Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet

20 février 2017

Changements sociaux Lucifer et les illuminatis

2-Organisations-ILLUMINATI-JESUITES

Ce qui passe pour des « changements sociaux » spontanés n’est en fait qu’un processus organisé de possession satanique.

Ce développement n’est pas un phénomène isolé ou récent. La société Occidentale toute entière est basée sur une rébellion contre Dieu et l’ordre naturel et moral.

Les prétendues « Lumières » font référence à Lucifer le « porteur de lumière ». Elles représentent la détermination des Illuminati à rejeter la réalité – le dessein du créateur – pour construire une réalité artificielle plus conforme à leurs intérêts et à leurs perversions.

C’est ce que les banquiers kabbalistes entendent par « refaire le monde » ou « changer le monde ».

Cela ne sert à rien d’édulcorer cette réalité. Des Juifs (kabbalistes) et des Francs-maçons mènent une guerre secrète contre Dieu et l’homme et sont proches de la victoire finale. Beaucoup de Juifs et de Francs-maçons ont servi cette force subversive à travers l’histoire – ceci est la véritable cause de l’antisémitisme.

Bien sûr, la majorité des Juifs (ou des Chrétiens) ne sont pas conscients de ce processus de possession satanique. Nous y avons tous succombé.

Se faisant passer pour de la « laïcité » et de « l’humanisme », le Satanisme est en vérité la religion secrète de l’Occident.

Dans son livre, Behind the Lodge Door, (Derrière la Porte de la Loge), Paul Fisher écrit :

« Les maçons sont parvenus à faire en sorte que leur religion dominent au sein de la société américaine. Il est évident que la Franc-maçonnerie internationale a été de par le monde un mouvement révolutionnaire organisé, se consacrant à l’avancement du Gnosticisme Kabbalistique, pour saper et si possible détruire la Chrétienté ; puis infuser la philosophie maçonnique au sein des structures gouvernementale clefs, afin de subvertir le moindre gouvernement refusant de se soumettre aux principes maçonniques. » (p.16)

JOUER À REMPLACER DIEU

Les Illuminati sont l’Establishment. Ils dirigent les gouvernements, l’armée, les agences de renseignement, les think tanks, les médias et les grandes corporations. La politique des gouvernements est leur politique. Le discours des médias est leur discours.

obey-giant-hostile-takeover

 

La mesure du contrôle Illuminati est illustrée par l’uniformité de la condamnation de l’Occident à l’égard de l’annexion de la Crimée par la Russie en mars 2014. Cette condamnation unanime par les médias et les politiciens de droite comme de gauche, s’est exprimée en dépit du fait que les US aient illégalement renversé le gouvernement ukrainien, et que 95% du peuple de Crimée ait validé l’annexion par un vote démocratique.

L’Occident est sous complète domination satanique. Les corporations, les politiciens, les médias et les institutions universitaires ont tous été achetés. Partout un chœur composé de castrats chante le même refrain. Tout le monde applaudi le démantèlement de gouvernements indépendants comme celui de l’Irak, de la Lybie ou de la Syrie. Tout le monde crie au « racisme » et chante les louanges de la « diversité » excepté lorsqu’il s’agit d’Israël.

 

Le pivot du pouvoir Illuminati est le cartel Juif Franc-maçon des banques centrales qui contrôlent le crédit des gouvernements à travers le monde. Ils créent l’argent à partir de rien (basé sur notre propre crédit) et donc pensent qu’ils sont Dieu.

La Kabbale leur commande de « refaire le monde » ou de manière euphémistique de « guérir le monde ». Cela ne constitue pas un changement positif, car il s’agit de possession satanique.

LA FORCE ET LE POUVOIR DE FAIRE-CROIRE

Dans Les Protocoles des Sages de Sion,l’auteur déclare : « notre devise doit être : tous les moyens de la force et le pouvoir de faire-croire. »

Les Illuminati contrôlent les leviers du « faire-croire » – les médias de masse et le système éducatif. Ils créent une fausse réalité toxique au sein de laquelle nous nous débattons pour trouver une direction et un sens à la vie, sans nous rendre compte que nous sommes des insectes pris dans la toile des mensonges qu’ils ont tissée.

1206739235

C’est pourquoi tant de Juifs sont des menteurs patentés (à part moi-même et quelques autres comme Myron Fagan, Benjamin Freedman, Israel Shahak, Henry Klein, Israel Shamir et Gilad Atzmon).

C’est pourquoi les Juifs sont prédominants dans l’industrie du « divertissement », occupés à imaginer la réalité. La plupart des Juifs n’ont jamais entendu parler de la Kabbale mais elle semble profondément inscrite dans leur vision des choses.

Ils créent notre réalité de la même manière qu’ils manufacturent les films à Hollywood. Notez les similarités entre le 11/09 et La Tour infernale. Vous souvenez-vous des images de gens en train de courir alors que les célèbre tours s’écroulaient dans un nuage de poussière derrière eux ?

Afin de construire leur dispensation satanique, ils devaient d’abord détruire l’ordre ancien. Ils croient à la « rédemption à travers le péché. ». Leur Messie ne reviendra que lorsque le monde sera descendu dans le chaos.

Ils ont organisé les guerres mondiales et les crises économiques au service du même objectif. Le monde dans lequel nous vivons est pour une grande part leur invention.

Par contraste, essayez d’imaginer une société où le message constant émanant de l’État, des écoles et des médias serait que notre comportement sur terre détermine le fait que notre âme puisse atteindre la vie éternelle.

Pouvez-voir à quel point le monde serait différent ?

NOUS SOMMES TOUS DES JUIFS À PRÉSENT

L’amère vérité est que le Judaïsme est un culte satanique se faisant passer pour une religion. La plupart des Juifs et des Chrétiens Sionistes sont des dupes.

Les membres d’un culte satanique ne connaissent jamais le véritable ordre du jour. Les Juifs sont manipulés avec de fausses informations et des platitudes spécieuses. Ils pensent que l’antisémitisme est une « maladie irrationnelle ». Comme la plupart des gens, ils veulent se conformer et être acceptés. Souvent cela relève d’une nécessité pratique.

De nos jours, par extension, la plupart de l’humanité se trouve dans cette situation. C’est-à-dire involontairement intronisée à un culte satanique : le Judaïsme Kabbaliste déguisé sous le masque de la laïcité. Nous sommes tous des Juifs à présent.

« Les Juifs se sont libérés à mesure que les Chrétiens se sont judaïsés », a écrit Karl Marx. « Ainsi, ils ont considérablement contribué à faire de l’argent, le moyen, la mesure et la finalité de toutes les activités humaines. » (Cité par Léon de Poncins,Les Juifs et le Vatican, p.76)

 

Les Juifs s’appuient sur deux livres différents. Les Juifs ordinaires et les gens en général considèrent l’Ancien Testament. (Même là, Dieu est de nature tribale et non universelle, pas vraiment Dieu mais plutôt une égrégore.)

Seuls les initiés sont aptes à voir la véritable idéologie pernicieuse : la Kabbale et le Talmud qui contredisent effrontément l’Ancien Testament. Les Kabbalistes (c’est-à-dire les Illuminati) se vouent à inverser tout ce qui est sain, vrai et bon. Le Talmud considère les Juifs comme une race supérieure et voit les non-Juifs comme des sous humains.

« Jehovah a créé les non- Juif sous forme humaine afin que les Juifs ne soient pas servis par des bêtes. Ainsi le non-Juif est un animal sous forme humaine, et condamné à servir le Juif, jour et nuit. » – Midrasch Talpioth, page 225, L

« Vous êtes des êtres humains mais les habitants des nations du monde ne sont pas des êtres humains, mais des bêtes. » – Baba Mecia 114, 6

 

La tragédie de la condition humaine est le produit de cet héritage kabbalistique haineux. Et le Nouvel Ordre Mondial est motivé par ce désir d’exploiter et de réduire en esclavage l’humanité. Cependant je tiens à souligner que la vaste majorité des Juifs et des Francs-maçons ne connaissent pas le Talmud et la Kabbale et s’opposeraient probablement à ce plan, s’ils parvenaient à comprendre qu’il existe réellement.

« REFAIRE LE MONDE »

Même alors qu’ils condamnaient des millions d’Ukrainiens à mort en 1932-33, les dirigeants Juifs bolchéviques étaient pénétrés d’un zèle vertueux.

« Cette fraternité sans pitié vivait dans un état permanent d’excitation et d’activité frénétique… Se considérant elle-même comme Dieu au premier jour, ses membres s’affairaient à créer un nouveau monde au sein d’une frénésie brulante… » (Montefiore,Young Staline: The Court of the Red Tsar, p.45)

Le banquier Illuminati Otto Kahn a déclaré que les dirigeants Juifs seront semblables à Dieu : « Notre mission consiste à promulguer la nouvelle loi et à créer un Dieu… en l’identifiant avec la nation d’Israël, qui est devenue son propre Messie. » (Comte de St Aulaire,Geneva Versus Peace, p.78).

 

C’est écrit noir sur blanc : les Juifs, plus spécifiquement la direction Juive Kabbaliste, remplace Dieu en utilisant la « nation d’Israël » comme cheval de Troie.

 

Le fait de nier Dieu ou de chercher à le supplanter est la marque du Satanisme. « Refaire le monde » signifie de le renverser. Tel est la véritable signification de la « révolution ». Lucifer remplace Dieu sur le pinacle.

Comme je l’ai dit ailleurs, Dieu est un état de conscience au sein duquel les idéaux spirituels comme la vérité, la justice, la bonté, l’amour et la beauté sont évidents.

1109305512 

 

Dieu est la réalité.

 

 Notre but sur terre est de la rendre notre.

Dieu est esprit : et ceux qui l’adorent doivent l’adorer en esprit et en vérité.Jean 4:24

 

Les satanistes inversent la réalité.

 

 Le mal devient le bien, le mensonge devient la vérité, le malsain devient sain, la laideur devient la beauté, l’antinaturel devient le naturel et vice-versa.

Dans cette réalité inversée, l’agresseur se fait passer pour une victime et la victime est désignée comme l’agresseur.

Comme Ivor Benson l’a fait remarquer : « l’antigentillisme devient ‘l’antisémitisme’ ; l’auto-exclusion de la population d’accueil devient une discrimination douloureuse et un rejet ; et le capitalisme financier agressif prend la forme du socialisme et du communisme « anticapitaliste » ; les pratiquants de génocide sont représentés comme les plus grandes victimes de génocide ; etc. etc. Et le plus audacieux de tous les mensonges : une nation composée majoritairement d’athées prétend que la terre de la Palestine lui appartient « en vertu d’une promesse faite par Dieu. » (Russia 1917-1918: A Key to the Riddle of An Age of Conflict)

Aux États-Unis, des patriotes comme Charles Lindbergh, Henry Ford, Elizabeth Dilling ou Louis McFadden sont traités de « fanatiques » et « d’antisémites », tandis que des traitres (prenez tous les présidents excepté JFK) sont couverts d’honneurs. N’est-ce pas là un signe de possession satanique ?

« Refaire le monde » nécessite que l’humanité perde le contact avec la réalité.

Ils la font plier à leur exigence. Par exemple, les « armes de destruction massive » de Saddam Hussein. Ils mettent en scène des « attaques terroristes » telle que celles d’Oklahoma City, du 11/09, Sandy Hook et celles du Marathon de Boston. Lors du 11/09, les Tours Jumelles se sont effondrées sur elles-mêmes, démontrant clairement qu’il s’agissait d’une démolition contrôlée. Un avion de ligne est supposé avoir disparu encastré dans le Pentagone. Aucun débris. Ne croyez pas ce que vous voyez, croyez ce qu’ils vous disent.

 

L’élite politique et médiatique ment à peu près sur tout.

Karl Rove a prononcé cette formule kabbaliste : « Nous sommes un empire à présent, et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et tandis que vous étudiez cette réalité – judicieusement, si vous y arrivez – nous agissons encore, créant d’autres réalités nouvelles, que vous pouvez étudier à leur tour, et c’est la manière dont les choses se déroulent. Nous sommes les acteurs de l’histoire… et vous, vous tous, resterez juste à étudier ce que nous faisons. » (New York Times Magazine, 17 octobre 2004)

 

Ces menteurs satanistes moralisateurs confessent leur fausseté et tout le monde chante Alléluia !

 

Si la Russie est poussée dans ces derniers retranchements, cette déconnexion de la réalité pourrait aisément dégénérer en une confrontation nucléaire. De surcroit cette « nouvelle Guerre Froide » pourrait donner aux Illuminati l’excuse dont ils ont besoin pour remplir leurs camps de la FEMA avec les « conspirationnistes », les « homophobes », les « antisémites », les « Chrétiens extrémistes » et les « patriotes d’extrême droite ».

LE SATANISME

Le Satanisme se défini par son credoFais ce que voudra. Essentiellement, cela consiste à donner libre cours à nos instincts animaux en impliquant qu’ils représentent notre véritable nature. Les Satanistes « libèrent » nos bas instincts en niant notre connexion à Dieu (l’âme) qui sert normalement d’élément directeur. Ainsi les Satanistes contrecarrent délibérément l’évolution spirituelle de l’homme.

 

À travers l’histoire, les Juifs Kabbalistes et les Francs-maçons ont subvertie les nations Chrétiennes par la promotion de la pornographie, de la promiscuité, de l’immigration de masse, du multiculturalisme, du métissage et de l’homosexualité, sous les vocables du Communisme, du Féminisme, du Libéralisme et du Socialisme.

 

Nous avons été entrainés tels les chiens de Pavlov à rejeter tout ce qui conduit à « l’antisémitisme ». Alors que l’antisémitisme est justement un indice révélateur. Il y a plus de Francs-maçons non-Juif qui sont tout aussi coupables que n’importe quel Juif, tandis que la plupart des Juifs n’ont aucune idée des finalités qu’ils servent.

 

La stratégie Illuminati est de détourner le ressentiment populaire sur ces « idiots utiles » Juifs et de définir toute opposition comme de l’antisémitisme, c’est-à-dire du « racisme ». En fait, ils financent les antisémites pour que les Juifs rentrent dans le rang et se conforment à leurs diktats. (Voir sur mon site internet Le racket de protection Sioniste, L’affaire Dreyfus fut une manipulation de Rothschild etLes Sionistes ont trahis les Juifs irakiens.) 

 

D’un autre côté, les gens qui permettent à leur gouvernement ou l’organisation à laquelle ils appartiennent de faire le mal en leur nom sans jamais les désavouer, doivent en porter la responsabilité. Le Cheval de Troie n’était pas un passant innocent et étranger à la chute de Troie…

LA FRANC-MAÇONNERIE

La Franc-maçonnerie est du Kabbalisme pour les Gentils. Les goyim profitent du contrôle frauduleux des banquiers Juifs sur le crédit des nations et leur servent en échange d’instrument de procuration.

 

Le Dr. Isaac Wise a écrit : « La Franc-maçonnerie est une institution juive dont l’histoire, les degrés, les charges, les mots de passe et les explications sont Juifs du début à la fin. »

Le kabbalisme est un culte satanique sexuel dédié à l’adoration du pénis. Ses symboles (les obélisques comme celui du monument de Washington) sont partout présents au sein de nos villes.

 

Dans son ouvrage Morals and Dogma, 1871, Albert Pike a déclaré que les maçons des degrés inférieurs sont maintenus dans l’ignorance au sujet de la consécration de la Franc-maçonnerie à Satan, ainsi qu’à propos de la pratique de l’homosexualité.

 

Un initié « commémore par une observance sacramentelle cette passion mystérieuse ; et tandis qu’il pénètre la chair nue de la victime, il semble revigoré par un extrait de la fontaine de vie universelle… d’où la signification du phallus. » (p. 393)

En 1919, les archives maçonniques de Budapest furent saisies. Les Chrétiens découvrirent que lors d’un conclave du B’nai Brith ayant eu lieu en 1897, le Grand Maitre avait dit :

« Nous devons répandre l’esprit de révolte au sein des travailleurs. C’est eux que nous devons envoyer sur les barricades, en s’assurant que leurs désirs ne soient jamais satisfaits, car nous avons besoin de leur mécontentement pour ruiner la civilisation Chrétienne et provoquer l’anarchie. Il est nécessaire que le moment advienne où les Chrétiens imploreront eux-mêmes les Juifs de prendre le contrôle. » (Cecile Tormay,An Outlaw’s Diary)

 

Le père Maximilien Kolbe (1894-1941) que le Pape Jean-Paul II a canonisé en 1982, a écrit : « Nous pouvons identifier avec certitude une mafia appelé la « Franc-maçonnerie ». La main manœuvrant tout cela vers un but clair et spécifique est le Sionisme international. »

« La Franc-maçonnerie est le plus grand ennemi de l’Église. En fait, par ses tentacules orientés dans toutes les directions, elle est capable d’affecter tout le monde… [Ses rangs comprennent] des gouverneurs, des ministres, des hommes d’affaires, des personnalités de haut rang, si bien qu’elle peut diriger partout et toujours… Le cinéma, le théâtre, la littérature, l’art en général, tous sont largement dirigés par la main invisible de la Franc-maçonnerie. »

 

DES EXEMPLES DE POSSESSION SATANIQUE

Si nous souhaitons échapper aux ravages de la vie moderne, nous devons comprendre que la société est sataniquement possédée.

Je ne parle pas d’un point de vue Chrétien ou biblique. Je viens d’un milieu laïc. La différence est que je reconnais que Dieu est le magnifique ordre moral et naturel régissant l’univers. Notre devoir et notre récompense découlent du fait d’accomplir Sa Volonté.

La rébellion Illuministe contre Dieu ne peut ultimement pas triompher.

Voici dix exemples de notre état de possession satanique :

  1. « Dieu » est un gros mot, ne pouvant plus être mentionné en public. La prière a également été bannie des lieux publics.
  1. Le sexe et la romance occupent une place malsaine dans notre culture. La religion s’est muée en une dévotion à l’égard de l’amour romantique. La religion sert au perfectionnement de soi-même. À la place, nous vénérons les vertus imaginaires de quelqu’un avec lequel nous voulons désespérément coucher. Presque toutes les chansons populaires affirment notre dévotion et notre dépendance à l’égard de cette personne qui prend la place de Dieu. L’orgasme est le saint sacrement de cette religion bidon.

Tout amour est véritablement le reflet de l’amour Divin. Nous aimons la perfection (Dieu). Tel est l’amour divin. Nous tolérons les autres, et ils nous tolèrent. Tel est l’amour humain. Les deux ne devraient pas être confondus.

Les « relations » romantiques sont présentées comme essentielles au bonheur et au développement personnel. Elles ne le sont pas.

« Une sorte d’érotomanie s’est répandue sur notre civilisation », a écrit Francis Parker Yockey en 1948. Il s’agit de l’identification du bonheur avec l’amour sexuel, le tenant pour une grande valeur, devant laquelle tout l’honneur, le sens du devoir, le patriotisme et la consécration de la vie à un but plus élevé, doivent s’effacer. » (Imperium, 297)

Le vagin est le Saint-Graal. Comme les femmes en sont les gardiennes, elles sont idéalisées et mythifiées.

Les femmes ont été conçues pour suivre les hommes et non l’inverse. Comme Tolstoï l’a fait remarquer : « Lorsque le sentiment religieux diminue, cela signifie que le pouvoir de la femme augmente. »

  1. Les relations sexuelles ont été séparées de l’amour, du mariage et de la procréation. Le sexe pour lui-même dégrade toutes les relations au niveau de baisable ou pas. C’est une des caractéristiques des homosexuels.

La possession occulte prend la forme d’une obsession sexuelle. Les Illuminati font la promotion du porno et du sexe anonyme afin de nous déshumaniser. Les acteurs de TV et de cinéma sont choisis sur la base de leur sex-appeal. Nous sommes constamment sollicités sexuellement. La culture populaire imite la pornographie. La société est enchainée et donc maintenue dans ce besoin obsédant. La trilogie Cinquante nuances de Grey a écoulé 100 millions d’exemplaires.

  1. Les Illuminati mènent une guerre psychologique insidieuse contre l’hétérosexualité, le mariage et la famille. Les hommes veulent le pouvoir. Les femmes veulent l’amour. L’hétérosexualité est basée sur l’abandon volontaire de la femme au pouvoir de l’homme exprimé par l’amour. Ainsi, la prise de pouvoir de la femme a stérilisé les deux sexes. Le programme caché du féminisme consiste à ce que les femmes poursuivent une carrière à la place de fonder une famille. Seul des Satanistes peuvent avoir à cœur de détruire l’amour entre l’homme et la femme, entre la mère et l’enfant. Ils devraient répondre de tout cela.

 « Les droits des Gay » masquent une attaque vicieuse contre l’identité et les valeurs hétérosexuelles. Le but est de remplacer les normes hétérosexuelles par celles des homosexuels. Ils ont redéfini le mariage pour accommoder moins d’un quart de 1% de la population, c’est-à-dire les gays qui veulent se marier. Le jeu de la séduction a été remplacé par la culture de la « baise ». La confusion du transgenre est encouragée. Les médias dansent à chaque fois que deux Marines gays s’embrassent.

  1. Des guerres incessantes sont planifiées par les Illuminati afin d’accroitre leur richesse et leur pouvoir, et pour affaiblir les états nations. Ils assassinent les dirigeants naturels et démoralisent et détruisent. Ironiquement, les Illuminati utilisent les guerres pour justifier l’établissement de leur « gouvernement mondial ».
  1. Le naturalisme. Effacer la frontière entre l’esprit et la matière en prétendant que l’esprit n’existe pas. Définir les gens strictement par leurs besoins animaux en portant une attention réductrice sur les fonctions corporelles et les incidents de toilettes.
  1. Les médias de masse y compris la TV, les journaux, les films et la musique sont les instruments principaux de la tromperie et de l’endoctrinement occulte. L’abaissement du peuple à travers le sport, le divertissement et un système éducatif défectueux. La prédominance des valeurs collectives sur l’initiative individuelle. L’éradication de l’héritage Chrétien et la suppression de l’art et de la vérité historique. Le politiquement correct. La violence gratuite. Notre divertissement est constitué de rituels occultes. Les stars doivent être Satanistes pour atteindre le succès. Johnny Depp, Lady Gaga, Madonna et Miley Cyrus sont des exemples.

Le développement humain a été arrêté au niveau adolescent. Les gouvernements nationaux sont semblables à des conseils de classe de lycée. Les médias ressemblent à un journal de l’université. Nous n’avons qu’un simulacre de démocratie.

  1. La suggestion envahissante que la Vérité est relative et ne peut pas être connue est une démonstration satanique.

Dieu est la vérité absolue. Connaitre Dieu et lui obéir est l’essence de la religion.

Les scientifiques qui affirment la présence d’une intelligence universelle au sein de la nature sont marginalisés. La science qui ne se conforme pas au « politiquement correct », c’est-à-dire à la possession satanique, est supprimée.

La culture moderne évite ce qui est universel et vrai. À la place, elle célèbre ce qui est personnel, subjectif et d’habitude déviant.

  1. La propagation de la spéculation sous le masque de « l’investissement ».Des millions de gens sont fixé sur les fluctuations du marché boursier lorsqu’ils ne sont pas en train de regarder du porno. La moindre maitresse de maison de la classe moyenne possède un chien et un « compte en action ». La luxure ou l’avidité, fait partie de notre possession satanique.
  1. Le multiculturalisme, l’immigration de masse et la « diversité » sont des attaques voilées des Illuminati sur l’héritage culturel et la cohésion raciale de l’Occident. Tout comme les individus ont leur propre peau, les gens possédant un héritage historique racial et culturel commun devraient avoir le droit de préserver l’intégrité et la cohésion de leur propre pays. En Occident, seuls les Juifs ont ce droit.

 

faux-prophete

La feuille de route du Nouvel Ordre Mondial est un culte satanique, le Judaïsme Kabbaliste, c’est-à-dire le Communisme. Bien qu’un dirigeant mondial charismatique (l’Antéchrist ?) n’ait pas encore émergé, ce culte satanique s’emploie à accroitre la dépravation humaine, l’exploitation et le contrôle dictatorial, corps et âme. Nous avons déjà parcouru un long chemin dans cette voie.

À propos de l’Antéchrist, un ami a dépeint un scénario post guerre nucléaire. « L’humanité serait partout dans un tel état de panique et de désespoir, implorant la venue d’un sauveur, et cette figure apparaitra en amenant des solutions qui fonctionneront vraiment. Les gens seront si surpris et reconnaissant qu’ils déclareront qu’il doit s’agir de Dieu… et il ne les détrompera pas. »

 

Au final, vous et moi sommes nés au cours de l’acte final de ce drame. Je ne suis pas très optimiste en ce qui concerne son issue. Ils contrôlent tous les leviers de pouvoir.

 

 La plupart des gens ont subi le lavage de cerveau des médias de masse. La société n’est pas seulement complice ; elle embrasse sa propre subjugation.

 

 Telle est la possession satanique.

 

 Le mieux qu’il nous reste à faire et d’éviter la contamination, en se rapprochant de ceux qui partagent notre constat, afin d’en porter témoignage et de diriger notre vie dans un sens plus élevée.

Publicité
Publicité
19 février 2017

Amethyste , pierre de plénitude

DSCN9905

AMETHYSTE

Elle est utilisée pour combattre les intoxications (alcool, drogue, tabac...).

Elle est la pierre de la plénitude et convient tout particulièrement aux hyperactifs et aux stressés.

Pierre d'une grande efficacité pour soulager les maux de tête, les migraines, les brûlures, les oedèmes, l'eczéma.

Elle est précieuse contre les troubles oculaires, la rétention d'eau et la circulation sanguine.

Elle tonifie et protège le foie, les glandes.

C'est une aide précieuse pour l'hystérie, les névroses d'angoisse, le vertige, les colères, l'épilepsie.

Elle stimule la pousse des cheveux, le métabolisme et les hormones.

Elle a une action sur les baisses de tension artérielle, sur l'anémie.

Dans une chambre à coucher, elle développera une ambiance calme et détendue.

Elle contribuera à un sommeil calme et profond, sans cauchemar.

Elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration, la méditation, l'intuition, la créativité et la visualisation.

L'améthyste aide à se détacher des futilités matérielles.

 

AMETHYSTE SCEPTRE

C’est une améthyste  rare, Toutes les propriétés de l'améthyste son décuplées par le quartz. A une vibration particulièrement élevée.

Les cristaux lilas à double pointe mettent en contact avec les ondes cérébrales bêta. Stimulent et calment le chakra de la gorge et le chakra du cœur. Les "fleurs" violettes offrent à l'environnement lumière et amour.

 

AMETHYSTE CACTUS OU SPRIT AMETHYSTE SCEPTRE ELESTIAL

Elle est extraordinaire par sa beauté et sa force tranquille.

Son énergie rayonne à 360° on l'utilisera en méditation son champ  de conscience, il suffit pour cela de la tenir dans les mains jointes devant vous.

Sa grande force de ré harmonisation lui permet de supprimer la plupart des douleurs en l"apposant simplement sur le point douloureux.

Elle permet en outre de rééquilibrer et de stabiliser les énergies du corps, cette pierre protégera celui qui la porte des énergies négatives au plan astral car elle renforce le  psychisme en y plaçant une très forte dose de spiritualité.   

 

AMETHYSTE EN CHEVRON

Est l'un des meilleurs stimulants du troisième oeil, fortifie la vision intérieure, intuitive et la vision extérieure, physique. Favorise les voyages extracorporels.

Son énergie concentrée dissipe et repousse la négativité.

Purifie l'aura et aide le diagnostic aurique. Son puissant champ curatif harmonise le organes du corset stimule le système immunitaire. Permet de trouver une réponse positive à tout problème et de l'appliquer.

 

AMETHYSTE EN ANANAS

Présente de petits nodules sur les côtés, au-dessus desquels émergent les pointes.

Leur aspect de tourelles de château de conte de fées facilite le contact avec les domaines mythiques et stimule l'imagination.

Guérisseur archétypal des mythes familiaux et collectifs.

 

AMETHYSTE GEODE

Une géode est une cavité pareille à une petite grotte, cachée dans un bloc de roche. Lorsqu’elle est ouverte on y voit des nombreux cristaux et de nombreuses pointes.

Elle diffuse l’énergie nécessaire lentement.

Utile pour la protection, favorisent la croissance spirituelle et sont bénéfiques pour les personnalités dépendantes ou trop gâtées. Appelée  aussi amas cristallins

Signes astrologiques : Sagittaire, Poissons, Vierge, Verseau, Capricorne.

19 février 2017

Lutin Bleu, « profession Dragonnier, Druide, Medium, Magnétiseur »

 

15 février 2017

Mes rencontres avec l ' au - delà témoignage

7322db58

Mes rencontres avec les gens de l'au-delà


Salutations,

Je vais dans ce recueil, que j'espère pouvoir modifier ensuite à ma guise au fil du temps, vous raconter toutes mes expériences assez lugubres autant dans la réalité que dans mes cauchemars. Je préviens tout de suite les membres assez sensibles ou captant facilement les émotions à travers les textes, vous risquez de vous sentir très mal après avoir finis la lecture...

Afin de ne pas vous embrouiller, je classerais ceci sous forme de trois paragraphes: le premier indiquant le lieu, plus ou moins détaillé selon votre besoin, le deuxième ce qui s'est déroulé et le dernier, mon impression et mes commentaires personnels.

Le premier fait se déroula dans l'un de mes rêves d'enfants, mon tout premier auquel j'ai pu assisté (je rappelle que nous rêvons quatre voir cinq fois par nuit mais que nous ne nous rappellons pas forcément de ces dits rêves). Le décor était blanc, pas de murs, sol, ciel, juste blanc. Un guichet était posé là, où une vieille femme, au nez crochu et proéminent ainsi qu'à la chevelure longue, grisâtre et crépue faisait son travail, qui à l'époque ne m'avait pas interpelé. Une fois mes parents arrivés, elle se tourna vers moi et émit un rire des plus désagréables, un peu comme un chaton vous ronronnant très fort dans l'oreille alors que demain vous passez vos épreuves de bac. Frustrant. Énervant. Elle défonça le meuble d'un revers et s'avança vers moi. La scène changea radicalement et l'un de mes amis était attaché à une table où il pleurait. La vieille enfonça ses dents dans son ventre puis dans ses cotes et dans son bras, le dévorant. Aucune goutte de sang ne coulait. Son coeur était comme celui d'une pomme. Vert et légèrement humecté à l'intérieur. D'un coup un malaise me prit et je me réveilla, en éclatant en sanglot, car devant moi, assise à l'autre bout du lit la vieille femme riait.
Cette première expérience m'a profondément marqué, car elle ressemblait trait pour trait à la grand mère de notre voisine d'en face, ancienne locataire de notre maison.

Le deuxième se passa deux ans environ après cette première rencontre. Je m'endormis une fois encore. Je rêvais dans le salon, assis entre mes parents, devant la TV. La vieille dame apparut à côté de la portée d'entrée et dit d'une voix profondément douce "puis-je vous emmenez le petit? Il ne risque rien avec moi". Je l'ai reconnu et j'ai été pris d'horreur, je me suis agrippé à la cuisse de mon père en hurlant. Je me cogna contre l'un des angles du mur et fut assommé quelques petites secondes, le temps de la voir filer vers la cuisine, dévalée l'escalier de la cave et me jeter dans la pénombre. Elle restait dos à moi. Quand elle se retourna sa bouche s'ouvrit démesurément, et elle fonça sur moi. Mon corps eut un soubre-saut en s'éveillant et une main grise sortant de sous le lit attrapa ma cuisse et me fit alors tomber par terre. Sous le lit, c'était le noir absolu. Ma cuisse était maculée de sang et je resauta très vite sur le lit, la peur au ventre, celle aussi insondable que le fond des océans m'agrippant le coeur.
Cette fois, ma peur était justifée et je savais au plus profond de moi que je n'étais pas fou. Ma cuisse a gardée deux semaines les petits trous qu'avaient fais les ongles de cette main. Je m'étais promis de réussir à l'attraper la prochaine fois, et de me venger de ce quelle m'avait fais, car j'en étais maintenant certain, cette vieille femme m'en voulait.

Deux années se succédèrent jusqu'à 1999, la tempête du siècle. Je me souviens encore: à peine quatre ans et la lumière au plafond de la cuisine s'éteignit alors. J'entendis alors l'escalier craqué, j'étais seul. J'essayais de rallumer la lumière, il n'y avait rien à faire, le fil pendait dans le jardin, balloté par les branches et le vent hurlant. C'est alors qu'un choc parvint à mes oreilles, je tournis la tête dans cette direction et vit deux mains noirs accroché au pan de mur cachant le début de l'escalier vers la cave. L'une d'elle avait les ongles ensanglantés. La douleur de ma cuisse se réveilla alors, me figeant sur place, tiraillé par la peur, la douleur et la surprise. Je vis alors des cheveux grisâtre lentement se déplacé vers la gauche, de plus en plus visible. Un rire froid retentit dans ma tête et je tomba contre la porte. Je me réveilla dans mon lit avec ma mère en train de panser le sang qui avait coulé de ma plaie. J'ai été surpris, car non seulement elle s'en était pris à moi physiquement et en plus avec environ trois mètres nous séparant. J'avais peur et en même temps non; jamais je ne la laisserais me marcher dessus.

La quatrième rencontre arriva aux environs de mes huit ans, dans ma chambre encore une fois. Je m'endormais peu à peu et puis rêva d'une bataille de coussins avec des amis, l'un des coussins me toucha alors et l'image du rêve éclata en morceau me faisant sursauter sur mon lit. Deux mains sortirent de chaque côté de mon lit et se tendirent pour m'attraper. Je me mis instinctivement sur la droite et attrapa le poignet de la main au vol. J'entendis un grondement étouffé alors que la main traversait le drap et retournait en dessous! Je fis alors ce qu'un enfant qui avait déjà les mains et les pieds d'occuper : j'enfonça le plus profondément que je pu mes dents dans le dos de la main encore visible. Un cri strident retentit alors et les deux mains disparurent. Je tomba du lit sous le choc, entendant l'escalier grinçer, annonçant l'arrivée d'une personne. Mon père débarqua et me gifla deux fois, me disant d'aller très vite me rendormir avant de me prendre un coup de poing. Je me mis à pleurer de rage une fois qu'il fut partit, non seulement cette abomination m'avait mis mon propre père sur le dos, qui avait déjà un certain penchant pour favoriser ma soeur né alors que j'avais quatre ans et demi, et en plus ce con n'avait rien trouvé d'autre que me gifler...
Cette fois je n'ai pas eu peur, je me sentais déjà différent malgré ma jeunesse. J'avais blessé un esprit, avec seulement mes pauvres dents qui pour la plupart étaient absentes. Je me promis donc de pouvoir me défendre maintenant. Se fut cette même année que je commença les arts martiaux de self-défense basé sur le combat russe: le Sambo Commando.

Quatre ans encore, et cette fois se fut plusieurs nuits agitées: la première me réveilla avec la peur au ventre. La deuxième avec du sang dégoulinant du plafond, et la troisième enfin, le cauchemar: je me trouvais dans le grenier (au dessus de ma chambre) encombré de ventilateur, babioles en tout genre et cartons... Des espèces de morceaux de pains gisaient à la lumière sur une table. Je m'approcha, très lentement en regardant d'abord autour de moi. Soudain l'une des mains en forme de griffe s'anima et fonça dans l'ombre derrière la table. Je l'attrapa très vite l'une des autres mains, mais celle a côté s'anima et me frôla la peau de ses griffes alors que je lâchais précipitamment l'autre. Un rire heureux me par vint alors et je me réveilla, avec cette fois l'impression d'être épié.

A mes quatorze ans, j'enchaînais les découvertes: mes yeux voyaient des espèces de forme assombris dans ma chambre: une dans un angle, ayant la forme de la silhouette de cette femme, une deuxième de l'autre côté de la fenêtre, ressemblant plus à un chien, et un corps plié en deux dans l'escalier, que je pris pour un homme petit ou un adolescent de mon âge. Une nuit, je rêvais d'être dans la cave et de prendre des gâteaux, sachant que la femme arrivait tôt ou tard et connaissant ses maudits pouvoirs, je me hâta de remonter et de revenir dans la salle à manger. M'asseyant, j'ouvris mon butin à côté de mon père. Il disparut alors, et la clarté d'un soleil de matin avec. J'entendis des pas dans la cuisine, je me leva alors, sachant ce qui m'attendait. La vieille femme apparut dans une robe assez extravagante (la même que celle que princesse Sisi que je regardais dans mon enfance). Je lui ai demandé « Alors ca y est t'es encore décidée? », je n'arrivais d'un coup plus à bouger et elle, sa langue pendait. Elle me sauta alors dessus et je me réveilla en sursaut, comme l'autre fois. Je me retourna alors et vis des yeux dans le mur, complètement ancré dedans me dévisageant. Je frappa le plus fort que je pus dedans, m'arrachant la peau des jointures et me faisant un bleu sur la phalange au passage. Les yeux avaient disparus, j'avais cependant senti leur volumes...
Mes craintes se révélèrent lors d'une simple discute avec nos voisins. Mes parents demandèrent où était passé leur chien. La petite fille de la présumée grand mère répondit « Je l'ai donné à ma grand-ma ». Je venais donc d'apprendre que le chien était aussi un fantôme...

Une quelques mois après alors que je dormais chez ma petite amie (seul, pour bien vous mettre dedans). Je me réveilla alors en pleine nuit, 4H pile sur le réveil. Je vis alors une femme blonde à la peau très blanche, belle et habillé de blanc au bout du lit. Je cru voir ma copine en fait. Je me suis redressé en murmurant « Mon ange...? »
C'est alors que la fille a croisée les bras dans son dos, et là une peur sourde m'a paralysée. Elle était comme bloquée, comme une cassette qu'on rembobine. Ses bras se croisaient dans son dos et un sourire s'étirait sur ses lèvres et puis les mains revenaient où elles étaient et ainsi de suite... J'alluma la lumière et au lieu de la faire disparaître, elle avança vers moi s'asseyant au milieu du lit. Je ne la voyais plus mais je voyais le lit plié sous son poids. Des bras m'ont alors enlacé les épaules, me poussant inexorablement sur le matelas. Je me débattis, mais sa force était accablante. Sois je criais et réveillais toute la maison et me faisais passer pour un fou, sois je me laissais faire, au pris d'un viol ou de sûrement, la fin de ma vie. Mais d'un coup son emprise se volatilisa, et elle avec. Je me demande d'ailleurs encore pourquoi... C'est seulement ma peur envers cette fille qui me choque... Elle était belle, fraîche, jeune et d'une douceur exquise malgré sa force. Pourquoi la craignais-je tant?

D'autres apparitions parcoururent ma vie que je ne pourrais pas vous situer: une chauve souris filant vers le plafond et disparaissant d'un coup, des couleurs froides et claires dansant comme des volutes de fumées sous mes yeux. Des appels à l'aide, des mots murmurés à mon oreille... Je me souviens avoir vu un petit bulldog, aux yeux bleus électriques, courir sur le bureau de l'un de mes professeurs... Une voix gutturale et rauque me murmurer à l'oreille « Djûge ». Une voix de femme assez jeune raisonner dans ma tête « Je ne veux pas mourir... ». Après avoir entendu cette femme, je cru voir une lame dans l'escalier et un cri étouffé ensuite. La voix d'un homme assez sec et sévère me parvint (en phonétique): « Astrala yo négo tou muerte! ». Seul le dernier mot fut compris, entraînant la phrase avec : une mise à mort.

Aujourd'hui j'ai quinze ans, et je continue de voir ces choses... Et de les entendre et surtout de les sentir. A la fin, cela devient habituel, même si... Voir une fille rousse passé dernière nous dans un miroir alors que l'on est dans le noir seulement éclairé par la lumière de la lune fait assez peur...

Voilà, j'espère que l'expérience vous a comme même plu (oui, j'essaye de remettre de la positivité dans ce récit). Rien n'a été inventé, tout a été vécu.


Umbrus

14 février 2017

Sumériens et hommes lézards

ob_0ada83_rept-v

    • Les hommes lézards

      Le mystère des figurines lézards des ubaidiens

      Des artefacts pré-sumériens de 7.000 ans, représentant notamment des personnages humanoïdes avec des caractéristiques de lézard sont exposées au Musée de Bagdad en Irak. 

      LES HOMMES LEZARDS

      (NFOSource

      Pour simplifier les choses, l'archéologie moderne énonce que la première civilisation humaine a commencé en Irak, dans l'ancienne Mésopotamie, avec la grande civilisation de Sumer. Mais les découvertes récentes ont largement remis en question ce concept simplifié de l'Histoire Humaine, avec les découvertes de la civilisation de l'Indus et de celle d'Aratta, qui prouvent que Sumer n'était pas l'unique civilisation aux mêmes périodes, voir que certaines pourraient bien l'avoir précédé. Mieux encore, on a aussi découvert que les sumériens, quand ils sont arrivés en Mésopotamie, ont en fait envahi et soumis des populations qui étaient déjà sur place. Des peuples qui possédaient déjà bien sûr leur propre langue et même... leurs propres constructions et architectures ! Les preuves sont maintenant multiples, que l'on parle de la découverte du premier temple d'Uruk, qui date de plus de 5000 ans avant JC (avant l'arrivée des sumériens donc) mais aussi des différences de noms et d'appellations dans la propre langue et écriture des sumériens : la preuve qu'ils ont adopté eux-mêmes des termes et mots des langues des populations locales soumises... 

      Mesopotamie sumer 

      LES HOMMES LEZARDS  Lezard oiseau obeid1

      C'est sur le site archéologique de Al Obeid, que de nombreuses preuves et artefacts ont été trouvés. Des artefacts pré-sumériens de 7.000 ans, représentant notamment des personnages humanoïdes avec des caractéristiques de lézard... 

      Lizardmen

      La culture Ubaidienne est une culture préhistorique, en Mésopotamie, qui remonte à entre 4.000 et 5.500 ans avant JC. Comme pour les Sumériens, les origines du peuple Ubaidien sont inconnues. Ils vivaient dans de grandes colonies de villages, dans des maisons rectangulaires en briques de boue et ils avaient développé l'architecture, l'agriculture et l'ensemencement de la terre en utilisant l'irrigation. L'architecture domestique incluait de grandes maisons en forme de T, des cours ouvertes, des rues pavées, ainsi que des équipements de transformation des aliments. Certains de ces villages avaient commencé à se développer en villes, des temples avaient commencé à apparaître, ainsi que des bâtiments monumentaux tels que dans Eridu, Ur et Uruk, des sites devenus majeurs dans la civilisation sumérienne. Selon les textes sumériens, Ur était considérée comme la première ville. 

      Carte summer akkad

       

      Le site principal où les objets insolites ont été découverts est appelé Tell Al'Ubaid - bien que des figurines ont également été trouvées à Ur et Eridu. Le site d'Al'Ubaid est un petit monticule d'environ un demi-kilomètre de diamètre et deux mètres au dessus du sol. Le site a été fouillé par Harry Reginald Hal en 1919. Des figurines d'hommes et des figurines féminines ont été trouvées dans différentes postures, et la plupart des figurines semblent porter un casque et avoir une sorte de rembourrage sur les épaules. D'autres figurines ont été trouvées, tenant un bâton ou un sceptre, peut-être comme un symbole de justice et de jugement. Chaque figurine a une pose différente mais le plus étrange de tout est que certaines figurines féminines tiennent des bébés qui tètent du lait à leur poitrine, mais que l'enfant est aussi représenté comme une créature de type lézard... 

      Lizardmen2

      Les figurines sont représentées avec de longues têtes, des yeux en amande, de longs visages effilés et un nez du type lézard. Ce qu'ils représentent exactement  est totalement inconnu. Selon les archéologues, leurs postures, comme celles représentant des statuettes féminines allaitant, ne suggèrent pas qu'elles étaient des objets rituels. Alors pourquoi ces personnages représentent des lézards ? 

      Ubaid figurines

      Cet artefact de figurine d'Homme Lézard a été trouvé sur le site archéologique de Al Obeid en Irak. Il appartient à une période appelée Ubaid, datant de 4000 à 5900 avant notre ère, qui est antérieure à la culture sumérienne. La figurine détient un phallus personnel représentant la justice, ME ou MES, (Règles) un mot similaire à MESS, signifiant un état de désordre ou la confusion. La tête à gauche a une authenticité inconnue, mais il n'y a aucune explication pour la figurine et sa forme intrigante (comme un masque), la statuette est étiquetée "un objet rituel", comme c'est commun dans les cercles archéologiques en cas d'incertitude, ce qui représente un objet particulier. L'objet semble exprimer une tête humanoïde enfermée dans ce qui peut être mieux caractérisé comme un casque. NFOSource

      Peu importe ce qu'ils étaient, ils semblent avoir été important pour l'ancien peuple Ubaidien. Nous savons que le serpent était un symbole majeur utilisé dans de nombreuses sociétés pour représenter un certain nombre de dieux, par exemple, le dieu sumérien Enki, et le serpent a été utilisé plus tard comme le symbole de la Confrérie du Serpent, dont William Bramley discute.

      Y a-t-il un lien entre le symbole du serpent et les représentations des lézards ?

      Pour l'instant, ces questions restent sans réponse... 

      Eridudeity

      Irak Musée de Bagdad.
      Figurine Homme période Ubaid Éridou découverte à sept miles du sud ouest de UR, daté à environ 5000 avant JC 

      Reptilian figurines two

      NFOSource

      Mothchildstatueurub2 amiet
      Ur, Sud Irak, 4000 BCE - 5000 BCE

      Mesolizardheaded

      Des comparaisons avec des artefacts assez similaires trouvés ailleurs :

      Europe sesklo

      Eygtianwomanfeeding bm1650 1550bc copy

      Egypte - Egytian clay figurine woman feeding a long headed child
      Intermediate period 1550 BC - 1650 BCE British Museum

      Mexico2 copy

      Mexique de l'Ouest - West Mexican, Nayarit, 300 AD - 300 BCE 
      Female feeding a long headed child, 
      British Museum.

      South american worrier figure 300bcSouth american worrier figure 300bc nfo 

      L'autre lien, qui paraît évident pour beaucoup de chercheurs et spécialistes, est celui entre ces "dieux lézards ou dieux serpents" et les Anunakis, d'anciens dieux décrits dans certaines traductions du sumérien, mais aussi pour d'autres les "petits gris" et "grand gris", ces êtres liés aux Ovnis et souvent décrits par des témoins depuis plusieurs générations maintenant, et ayant également une apparence proche ou semblable aux divinités ou êtres représentés ci-dessus... mais aussi trouvables dans des représentations découvertes en Amérique latine par exemple... sans oublier toutefois la théorie d'un scientifique sur un dinosaurien tardif intelligent ! 

      William Bramley, auteur de l'un des livres les plus populaires sur la théorie des anciens astronautes, Gods of Eden, a donné une interview exclusive pour les lecteurs de Ancient-Origins.net. Dans cette interview, il donne un aperçu des raisons pour lesquelles les extra-terrestres souhaiteraient être impliqués avec les humains et quels sont leurs plans. Il présente également une nouvelle théorie surprenante appelée l' "Hypothèse Remplacement de l'Espèce", sur laquelle, comme vous le verrez, il espère avoir tort... 

      Q: Votre livre, Les Dieux de l'Eden, est l'une des œuvres les plus populaires dont on parle sur le sujet de l'influence extra-terrestre sur l'Histoire humaine, et pourtant vous avez dit que vous pensiez que peu de gens l'auraient lu. Pensez-vous que sa popularité est un signe que de plus en plus de gens en viennent à accepter l'idée que des êtres extra-terrestres ont eu, ou continuent d'avoir, une influence sur notre histoire ? 

      R: Je pense que le livre puise dans une croyance qui a été autour de nous depuis aussi longtemps que les êtres humains ont été ici. C'est l'idée que des entités non-humaines intelligentes influencent les affaires humaines. Nous appelions ces entités "dieux", "anges", "démons", et des noms similaires. Mais quand on regarde certains d'entre eux à travers les yeux modernes - à travers l'Hypothèse Anciens astronautes - ils viennent dans notre foyer d'une façon nouvelle et surprenante. Donc dans un sens, mon livre n'est vraiment rien de nouveau. Il dit, "Oui, il y a peut-être une certaine vérité à la croyance en l'intervention non-humaine, mais c'est seulement aujourd'hui que nous pouvons vraiment commencer à comprendre ceci, grâce à nos propres progrès sur les connaissances." 

      Q: Le point de vue que vous mettez en avant dans votre livre est que des extra-terrestres ont toujours joué un rôle très sinistre et de contrôle dans l'histoire humaine, par exemple, à travers leur participation à la peste noire en Europe et par les guerres d'influence et d'autres événements politiques majeurs. Pourriez-vous expliquer plus sur ce «côté sinistre» et si vous pensez que les extra-terrestres n'auraient fourni aucune influence positive pour l'humanité ? 

      R: Je pense que la meilleure analogie a été exprimée par Charles Fort il y a un siècle: " Je pense que nous sommes la propriété... d'autres mondes qui ont exploré et colonisé ici... quelque chose a maintenant un droit légal sur nous.... Pour les propriétaires de la Terre, les humains sont comme des cochons, des oies, et du bétail. "

      Regardez comment nous, les humains, manipulons notre bétail. Dans de nombreux cas, les agriculteurs essaient de bien traiter leurs animaux. Quand un animal tombe malade, l'agriculteur peut faire appel à un vétérinaire. Beaucoup de travailleurs agricoles développent même des liens affectifs avec certaines de leurs créatures favorites. Mais quand vient le temps d'envoyer leur bétail à l'abattoir, les agriculteurs vont le faire. Dans l'intervalle, les travailleurs agricoles feront toujours tout pour garder leurs bêtes en enclos et sous contrôle, peu importe la façon dont ils pourraient traiter autrement leurs animaux.

      Les hommes Lézards

      Quand vous regardez les rapports d'abduction par des OVNI, vous voyez que les humains sont traités un peu comme du bétail. Les êtres humains sont enlevées contre leur volonté, ils sont immobilisés, et ils ont des procédures physiques exercées sur eux qui sont souvent liées à la reproduction de part leur nature. Les humains ne sont pas nécessairement traités avec cruauté, mais ils ne sont pas traités avec la dignité d'égal à égal.

      Pour contrôler une grande population, vous ne pouvez pas construire un grand enclos autour d'elle, comme vous le pouvez autour d'un troupeau de bovins. Au moins deux penseurs célèbres - Machiavel et Sun Tzu - ont énoncé ce que vous faites à la place. Vous obtenez que la population sans cesse se querelle et se battre entre elle. La théorie de mon livre est tout simplement que cette technique peut avoir été appliquée à la race humaine dans son ensemble. Si la théorie est vraie, je ne pense pas que les extraterrestres considèrent nécessairement cela comme sinistre. Une telle méthode de contrôle de la population humaine serait tout simplement une technique de gestion nécessaire dans leurs esprits. 

      Q: Un des thèmes que vous avez soulevé, liés au titre de votre livre, est que, dans l'histoire de l'Eden, «Dieu» a dit que c'était un péché de manger du fruit de l'arbre de la connaissance, et que vous avez émis l'hypothèse que "Dieu" désigne en fait une race d'extra-terrestres qui ont créé les humains pour les servir, mais qui voulaient nous garder ignorants. Quels types de connaissances pensez-vous que cette race extra-terrestres essayait de cacher aux êtres humains ? 

      R: Ma théorie est que la connaissance est une véritable compréhension de la nature de la conscience, comment elle se rapporte aux principes fondamentaux de la réalité physique, et les connaissances techniques qui rendraient les humains capables d'une véritable compréhensions des activités spatiales. Ces catégories de connaissances, si elles étaient développées à un haut niveau, feraient des êtres humains des rivaux des Extra-Terrestres. L'histoire d'Adam et Eve, l'histoire de la Tour de Babel, avec leurs prédécesseurs dans les légendes mésopotamiennes antérieures, suggèrent que cette connaissance est quelque chose que les humains ne seront jamais autorisés à réaliser pleinement. 

      Q: Vous vous référez à des extra-terrestres comme de «gardiens», qui considèrent les êtres humains comme des possessions et ont cherché à nous contrôler pendant des milliers d'années. Pensez-vous que les extra-terrestres ont le même niveau d'influence aujourd'hui que comme ils le faisaient dans les temps anciens où le rôle de l'humanité devant «servir les dieux» semblait être plus évident et direct ? 

      R: Je pense que le contrôle direct et évident est toujours plus efficace et influent que la manipulation cachée. La faiblesse de l'aide de méthodes indirectes est que vous devez généralement faire appel au meilleur chez les personnes pour les amener à faire les choses stupides et destructrices que vous voulez qu'ils fassent. Ce n'est pas tout le monde qui va de pair avec ça.

      Mais si vous voulez maîtriser une grande population sans avoir à vous battre constamment contre des soulèvements, alors vous devez utiliser le type de méthodes cachées décrites par Machiavel et Sun Tzu. Ainsi, l'influence Extra-Terrestre aurait été plus forte quand ils auraient été dans le commandement à découvert (YH : sous Obaid et Sumer par exemple), mais les méthodes cachées, qu'ils semblent avoir adoptées plus tard, semble avoir été efficaces dans l'accomplissement de leurs objectifs de gouvernance en cours, actuels. 

      Q: Gods of Eden a présenté ces extra-terrestres comme des êtres qui restent très bien en arrière-plan dans le contexte des événements sur la Terre. Pensez-vous que le jour viendra où ils vont se révéler à l'homme, et pourquoi pensez-vous qu'ils ne l'ont pas encore fait, à ce jour ? 

      R: Cette question nécessitera une longue réponse. Elle impliquera également d'entrer dans la frange paranoïaque de grande façon.
      Ma théorie est que ces extraterrestres ne se sont pas révélés plus ouvertement, parce qu'ils sont toujours engagés dans les mêmes techniques de gestion qu'ils ont commencé il y a longtemps. La Terre est un beau morceau d'immobilier, et ils veulent le conserver dans leur portefeuille sans difficultés de la part des habitants. Le secret continu peut aussi servir leurs plans futurs.... plans qui ont peut-être été sur les planches pendant une longue période et qui doivent encore être consommés.

      Il peut sembler irréaliste que cette activité pourrait se poursuivre sans interruption pendant des milliers d'années. Ma meilleure réponse est que les extraterrestres vivent probablement le Temps différemment que nous. Une bonne analogie serait de comparer l'homme à des fourmis ouvrières. Les fourmis ouvrières vivent environ 90 jours. Si nous maintenons une fourmilière pendant cinq ans, ce sera vingt générations de fourmis ouvrières. Pour les fourmis, vingt générations est un temps très long, mais pour nous, les humains, nous ne les vivont que comme les cinq ans de la vie humaine. Je soupçonne que quelque chose de semblable peut être vrai en ce qui concerne notre relation avec les extraterrestres.

      Les hommes Lézards

      Ma deuxième théorie est basée sur les enlèvements de la littérature ufologique de ces derniers temps. Beaucoup de personnes enlevées ont rapporté que les extraterrestres sont des hybrides de reproductions entre humains et ET. Dix ans après que Les Dieux de l'Eden ait d'abord été publié, un livre intitulé La menace est sorti, par le Dr David Jacobs, qui suggère que cet effort de reproduction peut être un programme à grande échelle. Quand je lis cela, je pensais que, uh-oh, cela pourrait être un signe que ce que je craignais pourrait arriver.

      J'avais toujours pensé que si ma théorie était vraie, les extraterrestres auraient probablement ressenti le besoin de prendre des mesures lorsque la race humaine aurait commencé à développer trop de connaissances et de technologies. Sur la base de certains éléments de preuves sur les Anciens Astronautes, la légende du Déluge, et la preuve d'UFO reliés à la peste noire, ma conjecture est que la solution des extraterrestres serait une autre anéantissement de l'homme, peut-être la prochaine fois complètement. Cette annihilation pourrait être en relation avec leur création d'une nouvelle version de l'Homo sapiens qui est plus compatible avec les extraterrestres, pour nous remplacer, tout comme les extraterrestres gardiens l'auraient fait dans la préhistoire, pour créer la version actuelle de l'Homo Sapiens et un retour dans le temps où ils avaient besoin d'esclaves. Ce serait une répétition du scénario de "dehors l'ancien, et dedans la nouvelle" pour répondre à leurs besoins en constante évolution au fil du temps.

      Maintenant, ceci est dit quand nous allons vraiment vers la conspiration des trucs paranoïaques. Parallèlement à ce programme hybride ET, nous voyons des tendances suggérant que les conditions sont mises en place sur la Terre pour répéter le scénario de la peste noire. La peste noire était en fait un événement en quatre parties. D'abord il y avait la famine, puis il y a eu la maladie, et alors il y avait des massacres humains sur des humains, basés sur le fanatisme religieux, et à un certain point dans tout cela, il y avait une manifestation beaucoup plus visible des ovnis et de mystérieux "hommes en noir" propageant des aérosols que des personnes ont affirmé qu'ils causaient la peste.

      Dans la société d'aujourd'hui, nous assistons à une concentration progressive de l'alimentation humaine dans de moins en moins de mains avec comme résultat l'agriculture industrielle, des brevets sur les semences, et la disparition des abeilles et d'autres pollinisateurs, ce qui va nous amener à devenir plus dépendants des graines qui deviennent de plus en plus monopolisées par des brevets de semences. Si ces tendances se poursuivent, un temps sera atteint où il sera possible de tirer brusquement le bouchon sur une très grande partie de l'approvisionnement alimentaire mondial et provoquer une famine implacable dans le monde. Dans le même temps, certains gouvernements continuent de stocker des armes biologiques que les gouvernements peuvent probablement être incités à libérer au cours d'une période de stress extrême. Le radicalisme religieux est maintenu en vie, et dans le cas où l'approvisionnement alimentaire est massivement coupé et avec un début de la pandémie, nous pouvons nous attendre à voir les radicaux religieux de toutes obédiences inciter les gens à commettre des massacres de non-croyants qui seront blâmés pour la catastrophe, tout comme ce que les chrétiens ont fait aux Juifs pendant la Peste Noire. Si la tendance se maintient, alors quelque part dans tout ce processus, nous pouvons nous attendre à voir une manifestation beaucoup plus visible des ovnis pendant qu'ils éradiquent les humains survivants.

      Le scénario hypothétique que je viens de décrire est également basé, en partie, sur les rapports que de nombreux enlevés par des OVNIS ont fait et sont racontés par leurs ravisseurs ET disant qu'une grande catastrophe est à venir, et même que quelques enlevés par des OVNIS sont formés, curieusement, pour le contrôle des foules. Cela ne présage rien de bon.

      Quoi qu'il en soit, j'espère que cette "Hypothèse Remplacement de l'Espèce" est erronée. Si elle ne l'est pas, alors oui, il y aura probablement une manifestation beaucoup plus visible des ovnis dans le futur, mais ce ne serait pas un événement heureux. Voilà pourquoi, à certains moments, je souhaite que les debunkers d'OVNIS aient raison et qu'il n'y a pas d'extraterrestres ici. Cette pensée est en réalité beaucoup plus réconfortante pour moi qu'en regardant les preuves sur les OVNI...

      (source : Sciences, Fictions, Histoires

       

        

      "La source de nos informations est indiquée pour chaque parution, mais au cas où l'auteur de vidéos, articles ou photos souhaiterait ne plus les voir figurer sur le site, qu'il nous en avertisse par mail, et nous les retirerons immédiatement"

Publicité
Publicité
13 février 2017

L'orgonite et la santé

DSCN9873ORGONITE 
VOUS AVEZ DIT « ORGONITE »... ??!! 
c'est quoi ? 
Qu’en est-il donc de cette fameuse orgonite ?… 
Elle se compose de métaux (copeaux) et résine auxquels on ajoute des minéraux et cristaux de quartz qui lui vont faire leur oeuvre de purification, ou d'énergisant ; On peut aussi obtenir des orgonites puissantes avec adjonction d'extraits de météorites et des pierres (semi) précieuses. 
La résine, carbone, va attirer l’énergie, l’emprisonner dans sa matrice tandis que le métal, conducteur, va repousser cette énergie qui aura été régénérée auparavant par le cristal de 
quartz. 
Comme exemple, comparons ce flux d’orgone circulant partout autour de nous à de l’eau. Quand une eau est polluée, on peut la purifier en la distillant. La résine fait de même en attirant l’orgone, les particules métalliques la repousse et ceci crée dans l’orgonite une agitation similaire 
à l’ébullition. L’orgone change ainsi d’état (comme la vapeur), entre dans un état instable pour se régénérer ensuite. Cet ensemble vibre à une très haute fréquence (de 14000 à 18000 Unités Bovis, à savoir qu’un humain se situe entre les 5500-6500 en moyenne et une habitation entre les 6500 et les 9000, ndlr internet). 
Pour amplifier ses fonctions, nous pouvons y ajouter d’autres éléments tels que pierres thérapeutiques ou formes symboliques. 
L’Orgone se manifeste dans l’atmosphère sous la forme de beaux cumulus, ou d’un ciel d’un bleu profond. Elle est la vie qui nous entoure, nous anime et nous fait ressentir l’Amour universel. 
Nous avons vu que nous pouvions ajouter des éléments à cette combinaison de base mais il faut savoir que les particules de métal en elles-mêmes vont déjà avoir une influence sur la vibration de la pièce. Chaque matière a sa propre fréquence. 
Exemple / fonctions et puissances des trois principaux métaux utilisés : 

Or : 
énergie solaire très intense, élément feu, effet de chaleur. Il calme et stimule en même temps, apporte plénitude et vitalité. Apaise le système nerveux. Il accélère l’activité cellulaire d’où une augmentation du pouvoir de défense de l’organisme, dynamise le sang. 

Argent : 
énergie lunaire, douceur et compréhension. Il apporte souplesse et adaptabilité à la pensée. Les émotions retrouvent modération et sobriété. 

Cuivre : 
Excellent conducteur, d’où son utilisation pour la confection des ondes de formes. Une pièce dans chaque main va réchauffer le corps énergetique, calme les inflammations et favorise la cicatrisation. Effet désintoxiquant et revitalisant. 

Pour connaître les fonctions des autres combinaisons obtenues suivant les minéraux placés il suffit de se référer au minéral ou cristal employé. L'Orgone est l'énergie vitale (qi) qui harmonise toutes les formes de vie avec notre mère la Terre. Cette énergie est ainsi nommée par qui construisit des accumulateurs et des générateurs. Les multiples pollutions vibratoires auxquelles notre temps nous expose : micro-ondes, portables, télévision, ordinateurs, WIFI de plus en plus présentes ont des effets souvent nocifs sur notre santé ;Il existe un « outil » que je vous conseille, sélectionne (suivant le destinataire) , procure et installe lors de mes interventions : c'est l'orgonite. 

Mode de Fonctionnement de l'Orgonite 
La masse métallique attire l'orgone négative qui, transmutée par le cristal de quartz, est restituée sous forme d'orgone positive. 
On utilise le quartz pour ses propriétés piezzo-électriques ; en effet, dès que celui-ci est comprimé (et c'est le cas dans la résine de la matrice d'Orgonite), il se met à produire de l'énergie. Les orgonites sont des accumulateurs d'énergie orgonale qui, présente partout, diffère uniquement en densité ou en concentration. Elles fonctionnent n'importe où. 
L'énergie orgonale est absorbée par les matières non métalliques de l'orgonite mais non conservées par ses parties métalliques qui la rejettent rapidement après l'avoir attirée. 

Effets généraux de l'Orgonite 
- transmutation de l'énergie orgone négative en énergie orgone positive 
- protection contre les effets négatifs des radiations électromagnétiques 
- purification de l'atmoshpère 
- énergisation et purification de l'eau, des cours d'eau et des retenues 
harmonisaton des lieux de vie 
(voir ci-dessous) 
Propriétés : Bienfaits de l'Orgonite 
L'orgonite, grâce à sa subtile composition, protège : dès qu'on l'installe dans un lieu ou qu'on la porte sur soi, elle commence à filtrer et à transmuter les radiations néfastes et se met à produire un rayonnement d'énergie vitale régénérateur. 
Elle produit de ce fait un effet très positif. 
- transformation des fréquences et radiations électromagnétiques novices : émetteurs de téléphonie, wifi, appareils électriques et électroniques purification des cours d'eau et des lieux 
- harmanisation par la création d'énergie : 
- amélioration du sommeil, de l'énergie vitale, 
- dynamisation des aliments, de l'eau, des plantes et animaux. 
Une petite pièce (dite matrice) d'Orgonite est un filtre qui transforme l'Orgone négative en Orgone positive, le plus souvent utilisée pour la protection contre les tours de téléphonie mobile. 
Les petites orgonites peuvent aussi être disposés dans les plantes, les cours d'eau et la maison 
Les cônes et les pyramides sont des générateurs bio-énergétiques. 
Leur puissance et leur rayon d'action varient selon leur taille. 
cône : 
on peut l'emmener en voyage, au bureau ; c'est la taille idéale pour une pièce ; à placer par exemple à l’intérieur de la maison ou en contact avec les plantes, ou à mettre dans la boite à gants dans une voiture. Cela rehausse la fréquence énergétique et ré-harmonise toutes les énergies d'un lieu ou espace.. 
Pour les personnes se sentant fatiguées, en manque d’énergie, placer l’orgonite sur soi (suivant chakras concernés) 15 minutes suffiront pour retrouver une meilleure vitalité. Ils sont tolérés par tous. 
Beaucoup plus grosse et lourde, L'Orgonite Cône grand modèle a un grand rayon d'action : elle est souvent utilisée pour méditer ou dépolluer les maisons chargées d'entités spirituelles. 
L'onde de forme des Orgonites Pyramides augmente la puissance de la matrice physique qui convertit toutes les formes d'énergie en énergie éthérique. 
Ces orgonites sont à placer notamment à proximité des appareils électriques. Il est conseillé de les éloigner un peu des chambres à coucher pour les personnes très sensibles ou peu habituées aux énergies élevées. Elles sont également conseillés dans les cabinets des thérapeutes 

Quel type d'orgonite me faut-il ? 
Comme il est déjà mentionné ci-dessus, toutes les orgonites ont des propriétés énergétiques et thérapeutiques de part leur composition. Elles permettent donc toutes de transformer l’orgone négative en orgone positive 
Les Orgonites de poche : 
Elles sont faciles à porter sur soi, discrètes et très bénéfiques pour tous sans restriction. Elles peuvent aussi être placées dans le pot des plantes, sur la table de nuit…. On pourra ajouter de l'Orgonite dans la chambre (galet sous l'oreiller). 
Ces orgonites sont conseillées pour : 
- Les personnes en contact avec les perturbations électriques et électromagnétiques (ordinateurs, téléphones portables,…) 
- L’ancrage à la Terre Mère, 
- Le Réalignement et le rééquilibrage des corps énergétiques, 
- atténuer les Migraines, 
- Diminution du stress,… 

Le choix vient du coeur ! 
Avant toute chose, une Orgonite se choisit suivant les résultats des tests pendulaires ou encore avec son coeur, son ressenti. 
Suivant les cas une orgonite pourra être utilisée pour vous même, pour votre maison ou appartement, ou pour des traitements énergétiques si vous êtes thérapeuthe et géobiologues confirmés par exemple. 
Il s’établit alors une véritable relation d'aide entre l'orgonite et vous ou son destinataire. 
Les orgonites vous aideront dans votre cheminement spirituelle. 
Les propriétés extraordinaires de l'ORGONITE 

RAPPELS DES EFFETS CONSTATES ET DEMONTRES AVEC L'ORGONITE 
- diminution des effets négatifs qu'engendrent les rayonnements électro-magnétiques (lignes à 
haute tension, antennes de téléphones mobiles, matériel informatique, télévision, console vidéo, , appareillages électriques ou électroniques, micro-ondes, etc...) 
- rééquilibrage des champs magnétiques et telluriques
- rééquilibrage des vergers, jardins, vignes, cultures (accroît la qualité et l'abondance des végétaux, diminue leurs besoins en eau) 
- diminution de la sensibilité aux rayonnements de toutes sortes 
- assainissement de l'atmosphère des véhicules, diminution de la sensation de fatigue et des tensions musculaires 
- harmonisation de l'environnement (maison et bureau) 
- amélioration de la qualité du sommeil, 
- augmentation de la faculté de récupération (pour un résultat optimal, placer une orgonite à chaque pied du lit) 
(d'après, entre autres, Michel DOGNA, ingénieur chimiste et naturothérapeute, rédacteur en chef de Vérité et Santé Pratiques, dans son ouvrage "prenez en main votre santé" 
- Elève le taux vibratoire énergétique environnant (purification) 
- Renforce le système immunitaire 
- Facilite le développement des capacités psychiques individuelles 
- Intensifie le champ de protection de l’aura 
- Atténue les effets néfastes des ondes électromagnétiques 
Il est certain que quiconque cherche un peu trouvera des dizaines de “preuves” démontrant l’existence de cette énergie. 
L’existence de l’Orgone n’est plus à prouver. 
Nous en sommes déjà bien au delà des simples théories. 
Mais le mieux est d’essayer pas soi-même ! 
Les diverses applications se situent dans trois catégories : 

1) ATMOSPHERE ET ECOSYSTEME 
- Nettoyage et purification de l’atmosphère et des eaux 
- Libère les lignes telluriques 
- Assainit les habitacles de voitures, bus, bateau, avion 
- Élimination du smog en milieu urbain et industriel 
- Accroissement des précipitations, bris de sécheresses 
- Dispersion des aérosols aériens (chemtrails) 
- Lutte contre la désertification et le réchauffement global 
- Attire, filtre et transforme les polluants électromagnétiques, ordinateur, ondes natel, prises 
surchargées ou encores à l’extérieur les antennes et tours 
- Pallie aux conséquences des EMF (Extremely Low Frequencies – ou Très Basses Fréquences) 
HAARP: High-frequency Active Auroral Research Program : Activités principales : expériences climatiques (déclenchement ou accélération de catastrophes “naturelles”) Contrôle Mental 

2) BIEN-ÊTRE, CROISSANCE ET GUÉRISON 
- Purification des énergies 
- Renforcement du système immunitaire, 
- harmonise les chakras 
- Développement de capacités psychiques individuelles 
- Protection et auto-défense spirituelle, 
- protège des formes pensées négatives 
- Renforce le champ vital 
- Inspire une humeur plus heureuse 
Améliore le sommeil (cauchemards, insomnies, stress)

3) APPLICATIONS EXPERIMENTALES 
- Meilleure croissance des plantes et végétaux, diminue leur besoin en eau, 
- rééquilibre les sols des jardins, vergers, vignes, cultures,… 
- Élimination des pollutions et des parasites 
- Régénérations de la faune 
De nombreuses autres applications sont en cours de développement et restent à explorer pour ce qui est des applications expérimentales. 
Source : 
http://www.fengshuisudest.eu/medias/files/orgonite.pdf
Publié sur www.CastorGeoBio.com (http://www.castorgeobio.com/

13 février 2017

Orgonites

DSCN9873

12 février 2017

La malédiction des enfants qui pleurent

Le témoignage de Rose Farrington, un résident de Preston, est l'une des centaines d'histoires qui existent autour d'un ensemble de tables qui étaient populaires dans la décennie des années 70 et 80 dans le monde entier: «Les enfants qui pleurent." Ceci est une série de peintre italien Bruno Amadio composé de 27 peintures et dont les répliques ont été vendus massivement entre classes ouvrières européennes et latino-américains en ces temps, mais a provoqué la terreur et la paranoïa en 1985 quand il a appris de la «malédiction des image. "

La première expérience documentée par des moyens remonte au 4 Septembre 1985 année où le journal britannique "The Sun" a publié un article au sujet d' un couple britannique qui a blâmé le crybaby d'image en tant que responsable de l'incendie qui a détruit sa maison dans le Yorkshire, pour la cuisine et les escaliers , ils avaient été détruits , mais l'image était restée intacte. 
Le journal, le caractère tabloïd, pas perdu la question et a terminé la première note avec un autre qui comprenait les déclarations d'un pompier Rotherham qui prétendait à avoir été témoin de plusieurs incendies dans la zone dans laquelle seuls ont survécu à la boîte. Bien que le pompier jamais mentionné le mot "malédiction" ou "ensorcelé" l'éditeur de "The Sun" utilisé leur dans l' en- tête de la note et a ajouté que plus de 50.000 exemplaires de "The crybaby" avaient été vendus à travers le Royaume - Uni.

Par la suite, au Royaume-Uni a lancé dans un tourbillon d'histoires de personnes qui ont prétendu à perdre leur maison à cause d'un incendie, avec des pertes humaines impliquées, et dans lequel seule la zone de reproduction Amadio récupérée. La terreur saisit la classe moyenne britannique, qui, pour obtenir cinq minutes de gloire, a rejoint les témoignages et a commencé à répandre la légende des photos damnées de Bruno Amadio.

Amadio était un peintre viennois, sans beaucoup de succès dans son début de carrière, parce que, après des études d'art, la Seconde Guerre mondiale est venu d'arrêter les aspirations professionnelles de l'Europe. Bien que peu d'informations sur sa vie, il est connu qu'il était un militant actif du fascisme, partisan de Mussolini et la participation à la guerre, mais ce fut précisément cette expérience qui a changé sa vie à travers la douleur, la barbarie, la cruauté et la méchanceté des hommes.

A la fin de la guerre, Amadio a déménagé en Espagne pour poursuivre sa carrière, bien que la mémoire du malheur ne tirez pas loin de son esprit, alors il peint 27 portraits dédiés aux enfants orphelins dans lequel l'horreur de la guerre manifeste dans les yeux de l'innocence corrompue d'un enfant. Cependant, la légende se confond avec l'histoire du peintre, qui a utilisé le pseudonyme Giovanni Bragolin pour signer ses peintures.

Certaines sources indiquent que la légende pour assurer le succès commercial et artistique, Amadio a fait un pacte avec le diable afin de refléter dans les yeux des orphelins italiens; les larmes de l' innocence perdue pendant la guerre. Après le pacte, les peintures sont devenues un succès et distribués en Europe, les États-Unis et en Amérique latine, mais entraînent une malédiction pour tous ceux qui achètent un. Le mythe est complété par l'histoire que Amadio a donné une image à l' orphelinat où il avait rencontré le garçon qui a inspiré son travail, mais il est mort avec les autres enfants lorsque le bâtiment a brûlé jours plus tard. 
Une autre explication se penche sur le fait que le crybaby original, Amadio était un enfant qui a rencontré à Madrid en 1969, et captivé par son regard fixe et parce qu'il n'a jamais parlé à personne. Un prêtre catholique, après avoir découvert la boîte, Amadio a raconté l'histoire du garçon nommé Don Bonillo, qui avait fui l'orphelinat après avoir découvert que ses parents étaient morts dans la guerre. En outre, il a suggéré de ne pas à intervenir dans ses évasions constantes, l'endroit où l'enfant était un terrible incendie serait venu hors de nulle part. Le garçon a été surnommé "Diablo" et contrairement à l' avis du père, a été adopté par l'artiste viennois.

Un jour, la légende, a l'étude Amadio a été détruite par le feu, et l'aveuglement de la colère, l'artiste blâmé l'enfant, qui se mit à fuir et n'a pas entendu parler de lui. Cependant, dans ces moments de rejet et de la douleur, les yeux "Diablo" a conduit la malédiction chassant l'enfant. Depuis lors, des rumeurs sur la malédiction des peintures apparaissent en Europe, mais avec peu de clarté, jusqu'en 1976, une voiture a explosé comme il a frappé un mur. Bien qu'il ait été impossible de reconnaître le conducteur, le mythe que la seule chose était la licence a sauvé un 19 ans nommé Don Bonillo.

Après la publication initiale de "The Sun", le cas face à un "phénomène viral" comme il arrive chaque jour sur les réseaux sociaux, à la fois ce journal et d'autres qui cherchent à en parler, rempli ses pages avec des histoires de survivants, témoignages et confirmations feu et pseudoscientifiques. Même les tables ont été accumulées et gardées par le service d'incendie mystérieusement brûlé, mais le fait était couvert par le journal comme une «preuve de la malédiction de pleurnichard".

les histoires de ceux qui ont essayé de détruire l'image et ne prennent pas le feu, condamnant qui avait essayé rejoint une malédiction. D'autres ont même affirmé que l'image pourrait être de "bonne chance" si elle était bonne, pour un homme prétendait avoir sauvé une image sur la route et a dit depuis qu'il a gagné de l'argent sur le bingo, le football et une machine paris paris.

Cependant, au-delà de la vérité derrière Amadio, dont l'existence historique n'a pas été prouvée, il est connu que le phénomène de la malédiction de crybaby faisait partie d'une stratégie de vente par l'éditeur de "The Sun", qui espérait d'excellentes nouvelles pour le journal mis en évidence contre son rival "Daily Mirror".

Le cas de crybaby était pas une histoire isolée par le journal, car à plusieurs reprises avait tenté d'attirer les lecteurs à travers le sensationnalisme. Kelvin MacKenzie, rédacteur en chef de "The Sun" entendu que aucun de ses concurrents n'oserait prendre l'histoire d'un couple qui a attribué l'incendie de sa maison à une peinture sanglante, et avec la puissance d'un média de masse, le reste est l'histoire comme la légende perdure jusqu'à ce jour.

8-1068x356

12 février 2017

L' énergie des Minéraux Force Et santé

images (4)

Les soins au quotidien


Les cristaux sont particulièrement sensibles aux soins dont on les entoure, au respect qu'on leur manifeste et à l'affection qu'on leur porte. Chérissez-les, nettoyez-les souvent, polissez-les avec un chiffon doux ou une peau chamoisée. Chez vous, à la maison, il faut choisir soigneusement l'emplacement de chaque cristal. La lumière solaire les tonifie et les rend plus beaux mais certains préfèrent la lumière lunaire ou aiment autant l'une que l'autre... Il faut chercher la place qui leur convient le mieux, les rendra plus actifs. Si vous vous déplacez avec des cristaux, veillez à les emballer séparément dans de petites bourses qui leur font un nid de douceur et les protègent des chocs. La soie, le cuir, le satin, le velours, la peau chamoisée sont tout indiqués.


Quand faut-il purifier ses cristaux?


Après l'achat : Lorsque vous achetez un cristal ou quand vous le recevez en cadeau, il doit être purifié afin d'évacuer toutes les influences qu'il a subies depuis son extraction du sol jusqu'à ce qu'il arrive entre vos mains. Chaque cristal est porteur d'une histoire que vous pouvez essayer de reconstituer par une méditation avant purification. Interrogez simplement le cristal... Mais vous pouvez avoir de très mauvaises surprises lorsque celui-ci a été chargé d'ondes négatives. Il est alors préférable de ne pas chercher à en savoir plus, d'interrompre sa concentration et de purifier immédiatement le cristal.

Au quotidien : Lorsque vous utilisez fréquemment un cristal pour différents travaux, il se met en vibrations de sympathie avec son propriétaire et devient extraordinairement réceptif. Aussi est-il utile de le purifier avant chaque travail (lorsque vous devez modifier sa programmation) et / ou après chaque travail (sauf si vous désirez en prolonger les effets). Il est absolument nécessaire de purifier tous les cristaux avant de les programmer.


Comment purifier les cristaux?


Par l'Eau : Placez les pierres sous l'eau courante froide pendant 5 minutes. Pour cela, vous pouvez également tenir les pierres dans vos mains ou les placer dans un récipient qui ne soit pas en métal. C'est rapide et facile mais il y a quelques inconvénients : certaines pierres lâchent un peu de leur texture lorsqu'elles sont mouillées, telles que les Lapis, la Malachite et la Sodalite. Elles sont souvent plus fortes après ce type de nettoyage - mais elles s'abiment plus rapidement.

Par la pluie : Les pierres aiment vraiment la pluie. Certaines comme avec la méthode du soleil, laissez la les sous la pluie et laissez les sécher naturellement au soleil. C'est bien mieux que la méthode dite du lavabo si le temps coopère.

Par le Soleil : Disposez vos pierres au soleil, pendant une heure ou deux, de préférence au levé du soleil, les premiers rayons étant très purificateurs. Toutes les pierres peuvent prendre les rayons du soleil surtout le cristal de roche et lapierre de soleil.

Pierres qui peuvent être endommagées sous les rayons du soleil :
- Aventurine : Type translucide perd souvent sa couleur.
- Améthyste : Devient plus pâle.
- Apatite : Les variétés de rose s'estompent.
- Aigue-marine : Devient plus pâle.
- Béryl : Les types bruns ou oranges peuvent se transformer en un rose pâle.
- Célestite : Devient plus pâle.
- Citrine : Peut changer de couleur.
- Fluorite : Les types verts et pourpres peuvent changer de couleur.
- Kunzite : Devient plus pâle ou perd sa couleur
- Opale : Devient plus pâle.
- Quartz Fumé : Devient plus pâle.
- Quartz Rose : Devient plus pâle.
- Saphir : Est bien plus heureux sous la lumière de la Lune.
- Turquoise : Devient plus pâle.

Par la Lune : Disposez vos pierres aux rayons de la lune, la nuit pendant ce que l'on nomme la « lune montante », les pierres qui aiment ces rayons sont évidemment la pierre de lune et la labradorite (pierre de lune noire).

Par fumigation : Il s'agit d'une purification légère, utile pour les cristaux faiblement sollicités ou fréquemment purifiés. Passez-les simplement dans les volutes de fumée dégagée par des combustibles odorants du type encens en bâtonnet ou en bloc, bois de santal, papier d'Arménie, etc... Vous pouvez aussi utiliser les vapeurs dégagées par un évaporateur d'essences naturelles.

Par le sel de mer : Il faut plonger le cristal dans une solution de sel cristallisé préalablement dissout dans de l'eau distillée à raison d'une cuiller à soupe par litre. Utilisez de préférence un gros sel naturel cristallisé non raffiné, type sel de Guérande ou de Noirmoutier. Evitez l'eau du robinet, elle contient trop de produits chimiques. Couvrez le récipient d'un voile opaque et laissez-le reposer au calme pendant trois heures au moins. Dix minutes suffisent lorsque c'est un cristal fréquemment utilisé par la même personne. Si nécessaire, vous pouvez contrôler sa pureté avant de le retirer du bain par une concentration visuelle courte de cinq à dix minutes. Après que le cristal ait été retiré du bain, rincez-le à l'eau claire, essuyez-le avec un chiffon doux et laissez-le reposer en pleine lumière, si possible au soleil levant, pendant trois heures au moins pour un cristal inconnu, ou dix minutes pour un cristal habituel. Un bain de purification ne peut servir qu'une seule fois et pour un seul cristal. Vous pouvez aussi purifier une pierre en l'enfouissant dans le sel mais cette technique nous parait particulièrement brutale d'autant que le sel a des effets abrasifs préjudiciables à la perfection des pierres. Petite astuce; Notez que le sérum physiologique est un outil de purification d'une extrême douceur et d'une très grande efficacité. Vous pourrez vous en procurer dans toutes les pharmacies.

Ne pas nettoyer à l'eau salée :
- Calcite
- Cornaline
- Labradorite (Spectrolite)
- Lépidolite
- Moldavite
- Opale
- Turquoise
- Ulexite

Par enfouissement dans la terre : Il s'agit d'une purification lourde et longue pour des cristaux très dégradés ou fortement chargés d'énergies négatives. Il faut enterrer complètement la pierre dans la terre d'un endroit dont on sait qu'il est chargé d'énergies favorables (avec beaucoup de précautions afin de ne pas l'abîmer). Laissez-la ainsi au moins une journée entière. Puis, dégagez-la avec soin, lavez-la à l'eau claire, essuyez-la et polissez-la au chiffon doux. Procédez ensuite à son rechargement.


Comment recharger ses cristaux?


Lorsqu'un cristal est mis à contribution de façon intensive pendant une séance, il perd une grande partie voire la totalité de son énergie puisqu'il vous l'a transmise. On dit alors que le cristal est fatigué ou même malade. Son champ d'énergie devient faible, irrégulier, trouble ou même opaque, incohérent, sans harmonie. Il doit être purifié et rechargé.

Le rechargement par les éléments naturels : L'Eau, l'Air, la Terre, la Lumière. Donnez toujours de la lumière à vos pierres, beaucoup de lumière, elles adorent cela. Apprenez à bien connaître leurs besoins; lumière solaire ou lunaire? interrogez-les. Certaines aiment la lumière des flammes. Emportez votre cristal en promenade, lavez-le à l'eau claire d'un ruisseau. Plantez-le en terre (pas plus d'un centimètre) pointe vers le haut et laissez-le sécher à l'air, en pleine exposition solaire. Enfin, essuyez-le et polissez-le soigneusement avec un chiffon doux.


Le rechargement par amas cristallin


Posez votre cristal ou vos cristaux au centre d'un amas cristallin (générateur multiple) en plein lumière solaire pendant toute une journée, du lever au coucher du soleil. Cet amas cristallin est un excellent refuge pour vos cristaux entre deux séances de travail. Les amas de cristal de roche assainissent l'atmosphère d'un lieu, absorbant les ondes négatives (en cas de dispute par exemple), régulent le sommeil, chargent en énergie positive les photos d'êtres chers, facilitent la communication entre deux personnes lors d'une séance de méditation en duo. Pour amplifier encore le rechargement vous pouvez utiliser quatre petites pyramides de cristal de roche placées sur l'amas cristallin, pointes dirigées vers le bas au quatre coins cardinaux. Les pyramides chargent l'amas cristallin en énergie qui la restitue à vos cristaux. Cette technique, très efficace, de purification et de rechargement est une des meilleures qui soient dans la mesure où elle respecte parfaitement les pierres à purifier.

Le rechargement par sa propre énergie : Tenez le cristal à recharger dans la main droite, le pouce posé sur la pointe. Fermez les yeux et projetez l'image mentale d'un rayon lumineux blanc bleuté très pur qui émergera de votre Troisième Oeil pour pénétrer dans le cristal. Vous sentirez progressivement dans votre main une douce chaleur diffusée par le cristal. Lorsque vous sentirez la pointe du cristal émettre des picotements sur votre pouce, le cristal est rechargé. Maintenez encore le rayon blanc deux à trois minutes.


Que faire lorsqu'une pierre perd complètement de ses propriétes?


Arrive qu'une pierre de faibles dimensions soit sollicitée trop intensément lors d'un travail particulièrement difficile. Elle peut alors se vider de toute sa puissance et devenir totalement inerte sans qu'il soit possible de lui rendre toutes ses capacités par les techniques de rechargement. Cette pierre inerte qui vous a tout donné mérite le plus grand respect. Après une ultime séance de purification rendez-la à la terre qui l'a créée. Un jour lointain peut-être, d'autres hommes la redécouvriront, pleine de vigueur après une longue séquence de repos régénérateur.

12 février 2017

minéraux et soins

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Les soins au quotidien


Les cristaux sont particulièrement sensibles aux soins dont on les entoure, au respect qu'on leur manifeste et à l'affection qu'on leur porte. Chérissez-les, nettoyez-les souvent, polissez-les avec un chiffon doux ou une peau chamoisée. Chez vous, à la maison, il faut choisir soigneusement l'emplacement de chaque cristal. La lumière solaire les tonifie et les rend plus beaux mais certains préfèrent la lumière lunaire ou aiment autant l'une que l'autre... Il faut chercher la place qui leur convient le mieux, les rendra plus actifs. Si vous vous déplacez avec des cristaux, veillez à les emballer séparément dans de petites bourses qui leur font un nid de douceur et les protègent des chocs. La soie, le cuir, le satin, le velours, la peau chamoisée sont tout indiqués.


Quand faut-il purifier ses cristaux?


Après l'achat : Lorsque vous achetez un cristal ou quand vous le recevez en cadeau, il doit être purifié afin d'évacuer toutes les influences qu'il a subies depuis son extraction du sol jusqu'à ce qu'il arrive entre vos mains. Chaque cristal est porteur d'une histoire que vous pouvez essayer de reconstituer par une méditation avant purification. Interrogez simplement le cristal... Mais vous pouvez avoir de très mauvaises surprises lorsque celui-ci a été chargé d'ondes négatives. Il est alors préférable de ne pas chercher à en savoir plus, d'interrompre sa concentration et de purifier immédiatement le cristal.

Au quotidien : Lorsque vous utilisez fréquemment un cristal pour différents travaux, il se met en vibrations de sympathie avec son propriétaire et devient extraordinairement réceptif. Aussi est-il utile de le purifier avant chaque travail (lorsque vous devez modifier sa programmation) et / ou après chaque travail (sauf si vous désirez en prolonger les effets). Il est absolument nécessaire de purifier tous les cristaux avant de les programmer.


Comment purifier les cristaux?


Par l'Eau : Placez les pierres sous l'eau courante froide pendant 5 minutes. Pour cela, vous pouvez également tenir les pierres dans vos mains ou les placer dans un récipient qui ne soit pas en métal. C'est rapide et facile mais il y a quelques inconvénients : certaines pierres lâchent un peu de leur texture lorsqu'elles sont mouillées, telles que les Lapis, la Malachite et la Sodalite. Elles sont souvent plus fortes après ce type de nettoyage - mais elles s'abiment plus rapidement.

Par la pluie : Les pierres aiment vraiment la pluie. Certaines comme avec la méthode du soleil, laissez la les sous la pluie et laissez les sécher naturellement au soleil. C'est bien mieux que la méthode dite du lavabo si le temps coopère.

Par le Soleil : Disposez vos pierres au soleil, pendant une heure ou deux, de préférence au levé du soleil, les premiers rayons étant très purificateurs. Toutes les pierres peuvent prendre les rayons du soleil surtout le cristal de roche et lapierre de soleil.

Pierres qui peuvent être endommagées sous les rayons du soleil :
- Aventurine : Type translucide perd souvent sa couleur.
- Améthyste : Devient plus pâle.
- Apatite : Les variétés de rose s'estompent.
- Aigue-marine : Devient plus pâle.
- Béryl : Les types bruns ou oranges peuvent se transformer en un rose pâle.
- Célestite : Devient plus pâle.
- Citrine : Peut changer de couleur.
- Fluorite : Les types verts et pourpres peuvent changer de couleur.
- Kunzite : Devient plus pâle ou perd sa couleur
- Opale : Devient plus pâle.
- Quartz Fumé : Devient plus pâle.
- Quartz Rose : Devient plus pâle.
- Saphir : Est bien plus heureux sous la lumière de la Lune.
- Turquoise : Devient plus pâle.

Par la Lune : Disposez vos pierres aux rayons de la lune, la nuit pendant ce que l'on nomme la « lune montante », les pierres qui aiment ces rayons sont évidemment la pierre de lune et la labradorite (pierre de lune noire).

Par fumigation : Il s'agit d'une purification légère, utile pour les cristaux faiblement sollicités ou fréquemment purifiés. Passez-les simplement dans les volutes de fumée dégagée par des combustibles odorants du type encens en bâtonnet ou en bloc, bois de santal, papier d'Arménie, etc... Vous pouvez aussi utiliser les vapeurs dégagées par un évaporateur d'essences naturelles.

Par le sel de mer : Il faut plonger le cristal dans une solution de sel cristallisé préalablement dissout dans de l'eau distillée à raison d'une cuiller à soupe par litre. Utilisez de préférence un gros sel naturel cristallisé non raffiné, type sel de Guérande ou de Noirmoutier. Evitez l'eau du robinet, elle contient trop de produits chimiques. Couvrez le récipient d'un voile opaque et laissez-le reposer au calme pendant trois heures au moins. Dix minutes suffisent lorsque c'est un cristal fréquemment utilisé par la même personne. Si nécessaire, vous pouvez contrôler sa pureté avant de le retirer du bain par une concentration visuelle courte de cinq à dix minutes. Après que le cristal ait été retiré du bain, rincez-le à l'eau claire, essuyez-le avec un chiffon doux et laissez-le reposer en pleine lumière, si possible au soleil levant, pendant trois heures au moins pour un cristal inconnu, ou dix minutes pour un cristal habituel. Un bain de purification ne peut servir qu'une seule fois et pour un seul cristal. Vous pouvez aussi purifier une pierre en l'enfouissant dans le sel mais cette technique nous parait particulièrement brutale d'autant que le sel a des effets abrasifs préjudiciables à la perfection des pierres. Petite astuce; Notez que le sérum physiologique est un outil de purification d'une extrême douceur et d'une très grande efficacité. Vous pourrez vous en procurer dans toutes les pharmacies.

Ne pas nettoyer à l'eau salée :
- Calcite
- Cornaline
- Labradorite (Spectrolite)
- Lépidolite
- Moldavite
- Opale
- Turquoise
- Ulexite

Par enfouissement dans la terre : Il s'agit d'une purification lourde et longue pour des cristaux très dégradés ou fortement chargés d'énergies négatives. Il faut enterrer complètement la pierre dans la terre d'un endroit dont on sait qu'il est chargé d'énergies favorables (avec beaucoup de précautions afin de ne pas l'abîmer). Laissez-la ainsi au moins une journée entière. Puis, dégagez-la avec soin, lavez-la à l'eau claire, essuyez-la et polissez-la au chiffon doux. Procédez ensuite à son rechargement.


Comment recharger ses cristaux?


Lorsqu'un cristal est mis à contribution de façon intensive pendant une séance, il perd une grande partie voire la totalité de son énergie puisqu'il vous l'a transmise. On dit alors que le cristal est fatigué ou même malade. Son champ d'énergie devient faible, irrégulier, trouble ou même opaque, incohérent, sans harmonie. Il doit être purifié et rechargé.

Le rechargement par les éléments naturels : L'Eau, l'Air, la Terre, la Lumière. Donnez toujours de la lumière à vos pierres, beaucoup de lumière, elles adorent cela. Apprenez à bien connaître leurs besoins; lumière solaire ou lunaire? interrogez-les. Certaines aiment la lumière des flammes. Emportez votre cristal en promenade, lavez-le à l'eau claire d'un ruisseau. Plantez-le en terre (pas plus d'un centimètre) pointe vers le haut et laissez-le sécher à l'air, en pleine exposition solaire. Enfin, essuyez-le et polissez-le soigneusement avec un chiffon doux.


Le rechargement par amas cristallin


Posez votre cristal ou vos cristaux au centre d'un amas cristallin (générateur multiple) en plein lumière solaire pendant toute une journée, du lever au coucher du soleil. Cet amas cristallin est un excellent refuge pour vos cristaux entre deux séances de travail. Les amas de cristal de roche assainissent l'atmosphère d'un lieu, absorbant les ondes négatives (en cas de dispute par exemple), régulent le sommeil, chargent en énergie positive les photos d'êtres chers, facilitent la communication entre deux personnes lors d'une séance de méditation en duo. Pour amplifier encore le rechargement vous pouvez utiliser quatre petites pyramides de cristal de roche placées sur l'amas cristallin, pointes dirigées vers le bas au quatre coins cardinaux. Les pyramides chargent l'amas cristallin en énergie qui la restitue à vos cristaux. Cette technique, très efficace, de purification et de rechargement est une des meilleures qui soient dans la mesure où elle respecte parfaitement les pierres à purifier.

Le rechargement par sa propre énergie : Tenez le cristal à recharger dans la main droite, le pouce posé sur la pointe. Fermez les yeux et projetez l'image mentale d'un rayon lumineux blanc bleuté très pur qui émergera de votre Troisième Oeil pour pénétrer dans le cristal. Vous sentirez progressivement dans votre main une douce chaleur diffusée par le cristal. Lorsque vous sentirez la pointe du cristal émettre des picotements sur votre pouce, le cristal est rechargé. Maintenez encore le rayon blanc deux à trois minutes.


Que faire lorsqu'une pierre perd complètement de ses propriétes?


Arrive qu'une pierre de faibles dimensions soit sollicitée trop intensément lors d'un travail particulièrement difficile. Elle peut alors se vider de toute sa puissance et devenir totalement inerte sans qu'il soit possible de lui rendre toutes ses capacités par les techniques de rechargement. Cette pierre inerte qui vous a tout donné mérite le plus grand respect. Après une ultime séance de purification rendez-la à la terre qui l'a créée. Un jour lointain peut-être, d'autres hommes la redécouvriront, pleine de vigueur après une longue séquence de repos régénérateur.

Publicité
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 192
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité