Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
6 juillet 2015

L'Amour est une clé essentielle de Guérison

Françoise GERARD : L'Amour est une clé essentielle de Guérison !


L'Amour c'est être lumineux partout où vous êtes

La maladie c'est un manque d'Amour. 

On manque d'Amour de Soi et on manque d'Amour des autres.
En l'Amour et dans tous les autres mots clefs, dans l'acceptation, dans le détachement, dans le pardon, dans l'offrande, dans le remerciement, dans la foi, dans la vérité, dans la responsabilité ce n'est que l'Amour.

Mais l'amour ce n'est pas ce que nous pensons, ce n'est pas l'attachement, ce n est pas la possession. On dit j'aime mon mari, j'aime ma femme, J'aime mes enfants, j'aime mon ami. J'aime ma maison, j'aime mon chien, mais qu'est ce que c'est que ce mot Amour, ce n'est pas ça l'Amour, ça c'est l'attachement. On est attaché à tout ce qu'on croit aimer.


L'amour c'est laisser l'autre libre d'être ce qu'il est, c'est l'accepter dans sa différence.

L'Amour ce n'est pas :« C'est à moi ». Personne n'est à personne. l'Amour c'est un État d'être. D'abord s'aimer soi-même. s'accepter comme l'on est, avec ses limites, qu'on appelle ses défaillances, que j'appelle les potentiels. C'est ça s'aimer d'abord.
Quand vous serez capables de vous aimer vous-même tel que vous êtes, vous aurez une plus grande facilité pour aimer l'autre comme il est et de ce fait vous serez capables d'aimer la vie comme elle est. Mais commencer d'abord par vous aimer vous-mêmes et ressentez cet état d'être, d'Amour qui n'a rien à voir avec l'attachement, qui n'a rien à voir avec la possession, c'est une fusion.


L'amour c'est une communion

L'amour c'est la fusion dans le regard, c'est la fusion avec une fleur, avec le soleil, avec la mer, avec la neige... Vous ressentez la beauté dans quelque chose et vous êtes dans la fusion. L'Amour c'est la communion permanente avec tout ce qui' vit, c'est un état d'être profond. C'est l'état pur d'Amour qu'il faut rayonner. Plus vous regardez les gens avec Amour, plus vous souriez aux gens, plus vous serez dans la lumière intérieure, plus les gens ressentiront cet Amour. Vous n'aurez pas besoin de leur dire.

Aimer c'est envoyer de l'énergie-amour autour de vous

L'Amour c'est un état permanent de considération de vous-même et des autres et cet Amour si vous l'irradiez partout où vous êtes les gens le sentiront.
Lorsque vous êtes en train d'attendre à la caisse dans un magasin pensez que vous êtes de la lumière, pensez que vous êtes de l'énergie et envoyez votre Amour sur les gens qui sont à côté de vous.
D'abord vous ne serez pas touché par les autres, parce que vous serez en émission et comme vous donnez ce sera gratuit, parce que personne ne le sait. Quand vous ressortirez vous serez chargé d'énergie. Parce que plus on donne, plus on reçoit...
On peut le faire quand on attend chez le médecin, dans un bus, n'importe où... Plutôt que de vous dire :«Il a une tête d'enterrement » envoyez lui de l'Amour... faites la même chose avec un collègue désagréable et peut-être qu'à force de le faire il va changer.. .
Parce que ça c'est gratuit, personne ne le sait, il n'y a que vous qui le savez et si vous le faites, ça va revenir au centuple... Faites en l'expérience et vous verrez votre vie changer, quand vous deviendrez des piles d'Amour, que vous enverrez de ]'Amour même au clochard que vous rencontrez dans la rue. A la limite il vaut mieux lui en voyer de l'Amour que de lui donner 10 francs, parce que c'est gratuit. Il ne sait pas que vous lui envoyez de l'Amour, mais vous l'aidez, vous l'aidez dans une dimension dont vous n'avez pas conscience, dans son corps énergie vous l'aidez. Parce que vos corps d'énergie sont en interaction en ce moment et si vous envoyez de ]'Amour sur les voisins ils le ressentent, ils ne peuvent pas vous dire quoi, mais ils reçoivent l'énergie. C'est ça le véritable Amour...


Aimer c'est être lumineux partout où vous êtes

Et quand vous voyez quelqu'un de désagréable en face de vous, plutôt que de lui en vouloir comprenez sa souffrance. La plupart des défauts n'en sont pas, ce ne sont que des Souffrances et des peurs. Regardez le mensonge : ce n'est pas un défaut c'est la peur. Quand on ment on a peur. Quand on est avare on a peur, on a peur de perdre son argent. Quand on est jaloux on a peur, on a peur de ne pas être aime comme l'autre.

Il n y a que la peur dans les défauts, ce ne sont que des peurs accumulées, c est le plus grand fléau de l'humanité et la souffrance est souvent derrière l'agressivité, derrière la méchanceté, derrière la violence, derrière la colère, il n'y a que la souffrance.

Vous ne serez jamais agressif, si vous n'êtes pas dans la souffrance. Le jour où vous êtes en forme vous n'avez pas envie d'agresser.

Quand on commence à s'aimer on a moins envie de critiquer les autres. Faites l'expérience, ce n'est pas facile de ne pas critiquer dans une journée.

La critique vient toujours d'un état de critique d'abord de soi et ça se voit dans le rein. Et après l'Amour c'est le service

Le service c'est partout, c'est dans votre travail, c'est savoir regarder, écouter et considérer les autres là ou ils en sont. Quand vous serez dans le service vous verrez que la vie vous servira puisque plus on donne plus on reçoit. Mais si vous êtes guéris d'une maladie servez les autres, là ou ils sont. Si vous avez autour de vous des gens qui vous demandent des conseils donnez leur au moins un sourire, ou au moins une écoute, beaucoup de gens ont plein de choses à dire et il n'y a personne pour les écouter, alors écoutez et vous serez dans le service.
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 233
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité