Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
9 juin 2014

homme en noir

Qui a déjà vu l'homme en noir ??
 
par : thyarsis
 

Salut à tous !

Qui parmi vous aurait déjà vu une drôle de silhouette masculine, souvent sous forme de grande ombre noire, qui vous regarde dormir la nuit, et parfois vous fait vraiment très peur ? 

Il est bien souvent assimilé à la paralysie du sommeil, et serait couvert d'un chapeau type borsalino ? 

Je demande ça parce que ça m'est arrivé et je m'intéresse de très près à ce phénomène. Apparemment beaucoup de monde l'aurait vu, avec à chaque fois un récit différent. 

S'il vous plait, si vous l'avez vu, vous aussi, venez m'en parler !

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 233
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité