Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
19 janvier 2019

expérience paranormal

Mes expériences paranormales ont débuté le samedi 4 mars 2000. Je souffrais insupportablement de mes dents (le genre de douleur dont on pense que la mort est moins douloureuse). J’ai pris alors, beaucoup de médicaments, mais rien n’a pu soulager cette douleur aigüe; la douleur était si intense que j’ai pensé que dormir me soulagerait, mais impossible, la douleur dominait mes pensées. Inconsciemment, j’ai essayé de quitter mon corps physique, ensuite le sommeil m’a emportée. Soudain j’ai senti une présence aller derrière mon lit mais le genre de présence sans corps physique. J’étais, à ce moment-là, très consciente et une peur me parcourut le dos. Quelques instant plus tard, une voix d’homme me chuchotait (de la manière que l’on récite une prière) « dors mon enfant, rêve, rêve... », je fus alors, prise d’une peur plus grande encore d’entendre cette voix si clairement. Ensuite, je sentis mon corps totalement se paralyser, je n’arrivais ni à crier, ni à bouger, ni à trop penser, je ne pouvais qu’observer. Par la pensée, je l’ai supplié d’arrêter de me faire peur et de me paralyser, la voix s’est arrêtée quelques secondes mais je ne pouvais toujours pas bouger, puis elle a recommencé mais plus doucement. Ensuite, j’ai vu des vibrations en forme de petite vagues sur mes bras, sur mon corps et sur mon torse une forme transparente plutôt blanc grisâtre remplie de petites vagues et cette forme m’a engoufrée, j’ai eu la sensation d’une force très puissante comme un ouragan qui me traversait et j’ai pu, enfin, me dégager.

pixiz-25-11-2018-07-14-41

brasero

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 225
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité