Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
26 juin 2016

Kundalini et bases souterraines

Par Alain Gossens alias Karma One, qui a mis brusquement fin à ses jours parmi nous le mercredi 7 juillet 2010.

« Peut-être avons-nous à faire à de multiples niveaux de réalités virtuelles et que certains acteurs de ce jeu de réalité virtuelle ont tout intérêt à nous apprendre à «jouer le jeu» et à refléter des sous niveaux de réalités virtuelles pour leur plus grand bénéfice. » Richard SAUDER

KUNDALINI TALES

Bases souterraines, contrôle mental et illumination.
Une entrevue avec Richard SAUDER

Richard Sauder, docteur en Sciences Politiques, s’est surtout fait connaître pour avoir rédigé deux ouvrages de référence sur les bases souterraines et sous-marines construites dans le cadre des «black budget» militaires, ces budgets non déclarés au Congrès. Ces deux ouvrages de référence, «Underground Bases and Tunnel : What is the Government Trying to Hide?» ainsi que «Underwater Bases» sont les seuls à s’être consacrés rationnellement à ces questions en dehors de toute spéculation hasardeuse.

L’intéressé est donc le premier auteur à s’être vraiment penché sérieusement sur l’existence réelle ou supposée des énormes bases souterraines du cartel militaro-industriel, sujet qui semble dévorer de curiosité nombre de chercheurs et certains ufologues qui se sont demandé si les célèbres villes et bases souterraines dénoncées par certains témoignages d’anciens militaires et scientifiques –le plus souvent couverts par l’anonymat– existaient vraiment.

De fait, avec les conférences de Phil Schneider et consort, un nombre croissant de témoins ont expliqué que l’Air Force ou encore des unités militaires plus ou moins occultes étaient déployées dans d’immenses structures souterraines qui découpent le sous-sol américain comme un gruyère. Selon les témoignages, on y trouve d’énormes hangars celant aux regards indiscrets des technologies incroyables, des armes ultimes ainsi qu’une armada d’ovnis militaires en tout genre.

On évoque également l’existence de laboratoires immondes dans lesquels seraient séquestrés des cobayes humains soumis à des expériences génétiques mais aussi de contrôle mental.

Bref, ce monde souterrain très réel pour certains, incarne et symbolise à la perfection l’âme noire et satanique de la puissance occulte du cartel militaro-industriel, perpétuant ainsi le mythe des entrailles infernales de la terre.

Ainsi, certaines victimes d’expériences de contrôle de l’esprit de l’opération Monarch, la face hardcore de MK-Ultra, affirment avoir été emmenées «en enfer», dans pareilles installations qui se situeraient en dessous des bases officielles de l’Air Force comme China Lake en Californie, Groom Lake au Nevada ou encore Dulce au Nouveau-Mexique.

Par conséquent, les thématiques sur le contrôle mental et les bases souterraines entretiendraient d’étroites relations que nous avons tenté de mettre en exergue dans les questions que nous avons posées à Richard Sauder dans l’interview qui suit.

Dans ses recherches, afin d’accréditer cette possibilité d’un empire souterrain, Sauder a essayé de vérifier si les Américains disposaient des moyens financiers et techniques pour construire de telles infrastructures. Et son enquête l’a mené à répondre par l’affirmative : oui, les Etats-Unis ont édifié un véritable empire souterrain et sous-marin. Comme d’autres ont réussi à mettre en évidence le fait que les Etats-Unis disposaient de structures concentrationnaires immenses et prêtes à l’emploi, des camps pouvant abriter à court terme des millions d’individus.

Nous avons voulu demander à l’auteur ce qu’il savait des dernières techniques de contrôle du comportement mais aussi de la Kundalini, cette mystérieuse énergie qui se trouverait lovée en nous, pareille à un cobra virtuel, semblable à une seconde colonne vertébrale, quasi magique, conférant à notre conscience un lien avec le cosmos et le vivant.

Pourquoi la Kundalini ?

Quel rapport avec le Mind Control ?

Parce que le dernier livre de Richard Sauder, «The Kundalini Tales», préfacé par Withley Strieber et paru aux éditions Adventures Unlimited Press propose un périple aux confins de l’esprit et des réalités parallèles. Parce que l’ouvrage passe en détail les brevets et les technologies militaires très pointues destinées au contrôle du comportement, des perceptions et des émotions.

Des technologies qui auraient pour but, en fin de compte, d’empêcher l’être humain de s’ouvrir à l’énergie de la Kundalini.

Yantra de la kundalini (début 20è) de Gujarat utilisé pour visualiser « l’énergie du serpent ».

L’interview de Richard Sauder

Karmapolis : Kathleen Sullivan, Brice Taylor ou Cathy O Brian ainsi que des témoins moins médiatisés, évoquent tous leur passage dans des «bases» militaires, des complexes souterrains parfois très étranges. Est-ce plausible ou cela fait-il partie d’une mise en scène ?

Richard Sauder : Il y a effectivement un grand nombre de personnes qui affirment avoir été enlevées par ce qui semble être des unités militaires américaines ou des agents des services de renseignements et emmenées dans des installations ou des bases souterraines dans lesquelles elles ont vécu ou été témoins d’événements et de procédures très inhabituels. Dans certains cas, ces gens ont eu affaire à des entités apparemment non humaines ou peut-être extraterrestres.

Alors que la fréquence de ce genre d’événements augmente au fur et à mesure que les années passent, je suis enclin à penser que certains de ces témoignages sont crédibles si pas une grande partie d’entre eux. Souvent, ces histoires ont un rapport avec le contrôle mental. Au cours de mes recherches, j’ai personnellement contacté des personnes qui ont m’ont confirmé leur enlèvement dans d’étranges installations souterraines. Je ne peux parler que de ceux avec qui je me suis entretenu et qui ont témoigné publiquement.

Christa Tilton est peut-être mieux connue pour avoir médiatisé dans les années 80 son histoire d’enlèvement dans une base secrète connue, selon elle, sous l’appellation de «Dulce». Une base où elle aurait vu des technologies étranges, des créatures surprenantes et où elle aurait vécu nombre d’expériences bizarres.

Il y a aussi Melinda Leslie qui est très activement impliquée dans les recherches et les révélations sur ce thème précis parce qu’elle a elle-même été enlevée et vécu certaines expériences.

Il y a encore Larry Warren, un ufologue qui est avec Peter Robins, co-auteur du livre «Left at East Gate», et qui a été emmené dans une profonde installation souterraine secrète qui se situe sous la base militaire américaine de Bentwaters dans le sud de l’Angleterre.

J’ai aussi rencontré Carol Rutz, auteur du livre «A Nation Betrayed» qui s’est exprimée sur ces sujets parce qu’elle avait été elle-même victime d’expériences horribles pendant son enfance et son adolescence.

À cet égard, je peux aussi mentionner feu Karla Turner qui évoque sommairement la question des bases dans ses recherches et que j’ai brièvement rencontrée peu de temps avant sa mort.

Ces expériences et ces enlèvements dans des bases souterraines sont évidemment des mises en scène, elles sont théâtralisées! Dans le sens où il ne s’agit pas d’événements normaux faisant partie du quotidien, il est logique de penser qu’il s’agit de mises en scène. La question est de savoir pourquoi et par qui ces situations ont été orchestrées ?

Plus je travaille sur ce genre d’histoire, plus je suis contraint de remettre en question la nature même de la réalité. Peut-être que tout ce qui se passe sur cette planète est programmé par les réalisateurs du film qui pourrait s’appeler «La vie sur terre» et dans lequel nous sommes tous partie prenante. Peut-être que ces réalisateurs se cachent dans des souterrains.

Bien que le contrôle mental soit une thématique récurrente à toutes ces histoires, il y a aussi un lien avec la génétique qui ressort de ces affaires d’enlèvements.

Source: Flickr

Source: Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 228
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité