Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
3 novembre 2016

Astre lunaire et dédoublement étrange

témoignage  :

Source: Flickr

Pour certaines personnes, depuis un an, la lune est dédoublée.
    Marie-Ormael, m'a demandé de regarder la lune, car elle y voyait un dédoublement.
  

Hier soir, le 13 février, je me suis mise à l'observer. Et j'ai vu qu'elle se dédoublait, et que son double avait une couleur bleu nuit à sa base.
    J'ai cru que c'était mes yeux qui me jouaient des tours, alors j'ai détourné le regard, posé mes yeux sur les bâtiments, un peu partout, mais aucun dédoublement d'immeubles.     Je repose mon regard sur la lune et je revois de nouveau ce dédoublement.
  

Je demande à toutes celles et ceux qui lisent et aiment mon blog, de tenter l'expérience : regardez la lune et dites-nous si vous voyez la même chose    !  

N'hésitez pas à la décrire en commentaire !
    Amicalement,

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 221
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité