La ville américaine de Phoenix en Arizona a connu le 6 juillet dernier la plus importante tempête de sable de son histoirePoussé par des vents de plus de 100 km/h, un énorme nuage de poussièrede 96 kilomètres de largeur s’est brutalement abattu sur la ville, plongeant ses habitants dans le noir et la terreur apocalyptique pendant de longues heures.

 

Certains en imputent l’origine à une série d’expérimentations climatiques réalisées dans le cadre du Projet HAARP. Les rapports officiels n’ont fait état d’aucune victime. Mais les services d’urgence ont été saturés en raison du nombre extraordinairement élevé d’AVC et de crises cardiaques dont un bon nombre auraient été directement imputables à la panique provoquée par cet incident.

La ville de Phoenix, qui avait déjà tristement défrayé la chronique en raison des massacres en série qui y furent perpétrés à plusieurs reprises au cours des dernières années, est située sur le 33èmeParallèle Nord, où se trouvent également Bagdad, mais aussi Dallas, où non seulement John Kennedy fut assassiné mais où G.W. Bush eut l’idée de faire croire au monde que l’Amérique allait pouvoir se venger du 11 septembre en attaquant les Irakiens. Le 33ème parallèle traverse également Tripoli, Damas, Kaboul, Islamabad, les territoires palestiniens occupés par Israël, l’emplacement supposé de l’antique cité engloutie d’Atlantis, et le centre du triangle des Bermudes.

S’agit-il pour autant d’une latitude maudite ? On observe en tout cas une certaine récurrence d’événements tragiques sur cet axe latitudinal, dont certains moins connus que d’autres, mais tout aussi horribles.

Ainsi, Le soulèvement de Jeju désigne une insurrection qui commença le 3 avril 1948 sur l’île de Cheju-Do (Corée du Sud), elle aussi traversée par le 33ème parallèle. De 50 000 à 80 000 personnes périrent au cours des affrontements. La répression de l'insurrection par l'armée sud-coréenne fut d’une brutalité et d’une sauvagerie inouïes, avec, outre les dizaines de milliers de morts, la destruction de 170 villages.

 

Elle déclencha d'autres rébellions tout aussi sanglantes en Corée continentale. Et les combats se poursuivent dans des poches isolées jusqu'en 1953. De nombreux habitants de Jeju se réfugient au Japon. Au Japon, le 33 est d’ailleurs un nombre censé porter malheur car il se dit "SAR‑ZAN", qui signifie "malheur sans issue".

Sur cette ligne géographique on trouve également Alamogordo, où le premier test nucléaire de l’histoire de l’humanité fut réalisé le 16 juillet 1945, tout comme Hiroshima et Nagasaki où les premières bombes atomiques furent larguées une vingtaine de jours plus tard ! C’est sur ce même parallèle de 33° Nord que l’incident de Roswell eut lieu et que, quelques mois plus tard, au mont Palomar, George Adamski rencontra le vénusien Orthon venu avertir solennellement notre humanité des dangers du nucléaire.

Ces étranges concordances géophysiques semblent démontrer qu’il existe des lignes de force biodynamiques où se concentrent des espaces susceptibles d'attirer la désolation ou, à l’inverse, l'harmonie, un peu comme si le Feng Shui chinois s’appliquait non plus à l’échelle de l’habitat, mais bien à celle de la planète tout entière.

Doit-on pour autant s’inquiéter sur le sort de toutes les villes et tous les sites positionnés sur ce même parallèle présumé maléfique ? Connaîtront-ils nécessairement une destinée tragique ? Force est en tout cas de constater que différents signes très préoccupants semblent aujourd’hui continuer de s’accumuler tout au long de cette ligne énergétique.

Deux exemples retiennent particulièrement l’attention. Il y a d’abord le cas de la centrale nucléaire américaine au nom prédestiné de "Diablo Canyon" qui possède deux réacteurs à eau pressurisée de 100 MWe chacun construits en plein sur le 33ème parallèle selon une technologie assez proche de celle des réacteurs de Fukushima au Japon. Les deux réacteurs produisent ensemble 18 millions de MWh d'électricité tous les ans, ce qui permet de répondre aux besoins de 2,2 millions d'habitants de la Californie. Or ces deux réacteurs sont situés au bord de l’Océan Pacifique, comme ceux de Fukushima , et à quelques kilomètres seulement de la fameuse faille de San Andreas, dont les Californiens redoutent qu’elle ne devienne l’épicentre du prochain "big one", c’est-à-dire du plus grand séisme et du plus grand tsunami de tous les temps !


D’importantes lacunes dans les systèmes de résistance ont déjà été relevés sur le site, et le fonctionnement de cette centrale a déjà plusieurs fois dû être interrompu pour des raisons de sécurité. C’est d’ailleurs sur ce même 33ème parallèle que se trouve également l’usine atomique d’Ispahan en Iran, objet de toutes les inquiétudes des pays occidentaux !

 

Autre exemple : celui du gigantesque barrage des Trois Gorges construit sur le Yangtsé en Chine. Achevé en 2003, ce barrage est déjà fissuré de toutes parts et menace à présent de s’écrouler ! Il provoque des glissements de terrain à répétition et une pénurie d'eau en Chine centrale, une pollution monstrueuse, un amoncellement d’ordures colossal et une prolifération gigantesque d’algues vertes en amont. On parle déjà de catastrophe écologique majeure !

 

On comptabilise dans la région du barrage unnombre extraordinairement élevé de glissements de terrain et de secousses sismiques depuis 2004, année où l'immense lac du réservoir a fini d’être rempli. Le nombre de séismes a été multiplié par 30 depuis cette date. Et les géologues sont désormais persuadés que l'énorme masse d'eau retenue par le barrage pourrait effectivement favoriser d’importants mouvements tectoniques.

 

La plupart des bâtiments des villes et des villages alentour sont aujourd’hui craquelés et fissurés ! Et comme le gouvernement chinois ne veut évidemment pas reconnaître ses erreurs, on semble se diriger vers une catastrophe majeure. Après que la construction du barrage ait entraîné le déplacement sous la menace de deux millions de riverains, son effondrement pourrait maintenant provoquer la mort de dizaines de millions de personnes !

Répondre à la question de l’influence bénéfique ou maléfique de certaines latitudes ou de certaines longitudes nécessite cependant de s’élever et de l’aborder d’un point de vue spirituel.

Ceux qui déclenchent des guerres, ordonnent des massacres de populations ou décident de larguer des bombes atomiques sont souvent des personnes qui croient en Dieu, et qui sont persuadées d’accomplir leur devoir et d’agir pour le bien de leur pays, voire de l’ensemble de l’humanité. Mais qui servent-elles en réalité ? Toute la question est là ! S’agit-il du Dieu de l'Amour et de la Lumière, ou bien s’agit-il du plus rusé de ses Anges ? Les gens s’imaginent adorer Dieu, et rendre un culte au Dieu de l'Amour. Mais c’est souvent Belial ou le Baphomet qu’ils servent ! C'est pourquoi les guerres continuent sur notre planète.

Le courant divin, le courant de l’évolution est un courant ascendant et vertical. Le courant ténébreux, le courant de l’involution est un courant horizontal qui enserre la Terre et maintient les humains sous le contrôle d’entités négatives dans la prison de l’ego et de la dualité. Le croisement de ces deux lignes de forces produit des vortex qui ressemblent à des croix en mouvement en forme de svastikas. Il existe des croix annexes ou dérivées et une croix principale ou croix maîtresse.

La croix principale est située au point de rencontre bio-dynamique du méridien énergétique de l’évolution (33ème degré de longitude est) avec la ligne énergétique de l’involution (33ème parallèle nord). Ce point se trouve en Palestine non loin de la ville de Jérusalem. Ce n'est pas "par hasard" que la tradition veut que Jésus y ait été crucifié à 33 ans, même si personne n’a jamais réellement connu l'âge du Christ à sa mort, après qu’il eût accompli 33 miracles.

 

La tradition rapporte également que Joseph avait épousé Marie à 33 ans. C'est aussi à cet âge de 33 ans que, selon les Hindous, mourut Krishna pour racheter le Karma de l'humanité. Les mots "croix" et "diable" sont chacun employés 33 fois dans le Nouveau Testament et le nom de Dieu est mentionné 33 fois dans la Genèse.Dans l'Islam, tous les habitants du Paradis sont censés avoir éternellement 33 ans. 33 est également le nombre total de vertèbres de la colonne vertébrale du corps humain, dans lesquelles passent 33 paires de groupes nerveux.

 

L’hexagramme, le Sceau de Salomon est un puissant symbole utilisé aussi bien en magie blanche qu’en magie noire. Il représente les deux triangles de l’involution et de l’évolution entrelacés et sa valeur kabbalistique correspond au nombre 33,  car on obtient le nombre de côtés de l’hexagramme, c’est-à-dire le nombre 6  aussi bien en additionnant 3 et 3 qu’en multipliant 3 par 2.

L'Arbre de Vie de la Kabbale contient lui aussi le nombre 33 : il comporte 10 sphères (séphiroth) qui représentent les Puissances créatrices. Ces 10 séphiroth sont reliées entre elles par 22 sentiers (chacun étant associé à l’une des 22 lettres de l'alphabet hébreu). Le total (10 + 22) représente 32 lignes de force, auxquelles il faut ajouter la séphira "Daath", celle que les kabbalistes nomment."la sphère cachée".

 

Mais il existe également un Arbre de Vie inversé, l’Arbre Kliphotique où les 11 sphères (kliphoth) représentent les Puissances destructrices et où le nombre 33 s’exprime à travers le courant de mort et d’involution.

Ce n'est pas un "hasard" si les maçons ont choisi de faire du 33ème degré le grade le plus élevé de leur ordre. Du temps de Pythagore, 600 ans avant Jésus-Christ, la numérologie plaçait le nombre 33 au premier rang des Nombres Maîtres. L’utilisation du nombre 33 au cours de certains rituels magiques s'est perpétuée chez les francs-maçons, mais aussi au sein de cercles occultes dont les membres se sont peu à peu infiltrés dans la franc-maçonnerie pour la contrôler en recourant à la magie inversée, c’est-à-dire à la magie noire.

Le 33ème parallèle nord est ainsi devenu le principal axe tellurique utilisé par les créatures de l’Ombre pour entraîner les humains sur le chemin du malheur et de la perdition. Il faut savoir qu’avant de venir attaquer leurs proies, les démons se déplacent le long de cette latitude du 33ème parallèle. C’est un fait qui peut faire sourire certains, mais qui est connu et reconnu des plus grands médiums et des plus grands kabbalistes.

Pour ceux qui connaissent le symbolisme maçonnique et occulte, il est difficile, par exemple, de ne pas remarquer les éléments symboliques et numérologiques du sauvetage des mineurs en Chili en 2010. On peut en effet noter le nombre des mineurs (33), la date de l’évènement (13/10/10 = 33), à l’issue de leur 33ème semaine de captivité, le nombre de jours qu’il a fallu pour percer le trou (33), et enfin le nom donné au dispositif de sauvetage : "Fénix" ou "Phoenix", comme l’oiseau symbole du processus alchimique qui meurt pour renaître de ses cendres et comme la ville de Phoenix dont il a déjà été question.

 

Alors n’a-t-on pas assisté sans le savoir en octobre 2010 à une sorte d’expérimentation d’un rituel maçonnique où les Illuminati  ont démontré l’étendue de leurs connaissances et de leurs pouvoirs occultes ? On est en tout cas en droit de se poser la question ! car ce qui a été présenté aux médias et au monde comme un sauvetage n’est peut-être au fond qu’une simple démonstration de force.


Sauvetage maçonnique

Le temps est venu où tous ces mystères vont être révélés. Plus rien ne restera caché. Et c’est un fait très important. Faites des recherches par vous-mêmes ; vous verrez : toutes les réponses sont là, étalées sur n’importe quel planisphère ! Lorsque des assassinats, des guerres, sont planifiés, lorsque des catastrophes se produisent, leur emplacement exact et les dates auxquelles ils surviennent sont tous d'une importance primordiale.

Tous nos malheurs sont programmés et dirigés par des êtres qui ne laissent absolument rien au hasard et qui utilisent la numérologie, l’alchimie, la kabbale et la magie pour parvenir à leur but ultime, asseoir définitivement leur contrôle sur l’humanité en appliquant la phase ultime de la Stratégie du Choc qui consiste à faire disparaître un tiers d’entre nous de la Terre pour installer définitivement leur pouvoir grâce à l’instauration de la terreur à l’échelon planétaire !

Les gens refusent d’admettre cette vérité, car c’est une vérité qui dérange. « Dites des mensonges et vous serez cru, dites la vérité et vous serez cuit ! » aimait à ironiser le bien-aimé Omraam Mikhaël Aïvanhov. Or depuis la fin de sa dernière incarnation terrestre, les gens continuent à se cacher derrière des sociétés, des religions, des partis politiques et des nationalités. L’instinct grégaire et sectaire de la majorité empêche encore la vérité d’éclater au grand jour. 

Mais le jour est proche maintenant où nous allons tous devoir nous hisser jusqu’à l'Esprit qui nous habite et qui vit en nous. Au début, nous aurons l’impression de nous retrouver seuls. Car nous ne pourrons plus nous cacher derrière quelque chose ou quelqu'un. Mais une fois seuls face à Nous-mêmes, nous allons enfin découvrir qui nous sommes vraiment et devenir responsables de nos actes.

Notre monde est actuellement confronté au plus grand réveil de son histoire. Ceux qui se battent pour la vérité sont attaqués et mis au pilori par ceux qui craignent de perdre leurs petits privilèges. Les changements sont cependant désormais inévitables. La tension est palpable. Déjà elle commence à affliger d’un hideux rictus les visages de ceux qui veulent maintenir l’humanité dans sa prison. Ils ont adopté une forme humaine afin de se faire accepter du plus grand nombre. Mais ils ne sont plus en mesure de tenir beaucoup plus longtemps maintenant : et déjà ils commencent à se dégonfler, à dégringoler et à se désagréger.

L'amour que nous adoptons et partageons avec nos semblables crée de l'énergie positive qui permettra à la Lumière de briller et de triompher. Car le temps est venu d’une nouvelle Époque ! Nous sommes tous appelés à participer MAINTENANT à son glorieux avènement !

Olivier de Rouvroy
Juillet 2011

 

P.S. : Beaucoup d’autres informations concernant l’avènement de l’Ère Nouvelle sont présentées dans mon dernier livre.