Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet

6 juin 2015

Guy Tarade

UFO CONSCIENCE - Guy Tarade, un pilier de l'ufologie

Publicité
Publicité
6 juin 2015

Jimmy Guieu Théopolis

Jimmy Guieu - Episode 13 - Théopolis - La Cité Oubliée (1994)

28 mai 2015

l au dela

Ils sont revenus de l'au delà Révélations et témoignages © Direct 8

28 mai 2015

yoga festival

Jivamukti Yoga at The 2013 International Yoga Festival from Rishikesh, India

28 mai 2015

la terre creuse

15/05/2015 La Terre Creuse ? Enquête scientifique par Jean-Michel Raoux - Suite et Fin

Publicité
Publicité
25 mai 2015

NDE ou la vie après la mort

 NDE de la jeune Lynn et de ses deux chiens

Récit d'une enfant nommée Lynn, qui vécut à l'âge de 13 ans une NDE pendant laquelle elle put revoir ses chiens aimés. Lynn subit une chirurgie à cœur ouvert pour corriger une maladie de naissance. Elle était incapable de courir et de jouer avec les autres enfants et parfois elle devenait bleue et tombait.

"La dernière chose dont je me souviens de l'intervention, ce fut une voix d'homme disant de manière très pragmatique, "Ho ho, nous avons un problème ici".

Ce qui vint ensuite à ma conscience était de flotter au plafond en train de regarder mon corps en dessous. Mon thorax était grand ouvert et je pouvais voir mes organes à l'intérieur. Je me souviens avoir pensé qu'il était étrange que mes organes soient d'un beau gris perle, pas du tout comme la chair d'un rouge brillant des films d'horreur que j'aimais regarder. J'ai aussi remarqué qu'il y avait un médecin noir et un de race orientale dans l'équipe opératoire. Cela me frappa parce que j'avais grandi dans un environnement de blancs de classe moyenne et j'avais vu des instituteurs noirs mais jamais de médecin de couleur. J'avais fait connaissance de l'équipe la veille, mais ils étaient tous blancs.

Tout d'un coup, il fallait que je bouge, je me mis donc à flotter vers la salle d'attente où se trouvaient mes parents. Mon père, agenouillé aux pieds de ma mère, avait passé ses bras autour de sa taille et il sanglotait. Ma mère lui caressait la tête en chuchotant. Cette scène me choqua, car mon père n'était pas porté à montrer ses émotions. Après avoir compris qu'ils tiendraient le coup, je me sentis poussée vers un tunnel horizontal.
Le circuit dans le tunnel ne ressemblait à rien d'autre. Je me souviens avoir pensé, "c'est donc ça la mort".

Le tunnel était obscur et de temps à autre quelque chose qui ressemblait à un éclair brillait sur mon trajet. Ces éclairs étaient de couleur brillante et ne m'effrayaient pas. Au bout du tunnel il y avait une lumière radieuse.
De la lumière sortirent deux de mes chiens. L'un était le colley nommé Mimi qui était mort d'infection trois ans auparavant et l'autre le boxer du nom de Sam qui était mort deux ans avant après avoir été renversé par une voiture. Les chiens arrivèrent en galopant et sautèrent sur moi et me donnèrent des coups de langue pour m'embrasser. Leur langue n'était pas mouillée et je ne sentis aucun poids quand ils sautèrent sur moi. Les chiens semblaient briller d'une lumière intérieure.

Je me rappelle avoir dit, "Merci mon Dieu d'avoir laissé mes chiens en vie".
Je leur fis autant de câlins que je pouvais.
Je les appelai ensuite et ensemble nous nous mîmes en route vers la lumière. Toutes les couleurs existaient dans la lumière et elle était chaude, une chose vivante et il y avait des gens à perte de vue et ils brillaient d'une lumière intérieure, tout comme mes chiens. Je pouvais apercevoir dans le lointain des champs, des collines et le ciel.
La lumière parla et elle dit, "Lynn, ce n'est encore le moment pour toi. Rentre, mon enfant."
Je soulevai la main pour toucher le haut de la lumière. Je sus alors que j'avais touché le visage de Dieu. Je dis à Dieu que je l'aimais et que je voulais rester avec lui.
De nouveau, la lumière dit, "Lynn, repars. Ce n'est pas ton heure. Tu as du travail à faire pour moi. Repars."

Je sais que cela semble absurde, mais je demandai à la lumière, "Si je pars, puis-je revenir et mes chiens m'attendront-ils toujours ici ?"
La lumière répondit oui, et me dit ensuite qu'il y avait des gens qui voulaient me voir avant que je ne reparte. De la lumière surgit mes grand-parents maternels. Je courus vers eux et les embrassai. Ils venaient pour accompagner une partie de mon chemin de retour. Juste au moment ou je me tournais pour repartir, un homme sortit de la lumière. Il portait un uniforme de l'US Navy. Il était très grand et très blond avec des yeux bleus. Je n'avais jamais vu cet homme avant, mais il me connaissait et me sourit. "Je suis ton oncle Franklin. Dis à Dorothée que je vais bien et que le bébé est avec moi. Dis-lui que je n'ai jamais cessé de l'aimer et que je suis heureux qu'elle ait repris goût à la vie. Dis-lui que quand son heure viendra, je viendrai l'accueillir. N'oublie pas de lui dire que je l'aime."
Pendant que je faisais demi-tour, l'homme cria, "Dis à Dorothée, dis-lui que tu as vu Franklin et que je vais bien ainsi que le bébé".

Mes grand-parents me dirent que si je restais plus longtemps il se pourrait que je ne puisse rentrer. Mais je voulais parler avec Jésus. J'avais une question très importante à lui poser. Un faisceau de lumière, différent mais ressemblant quand même au premier me recouvrit. Je savais que cette lumière était Christ. Je m'inclinai vers elle pendant un moment et posai ensuite ma question.
"Cher Jésus, est-il vrai que tu m'as donné cette maladie de cœur pour que j'ai une croix à porter comme tu l'as fait ?" (Sœur Agnès, mon professeur de 6ème, m'avait dit que mon problème cardiaque était ma croix du Christ à porter.) J'entendis la voix du Christ vibrer à travers moi quand il dit, "Non, ce problème de cœur n'est pas une croix à porter. C'est un défi à relever pour t'aider à grandir et rester compatissante. Maintenant, tu peux repartir."

Photo de José Cupido.

thegrid0_b

17 mai 2015

Jung et la synchronicité

Mystérieuses heureuses coïncidences… Elles se manifestent juste au bon moment, nous permettant « comme par magie » de débloquer une situation ou d’accéder à nos désirs. C’est l’histoire d’untel, qui, dans un journal laissé dans un bus, tombe pile sur l’annonce du logement idéal,  ou d’un autre qui rencontre sur un chemin pris au hasard LA personne qu’il fallait pour faire avancer son projet, ou encore celle d’un dernier, qui, en plein questionnement intérieur rentre dans une librairie et tombe, dans un livre ouvert machinalement, exactement sur l’information dont il avait besoin pour avancer.

Une réponse à un besoin conscient ou inconscient 

Certains diront que c’est là l’expression du pur hasard, d’une probabilité statistique certes mince, mais relevant du possible. Ou bien d’un excès d’interprétation de l’esprit prompt à ramener à lui ce qui l’arrange. Oui, mais… D’autres cas de coïncidences troublantes, comme celle par exemple concernant l’acteur Anthony Hopkins et d’un livre retrouvé par « hasard » sur un banc public alors qu’il avait cherché ce livre en vain dans plusieurs librairies, laissent perplexes. Pour le psychiatre suisse Carl Gustav Jung, ces « hasards nécessaires  » *,  n’ont rien de fortuit. Au contraire, il voit dans ces des événements liés par le sens et non par la cause, une forme de réponse de l’univers à un besoin exprimé consciemment ou inconsciemment par la personne, et venant transcender l’espace et le temps. Cette conception d’un hasard intelligent, porteur de sens, si elle est étrangère à nos esprits occidentaux, est beaucoup plus naturelle du côté de l’Orient, qui conçoit le hasard dans sa globalité, comme une loi de cause à effet.

L’anecdote du scarabée

Jung a nommé ces heureuses coïncidences des « synchronicités ». Un terme qui, bien qu’utilisé dans le langage couramment, ne figure dans aucun dictionnaire. C’est à la suite de la célèbre anecdote du scarabée que Jung put formaliser et développer sa théorie. Alors qu’il se trouvait un jour en consultation avec une patiente, celle-ci lui narrait un rêve où on lui offrait un bijou en forme de scarabée. A ce moment là, une cétoine dorée se mit à taper contre la vitre du bureau, voulant s’introduire dans la pièce. Jung ouvrit la fenêtre, saisit l’insecte et s’adressant à la patiente, médusée, « le voilà, votre scarabée ! ». La patiente, très rationnelle, reçut un choc qui lui permit d’avancer dans son travail d’analyse.

 

DSCN6539

13 mai 2015

ouverture vers l ' au dela

Apprenez à ouvrir votre troisième oeil

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,

Le troisième oeil (également connu sous le nom de glande pinéale) est ce qui nous permet de percevoir le monde d’une manière presque surnaturelle. Par contre, utiliser son troisième oeil ne signifie qu’il faille devenir mystique ou développer des pouvoirs surnaturels. Il faut avoir beaucoup de contrôle sur son esprit et ses émotions et un profond sens de l’intuition sur le monde qui nous entoure. Et ouvrir son troisième oeil prend beaucoup de temps, il faut consacrer sa vie entière à cette pratique spirituelle, il faut travailler tous les jours pour développer cette conscience spirituelle.

Partie 1 sur 2: pour ouvrir son troisième oeil on doit apprendre à méditer

  1. troisième-oeil-1 (1)
    1

    Comment ouvrir son troisième oeil : Trouvez l’endroit idéal. Cherchez un lieu calme et où vous serez seul pendant au moins trente minutes. Le silence total n’est pas une obligation, mais c’est mieux de ne pas être à un endroit où on se distrait constamment.

  2. Troisième oeil : Apprenez à ouvrir
    2

    Comment ouvrir son troisième oeil : Mettez-vous en position de méditation.Asseyez-vous sur le sol les jambes croisées, le dos droit et les mains posées sur les genoux. Si vous n’êtes pas à l’aise assis sur le sol, asseyez-vous sur une chaise, toujours avec le dos droit.

    • Supportez le haut de votre corps avec vos abdominaux pour rester droit. Sortez le buste et gardez vos épaules basses.
  3. Troisième oeil : Apprenez à ouvrir
    3

    Comment ouvrir son troisième oeil : Détendez votre corps. Le corps humain retient toujours des tensions à cause de la vie quotidienne, qui peuvent rendre la concentration très difficile.Laissez tomber vos épaules, relâchez les muscles de votre cou et tournez votre tête d’un côté à l’autre pour aider à vous relâcher.

  4. Troisième oeil : Apprenez à ouvrir
    4

    Comment ouvrir son troisième oeil : Détendez votre esprit. C’est la partie la plus importante pour ouvrir votre troisième œil et aussi la plus difficile car il faut vider son esprit de toute pensée. Concentrez toute votre attention sur un aspect du monde physique, que ce soit votre respiration, le bruit des voitures qui passent dehors ou la sensation du sol sur lequel vous êtes assis.

    • Il est impossible de ne plus avoir aucune pensée. Si vous vous mettez à penser à quelque chose, reconnaissez qu’il s’agit d’une pensée et laissez-la simplement disparaître de votre œil intérieur.
    • Cela prend énormément de temps et d’entraînement pour  ne plus penser à rien, concrètement. Parfois les gens ressentent des difficultés pendant les 10-15 premières minutes de méditation, car l’esprit est encore chamboulé par le chaos du quotidien.
  5. Troisième oeil : Apprenez à ouvrir
    5

    Comment ouvrir son troisième oeil : Prenez l’habitude de méditer tous les jours. Voyez la méditation comme le brossage des dents : plus on le fait et meilleur est le résultat. Même si vous ne méditez que 3 à 5 minutes par jour, à force de vous entraîner vous atteindrez un état plus spirituel.

    • Mettez une minuterie pendant que vous méditez pour ne pas avoir à vous demander sans cesse combien de temps il vous reste à faire.

Partie 2 sur 2 Comment ouvrir son troisième oeil : développer son côté intuitif

  1. Troisième oeil : Apprenez à ouvrir
    1

    Comment ouvrir son troisième oeil : Observez le monde autour de vous. Les gens qui se disent être en retrait socialement pensent également avoir une meilleure compréhension, plus intuitive des choses que la plupart des gens et ils ont certainement raison. Comme ils passent beaucoup de temps à observer les autres, ils développent une grande compréhension de toute la communication non verbale comme le langage du corps et les expressions du visage. Ils sont aussi capables de percevoir les mensonges, le sarcasme, l’attirance sexuelle ou d’autres messages cachés.

    • Rendez-vous seul dans un endroit public comme un parc, un restaurant ou un café et observez les gens. Sans être impoli ou arrogant, écoutez simplement les conversations. Essayez d’imaginer comment ces personnes se connaissent, le contexte de leur discussion et toute autre information à leur sujet. Plus vous le ferez, plus vous tomberez juste.
    • Quand vous mangerez avec des amis ou de la famille, ne parlez pas pendant un moment et écoutez la discussion. Regardez les personnes qui ne parlent pas et voyez leur comportement face à la conversation. Essayez d’imaginer ce que les gens pensent quand ils ne parlent pas.
  2. Troisième oeil : Apprenez à ouvrir
    2

    Comment ouvrir son troisième oeil : Faites attention à vos rêves. Beaucoup de gens qui ont des pouvoirs psychiques pensent que certains rêves sont prémonitoires. En revanche, avant de commencer à analyser vos rêves, vous devez en prendre note dans un carnet. La meilleure façon de faire ça est de commencer à tenir un journal de rêves que vous laisserez sur votre table de nuit pour écrire tout de suite le matin en vous réveillant.

    • Souvenez-vous de vos rêves et essayez d’établir des connexions, s’il y en a, entre vos rêves et votre vie quotidienne. Demandez-vous si une partie de ce dont vous avez rêvé s’est réalisé dans la vraie vie.
  3. Troisième oeil : Apprenez à ouvrir
    3

    Comment ouvrir son troisième oeil : Soyez attentif à votre instinct. Avez-vous avez déjà eu une étrange sensation à propos d’une personne, d’un endroit, d’un événement, que vous ne pouviez pas expliquer ? Est-ce que vous avez déjà eu l’étrange sentiment que quelque chose va se produire, sans pouvoir dire concrètement pourquoi ? Ce genre de ressenti est ce qu’on appelle l’instinct et on l’a tous. La prochaine fois que vous aurez ce genre de ressenti, notez-le quelque part et voyez si cela finit par arriver. Essayez de remarquer comment ces ressentis instinctifs sont liés à votre vie.

    • Attention ce n’est pas parce que vous avez un ressenti instinctif que cela est vrai. À l’opposé, si c’est vrai, il se peut que cela ne se produise pas avant plusieurs jours, mois, voire années. Le meilleur moyen de le vérifier, c’est de le noter quand on le ressent et de le relire de temps en temps.

Comment ouvrir son troisième oeil : Conseils

  • On a en soi l’univers tout entier.
  • Envisagez de vous joindre à un groupe de méditation ou de prendre des cours de méditation.
  • Beaucoup de gens n’arrivent pas à ouvrir leur troisième oeil parce qu’ils sont trop pris par leurs pensées, leurs activités et préoccupations quotidiennes. Consacrez au moins quelques minutes chaque jour à la médiation si vous voulez vous éveiller spirituellement et ouvrir votre troisième oeil .
  • Vous pouvez également étudier l’hindouisme, le bouddhisme ou d’autres traditions pour en apprendre plus sur le concept de troisième oeil .

Édité par WikiHow Traduction, Team FR

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Vous appréciez ce site, alors supportez-nous par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!

 

11 mai 2015

le mystère des crânes de cristal

bloggif_55240b36b2461

 

 

Les 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent, ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin...

 

Séance de "channeling" entre Carole Wilson, une des médiums les plus connus au Canada, et le crâne de cristal de Anne Mitchell-Hedges... 

 

 

 

                                Crâne de cristal de Anne Mitchell-Hedges

 

 

 

 

Propos enregistrés de l'entité du crâne à la fin des années 90 …

 

Vous cherchez à connaître les origines de ce réceptacle que vous appelez "le crâne de cristal"... Je vous dirai qu'il a été façonné il y a de nombreux milliers d'années par des êtres d'une intelligence supérieure...

 

Il a été formé par une civilisation qui a précédé ceux que vous appelez les "Mayas". Â de nombreux égards notre niveau de civilisation était, "à l'époque" comme vous dites, très en avance sur celle que vous avez aujourd'hui...

 

Ce réceptacle contient les esprits de beaucoup et les esprits d'un seul...

 

Il n'a pas été fait par des moyens que vous appelez "matériels". Il a été moulé dans sa forme présente par la pensée. Les pensées et la connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle... Ce réceptacle est cristallisé au moyen de la pensée... Ainsi l'information a été cristallisée dans ce réceptacle...

 

Nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce crâne...

 

Une grande part du monde que nous avons créé, nous l'avons créé avec l'esprit. L'esprit créé la matière. Vous comprendrez cela et la technologie du cristal sera offerte en plus amples détails à ceux qui la comprennent... car le cristal est une substance vivante et l'on peut infuser l'esprit dans la matière...

 

Ce réceptacle a été cristallisé parce que vous, dans la troisième dimension, vous avez besoin de voir, d'entendre et de toucher... Sa forme permet plus aisément à l'esprit de s'attacher à l'esprit, sans passer par ce que vous appelez la personnalité...

 

Mais vous respectez la personnalité, la tête, l'enceinte de votre cerveau... aussi cette forme de réceptacle a-t-elle été conservée pendant de nombreuses ères... La vie terrestre de ce réceptacle est de 17 000 ans... Il s'est transmis de génération en génération, il a été poli avec du sable et du crin... et nul mal ne viendra à lui.

 

Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de l'esprit... Il y aura d'autres réceptacles découverts... car ils sont nombreux... car toute la connaissance n'a pas été donnée à un seul homme et à un seul esprit... Chacun des réceptacles contient l'information sur l'endroit où sont les autres...

 

 

Nous pourrions vous en donner un là où nous avons laissé des marques sur la terre [certains se sont demandé s'il ne s'agissait pas des lignes de Nazca au Pérou, encore qu'il y ait évidemment bien d'autres possibilités]... et haut dans la montagne... Il y en aura un bleu dans la région que vous appelez "Amérique du Sud"... Un autre sera découvert quand la civilisation perdue que vous appelez "Atlantide" émergera pour vous...

 

Et nous pourrions vous presser d'explorer le lit de l'océan... nous pourrions vous presser d'explorer les découvertes faites dans la région que vous appelez "Bimini"... Mais nous vous guiderons... nous vous montrerons ce que vous appelez un "temple"... C'était une région de communication entre la Terre et d'autres systèmes ...

 

Quand tous les réceptacles seront réunis vous serez les gardiens d'une merveilleuse connaissance... La lumière et le son seront la clef ; quand se produira la bonne vibration vous aurez l'information que vous désirez... Mais le temps n'est pas encore venu...

 

Il en est quelques-uns qui n'ont pas encore reçu de forme... et d'autres qui demeurent sous le fond de l'océan... Mais vous ne les trouverez pas tous "dans ce temps" comme vous dites... Il serait trop dangereux pour l'homme d'avoir cette information... trop tôt dans son évolution... car l'humanité cherche encore à dépasser la destruction originale de notre époque.

 

 

Le réceptacle a reçu cette forme pour encourager l'esprit à l'unité et réduire votre désir de séparation... Votre esprit cherche la séparation... Nous avons voulu vous léguer la notion d'unité, mais votre esprit ne cherche que la séparation.

 

Comme vous dites, "ce que vous cherchez, vous le trouvez". Et déjà le processus de séparation a commencé.(...) Vous avez un désir de séparer qui mènera à votre propre destruction. (...) Il y a beaucoup de violence sur votre planète. Violence contre les hommes, violence contre la nature... violence contre la Terre.

 

Nous comprenons que vous soyez en quête des débuts de l'humanité. Nous voulons vous dire que vos propres origines ont été pensées dans leur forme et que vous devez diriger vos yeux vers le haut et non vers le bas.

 

Il y aura de nombreuse découvertes dans le sens de cette reconnaissance au cours des 5, 10, 15 prochaines années... Et les origines de ce que vous appelez votre civilisation se situent à plus de 15 000 ans avant la reconnaissance de l'Atlantide.

 

Car il reste encore bien des signes de notre civilisation sous vos océans. Déjà il y a eu les découvertes près de Bimini. Mais il y en aura bien d'autres au cours des 5, 10, 15 prochaines années, qui vous indiqueront la bonne direction... Il y aura d'autres découvertes en Amérique du Sud, en Australie et en Egypte.

 

Dans ce que vous appelez vos déserts, vous trouverez de grandes connaissances. Mais vous trouverez des traces de notre civilisation sur la plupart de vos continents et il y en a beaucoup sous vos mers, spécialement sous les océans que vous appelez "Atlantique" et "Indien" et sous ce que vous nommez la "mer morte".

 

Là, tout près de la surface de votre terre, et proches d'être découverts, il y a des vestiges de noter civilisation... Ces découvertes causeront beaucoup de désaccords, cependant elles seront nécessaires pour réduire l'esprit de séparation.   

 

 

Mais beaucoup de ces découvertes ne seront pas permises dans ce temps. Nous ne pouvons autoriser que celles qui ne causeront pas trop de trouble dans vos esprits. Nous sommes venus sur votre Terre d'un monde différent. Nous sommes venus d'autres dimensions. Nous sommes venus pour connaître.

 

Il nous fallait connaître la densité. Celle que nous avions à l'origine n'avait rien de la densité ce que vous appelez "un corps". La vie sur ce plan terrestre était primitive dans sa forme, mais nous avons pris la forme physique qui vous est reconnaissable. Nous ne cherchions qu'à connaître la densité matérielle et à apporter le savoir et la lumière.

 

Mais nous ne nous sommes pas confinés dans un seul "lieu géographique", comme vous dites. Ils étaient nombreux, et beaucoup de nos vestiges et de nos enseignements restent encore à découvrir au sein de vos masses terrestres et océaniques.

 

Mais ils sont encore nombreux parmi vous, ceux qui cherchent à savoir où nous trouver dans votre univers. Pourtant vous vous accrochez à l'idée que nous sommes de la 3ème dimension et vous ne parvenez pas à comprendre que nous venons d'autres dimensions, au-delà de votre relativité rudimentaire de l'espace-temps.

 

Nous pourrions vous dire que l'essence du temps est une illusion. En fait, le temps a été créé par une intelligence supérieure comme une forme de contrôle sur le cerveau et une fonction de l'image du corps. C'est une garantie contre la corruption de la matière, mais en essence, il est non existant.

 

La pensée existe indépendamment du corps et du cerveau, mais le temps est la création de la matière. La pensée est intemporelle. Le mécanisme du temps n'a été introduit que dans le métal ordinaire et matériel, non dans la pensée ou dans l'esprit, pour vous confiner dans la 3ème dimension et dans le périmètre de cette petite planète que vous appelez "Terre".

 

Nous voudrions vous inciter à explorer avec sincérité et compréhension ce que l'esprit est capable de comprendre et non ce à quoi le cerveau est réduit.

Vous êtes attachés au temps comme au nombre. Nous vous disons que les nombres et le temps n'ont aucune profondeur. Ils sont simplement programmés dans le mental ordinaire comme garde-fou pour vous retenir dans le temps et dans l'espace.

 

Ils ne sont pas vraiment une fonction de l'esprit, mais plutôt du cerveau. Et ils sont en réalité une dysfonction du cerveau qui vous relie aux paramètres physiques du monde tridimensionnel.

 

Les relativités que vous appelez "nombres", "temps" et "espace" sont une fonction du cerveau qui se rattache uniquement à la troisième dimension. Cet esprit actuel vous garde prisonniers du temps et de l'espace, de la matière, du monde physique que vous nommez réalité. Mais l'illusion du temps doit encore perdurer un moment. Comprenez-vous ?

 

Nous sommes venus vous mettre en garde car la séparation est déjà entamée. La destruction commence à se mettre en place. L'esprit de séparation a assuré son emprise et des choses graves se sont déjà produites. Car vous avec votre savoir primitif, vous avez mis en branle quelque chose que vous ne pouvez plus maîtriser.

 

Ce sont vos scientifiques qui ont commencé à jouer avec les ondes sonores et lumineuses de votre atmosphère et avec ce que vous appelez "les particules" ( la bombe atomique ressemble à cette description, mais je pense aussi à HAARP).

 

Vous aurez remarqué que, maintenant de nombreux rayonnements destructeurs frappent votre planète. Il y aura d'autres destructions liées à l'atmosphère, aux changements météorologiques et climatiques, et il y aura aussi des mouvements de vos blocs continentaux.

 

Nous voulons vous dire que votre civilisation a grossièrement méconnu l'utilisation de la lumière, du son et de la matière. C'est pourquoi vous n'avez découvert que ce qui est le plus près de vous. Mais en ce moment même vos scientifiques et vos gouvernements jouent avec des jouets qu'ils ne comprennent pas.

 

Ils jouent avec la lumière et le son, et avec ce que vous nommez "particules" et "radiations", et ils feront pleuvoir des désastres. Mais comme la réaction n'est pas immédiate, comme elle ne vous touche pas directement, vous continuez encore et encore jusqu'à ce que cette planète soit détruite.

 

Ainsi que nous l'avons dit, votre esprit actuel ne cherche que la séparation. Vous avez un désir de séparer qui vous mènera à votre propre destruction. Car c'est ce même esprit qui a causé le Déluge et la destruction antérieure de nombreuses terres. Mais le processus de destruction a déjà commencé. Et nous sentons déjà l'influence de cette séparation dans notre monde.

 

Pour l'instant, vous n'en avez pas conscience car c'est de votre propre fait. Mais nous vous le disons : votre Terre connaîtra de grands changements...

 

Le corps même de votre planète changera, ainsi que le temps et tout ce que vous connaissez aujourd'hui de votre Terre. Il y aura des changements sur cette Terre dans les formes humaines et animales, et dans cette forme que vous nommez « végétation », celle que vous nommez « blocs continentaux » et celle que vous nommer « atmosphère ».

 

Ce sera un désastre de grande ampleur. Mais, en essence, votre « désastre », comme vous l'appelleriez, a déjà commencé. Vous verrez beaucoup de morts parmi ce qui vit sur votre planète. Vous verrez que ce qui croient dans le sol entraînera de grands changements et vous verrez que ce qui se nourrit du sol connaîtra de nombreuses morts..

 

Vous verrez des destructions dues à ce que vous appelez « radiation » et vous découvrirez une grande pestilence dans ce qui vole aujourd'hui sur votre planète. Il y aura des éruptions et des perturbations de votre climat, et une grave séparation des atmosphères. Vous aurez de grand vent... Et votre bétail mourra en grand nombre. Vos eaux monteront plus haut qu'elle ne devrait et vos terres s'enfonceront sous les vagues. Les continents disparaîtront et les mers et les océans s'élèveront.

 

Il y aura une grande rupture de la Terre... De l'intérieur de la Terre.

 

Le champ magnétique basculera et bascule déjà maintenant. La Terre s'ouvrira et ses entrailles se répandront à sa surface et dans l'atmosphère. L'atmosphère entre déjà dans un état de pollution dangereux. Voilà ce que vous faites sur Terre avec vos énergies négatives.

 

 

Et c'est pourquoi nous vous avons laissé ces réceptacles, il y a de cela « longtemps » dans votre temps, quand nous avons compris que beaucoup avait oublié l'intention originale de leur incarnation dans cette dimension physique.

 

Quand nous avons compris que l'esprit de séparation étendrait son emprise et qu'il iy aurait une grande catastrophe sur cette Terre, nous avons choisi de retourner à notre dimension originale. Et nous avons laissé derrière nous des héritages nos esprits.

 

Nous savions qu'il y aurait ceux qui savent et qui cherchent, et que leur progression spirituelle les guiderait sur cette voie. Nous savions qu'à cause du désastre qui frapperait cette planète, certains seraient nécessaires pour faire appel à leur mémoire réincarnée, pour guérir, pour conseiller et pour aimer un monde devenu fou, un monde sans connaissance, un monde sans espoir où les feux de la destruction régneraient.

 

 

Mais quand le temps viendra, le devoir de tous ceux qui cherchent la connaissance spirituelle sera d'instruire les autres au moment où la Terre basculera sur son axe.

 

Dans ce réceptacle et les autres que nous vous avons laissés, il y a ce dont vous aurez besoin.

 

 

Notre savoir, cristallisé ici, sera partagé quand le moment viendra. Il a été prévu que, par ses réceptacles, les esprits d'un seul seraient activé et se présenteraient d'eux-même lorsque votre Terre en aurait besoin. Et c'est ce qui commence à se produire, « en ce temps » et « en ce lieu », comme vous dites.

 

Nous sommes ici pour vous révéler ce qui est... Ce qui sera... Et qui a déjà commencé, un grand changement dans le sein de votre mère la Terre.

 

Nous vous pressons de faire connaître à l'humanité les choses que nous avons à vous offrir dans l'espoir que l'holocauste pourra être réduit. Car si ce qui est donné ne peut plus maintenant être changé, ces effets peuvent encore être grandement atténués.

 

Source : onnouscachetout.com

 

10 mai 2015

Expérience Paranormal http://marencontreaveclaudela.over-blog.com/

Le néant pendant une 1/2 seconde

Publié le 7 Janvier 2013

 

En mars 2012, nous venions d'emmenager dans la nouvelle maison depuis quelques semaines,  une belle journée ensoleillée avec un ciel bleu qui nous redonnait le moral.

Ce jour là, j'ai vécu en binome une expérience, qui a ce jour, je n'ai toujours aucune réponse, malgré des recherches intensifs de témoignages sur internet ou dans mon entourage du monde de l'ésoterisme, rien trouver de similaire.

 

noir.jpg

 

Je vous raconte :

Cet après midi là il était 14h, ma fille Mel était présente à la maison pour des soucis de santé.

Le soleil au rendez vous, mais la fraicheur encore très présente, nous sommes restées à la maison pour nous reposer.

Les volets du salon était grand ouverts, une fênetre standard, mais également une grande baie vitrée de 2m50, une super clarté rentrait dans cette piece dont les murs sont blancs, nous ressentions les rayons du soleil réchauffés cette pièce.

Nous nous trouvions dans le salon, j'étais disposée sur le plus grand canapé, Mel assise sur le deuxième canapé, elle regardait un téléfilm,  un programme tv.

J'étais assise face à ce téléviseur également, mais mon regard était plutot porter sur mon écran d'ordinateur portable face à moi sur la table du salon.

Tout à coup j'ai eu l'impression que mes yeux me jouaient des tours, en 1/2 seconde, j'ai eu l'impression de me retrouver dans le noir, tout autour de moi rien n'existait, le vide total, le néant sauf l'écran de mon ordinateur que je voyais, une lumière intense sortait de là, plus rien n'existait.

Il n'y avait plus de mur, plus de table, plus de canapé, plus ma fille, plus de lumière, comme si je m'etais trouvé dans un film qu'on avait enlevé tout les décors.

Je sursaute en me disant dans ma tête

"waouh t'a un sacré soucis de vue!!!"

mais je ne dis rien, je continue mes occupations.

Au même instant, je sens le regard de Mel se poser sur moi, je tourne la tête sans un mot, je la regarde, son visage marqué par une impression de choc.

Je lui dis : "qu'est ce qui se passe Mel?"

Mel me raconte ce qu'elle venait de vivre, la même chose que moi au même instant.

Pour elle la seule chose qui existait pendant cette sensation de néant autour d'elle, c'est la lumière de la télévision qui brillait.

Comme si on avait éteint la lumière à cette vie, je lui dis :

"ok ba c'est pas mes yeux, car je viens de vivre la même chose que toi"

Dans un état de petite panique, je commence à contacter du monde, en expliquant ce que nous venions de vivre au même instant Mel et moi.

Je ne crois pas aux hallucinations collectives.

J'explique à certains qu'il est impossible que ce soit quelques choses qui est survolée ma maison, pour la simple raison, ce n'était pas une pénombre mais bien le noir total, hors à l'exterieur le soleil brillait de mille feux.

Aujourd'hui je recherche toujours des témoignages pour comprendre ce qui s'est passé ce jour là.

Vous avez vécu le même phénomène que moi, contactez moi.

Peut être qu'une personne a une réponse à me fournir...

Rédigé par Muse

Publié dans #Expériences vécues

Publicité
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 216
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité