Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
11 janvier 2016

Bienvenue sur le blog !

 

Bienvenue sur le blog 

Je me prénomme  Francine et vis près de  Perpignan 
Très tôt j'ai été confronté à la guérison, à des perceptions extra-sensorielles 
ce qui m'a porté à comprendre, et... à redonner aux autres 
la voie de l'auto-guérison. 


Cinq ans après son décès ma Fille Isabelle m'a fait vivre une expérience initiatique consciente de vingt quatre heures dans les mémoires de l'univers et de mes propres mémoires. Vingt quatre heures de bonheur et de cadeau en connexion avec les hiérarchies de lumière, les lois et le sacré, si je devais retenir un mot de cette merveilleuse expérience ce serai le mot Amour, cet Amour que j'ai ressenti tout au long de mon voyage, que je vis aujourd'hui au quotidien:dans ma vie, dans le partage aux autres.   amicalement  Francine Perronnet

 

 francine Perronnet

14815_567912423292343_69879123_n

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 225
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité