Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
24 juin 2015

fréquences, son , et Acouphènes

Sons et acouphènes

 

Rien d'anodin dans un son ! Il est vibration pure.

Les scientifiques, les industries, les gouvernements et l'armée ne s'y trompent d'ailleurs pas. Ils savent déjà utiliser les sons pour générer des réactions en nous. Avez-vous entendu parler de ce scandale en Belgique, il y a quelques années ? Une municipalité diffusait des ultrasons dans un square pour en chasser les adolescents trop bruyants. Ces sons n'étaient perceptibles que par des cerveaux de moins de 30 ans. Mes enfants nous avaient fait écouter l'enregistrement. Effectivement, seuls les plus jeunes réagissaient. Les plus âgés n'étaient aucunement indisposés.

Vous allez être extrêmement sensibles aux sons lors de votre éveil. Chaque phase exigera des sons différents. Cela n'est pas lié au hasard mais bien parce que chaque type de son atteint des zones bienspécifiques de notre être.

Durant une longue période, je ne supportais plus que la musique classique. Les autres tempos étaient une véritable agression. Il s'agissait d'une période d'éveil intense, mon être avait besoin de sonorité haute fréquence. La musique classique élève l'âme, sa vibration fait résonner en nous l'émotionnel le plus prochede l'amour.

J'ai ensuite ressenti le besoin de sons uniquement. Plus de musique, juste du son. Le "aum", des bols tibétains, des tintements, des grincements, des voix sonores, des sons aigus, des sons graves.  Cette vibration spécifique entre en résonance avec nos cellules.

Puis vint le silence. Juste le bruit ambiant. L'eau qui coule en cascade, l'orage qui gronde, les oiseaux qui chantent, le vent dans les arbres, les poules qui caquettent, le tracteur au loin, le rire des enfants, le feu qui crépite, le chaton qui miaule.

Avant mon départ en Inde, j'écoutais en boucle Kenny Arkana. Sa vibration est intégralement "4D". Je l'ai nommé la fréquence du choc. J'en parle dans cet article, la quatrième dimension

J'ai beaucoup travaillé sur le son. Syntoniser, c'est-à-dire canaliser le son vers le centre de ses deux hémisphères est un exercice intense de concentration. Le travail consiste à harmoniser notre fréquence avec celle de l'univers. Il s'agit de sons internes. Ils sont nommés acouphènes et génèrent une grande gêne chez l'humain. Personnellement, je ne les entends que lorsque j'y prête attention.  Je les amplifie alors de façon à créer une symphonie qui m'est propre.           Article qui évoque le fait de syntoniser : je suis une anomalie

Aujourd'hui, j'écoute de tout. Mon corps aime à nouveau exprimer sa joie de vivre sur des basses tonitruantes. La musique classique m'offre une ambiance chaleureuse et apaisée. Les sons vibratoires me permettent des connexions plus profondes. Le silence "de la vie", m'émeut et m'émerveille. J'arrive même à faire abstraction des sons discordants. Ces sons disharmonieux et déstructurants, nous en trouvons partout, notamment dans les centres urbains ou les grandes surfaces.

J'ai découvert la page de ce blog aujourd'hui. Domenico Vicinanza, également physicien, a décidé de convertir les sons de l'univers enregistrés par nos satellites en notes de musique.

Ecoutez : L'univers mis en musique

 

Les odeurs sont également porteuses de lumière.

Notre terre Mère a engrammé des fréquences très précises au sein de ses fruits. Les odeurs possèdent une signature vibratoire complexe et contiennent la mémoire olfactive du cosmos. Pour ma part, plus question d'utiliser des odeurs synthétiques, je ne les supporte plus.

  

Mesnet

 

Ce site est le fruit de l'Univers. Si ce texte résonne à votre cœur, il vous appartient.

 Vous pouvez l'utiliser dans son intégralité ou le morceler. Vous avez le droit de le

 transformer. Vous n'avez aucune obligation de me citer.

 Gratitude.

  

15 - 1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 233
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité