Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
3 juillet 2014

CHACKRAS

Comme tout le reste, nos chakras évoluent.

Ils ne sont déjà plus les mêmes que lors de l'ancien cycle.

 

Je n'ai aucune mémoire dans cette vie.

Je ne suis pas non plus une travailleuse acharnée, loin s'en faut.

Alors ne me demandez pas de retenir les noms complexes de l'anatomie humaine.

Je n'ai jamais pu et cela pour une bonne raison :

je suis la connaissance, pas la compréhension.

l'Esprit n'a aucun diplôme, il SAIT.

Ce que je relate ici est le fruit de ma connexion avec l'intelligence du TOUT.

L'Esprit me donne chaque jour de nouveaux éléments me permettant de mieux

comprendre l'univers.

Il s'agit donc de ma réalité, de ma perception.

J'ai aboli toute le savoir qui me vient des autres.

Je ne m'appuie plus que sur mon ouverture d'Esprit, au propre comme au figuré.

Le savoir n'est jamais figé.

Il est évolution à chaque instant.

 

Je travaille sur le corps physique depuis de longues années.

Le corps vibratoire de l'espèce humaine a muté, sans aucun doute.

Lors de mes premières séances, je pratiquais par exemple ce que j'ai appelé l'ouverture de

la gorge.

Ce point était fermé depuis des milliers d'années, empêchant la connexion de ce qui est

"en bas" avec ce qui est "en haut".

Depuis un an, ce passage est ouvert pour tous.

La machinerie quantique de tout un chacun est prête à être utilisée.

Il suffit juste que chacun se souvienne qu'il possède ces outils !

 

En ce qui concerne les chakras, je ne m'appuie pas sur ce qui a été conservé à travers les

âges.

Il s'agit de vieilles "cartes" qui sont obsolètes à mon sens.

Elles sont à oublier et à actualiser.

Nous devons lâcher prise sur ce que nous croyons savoir.

Ce qui était n'est plus.

  

Nos chakras ont fusionné.

Nous sommes équipés aujourd'hui d'un énorme moteur quantique au niveau du cœur.

Nous avons un autre circuit important au niveau de la tête.

La colonne vertébrale est un agent de "liaison" qui va prendre toute sa mesure dans les

temps à venir.

Les autres centres d'énergies existent toujours mais sont devenus de simples points de

passage.

C'est en tout cas ainsi que je vis ma propre machinerie vibratoire.

  

Je vais évoquer quelques points qui sont des repères lors de ma connexion à l'autre :

 Je travaille beaucoup sur les pieds qui sont la porte d'entrée de la terre mère.

   Ainsi que sur les mains, portes d'entrée de l'univers.

 

Au niveau des couleurs, le rouge m'apprend que la terre mère se connecte à nous.

  Le vert est l'énergie d'amour.

  Le violet est la connexion à notre divinité.

  L'énergie cristalline est aussi de plus en plus présente.

 

Le corps physique possède son double vibratoire dans lequel sont enregistrées les

  douleurs ou déficiences.

 

Je travaille de moins en moins sur le champ des mémoires karmiques.

  Je suppose qu'il est déjà bien purifié.

 

Il m'est arrivé par deux fois de travailler sur le programme du mental.

  C'est une onde spécifique très forte et agressive.

 

Un gros travail est fait en ce moment concernant le dos. La colonne doit redevenir un

  vecteur efficient.

  Je constate  pas mal de blocages. La Kundalini s'éveille en chacun de nous, mais pas

  comme un jaillissement soudain, plutôt comme une montée lente et précise.

 

Juin 2

J'utilise mes outils énergétiques.

Mais ce n'est pas grâce à eux que la guérison a eu lieu.

Ils se sont affinés parce que MA CONSCIENCE D'ETRE s'est affinée.

En aucun cas ils ne dessinent ce que JE SUIS.

Ils sont une extension de mon Etre, pas mon Etre.

Je ne cherche plus à les travailler, à les comprendre, à les développer.

Au contraire, je prends soin de m'abandonner à l'intelligence de mon Esprit qui sait

parfaitement comment les utiliser et les mettre au diapason de ce que NOUS sommes.

Nous sommes aujourd'hui un être vibratoire, nous oublions petit à petit ce que sont

les organes, le corps physique tel que visualisé en troisième dimension.

Nous perdons nos anciens réflexes liés à nos anciens conditionnements.

Nous n'avons aucune explication d'ordre technique à diffuser concernant l'outil spécifique

des chakras.

Ils sont à vivre pas à enfermer dans des schémas techniques permettant de les travailler,

de les comprendre, de les classer par ordre d'importance.

Lorsque je travaille avec un frère, je ne sais rien.

Je ressens.

Nos Esprits peuvent alors s'incarner au sein de la matière et faire à notre place.

 

 

Mesnet.

 

Ce site est le fruit de l'Univers. Si ce texte résonne à votre cœur, il vous appartient.

Vous pouvez l'utiliser dans son intégralité ou le morceler. Vous avez le droit de le

ransformer. Vous n'avez aucune obligation de me citer.

Gratitude.

chakras4

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 243
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité