Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
25 janvier 2016

vécu , une sieste pas commune

 

Une sieste pas commune

Le 15 février 2011, vers 13h, j'étais allongée sur mon lit pour faire une petite sieste, quand au bout d'un moment je me suis réveillée en me demandant quelle heure il pouvait bien être. Je me suis alors aperçue qu'il s'était passé environ 1 heure, alors que je pensais n'avoir sommeillé que quelques minutes. Je me sentais très bizarre, comme si je revenais de très loin. J'avais l'impression d'être « un morceau de bois qui se réveille », tellement mon corps était rigide, arrivant à peine à bouger. Je suis restée allongée, me demandant si j'allais pouvoir me lever, j'ai regardé alors dans la pièce autour de moi. Et là, brusquement me sont revenues à l'esprit des images de cette sieste peu commune. Je me sentais comme entourée d'un cocon, comme si il y avait une énergie autour de moi, qui m'enfermait dans cette bulle. J'ai alors perçu un être de grande taille sur ma droite, alors que j'étais toujours allongée. Je ne peux pas dire que le voyais avec mes yeux, car je le percevais d'une façon très inhabituelle. Les images devinrent subitement plus claires, teintées d'une grande angoisse et d'une grande peur. J'ai alors regardé ma main droite avec attention, car je sentais physiquement sous ma main la sensation d'avoir touché le bras de cet être à la peau gris clair presque bleue, et cela était tellement fort que j'en suis restée complètement abasourdie. Je regardais ma main avec incompréhension, hébétée, me disant que j'avais rêvé, bien que les rêves ne m'aient jamais laissé de sensation équivalente. 
Le plus déstabilisant était que je pouvais décrire son bras et sa consistance. Au plus j'avançais dans mon souvenir, au plus je me sentais mal à l'aise, me revoyant allongée dans un endroit très lumineux avec cet être à ma droite. L'aspect tactile était extrêmement précis et présent. Une peau lisse de couleur grise avec une nuance de bleu pâle, douce et tiède au toucher, avec un aspect un peu translucide  C'était comme s'il n'y avait pas de muscle ou d'autres organes sous sa peau, un peu élastique, résistante et lisse. La chair avait une consistance un peu spongieuse. J'ai essayé de remonter plus loin dans l'image au-dessus du bras, me forçant mentalement, mais ma mémoire bloquait à ce stade. Il était impossible d'aller plus loin. Au bout de quelques minutes, j'ai réussi à remonter la vision vers la haut du bras, assez long, et j'ai alors distingué  le bas du visage dont je n'ai vu que le menton triangulaire, et deux petits trous à la place du nez, puis rien d'autre. Le reste était dans le flou et je n'ai jamais pu aller plus loin. Mais le plus dérangeant était que je suis restée dans ce cocon invisible pendant trois mois, en gardant toujours cette sensation au bout de ma main droite, avec en plus la présence de cet être également sur ma droite. Je ne pouvais en parler à personne, car à chaque fois que j'ouvrais la bouche pour le faire, aucun son ne sortait, comme si j'étais empêchée de le raconter...! 
J'ai pu enfin en parler à une relation intéressée par l'ufologique et les phénomènes para-normaux après ces trois mois. Même s'il n'y avait pas d'explication logique à fournir, je me suis sentie un peu soulagée, bien que l'angoisse et le cocon soient toujours présents.
Pendant l'été de la même année, une amie a voulu me donner un soin énergétique de relaxation, mais l'énergie ne passait pas, j'ai alors commencé à ressentir de la colère envers cet «intrus». Une amie m'a mise alors en contact avec une personne ayant des capacités pour «enlever les entités ». Je n'ai jamais été friande de ce genre de pratiques mais devant cette situation, j'ai accepté. Après la première séance (à distance), j'ai senti que le cocon se diluait, et après une seconde séance, j'ai pu enfin me sentir seule. On m'a proposé une séance de régression, mais je n'ai pas voulu la faire. Je ne sais pas d'où venait cette présence, et cela ne s'est jamais reproduit. Il n'est pas dans mes habitudes d'appeler les esprits, aussi j'ai préféré arrêté là cette histoire. Quelques jours après j'ai fait un rêve qui, celui-là, était agréable, où deux noms me sont apparus : Dekret et Miltra qui m'ont dit être…deux « êtres d'ailleurs».
Les récits d'abduction et d'enlèvement sont devenues courantes, les témoins étant des personnes tout à fait crédibles. Tout est possible, mais je suis prudente en regard des manipulations existant déjà sur cette planète. Je reste donc sur cette interrogation et la laisse pour ce qu'elle est, bien que ce souvenir soit toujours enfoui quelque part au fond de ma mémoire et de ma perception, avec une certaine distance temporelle. (S)

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 221
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité