Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
2 mai 2014

Des fantômes sur le mur

premiere_impression_fantome

 

Lorsque ma soeur distingua l'image d'une femme sur le mur de la salle à manger en mars dernier, son fils lui fit remarquer qu'elle lui ressemblait. La nuit venue, elle se rendit compte que son fils avait raison, et elle rêva qu'elle était prisonnière à l'intérieur du mur à l'endroit même où l'on voyait cette image. C'était comme si une grande force l'empêchait de bouger.

Au matin, elle examina de nouveau cette image. Puis, sur un coup de tête, elle décida d'inspecter la totalité du mur. Il y avait un miroir à gauche, et elle décida de l'enlever. Elle put voir alors qu'une autre image se détachait nettement, infiniment plus grande que la première. Elle représentait un démon. Ce démon avait une tête d'animal, qui tenait à la fois du lapin et de l'âne. Mais ses épaules et la partie supérieure de son corps - c'était tout - ressemblaient à celle d'un homme gigantesque. La tête n'avait qu'un oeil; un oeil très mauvais, et qui paraissait vivant. Une semaine après cette découverte, son fils de dix-huit ans découvrit que treize ans auparavant, il avait été abusé par son beau-père.

Le 20 mars, ma soeur m'invita chez elle afin que je voie par moi-même. Sur ma proposition, elle aspergea le mur d'eau bénite. Puis elle trempa des serviettes en papier dans cette eau et récura le mur. Et nous restions là, à observer, pendant que le papier peint, de couleur ocre et fanée, était en train de sécher. Les images étaient toujours là, et cette fois, l'oeil du démon nous fusillait du regard.

Ces images sont plus sombres que le reste du papier peint et sont délimitées par une ligne extérieure jaune pâle. Par trois fois, ma soeur avait gratté le mur avec de l'eau et du savon, et à chaque fois elles étaient revenues, moins prononcées mais toujours visibles. L'oeil mauvais du démon, cependant, était moins net.

Au dernier lavage, toutefois, deux paires d'yeux supplémentaires jaillirent de la tête du démon, deux yeux tels ceux d'un humain, les autres tels ceux d'un animal, rapprochés, tristes et à l'affût, et plutôt méchants.

Que signifiaient ces représentations ? L'image du beau-père dans une attitude obscène est apparue au plafond de sa chambre. Nous sommes sûres que ces dessins ont un rapport avec ce qui est arrivé à mon neveu. Ma soeur est allée voir la police, mais on lui a déclaré que le crime resterait impuni après toutes ces années de silence. Elle ne peut pas déménager parce qu'elle est malade. La vengeance et la justice doivent rester entre les mains du Tout-Puissant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 235
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité