Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
9 juillet 2015

témoignages paranormaux

 
Des témoignages paranormaux  ....vu sur le weeb 

 


Bonsoir 
Je voudrais , faire part de mon témoignage , Quelque chose m'est arrivé il y a maintenant 6 mois .. Durant l'été
Une amie à moi , m'a invité un week-end dans sa petite maison à la campagne . La veille sa mère nous raconté qu'autre fois , cette maison appartenait à une famille d'exorciste , ils ramenaient les gens de l'enfer en vie et vise-versa . Le soir meme , j'entendais des voix d'enfants qui crié à l'aide . Je ne sais pourquoi ? Mais , c'etait comme si quelqu'un me forcé à y allé , comme si le mal me tenté d'allé voir ce qui se passer . Je me dirigé vers la porte du sous-sol et là je voyais quoi ? .. Une Boucheriie d'enfants Tué comme des Porcs , des gens etranglé , nue couvert de sang , des poignards avec un signe de la croix sur leur tete défiguré , enchainé . .. Je cria à en pleuré et là ... Je me reveilla dans mon lit , J'expliqua à la mère à ma copine , ce reve , elle me repondit qu'aussi autre fois cette famille enfermé des enfants du diable et les purifié en les tuant .
Un reve ? Ou bien une Réalité ? 




Je m'appelle Audrey, j'ai 16 ans et depuis mes 5 ou 6 ans, je vois régulièrement des choses étranges. 
La première à été quand j'ai fermé le rideau de ma porte d'entrée, j'ai vu dehors quelque chose traverser un buisson, une trainée blanchâtre qui ressemblais presque a une robe, je ne saurais pas beaucoup décrire ce que c'était. 
Ma maison fais partie d'une ancienne ferme juste a coté de la chapelle et du cimetière et ma cave est un tunnel qui relie toute les maisons faisant partie de cette ancienne ferme et ce fameux tunnel débouche dans la chapelle elle même. 
Ma chambre ne fais pas parti de ma maison, elle est séparé par la grange, et dans ma chambre depuis un an se passe énormément de chose. il y a un an, j'ai vu un homme passer mon mur, il tendais la main et il semblais crier mais je n'ai rien entendu, j'ai crié a sa place j'ai dit : "non pas ça !" 
En ce moment même et depuis deux ou trois mois, j'entends toutes les nuits a la même heure (entre 3h30 et 4h du matin) comme un grondement dans le grenier au dessus de ma chambre. J'ai d'abord cru à un orage, je suis sortie dehors mais le ciel était dégagé, ça dure environ 10 minutes puis plus rien. seulement aujourd'hui (c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé a en parler ) les bruits sont devenu très fort et beaucoup plus distincts. des bruits de pas très violents qui ont débuté a l'autre bout de ma chambre et qui ont fini juste au dessus de moi. avant que cela se produise j'ai senti un souffle froid sur le dessus de ma main droite. j'ai vraiment eu très peur et cela s'est produit il y a a peine 2h. ça peut paraitre étrange mais je ne reve pas, j'en suis sûre et certaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 235
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité