Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
8 décembre 2015

NDE histoire vécu

espace29Déc 4
Bonjour tout le monde!

 

Vous allez bien? 

 

Je viens ici juste "témoigner" de ma NDE. je l'ai vécu à l'âge de 7ans. Nous partions en vacances avec mes parents et ma soeur. Avant l'accident de voiture, nous nous sommes arrêtés faire le plein de la voiture, à ce moment-là, j'ai demandé avec insistance à mes parents de changer de place avec ma soeur qui ne voulait pas par taquinerie. Quelques kilomètres plus loin et quelques minutes avant l'impact, j'ai vu celui avec qui je conversais tout le temps; il avait une apparence humaine très particulière par sa "consistance" (ni humain ni entité...à peine "matérialisé"). Puis l'impact, un touriste qui avait grillé le stop, sa voiture a tapé violemment de mon côté. Mes parents sont sortis avec des blessures légères, ma soeur n'a eu qu'un bleu au bras et moi complètement sonnée j'avais reçu des éclats de verre qui m'ont abîmé le visage, en sortant de la voiture, j'ai vu sur le bas côté ce guide aperçu plutôt avant l'impact qui me fixait. je me sentais cotonneuse, en me voyant ma mère prit peur, et les pompiers se sont mis à courir vers moi et plus rien. lorsque j'ai pensé me réveiller, j'étais devant une lumière intense, diffuse, douce, j'étais bien; puis une "voix" qui n'étais ni à côté ni devant moi mais partout m'a dit doucement et fermement que je ne devais pas être là et qu'il fallait que je retourne. c'était comme de la télépathie. je me souviens encore que je regardais cette lumière et j'avais envie d'y entrer. j'ai senti "physiquement" une force pour que je retourne d'où je venais et je voyais et sentais tout ce qu'il y avait autour de moi, je devais tourner le dos à la lumière, j'étais face à ce noir immense et dans ce noir j'entendais crier au loin, les cris se rapprochaient et j'ai "réintégré" mon corps: l'ambulancier criait de me réveiller et me giflait, je le sentais paniqué et disait de ne pas dormir puis j'ai ouvert les yeux, m'a regardé avec insistance et m'a dit de ne pas refermer les yeux puis on a foncé à l'hospital. Le lendemain, j'expliquais à ma mère qu'il y avait un monsieur qui me regardait sortir de la voiture et que ce même homme, je l'avais aperçu quelques instants sur le bas côté de la route avant le choc. Ma mère me souriait toujours lorsque je lui faisais part de mes remarques...oui parce qu'enfant, je discutais beaucoup et voyais aussi beaucoup de choses. c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me taire car même si j'arrivais à répondre aux questions des adultes par l'intermédiaire de l'invisible...c'était mal vu.

Voilà pour la petite histoire,

 

très bonne journée à tous,

 

biz

12039418_883851701670298_1826683546889099958_n

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 235
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité