Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
30 janvier 2016

Réalité ou cauchemar .?

27b64110211e1c85c023282e606c193c

Cauchemar ou réalité ?mon vécu perso
1996 dans le Gard ,Je dormais aux côté de mon mari quand un cauchemar ma réveille en sursaut : j ‘ ai ouvert les yeux pour l ‘ oublier . je me suis lever pour faire mes besoins , mais la devant moi , la chose était la , me regardant d ‘ un air menaçant , j ‘ ai alors secoué mon mari, tout en regardant cette chose , j ‘ avais beau secouer mon mari, impossible de le réveiller !!! Alors , j ‘ ai prier le Notre père , et au bout de ma prière la chose avait disparue ! a l époque je ne savait rien de l ‘ ufologie , et le dessin que j ai fait , était très ressemblant a ce que les Ufologues nomment PETIT GRIS ..... mariée maintenant suite a un divorce a mr Perronnet Serje , Ufologue . ils nous est depuis arrivé pas mal de choses a ce sujet , ( vortex, visions du passé et avenir ,paranormal , dons, soins , voyances et autres
Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 219
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité