Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet

4 mai 2015

Experience de mort imminente

 Expérience de mort imminente)

 

Je vais vous faire partager le témoignage de Gabrielle qui a vécu 3 NDE ou EMI :


Depuis la nuit des temps, les hommes se sont toujours interrogés sur ce que l’on advenait après la mort. 

Qui ne s’est pas posé au moins une fois dans sa vie cette question « Y a-t-il une vie après la mort ? ».

Je me suis souvent moi-même interrogée sur la survie de l’âme : 
tout s’arrêtait-il ? 
Jusqu’au jour où je vécue ce que l’on appelle une EMI (Expérience de mort imminente ou NDE en anglais). 

L’EMI ou NDE décrivent un ensemble de sensations vécues par des personnes qui ont été réanimées suite à un coma, une mort clinique ou un simple état de choc. Ces faits ont été relatés par un célèbre psychiatre américain le Dr Raymond Moody dans un ouvrage intitulé « La Vie après la Vie. » 

Il y a d’un coté le monde médical et scientifique aux avis partagés, puis les personnes qui croient ou non à l’existence de l’esprit après la mort. 

Au cours de ma première EMI, j’ai vu une partie de ma personnalité que je devais corriger et qui était en partie due à de l’ignorance et de l’intolérance. 

J’ai pu revoir un événement où j’avais été blessante à l’égard d’une personne, ce n’est pas le fait de revoir ce moment là qui m’a fait changer ma façon de penser, mais c’est surtout la douleur ressentie par cette personne et qui en avait été particulièrement affectée. 
Je l’avais blessée à un point que je ne soupçonnais même pas. 
À présent moi-même j’éprouvais cette blessure, je m’en suis voulue énormément, depuis j’ai changée ce trait de ma personnalité car je n’oublierai jamais la sensation du mal que j’avais fait subir à cette personne. 

Lors de ma seconde réanimation, je me trouvais entre la vie et la mort, les médecins ne savaient pas si je passerais la nuit, j’avais sombré dans un coma léger, mais j’étais là, ne ressentant plus aucune douleur. 
Il y avait un homme qui me caressait la joue avec une douceur infinie, je ne savais pas qui il était. Je pensais que c’était un médecin et lorsque je me réveillais quelques temps plus tard, j’ai demandée à voir ce docteur mais personne ne correspondait à ma description. 
Me voyant quelque peu déconcertée, le médecin et les infirmiers du service de réanimation m’ont souri et le professeur me dit que certaines personnes lui avaient déjà fait part d’avoir eu l’impression de ressentir une présence à leur chevet, comme un ange gardien. Cela ne l’étonnait même pas, il était ouvert à cela ainsi que toute son unité.

Je préfère m’attarder sur ma dernière expérience qui fut la plus intense et qui eut le plus d’impact sur ma vie. 

Ce jour là, je ne m’attendais pas à en vivre une nouvelle et aussi intense, cette dernière se produisit suite à un arrêt cardiaque et respiratoire, où je peux encore me souvenir des douleurs ressenties à cet instant. 
Dans l’urgence ma fille appela le SAMU et les pompiers, à leur arrivée je les entendais mais cela me paraissait très lointain. 
Je me sentais partir, je me sentais éloignée de mon corps physique, je ne ressentais plus aucune souffrance, ni chagrin, ni peur. Je regardais autour de moi avec la sensation de voir pleinement. Ma vue n’était pas gênée, ni obstruée par quoi que ce soit. 
Je voyais venir vers moi ma grand-mère, mon grand-père, et mon père décédés plusieurs années auparavant, je distinguais également d’autres personnes avec la certitude de les avoir connus précédemment dans d’autres vies, ils étaient tous là près de moi et c’est alors que je ressentis un amour indescriptible et inconditionnel. 

Dès lors, une chaleur et un bien-être m’envahirent. 
Je voyais du haut de la pièce mon corps, bien que pour moi le plafond ne soit qu’un repère, j’étais simplement spectatrice de la scène. 

Je pouvais voir et entendre tout ce qui s’y passait, j’avais la sensation de retrouver une partie de moi que mon corps physique emprisonnait. 

J’avais l’intime conviction que cette partie prisonnière était enfin libérée, je la retrouvais enfin, elle faisait partie intégrante de moi. Je voyais les médecins tentés de me faire revenir, mais j’étais si bien que je n’y pensais même pas. 

Je me sentais enfin Moi, réellement Moi, entière comme si tout m’était possible. 

Je pensais, je vivais beaucoup plus intensément, je ne ressentais plus la sensation d’être l’esclave de mon corps, mon âme vivait et était libre de tout entrave. 
Mon corps physique ne m’intéressait plus, il me paraissait sans aucun intérêt, sans aucune utilité, je le voyais mais il m’apparaissait comme un vieux manteau usagé devenu inutile et qui me gênait plus qu’autre chose, il me semblait tout bonnement dérisoire. 
Tout ce que je savais c’est que j’étais tellement bien, je ne souffrais plus, je n’avais plus d’angoisse. 
J’étais avec des personnes que j’ai aimées et que je retrouvais, on était réunis et l’amour était si fort, l’émotion était si grande que je ne pensais plus à rien, je me laissais seulement envahir par cet amour, pour moi j’étais morte et j’étais encore en vie mais autrement. 
Lorsque j’entendis le médecin du SAMU me dire « elle ne veut pas revenir », il avait raison je ne le voulais pas. Je voulais rester près de ceux que je venais de retrouver, je ne voulais pas revenir dans mon corps physique, je voulais simplement qu’ils m’emmènent avec eux. 
Tout d’un coup, j’entendis le mot « Maman » et ce mot était si fort que je pensa immédiatement à ma fille, je savais que c’était elle et qu’il ne fallait pas que je la laisse, elle avait encore besoin de moi. 

Soudain j’entendis une voix et j’aperçus un «être» lumineux mais sans pouvoir voir son visage, il me parla et me dit « à toi de choisir, tu peux venir avec nous ou revenir dans ton corps », c’était dit avec une si grande douceur et gentillesse, avec un amour si intense que je ne saurais le décrire. 
Je pensais à ma fille et je désirais réintégrer mon corps, je ne pouvais pas la laisser, ce n’était pas possible car il me semblait que je devais encore poursuivre mon chemin. 
Je vis cet « être » me sourire tendrement et je ressentis comme un grand choc et aussitôt j’étais à nouveau dans mon corps, je revins doucement et lentement à moi, j’aperçus ma fille et les médecins qui me sourièrent et qui semblaient soulagés, je savais que j’étais revenue. 
J’avais réintégrée mon corps pour un temps, combien je ne le savais pas, je savais que j’aurais d’autres épreuves à vivre. Je suis redevenue captive de mon enveloppe corporelle mais cela ne me faisait plus rien... 
Je sais que ce que j’ai vécu est réel bien que certains soient sceptiques lorsque je décris mon expérience. 

Par la suite en discutant avec ma fille, j’ai pu lui décrire certains faits que je ne pouvais pas savoir (la position de certaines personnes dans la pièce), qui se sont révélés être exacts, étant donné que j’étais inconsciente et inanimée. 

Ces expériences bien que douloureuses physiquement avec le recul furent pour moi positives. À chaque fois, j’ai pris cela comme une leçon bénéfique, elles m’ont permis de me remettre en question, à réaliser une introspection sur moi-même, à travailler sur mes défauts quotidiennement dans le but de parvenir à les corriger et à essayer de progresser autant que possible. 

C’est en quelque sorte une deuxième chance qui m’a été accordée pour essayer de m’améliorer et de tirer des leçons des erreurs que j’ai commises et d’essayer de ne plus les commettre à l’avenir. De même, ma foi en Dieu et au monde spirituel en est ressortie plus forte et grandie. 
Lorsque le moment sera venu pour moi de quitter cette vie, je le ferais en n’ayant plus peur de l’après vie, car pour moi je continuerai à vivre sous une autre apparence en sachant que la mort n’est qu’une transition, que l’on passe simplement d’un état à un autre en ne perdant nullement la vie mais en nous retrouvant plus vivant que jamais, entièrement nous-mêmes, plus entier, tout simplement nous. 

De plus je suis persuadée que je retrouverai les personnes que j’ai affectionnées dans cette vie et dans d’autres, qu’un amour inconditionnel nous attend et alors un autre chemin s’ouvrira devant moi. 

Gabrielle

Marty Windle

Publicité
Publicité
4 mai 2015

abduction paranormal ou ufologie

La vidéo des MacPherson (enlèvement extraterrestre)

3 mai 2015

Méditation et troisième oeil

3 Méditations puissant pour ouvrir chakra du troisième oeil


Le chakra le plus important d'ouvrir en premier lorsque vous prenez une pratique de la méditation kundalini est le chakra du troisième oeil. The Third Eye est aussi appelé le chakra Ajan et la gâchette des pouvoirs sagesse, l'intuition et psychique. La raison pour se concentrer sur l'ouverture de ce premier centre est pour que l'orientation intérieure commence à couler et ainsi, vous aider avec le reste de votre pratique spirituelle et de l'évolution.

Il existe de nombreuses techniques de méditation excellentes pour l'ouverture du Troisième Œil et dans cet article, je tiens à vous présenter à trois d'entre eux. Ces trois techniques ont été utilisées avec succès depuis des siècles pour ouvrir et d'équilibrer le troisième œil et donc, d'extraire les avantages que cette activation produit.

1. AUM chant de mantras: 

La technique de méditation d'abord pour l'ouverture du troisième œil est la méditation avec mantra AUM. Cette méthode exploite l'utilisation du son de démarrage pour ouvrir un centre en particulier. Le son de semence de l'Ajna Chakra est le son AUM. Chanter ce bruit influe directement sur le centre et le fait d'activer et de l'ouvrir.

Pour pratiquer cette technique se tenir droit de fermer les yeux et d'être à chanter à haute voix le son AUM. Faire un long signal sonore "ooooooooooooo" et terminer par une plus courte "MMMMMM". En plus de chanter ce mantra, garder votre attention fixée sur le centre de votre front. C'est l'emplacement du troisième œil et la participation à cette région sera de renforcer l'efficacité de cette médiation.

2. Silver Hammer Tapping. 

Une autre méthode puissante pour l'ouverture du troisième œil, est en utilisant la technique du marteau d'argent. Dans cette méditation, vous serez de nouveau utiliser la puissance de l'attention en se concentrant sur le centre du front, et la volonté couple avec le mode de respiration suivant.

Pour cette méditation, briser votre inspiration en seize petit renifle, et les uns avec les renifler visualiser un marteau d'argent petite appuyant sur le centre de votre front. Gardez le renifle très faible de sorte que vous pouvez faire seize à compléter une inhalation. Après avoir terminé l'inhalation, expirez dans un souffle, puis répéter le motif.

Le nombre seize est associé avec le centre, il est important de contrôler votre respiration afin de permettre à seize renifle.

3. Respiration alternée: 

Une troisième technique qui peut être utilisé pour activer ce centre est le procédé de respiration alternée. Pour cette méditation, suivant le modèle ci-dessous la respiration.

Fermez votre narine droite et expirez en long, profond et lent par la narine gauche. Également visualiser le souffle de voyage en ligne droite de la narine au centre du front. Puis fermez la narine gauche et expirez lentement par la droite, cette fois de visualiser l'air sortant du centre du front et à l'extérieur de la narine. Garder la narine gauche fermée, maintenant respirer par le droit et puis fermez la droite et expirez par la gauche. Tout le temps de faire de la visualisation ainsi.

Vous pouvez commencer avec dix tours d'abord et ensuite construire à partir de là. Il s'agit d'une technique très puissante et vous ne devriez pas en faire trop au début. Assurez-vous que vous ne faites pas plus que vous pouvez gérer confortablement à tout moment.

Résumé: 

Donc là vous avez trois temps testés, les techniques puissants pour ouvrir le chakra du tout important oeil tiers. Une fois que ce centre est ouvert, vous aurez le pouvoir de voir l'invisible et de savoir l'inconnu....

orgone_pyramid_green02


30 avril 2015

ABDUCTIONS info conférence

CERO-France s'agrandit et va vers ceux qui ont vécu des expériences similaires ou presque à celles que nous
vivons ou avons vécu.
Une rencontre avec des personnes abductées ou expérienceurs contacts rapprochés OVNI est prévue à ANTIBES/JUAN LES PINS les vendredi 15 et samedi 16 MAI 2015 ( week end de l'Ascension ).

Les 2 journées de rencontres sont prévues dans une salle au 1er étage du restaurant à JUAN LES PINS où nous pourrons échanger, se connaitre et pour ceux qui le souhaitent, avoir un entretien avec Nicolas DUMONT, psychologue hypnothérapeute, vice-président de notre association CERO-France.

Ces journées seront organisées de cette manière :
1) Vendredi 15 mai et Samedi 16 mai de 11h à 16h 
- de 11h à 13h Présentation et échanges des expériences entre les personnes ayant vécu des abductions.
- 13h à 14h30 Déjeuner 
- 14h30 à 16h Partages et entretiens avec le psychologue / hypnothérapeute Nicolas DUMONT (pour ceux qui ont souhaité le rencontrer ) Pour une régression sous hypnose, prière de contacter Nicolas DUMONT, cela sera possible pour les membres de l'association après avoir eu un entretien.

Pour le déjeuner nous serons au restaurant 'LE BREBANT' (chez José) situé : 
1 avenue de l'Esterel 06160 ANTIBES / JUAN LES PINS Tél : 04 93 65 82 81

Pour ceux qui ont besoin d'un hôtel abordable et près du restaurant, il y a une possibilité d'avoir une 
chambre en disant que vous venez pour le groupe en relation avec Myriame et Denise. Le gérant m'a 
affirmé qu'il ferait un prix. Attention cet hôtel n'a qu'une étoile mais il est correct.
La fourchette de prix étant de 37€ à 55€ la nuit. Possibilité de petit déjeuner.

Hôtel PARISIANA 16 Avenue de l'Esterel 06160 ANTIBES/JUAN les PINS 
tél : 04 93 61 27 03 (merci d'appeler pour réserver )

L'organisation des journées vous sera confirmée prochainement car je dois recontacter le restaurateur 
pour les horaires et les menus des repas avec le prix (qui sera abordable ayant déjà vérifié moi même 
les prix et gouté à la cuisine ).
Pour le départ de Paris il peut y avoir co-voiturage. Pour le départ d'Avignon un co-voiturage aussi est
possible.

Merci de me confirmer votre venue avant le 15 avril pour l'organisation et le restaurant ( pour le week end de l'Ascension les réservations d'hôtel risquent d'être vite remplies ).

987-2

29 avril 2015

suite message de nos défunts

Ce soir je me suis occupé d'un ado. Fabien Rousseau, 18 ans, habitait le Maine et Loire. Fils de Pierre et Agathe (parents tournés vers la spiritualité apparemment donc suffisamment ouvert d'esprit si le message leur parvient). Son cas est un peu particulier: suicide par accident. Je m'explique. Fabien était avec son ami Théo qui avait apporté des psychotropes et Fabien en a abusé. Résultat Fabien s'est suicidé à cause de l'influence de ces substances. Je rapporte ses propos: "Dis à mes parents que je suis désolé. Mon ami ne doit pas s'en vouloir j'étais libre de refuser et j'ai abusé, j'ai voulu aller trop loin. J'avais fait croire à mes parents que j'allais dormir chez mon oncle et ma tante Marie et Roger, ce soir-là. Mes parents leur en veulent, ils pensent que Marie et Roger sont des menteurs et qu'ils m'ont laissés sortir comme je voulais. Qu'ils ne m'ont pas protégés. Alors qu'ils n'étaient même pas au courant !"

Fabien n'était pas croyant et n'était pas du tout emballé à l'idée que je prie mais je ne lui ai pas laissé le choix. Il était fan de dubstep et de didgeridoo. Il est décédé un 23 Mai.

A un moment il m'a montré un train mais apparemment ça n'a pas de lien avec sa mort, donc je ne sais pas. Il faisait des études de droit en première année.

Il était un peu mal à l'aise, ce qui est compréhensible parce qu'on a eu droit à la visite de larves du bas astral que j'ai dû virer. J'étais dans le couloir il m'attendait dans le salon et d'un coup il arrive prêt de moi et me sort "j'ai peur!" et là j'ai senti les larves. Bon, tout est bien qui fini bien Fabien a pu rejoindre la lumière et je lui souhaite de tout cœur le meilleur qu'il est possible d'espérer.

habitudes-toxiques-

Publicité
Publicité
29 avril 2015

Message de nos défunts

Message de la part d Angelique qui est décédée le 21 juin 2013 d une overdose de médicaments.
elle souhaite dire a sa famille qu elle est passé a l acte car elle ne supportait plus rien , plus rien vraiment .
La vie ne lui a pas fait de cadeaux elle est passé par un tas d épreuves qui ont eus raisons d elle .
Elle dit que le chemin n a pas était facile mais finalement elle y est arrivé et que maintenant elle est en paix et c est ce qu il lui fallait .
Elle est désolé du mal qu elle a fait mais même si ce n est pas excusable elle espère que personnes ne lui en veut
Elle termine avec je vous aimes tous très fort.

989d2c6bfe252ce9e44c8be333f79d6c

26 avril 2015

Formule pour Libérer une Âme Prisonnière

0iiii_33_orig


Cette formule peut s'avérer utile de bien des façons; pour libérer une âme d'un piège tendu par un démon, pour permettre à un fantôme de quitter un lieu auquel il se sent enchaîné, pour aider une âme à se sortir des mondes inférieurs... Évidemment, plus le lien retenant l'âme est fort, plus il faut mettre de puissance dans la formule pour qu'elle fonctionne, mais elle reste globalement très efficace.

But : Libérer une âme retenue contre son gré dans un endroit, un objet, un corps, etc.

Conditions : Cette formule fonctionne idéalement lorsqu'on la récite là où est enfermée l'âme prisonnière. Cependant, on peut aussi l'employer à distance, à condition de faire passer l'énergie de la formule à travers un lien vers l'esprit à libérer (par exemple, par un rituel en présence d'une personne ou d'un objet servant de connexion avec l'esprit prisonnier).

Formule :

« Astres célestes,
Lumières du jour et de la nuit,
Que l'âme injustement prisonnière ici
Par votre force soit libérée,
Telle est la requête qui en cette heure
Vous est adressée.
 »
_________________________________________________________________________
26 avril 2015

comment chasser un fantôme


Formule pour Bannir un Fantôme
À employer pour se débarrasser des fantômes malveillants qui nuisent aux vivants. Dans la grande majorité des cas, vaincre un fantôme est extrêmement facile. Cependant, les autres plans étant tous, d'une façon ou d'une autre, connectés à notre monde, il se peut que certains fantômes trouvent la force de revenir un certain temps après avoir été bannis (ceci s'applique en particulier à ceux qui sont bénéfiques, car il partent vers l'au-delà lorsqu'on les bannit, et leurs vibrations élevées peuvent parfois leur permettre de se remettre des contrecoups du sort afin d'apparaître à nouveau dans notre monde; les fantômes maléfiques, par contre, tendent à se retrouver bloqués dans les mondes inférieurs après le bannissement, et ne peuvent pas revenir).

But : Chasser un fantôme de notre monde et l'obliger à partir vers l'au-delà ou l'en-deçà.

Conditions : Cette formule n'agit pas à distance. Il faut que le sorcier et le fantôme soient face à face durant l'incantation.

Formule :

« Cendres aux cendres,
Poussière à la poussière,
Faites que cet esprit quitte cette terre,
Que le vent emporte ce fantôme errant
Et l'efface du monde des vivants,
Retournez-le là où est sa place,
Qu'il disparaisse sans laisser de trace.
 »
26 avril 2015

Insolite

Un nuage de forme humaine près du volcan Calbuco intrigue

 

Un nuage de forme humaine près du volcan Calbuco intrigue

Après l’éruption du volcan Calbuco, au Chili, Hariet Grunewald, 33 ans, qui vit à Puerto Montt a photographié un spectacle étonnant. Un nuage impressionnant, de forme humaine, a dominé le ciel. Les habitants croient que cela pourrait être un signe de Dieu.

« Quand j’ai entendu qu’il y avait une éruption, j’ai pris des photos depuis ma fenêtre. Et puis j’ai vu cet homme apparaître », explique-t-elle à l’Express. « Au début, je pensais être la seule à le voir. Mais quand j’ai montré la photo à mes amis et à ma famille, ils étaient tous d’accord. »

Un habitant croit  que c’est un signe de Dieu. Juanma Ortiz Arrendondo, 60 ans, explique: « Un volcan en éruption est la façon qu’a Dieu de montrer qu’il est malheureux. Cet homme de fumée est probablement un message. Il veille sur nous et nos actes. »

23 avril 2015

Merveilles du monde

23Apr

En images, cinq cités englouties parmi les joyaux au monde

Publié par David Jarry - Webmaster  - Catégories :  #Partage

La légende de l'Atlantide est sûrement la plus connue du genre, mais plusieurs villes sous-marines existent pour de vrai ! Chargés d'histoire, ces lieux facinent toujours de part leur côté unique... Plongez à la découverte des plus beaux d'entre eux !

5 villes sous-marines qui vous laisseront sans voix : 
 

1. Port Royal (Jamaïque)


Fondé en 1518, Port Royal a longtemps été la plaque tournante du commerce dans la mer des Caraïbes. Mais après un séisme de 7,5 sur l'échelle de Richter en 1692, suivi d'un immense tsunami, la ville a été engloutie par l'océan.

Lors de cette catastrophe, plus de 2000 personnes vivant sur place ont été tuées. La légende parle d'une énergie mystérieuse à l'origine de l'incident. En tout cas, aujourd'hui encore, des spécialistes du paranormal sondent très souvent le site.

 

2. Les pyramides de Yonaguni-Jima (Japon)


Depuis de longues années, les experts du monde entier font perdurer le débat et ne parviennent pas à se mettre d'accord au sujet de cette création. A-t-elle été créée par l'Homme, ou par la nature ?

Habituellement, dans la nature on ne trouve pas de cubes et de pyramides parfaitement réalisés, mais il se peut que dame nature ait eu l'inspiration de son côté disent certains spécialistes. D'un autre côté, si la structure de cette construction a été faite par les humains, ça aurait pu être lors de la dernière ère glacière, soit 10 000 ans avant JC.

Ces mystérieuses pyramides s'élèvent sur 76 mètres au-dessus des fonds marins. Y plongez est une opportunité exceptionnelle, si vous en avez l'occasion, foncez !


 

3. Cité de Dwarka (Inde)


En 2000, cette incroyable découverte va ramener la vérité à un vieux conte indien. La ville antique du Seigneur Krishna avait été pensée pour raconter une histoire, mais cette trouvaille laisse penser que tout est bien vrai.

L'histoire raconte que Krishna possédait une ville admirablement décorée. Elle contiendrait près de 70 000 palais faits d'or, d'argent, de pierres précieuses et de matériaux de construction. Les citoyens de la cité auraient entretenu sa prospérité jusqu'à la mort du seigneur. Ensuite, la cité s'est écroulée. Aujourd'hui, les ruines sont situées à 40 mètres sous la surface dans le golfe de Cambay. 



 
4. Cité Lion du lac Quiandao (Chine)

Cette ancienne ville est perdue au fond du lac Quiandao en Chine. L'architecture et les sculptures comportent des détails à couper le souffle. Cependant, le mystère plane autour de la construction de cette construction.

La Cité Lion a été construite pendant le règne de la dynastie Han environ 200 ans avant JC.Sa superficie est incroyable puisqu'elle pourrait couvrir 62 terrains de football. L'autre particularité de la ville est qu'elle se situe à moins de 25 mètres de la surface.


 
5. Palais de Cléopâtre (Egypte)

Ce qui est supposé être le palais de Cléopâtre se trouve tout proche du rivage d'Alexandrieet à une vingtaine de mètres seulement de la surface. L'histoire raconte que le bâtiment a été balayé par un tremblement de terre il y a plus de 1500 ans. Il a été découvert récemment.

Durant les fouilles, plus de 140 objets ont été récupérés, certains ont révélé des informations impressionnantes sur le passé de cette civilisation. Pendant cette découverte, les archéologues ont aussi probablement trouvé la tombe de Cléopâtre !


Alors, laquelle vous visiteriez en premier ?
Publicité
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 215
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité