Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
7 janvier 2015

L' espace temps

 

L'espace temps n'est pas le même pour tous

 

Le champ magnétique est riche d'information en ce début de cycle. Il impacte nos cellules lorsque nous sommes aptes a y puiser consciemment de l'information. Il en est de même en ce qui concerne le soleil. Il peut amplifier nos moyens de communication quantiques pour peu que nous sachions nous connecter à son cœur.

Il met alors  à notre disposition une véritable bibliothèque, source inépuisable d'un savoir universel. Mais ses innombrables livres ne sont pas accessibles à tous. Il faut d'abordapprendre à les déchiffrer pour en saisir toutes les possibilités techniques. C'est l'ouverture de la conscience qui donne accès à l'alphabet Divin.

Ceux qui sont encore totalement ancrés dans l'illusion de troisième dimension vivent dans la peur de la fin du monde. Les autres,  Dieux créateurs d'eux-mêmes, intègrent rapidement d'autres paradigmes. Les premiers sont prisonniers de la pensée collective. Les seconds individualisent leur chemin de création.

La lumière pénètre obligatoirement chacun d'entre nous. Mais  certains utilisent ce flux alors que d'autres le subissent.

Tout ceci m'amène à concrétiser une réalité tangible. Le temps n'est réellement plus le même pour tous. Certains sont encore connectés à un bas-astral qui n'existe plus en cinquième dimension. D'autres travaillent encore sur des mémoires karmiques alors que cette option n''est plus d'actualité pour beaucoup d'entre nous. Et ce matin, je réalise également que le soleil n'est pas utilisé de la même façon selon que nous soyons à l'école de la Vie ou imprégnés de dualité.

Cela m'ouvre des horizons en tant que thérapeute quantique. Je ne peux exclure de mon champ de perception que certains vivent sur une ligne de temps qui n'est plus la mienne. Je dois inclure ce potentiel à mes protocoles. Ce que perçoit mon frère en souffrance est d'autant plus vrai qu'il construit sa réalité dans un espace-temps qui existe vraiment. Il puiseces maux au sein d'une ligne temporelle qui m'est accessible pour peu que je la visualise. Beaucoup d'entre nous ont effectué un saut quantique qui génère une réalité exempte de difficultés. Mais nous devons parfois regagner le monde généré par nos frères pour mieux les ancrer dans le nôtre. Ce va et vient temporel est un outil indispensable pour les thérapeutes car il permet de n'évacuer aucun facteur de troubles.

Rien ne meurt jamais. Rien ne disparaît. Lorsque nous quittons une dimension, elle perdure pour autrui. En cette période de transition, il s'agit pour nous d'intégrer que la vérité relatée par un frère existe bel et bien au sein d'un espace temps donné. Je m'efforce donc aujourd'hui de concevoir que mon aide ne consiste pas à atténuer une souffrance....mais bien d'aider la personne à quitter la réalité temporelle dans laquelle est enregistrée sa douleur.

J'ai lu tant de fois cette parabole : lorsque nous quittons une dimension, nous la laissons intacte derrière nous. Elle ne retourne pas au néant, elle continue d'être habitée par d'autres....Nous vivons cette étrange réalité. Nous sommes enfin multidimensionnels, surfant sur les vagues quantiques du temps....

 

Valérie

 

3 : L'espace temps n'est pas le même pour tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 233
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité