Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
30 novembre 2016

Les mystères de la vie, d' ou vient ' on , ou va t ' on ?

D'où vient ce questionnement ? Cette quête ? Ce besoin de résoudre les mystères de la vie, alors que les questions les plus simples restent sans réponses. Pourquoi existons-nous ? Qu'est-ce que l'âme ? Pourquoi rêvons-nous ? Peut-être vaudrait-il mieux ne pas chercher du tout. Ne pas creuser la question. Ne pas s'obstiner. Mais ce n'est pas dans la nature humaine. L'homme n'a pas été conçus ainsi. Nous ne sommes pas sur cette Terre pour reculer. 
Nous pensons tous être maître de notre destin. D'être capable de décider de notre sort et avons nous réellement décidé de nous élever ou de chuter ? Est-ce  une force qui nous dépasse  nous  montre  le  chemin  ?  Est-ce 
l'évolution qui nous prends par la main ? Est-ce la science qui nous guide ? Est-ce  Dieu qui intervient  pour  nous protéger ? Cette force qui anime l'évolution ne fait pas dans la compassion. La mort  est-elle programmée depuis le début  ? Ou avons-nous le pouvoir de changer le cours du destin  ?  De  toutes  nos  capacités,  seul le libre arbitre nous rend  unique. Grâce à lui, nous avons une chance infinie et certaine  de rejeter le destin. C'est  notre  libre  arbitre  qui  nous  permettra  de redevenir des êtres humains. Au commencement il y eut la découverte. Une confusion d'éléments, la  première  chute de neige, le  changement  
 impossible. Toutes  ces  vies  inachevées qu'on laisse derrière soi. Et puis les visages inconnus deviennent familiers. De nouveaux cauchemars viennent hanter nos vies.De nouveaux amis nous rassurent. C'est  seulement  après  que  vient le contrôle.  Le besoin d'imposer l'ordre pour éviter le chaos. La force de volonté, de travail, de lutte. Défiant la rugissante vérité.
Nos rêves sont fais d'espoir, de transformation,  de  feu, d'amour et de mort.  Et puis un jour le rêve devient réalité et la réponse à nos questionnements, notre besoin  de résoudre  les mystères  de  la  vie apparaît enfin.  Comme les premières lueurs d'une eau nouvelle. Nous nous acharnons à trouver un sens, un but à notre vie et au bout du compte nous ne le trouvons que dans le lien que nous tissons avec les autres, dans notre  expérience commune. Du banal comme du fantastique. Le besoin premier de l'homme est de se trouver un frère, de partager et de savoir au plus profond de soit que nous ne sommes pas seul .....

Source: Flickr

Publicité
Publicité
30 novembre 2016

Sorcellerie et histoire vécu

Si je me permets d'écrire ce sujet ...C'est que j'ai tant souffert...Jusqu’à un point ou mon âme est momifiée..

Depuis mon petit age j'étais une fille surdouée, intelligente, mes yeux reflétant des étincelles de vitalité et d 'énergie ...Malgré les difficultés que j'ai connues (c'est normal ;dans la vie il y a toujours des obstacles...) y compris mon père _le défunt_qui était extrêmement sévère et rancunier ...Je ne baisse jamais les bras...dans ma petite ville je rayonnais comme une étoile orpheline mais sa lueur demeurait un soleil assoiffé...chaque année ,j'obtiens la première note; j'étais forte ,indépendante...heureuse...
Jusqu'au jour ou tout a changé...
j'étais assise ,je regardais la télé, et j'écrivais de la poésie..Brusquement ;j'ai écouté des versets du Coran, destinés aux personnes souffrant de la magie , de la possession ( à l'époque je ne croyait pas aux phénomènes paranormaux,ni au sortilège...)
Je me sentais un sentiment bizarre que j'ai jamais vécu; la terre roule entre mes pieds...ma tête me fait mal ,j'ai cru que la fatigue qui suit les examens..
Le lendemain j'ai pas pu dormir ,je sentais des piqures dans tout mon corps...des angoisses inexplicables...un poids lourd sur ma poitrine..il y avait des mouvements étranges dans mes muscles( je l'ai jamais eu ) ;puis , je ne peux plus fermer l’œil ..sinon , je ne voyais que des cauchemars, je me rappelle une nuit ,j'étais moitié éveillée, alors j'ai eu comme une sorte de voyage( mon ame s'est séparé de mon corps ,j'entrais dans les murs ) ;C'était une expérience bizarre..stupéfaite, je n'ai trouvé aucune explication à ce qui se passe..Dans mes reves je voyais des prêtres ,des juifs, des hommes vêtus en noir..des créatures terrifiants..des chiens ...durant les vacances j'ai jamais dormi ... moi qui dort comme un loir auparavant...Pire encore ,j'ai commencé l'année de bac , j'entre en classe ,je ne comprends plus rien ,mon cerveau est engourdi...plus lent que jamais ,moi ,qui n'étais pas besoin d'un prof pour comprendre, tout le monde a remarqué ce bouleversement inattendu...quand je rentre à la maison ,je trouve des trucs bizarre dans la vestibule ,des liquides visqueux en noir..(ce n'est qu'après que je vais comprendre que c'est un envoutement...)
Les jours qui poursuivent ,mon cas devient plus en plus inquiétant ; je deviens nerveuse, je commençais à aimer le sang ,je blessais mes mains pour le voir couler..ma tête était comme dans une marmite entrain de mijoter..j'étais dans le délire...
Je me sentais faible, j'ai plus les meilleurs notes..des idées suicidaires se collent à ma tête...quelque chose me force à finir ma vie...je prenais de l'eau de javel ;des détergents ,je les ai bus d'une manière drôle ..sans meme en avoir conscience...c'est comme quelque chose me pousse au suicide...je me fatigue rapidement...je n'ai plus d'énergie...mon cerveau brulait comme un volcan sauvage..j'ai des envies bizarres (lire dans les yeux des autres, je vois des images d'une maison isolée ,je sentais la présence de quelque chose à coté de moi surtout quand je suis seule dans la chambre )
Je commençais à perdre la sensation de temps , de lieu) Je ne supportais plus la présence des êtres humains , je préférais la solitude ...Je devenais faible ,moi qui était dominante et de fort caractère...
les sentiments d'amour disparaissent soudainement (envers un mec par exemple) avec l'absence de libido..je dispute tout le temps avec mes proches..dans ma main gauche il y avait la présence d'un signe(triangle) surtout quand je lis le sacré Coran (je le ferme tout de suite),je ne puis guère l'écouter...je sentais l'étouffement...(ce signe a été vu aussi par ma mère et mes frères ) ;
Je combattais pour ne pas subir l'échec, malgré la persévérance..j'ai eu des notes médiocres dans les examen terminaux...Je peux plus réfléchir ,je devenais bête!!!mon esprit est ligoté..
Après le traitement d'un médiateur, je me suis améliorée un peu, mais durant ces cinq années ,je n'ai subi que les échecs dans tous les domaines...
à suivre

Source: Flickr

Source: Flickr

29 novembre 2016

classé secret défense , choc extraterrestre

Source: Flickr

Documentaire Francais Ovni 2016 Classé secret défense reportage CHOC Extraterrestre

27 novembre 2016

La franc maçonnerie et les rituels de magie noire

Source: Flickr

Effrayant rituel satanique de la franc maçonnerie

27 novembre 2016

rêves lucides comment faire ?

L'Art du Rêve Lucide - Voyage Astral

 

Pratique du rêve lucide


Pour parvenir à la conscience de soi en rêve, vous pouvez faire appel à la technique éprouvée des Sorciers Shamans décrite ci-dessous. La méthode regroupe trois types d'exercices pratiqués durant la journée, avant l'endormissement, et après un réveil nocturne.


Exercice pendant la veille


1. Avant d'exprimer votre intention de rêver lucidement, posez-vous plusieurs fois par jour la question : « Est-ce que je rêve? »
Contrôlez vos perceptions sensorielles : Observez un objet ou vos mains, puis regardez ailleurs; un instant plus tard, observez de nouveau. Y a-t-il un changement de forme, de couleur, etc.?
Contrôlez votre mémoire : Remontez de mémoire le cours des événements de la journée. Avez-vous un trou de mémoire?

2. Après ce "contrôle de la réalité", imaginez intensément que vous êtes vraiment en train de rêver. Imaginez-vous dans un rêve en pleine conscience.

3. Affirmez avec résolution : « Maintenant, lorsque je rêve, je me rappelle que je suis en train de rêver. »
Choisissez à l'avance des occasions pour la pratique de l'exercice à l'état de veille. Posez-vous la question « Est-ce que je rêve? » quand vous utilisez la porte de votre chambre, de votre maison ou de votre voiture, etc.
Si vous avez l'intention de contrôler la réalité lorsque vous utilisez une porte, imaginez-vous en train de vous rappeler votre intention et de procéder effectivement à cette vérification. La visualisation permet de se souvenir des circonstances associées à la question.


Exercice avant le sommeil


1. Avant de dormir, détendez-vous complètement, en utilisant la relaxation. Pendant quelques minutes tendre puis relâcher successivement tous les muscles du corps de la tête aux pieds puis des pieds à la tête.

2. Laisser s'évaporer vos problèmes de la journée. Respirez calmement et profondément, à chaque expiration sentez les
tensions se dissoudre et la paix s'installer en vous.

3. Rappelez-vous un rêve récent. Imaginez-vous dans ce rêve, et cherchez tous les détails anormaux ou bizarres qui caractérisent un rêve.

4. Affirmez avant de dormir : « Maintenant, lorsque je rêve, je me rappelle que je suis en train de rêver. »


Exercice du réveil nocturne


Cet exercice est important à chaque réveil, sinon cela diminue la valeur des autres exercices.

1. Ne bougez pas pendant la minute qui suit le réveil pour permettre une bonne mémoire onirique.

2. Réveillez-vous complètement et levez-vous quelques minutes avant de vous coucher à nouveau.

3. Notez sur un carnet tous les détails et les sentiments que vous avez éprouvés pendant vos rêves.

4. Affirmez avant de dormir : « Maintenant, lorsque je rêve, je me rappelle que je suis en train de rêver. »

5. Imaginez votre corps endormi, étendu dans le lit. Observez le mouvement rapide des yeux sous vos paupières, signalant que vous êtes en train de rêver. Visualisez le rêve précédent en imaginant prendre conscience que vous rêvez. Répétez cette visualisation le plus souvent possible.

6. Affirmez encore et toujours : « Maintenant, lorsque je rêve, je me rappelle que je suis en train de rêver. » Vos efforts porteront leurs fruits merveilleux : L'entrée en toute conscience dans le royaume de l'astral.

Une fois que vous parviendrez à pratiquer le rêve lucide, vous pourrez vivre des aventures agréables comme se libérer de la pesanteur et voler dans les airs, se construire un temple, un palais, un monde enchanteur et divin, rencontrer des personnages surprenants, connaître toutes sortes d'expériences sensuelles et amoureuses originales, développer votre créativité générale et magique, trouver des solutions à vos problèmes personnels et toutes sortes d'expériences mystiques et transcendantales.

Source: Flickr

Source: Flickr

Publicité
Publicité
27 novembre 2016

échange énergétique avec la nature

Harmonisation avec un Arbre et autres éléments naturels

Voici un travail d'harmonisation naturelle extrêmement fructueux à qui le fait l'âme pure et l'intention pleine d'amour et de sincérité (ce qui somme toute s'applique à toute la spiritualité et l'ésotérisme en général). C'est un rituel druidique ou plutôt une méditation qui se pratique seul sans aucun outil (après tout le fondement de la magie ne réside t'il pas dans une pratique purement et simplement énergétique?) Il faut tout simplement vous rendre en forêt. Avec un esprit sacré et une marche d'Être aimant la nature se fondant en harmonie avec elle et non en s'y aventurant en touriste profane... l'évolution spirituelle est une transmutation du mode de vie vers une harmonie et une hauteur de l'âme.

Le tout consiste simplement à trouver un arbre qui vous aille, avec lequel vous sentez une affinité particulièrement forte... les arbres vous parle et si l'on ne sait plus les entendre c'est parce que nos oreille ne savent plus écouter les voix du très haut... ni même les entendre...

Rappelez vous que ces derniers possèdent un esprit souvent très sage et très anciens ils ont une âme comme toutes les plantes et une énergie propre.

Vous pourrez aussi rencontrer liées à eux ce que l'on nomme des Dryades*, ce sont des esprit des bois qui vivent en harmonie avec les arbres et dans la forêts.


Échange distant énergétique

Tenez vous à quelques mètres de votre arbres... Un chêne est un arbre idéal mais aussi tout les arbres qui soient le mieux étant de se familiariser avec un robuste et un fort (ou alors dont là situation topographique le rend particulièrement important, en haut d'une colline, d'un rocher, par exemple...) le mieux serait d'être pieds nu pour se relier et inspirer à soi l'énergie tellurique mais néanmoins gardez vous en si le temps ne vous le permet pas, l'intention et la pensée pure sont les plus importants.

Les bras et les jambes légèrement écartés tenez vous droit et fermez les yeux respirez doucement et calmement sentez vous comme partie intégrante de la nature vous êtes la brise qui fouette votre visage, vous faites partie intégrante de ce sol que vous touchez, vous êtes dans ces senteurs de la forêt, vous intégrez cette lumière et ces halos qui descendent depuis le soleil jusqu'à vous au travers les feuillages. Visualisez alors au niveau du Hara, ou du second chakras (sous le nombril) votre énergie irradiées... elle est telle un halo rouge et vous la voyez et la sentez se répandre à travers tout votre corps.

Une fois envahi pas toute cette énergie, inspirez profondément et chargez vous d'amour et de pensées positives et harmonieuse alors expulsé l'air par un mantra de son « AAAhh! » pour envoyer à l'arbre en face de vous votre énergie précédemment accumulées dans votre Hara. Elle fuse vers l'arbre telle une flèche rouge d’énergie et vient entrer en harmonie avec lui créant ainsi un lien. Répétez plusieurs fois le même mantra dans sa direction continuant ainsi de vous harmoniser, créant un champ d'énergie suffisant pour vous faire entrer en osmose avec l'arbre.

Vous avez désormais un lien puissant avec l'arbre... un pacte vous lie avec le règne végétal... visualisez cette énergie rouge du Hara à l'avenir pour renforcer votre harmonie avec lui et apporter un soutien, une force et une harmonie dans toutes les situations.


Communier avec l'esprit de l'arbre

Cet exercice là est tout à fait différent du précédent, le contexte reste le même. Cette fois ci le travail va s'opérer au contact même de l'arbre, assis, adossé à lui. Placez vous de préférence sur un arbre au tronc épais entre des racines, tel un siège naturel qui se dessine au pieds de l'arbre, du grand chêne (ou autre) positionnez vous face au Nord (ou vers tout autre direction selon vos goûts et vos besoin ou pour orienter élémentairement votre travail (nord correspond à la Terre, sud au Feu est à l'Air et ouest à l'Eau, le nord est symbole de la Glace aussi chez le nordiques (dans ce cas, la Terre est le centre, donc l'arbre))... Parfois selon la position des racines et du sol il ne vous sera pas toujours facile de vous asseoir où bon vous semble, pliez vous alors à forme de l'arbre, cela reste le meilleur indicateur!

Assaillez-vous donc et gardez votre dos bien droit pour avoir une plus large aire possible de contact entre vous et l'arbre mettez vos jambes en tailleur, vos mains sur vos genoux ou sur les racines. Alignez bien votre colonne perpendiculairement à l'axe terrestre, parallèle à celui de l'arbre... cela laissera bien mieux passer les énergies...

Maintenant fermez les yeux et entrer en harmonie avec votre environnement fondez vous à lui et identifiez vous à lui. Centrer votre énergie sur les surfaces en contact avec l'arbre et relaxez vous quelques instants.

Concentrez vous ensuite sur l'arbre lui-même et commencer par créer via le jeu de la respiration énergétique un échange énergétique entre l'arbre et vous-même harmonisez votre énergie à la sienne, élevez votre âme et entrer en osmose complète avec l'arbre. Vous devriez visualiser son énergie, son esprit même, dont j'ai pu parler, par un halo sphérique d'une énergie très brillante (je l'ai souvent aperçues jaune aussi éclatante que le soleil). Vous serez peut être étonnés de rencontrer une dryade voire plusieurs! Ou alors l'esprit du vieil arbre lui-même...

Une fois ceci accomplis, le plus délicat reste à faire : il faut désormais projeter votre conscience au coeur même de l'arbre, vous devez vous imaginer entrant humblement dans l'arbre intégrant le cosmos même, intégrant Gaïa* ou tous les protégés de Cernunnos* le Dieu de la Nature des forêts des animaux et de l'harmonie enivrantes avec la nature.

En procédant ainsi vous pourrez entrer en symbiose avec l'arbre alors vous pouvez entrer en communication avec son esprit. À qui sait comprendre leur langage secret et qui sait écouter la nature, sûrement, vous apprendront ils des choses merveilleuses! Et vous délivreront des parcelles de leur intarissable connaissance et sagesse. Ils pourront aussi vous ressourcer et vous apporter de la force, de l’énergie pure.

Passer par ces arbres peut permettre d'entrer en contact avec des sphère invisibles et plus hautes que notre simple plan physique. Vous pouvez ainsi allé à la rencontre de tous ses esprits et communier avec les hautes entités telles Cernunnos*.

Revenez ensuite doucement à vous et recentrez progressivement votre conscience dans votre corps. Cet exercice est en quelque sorte, une forme de décorporation.

Ne manquez jamais de remercier l'arbre une fois votre rencontre terminée. Quelques offrandes peuvent être faites, et sont même recommandée... quoiqu'il en soit votre Amour infini et votre total dévouement et respect seront nécessaires!


Élargissement du Principe à d'autres Entités de la nature

Si vous avez compris le fondement des ces méthodes : concentration, harmonisation puis transfert de la conscience et communication, vous pouvez appliquer ce processus à la plupart des éléments de la nature. Vous pourrez ainsi sur un rocher, contre un menhir, dans un cercle, dans un tertre ou une grotte, entrer en harmonier avec les force telluriques, et notamment aller à la rencontre de gnomes, ou encore des nymphes en méditant prêt d'une source d'eau, à coté d'une cascade, d'une rivière ou en vous immergeant (si le temps vous le permet et si la saison est chaude et la température de la rivière tolérable...) dans la rivière elle-même (nul besoin de s'y tremper entièrement, le seul contact des mains ou des pieds à son bord vous suffira à établir une harmonie). L'avantage de la rivière est qu'elle permet une excellente purification de part les propriétés inhérentes de l'eau.


* Ces noms (entités)
dépendent de ce(ux) en qu(o)i
vous avez foi.


: Alastor666
27 novembre 2016

Troisième oeil et méditation

Méditation pour l'ouverture du Troisième Oeil


Voici une méditation que j'ai "créée" (nous sommes plus de six milliards sur Terre donc dira-t-on plutôt... "trouvée toute seule") et improvisée :


Dans l'obscurité, de préférence au calme et seul(e) étant sûr(e) de ne pas être dérangé(e); se mettre en position tailleur (position assise et jambes croisées), le dos contre le mur, les mains - paumes vers le haut - posées sur les genoux. Fermez les yeux (pour plus de facilité bandez vous les yeux avec un foulard), imaginez-vous entouré(e) d'un globe de lumière et en même temps ne pensez à rien - visualisez ce globe de lumière par l'esprit, votre pensée étant vide (travail de conscience bilatérale) - puis concentrez-vous sur votre troisième oeil et sa position.

Au bout d'un moment vous devriez apercevoir un gros oeil, généralement de la couleur de vos deux autres yeux mais yeux physiques; approchez-vous de celui-là (par les yeux de l'esprit) et entrez dans la pupille : votre conscience étant dans votre âme, imaginez celle-ci entrant dans la pupille. Après celà vous verrez un trou, ou cercle, de lumière : pénétrez-y, vous verrez ce trou, ou cercle de lumière s'agrandir tandis que vous vous sentirez sortir de l'oeil de tout à l'heure l'ayant traversé. Puis ce cercle de lumière deviendra un tunnel de lumière et en sortant de ce dernier vous serez innondé(e)/immergé(e) de lumière. Enfin, cette abondance de lumière laissera la place à la vision de la pièce dans laquelle vous vous trouvez et méditez; et cela tout en ayant les yeux fermés : c'est la vue par le Troisième Oeil.

Source: Flickr

Source: Flickr

26 novembre 2016

preuves de vie après la mort

Source: Flickr

Source: Flickr

Les Preuves de la Vie après la Mort Un Témoignage Poignant ! YouTube

25 novembre 2016

Secret Nazi et projet orion

Source: Flickr

Un message pour toute l'humanité - PROJET ORION - SECRET NAZI (FR) // 2016 //

23 novembre 2016

'Ufologie et science, 60 années d'incompréhension

Thibaut Canuti - Conférence '

Source: Flickr

'Ufologie et science, 60 années d'incompréhension''

Publicité
Publicité
1 2 3 4 > >>
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 225
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité