Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
26 avril 2015

Formule pour Libérer une Âme Prisonnière

0iiii_33_orig


Cette formule peut s'avérer utile de bien des façons; pour libérer une âme d'un piège tendu par un démon, pour permettre à un fantôme de quitter un lieu auquel il se sent enchaîné, pour aider une âme à se sortir des mondes inférieurs... Évidemment, plus le lien retenant l'âme est fort, plus il faut mettre de puissance dans la formule pour qu'elle fonctionne, mais elle reste globalement très efficace.

But : Libérer une âme retenue contre son gré dans un endroit, un objet, un corps, etc.

Conditions : Cette formule fonctionne idéalement lorsqu'on la récite là où est enfermée l'âme prisonnière. Cependant, on peut aussi l'employer à distance, à condition de faire passer l'énergie de la formule à travers un lien vers l'esprit à libérer (par exemple, par un rituel en présence d'une personne ou d'un objet servant de connexion avec l'esprit prisonnier).

Formule :

« Astres célestes,
Lumières du jour et de la nuit,
Que l'âme injustement prisonnière ici
Par votre force soit libérée,
Telle est la requête qui en cette heure
Vous est adressée.
 »
_________________________________________________________________________
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela fonctionne t'il pour se libérer soi même dans notre vivant, quand on sent son âme prisonnière des lignées ancestrales et karmique... je suis dans une détresse profonde allant de mal en pis, je supporte plus ce mal être qui me tue a petit feu, mais je veux m'en sortir pour ma fille qui vient de perdre son père dans des conditions très éprouvante et triste... mais elle a besoin d'une mère libre pour vivre libre a son tour pour son devenir et je veux vivre enfin en paix ...
Répondre
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 229
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité