Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
16 octobre 2015

Fantôme sympa

Une propriétaire d'un magasin de robe de fantaisie a déclaré à la presse que l'un de ses plus précieux employés est un  

LUZZZZZZZZZZZ

fantôme qui l'aide régulièrement à retrouver des articles disparus.
Katy Duplock, âgée 39 ans, entend régulièrement des bruits sourds dans le magasin, et a même vu une « brume étrange » flotter dans les airs sur un miroir de la cave où, selon la légende locale, des ossements humains, soupçonnés d'appartenir à une jeune fille, ont été autrefois découverts.
Mais Katy croit que ce fantôme - qui a été prénommé Sarah - est sympathique.
Elle raconte :
« Chaque fois que nous perdons quelque chose, nous demandons à Sarah de nous aider à le retrouver, et quelques minutes plus tard nous le retrouvons soudainement. »
« Je suis sûre qu'elle est amicale de sorte qu'elle ne me dérange pas. Elle n'a jamais fait de mal à personne, donc je ne vois pas pourquoi elle en ferait maintenant. »
Katy, qui est propriétaire du magasin « The Party Shop » situé à Mold (dans le comté de Flintshire, au Pays-de-Galles), ne se souvient avoir eu peur de cette apparition.


« J'ai été dans la cave et j'ai vu une forme de brume au-dessus de l'endroit où les os ont été trouvés. »


« Je pensais que j'avais quelque chose dans mon œil, mais je l'ai frotté et le brouillard était toujours là. »


« Je lui ai demandé de partir parce qu'il me faisait peur et la brume a disparu. »


La légende de la boutique hantée est bien connue au sein de la ville, et de nombreus habitants locaux ont prétendu avoir vu le visage d'une jeune fille regardant à l'une des fenêtres situées de l'étage de la boutique.


Lorsque Katy a acheté le magasin il y a quatre ans, son précédent propriétaire l'avait averti de la façon dont la caisse pourrait faire du bruit alors que personne ne l'utilisait.


« Il ne m'a jamais découragé et j'ai toujours été intéressée par le paranormal. »


« La plupart des jours à 9 heurs il y a comme une fissure dans le plafond. Cela ressemble à quelqu'un qui sort de son lit. »


« Souvent, nous entendons un énorme bruit sourd quelque part, comme quelqu'un qui tombe. »


« Je vais toujours jeter un œil à l'étage, mais il n'y a jamais personne. »


Katy a dit que l'esprit devient particulièrement excité une fois que le magasin reçoit ses livraisons pour la fête d'Halloween.


« Une fois, il y a une tenue qui a disparu. Nous ne pouvions pas trouver cette veste dorée. Je l'ai cherché en haut et en bas toute la journée ... »


« Mon collègue a demandé à Sarah de nous aider à la retrouver, et, à ce moment, je l'ai découvert sur une étagère, là où je venais juste de vérifier. Elle n'était pas là avant et elle a semblé apparaître soudainement. »


« Cela est arrivé beaucoup de fois. »


Mais, dit-elle, son personnel a été parfois effrayé par la présence inquiétante de Sarah.


Auparavant, une équipe d'enquête sur le paranormal a été invité au magasin. Les enquêteurs découvrirent que l'esprit s'appelait Victoria.


Plus récemment, une pile de chapeaux qui était fermement coincée sur une étagère est tombée sur tout le personnel alors qu'ils essayaient de discuter avec Sarah.


Une autre fois, Katy a ressenti un puissant froid l'envahir alors même qu'il faisait chaud dans la pièce.


Source

 

 

 

Publicité
Publicité
16 octobre 2015

Vécu paranormal

Témoignage :

« J’ai vécu une expérience avec un fantôme / démon. Nous étions à Kansas City il y a quelques semaines de cela et nous sommes allés dans ce château hanté. Nous étions si excités. La nuit suivante, nous voulions aller au cimetière de Stull, qui est connu comme étant l’une des sept portes de l'enfer sur terre.
Je me sentais comme malade, comme s’il y avait un immense sentiment de négativité sur toute la voiture et nous avons senti le soufre, qui est le signe de la présence d’un démon. Il y avait une mouche dans la voiture, qui est un autre signe d’un démon. Je me suis dit, ‘Ceci est effrayant, partons.’ Avant de partir, j’ai baissé la vitre et j’ai dit, ‘Nous nous excusons. Nous ne voulions pas perturber votre tranquilité. Puis j’ai pris une photo et il y avait trois visages ultra distincts. Ce sont les visages des démons comme ils sont représentés dans les manuels scolaires.
Je suis allée dormir. C’était il y a environ deux semaines. Je venais d’éteindre mon téléphone et dès que j’ai fermé les yeux, j’ai entendu ce grondement très fort dans ma tête. Quand j’ai ouvert mes yeux, il s’est arrêté immédiatement, mais quand je fermais les yeux, ces chuchotements recommençaient de nouveau. Chaque fois que je fermais les yeux, je commençais à voir ces images vraiment troublantes, comme des formes rouges. Sur le côté gauche de mon lit, il y avait une énorme forme noire. »
La jeune femme, totalement effrayée, a alors reçu un texto d’un numéro inconnu lui conseillant de se détendre afin de faire fuir le démon. C’est exactement ce qu’elle fit. Et, comme ces monstres invisibles sont connus pour se nourrir de la peur de ses victimes, quand elle se réveilla quelques heures plus tard, il avait disparu.
Source

 

15 octobre 2015

News paranormal

12075024_1071625722856716_406913179903110385_n

<< < 1 2
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 233
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité