Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
4 juin 2014

saint Antoine de Padoue

Prière à Saint Antoine de Padoue 

Saint Antoine, toi que l'on n'a jamais invoqué en vain, 
Vers toi, je me tourne encore une fois, pour que TU m'obtiennes du Seigneur Dieu 
Les Grâces dont j'ai grand besoin, et particulièrement ce qui me
Tient tant à coeur ......... (précisez votre intention)… 
Tu as toujours été Mon bon et fidèle protecteur. 
Accueille ma demande pour que, grâce à ton intercession, 
Dieu veuille l'exaucer selon sa Volonté.
Que Le Seigneur augmente ma Foi et me garde Le coeur pur ! 
Amen!

65591133_p

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 233
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité