Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
30 novembre 2016

Sorcellerie et histoire vécu

Si je me permets d'écrire ce sujet ...C'est que j'ai tant souffert...Jusqu’à un point ou mon âme est momifiée..

Depuis mon petit age j'étais une fille surdouée, intelligente, mes yeux reflétant des étincelles de vitalité et d 'énergie ...Malgré les difficultés que j'ai connues (c'est normal ;dans la vie il y a toujours des obstacles...) y compris mon père _le défunt_qui était extrêmement sévère et rancunier ...Je ne baisse jamais les bras...dans ma petite ville je rayonnais comme une étoile orpheline mais sa lueur demeurait un soleil assoiffé...chaque année ,j'obtiens la première note; j'étais forte ,indépendante...heureuse...
Jusqu'au jour ou tout a changé...
j'étais assise ,je regardais la télé, et j'écrivais de la poésie..Brusquement ;j'ai écouté des versets du Coran, destinés aux personnes souffrant de la magie , de la possession ( à l'époque je ne croyait pas aux phénomènes paranormaux,ni au sortilège...)
Je me sentais un sentiment bizarre que j'ai jamais vécu; la terre roule entre mes pieds...ma tête me fait mal ,j'ai cru que la fatigue qui suit les examens..
Le lendemain j'ai pas pu dormir ,je sentais des piqures dans tout mon corps...des angoisses inexplicables...un poids lourd sur ma poitrine..il y avait des mouvements étranges dans mes muscles( je l'ai jamais eu ) ;puis , je ne peux plus fermer l’œil ..sinon , je ne voyais que des cauchemars, je me rappelle une nuit ,j'étais moitié éveillée, alors j'ai eu comme une sorte de voyage( mon ame s'est séparé de mon corps ,j'entrais dans les murs ) ;C'était une expérience bizarre..stupéfaite, je n'ai trouvé aucune explication à ce qui se passe..Dans mes reves je voyais des prêtres ,des juifs, des hommes vêtus en noir..des créatures terrifiants..des chiens ...durant les vacances j'ai jamais dormi ... moi qui dort comme un loir auparavant...Pire encore ,j'ai commencé l'année de bac , j'entre en classe ,je ne comprends plus rien ,mon cerveau est engourdi...plus lent que jamais ,moi ,qui n'étais pas besoin d'un prof pour comprendre, tout le monde a remarqué ce bouleversement inattendu...quand je rentre à la maison ,je trouve des trucs bizarre dans la vestibule ,des liquides visqueux en noir..(ce n'est qu'après que je vais comprendre que c'est un envoutement...)
Les jours qui poursuivent ,mon cas devient plus en plus inquiétant ; je deviens nerveuse, je commençais à aimer le sang ,je blessais mes mains pour le voir couler..ma tête était comme dans une marmite entrain de mijoter..j'étais dans le délire...
Je me sentais faible, j'ai plus les meilleurs notes..des idées suicidaires se collent à ma tête...quelque chose me force à finir ma vie...je prenais de l'eau de javel ;des détergents ,je les ai bus d'une manière drôle ..sans meme en avoir conscience...c'est comme quelque chose me pousse au suicide...je me fatigue rapidement...je n'ai plus d'énergie...mon cerveau brulait comme un volcan sauvage..j'ai des envies bizarres (lire dans les yeux des autres, je vois des images d'une maison isolée ,je sentais la présence de quelque chose à coté de moi surtout quand je suis seule dans la chambre )
Je commençais à perdre la sensation de temps , de lieu) Je ne supportais plus la présence des êtres humains , je préférais la solitude ...Je devenais faible ,moi qui était dominante et de fort caractère...
les sentiments d'amour disparaissent soudainement (envers un mec par exemple) avec l'absence de libido..je dispute tout le temps avec mes proches..dans ma main gauche il y avait la présence d'un signe(triangle) surtout quand je lis le sacré Coran (je le ferme tout de suite),je ne puis guère l'écouter...je sentais l'étouffement...(ce signe a été vu aussi par ma mère et mes frères ) ;
Je combattais pour ne pas subir l'échec, malgré la persévérance..j'ai eu des notes médiocres dans les examen terminaux...Je peux plus réfléchir ,je devenais bête!!!mon esprit est ligoté..
Après le traitement d'un médiateur, je me suis améliorée un peu, mais durant ces cinq années ,je n'ai subi que les échecs dans tous les domaines...
à suivre

Source: Flickr

Source: Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 225
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité