Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
7 août 2016

Les enfants aux yeux noirs Danger !

Qui sont les enfants aux yeux noirs ? Un témoignage troublant dans une émission radiophonique américaine…

Publicité
Publicité
2 août 2016

Méditation et mantras

0iiii_33_orig

Green Tara Mantra | Om Tare Tuttare Ture Soha

2 août 2016

Nettoyage de vos chackras

Nettoyage Chakra Radiesthésie

1 août 2016

Zen je SUIS


« Il est nécessaire que vous ressentiez tout message avec votre cœur et qu’il résonne en vous ! Vous pouvez ainsi très vite distinguer les messages purs émanant vraiment des Êtres de Lumière de ceux émanant de plans un peu moins élevés ou de plans qui veulent manipuler les humains.

Au début, ce n’est pas toujours facile parce que certains canaux ou médiums reçoivent de « beaux » messages dans lesquels il peut y avoir un commandement, une phrase qui ne « colle » pas avec le reste du message ; vous pouvez aussi reconnaître la véracité et la pureté du message s’il n’y a aucun ordre, aucune manipulation, aucune demande d’argent..

Les Êtres de Lumière ne donnent jamais d’ordres ! Ils ouvrent la voie et disent : « vous pouvez faire comme ceci ou comme cela pour évoluer », mais en définitive cela vous regarde. Souvent, les êtres des plans de l’astral disent : » il faut faire de cette façon ! C’est nécessaire ! » Ils vous donnent même des directives pour votre vie ! Cela ne doit pas être le cas car vous êtes libres !

Personne, aucune entité de très haut niveau ne dirigera votre vie ! Votre vie vous appartient, elle est faite de vos expériences et vous devez être les maîtres de votre vie ! Nous allons même plus loin : il y a ici un grand nombre de personnes ; si, dans l’assistance, certaines d’entre elles n’entrent pas en résonance avec ce que nous disons, c’est très bien ! Elles sont libres d’accepter ou de refuser !

En trente et un ans de communications avec notre transmetteur, nous n’avons jamais obligé qui que ce soit à suivre l’enseignement que nous offrons !

Nous comprenons qu’il est très difficile de faire le tri parmi les innombrables messages qui sont portés à votre connaissance. Ce que nous vous conseillons, c’est d’aller vers les sites les plus purs possibles et d’avoir toujours beaucoup de discernement.

Cependant vous pourrez être trompés une, deux ou trois fois, mais à un certain moment votre cœur dira : « non, je fais fausse route », et vous vous dirigerez vers la vraie route, celle qui vous mènera réellement vers la réalisation de vous-mêmes, vers votre réelle progression.

Le chemin spirituel qui mène à la Lumière et à l’Amour est un chemin souvent semé d’embûches qui demande beaucoup de discernement, beaucoup de réflexion. Il ne faut pas que vous croyiez d’emblée tout ce qu’on vous raconte, que ce soit ici ou ailleurs ! Il faut que cela passe par votre propre discernement et votre propre cœur !

Ceci est important : ne vous laissez jamais dominer par qui que ce soit ! Vous êtes des êtres libres, et surtout libres sur le chemin spirituel qui est le vôtre car il vous appartient ! Il est important que vous restiez toujours maîtres de vous-mêmes ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
LE BONHEUR CONJUGAL

« Le bonheur conjugal ne vient pas tout seul.

Il faut le créer.

Dans l’art d’être heureux en ménage, ce qui compte ce sont les petites choses.

Ne jamais se croire trop vieux pour se tenir la main.

Ne pas oublier de dire, je t’aime, au moins une fois par jour.

Ne jamais s’endormir fâché.

Former un cercle d’amour qui englobe toute la famille.

N’admettre à aucun moment que l’amour est acquis une fois pour toutes : le cultiver en continuant à faire sa cour tout au long des années.

Pratiquer toujours le dévouement réciproque : non par devoir ni esprit de sacrifice, mais par plaisir.

Manifester sa gratitude par mille attentions.

Ne pas demander à son mari d’être un saint ni à sa femme d’être un ange.

Ne pas attendre de son conjoint la perfection mais cultiver la souplesse, la patience, la compréhension et le sens de l’humour.

Être capable de pardonner et d’oublier.

Se créer réciproquement une atmosphère d’épanouissement.

Faire une place de choix de l’esprit.

Rechercher en commun le bien et le beau.

Se rappeler qu’il ne s’agit pas seulement de tomber sur le bon numéro mais aussi et surtout, d’être le bon numéro.»
FAITES LE BIEN SELON VOTRE CŒUR

« Combien de fois hésitez-vous à manifester votre bonté, en vous disant que personne n’appréciera votre geste : les humains sont ingrats et même méchants, pensez-vous, ça ne vaut donc pas la peine de chercher à faire quelque chose pour eux.

Eh bien, voilà une façon de penser très néfaste, car elle vous paralyse dans ce que vous avez de meilleur en vous !

Vous avez fait du bien et vous n’en avez pas été récompensé, vous avez même été trompé, c’est possible.

Mais comprenez une fois pour toutes que votre conduite n’a pas à dépendre de l’attitude des autres.

Faites le bien et n’attendez rien, faites selon votre cœur, comptez seulement sur Celui qui voit tout, qui sait tout.

Lui seul peut apprécier vos actions bonnes et généreuses, et c’est donc de Lui que viendra la récompense… mais peut-être sous une forme différente de celle que vous attendiez.

Vous serez en meilleure santé, plus fort, plus sage, plus heureux : n’est-ce pas la meilleure récompense ? »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Editions Prosveta
LES CONDITIONS INTÉRIEURES POUR ENTENDRE SES GUIDES ET SA PRÉSENCE DIVINE
par Sophie Riehl

On peut dire que c’est une des questions les plus souvent posé : « Pourquoi est ce que je n’entends pas la voix de mes guides, pourquoi je ne sens pas leur présence ? ». Voici donc quelques clés qui vont vous permettre de lever les blocages à cette réalisation. Je vous rappelle que tout est en vous, donc si vous avez un objectif que vous n’arrivez pas à atteindre, c’est qu’il y a quelque chose de refoulé intérieurement qui ne le permet pas.

1 – Y croire et le vouloir : cela peut sembler une évidence mais si vous n’êtes dans la certitude absolue qu’ils existent et qu’ils sont près de vous, dans une totale disponibilité, cela ne va pas se réaliser. C’est donc un acte de foi, car ils font avant tout partie de notre Univers Intérieur, vibratoire.

Ensuite, le vouloir signifie s’impliquer dans le processus, y consacrer du temps certes, mais surtout une qualité d’attention et de disponibilité. Vous ne pouvez pas avoir dans votre vie quelque chose que vous ne nourrissez pas d’abord de votre affection. Souhaitez de toute votre volonté entretenir cette relation fraternelle.

2 – Être bien aligné et bien ancré : nous sommes comme des poupées russes, nos corps sont emboîtés les uns dans les autres. Or, le fait d’avoir vécu par exemple des traumatismes, des chocs émotionnels, refuser l’incarnation, être en colère, avoir peur, avoir un mental hypertrophié… décale les corps, et donc l’énergie de vie ne circule pas correctement. Le positionnement juste est donc de cultiver la Tranquillité, l’appréciation de la Vie, de toute Vie. Si vous faites trop de choses (toujours en action) pour justifier votre valeur, si vous ne savez pas vous poser pour vous confronter (faire face) à votre univers intérieur, vous serez décalé vers l’avant. Si vous restez figé dans vos peurs et que vous ne pouvez entrer en action, vous êtes positionné en arrière. Si vous refusez l’incarnation, vous êtes au-dessus … Donc pour entendre vos guides, la voix de votre Présence « Je Suis », placez-vous dans le moment présent, soyez en paix (ce n’est pas un exercice à faire, c’est un état d’être), vérifiez que vous êtes bien ancré verticalement (à la Terre et au Ciel) et détendez-vous, laissez venir.

3 – Sachez reconnaître votre méthode d’apprentissage : nous sommes tous différents, nous comprenons à partir de nos perceptions personnelles. Ainsi, vous pouvez être visuel, vous apprenez donc en regardant, si vous êtes auditif, vous intégrez vos leçons en entendant, et si vous êtes kinesthésique, vous enregistrez en faisant et en sentant. Donc suivant votre mode de fonctionnement, vous allez voir, entendre ou sentir. C’est un peu schématique, mais c’est pour vous faire comprendre que visualiser ne veut pas forcément dire voir. Ne vous découragez pas, l’essentiel est votre bonne volonté et votre disponibilité intérieure.

4 – Soyez conscient de votre valeur personnelle : nos frères et sœurs de Lumière sont sur d’autres plans de consciences qui reflètent davantage l’Amour et la compréhension des lois Universelles. Ainsi, il faut savoir vous mettre au même niveau vibratoire qu’eux pour sentir leurs présences bienveillantes. Si vous vivez des sentiments de honte, d’indignité, de la frustration, vous n’êtes pas « sur la même longueur d’onde » et donc vous ne vous rencontrez pas. Vous savez, nous sommes tous des enfants de la Source, naturellement bons et innocents. Nous sommes tous aimés de la même manière, inconditionnellement. Revenez dans votre appréciation personnelle, cultivez la gratitude pour votre vie afin de vibrer la bonne note et de vous aligner sur la Lumière.

5 – Sachez recevoir et écouter : Les deux principales difficultés à la connexion sont le manque d’ancrage à la Terre, qui provoque confusion et dispersion, et le fait d’avoir des boucliers, des protections autour de Soi, qui empêchent de sentir ce contact. Ces protections ont servi l’être à se protéger des aspects négatifs de la vie : la violence, les manques d’amour, cependant on ne peut pas trier comme ça ce que l’on reçoit. Si on s’enferme on repousse aussi le positif. C’est la même chose avec les émotions, on ne peut pas uniquement vouloir ressentir les bonnes sans savoir accueillir la tristesse ou la colère. Il s’agit donc de savoir s’abandonner à la Vie pour l’intégrer dans notre vibration. C’est une qualité de détente et de lâcher-prise qui permet cela. Laissez partir vos rigidités et vos raideurs, faites preuve de souplesse intérieure et de disponibilité. Osez vous permettre de recevoir le meilleur. Vous pouvez mesurer ce degré de permission en regardant si vous aimez recevoir des compliments ou des cadeaux.

Ensuite, l’écoute ne peut être possible qu’à partir du silence intérieur. Si votre tête fait trop de bruit c’est un véritable parasitage à cette connexion subtile. Or le mental se tait lorsque l’on est en paix avec soi-même et sa vie.

Le positionnement intérieur juste est donc de vivre en amour pour Soi, les deux pieds sur terre et la tête dans le ciel, dans la certitude absolue d’être à notre place, enveloppés et bercés par la Vie Universelle.

Je vous propose pour soutenir ce travail ma méditation d’ancrage Terre-Ciel qui vous permet de vous tenir dans cette verticalité.
LE TOUCHER EST NOTRE PREMIER LANGAGE

“L’absence de contact pendant les huit premiers mois de la vie où le système nerveux est le plus réceptif et où les autres modalités sensorielles sont encore insuffisamment développées peut provoquer l’irréparable”, constate Arthur Janov, auteur du livre, L’amour et l’enfant.

DÈS HUIT SEMAINES, BÉBÉ CONNAÎT SES PREMIÈRES SENSATIONS CUTANÉES. Le bébé fœtus n’a ni yeux ni oreilles, mais il connaît déjà ses premières sensations cutanées. “Le stade utérin nous procure l’étreinte la plus complète qui soit, écrit Russ A.Rueger, auteure du livre The Joy of Touch, l’insertion totale dans le corps d’un autre. Le fœtus qui flotte dans une lumière ombragée connaît alors le nirvana de la chair. Cette expérience marque profondément la psyché, cela ne fait aucun doute.”

À la fin du voyage des 9 mois, au moment de la naissance, l’anthropologue Margaret Mead parle du “choc de la peau”. Bébé entre dans un nouveau monde qu’il ressentira et vivra comme une merveilleuse symphonie ou comme un désert angoissant, selon qu’il sera touché ou pas.


Les récents travaux de Tiffany Fields, du Medical School de l’Université de Miami, ont démontré que le toucher est une nourriture essentielle aux nouveau-nés. Dans 47% des cas, les bébés nés prématurément et massés pendant 15 minutes 3 fois par jour ont pris du poids plus vite que les bébés laissés à eux-mêmes.
Selon diverses recherches, les stimulations tactiles sont nécessaires au développement du système immunitaire, digestif et respiratoire nouveau-né. Le développement du système nerveux du cerveau dépend aussi des stimulations tactiles et les autres sens se développeront d’autant mieux – une vision, une audition, un odorat riches en détails – que la peau aura été bien stimulée.

BÉBÉ DÉCOUVRE LE MONDE EN TOUCHANT

Bébé va construire sa réalité et découvrir le monde en le touchant. Mais, d’abord, le monde devra le toucher. Seule sa peau le renseigne le monde extérieur, lui dit s’il est en danger, lui fait savoir si sa mère l’aime ou ne l’aime pas.
L’enfant obéit à son instinct d’aller vers l’inconnu pour autant que le connu lui est assuré. Lorsqu’il part explorer en rampant, il revient régulièrement téter un sein ou se faire prendre. Mais si le connu lui fait défaut, aussitôt surgit l’angoisse. L’enfant ne prend plus le risque de s’aventurer à l’extérieur. Il réduit ses explorations sensorielles. L’angoisse paralyse le développement de l’intelligence chez l’enfant, explique J.C. Pearce, auteur de L’enfant magique. “L’enfant non touché aura un problème relationnel, ajoute Ashley Montagu. Le toucher est le premier langage.

Dans Le cri primal, Arthur Janov dit: “Un environnement chaleureux plus tard dans la vie ne fait pas disparaître les premiers traumatismes. L’absence de toucher au début de la vie crée une surcharge de peur qui se transforme en angoisse latente.« J’ai revécu en primal l’abandon du corps maternel qui me laissait seul dans le désert et l’angoisse totale pendant les quatre heures entre les tétées prescrites. Je pleurais, je hurlais ma peur, mon angoisse, ma terreur. Si on ne venait pas, j’allais mourir. Personne ne répondait. Je hurlais, hoquetais jusqu’à ce que épuisée, je me réfugie dans le sommeil où au moins j’étais à l’abri”, raconte Jeanne.

Dans The Betrayal of the Body, Alexandre Lowen relie la schizophrénie à l’échec d’une stimulation tactile précoce. La sensation d’identité vient de la sensation du contact avec le corps. Si cette sensation manque, l’individu ne sait pas ce qu’il sent, ne sait pas ce qu’il est. Et la perte de contact avec le corps aboutit à la perte de contact avec la réalité.

Avec l’avènement des pouponnières, les bébés sont séparés du corps de leur mère dès la naissance, forcés à téter un bout de plastique amorphe, emprisonnés dans d’horribles jolis pyjamas qui ne libèrent que les mains et la tête et isolés dans une chambre durant leur sommeil. “S’endormir au contact d’un autre est un besoin fondamental pour l’enfant”, affirme Anne Freud.

De plus en plus d’enfants souffrent de problèmes de peau. ” Mal touchés. Mal portés, mal portants, mal menés, mal aimés “, écrit Frédérick Leboyer dans Shantala, un art traditionnel, le massage des enfants. Plutôt que de traiter leur eczéma avec des pommades, des médecins avertis les guérissent en nourrissant leur peau avec des massages, apportant ainsi les stimulations qui ont manqué au départ…

Les anthropologues et les voyageurs se sont toujours étonnés de ne jamais entendre de pleurs d’enfants chez les autochtones du Grand Nord, les Amérindiens, aux Indes, à Bali et dans toutes les sociétés où les bébés sont portés constamment contre la mère. Celle-ci allaite son bébé sur demande, le garde accroché au sein ou dans ses bras, le couche avec elle jusqu’à ce qu’il décide de partir explorer le vaste monde. Leur besoin de contact satisfait, les bébés n’ont pas besoin de signaler leur désarroi et leur détresse par des cris. En grandissant, ces enfants ne restent pas collés à leur mère, ne pleurent pas avant de s’endormir. Ils sont capables d’entrer en véritable relation avec les autres. Ce sont les enfants magiques décrits par J. C. Pearce. Heureux enfants qui ont vécu pleinement dans leur peau leur première relation amoureuse !

SELON LA SCIENCE, IL EXISTE UNE HABITUDE SIMPLE QUI FAIT QUE LES COUPLES RESTENT PLUS LONGTEMPS ENSEMBLE




Depuis environ 10 ans, de nombreux psychologues s’intéressent aux raisons pour lesquelles certains couples restent très longtemps ensemble alors que d’autres, au contraire, se séparent relativement vite. Depuis lors, la reconnaissance et son impact sur les relations amoureuses sont davantage pris en compte au sein de diverses études. Plusieurs recherches en psychologie et en sciences sociales ont montré que les partenaires qui se soucient des détails du couple ont en quelque sorte un système de rétroaction bidirectionnelle qui les aide à se sentir plus proches et plus épanouis dans leur relation.

La reconnaissance ne doit pas être considérée comme un grand principe ou une philosophie de vie, mais plutôt de l’expression ponctuelle de la gratitude qu’un partenaire éprouve pour l’autre qui renforcent la relation et augmentent la satisfaction des deux partenaires.

Plus optimistes et en meilleure santé

Deux psychologues, Robert Emmons de l’université de Californie et Michael McCullough de l’université de Miami, ont mené l’étude suivante. Ils ont demandé à un groupe de volontaires de tenir un journal hebdomadaire dans lequel ils devaient écrire sur des thèmes particuliers. Un premier groupe devait écrire au sujet des évènements principaux de la semaine. Les participants du deuxième groupe devaient écrire au sujet des problèmes rencontrés durant la semaine et enfin, les membres du dernier groupe devaient évoquer dans leur journal les choses pour lesquelles ils étaient reconnaissants.

Après 10 semaines, le troisième groupe s’est montré plus optimiste et plus heureux de sa vie que les deux autres groupes. Ses membres ont également indiqué ressentir moins de symptômes physiques pénibles comme le nez qui coule ou les migraines. Par ailleurs, ces personnes « reconnaissantes » étaient plus enclines à pratiquer une activité physique.

Quelques années plus tard, Sara Algoe, psychologue de l’Université de Caroline du Nord, a repris cette étude. La scientifique a demandé à des couples de tenir un journal, dans lequel chaque partenaire devait recenser les actes du conjoint pour lesquels il se sentait reconnaissant, ainsi que les actes de bonté qu’il avait lui-même réalisés.

Dans plus de la moitié des cas, les gestes amicaux et bons n’ont pas été remarqués par le partenaire. Cependant, la constatation la plus importante de cette étude est que les personnes étaient plus satisfaites de leur relation les jours où elles avaient ressenti de la reconnaissance pour ces actes de bonté de la part de leur partenaire. En outre, elles ont déclaré se sentir plus liées à l’autre lors de ces moments, et plus heureuses de leur relation, des sensations qui persistaient jusqu’au lendemain.

La reconnaissance envers votre partenaire

Durant une série de recherches, Amie Gordon, psychologue de l’Université de Californie, a constaté que plus les couples étaient reconnaissants, plus il y avait de chances qu’ils aient une relation de long terme. Gordon émet pourtant une réserve : un acte de gratitude ne consiste pas uniquement à dire merci pour une bonne action.

« Ma définition de la reconnaissance n’est pas seulement le fait d’apprécier ce que le partenaire fait, il s’agit aussi de l’apprécier pour ce qu’il ou elle est. Par exemple, vous êtes reconnaissant envers votre partenaire non seulement parce qu’il sort les poubelles, mais aussi parce qu’il est assez attentif pour savoir que vous avez horreur de cette corvée ».

Une dernière conclusion importante des recherches de Gordon : la reconnaissance est contagieuse. Ce sentiment provoque une cascade d’autres sentiments et de comportements et beaucoup d’entre eux sont cruciaux pour renforcer une relation. Lorsque vous réfléchissez activement aux qualités d’attention de votre partenaire, vous comprenez vraiment ce qu’il signifie pour vous. Cette compréhension vous conduira à votre tour à vous comporter de manière plus attentionnée envers lui.

Ainsi naît un cycle vertueux qui renforce constamment votre relation. Dans les relations à long terme, ces simples actes de gratitude que vous exprimez peuvent soutenir tout ce que vous essayez de construire ensemble.

LES ENFANTS DE LA LUMIÈRE

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr


Au plus le nombre de ces enfants venant sur votre Terre augmente, au plus vous pouvez observer de quantité d’énergie. Ils émettent les vibrations de lumière et d’énergie très pures et leur capacité à aimer est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Ces enfants sont beaucoup plus avancés que vous ne l’étiez à leur âge et on constate que les enfants Cristal et Or sont encore plus avancés que ne l’étaient les enfants Indigo – et au point de vue âge, il n’y a pas beaucoup de différence – un écart d’environ 15 à 25 ans ; et dans le temps, croyez-moi, c’est un tout petit écart.

Les nouveaux enfants – pour beaucoup d’entre eux – disent déjà des mots de manière quasiment claire avant qu’ils n’aient atteint 18 mois. Leur capacité à conceptualiser des idées est tout à fait phénoménale. Leurs capacités motrices sont fortement développées et leurs sens encore plus affinés. Ces enfants sont tellement conscients de qui ils sont qu’ils ne permettent pas à leur entourage de nier leur propre vérité. Ceux qui sont les parents de ces enfants remarqueront que leur enfant leur montrera exactement quand ils nieront leur propre vérité. Leurs caprices et leurs humeurs ne sont pas seulement dus au fait qu’ils sont peut-être mal à l’aise ou tristes ; ils expriment ce que vous n’êtes pas.

Ils vous montreront les aspects que vous avez oubliés à votre sujet et vous rappelleront la vérité du plan divin auquel vous avez consenti : celui d’être « au service ». Et à mesure que les jours passent, vous vous rapprochez toujours plus de l’éveil. Et ces âmes arrivent, de manière presque « inattendue » pour beaucoup de « parents en devenir ». En vérité, aucune forme de contraception ne peut empêcher ces âmes de venir. Il existe même des histoires où il y a eu conception après que le mari ait subi une vasectomie, ou que la future mère ait eu les trompes ligaturées. Des cas ont même été enregistrés dans vos revues médicales : un cas, plus particulièrement, où une femme a eu un enfant alors qu’elle n’avait même pas d’ovaires. Elle n’a pas conçu qu’un enfant – elle en a eu trois en trois grossesses différentes. Cela prouve la détermination de ces âmes…

Les enfants « Or » activeront aussi une toute nouvelle conscience en ce qui concerne la façon dont la société considère les enfants de la rue. Par l’influence de leur énergie, beaucoup de personnes seront inspirées et motivées pour construire des centres dans lesquels ces enfants pourront être amenés et soutenus pour une vraie compréhension de la science de vie, où ils pourront se soigner et trouver les qualités divines en eux pour construire leur vie et se construire un avenir.

Ces enfants sont là pour changer les masses et naissent dans le monde entier. Cependant, un certain nombre d’entre eux naissent en ce moment en Afrique du Sud, ainsi qu’en Grande Bretagne. Cela fait partie du processus de soutien du chakra de base et du chakra couronne. L’ancienne histoire de Camelot est réactivée dans la conscience de l’humanité et ces nouveaux enfants sont reliés à l’époque de Camelot ; beaucoup d’entre eux ont eu des incarnations à cette époque-là, ou étaient impliqués, d’une certaine façon, dans la création de l’énergie et détiennent toujours dans leurs corps de nombreux programmes de codes de vérité des systèmes de lumière. La raison de ceci est que le Roi Arthur a permis à l’humanité d’alors d’explorer la vie – pour trouver sa vérité et pour vivre sa vérité sans aucune forme de jugement, sans que personne n’impose sa volonté à une autre. Et ce système honorable doit à nouveau être réactivé.

Chacun doit être honoré dans sa vérité de qui il est et de ce qu’il croit. Les tueries qui ont lieu à cause de ce qu’on croit ou ne croit pas doivent cesser ; tout comme des milliers et des milliers de gens ont perdu leur vie à l’époque de Camelot et de sa chute, des centaines de milliers des gens continuent à perdre leur vie à cause de l’intolérance religieuse ; car ces vérités menacent l’Ego.

Les enfants « Or » montrent la Voie Dorée et montrent que la Voie Dorée est la voie de toutes les vérités – et non d’une seule. Quelle que soit votre vérité, elle est dans la Vérité, une avec la Vérité Universelle. Aussi, beaucoup de personnes parlent des langues différentes, et pourtant parlent la même langue. Les enfants « Or » amèneront ceci à la réalisation consciente de l’humanité. Ils sont là pour tout renverser. Ils sont les futurs dirigeants du monde et ils doivent être soutenus d’une façon très différente de celle à laquelle vous étiez habitués. Les enfants Indigo ont préparé beaucoup de personnes à ceci, et étant donné que les enfants Cristal et Or marchent main dans la main, les systèmes peuvent maintenant enfin changer une fois pour toutes.

Beaucoup de ces enfants ont fait don d’eux-mêmes à la science afin de montrer à l’humanité ce que les anciens systèmes ont entraîné et nous allons brièvement aborder certains de ces points. Le corps humain est un miracle.

Il réalise des miracles chaque jour. Ces âmes montrent à l’humanité que leur technologie intérieure a aussi évolué, et que ce qui a été utilisé avant ne peut plus être utilisé, car les corps de nombreux enfants rejettent ces substances. Les inoculations en font partie. Il a été démontré que les inoculations ont des effets secondaires dont certains sont mortels, et l’origine de certaines formes de cancer a pu être remontée jusqu’aux vaccins. Comme votre monde s’est agrandi et est devenu plus rapide, les gens se sont tournés vers la restauration rapide. Ceci est également nuisible pour les systèmes de ces nouveaux enfants, car leur constitution est tellement sensible qu’ils ne peuvent tolérer la quantité de produits chimiques et de conservateurs présents dans les produits alimentaires que vous, adultes, êtes capables de consommer.

Je voudrais ajouter que beaucoup d’entre vous qui sont sur leur chemin depuis quelque temps maintenant constatent que leur propre corps rejette certaines substances que vous pouviez consommer en grandes quantités auparavant. C’est dû au développement des systèmes d’énergie de vos corps et à l’énergie qui accompagne ces âmes magnifiques dans votre monde.

Ces enfants doivent être honorés et doivent être respectés. Si vous voulez que ces enfants vous respectent, vous devez leur montrer l’exemple. C’est la seule manière pour pouvoir discipliner ces enfants. Discipline – comme Kuthumi l’a expliqué à de nombreuses occasions – n’est pas synonyme de punition. C’est un enseignement. Et si vous voulez apprendre à votre enfant comment s’estimer, vous devez commencer par vous estimer. Les limites que vous fixez doivent être respectées et vous devez vous assurer que les âmes, pour lesquelles vous avez été désignés comme tuteurs, respectent ces frontières.

Ces enfants mettront vos frontières à épreuve, en les repoussant jusqu’à leurs extrêmes limites, car ils ont besoin de comprendre qui vous êtes vraiment. Ils ne peuvent pas se sentir en sécurité avec vous dans leur monde s’ils ne vous connaissent pas. Donc soyez préparés à cela. Soyez ferme. Soyez toujours sincères et honnêtes et, par dessus tout, soyez toujours aimants dans vos familles. Les enfants ont besoin de limites pour développer un solide sentiment de Soi. Cela leur permet d’explorer le monde et eux-mêmes dans un environnement sûr.

Ces enfants sont très en contact avec les mondes au-delà de celui dans lequel vous vous trouvez, et ils viendront avec des idées et des expériences qui étendront réellement votre imagination. Mais, s’il vous plaît, ne soyez pas si pressés de les faire taire. Permettez-leur de partager leur monde avec vous. Les adultes sont très rapides pour imposer le monde et l’expérience adulte aux enfants. Les adultes sont devenus malheureux et renfermés car ils ont oublié la magie de l’enfance. Ils ont oublié la réalité du monde des enfants, et se retrouvent prisonniers de l’illusion adulte.

Canalisé par Michelle Eloff


7 PHÉNOMÈNES ÉTRANGES DE L'ESPRIT




Le déjà vu

Le déjà vu est le sentiment d’être certain d’avoir déjà vécu une certaine situation antérieure. C’est comme si ce qui était arrivé se répétait une nouvelle fois. Souvent parce que c’est déjà arrivé.

Quand nous pensons à ce que nous faisons ou à ce que nous disons chaque jour, souvent ça se répète.

Il y a tellement de fois où j’ai dû demander à mes amis si je leur avais déjà raconté une certaine histoire en pleine conversation. étranges de l esprit
 

Parfois, je vis certaines situations dans un rêve et je m’en rappelle grâce à un objet spécifique ou à un mot.
 
Le déjà vécu

Le déjà vécu est similaire au déjà vu, mais c’est beaucoup plus immersif. Dans un moment de déjà vu, c’est quelque chose que vous avez vu avant, mais dans un moment de déjà vécu, c’est quelque chose que vous avez ressenti auparavant.

Il sollicite le sens de l’odorat et le son de manière plus détaillée. C’est une version plus intense du déjà vu.
 

Le déjà visité

Le déjà visité est un incroyable sentiment de familiarité avec un lieu où vous n’étiez jamais allé. Si vous marchez dans une nouvelle ville ou dans la forêt et que vous avez ce sentiment étrange d’être venu là auparavant, peut-être que vous avez été dans un état de rêve ou sur une fréquence plus élevée. Je marchais dans un quartier de Santa Cruz, un endroit que je n’aurais jamais pensé visiter un jour.

J’avais l’immense sentiment d’être venu là auparavant.

J’avais effectivement pensé à ce lieu quand j’étais enfant, et c’était plus dans un ressenti d’avoir été là que dans la reconnaissance des choses matérielles présentes.

Cette expérience était incroyable et j’étais au bord des larmes car j’étais envahi de sentiments de gratitude.
 

Le déjà senti

Le déjà senti, qui découle du mot sentimental, est le phénomène d’avoir « déjà ressenti » quelque chose. Cela se traduit parfois en pensant que vous venez de parler mais ensuite vous réalisez que vous n’avez rien dit du tout.

Cela se produit dans ces moments de rêverie, quand vous pensez que vous venez de faire quelque chose, mais vous revenez brusquement à la réalité et vous réalisez que vous étiez assis là pendant tout ce temps.
 

Le jamais vu


Le jamais vu est souvent décrit comme l’opposé du déjà vu. Il implique une situation qui est déjà arrivée à l’individu malgré le fait qu’il pense qu’il ne l’a jamais vécue auparavant. Le jamais vu est plus communément décrit lorsqu’une personne ne reconnaît pas un mot (momentanément), un individu ou un endroit qu’elle connaît déjà.



Le presque vu

Le presque vu est cette sensation gênante d’avoir quelque chose « sur le bout de la langue ». Vous pouvez seulement presque comprendre le mot ou l’idée dont vous essayez de vous rappeler, mais il ne revient pas.

C’est une expérience très étrange, c’est comme si vous pouviez voir des parties du mot dans votre esprit et que vous ne pouviez pas les saisir.

Comment avez-vous fait pour mettre les connexions ensemble pour récupérer les informations ?
A CHACUN D'Y VOIR PLUS CLAIR




Il y a une vérité qui ne pourra jamais être démentie. Peu importe ce que nous avons fait, quelle que soit l’action posée ou la parole. Nous vivrons aussi la conséquence de nos actions. Il faut comprendre qu’il n’y a pas de temps pour recevoir le fruit de nos actions. Peu importe le rôle que nous avons pu jouer dans le passé, rien ne se perd, il y aura toujours une réaction face à nos actions posées.

Parfois, nous ne comprenons pas le pourquoi de cette conséquence dans notre vie. Cela provient d’une autre vie où nous avons fait subir à notre prochain une action de non amour et en cette vie nous vivrons ce que nous avons fait subir. Nous serons victime de nos actions. Comment faire pour atténuer ces contrecoups des actions posées. Une seule chose à faire, c’est de tout accueillir et accepter au nom de l’amour. Nous n’avions pas la conscience pour bien mesurer nos choix passés.

Prenons conscience que la vie nous apporte le fruit de nos bonnes actions ou des moins bonnes. Voyons cela comme des mémoires, des relations conflictuelles avec nous-même. Toutes actions posées contre notre prochain, contre qui ou quoi que ce soit, ces bons gestes ou moins bons, cela nous revient par le droit divin, tout est Un. Tout manque d’amour envers quiconque ou envers nous-même, nous revient en pleine figure.

Qu’avons-nous à comprendre de notre relation avec ce monde, cet univers et autres ? Cela démontre que tout est lié, que tout est Un, quoi que nous fassions, tout nous revient. Ainsi en est-il pour chacun ? Toutes nos blessures sont notre propre résultante de notre propre relation avec nous-même. Nous croyons être juste un être humain et libre d’agir comme il l’entend. Voyons-nous dans quelle réalité se trouve notre conscience, notre âme ? Tout ce qui gravite autour de nous, fait partie de nous comme nous faisons partie de ce tout. Nous avons posé de moins bonnes actions, maintenant nous devons les transcender, accepter tout au nom de l’amour. Nous envoyons un écho à l’univers et celui-ci nous retourne cette même vibration.

Ce que nous avons fait vivre aux autres parties de nous, de ce tout, nous le vivons aussi. Quoi de mieux que d’avoir un corps de chair, émotionnel, mental, causal, astral, spirituel ou autres corps subtils pour vivre, sentir et ressentir cette relation d’unité. Il est tout à fait normal d’éprouver de la souffrance, de prendre conscience des gestes posés. Comment l’âme pourrait évoluer si elle ne prend pas conscience de ses actions ? C’est la véritable justice divine, mais à qui la faute ? Tout part de la perception de ce que l’on croit être ou pas.

Le temps est venu de se guérir de ses blessures de l’âme pour enfin arrêter cette mascarade, cette mise en scène, afin de ne plus répéter les mêmes erreurs. Pas évident de tout prendre sur ses épaules et de s’avouer que l’erreur ne vient pas de son prochain, mais de notre perception à voir la réalité. Enfin le rideau se lève, on constate notre propre aveuglement et ignorance que pendant tout ce temps, toutes actions qu’elles soient bonnes ou mauvaises, qu’un jour où l’autre on en vivrait les conséquences.

Tout revient à la source, voilà une belle phrase, maintenant on comprend encore mieux le sens de ces mots. Que faire ? La seule chose à faire, c’est de retrouver la Paix, l’harmonie, le silence, le bien-être, l’amour de soi et de son prochain, refléter que des gestes, des actions basées sur l’amour, vivre une relation d’unité car tout est le reflet de notre conscience, de ce que l’on croit et pense être, tout est la prolongation de soi, de nous, tout est un. Le voile est tombé, on prend conscience que tout est unifié, que tout est lié, ce que nous avons fait à notre prochain, nous le faisons aussi à nous-même.

Nous prenons conscience de notre erreur, de notre aveuglement que nos blessures sont le fruit de l’ignorance, en agissant ainsi, nous ne faisons que les entretenir, ce monde continue à nous les refléter. Un cycle infernal, ce que nous avons besoin de savoir, c’est la stricte vérité sur notre nature divine. Maintenant nous comprenons mieux cette phrase, créé à l’image de Dieu. Voilà ce que j’avais à nous dévoiler, maintenant nous savons que nos actions ont une répercussion sur notre vie présente où dans une prochaine existence.

N’oublions pas que l’âme est éternelle, sa conscience n’oublie rien, à nous maintenant de nous libérer de ces illusions, redevenons cet entité de lumière libre de toute dualité, reflétant que la lumière de l’amour à tout ce qui est car nous nous sommes reconnus en ce tout divin.
 
EXERCICE DU RAYON VIOLET - SOYEZ VOTRE PROPRE FLAMME VIOLETTE



méditation du rayon violet

L’exercice de méditation du rayon violet vous permet d’améliorer vos relations conflictuelles

S’il est possible de transformer une énergie négative en énergie positive, s’il est possible de transmuter le plomb qui nous traîne vers le bas en de l’or qui fera régner la lumière en nous, c’est que nous avons un pouvoir insoupçonné. Ce pouvoir, c’est le rayon violet, ou la possibilité d’appliquer les effets de la flamme violette aux objets et idées de notre choix. Tout ce qui possède une énergie peut être soumis au rayon violet.

Exercice du rayon violet

Le pouvoir du rayon violet

À chaque fois que nous sommes confrontés à des émotions négatives, à des relations conflictuelles, à des données qui contredisent notre manière de voir le monde, à tout ce que nous analysons comme négatif, nous appliquons en fait le filtre de notre manière de voir le monde à ces objets d’attention. Nous nous fermons alors à eux, nous refusons de les intégrer à notre réalité et nous nous privons de ce qu’ils pourraient nous apporter. Il est important de bien prendre conscience de ce fait : nous ne sommes pas fait que de ce que nous connaissons, que de sentiers parcourus, de chemins balisés. Nous gagnerions énormément à intégrer ces énergies nouvelles dans notre conception du monde. Nous nous enrichirions d’une manière incroyable, nous disposerions d’un point de vue bien plus complet sur ce qu’est la réalité, nous nous ôterions nombre de filtres nous empêchant de voir ce qui est malgré nous. Mais pour cela, il est tout de même nécessaire d’appliquer une certaine transformation à ces énergies, pour que nous puissions les accueillir sainement et que la greffe prenne.

Comment utiliser le rayon violet

Le rayon violet fonctionne d’une manière identique à la flamme violette.

1 - Il s’agit de visualiser un rayon fait du plus pur violet, d’une fréquence lumineuse débarrassée de tout parasite. Il s’agit de la lumière capable de rayonner l’amour le plus intense et pur qui soit, de transformer l’énergie négative en une énergie positive.Attention ! Il ne s’agit pas de décider de ce qui est positif, mais bien de laisser la transformation se faire sans chercher à l’influencer. Vous n’avez pas le pouvoir de décider de ce qui est bon, mais vous pouvez faire d’une énergie malsaine une énergie utile, une énergie dont vous pouvez nourrir votre être. C’est cela que peut faire le rayon violet.

2 - Lorsque vous êtes confronté à un problème, lorsqu’une situation conflictuelle s’installe avec une personne, lorsque vous sentez remonter des émotions ou des souvenirs douloureux, désagréables et négatifs, appliquez-leur le rayon violet, et voyez comme ils vont pouvoir se transformer. Le changement n’est pas toujours radical et durable, mais dans ce cas, recommencez simplement autant de fois que nécessaire. Vous maîtriserez de mieux en mieux le pouvoir du rayon violet.

3 - Lorsque vous en avez besoin, visualisez aussi un objet sur lequel appliquer le rayon violet. Cela facilitera parfois le travail de purification. Vous pouvez ainsi imaginer un lien entre une personne avec qui vous êtes en conflit et votre propre personne.

4 - Appliquez alors le rayon violet à ce lien, puis, progressivement, laissez la lumière se diffuser dans vos deux êtres.

Le travail d’application du rayon violet, parfois long et demandant de nombreuses répétitions, permet de s’ouvrir au monde dans sa diversité plutôt que de lui rester fermé, il permet d’intégrer des notions que l’on refusait d’admettre, de faire siennes des idées qui nous rebutaient, de se nourrir de leur énergie. Bien sûr, tout n’est pas bon à prendre, et parfois, intégrer certaines idées ne signifiera pas que vous y adhérez, mais, au moins, vous saurez qu’elles existent et qu’elles le méritent autant que les autres, parce qu’il y a du bon, aussi ténu soit-il, à prendre en chaque chose.
 
http://www.techniquesdemeditation.com/exercice-du-rayon-violet-soyez-votre-propre-flamme-violette/

ExelateData

1 août 2016

Les chakras et vous !

Publicité
Publicité
1 août 2016

Pour un départ dans le paranormal, un peu de réflexion , et de savoir faire




Publicité
Publicité
<< < 1 2
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 233
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité