux jours plus tard, il était "rentré chez lui".

Mon Esprit a estimé à l'époque (2011 ?) que je devais percevoir au moins une fois cet autre monde imbriquédans le nôtre.

Il m'a également affirmé en 2012 que le bas-astral était "fermé"....un peu comme Alcatraz ? C'est ce que je ressens sans ambiguïté : cette dimension n'est plus. Cela me semble d'ailleurs logique : il fallait bien que cette réalité de troisième dimension soit allégée pour accueillir le vent du changement. Il n'y a plus que nous, les humains, candidats à l'ascension.

15 - 1

 

 

Septembre 2

Je rajoute un élément important. Il semble que le bas-astral n'existe plus....et pourtant, il existe encore !En effet, il s'avère que beaucoup continuent à évoquer les entités qui peuplent cet enferVoici l'explication quantique que me souffle mon Esprit :

Le bas-astral disparaît en cinquième dimension, tu ne peux plus t'y référer, le ressentir comme un potentiel accessible. Pourtant, il continue d'exister sur une autre ligne de temps. Si un Esprit considère qu'un travail doit être fait en relation avec le bas-astral, il va permettre à un humain d'accéder à  cette réalité. Chaque frère sur cette terre va devoir comprendre que l'énergie d'Amour permet de communiquer avec ceux dont vous canalisez la colère et la souffrance.

Rien ne meurt mais tout évolue, je l'ai déjà évoqué bien des fois. Le bas-astral n'existe plus lorsque vous changez de dimension en vousLes histoires qui vous sont alors racontées vous semblent dépassées, hors-jeu. Mais il est encore d'actualité au sein d'une autre réalité. Le bas-astral échappe à votre écran radarlorsque vous cessez d'y projeter vos peurs.

Tout ceci m'amène à concrétiser une réalité tangible. Le temps n'est réellement plus le même pour tous. Certains sont encore connectés à un bas-astral qui n'existe plus en cinquième dimension. D'autres travaillent encore sur des mémoires karmiques alors que cette option n''est plus d'actualité pour beaucoupd'entre nous. Et ce matin, je réalise également que le soleil n'est pas utilisé de la même façon selon que nous soyons à l'école de la Vie ou imprégnés de dualité.

Cela m'ouvre des horizons en tant que thérapeute quantique. Je ne peux exclure de mon champ de perception que certains vivent sur une ligne de temps qui n'est plus la mienne. Je dois inclure ce potentiel à mes protocoles. Ce que perçoit mon frère en souffrance est d'autant plus vrai qu'il puise sa réalité dans un espace-temps qui existe vraiment.

Il puise ces maux au sein d'une ligne temporelle qui m'est accessible pour peu que je la visualise. Beaucoup d'entre nous ont effectué un saut quantique qui génère une réalité exempte de difficultés. Mais nous devons parfois regagner le monde généré par nos frères pour mieux les ancrer dans le nôtre. Ce va et vient temporel est un outil indispensable pour les thérapeutes car il permet de n'évacuer aucun facteur de troubles.

Rien ne meurt jamais. Rien ne disparaît. Lorsque nous quittons une dimension, elle perdure pour autrui. En cette période de transition, il s'agit pour nous d'intégrer que la vérité relatée par un frère existe bel et bien au sein d'un espace temps donné.

Je m'efforce donc aujourd'hui de concevoir que mon aide ne consiste pas à atténuer une  souffrance....mais bien d'aider la personne à quitter la réalité temporelle dans laquelle est enregistrée sa douleur.

J'ai lu tant de fois cette parabole : lorsque nous quittons une pièce, nous la laissons intacte derrière nous.Elle ne retourne pas au néant, elle continue d'être habitée par d'autres....

Nous vivons cette étrange réalité. Nous sommes enfin multidimensionnels, surfant sur les vagues quantiques du temps....

Ainsi, le Bas-astral est bien fermé. Mais cela dépend de la dimension à partir de laquelle nous évoquons cette réalité. En troisième dimension, le Bas-astral reflète encore ce que nous sommes.

Etonnant, non ?

 

Mesnet

 

Ce site est le fruit de l'Univers. Si ce texte résonne à votre cœur, il vous appartient.

Vous pouvez l'utiliser dans son intégralité ou le morceler. Vous avez le droit de le

transformer. Vous n'avez aucune obligation de me citer.

Gratitude.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ma chère Françoise, et merci pour ce magnifique blog, je vous ai envoyais un courrier il y a quelques jours et n'est eu malheureusement aucune réponse, j'aurai besoin de vos services en urgence s'il vous plait! avec toute ma gratitude...<br /> <br /> PS: 06 86 55 40 08
Répondre
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 245
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité