Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
19 juin 2016

La confrérie du serpent ou Illuminati

Si vous cherchez le mot illuminati avec votre moteur de recherche favori, vous remarquerez qu’il suscite un véritable délire sur le net.

Les illuminati (qui ne prend pas de « s » au pluriel, rappelons-le !) constitueraient une société ultra secrète qui aurait pour but final, la domination du monde en instaurant un nouvel ordre mondial, le fameux « NEW WORLD ORDER » en français le NOM !

Leur origine remonterait à la civilisation Sumérienne il y a 5000 ans. Ces « illuminés » étaient membres d’une société très secrète appelée la " confrérie du serpent " ?

Source : http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

Cette société se serait perpétuée à travers les écoles de mystères de l’Egypte et de la Grèce antique pour finalement arriver jusqu’à notre époque camouflée derrière le paravent des loges maçonniques internationales !

Les illuminati seraient partout et noyauteraient toutes les organisations internationales, les partis politiques et toutes les sociétés secrètes !

    • Pour certains auteurs les illuminati seraient des initiés détenteurs d’une haute connaissance ésotérique cachée au commun des mortels et qui oeuvreraient au progrès de l’humanité.
  • Pour d’autres, ils seraient des personnages machiavéliques qui désirent instaurer une société pyramidaledans laquelle une toute petite élite immensément riche tirerait toutes les ficelles et maintiendrait le reste du monde en esclavage !

La pyramide serait le symbole des illuminati !

Pour certains auteurs, tout logo d'organisation ou de société incluant une pyramide en 2D (triangle pointe en haut) ou en 3D signifierait que les "illuminati" se cachent derrière : )

Alors, bons ou méchants les illuminati ? Qui a raison ?

Une chose est sûre, les vrais illuminati sont des éclairés

Ce sont ceux qui ont reçu les enseignements des écoles de lumière

Sur ce site nous les nommons,

Les illumini

ILLUMINI : De vrais illuminati qui n'ont rien à voir avec

Les illuminati du web qui sont en fait des sine luce.

Des " Sans lumière "

RAPPEL : Depuis toujours la science comme les enseignements traditionnels enseignent que tout est BINAIRE en ce monde. 
L'univers est régi par le principe de deux forces contraires s'attirant mutuellement encore appelée loi d'induction des pôles contraires ou BIPOLARISATION. 
Positif - Négatif, OUI - NON, Bien - Mal, Vrai - Faux, Action - Réaction, Emission - Réception, Vie - Mort, Mâle - Femelle, Matière - Antimatière, Yin - Yang … 
Observez votre corps : deux yeux pour voir, deux oreilles pour entendre, deux narines pour sentir, deux mains pour toucher … Tout votre corps est construit de façon symétrique même la molécule d'ADN, que son découvreur James WATSON appelait la double hélice ! 
Le système binaire avec deux nombres, 0 et 1 est à la base de toute l'architecture informatique. 
Deux : la dualité, le secret de la création ? 

Il existe donc pour toute chose, cette chose et son inverse (ou son contraire).

Il en va ainsi de la FORCE et de ses deux faces : 
La face sombre 
( le coté obscur ) utilisée par les Sine Luce, les sans lumières 
et la face lumineuse, celle des éclairés


George LUCAS et sa célèbre série de films STAR WARS avec ses chevaliers Jedi a tout compris.

DAN BROWN dans son roman "Anges et démons" lui, a tout confondu : )

La véritable force des "sans lumière ", c'est qu'ils ne sont jamais mentionnés alors qu'ils sont partout ! 
Le MAL oeuvre toujours derrière le BIEN comme les ténèbres ont toujours besoin de vampiriser la lumière.

Méditez ces paroles :

Tout le monde tient le bien pour le bien, c'est en cela que réside la mal " LAO TSEU - Tao Te King

La lumière est encore pour un peu de temps au milieu de vous. Marchez, pendant que vous avez la lumière, afin que les ténèbres ne vous surprennent point " JEAN chapitre 12


que la force soit avec toi

L'enseignement ésotérique des éclairés est décrit dans MAGIC PHOTON

 

Pour vous divertir, un roman fantastique qui parle des illuminati

Les PSYRAKERS

L'arme illuminati

A prononcer Sai 'reikers
Psy comme psyché en grec : esprit - To rake : ratisser, amasser
Psyrakers : litt " Les collecteurs de pensées

Les PSYRAKERS l'arme illuminati

Thriller de Psy fiction écrit à partir de 
Travaux scientifiques authentiques sur les pouvoirs du mental.

 

 

Publicité
Publicité
17 juin 2016

Nos très chers disparus nous rendent visite

Il est très difficile de perdre un être cher, on n'est jamais assez préparé pour ça... inutile de vous le dire. Dans la vie, nous finissons tous par perdre quelqu'un de cher à nos yeux. C'est une dure réalité de la vie. Mais même si ils sont partis physiquement, ils peuvent encore être près de nous de temps à autre. Voici quelques signes qui démontrent qu'un être cher décédé peut être près de vous tout de même.

Bien évidemment, si vous ne croyez pas aux esprits, cet article n'est d'aucune utilité pour vous.

1. Vous les sentez:

Quand l'esprit d'un être cher est proche, il peut se manifester par un certain nombre de façons. L'une des façons les plus courantes est le parfum. L'odeur qu'une personne dégage est souvent le lien le plus fort. Ça peut être l'odeur de tabac à pipe ou de parfum, ou même l'odeur de vos aliments préférés en cours de préparation. Lorsque vous sentez une odeur qui vous fait penser à une être disparu, prenez le temps de l'apprécier.

2. Ils apparaissent dans vos rêves:

Ceci est l'une des façons les plus courantes que les esprits interagissent avec nous. Nos pensées subconscientes sont plus ouvertes sur le monde de l'esprit, ce qui permet souvent qu'interagir avec eux en quelques sortes. Les rêves impliquant les personnes décédées ont tendance à être incroyablement réalistes.

3. Signes à l'enterrement:

Selon James Van Praagh, un médium de renommée, les esprits fréquentent leurs propres funérailles. Ils parcourent la salle, en essayant de réconforter leurs proches et de leur donner des signes que tout va bien. Souvent, parce que les gens sont tellement absorbés dans leur douleur, ces signes sont invisibles. Lorsque vous assistez à un enterrement, soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous.

Source: higherperspectives.com/deceased-loved-ones-1437230454.html
Crédit photo à la une:

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

16 juin 2016

Fête de la saint JEAN Solstice d ' été

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

par Anne-Marie Cutino

Le Soleil entre dans le signe du Cancer le 20 juin à 22h35 UT soit le 21 juin à 0h35 pour la France, marquant le Solstice d’été pour l’hémisphère Nord.

C’est le jour le plus long de l’année (et par conséquent la nuit la plus courte) dans l’hémisphère nord. Le Soleil est alors au zénith, au plus haut point du ciel, c’est l’apogée de la course solaire.
Alors que le solstice d’hiver ouvre la phase ascendante du cycle annuel du Soleil, le solstice d’été ouvre sa phase descendante. A partir ce cette date, les jours raccourcissent et les ténèbres l’emportent à nouveau sur la lumière.

La fête de la Saint-Jean-Baptiste célébrée au solstice d’été, est l’une des quatre fêtes cardinales de l’année, présidée par l’archange Ouriel.
Une abondance de lumière nous arrive à ce moment de l’année qui influence la terre ainsi que tous les êtres qui la peuplent : les plantes, les animaux, les humains.
L’ouverture de ce portail nous connecte à l’énergie source et nous offre une opportunité d’évolution, d’un accroissement de la conscience.
Prenons-en conscience ! Comment allons-nous utiliser cette lumière, cet afflux d’énergie ? L’utilisera-t-on comme un flambeau ? Saurons-nous l’irradier, la transmettre, la diffuser ou laisserons-nous l’énergie stagner, se disperser, s’évanouir ?

Le Cancer  est un signe d’eau, de mode cardinal, d’énergie féminine.  C’est le signe de la gestation, de la croissance et de la naissance.
Sous la maîtrise de la Lune, on le dit sensible, émotif, réceptif, d’humeur très changeante et versatile, vulnérable sentimentalement. Il est doté d’une excellente mémoire, d’une grande imagination. Il est très attaché aux valeurs du passé, aux traditions, aux habitudes, très protecteur voir possessif envers ses proches.

Dans la carte du ciel de ce solstice, on observe : 

  • L’entrée du Soleil dans le signe du Cancer se produit une douzaine d’heures après la Pleine Lune de la lunaison Gémeaux, la deuxième dans l’axe Gémeaux-Sagittaire (Pleine Lune à 11h03 UT le 20 juin).
  • Vénus se sépare de la conjonction au Soleil. La conjonction supérieure a eu lieu le 7 juin.  Vénus est alors devenue Hespérus, étoile du soir, elle se lève maintenant après le Soleil.
  • Soleil-Vénus sont opposés à la Lune en Capricorne
  • Croix cosmique ou grand carré mutable formée de 4 carrés impliquant 2 oppositions Mercure-Saturne et Jupiter/Nœud Nord-Neptune/Nœud Sud. Cette figure a commencé à se former début juin lors de la Nouvelle Lune conjointe à Vénus à l’opposition de Saturne.
  • Mars toujours rétrograde, est retourné en Scorpion le 27 mai et forme un quinconce décroissant à Uranus conjoint à Cérès.  Il repartira direct le 29 juin, 23°04 Scorpion
  • Neptune a commencé sa phase de rétrogradation le 13 juin, 12°02 Poissons
  • Jupiter reforme pour la 3ème et dernière fois un trigone décroissant à Pluton (exact le 26 juin). Ce trigone représente la seule porte de sortie du grand carré.

Le mode cardinal domine, le mode mutable est bien représenté. Le mode fixe est faible avec seul  Mars en Scorpion mais la croix d’incarnation formée des maisons angulaires (axe I-VII et IV-X) est en mode fixe/mutable (Verseau-Lion et Gémeaux-Sagittaire) (carte du ciel montée pour Paris, France).
Mercure en domicile et au Fond du Ciel (Maison IV) et Saturne (fin Maison IX) sont angulaires ce qui renforce leur énergie. Saturne est également en élévation, proche du Milieu du Ciel (Maison X).
L’élément Eau domine, la Terre est bien représentée. Le Feu et l’Air sont faibles (Uranus en Bélier, Saturne en Sagittaire, Mercure en Gémeaux).

Comment cela se traduit-il ?
Nous ressentons depuis quelques temps mais peut être avec plus d’intensité depuis début juin, beaucoup d’incertitude, d’inquiétude, d’angoisse, d’anxiété, nous sommes indécis, éprouvons de la confusion, des doutes, de la nervosité.
Des changements, des mutations sont à l’oeuvre, et amènent des questionnements mais aussi des résistances et des révoltes.
Il est très difficile en ce moment de dialoguer, d’être dans l’échange, l’incompréhension règne, l’émotionnel domine, on ne supporte pas d’être contrarié ou contredit. On peut avoir tendance à s’emporter, à parler de façon peut être trop directe, sans tact, avec rudesse et manquer d’écoute, d’ouverture.

Les aspects de carré et d’opposition actifs depuis début juin et qui dominent la carte du ciel de ce solstice d’été traduisent cette tension, cette impression de stagner, de tourner en rond, d’être dans une impasse. On peut se sentir tiraillé de toute part et ne pas savoir quelle direction prendre ou être débordé par l’ampleur des problèmes à dépasser, ne pas savoir par quel bout les prendre. Du coup, il y a un risque d’éparpillement mais aussi de découragement, on se sent lessivé. On tente différentes solutions, on lance des idées, mais rien de concret, de précis n’aboutit. On est épuisé.

La seule porte de sortie du grand carré observé est Jupiter conjoint au Noeud Nord en trigone à Pluton. En signes de Terre, cet aspect renforce la force intérieure ainsi que la persévérance pour atteindre les objectifs fixés, ce qui peut nous aider à dépasser et surmonter les obstacles que nous pourrions rencontrer. Un tel aspect donne le sens de l’organisation mais aussi du commandement.
Attention toutefois, cet aspect peut aussi entrainer des excès d’autorité, donner un goût du pouvoir, à taper du poing sur la table pour imposer ses idées aux autres, les faire passer en force, se croire supérieur, unique.

Pour pouvoir faire face à ce tourbillon d’énergie, efforçons-nous de retrouver notre équilibre intérieur, notre ancrage, en évitant de nous disperser ou de nous laisser influencer, restons concentrés sur la direction, le but à atteindre, sans laisser les autres ou les circonstances extérieures nous déstabiliser ou nous décourager.
Par des exercices basés sur la respiration, l’ancrage, la méditation… maintenons-nous dans le calme, la quiétude, la sérénité même si au dehors la tempête fait rage.
L’émotionnel et le mental étant très instables, l’utilisation des quintessences des fleurs de Bach pourrait nous être d’une grande aide actuellement.

Mars direct le 29 juin

Juste avant qu’il ne reprenne sa marche directe, alors qu’il stationnera sur le 23° Scorpion, Mars sera en quinconce décroissant à Uranus, dans le domicile de Mars, et lui-même en période de pré-rétrogradation.
Comme je l’indiquais dans un précédent article sur la rétrogradation de Mars, l’aspect de quinconce décroissant appelle à la régénération, à la métamorphose, à des transformations en profondeur. Il est donc en analogie avec le signe du Scorpion. Un changement, une rupture doit s’opérer.
Avec un tel aspect, on peut donc ressentir comme un sentiment de malaise et il est conseillé de se mettre à l’écoute de nos émotions, de nos ressentis mais aussi de cultiver la patience, la maîtrise de soi, ne pas se laisser dominer par nos instincts, nos passions, nos pulsions, comprendre que ce n’est pas par des luttes de pouvoir, des abus d’autorité que nous parviendrons à nos fins ni en agissant de manière égoïste.

On pourra aussi noter un carré à Mercure le 29 juillet, Mercure 28° Lion carré Mars 28° Scorpion, donc en signes fixes, se traduisant par des discussions houleuses, polémiques, des propos brusques, pouvant être blessants mais aussi imprudents, de la maladresse y compris dans les gestes, les mouvements, les déplacements. Cet aspect accentue la nervosité, on peut aussi avoir tendance à se montrer distrait, ne pas prendre le temps d’écouter autrui et mal interprété ce qu’on nous dit.

Mars reviendra dans le signe du Sagittaire à compter du 2 août 2016 et sortira de sa  zone de rétrogradation le 22 août

Néanmoins, sa traversée du Sagittaire ne sera pas non plus de tout repos pour ce guerrier, ce combattant, puisqu’on observera :

  • Vénus en carré décroissant à Mars le 7 août, 1°40 Vierge/Sagittaire : nos valeurs doivent guider l’action, à nous d’oser les exprimer en remettant si besoin en cause nos actes ou ceux des autres.  Ce que j’entreprends correspond-il à ce qui m’anime intérieurement, à ce que je suis véritablement, à ce qui me tient à cœur ? Qu’est-ce qui motive mon action ?
  • une conjonction Mars Saturne le 24 août, 9°52 Sagittaire : freinant l’action pour obliger à mieux la structurer, mieux la réfléchir, à prendre son temps, s’assurer que nous visons juste. L’impulsivité martienne peut ainsi être maitrisée grâce à cet aspect.
  • Néanmoins cette conjonction est mal aspectée par un carré décroissant à Neptune le 26 août, 10°50 Saturne-Mars Sagittaire/ Neptune Poissons : on peut ressentir beaucoup d’hésitation, de confusion, ne pas réussir à orienter notre action, à être efficace, manquer de détermination, de cohérence, de lucidité, de réalisme.
  • un trigone à Uranus le 17 septembre, 23°35 Sagittaire/Bélier qui va permettre à Mars d’agir plus librement, avec plus d’enthousiasme, d’ardeur, faire preuve d’initiative, de créativité, se montrer opportuniste, mais attention à ne pas laisser place à trop d’impulsivité, de nervosité.

Entre fougue, enthousiasme, réflexion, ralentissement, désorientation, il ne va pas être facile d’avancer ! Il va falloir se montrer patient et lucide pour orienter au mieux notre pouvoir d’action, agir en notre âme et conscience en tenant compte des conséquences et des enjeux de nos choix et décisions. Est-ce que j’agis pour mon seul intérêt, l’assouvissement de mon propre plaisir ou est-ce que je tiens compte des autres dans mes choix, mes décisions ?

Saturne direct le 13 août

Entre temps, Saturne repartira direct le 13 août. Il reformera un carré décroissant  à Neptune, à la fin de l’été, le 10 septembre – 10°25 – Saturne Sagittaire direct, Neptune Poissons rétrograde.
Il s’agit donc du troisième et dernier carré : le dénouement du conflit ? Aurons-nous surmonté nos craintes, nos doutes, nos peurs ? Serons-nous capable d’orienter cette énergie pour parvenir à un dépassement, une transformation, une évolution ?

Il s’agit d’un carré décroissant, marquant la fin du cycle Saturne Neptune commencé le 3 mars 1989, 11°56 Capricorne. Nous vivons donc une crise de conscience et nous avons l’opportunité d’ici le prochain cycle qui débutera le 20 février 2026, 0°46 Bélier de réfléchir à la redéfinition de nos idéaux et de notre orientation spirituelle, de nos valeurs et de nos comportements sociaux. N’ayons crainte d’expérimenter de nouvelles approches de la vie en nous affranchissant des anciens attachements, coutumes et croyances obsolètes, en faisant preuve d’honnêteté, de courage et de sens pratique.
Neptune peut nous aider à prendre conscience que le monde matériel dans lequel nous vivons s’est transformé en prison et pour nous en libérer Neptune peut nous aider à percevoir qu’un plan d’existence plus subtil, est accessible à la conscience humaine.

Fin du transit de Jupiter en Vierge

Jupiter va quant à lui se séparer progressivement du carré à Saturne et de l’opposition à Neptune. Avant d’entrer en Balance le 9 septembre, il reformera un quinconce croissant à Uranus rétrograde depuis le 29 juillet. Il s’agit là aussi du troisième aspect de quinconce qui sera exact le 13 août – 24°25 Vierge/Bélier.
L’aspect de quinconce croissant engendre une tension intérieure et demande de corriger des attitudes mentales inadéquates, des ajustements, des améliorations, doivent venir de l’intérieur de nous-même sinon il amène des frustrations. Il faudra se méfier à ne pas faire preuve d’une trop grande indépendance, d’un trop fort entêtement, ou encore à surestimer nos capacités.
Ici le quinconce se forme en Terre (Jupiter en Vierge) – Feu (Uranus en Bélier) – combinaison créative et productive si nous parvenons à maîtriser les énergies, à les orienter dans la bonne direction, alliant  détermination et enthousiasme, esprit pratique et initiative.

Le 9 septembre Jupiter entrera en Balance. 
Jupiter en Balance, dans le domicile de Vénus, lorsqu’il est bien aspecté, est plutôt favorable au plan relationnel et social, y déployant sa générosité, sa jovialité, sa bienveillance. Jupiter en Balance accentue les qualités de ce signe, la tolérance, la diplomatie, la conciliation, la recherche de l’harmonie mais aussi le sens de la justice, de l’équité. Il peut aussi amplifier le besoin d’être aimé de ce signe – Jupiter aime qu’on l’aime ! Dans ce signe, Jupiter a aussi besoin de se sentir soutenu, secondé.
Toutefois, Durant son transit en Balance, Jupiter sera en aspect conflictuel avec les transsaturniennes ce qui se traduira très probablement par des tensions au plan social, relationnel, diplomatique, des luttes de pouvoir : Jupiter sera en quinconce décroissant à Neptune (en octobre) mais appliquera au sextile à Saturne à la même période, sextile qui ne sera toutefois exact que le 27 août 2017, après sa phase de rétrogradation.
On notera également comme aspects majeurs, avant sa phase de rétrogradation, son 1er carré à Pluton le 24 novembre 2016 et sa 1ère opposition à Uranus le 26 décembre 2016.

Septembre 2016 – lunaison Vierge : Mercure rétrograde et éclipses

Avant la fin de l’été, Mercure entamera sa troisième rétrogradation de l’année dans le signe de la Vierge : le 30 août du 29°04 Vierge au 14°51 Vierge le 22 septembre.
Dans ce signe, La curiosité, la mobilité, la debrouillardise mercurienne se mêle aux qualités d’analyse, de lucidité, de discernement mais aussi de service de la Vierge. Néanmoins, Mercure rétrograde dans ce signe peut rendre le mental plus nerveux, et aussi accentué son côté anxieux, inquiet. On se pose beaucoup de questions, on ressasse, on mouline, on doute alors on décortique, on détaille tout. Le côté tatillon, perfectionniste et analytique de la Vierge peut se voir amplifié ainsi que son besoin d’ordre. La réflexion devient intense et peut être sans fin. Ce peut être toutefois l’opportunité de découvrir le détail qui clochait et dénouer ainsi une situation ou la débloquer. Ce peut être aussi un bon moment pour entreprendre tout travail demandant de la précision, de la minutie ou pour se perfectionner ou se spécialiser dans un domaine précis.

Parallèlement, la lunaison Vierge sera marquée par une éclipse annulaire de Soleil Noeud Nord à la Nouvelle Lune, le 1er septembre, 9°21 Vierge et par une éclipse pénombrale Noeud Sud à la Pleine Lune du 16 septembre, 24°20 Poissons
Les périodes d’éclipses sont toujours annonciatrices de changement, de bouleversement, de nouvelles orientations, principalement si elles se produisent sur un point sensible de notre thème. Elles peuvent annoncer des évolutions positives comme des événements négatifs, tout dépend des aspects observés entre le maître de l’éclipse et vos luminaires, planètes personnelles et maisons angulaires notamment.

On le voit donc, le climat astrologique de cet été 2016 risque d’être chaud et tendu (pour ne pas dire chaud bouillant !), et la rentrée ne s’annonce pas non plus de tout repos.

La période est troublée et agitée, la phase de transition s’intensifie, la mutation devient douloureuse, les peurs dominent et les pouvoirs en place en jouent pour mieux nous contrôler, empêcher que nos consciences évoluent.

Mais nous avons maintenant repris contact avec la Source, nous reprenons peu à peu notre pouvoir, nous retrouvons la mémoire de qui nous sommes et d’où nous venons.

 « Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. » Teilhard de Chardin

Si nous ne voulons pas nous laisser déstabiliser, emporter et noyer par la vague du changement, évitons de laisser nos peurs nous ronger, nos émotions nous influencer, notre mental nous diriger. Suivons les impulsions du cœur.
Voyons les événements comme des opportunités d’évolution, lâchons nos résistances, acceptons les expériences que nous offre la vie et laissons la mue s’accomplir comme il se doit, sans crainte, en gardant la foi.

Tel un surfeur sur une vague immense…
Tu regardes l’horizon, humant le ciel et les embruns,
Tu te prépares.
Ton enthousiasme est gigantesque,
Mais il n’empêche pas forcément la peur…
Heureusement ton courage est là,
Et ta foi en toi te soutient.
Ta position est parfaite,
Ta préparation aussi !
Tu attends patiemment que la vague se lève.
Tu es consciemment, totalement dépendant de son humeur.
Tu le sais, tu l’acceptes.
L’Océan ne se dompte pas,
Il ne faiblit pas aux quatre volontés humaines !
Enfin, la voilà qui pointe son nez,
Cette fameuse vague
Et qui se lève.
Tu suis son mouvement
Et tu pars à l’aventure.
Ton désir de l’accompagner étant le plus fort,
Tu profites de cette joie qu’elle t’offre,
Tu la remercies même !
Pourtant, aucune de tes projections ne te dit jusqu’où elle va aller,
Aucun de tes doutes n’ayant de prises sur elle,
Aucune de tes volontés ne pouvant la faire fléchir !
L’Océan est ainsi,
Quoique tu fasses, dises, où espères,
Il ne se dompte pas !
En surfeur émérite que tu es,
Tu le sais et tu l’as accepté depuis longtemps.
Perché sur cette vague,
À quoi penses-tu ?
À ton équilibre ?
Cette juste combinaison entre ton corps et elle…
Au plaisir qui t’envahit ?
Issu de cette communion, avec elle…
À être dans le présent ?
Afin de te laisser porter le plus loin possible, par elle…
Perché sur cette vague,
Ton implication est totale
Et ton abandon l’est tout autant…
Tu Es, cette vague
Et c’est la seule chose qui t’importe !

La Source
Extrait du texte transmis par Nathalie Cariot le 19 Janvier 2016 dont vous pouvez retrouver l’intégralité sur le sitehttp://messages.terrenouvelle.ca/

http://lapressegalactique.com

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

16 juin 2016

Relaxation Alpha

Relaxation Alpha

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr


Dissoudre les tensions : La technique est puissante, mais elle ne s’enseigne traditionnellement que dans le cadre d’une retraite d’au moins quinze jours, à des pratiquants expérimentés. « Il existe d’autres exercices de respiration plus accessibles et très efficaces », indique Christian Möllenhoff. Regroupés sous le nom de Pranayama (« maîtrise du Prana » en sanskrit), ils sont d’ailleurs à la base du yoga : « A l’origine, les postures physiques, ou Asanas, n’étaient là que pour préparer le corps à la respiration et à la méditation », souligne l’enseignant.
Si le Prana et la dimension énergétique de l’être ne sont pas adoubés par la science, plusieurs chercheurs se sont penchés sur les vertus du Pranayama. Ainsi, à la fin des années 80, une équipe de l’Université de Cologne a découvert, en étudiant la pression sanguine, le rythme cardiaque, et l’activité cérébrale de professeurs de yoga, que la respiration psychique les plongeait dans un état de relaxation dit « alpha », permettant à la fois de se détendre, reprendre des forces, se libérer des pensées quotidiennes, faire émerger des idées créatives, clarifier l’esprit et se recentrer. Soumis à des perturbations extérieures, les yogis ne sont pas sortis de l’état alpha, preuve que la pratique rend aussi moins réactif, plus robuste face aux aléas.
Les scientifiques de l’Université de Cologne ont également constaté que la respiration alternée – un autre exercice essentiel de Pranayama –, régulait le système nerveux, équilibrait l’activité des deux hémisphères du cerveau, et y augmentait non seulement les ondes alpha mais les ondes béta, symptomatiques d’un état de concentration et d’activité intense.
A la clé donc : une étonnante alliance d’énergie et de sérénité, de créativité et d’efficacité. « Quand j’ai commencé à pratiquer la respiration alternée, mon humeur s’est équilibrée, confirme Christian Möllenhoff. Au lieu d’osciller entre excitation et déprime, elle s’est ancrée dans un espace de contentement et de calme. Cet exercice accroît aussi ma vitalité. Si je fais la respiration alternée et psychique lorsque je suis fatigué, ensuite, spontanément, je vais m’attaquer aux tâches que je laissais traîner ! »
D’autres recherches, encore, pointent les effets sur l’asthme, les rhumes, les bronchites, les allergies respiratoires… « La respiration alternée m’aide à me défaire de mes migraines », constate également une élève de l’école de Yoga et Méditation. Christian, lui, a découvert qu’elle le rendait plus fort physiquement : « Un jour, après une séance, je me suis mis à charrier de lourdes pierres pour un projet de construction. Ma puissance m’étonnait moi-même ! »
En pratique : Envie de vous lancer ? Commencez par la « respiration de vague », dont les effets peuvent être « impressionnants pour qui n’a jamais pratiqué ». Allongé au sol dans un endroit paisible, respirez profondément par le nez en gonflant votre ventre d’air, retenez le souffle puis faites passer cette « bulle » du ventre au thorax, puis du thorax au ventre, et ainsi de suite, jusqu’à ce que vous ne puissiez plus retenir le souffle. Expirez, laissez votre respiration se calmer, puis recommencez deux fois. Essayez aussi après expiration. « Pour moi, c’est un excellent moyen de dénouer les tensions, commente un élève de l’école de Yoga et Méditation. Physiques, d’abord, au niveau du ventre. Emotionnelles et mentales, ensuite, lorsque la sensation remonte vers la poitrine et la tête. »
« Si vous combinez cette pratique à la respiration alternée, les effets seront encore plus sensibles », poursuit Christian Möllenhoff. Assis le dos droit, aussi confortablement que possible, en tailleur, lotus ou demi-lotus, restez immobile quelques minutes. Une fois le calme établi en vous, posez l’index et le majeur de la main droite sur votre front. Fermez la narine droite avec le pouce, puis inspirez lentement par la narine gauche. Fermez-celle-ci avec l’annulaire, libérez la narine droite, et expirez doucement. Recommencez en sens inverse : inspiration par la narine droite, expiration par la gauche. Faites six autres cycles, sans vous arrêter. A mesure que l’exercice devient plus facile, augmentez jusqu’à onze cycles, puis tâchez de ralentir la respiration, de la rendre fluide et régulière.
Pour aller un cran plus loin, retenez le souffle après chaque inspiration, selon un rythme précis : comptez deux temps pour l’inspiration, huit pour l’apnée, quatre pour l’expiration. Faites cinq cycles. Quand vous êtes à l’aise, comptez trois, douze, six. Puis quatre, seize, huit… L’inconfort au départ est inévitable. Essayez de rester détendu, ne vous mettez pas la pression. Et concentrez-vous sur le compte des respirations, pour éviter que les pensées s’agitent et « consomment du Prana ». Si votre mental s’évade, revenez au souffle. « C’est le sésame d’une pratique calme et efficace », dont les bénéfices se feront rapidement sentir.
« Guidé par un bon professeur, on peut les ressentir dès la première fois », encourage Christian Möllenhoff, mais leur pérennisation passe par la régularité : « Pratiquer une fois par semaine, c’est déjà un bon début. »Tous les jours, c’est encore mieux, de bon matin à jeun ou à distance d’un repas, car « il est impossible de respirer lentement et de bien retenir le souffle si l’on n’a pas digéré ». A vous de jouer : expérimentez, observez combien la pratique change la face de votre journée. Petit à petit, elle pourrait même faire émerger d’autres perceptions, ouvrant à une nouvelle approche du réel…
13 juin 2016

comment faire un voyage dans l ' astral

Le guide du voyageur astral

Publicité
Publicité
6 juin 2016

Esprits êtes vous la ?

L'esprit ne meurt jamais... »
  Question : Si la naissance est le fait d'arriver dans un monde, et la mort est le fait de quitter un monde... alors au moment de naître dans ce monde-ci, ne mourons-nous pas ailleurs quelque part? Et aux yeux de ceux que nous appelons les morts, est-ce nous qui ne sommes pas encore nés...?

  La mort a toujours été pour les vivants un grand mystère, à la fois effrayant et fascinant. Vue à travers les yeux d'un nécromancien, la mort est une porte, un passage, la seule sortie possible pour se libérer de la matière et atteindre les mondes des esprits une fois une vie physique accomplie. De tout temps, les séparations avec des êtres chers qui franchissent ce passage avant nous ont été source de peur et de douleur. Bien que ces séparations soient temporaires, puisque nos chemins finissent évidemment par se rejoindre, elles semblent si irréversibles que plusieurs appellent les morts des « disparus »... Pourtant, il nous est toujours possible de tendre la main ou l'oreille de l'autre côté de cette porte, et cela peu importe de quel côté on se trouve... C'est l'art de la communication avec les morts.


Joindre l'au-delà


  Le spiritisme, ou art de communiquer avec les esprits, est pratiqué depuis des temps immémoriaux. Tout ce que cela requiert, c'est d'abord d'avoir l'esprit ouvert. Le troisième oeil, ou le sixième sens, ou la réceptivité, quel que soit son nom, ne fonctionne que si on s'ouvre à ses perceptions. De plus, bien que certaines personnes aient un talent naturel pour ce type de réceptivité, tous peuvent potentiellement parvenir à un contact avec un défunt.

Voici d'abord les principes de base du contact avec les morts :

    - Il faut que la personne à contacter soit morte... donc pas réincarnée, puisque alors elle est vivante!
    - À moins d'être extrêmement talentueux et/ou expérimenté, il faut avoir un lien quelconque avec la personne à joindre (lien de parenté, connaissance de la personne ou relation proche avec elle quand elle était vivante, ou encore avoir un objet lui ayant appartenu ou l'appeler dans des lieux qu'elle fréquentait... ou au moins connaître son nom...)
    - Le contact est souvent plus facile dans les rêves, surtout pour les débutants.
    - Accorder aux morts le même respect qu'aux vivants. Ils ont des émotions, et peuvent être attristés, fâchés ou blessés par une mauvaise attitude de la part des vivants.
    - Il est toujours préférable qu'une rencontre vivant-défunt se fasse d'un commun accord; évitez de forcer des âmes à communiquer alors qu'elles n'en ont pas envie.
    - Lorsqu'un esprit se manifeste, vérifiez toujours si c'est celui que vous vouliez contacter. Ce pourrait être un autre visiteur bienvenu... mais un intrus pourrait aussi répondre à votre appel, et vous pourriez avoir affaire à un mauvais esprit. Commencez donc toujours l'entretien par la vérification de l'identité.

En gardant en tête ces notions de base, vous pouvez tenter de très nombreuses façons de communiquer avec l'au-delà, selon vos préférences, vos talents, votre expérience et les outils à votre disposition :

    - Adresser une prière au défunt en lui demandant de vous rendre visite en rêve (plusieurs morts le font de leur propre initiative...)
    - Demander une communication au mort à travers un outil physique à votre disposition, par exemple une planche de ouijà.
    - Par une prière, demandez à la personne de venir vous rendre visite en esprit, comme un fantôme.
    - Par une formule magique, faites une requête pour que l'esprit de la personne vous apparaisse.

De toutes ces méthodes, seule la quatrième demande des explications supplémentaires...

Sortilège pour contacter un mort


 - chandelle noire ou blanche
 - thym frais ou en poudre

Entourer la chandelle de quelques brins de thym frais ou la saupoudrer légèrement de thym en poudre, puis l'allumer. Invoquer l'âme de la personne par son nom, avec cette incantation :

« (nom du défunt),
Toi qui vécut hier,
Je t'appelle d'esprit à esprit,
Reviens de l'ombre ou de la lumière
Et manifeste-toi ici.
»


Voici également une formule pour remercier le défunt et clore la rencontre, après quoi il faut éteindre la bougie:

« Toi qui vécut hier,
Je te remercie d'être venu ici,
Je te laisse t'envoler de cette terre
Et rejoindre le monde des esprits.
»


Les fantômes


Tout nécromancien se doit d'être expert en matière de fantômes... Ce qui est assez facile quand on y pense... Commençons par le commencement; il y a deux types de fantômes : les empreintes, et les âmes.

  Les fantômes empreintes ne sont pas de vrais esprits. Ce sont des projections, des traces littéralement imprimées dans l'espace par l'âme et l'aura d'une personne dans un endroit donné, souvent à cause d'un événement traumatisant dont l'énergie n'a pas pu être libérée autrement. Par exemple, à l'endroit où une personne a subi une mort violente, on risque de voir une sorte de fantôme sans âme qui rejoue encore et encore la scène du drame. Avec le temps, ce genre d'empreinte fini par s'estomper; si nécessaire, on peut aussi employer la magie pour les effacer, tout simplement en purifiant les lieux.

  Les fantômes âmes, souvent simplement appelés fantômes, sont tout simplement les esprits des morts qui se manifestent dans ce monde. Ils peuvent être présents ici en simple visite, parfois en réponse à l'appel d'un vivant qui demande leur présence, ils peuvent être perdus et ne pas savoir comment partir pour le monde des esprits, ils peuvent être à la poursuite d'une vengeance contre un ou plusieurs vivants, ou encore venus pour aider un vivant... Mais le plus souvent, ils sont en errance, retenus par une oeuvre inachevée ou un fardeau quelconque qui fait en sorte qu'il ne se sentent pas prêts à passer dans l'au-delà.

Bien qu'ils soient immatériels, les deux types de fantômes se manifestent parfois par des signes physiques : courants d'airs, bruits, abaissement de la température, voire même poltergeists (mouvements spontanés d'objets inanimés). Ces signes sont généralement dus à l'interaction de la matière physique avec l'ectoplasme, l'énergie spirituelle qui compose le corps astral des fantômes et qui peut absorber la chaleur pour se manifester ainsi que toucher des objets. Cette interaction ne se produit pas toujours, cependant, car elle dépend grandement des énergies que renferme le fantôme et des émotions qui l'habitent; ainsi certains fantômes sont très faciles à détecter, alors que d'autres sont plus furtifs. Dans le cas des fantômes âmes, ils sont parfois les esprits de personnes ayant des dons magiques, et ils peuvent donc les utiliser dans notre monde même après leur mort, produisant des effets inattendus.

La conduite à tenir face à une âme fantôme dépend évidemment de ce qu'elle veut et de ce que vous voulez. Établir une communication ouverte et respectueuse avec certains fantômes peut être une formidable expérience et permettre d'aider des âmes en détresse...

Pour ce qui est des fantômes malveillants, il est souvent possible à un nécromancien de les raisonner et d'agir comme médiateur auprès d'eux pour les faire renoncer à la violence et les réconcilier avec les vivants. Si ce n'est pas le cas, et qu'il y a une menace, vaincre le fantôme :

« Cendres aux cendres,
Poussière à la poussière,
Faites que cet esprit quitte cette terre,
Que le vent emporte ce fantôme errant
Et l'efface du monde des vivants,
Retournez-le là où est sa place,
Qu'il disparaisse sans laisser de trace.
»


Notez que les fantômes se manifestent de bien des façons et dans bien des endroits, et qu'ils sont très nombreux. Il y en a un peu partout, et la majorité d'entre eux ne sont ni en détresse, ni source de danger. Il faut donc s'habituer à leur présence, les laisser en paix, être à l'écoute si jamais ils ont des messages à transmettre, et ne pas en avoir peur inutilement...

72c6ec32

7c31e9799c51bb2612cc216cdddf7e83

6 juin 2016

UFOLOGIE ET ALIENS

OVNI Documentaire HD 2016 : Alien theory les portes de l'univers

Publicité
Publicité
<< < 1 2
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 228
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité