Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet

23 janvier 2017

Respiration chamanique

th

La respiration chamanique


Rendez-vous dans un lieu calme ou vous ne risquez pas d'être dérangé pendant quelques minutes. Détendez-vous, asseyez-vous confortablement, dos droit, jambes non croisées, pieds fermement appliqués sur le sol. Joignez légèrement les mains, la paume droite sur la gauche, sur le giron.
Fermez les yeux et inspirez lentement par les narines, poussant sur l'abdomen pour le faire ressortir, afin de permettre à l'air d'entrer dans les recoins les plus profonds des poumons. Continuez d'inspirer en comptant trois seconde et imaginez que que vous absorbez de minuscules particules de lumière dorée avec le souffle. Puis retenez le souffle le temps de compter trois secondes. Ne vous tendez en aucune façon; vous devez vous sentir à l'aise à tout moment. Pendant la rétention, la lumière cosmique est absorbée dans chakras. Expirez doucement par la bouche pendant quatre secondes, remettant les muscles abdominaux dans leur position initiale.
Quand vous inspirez, "aspirez" dans la première syllabe, ma, du mot mana, faisant durer trois secondes dans une pleine inspiration- mma-aaah. Faites une pause de trois secondes, puis, en faisant sortir l'air de vos poumons, faites vibrer la deuxième syllabe, na-nnnaaaah - l'étendant pendant les quetre secondes de votre expiration. Puis faites une pause de quatre secondes et répétez la série.
Le mot « mana » n'est pas simplement la désignation de l'énergie spirituelle vitale. C'est aussi un mot de pouvoir.

La succession de « recevoir - retenir = relâcher - faire une pause » selon un compte de 3-3-4-4 est un rythmedes forces créatrices et formatrices de l'univers. "Chamaniquement", « trois » indique le « tout », car qualitativement le nombre est fait de l'union du masculin et du féminin (1+2+3). Quatre est aussi un nombre sacré, et, qualitativement il exprime la dualité doublée et en équilibre. Ainsi, quatre est le pouvoir d'équilibre, d'alignement et d'harmonie. Le rythme séquentiel de la respiration chamanique prend ainsi une signification profonde.

Il faut un peu de pratique pour arriver à bien profiter de cet exercice, mais une fois que vous avez trouvé le bon rythme, continuez pendant trois ou quatre minutes. Vous pourrez éprouver une senation de chaleur dans les paumes, comme si vous teniez une petite balle invisible, et un sentiment d'exaltation. C'est une indication claire que l'énergie vitale a été générée. Achevez l'exercice en faisant une longue et profonde inspiration, et en vous étirant soigneusement, puis, graduellement, faites revenir votre respiration à la normale.

Cette technique est un préliminaire indispensable au voyage chamanique, ainsi qu'au travaux chamaniques.


Source :
Expérience chamanique
de Kenneth Meadows
Publicité
Publicité
20 janvier 2017

Le monde astral

bouddha

Le monde Astral


Tout le monde se pose cette question; mais quel est donc ce monde si mystérieux? La réponse est pourtant simple : Ce monde est l'opposé du monde physique. Cette dimension fut crée pendant l’époque du rayonnement de l'Univers, quelques microsecondes avant que les premières particules de matières se forme. Et pourtant à travers le temps, ce monde a su trouver une correspondance avec le monde physique où nous habitons actuellement : le plan physique.

Voici un texte qui devrait vous intéressez :

Le monde astral d'où vient-il?


Le monde dans lequel nous vivons est un monde d'énergie, grâce à cette énergie, nous possédons de la matière. Tout ce que est matière à la moindre petite brindille d'herbe est aussi un amas d'énergie densifié à tel point qu'il crée la dimension physique.
Pour ceux qui restent déjà sceptiques sur cette réalité, faites des recherches sur les "quarks", qui sont à ce jour les particules les plus petites trouvées dans la matière, et qui s'apparentent plus à un amas d'énergie qu'à quelque chose de "matériel".

« Voyage au delà du corps » de William Buhlman, qui donnera aux plus septiques toutes les preuves scientifiques nécessaires du bien fondé de ce qui est dit dans ce post.

Notre monde est donc basé sur une énergie qui est à une certaine fréquence qui nous permet de les voir, les toucher ... Exemple : L'Homme est aligné sur une certaine "fréquence", tout comme la fréquence des radio, lorsque vous écoutez nrj, vous ne pouvez pas entendre europe 1 en même temps. De la même manière, l'Homme, aligné sur la fréquence physique, ne peut percevoir les autres mondes qui l'entourent puisque ceux-ci sont sur d'autres fréquences.

C'est là que la projection astrale entre en jeu.
Nous ne sommes en réalité pas dotés d'un seul corps, mais de nombreux corps plus subtils, moins denses en énergie, et qui nous permettent de nous aligner sur d'autres fréquences.
Ces corps subtils peuvent être visibles dans la dimension physique avec un bon entraînement.
Le but d'une projection astrale est donc de transférer sa conscience dans un de ces corps plus subtils, afin de visiter les régions moins denses en énergie de notre univers.

Une fois dans l'astral, les changements de fréquences sont bien plus simples à effectuer, puisqu'il suffit d'une simple demande de l'esprit. Ces mondes d'énergie sont sensibles à la pensée. En fait, moins l'énergie est dense, et plus elle est maléable.
Il vous suffit de penser pour créer ce que l'on appelle une forme-pensée, une énergie née de votre pensée qui influe sur le monde astral. Il faut aussi bien comprendre que ce sont les pensées qui créent le monde qui nous entoure. Le monde physique n'est que la facette extérieure de l'univers, le résultat d'une énergie qui au travers des dimensions s'est densifiée pour former la réalité telle que nous la voyons.

La dimension astrale la plus proche du monde physique est presque une copie conforme de ce dernier.
Aux détails près que certaines parties du décor peuvent changer. Par exemple, chez vous, vous pourrez être surpris de voir des meubles que vous n'aviez jamais vu auparavent par dessus vos meubles actuels.
Ce sont tout simplement des meubles qui étaient là avant les votres, et qui ont laissé une trace énergétique imposante dans cette dimension. En évoluant dans l'astral au travers de vos corps subtils, l'apparence du monde physique s'efface pour ne laisser voir que les corps d'énergie plus subtils de tout élément du monde physique.
Il faut bien comprendre aussi que nous ne sommes pas les seuls à posséder plusieurs corps.

Lorsque nous rêvons, nous nous projetons inconsciamment dans un espace personnelcrée pour notre rêve.
C'est ainsi que l'inconscient, en prenant les commandes crée d'étonnants décors, situations, personnages etc. à l'aide de formes-pensées.
Á ce moment là vous n'êtes pas dans une dimension proche du monde physique mais dans une dimension plus subtile et très sensible à la pensée. Tout ce que vous désirez devient réalité, sans aucunes restrictions.

Dans les dimensions proches du monde physique, vous ne pourrez modifier les choses selon votre bon vouloir.
Les énergies présentes sont trop denses et trop proches du monde physique pour être modifiées.
Par contre, s'il s'agit de votre propre corps, vous pouvez oublier toutes les limites imposées par la dimension physique. Votre corps d'énergie est entièrement sensible à votre pensée.
Il suffit de vouloir être dans tel lieu, ou vouloir aller voir telle personne pour y être instantanément.
S'il vous prend l'envie de voler, un simple désir suffit à réaliser votre souhait. Vous pouvez faire l'expérience d'une conscience élargie, d'une vision plus lointaine. Votre vision n'a plus de limites, vous dépassez entièrement la simple condition physique. Vous pouvez aussi créer très facilement des décors ou des personnages, et ainsi tomber dans un rêve. Mais à ce moment là vous quittez la dimension astrale dans laquelle vous êtes pour créer une dimension de rêve.
Inversement, il est très simple lors d'un rêve lucide d'accéder à la dimension astrale.
C'est d'ailleurs une technique de projection comme une autre, assez souvent utilisée.

Comment accéder au monde astral?


Pour accéder au monde astral, il vous suffit de faire une sortie astrale, soit sortie l'âme de son corps physique. Dit comme cela, ça paraît simple, mais il faut de l'entraînement et quelques jours de pratique avant d'y arriver.

Mais avant, il faut se préparer mentalement et être en accord avec vous-même, sinon vous n'y arriverez jamais. La première fois peut vous effrayer car les sensations sont nouvelles. Il vous suffit d'avoir peur pour retomber illico dans votre corps. C'est pour cela qu'il faut s'exercer petit à petit et ne pas brûler les étapes.

Il y a pas mal de livre qui parle du voyage astral et comment faire pour sortir de son corps.
Il y a également des articles sur internet y compris sur mon site dans la rubrique voyage astral.

Il n'y a que ce moyen là pour accéder au monde astral, il n'y a pas d'échappatoire.

Les niveaux du monde astral


Selon certaines croyances, le monde astral est immense et est composé de plusieurs niveaux.
Le Karma sert au monde astral à vous évaluer et vous placer en quelque sorte à un certains niveaux.

Pour être plus claire je vais vous donner quelques exemples :

- ceux qui sont morts trop tôt, ils seront en bas de l'échelle, car ils auront toujours un manque matérialiste.
Du fait, de ne pas avoir profiter de notre monde, leurs âmes y sont fortement attirées et finissent par être réincarné.
- ceux qui ont été mauvais toute leur vie, seront confrontés à tous leurs défauts mais quadruplés. Et ce jusqu'à ce qu'ils arrivent à ce faire pardonner et peuvent être réincarné pour avoir un meilleur karma.
- ceux qui ont été bon, iront au second niveau.
- ceux qui ont été généreux, iront au troisième...

Ces exemples sont pas totalement vrai, c'est juste pour vous montrer comment ça fonctionne et que plus le karma est bon, plus vous irez à des niveaux supérieurs.

Pour ce qui est de la réincarnation, elle sert à deux choses. D'un à ramener sur Terre les âmes qui se sont lassés de l'astral et qui réclame le monde matériel ou qui n'ont pas assez vécu dans le monde matériel, et de deux pour perfectionner les mauvaises âmes (ceux qui ont un mauvais karma).

Le karma est comme un CV. Notre vie sur Terre est une longue épreuve où l'on doit cumuler des points. Plus vous serez généreux, gentil, à l'écoute... plus vous aurez des chances de découvrir des niveaux spectaculaires.

18 janvier 2017

theorie et la pratique du voyage astral

comment-communiquer-contact-relation-avec-extraterrestres


Le phénomène de « bilocation » est l'appellation scientifique du « voyage astral », à savoir l'expérience durant laquelle son corps astral se localise dans l'espace, en dehors de son corps physique.

N'avez vous jamais eu l'impression de tomber lors d'un retour rapide d'un rêve... N'avez vous jamais eu l'impression d'avoir été à un endroit, sans pour autant ne jamais y avoir mis les pieds. N'avez-vous jamais entendu des témoignages de personnes qui, étant passées près de la mort décrivent toutes la même chose, cette impression de flotter dans les airs, de voir son propre corps physique entouré de médecins qui tentent de lui redonner la vie.


Principe du voyage astral


L'âme possède plusieurs enveloppe à savoir :

- une première enveloppe, son corps astral, appelé aussi périsprit.
- un corps physique, le corps humain, enveloppe charnelle directement perçu par les sens.

Durant un voyage astral, le corps astral quitte le corps physique auquel il est toujours attaché par l'intermédiaire du cordon d'argent, fil souple et infiniment long qui ne se rompt qu'à la mort du corps physique. Le corps astral, dépourvu de son corps physique ne connaît alors plus d'obstacle et traverse aussi bien les murs que tout autre barrière matériel. Il lui arrive de planer vers des lieux éloigner ou encore de rentrer en interaction avec des personnes, alors qu'il se trouve "dehors" et de ressentir leur influence réciproque.

Le personnage se rend compte qu'il est "hors de lui" et voit son propre corps physique de l'extérieur, d'un point de l'espace situé généralement en hauteur. Il arrive également que le sujet ait des visions non conformes à la réalité ordinaire, qu'il s'agisse d'images déformées du monde physique normal ou bien d'apparitions multicolores, de dessins abstraits ou de formes archétypales, que l'individu interprète souvent littéralement comme des visites effectuées dans d'autres univers.

Comment survient la bilocation :


Le voyage astral peut survenir de façon involontaire comme de façon consciente et maîtrisée. Dans le premier cas, le sujet se retrouve confronté subitement au fait établi et s'avère incapable de définir la manière dont cela s'est produit. Dans le deuxième cas il est possible de suivre chacune des étapes du processus. En effet, de nombreuses personnes sont capables d'obtenir à volonté des bilocations et se prêtent alors à des recherches expérimentales.

Pourquoi voyager astralement?


Dès les premières sorties, une chose devient très claire, un sentiment très profond s'installe en nous : la Mort n'existe pas. La sensation de voir son corps physique dormir, en état de veille, là sur le lit. Le sujet réalise vite que la mort n'est qu'un étape, que le corps physique n'est qu'un véhicule, qu'un vêtement que l'âme, dans son corps astral, revêt durant sa vie sur Terre. Une corde d'argent, relie ces deux corps, tout comme le cordon d'une mère relie son enfant. Cette corde ne peut se rompre.

Le sujet peut alors voyager librement sans aucune limitation terrestre. Le corps astral est très subtil, il flotte dans les airs comme un oiseau, il passe au travers des murs et des choses comme un fantôme. Il voyage à la vitesse de la pensée. On se concentre sur un endroit précis et la pensée nous y amènera...

Les modalités du voyage astral :


Les modalités du dédoublement varient d'une personne à une autre. Chacun possède sa propre façon pour sortir astralement. Dans la plupart des cas en revanche, l'âme quitte le corps physique par la tête et au moment de la séparation, à l'instant précis où le corps astral quitte le corps physique, la personne peut s'évanouir durant un court laps de temps. En s'échappant vers le haut, le "double" distingue son enveloppe charnelle au-dessous de lui, une enveloppe qu'il réintègre ensuite provoquant là aussi une brève "coupure" de conscience.

La sortie, spontanée ou volontaire, consciente ou inconsciente, projection du corps subtil en dehors de l'enveloppe charnelle, suppose comme condition de base un état parfait de détente physique. Des situations telles que le sommeil, le coma, la faiblesse physique, la méditation, constituent donc des facteurs favorables, soutenus, lorsque le dédoublement est volontaire, par une sereine et forte détermination. Certaines causes naturelles comme des maladies, une fatigue extrême, une importante dépression, des chocs émotionnels graves, favorisent également le dédoublement.


La pratique du voyage astral

Après l'aspect 'théorique', venons en la pratique...


Il existe de nombreuses méthodes de dédoublement astral, voici une d'entres elles que j'ai trouvée sur un site, personnellement je n'ai pas encore testé, cette pratique mais je sais qu'elle est efficace.

Préparation :


Il faut s'isoler car les bruits peuvent gêner l'expérience. Débranchez le téléphone et assurez vous que personne ne viendra vous déranger. Vous pouvez éventuellement allumer une bougie et brûler un peut d'encens afin de créer une ambiance de calme, mais éteignez les avant de commencer la pratique car la fumée peut être gênante. Il est également possible de faire un rituel qui vous aidera à vous mettre en conditions.

Avant de commencer vous pouvez faire une séance de yoga (qui mobilise tous les chakras) ou de méditation. Le corps et ainsi mobilisé complètement et les muscles se décontracteront plus facilement lors de la relaxation mentalement comme physiquement. L'atmosphère ainsi crée aidera à contacter des forces positives lors de la projection.

Faites une séance de relaxation. Vous pouvez passer directement à cette étape mais il faudra être bien entraîné pour ne pas être envahi par les pensées, pour se concentrer et se relaxer profondément. Les pratiques telles la sophrologie ou le yoga sont efficaces car elles entraînent à la relaxation, visualisation, contemplation, concentration, lâcher prise.... bref tout ce qui est nécessaire pour parvenir à la projection.

Le moment de déclencher la projection est arrivé...

Projection :


La relaxation étant à présent très profonde, à ce stade, plusieurs solutions sont possible (miroir, point au plafond, corde, ascenseur...). Je vais décrire une façon de faire qui est simple à maîtriser (avec de l'entraînement quand même) et qui fonctionne bien.

Tournez votre regard vers le plafond (toujours les yeux fermés) concentrez vous en fixant cet espace qui va être la porte de sortie du corps. Visualisez un point en face de vous ou une lumière ou bien encore l'entrée d'un tunnel. Concentrez-vous et ayez la volonté d'avancer vers ce passage et laissez-vous aller. C'est assez délicat au début car la volonté et le lâcher prise semblent contradictoires. La volonté d'avancer, de s'élever doit être ferme mais ne doit entraîner aucune crispations ou tensions aussi bien physiques que mentales. Il se peut que beaucoup de formes se présentent à vous, peut être aussi des lumières ou bien encore que des tunnels s'enchaîne à une vitesse élevée, laissez faire et concentrez-vous sur les formes qui se présente, allez toujours de l'avant, ne verbalisez pas, laissez faire.

Une sensation de lévitation ou de montée peut se produire avec plus ou moins d'intensité, de même que la vision de votre propre corps allongé, c'est à ce moment que la peur risque d'entraver le processus. Parfois même certaines manifestation physiques peuvent se produirent et ce n'est pas toujours agréable, mais il convient de rester concentré. La respiration peut être contrôlée pour apaiser les désagréments physiques et peut être canalisée pour continuer à avancer. À moment donné, vous « atterrirez » quelque part si vous étiez centré sur la lumière ou les tunnels et vous vous laisserez porter et airez dans l'astral, ou bien vous décidez d'aller à un endroit précis. Si vous étiez en lévitation dans la pièce ou vous vous trouvez, libre à vous de choisir ce que vous voulez faire, une simple pensée suffit.

Sortie de la projection :


La sortie de la projection n'est pas, en général, un problème. Si elle n'est pas tout simplement intempestive! Il suffit de penser à son corps pour obtenir le retour immédiat dans celui-ci. Une personne extérieure peut aussi vous faire sortir de l'astral mais cella nous parait assez brutal. Il est également possible que des bruits extérieurs (pas forcément forts) provoquent la sortie, mais on peut arriver à y revenir rapidement avec de l'entraînement et l'aide de la respiration.

Il arrive également de sombrer dans le sommeil, ce qui n'est pas très grave. Il se peut également que vous poursuiviez la projection en restant conscient...

La difficulté est de se souvenir de ce qui c'est passé, aussi il ne faut pas attendre et immédiatement faire appel à sa mémoire et se munir d'un stylo et d'un carnet si vous voulez garder une trace écrite.

18 janvier 2017

Secret défense - "Sur les traces des Gardiens de la Matrice"

Source: Flickr

3401421370_351dced474_z

Source: Flickr

Secret défense - "Sur les traces des Gardiens de la Matrice" de Carpentras au plateau d'Albion.

18 janvier 2017

Miasme #038 avec Déi Mian, Michel Rousseau, Marc Gray, Kris Darquis & Silvano Trotta

Miasme #038 avec Déi Mian, Michel Rousseau, Marc Gray, Kris Darquis & Silvano Trotta

Publicité
Publicité
17 janvier 2017

Passage d ' âmes

☮ Faire passer un défunt dans la lumière (passage d'âme)

16 janvier 2017

Cercles Ufologiques de Serje Perronnet Recherche de témoins survols de sites nucléaires

DSCN9533

DSCN9528

bloggif_5854d69f918a2

APPEL A TÉMOIN 
VOTRE ATTENTION 
NUCLÉAIRE - APPEL A TÉMOIN
Le survol de nos sites NUCLÉAIRE par de soi-disant drones 
n’auront pas persuadé la grande majorité de la population Française.
Les « Cercles Ufologiques » ont donc lancé une campagne en ce sens.
https://www.facebook.com/groups/parapsychologie.ufo/?fref=ts
https://www.facebook.com/groups/Les.Cercles.Ufologiques/?fref=ts
Toute personne ayant pu observer le survol de sites nucléaires ou de sites sensibles,
peut me contacter à serje.perronnet@orange.fr .
(Anonymat respecté)
Ces personnes seront éventuellement dirigées vers le « pôle » qui les concerne,
afin de pouvoir éventuellement se rendre sur le terrain de l’observation pour enquêter.
17 SITES NUCLÉAIRES SURVOLÉS
- 17 sites nucléaires ont été survolés par des drones, certains à plusieurs reprises. Le 19 et le 30 octobre, des « visites » simultanées de centrales pourtant géographiquement éloignées ont même été observées, mettant les autorités dans l'embarras.
Sur 19 centrales nucléaires en France, 15 ont fait l'objet de l'incursion d'un ou plusieurs drones. En tout, pas loin de 30 survols peuvent être comptabilisés :
La centrale de Creys-Malville, en Isère, a été la première survolée, le 5 octobre. Ce site en cours de démantèlement a été à nouveau « visité » par un appareil sans pilote un mois plus tard, le 3 novembre.
Cattenom (Moselle) les 11 octobre et 10 novembre.
Le Blayais (Gironde) le 13 octobre.
Chooz (Ardennes) le 19 octobre.
Gravelines (Nord) 19 octobre.
Le site du Bugey (Ain) a été survolé quatre fois entre le 19 octobre et le 6 novembre.
La centrale de Nogent-sur-Seine (Aube) a été la première à être survolée en 2015 : deux drones ont été aperçus au-dessus de ce site qui avait déjà été visité le 19 octobre.
Flamanville (Manche) le 31 octobre.
Penly (Seine-Maritime) les 31 octobre et 13 novembre.
Golfech (Tarn-et-Garonne) les 31 octobre et 12 novembre.
Saint-Laurent-des-Eaux (Loir-et-Cher) le 31 octobre.
Dampierre-en- Burly (Loiret) les 31 octobre et 2 novembre.
Fessenheim (Haut-Rhin) le 31 octobre.
Saint-Alban (Isère) le 5 novembre.
Marcoule (Gard) les 6 et 18 novembre.
A ces centrales, il faut ajouter le siège du Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) de Saclay, dans l'Essonne, survolé en octobre, ainsi que la base militaire de l'Ile-Longue, dans le Finistère, visée en janvier. Greenpeace avait également évoqué un survol de la centrale du Tricastin, dans la Drôme, ce que la direction du site a démenti.
En quatre mois, les deux tiers des 19 centrales nucléaires françaises ont été survolés à une ou à plusieurs reprises. Et les centrales ne sont pas les seules visées par ces inquiétantes tournées d'inspection aériennes: dans la nuit du 26 et 27 janvier, le site militaire de l'île Longue, dans la rade de Brest, où sont abrités les quatre sous-marins nucléaires lanceurs d'engins français a aussi été visité.
RAPPEL
http://www.francetvinfo.fr/…/le-debat-sur-le-survol-de-dron…
Une enquête a été ouverte après le survol d'un drone au-dessus de l'Elysée, sans que l’on sache si ce dernier a un lien avec les survols des centrales nucléaires cet automne. Des survols qui se poursuivent selon nos informations. Une réunion a eu lieu hier soir entre le secrétaire à la Défense, l’Autorité de sûreté nucléaire, Greenpeace et des experts.
Depuis début janvier, il y aurait eu une trentaine de signalements, sans que les enquêteurs puissent à chaque fois confirmer s’il s’agit bien de drones. Avant cela trente-deux survols d’installations nucléaires avaient été officiellement recensés : sept centrales d’EDF, mais aussi des sites d’Areva ou du CEA font partie de la liste. 
Malgré les mesures de surveillance mise en place près des centrales, les enquêteurs ont bien du mal à dire qui pourrait être à l’origine de ces survols. Hier soir, un expert britannique mandaté par Greenpeace, qui prend la menace au sérieux, a présenté ces scenarii-catastrophe aux autorités du nucléaire.
N.B :
En France, un centre nucléaire de production d’électricité (CNPE), plus communément appelé centrale nucléaire est un site industriel qui utilise la fission de noyaux atomiques au sein d'un combustible nucléaire pour produire de l'électricité.
Le nombre de réacteurs nucléaires en activité est de 58, répartis sur 19 sites. Six centrales sont en cours de démantèlement (Brennilis, Chooz A, Chinon A, Bugey A, Saint-Laurent A et Creys-Malville)1

11 552 membres
Photo de Francine Perronnet.
16 janvier 2017

DSCN9533

DSCN9528

bloggif_5854d69f918a2

16 janvier 2017

PSI-REIKI

Psi-Reiki

Psi-Reiki
Introduction au PsiReiki

Préface
:

Tout d'abord, cette forme de Reiki dont je vais parler n'est pas du tout la forme officielle du Reiki. La forme officielle, contrairement au PsiReiki, demande une initiation par un maître, et l'utilisation de symboles prédéfinis. Cela entraîne des forces et des faiblesses des deux côtés. L'avantage du PsiReiki est qu'elle ne nécessite pas une coûteuse initiation, et de coûteux passages de niveaux. Pas d'attache à un maître, pas de hiérarchie, juste le pratiquant et l'énergie. Également, vous n'avez pas à apprendre et perfectionner tous les symboles du Reiki que vous devriez apprendre pendant les passages de niveau. Bref, tout est simplifié, toute idée de hiérarchie est supprimée, et le problème du manque de symboles pour certaines occasions est évité, puisque c'est à vous de créer vos propres symboles.
Les points négatifs, ce sont les mêmes que les positifs en fait. Sans initiation coûteuse, il y a risque de négliger l'apprentissage, et donc de ne pas pouvoir bénéficier entièrement de la puissance du Reiki. Ensuite, le fait de ne pas avoir de maître, s'il libère, peut être vu comme une contrainte par beaucoup qui ont besoin de cette hiérarchie. Enfin, le fait qu'il n'y ait aucun symbole prédéfini vous oblige à travailler cette partie vous-même, et donc c'est finalement beaucoup plus de travail personnel que le Reiki traditionnel.
À vous de voir donc quelle branche vous convient le mieux, l'officielle, ou le PsiReiki. Sachez d'ailleurs pour vous aider à décider, qu'aucune n'est plus puissante que l'autre. L'énergie utilisée est la même, seulement utilisée de manière différente. On peut presque dire que la méthode traditionnelle sera plus puissante que le PsiReiki à cause du poids de l'initiation, mais je sais que quelqu'un qui travaille vraiment cette technique aura les mêmes capacités.

Avertissements :

Avant de commencer, je tiens à dire clairement les choses. Le PsiReiki, tout comme le Reiki, ne vous permet pas de vous passez d'un médecin. Il ne faut donc pas penser que vous n'irez plus chez votre médecin simplement en pratiquant une forme de Reiki. S'il est bien utilisé, il vous permettra de soigner la plupart des petits maux bénins, coupures et brûlures assez rapidement. Néanmoins, n'oubliez pas que ce n'est qu'un outil, et que sa principale fonction est d'accélérer la guérison naturelle du corps. Si vous avez un doigt cassé, le Reiki ne servira qu'à soulager la douleur et limiter les saignements, mais ne vous réparera jamais le doigt, il faut aller voir un médecin ou les urgences pour ça.
Ensuite, si vous vous coupez, le Reiki permettra s'il est bien utilisé par quelqu'un de suffisamment sérieux de diminuer le saignement, des fois jusqu'à l'arrêter. Cependant, ça ne vous dispense en rien d'aller chercher du désinfectant et des bandages pour soigner « plus traditionnellement » la plaie. Encore une fois, ce n'est qu'un outil permettant d'accélérer la guérison naturelle du corps, donc, ne le prenez pas pour ce qu'il n'est pas; le Reiki n'est pas un médecin, et il ne soigne pas tout. Si vous avez un problème de santé, n'attendez pas 3 jours de voir que le Reiki ne fait pas suffisamment effet pour aller voir un médecin. Allez-y tout de suite.
Enfin, suite à ces avertissements, seule la responsabilité du pratiquant pourra être retenue en cas de problème. Il convient à chacun d'être responsable de ses actes, et comme nous ne sommes pas dans une fiction, film, jeu ou autre, il est important d'aller voir des personnes compétentes (médecins, hôpitaux, spécialistes.) en cas de problème de santé.


Fonctionnement du PsiReiki

Comment fonctionne le Reiki?

Le Psireiki, tout comme le Reiki traditionnel, fonctionnent sur la même base. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai gardé le mot Reiki dedans. De nos jours, Reiki se rapporte plutôt à la pratique qu'au vrai sens du mot. Ce sens, c'est « Énergie Universelle ». Cette énergie, contrairement à celle utilisée dans les soins par magnétisme, ne provient pas du pratiquant, mais de son environnement. En fait, elle viendrait même des couches supérieures, directement énergétiques, de l'Univers (Univers, pas univers, donc un Univers qui contiendrait différents plans, dont font partie le plan physique et le plan énergétique).
Cette énergie est connectée à l'esprit ou l'âme du pratiquant, et donc dans le Reiki traditionnel, l'initiation consiste à réactiver ce lien qui n'était pas utilisé consciemment jusqu'à l'initiation. En PsiReiki, cette étape se fait par une visualisation du pratiquant directement, et sera détaillée plus loin.
Donc, reprenons. Nous avons le pratiquant, et l'Énergie Universelle, reliés entre eux par l'esprit du pratiquant (on dira esprit mais il est possible que ce soit l'âme, la question n'est pas tranchée). L'énergie a pour propriété d'être manipulée par l'esprit, surtout dans le domaine Énergétique de l'individu. On peut penser que les pensées se forment ainsi, sur un plan légèrement différent néanmoins.
Ainsi, quand le pratiquant va, après s'être connecté à l'E.U., (Énergie Universelle), servir de passerelle à cette énergie entre la source et l'endroit à soigner. Comme je l'ai dit dans les avertissements, le Reiki ne soigne pas tout. Il agit directement au niveau énergétique, et donc son mode de fonctionnement est de réajuster la circulation de l'énergie dans les endroits où il y a un problème, et donc de permettre aux défenses naturelles du corps d'être à leur efficacité maximale là où il y a besoin d'eux.
Pour agir, la méthode traditionnelle recommande d'utiliser des symboles prédéfinis qui, réalisés par le pratiquant, vont donner « l'ordre » à l'énergie de faire ce que le pratiquant veut. L'énergie ainsi dirigée va accomplir l'action demandée tant que le pratiquant continue d'envoyer l'énergie ainsi. La plupart du temps, on attend une confirmation visuelle ou sensorielle que l'action est bien effectuée. Néanmoins, ne retirez pas trop tôt l'énergie, sinon, ça n'aura servi à rien.
Enfin, quand le pratiquant a terminé, alors il se déconnecte de la source d'E.U., et peu reprendre une activité normale, et ce sans avoir à souffrir de vertiges ou de pertes d'énergie qu'aurait immanquablement causé le même traitement par magnétisme.

Donc voilà, ce n'est pas très compliqué dans la théorie du fonctionnement, seulement, quand on le met en pratique, il vous faudra une foi inébranlable en votre action pour qu'elle se réalise. C'est du psi, et donc un peu comme la PK, si vous ne croyez pas pouvoir avoir un effet, alors il n'y aura effectivement aucun effet. C'est pour ça que la plupart d'entre vous je pense, préféreront le Reiki traditionnel, qui, comme il est enseigné par initiations et par des personnes qui vous montrent directement comment faire, vous rassure, et vous permet de ne plus avoir ces problèmes de doutes. Mais je ne doute pas que certains sauront utiliser ma méthode quand même.


Cours pratique de PsiReiki

Introduction
:

Déjà, ce que vous devez savoir, c'est que plus que tout autre « art psychique », le PsiReiki vous demandera une pratique régulière. Tous les arts psychiques ont pour particularité de varier en capacité selon votre état mental. Si vous êtes parfaitement confiants et ne doutez pas, alors tout ira parfaitement. Si vous doutez, les résultats risquent de ne pas arriver. Enfin, tout n'est pas négatif, avec cette méthode, vous pourrez dans 30 minutes commencer à vous entraîner, et au fur et à mesure de votre avancée, vous serez de plus en plus capables.
Comme cela peut vous aider, je vais vous faire une petite liste des choses que le PsiReiki arrive à soigner chez un pratiquant moyennement expérimenté, en moins d'une minute de soin pour la plupart : points de côté (tout en continuant à courir, pratique donc), maux de têtes (le PsiReiki est plus puissant quand le mot de tête est traité dès les premiers symptômes, mais fonctionne aussi après), maux de gorge, de ventre. Atténuation de la douleur dans beaucoup de cas, accélération de la cicatrisation, diminution de la durée des saignements, et prévention générale des maladies courantes.
Bref, rien d'extraordinaire, mais pour quelqu'un qui entretient bien sa santé, cela permet d'éviter tous les petits désagréments plus ou moins courants, et c'est donc vivement appréciable. À noter que je ne prétends donc absolument pas soigner des cancers, maladies immunitaires ou autres. Déjà, parce que je n'ai pas eu à le faire, et que je pense que les effets seraient les mêmes que le Reiki, à savoir aide à la récupération naturelle du corps, mais soin total j'émets encore des doutes. Néanmoins, en complément d'un traitement hospitalier, le reiki peut être très bénéfique. Mais seulement en complément, jamais seul dans les cas graves.

Pratique :

En Psireiki, il y a deux formes de pratique différentes : par visualisation, et par symboles. La première est « originale », et la deuxième se rapproche plus du Reiki traditionnel. Il conviendra à chacun d'utiliser l'une ou l'autre des méthode selon sa sensibilité, mais il est tout de même bon d'apprendre les deux. En effet, si vous devez soigner quelqu'un d'autre, la personne se laissera plus facilement soigner mentalement si elle voit le pratiquant faire quelque chose avec ses mains. Ça impressionne, et donc si ça impressionne, la personne qui reçoit le traitement acceptera mieux l'aide énergétique que vous lui fournissez, et donc votre soin sera plus efficace. C'est bête, mais c'est comme ça, et il est toujours bon de le savoir. Imaginez par exemple que votre médecin quand il vous reçoit vous demande juste de décrire vos symptômes, et ensuite il écrit directement l'ordonnance en vous disant que vous avez telle ou telle maladie. Vous risquez d'être surpris. Pourtant, s'il avait simplement dit « Allez vous allonger là bas, retirez votre pull », et qu'il avait écouté votre cour battre, votre respiration, et regardé dans votre gorge, là vous l'auriez sans aucun doute possible cru. Pourtant, je suis certain que dans bien des cas de maladies assez générales, les médecins savent avant même d'ausculter le patient de quoi il souffre. Mais le patient guérira mieux s'il a l'impression que le médecin lui donne vraiment ce qui est le meilleur pour lui. Enfin, commençons par la méthode de visualisation.

Méthode par visualisation :

La base de cette méthode est la suivante : vous devez visualiser l'endroit à soigner, selon ce que vous ressentez, ou mieux, ce que la personne vous décrit, et vous allez ensuite, par visualisation, soigner l'endroit.
Cette méthode est très générale, donc vous pouvez, et devez, l'adapter à votre façon de voir pour qu'elle soit encore plus efficace. Cependant, je vais vous décrire, pour vous donner un exemple, comment moi je procède.

Déjà, je visualise la zone à soigner de façon assez localisée si je veux un soin précis, et je visualise le corps complet avec une zone particulière dans le cas d'un soin à long terme. Prenons d'abord le cas de la zone précise, pour un mal de tête par exemple. Ma démarche sera la suivante : Tout d'abord, il faut se connecter à l'E.U. (la méthode sera décrite à la fin).
Une fois la connexion établie, et que vous sentez la présence de l'énergie, la visualisation peut commencer.
Imaginez la tête dans son ensemble, à savoir un crâne avec à l'intérieur le cerveau. Pas besoin d'être trop précis, c'est un support de visualisation, même si votre visualisation est fausse par rapport à la réalité, ce n'est pas ça qui importe, c'est la pensée que vous avez derrière.
Ensuite, imaginez que la zone qui génère la douleur est colorée en rouge, contrairement au reste qui sera en noir et blanc.
Maintenant, vous allez vous servir de l'E.U. pour la faire arriver, comme si vous versiez de l'eau, directement sur la zone rouge. Vous pouvez visualiser ou pas l'énergie, et si oui, de la couleur que vous voulez. Je préfère bleu personnellement, blanc quelques fois.
Ensuite, tout va se passer au niveau de votre ressenti. Vous devez cette fois non plus imaginer, mais visualiser l'action que vous êtes en train d'accomplir. Ainsi, la zone de douleur restera rouge si vous n'avez aucune action, mais elle va peu à peu changer de couleur avec votre action. Là, vous avez le choix de la couleur finale, le tout étant qu'elle soit très différente de la couleur d'origine. J'utilise le vert, mais vous pouvez utiliser la couleur noir et blanc du reste, histoire de ne plus du tout la différencier des parties qui ne font plus mal.
Ensuite, quand vous pensez que c'est bon, demandez à la personne comment elle se sent désormais. Cependant, ne quittez pas votre visualisation à ce moment.
Si la personne se sent mieux, mais que ce n'est toujours pas parti, recommencez une fois.
Si la personne ne sent plus rien, c'est presque fini. Si vous avez à recommencer, ne le faites pas plus d'une fois. Après, la personne perdra confiance, et ça ne servira de toute façon à rien. Egalement, il y a une petite phase ensuite, importante, qui permet de terminer l'action ensuite.
Donc, une fois que c'est ok, ou presque, vous avez toujours votre visualisation. Ce que vous allez faire maintenant, c'est visualiser directement la source pure de l'E.U. aller soigner directement l'endroit qui pose problème. Vous n'avez plus aucun rôle sinon celui d'être celui qui visualise ceci se faire.
Enfin, vous intégrez à votre visualisation la pensée que quand tout sera rentré dans l'ordre, le lien énergétique se rompra de lui-même et tout redeviendra normal.
Là, vous pouvez arrêter, et s'il n'y a rien d'autre à soigner, vous pouvez vous déconnecter de la source. Pour ce faire, il vous suffit de visualiser la source s'arrêter, et que tout redevienne normal.
C'est fini.

Méthode par apposition de symboles :

Dans cette méthode, au lieu de visualiser l'énergie accomplir son action de soins, vous allez directement faire un symbole qui va transmettre l'énergie. Vous n'avez besoin que de vous connecter, de trouver quel symbole réaliser, le réaliser, imaginer l'énergie en train de soigner le patient, et c'est fini. Voyons étape par étape pour le même sujet que la méthode par visualisation, à savoir un mal de tête.
Première étape, se connecter à la source.
Ensuite, une fois connecté, selon les besoins du patient, il va vous falloir trouver quel symbole utiliser. En Reiki traditionnel, vous n'avez pas trop le choix. En PsiReiki, prenez le symbole que vous avez créé qui permettra à l'énergie d'accomplir l'action que vous voulez réaliser.
Ensuite, concentrez vous pour ressentir l'E.U. remplir votre corps, et visualisez là se stocker en masse dans vos mains.
En gardant cette concentration, réalisez le symbole, et imaginant que l'énergie commence à s'accumuler au milieu du symbole.
Quand le symbole sera terminé, l'énergie va se diriger vers la zone à soigner et accomplir ce que vous lui avez demandé. Veillez à bien garder le contact de transmission à ce moment là, pour apporter de l'énergie tant qu'il y en aura besoin.
Enfin, quand c'est bon, vous pouvez retirer vos mains, et soit passer aux autres zones, soit vous déconnecter de la source. Pour ça, soit vous avez un symbole, soit vous le faites par visualisation.


Annexes

Notes complémentaires
:

Alors, maintenant que tout est expliqué, vous devriez normalement être capables de vous y mettre dès maintenant, mais je pense qu'il reste quelques choses à expliquer. Déjà, n'oubliez jamais que c'est votre conviction qui permet le soin. Dans le cas d'un soin sur une autre personne, ce sera également sa conviction à pouvoir être soignée qui fera que le soin sera actif ou pas. Donc il vous faudra apprendre à vivre avec cette capacité, et l'exercer assez souvent pour se perfectionner et ne pas perdre la main. Il est bon par exemple de faire de temps en temps des méditations où vous allez vous servir de l'énergie universelle pour vous revitaliser. Car même si vous êtes en forme, une petite séance avec de l'énergie pure permet de soigner préventivement tout ce qui pourrait constituer à l'avenir des faiblesses. N'oubliez pas que bien souvent, les maladies proviennent d'un déséquilibre énergétique de votre corps, ce qui est d'ailleurs ce que soigne l'acupuncture. Il est donc bienvenu de prendre soin régulièrement de sa circulation énergétique, autant que de son corps en général.

Comment créer ses propres symboles?

Pour créer un symbole, il y a une chose importante à savoir. L'évocation de ce symbole doit signifier pour vous l'action qu'il vise à accomplir. Il est donc assez important de ne pas reprendre des symboles génériques qui ont déjà un autre sens pour vous, style une croix romaine, grecque, ou d'autres symboles du genre. Ou alors, si vous les reprenez, il faudra apprendre à vraiment leur donner l'énergie pour soigner.
Ce qui est important, c'est que le symbole ait un sens unique pour vous, un sens que vous associerez à une action à réaliser. Un petit exemple : pour les soins rapides de maux de têtes, qui sont la plupart du temps un déséquilibre énergétique, vous pouvez faire des cercles avec votre main pour rééquilibrer l'énergie. Le tout sera d'associer au mouvement de rotation de votre main l'acte "rééquilibrer l'énergie". D'ailleurs, rien qu'avec celui-là vous soignerez la plupart des problèmes quotidiens.

Quelques conseils pour aider à la visualisation :

Pour vous aider dans vos visualisations, vous pouvez vous aider de couleurs. Par exemple, essayez de visualiser la zone à soigner telle que vous l'imaginez être, et visualisez le problème comme étant une tâche de couleur rouge. Durant votre soin, vous allez vous appliquer à voir cette couleur devenir progressivement verte par exemple, ou blanche, ou invisible par rapport au reste. Bref, ce qui compte, c'est de visualiser une couleur spécifique pour le problème, et de s'imaginer que au fur et à mesure du soin, ce problème disparait peu à peu pour finalement disparaitre, et là le soin sera effectué. Néanmoins, il faut parfois attendre un peu pour que le rééquilibrage énergétique soit visible sur le physique. Mais dans le principe, c'est ce qu'il vous faudra penser.

Méthode de connexion à l'Énergie Universelle :

Alors, c'est finalement assez simple. La méthode que j'utilise le plus souvent est de mettre ma main gauche dirigée les doigts vers le ciel, doigts écartés, pour servir d'antenne à l'énergie. Elle sert surtout pour la visualisation, surtout au début. Ainsi, vous allez imaginer que l'Énergie Universelle, qui est comme son nom l'indique partout, va aller se concentrer dans votre main antenne, et va ensuite se diriger directement vers votre autre main pour être appliquée là où il y a un problème. Vous ne devez être qu'un canal, pas un filtre. De plus, l'énergie ne doit aller que dans un sens : vous faites transiter l'énergie Universelle de "partout" jusqu'à l'endroit à soigner, mais l'énergie de l'endroit à soigner ne peut pas remonter vers vous. Pour celà, imaginez simplement que l'énergie ne va que dans un sens.

Pour résumer la méthode de connexion donc, il vous suffit d'imaginer l'énergie autour de vous se concentrer à un endroit qui servira de point d'entrée, et ensuite l'imaginer vous traverser pour aller directement vers l'endroit à soigner. Dans les faits, vous pouvez très bien ne pas servir de canal et juste canaliser l'énergie pour qu'elle aille directement où il faut soigner, sans passer par vous. C'est d'ailleurs bien pratique pour les soins à distance. Ce qui est important et à retenir, c'est qu'il faut bien imaginer cette énergie comme étant partout et illimitée, ainsi, imaginez-là se concentrer quelque part, et après vous n'avez plus qu'à la diriger!

Appendices :

1. Méthode de déconnexion. Quand vous avez terminé le soin, il faut bien veiller à vous déconnecter. Néanmoins, c'est très simple. Pour cela, quand vous dirigez toujours l'énergie, arrêtez-là progressivement, tout en laissant l'énergie elle-même se connecter directement sur l'endroit à soigner, en l'associant à une programmation mentale, comme « continue désormais à rééquilibrer les énergies jusqu'à ce que ce soit bon ». Ainsi, une fois le problème résolu, l'énergie se déconnecte d'elle même, mais en attendant, même si vous n'êtes pas à côté, elle agit encore.

2. Problème d'absorption d'énergie négative. L'énergie de votre patient, l'énergie du maux, est par définition négative. Lors du soin, il faudra donc veiller à ce que l'énergie ne fasse que passer par vous, et n'aille que dans le sens E.U. vers patient, et jamais dans l'autre sens. C'est encore une fois facile : visualisez que l'énergie ne puisse aller que dans un sens, et elle y sera contrainte.

3. Validité du PsiReiki par rapport au Reiki Usui. Déjà, on ne peut comparer que ce qui est comparable. Les techniques se ressemblent, utilisent la même énergie pour soigner, mais le Reiki Usui a déjà de l'expérience et du vécu, le Psireiki en est à ses débuts. Il est donc possible que différentes choses écrites ici soient inexactes, et donc elles seront probablement changées au fur et à mesure de son évolution. C'est le processus naturel et normal d'amélioration d'une technique par l'expérience. Et donc, cela induit qu'il est préférable de consacrer les soins de PsiReiki aux petits soins des maux mineurs du quotidien.

Fotolia_43535325_XS

16 janvier 2017

Projet mondialiste de Serge Monast assassiné( l ' aurore rouge )

“L’Aurore Rouge”, l’agenda pro-NWO écrit en 1985 

par Laurent Freeman - Jan 6, 2017
Père Régimbald et Serge Monast en 1985 nous annoncent le Nouvel Ordre Mondial (Serge Monast a été assassiné pour cela).
Révélations importantes à une époque où Internet n'existait pas encore...
Une vidéo archive(en notre possession),montre que Serge Monast - tout comme le Père Régimbald- fut l’un des pionniers de la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial, alors même que celui-ci n’était encore dans les médias de l’époque qu’une «théorie du complot» limitée à 2 ou 3 énergumènes plus ou moins dérangés, avant de devenir aujourd’hui l’objectif, voire l’obsession, des Grands de ce Monde et de leurs (très) puissants Maîtres.
A lire absolument !
Nous avions dans de précédents articles dédiés, relaté les travaux pionniers du Père Régimbald sur le Nouvel Ordre Mondial et les Illuminati, dès les années 80.
Voici ci-dessous un texte particulièrement intrigant, censé, selon le journaliste Serge Monast, mort subitement et surtout prématurément tout comme son compatriote le Père Régimbald, avoir été concocté dans une loge crypto-maçonnique dénommée « 666 » :
But du Projet Mondialiste : ÉTABLISSEMENT DE L’OCCULTE MONDIAL
Moyens de Financement du Projet : Contrôle du F.M.I., du G.A.T.T., de la Commission de Bruxelles, de l’OTAN, de l’O.N.U. et d’autres Organismes Internationaux.
Les dernières dix-huit années furent très profitables pour l'avancement de nos projets mondiaux. Je peux vous dire, Frères, que nous touchons maintenant presque au but.
La chute des États-Nations n'est plus qu'une question de temps, assez court, dois-je vous avouer en toute confiance.
Grâce à nos Agents d'infiltration et à nos moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la Science et de la Technologie dont nous contrôlons
financièrement les plus grandes corporations.
Depuis les réunions secrètes avec M. de Rothschild dans les années 56, et qui avaient pour but de mettre au point le développement, et l'implantation mondiale des "Ordinateurs", il nous est maintenant possible d'entrevoir la mise en place d'un genre "d'Autoroute Internationale" où toutes ces machines seraient reliées entre elles.
Car, comme vous le savez déjà, le contrôle direct et individuel des populations de la planète, serait à tout le moins totalement impossible sans l'usage des Ordinateurs, et leur rattachement électronique les uns par rapport aux autres en un vaste "Réseau Mondial".
Ces machines d'ailleurs ont l'avantage de pouvoir remplacer des millions d'individus. De plus, elles ne possèdent ni conscience, ni morale aucune ; ce qui est indispensable pour la réussite d'un projet comme le nôtre.
Surtout, ces machines accomplissent, sans discuter, tout ce qui leur est dicté. Elles sont des esclaves parfaits dont ont tant rêvé nos prédécesseurs, mais sans qu'ils aient été à même de se douter qu'un jour, il nous serait possible d'accomplir un tel prodige.
Ces machines sans patrie, sans couleur, sans religion, sans appartenance politique, sont l'ultime accomplissement et outil de notre Nouvel Ordre Mondial. Elles en sont la "Pierre angulaire" !
L'organisation de ces machines en un vaste "Réseau mondial" dont nous contrôlerons les leviers supérieurs, nous servira à immobiliser les populations. Comment ?
Comme vous le savez, la structure de base de notre Nouvel Ordre Mondial est composée, dans son essence, d'une multitude de "Réseaux" divers couvrant chacun toutes les sphères de l'activité humaine sur toute l'étendue de la planète.
Jusqu'à ce jour, tous ces "Réseaux" étaient reliés entre eux par une base idéologique commune : celle de l'Homme comme étant le "Centre" et "l'Ultime Accomplissement" de l'Univers.
Ainsi, grâce à tous ces "Réseaux" unis par le lien de la "Nouvelle Religion de l'Homme pour l'Homme", nous avons pu facilement infiltrer tous les secteurs humains dans tous les pays Occidentaux, et en modifier la base "Judéo-Chrétienne".
Le résultat est qu'aujourd'hui, cet Homme, qu'il fasse partie du Politique, de l'Économique, du Social, de l'Éducation, du Scientifique ou du Religieux, a déjà, depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67, abandonné son héritage passé pour le remplacer par notre idéal d'une Religion Mondiale basée
uniquement sur l'Homme.
Coupé ainsi qu'il est dorénavant de ses racines historiques, cet Homme n'attend plus, en définitive, que lui soit proposé une nouvelle idéologie. Celle-ci, bien entendue, est la nôtre ; celle du "Village Communautaire Global" dont il sera le "Centre".
Et c'est précisément ce que nous lui apporterons en l'encourageant à faire partie, "Corps et Ame", de ce "Réseau Électronique Mondial" où les frontières des États-Nations auront été à tout jamais abolies, anéanties jusqu'à leurs racines les plus profondes.
Pendant que cet homme égaré sera absorbé par son enthousiasme aveugle à faire partie de sa nouvelle "Communauté Mondiale" en faisant partie de ce vaste "Réseau d'Ordinateurs", pour notre compte, nous verrons, à partir des leviers supérieurs qui lui seront cachés, à le ficher, à l'identifier, à le comptabiliser, et à le rentabiliser selon nos propres objectifs.
Car à l'intérieur de cette "Nouvelle Société Globale", aucun individu ayant un potentiel de "Rentabilité" pour nous, ne pourra nous échapper.
L'apport constant de la "Technologie Électronique"devra nous assurer de tous les moyens pour ficher, identifier, et contrôler tous les individus des populations de l'Occident.
Quant à ceux qui ne représenteront aucune "Rentabilité Exploitable" par nous, nous verrons à ce qu'ils s'éliminent d'eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là en nous ayant servi, et de la "Chute de l'Économie" des États-Nations, et des "Oppositions et des Revendications" des divers groupes composant ces mêmes États.
Voici donc la manière détaillée par laquelle nous procéderons d'ici 1998 pour paver la route à la naissance de notre "Gouvernement Mondial" :
(note stopmensonges.com : les images contenues dans ce texte sont un rajout de stopmensonges afin d'illustrer la réalisation de ce plan macabre qu'on peut voir aujourd'hui clairement sur Terre).
arton2255Décupler la "Société des Loisirs" qui nous a été si profitable à date. En nous servant de l'invention de la "Vidéo" que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse. Offrons-lui la possibilité de satisfaire maintenant tous ses instincts.
Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n'a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit.
visiter-de-stadeIl est un "Individualiste" par nature, et représente un candidat parfait que nous pouvons modeler aisément selon nos désirs et nos priorités. D'ailleurs, rappelez-vous avec quelle facilité nos prédécesseurs ont pu orienter toute la jeunesse allemande au début du siècle en se servant du désabusement de cette dernière 

 

Encourager la "Contestation Étudiante" pour toutes les causes rattachées à "l'Écologie".
La protection obligatoire de cette dernière sera un atout majeur le jour où nous aurons poussé les États-Nations à échanger leur "Dette Intérieure" contre la perte de 33 % de tous leurs territoires demeurés à l'état sauvage.

separateur

 

bebe-ipad-technologie-jeux-645983Comblons le vide intérieur de cette jeunesse en l'initiant, dès son tout jeune âge, à l'univers des Ordinateurs. Utilisons, pour cela, son système d'éducation. Un esclave au service d'un autre esclave que nous contrôlons.

 

 

TTIP_03Sur un autre plan, établissons le "Libre-Échange International" comme étant une priorité absolue pour la survie économique des États-Nations.
Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des "Nationalistes" de toutes les Nations ; à les isoler en factions diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations.

separateur

Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l'Immigration des États-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères.
pDsw8rG-700x357Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières  (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).
Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l'opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l'intérieur de leur territoire.
Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.
 separateur
Trilateral_Commission_1980_-LaroucheCe "Libre-Échange" qui, en réalité, n'en est pas un car il est déjà contrôlé par nous tout au sommet de la hiérarchie économique, noyautons-le en "Trois Commissions Latérales" :
[celle de l'Asie, celle de l'Amérique, celle de l'Europe]. Il nous apportera la discorde à l’intérieur des États-Nations par la hausse du chômage relié aux restructurations de nos Multinationales.
 separateur
Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l’idée de «l'Économie de Marché», tels les pays de l’Est de l’Europe, en Russie et en Chine par exemple. Nous nous fichons bien, pour l’instant, si leur population représente ou non un vaste bassin de nouveaux consommateurs.
les-usines-fabricant-les-produits-apple-seraient-des-lieux-d-esclavage-moderne_41381_wideCe qui nous intéresse, c’est d’avoir accès, en premier lieu, à une « Main-d’œuvre-Esclave » (à bon marché et non syndiquée) que nous offrent ces pays et ceux du Tiers-monde. D’ailleurs, leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ?
Ne font-ils pas appel à l’aide étrangère, et aux prêts de notre « Fond Monétaire International » et de notre «Banque Mondiale» ?
Ces transferts offrent plusieurs avantages pour nous. Ils contribuent à entretenir ces nouvelles populations dans l’illusion d’une « Libération Économique », d’une « Liberté Politique » alors qu’en réalité, nous les dominerons par l’appétit du gain et un endettement dont ils ne pourront jamais s’acquitter.
Quant aux populations occidentales, elles seront entretenues dans le rêve du [Bien-Être Économique] car les produits importés de ces pays ne subiront aucune hausse de prix.
Par contre, sans qu’elles s’en aperçoivent au début, de plus en plus d’industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués hors des pays occidentaux.
Ces fermetures augmenteront le chômage, et apporteront des pertes importantes de revenus pour les États-Nations.
 separateur
hqdefaultAinsi nous mettrons sur pied une « Économie Globale » à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des États-Nations.
Cette nouvelle économie sera au-dessus de tout ; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle.
Elle dictera ses propres « Politiques Mondiales », et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l’échelle mondiale
 separateur
the-jay-z-illuminati-conspiracy-are-beyonce-and-jay-z-seducing-our-kids-into-the-occultPar cette « Économie Indépendante » n’ayant de Lois que nos Lois, nous établirons une « Culture de Masse Mondiale ».
Par le contrôle international de la Télévision, des Médias, nous instituerons une « Nouvelle Culture », mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu’aucune « Création » future ne nous échappe.
Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront pas survivre. Fini donc ce temps où des «Créations Culturelles Indépendantes» mettaient à tout moment en péril nos projets mondialistes comme cela fut si souvent le cas dans le passé.
 separateur
maxresdefaultPar cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des États-Nations (telles celles des États-Unis) dans des buts humanitaires.
En réalité, ces « Forces » nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. Ainsi les pays du Tiers-Monde et d’autres semblables à eux ne pourront pas être en mesure d’échapper à notre volonté de nous servir de leur population comme main-d’œuvre-esclave.
 separateur
ht3Pour contrôler le marché mondial, nous devrons détourner la productivité de son but premier (libérer l’homme de la dureté du travail). Nous l’orienterons en fonction de la retourner contre l’homme, en asservissant ce dernier à notre système économique où il n’aura pas le choix de devenir notre esclave, et même un futur criminel.
 separateur
Tous ces transferts à l’étranger de nos Multinationales, et la réorganisation mondiale de l’économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux.
chomageCette situation sera d’autant plus réalisable parce qu’au départ, nous aurons privilégié l’importation massive des produits de base à l’intérieur des États-Nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces États par l’emploi exagéré de leur population à la production de services qu’ils ne pourront plus payer.
Ces conditions extrêmes multiplieront par millions, les masses d’assistés sociaux de tous genres, d’illettrés, de sans abris.
 separateur1
a0-518Par des pertes de millions d’emplois dans le secteur primaire ; à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des États-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l’harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.
 separateur
14. –
alma-2-e1427403083425-1024x611Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des États-Nations nous fourniront le prétexte d’utiliser notre F.M.I. pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des «Budgets d’Austérité» sous le couvercle de la réduction illusoire de leur « Dette Nationale » ; de la conservation hypothétique de leur « Cote de Crédit Internationale » ; de la préservation impossible de la «Paix Sociale».
 separateur
Par ces « Mesures Budgétaires d’Urgence », nous briserons ainsi le financement des États-Nations pour tous leurs « Méga-Projets » qui représentent une menace directe à notre contrôle mondial de l’économie.
separateur
D’ailleurs toutes ces mesures d’austérité nous permettront de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l'Énergie, de l’Agriculture, du Transport et des Technologies nouvelles.
separateur
economieCes mêmes mesures nous offriront l’occasion rêvée d’instaurer notre « Idéologie de la Compétition Économique ». Celle-ci se traduira, à l’intérieur des États-Nations, par la réduction volontaire des salaires, les départs volontaires avec [Remises de Médailles pour Services rendus] ; ce qui nous ouvrira les portes à l’instauration partout de notre « Technologie de Contrôle ».
Dans cette perspective, tous ces départs seront remplacés par des « Ordinateurs » à notre service.
 separateur18. –
4bhf92d2ea5b8aos4_800C450Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur la main d’œuvre « Policière et Militaire » des États-Nations. Sous le prétexte des nécessités du moment, et sans éveiller de soupçons, nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une « Conscience Judéo-Chrétienne ».
Cette « Restructuration des Corps Policiers et Militaires » nous permettra de limoger sans contestation, le personnel âgé, de même que tous les éléments ne véhiculant pas nos principes mondialistes.
Ceux-ci seront remplacés par de jeunes recrues dépourvues de « Conscience et de Morale », et déjà toutes entraînées, et favorables à l’usage inconsidéré de notre « Technologie de Réseaux Électroniques ».
 separateur
Dans un même temps, et toujours sous le prétexte de « Coupures Budgétaires », nous veillerons au transfert des bases militaires des États-Nations vers l’Organisation des Nations-Unies.
 separateur
Dans cette perspective, nous travaillerons à la réorganisation du « Mandat International des Nations-Unies ».
2013.11.27-mrconservative-529609af828a3De « Force de Paix » sans pouvoir décisionnel, nous l’amènerons à devenir une « Force d’Intervention » où seront fondues, en un tout homogène, les forces militaires des États-Nations.
Ceci nous permettra d’effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous ces États de manière à ce qu’aucun d’entre eux, dans l’avenir, ne soient suffisamment puissants (indépendants) pour remettre en question notre «Pouvoir Mondial».
 separateur21. –
our accélérer ce processus de transfert, nous impliquerons la force actuelle des Nations-Unies dans des conflits impossibles à régler. De cette manière, et avec l’aide des Médias que nous contrôlons, nous montrerons aux populations l’impuissance et l’inutilité de cette « Force » dans sa forme actuelle.
La frustration aidant, et poussée à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des États-Nations à supplier les instances internationales de former une telle « Force Multi-Nationale » au plus tôt afin de protéger à tout prix la « Paix ».
 separateur
L’apparition prochaine de cette volonté mondiale d’une « Force Militaire Multi-Nationale » ira de pair avec l’instauration, à l’intérieur des États-Nations, d’une « Force d’Intervention Multi-Juridictionnelle ».
29772_10026872_1361778019_fichage-entrepreneursCette combinaison des « Effectifs Policiers et Militaires », créée à même le prétexte de l’augmentation de l’instabilité politique et sociale grandissante à l’intérieur de ces États croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales.
Ici, l’utilisation à outrance de l’identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.
united-nations-international-tribunal-of-climate-justice-un-global-police-ntebCette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des États-Nations permettra de faire converger le tout vers l’obligation de la mise en place d’un « Centre Mondial Judiciaire ».
Ce « Centre » permettra aux différents « Corps Policiers des États-Nations » d’avoir rapidement accès à des «Banques de Données» sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous sur la planète.
L’image d’une meilleure efficacité judiciaire, et les liens de plus en plus étroits créés et entretenus avec le «Militaire», nous aideront à mettre en valeur la nécessité d’un « Tribunal International » doublé d’un «Système Judiciaire Mondial» ; l’un pour les affaires civiles et criminelles individuelles, et l’autre pour les Nations.
 separateur
2012123529gunAu cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des États-Nations.
Pour ce faire, nous accélérerons le « PLAN ALPHA » mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs.
Ce « Plan » à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui :
Par l’intervention de « Tireurs fous », créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu.
Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance « Traditionnelle », ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu.
Aujourd’hui, afin d’accélérer ce « Contrôle des Armes à Feu », nous pourrons utiliser la « Chute des Conditions Économiques » des États-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social ; donc augmentation de la violence. Je n’ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce « Contrôle » des armes à feu.
Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des États visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l’Allemagne de 1930 avec les nouvelles « Lois » mises en application à l’époque; Lois d’ailleurs sur lesquelles sont fondées les Lois actuelles des États-Nations pour ce même contrôle.
 separateur
Les dernières « Étapes » se rapportent à la « PHASE OMEGA » expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années 70.
us-military-closing-haarp-high-frequencyactive-auroral-research-program-darpa-conspiracy-theoryElles renferment la mise en application, à l’échelle mondiale, des « Armes Electro-Magnétiques ».
Les « Changements de Climat » entraînant la destruction des récoltes ; la faillite dans ces conditions, des terres agricoles.
L’avenir du « Contrôle des Populations » de ces États passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l’échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales «Routes Alimentaires» de la planète. Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser l’Electro-Magnétique, entre autre, pour déstabiliser les climats des États les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l’empoisonnement de la nature, elle sera d’autant plus accélérée que l’augmentation des populations l’y poussera sans restriction.
monsanto-evil-tomatoLa dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante; l’empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l’utilisation massive de produits chimiques dans l’agriculture ; tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des États-Nations.
 separateur
Fukushima-radiation-sea-water2-620x264L’utilisation de l’Electro-Magnétique pour provoquer des « Tremblements de Terre » dans les régions industrielles les plus importantes des États-Nations contribuera à accélérer la « Chute Économique » des États les plus menaçants pour nous ; de même qu’à amplifier l’obligation de la mise en place de notre Nouvel Ordre Mondial.
separateur
Qui pourra nous soupçonner ? Qui pourra se douter des moyens utilisés ? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l’information quant à l’existence et au contenu de notre «Conspiration», deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population.
Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons créé au sein des peuples des États-Nations, l’Homme est devenu un Ennemi pour l’Homme.
Ainsi ces « Individus Indépendants » qui sont des plus dangereux pour nous, justement à cause de leur «Liberté», seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.
L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du « Respect de la Liberté Individuelle » diffusée au sein des Églises Judéo-Chrétiennes et à l’intérieur des États-Nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation : « les Restrictions Budgétaires » ; tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre « Rêve » : celui de l’instauration de notre « NOUVEL ORDRE MONDIAL ».
Écrit Fin Juin 1985.
Ce qui intrigue dans ce texte ce n’est pas seulement son contexte, comme les relais pro-NWO et autres idiots utiles le font constamment remarquer en fustigeant un contexte paranoïde ou extrême-droitiste (ou extrême-gauchiste, voire extrême-centriste ou nihiliste, c’est selon), mais le fond du texte lui-même, les informations prédictives qu’il dévoile et qui se retrouvent pour une partie très importante vérifiés par les faits, plus de 30 ans après leur première publication...
Ce qui importe ici c’est de lire ce qui est écrit noir sur blanc, ce qui a été écrit il y a plus de 30 ans et qui se trouve recoupé par les faits eux-mêmes.

---------Note stopmensonges.com----------

J'ai surligné en bleu le mot "Frères" pour rappeler qu'il s'agit d'un franc maçon qui s'adresse à ses Frères, la fraternité Maçonnique.

Liberté, Égalité, Fraternité.

Ceux qui ont créé la Révolution de 1789 ne se considéraient non pas comme français, mais comme franc maçons. Les Illiminatis.

Voir : La vrai histoire derrière la révolution francaise.

Selon les Illuminatis, le meilleur moyen de cacher un secret est de le mettre à la vue de tout le monde (monuments, statues, industrie du cinéma, chanteurs...).

Plus les mensonges sont gros, plus les preuves sont évidentes, et plus ça passe !

Le billet de 1 dollar, bourré de symboles maçonniques illuminatis :

illuminati-symbolism-on-united-states-dollar-bill-freemason-masons

Vue aérienne du Pentagone :pentagon

Pentagramme Luciférien des illuminatis :

pentagram1s

 

Statue de l'Hibou (symbole du Bohemian Club qu'on retrouve aussi dans le billet de 1 dollar)  au centre du jardin du Pentagone :pentagon-molech

Episode des Simpsons Saison 9 Episode 1 du 21 09 1997

simpsons-9-11-1997-m11-622131

Vous trouverez comme cela des milliers de preuves rassemblée pour vous sur stopmensonges.com.

Au lieu d'avoir besoin de se justifier, la Cabale n'en a même pas besoin car les idiots utiles (esclaves totalement ignares) font le travail de debunkage pour eux ce qui est un des buts atteint de la Cabale, contrôler les esclaves en utilisant d'autres esclaves (diviser pour mieux régner).

Illustration d’esclave fouettant un autre esclave. Sans le consentement des esclaves a obéir a leurs maitres, il ne peut point y avoir de maitres. La solution est donc entre nos mains.

Black-Culture-vs.-Slave-Culture

Il y a aussi une autre utilité pour les Illuminatis à tout montrer comme ça... ceci a un rapport avec la loi du consentement. Chaque plan diabolique des Illumiinatis doit être consenti par les Humains, de façon consciente ou inconsciente. C'est très important pour eux.

Récemment un journaliste esclave m'a posé la question : "Mais comment vous savez que c'est vrai ?"

La réponse est qu'il suffit de relier tous les points. Une fois reliés, il faut vraiment être aveugle pour refuser de voir la réalité en face. Mais c'est sur que c'est pas en regardant france 2 ou BFMWC que les gens vont prendre connaissance (co-naissance) de ces points, et sans les points, pas d'image de ce qui se passe réellement sous nos yeux depuis des millénaires.

Les soi-disantes théories du complot sont dans leur immense majorité des FAITS qui seront reconnus dans le futur comme une réalité Historique dévoilée par les plus courageux à une époque ou tous les adeptes lobotomisés de la théorie de la coïncidence se moquaient d'eux.

Il n'y a pas 36000 choix à faire.
Soit vous devenez un Résistant, soit vous restez un mouton prêt a recevoir une puce RFID.
Une fois l'argent liquide retiré du système, c'est l'intelligence artificielle (IA) qui décidera pour vous de votre avenir à ce moment là.

Gloire à la résistance!

Namasté

Laurent

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 216
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité