Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
12 novembre 2016

Voir l ' aura ?

Source: Flickr

Quelle est la couleur de votre aura ? (Description très juste à essayer)


L'Aura, les couleurs de l'Aura

 Brigitte du Castel, magnétiseuse, lecture Aura, aromathérapie,91, 77

Janvier 2016 - Photo extraite du film : Les huiles essentielles, une porte sur l'énergétique

Bonjour, Vous trouverez sur ce site de nombreuses informations sur l'AURA et les mécanismes énergétiques. Ces informations proviennent uniquement de mes observations personnelles, de mes études et de mes expériences vécues : il n'y a aucun apport extérieur.

Brigitte du Castel

Mes vidéos sur YOUTUBE : cliquer sur le lien ci dessous Aura Couleurs Brigitte du Castel

 

Le terme AURA désigne dans le langage populaire, le halo de lumière colorée, hors du spectre de perception de l'œil (ou du mental) qui émane du corps physique chez l'homme. A l'observation, l'Aura ne se réduit pas à cet halo de lumière. Elle est composée de plusieurs structures vibratoires différenciées, sensibles, réactives et intelligentes : les Corps subtils. L'Aura est notre interface de liaison entre l'espace-temps humain et le hors espace-temps du global : la communication entre les deux espaces est possible pour tous, mais elle n'est pas toujours activée chez l'humain.

Les composants de l'Aura

- Les Corps Subtils ou Enveloppes/écho 1, 2 et 3 : trois interfaces de communication et d'analyse de l'environnement qui se différencient selon leur fonction :

1 - Physique, espace individuel et collectif, perception du temps. 2 - Relationnel social avec les autres, affectif, réactivité comportementale, image de soi. 3 - Mental, intégration des connaissances, positionnement personnel, croyances.  

Plus ou moins limpide ou coloré selon le vécu, chacun des Corps Subtil est réactif en temps réel et peut dysfonctionner en mode "Écho" avec une incidence immédiate sur le physique.

- Le Cylindre : réceptable virtuel fermé sous pression (il s'ouvre dans certains cas) qui contient la double spirale colorée par la Couleur de naissance, dans les replis de laquelle sont stockées une multitude de bulles de mémoires et les programmations innées. C'est le "Coeur" de notre individualité dans l'incarnation, une structure vibratoire très complexe, qui nous accompagne du premier cri à notre dernier souffle. Il s'agit de notre Âme en quelque sorte !

- L'Amande, réceptacle virtuel vibratoire qui contient nos projets anciens et actuels (projets qui restent en latence mais toujours potentiellement actifs tant qu'ils ne sont pas réalisés...)  et aussi les programmations familiales (diverses et variées, parfois contradictoires) émises inconsciemment avant la naissance du bébé, par les proches ... et qui nous accompagnent durant toute notre vie d'adulte. Il est indispensable de faire le ménage.... En simplifiant un peu, l'Amande portée par la future mère ou par le père, bien avant la procréation, transfert son contenu dans le Cylindre du nouveau-né. (Plus compliqué à l'observation...) 

- La Structure 4 (conscient et inconscient à la fois individuel et collectif) une structure vibratoire séparative entre le Moi (individualité durant l'incarnation) et le Grand-Moi (correspondance hors espace/temps). Si cette Structure 4 est encombrée, +/- obturée (ou même carrément opaque), elle peut faire obstacle à la communication entre Moi/Grand Moi... et aussi avec les autres humains à cause des filtres intercalés.  De la plus grande importance chez l'humain, la Structure 4 se décline en une multitude de couches filtrantes successives superposées entre l'individuel et le collectif, en passant par tous les niveaux d'appartenance : famille, couple, éducation, croyances, écoles, milieu, région ...  C'est aussi le réceptacle des mémoires toujours potentiellement actives de toute l'humanité... A l'observation, la Structure 4 ressemble à une cage grillagée semi-ovoïde, dont les mailles - chez beaucoup d'individus - seraient obturées par des écrans filtrants. Voir le dessin.   

- Les Enveloppes hors espace-temps (Une autres catégorie de Corps subtils) que j'appelle le Grand Moi et qui est en correspondance avec l'Aura humaine de l'idividu, et les Rythmes du global. Ces Enveloppes auriques se déclinent selon plusieurs "Rythmes" : R12, R15, R18. Elles ne peuvent se mettre en écho. L'efficacité hollistique, version humaine, c'est de réussir une liaisonintermittente mais fréquente, entre Petit-moi et Grand-Moi durant la vie, en "passant la Structure 4". Mais il est tout à fait possible de vivre sans...

- Et bien-sûr - je n'oublie pas -  le Corps Éthérique ou plutôt le Système Éthérique, les Centres lumineux et les Chakras, ou plutôt le Mode Centre lumineux et le Mode Chakra, les Bulles de mémoire colorées, argentées ou dorées... J'en parlerai plus loin !

Couleurs de l'Aura et signification

Il faut différencier la couleur de naissance, acquise définitivement à la naissance, des couleurs passagères dans l'Aura qui imprègnent plus ou moins fugitivement les Corps subtils et correspondent à des états d'être transitoires. Cette couleur de naissance caractérise l'individu. Elle n'est pas héréditaire.

Remarque importante: il n'y a aucune hiérarchie dans les couleurs de naissance : chaque couleur de l'Aura correspond à une façon d'être, à un domaine de sensibilité privilégié, à un mode de compréhension et à une ouverture vers les potentiels spécifiques à cette couleur. Les "couleurs de naissance" varient en proportion de répartition selon les époques, selon un cycle d'évolution que j'appelle "Période de référence". Comme pour les notes musicales de la gamme, toutes les couleurs sont indispensables, et un Do n'est pas supérieur à un La !

Connaître les subtilités des couleurs de l'Aura facilite et enrichit le relationnel social et affectif. Cette connaissance apporte une intime compréhension de soi-même, de notre réactivité et de celle des autres autres. La couleur de naissance - immuable durant la vie - détermine nos domaines de potentialité, de facilité, de réactivité et de sensibilité. Elle est souvent masquéederrière le fatras de la Structure 4 et de nos couleurs transitoires ! 

 

Et vous, quelle pourrait être votre couleur de naissance ? Vous la découvrirez peut-être en lisant l'article : "Signification des couleurs"

 

Voir l'Aura ?

Je vois naturellement le monde vibratoire, comme je vois la matière. Mais c'estLibre de toute influence idéologique, ésotérique, dogmatique ou livresque que j'expose sur ce site ce que je vois spontanément sur l'homme et sur son environnement. Depuis ma naissance, j'ai toujours vu ainsi. 

Voir, percevoir toutes les informations inscrites dans les structures vibratoires - et surtout les comprendre - est un atout considérable dans la relation avec les autres et avec l'environnement. C'est une carte majeure en thérapie du physique comme en psychothérapie énergétique.

Mais ce n'est pas si simple à vivre ...  

BD11recadr 108 H

Brigitte du Castel 
91490 Milly la Forêt
Tél: 01 64 98 09 01

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 233
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité