Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
4 mai 2014

Mon grand père veille sur moi

93327797

 

 

Bonsoir,

Je suis ravie d'avoir découvert votre site et de pouvoir enfin m'exprimer sans avoir peur d'être prise pour une folle.

Tout a commencé il y a une vingtaine d'années. Pour être précise, au décès de mon grand-père. Je vivais dans sa maison avec Grand-mère qui ne voulait pas affronter la solitude après son décès, et c'est alors que tout a commencé.

Je ne pouvais pas rester seule dans la maison, car j'avais toujours la sensation d'être surveillée. J'entendais des bruits, j'apercevais des ombres et cela me faisait très peur. Puis un jour que je me trouvais seule dans la maison, il m'est apparu et cela a cessé.

Quelques années plus tard, je suis partie vivre chez ma soeur, dans une ville où je ne connaissais personne. Une fois, la nuit, j'ai entendu une voix qui m'appelait par mon surnom, et depuis ce jour-là, c'est reparti.

Une nuit, alors que je dormais, je fus réveillée par une caresse sur le bras. En ouvrant les yeux, je vis trois boules lumineuses au pied du lit, et bizarrement je n'avais pas peur. Bien au contraire, je me sentais bien, et en sécurité. 

Parfois j'aime à croire que ce sont mes grand-parents qui viennent me rendre visite, en compagnie de ma soeur qui est morte à la naissance et que je n'ai pas connue. Je ne sais pas si c'est un don ou autre chose, mais j'ai appris à vivre avec.

 

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 235
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité