Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet

30 janvier 2017

Sortilèges de Nécromancie théorie et pratique

22963610

Sortilèges de Nécromancie

La théorie mise en pratique


Voici quelques sorts simples qui forment les bases de la pratique de la nécromancie. Évidemment, seuls les procédés fondamentaux de ces sorts sont vraiment importants, les détails pouvant être adaptés aux circonstances et les rituels pouvant être personnalisés par chaque pratiquant...

En employant ces sorts ou en les utilisant comme exercices pour s'améliorer, ne jamais oublier les 4 règles de la sorcellerie : savoir, vouloir, oser et garder le silence. Le non-respect de ces règles empêche de progresser, entraîne l'échec des sortilèges, et fait aussi courir le risque qu'un sort tourne mal et ait des conséquences désastreuses. Il faut donc exercer la nécromancie comme toute autre forme de sorcellerie, c'est-à-dire dans les règles de l'art!

Formule pour bannir un fantôme
Formule pour détruire les créatures nécromantiques
Formule pour libérer une âme prisonnière
Le toucher de la mort

_______________________________________________________________________________________

 

Formule pour Bannir un Fantôme


À employer pour se débarrasser des fantômes malveillants qui nuisent aux vivants. Dans la grande majorité des cas, vaincre un fantôme est extrêmement facile. Cependant, les autres plans étant tous, d'une façon ou d'une autre, connectés à notre monde, il se peut que certains fantômes trouvent la force de revenir un certain temps après avoir été bannis (ceci s'applique en particulier à ceux qui sont bénéfiques, car il partent vers l'au-delà lorsqu'on les bannit, et leurs vibrations élevées peuvent parfois leur permettre de se remettre des contrecoups du sort afin d'apparaître à nouveau dans notre monde; les fantômes maléfiques, par contre, tendent à se retrouver bloqués dans les mondes inférieurs après le bannissement, et ne peuvent pas revenir).

But : Chasser un fantôme de notre monde et l'obliger à partir vers l'au-delà ou l'en-deçà.

Conditions : Cette formule n'agit pas à distance. Il faut que le sorcier et le fantôme soient face à face durant l'incantation.

Formule :

« Cendres aux cendres,
Poussière à la poussière,
Faites que cet esprit quitte cette terre,
Que le vent emporte ce fantôme errant
Et l'efface du monde des vivants,
Retournez-le là où est sa place,
Qu'il disparaisse sans laisser de trace.
»

_______________________________________________________________________________________

 

Formule pour Détruire les Créatures Nécromantiques


Cette incantation toute simple est cependant très puissante lorsqu'elle est appuyée par une bonne visualisation. Elle n'est pas vraiment du ressort de la nécromancie, puisqu'elle n'emploie pas l'essence de vie ou de mort mais fait plutôt appel à la Lumière Blanche, l'énergie par excellence de la magie blanche. Cette énergie, dont l'élément est l'Esprit, est la manifestation magique des bonnes intentions, de la confiance et de la pureté. Elle est capable d'interrompre l'action de n'importe quelle autre énergie magique, y compris le lien psychique reliant une créature nécromantique à son créateur. Ceci offre aux sorciers bénéfiques un moyen très facile pour exorciser des créatures nécromantiques.

But : Se débarrasser d'une ou plusieurs créatures nécromantiques.

Conditions : Cette formule n'agit pas à distance, et doit donc être récitée là où se trouvent les créatures à éliminer. Pour que la formule fonctionne, il faut la réciter en visualisant une intense lumière blanche qui envahit les lieux; il faut parfois la réciter plusieurs fois pour obtenir le plein effet, et cela peut demander beaucoup d'énergie, surtout si les créatures sont nombreuses et si l'endroit à purifier est grand.

Formule :

« Lumière Bienfaisante
Qui brille dans la nuit,
Fais-toi éclatante
Et chasse la mort d'ici.
»

_______________________________________________________________________________________

 

Formule pour Libérer une Âme Prisonnière


Cette formule peut s'avérer utile de bien des façons; pour libérer une âme d'un piège tendu par un démon, pour permettre à un fantôme de quitter un lieu auquel il se sent enchaîné, pour aider une âme à se sortir des mondes inférieurs... Évidemment, plus le lien retenant l'âme est fort, plus il faut mettre de puissance dans la formule pour qu'elle fonctionne, mais elle reste globalement très efficace.

But : Libérer une âme retenue contre son gré dans un endroit, un objet, un corps, etc.

Conditions : Cette formule fonctionne idéalement lorsqu'on la récite là où est enfermée l'âme prisonnière. Cependant, on peut aussi l'employer à distance, à condition de faire passer l'énergie de la formule à travers un lien vers l'esprit à libérer (par exemple, par un rituel en présence d'une personne ou d'un objet servant de connexion avec l'esprit prisonnier).

Formule :

« Astres célestes,
Lumières du jour et de la nuit,
Que l'âme injustement prisonnière ici
Par votre force soit libérée,
Telle est la requête qui en cette heure
Vous est adressée.
»

_______________________________________________________________________________________

 

Le Toucher de la Mort

Une arme de la nécromancie...


Le toucher de la mort, aussi appelé main ou caresse de la mort, est le plus simple et le plus fondamental des sorts offensifs qu'offre la nécromancie. Il permet non seulement de blesser et affaiblir une personne ou un esprit, mais aussi de lui dérober une part de sa force vitale. Évidemment, c'est un sortilège délibérément néfaste, et il ne faut jamais l'employer à la légère. Tout usage de ce sort autre que la légitime défense constitue de la magie noire, et aura des conséquences par la Règle de Trois par Trois. Étant donné les effets très nocifs de ce sort, les conséquences qu'entraîne son mauvais usage sont particulièrement funestes! Cette mise en garde étant faite, voici les bases de ce sortilège.

But : Blesser un adversaire et lui voler sa force vitale.

Conditions : Ceci est un sort offensif direct. Il faut donc être à portée visuelle de la cible pour l'employer (il est cependant possible de créer des rituels afin d'obtenir un sort produisant le même effet, mais à distance!). Il fonctionne non seulement contre les personnes en chair et en os, mais aussi contre la plupart des démons et créatures surnaturelles (voir plus bas...). Il faut l'employer avec une extrême prudence et ne jamais s'en servir à la légère.

Technique :

  - Recueillir de l'essence de mort et en faire une boule d'énergie.
  - Rendre celle-ci intense et très concentrée (se fier à la fluorescence vert pâle de l'essence de mort: plus elle est concentrée, plus elle est fluorescente).
  - Une fois l'essence de mort rassemblée, se concentrer fortement sur la cible et tenter de voir l'énergie vitale qui circule dans son corps.
  - Lorsque la concentration est bien établie, lancer la boule d'essence de mort vers la cible en lui donnant la forme d'une main ouverte.
  - En guidant cette main à distance, l'utiliser pour arracher une poignée de l'essence de vie perçue dans le corps de la cible.
  - Permettre ensuite à l'essence de mort de perdre sa forme et remplir le vide créé dans la cible, remplaçant ainsi l'essence de vie.
  - Tout en attirant l'essence de vie délogée vers le vide laissé dans sa propre main lors du lancer de la boule de mort.
  - Et enfin, absorber l'essence de vie volée.

Bien qu'il soit très simple, ce sort peut faire beaucoup de tort à celui ou celle qui en est la cible, surtout s'il est utilisé à répétition. C'est donc l'arme de choix de la majorité des nécromanciens lorsqu'ils ont affaire à des mauvais esprits ou des démons.

Cependant, le toucher de la mort n'a évidemment aucun effet contre les fantômes et les créatures nécromantiques, qui ne renferment aucune essence de vie à drainer. Les gardiens ne sont pas affectés non plus par ce sort, puisqu'ils sont naturellement immunisés contre toute forme de drainage.

_______________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
28 janvier 2017

Renforcer, proteger , et purifier vos chackras

Savoir renforcer, proteger, et purfier vos chakras


Tout d'abord, asseyez-vous confortablement, les paumes posées sur les genoux. Fermez les yeux et préparez-vous avec la respiration chamanique. Le cycle « 3-3-4-4 » non seulement calme le mental et détend le corps, mais il revigore aussi le système énergétique en assurant un ravitaillement en énergie vitalisée.

Quand vous inspirez, visualisez l'énergie venant de la Terre, suivant la surface devant votre corps jusqu'à l'abdomen, puis votre poitrine, cou, tête, et juste au-dessus de votre tête. Suspendez là cette énergie en retenant votre souffle, puis, en expulsant l'air doucement, imaginez cette énergie s'écoulant à vos jambes et à vos pieds pour rentrer dans la terre. Pendant la pause de quatre secondes qui suit, avant de reprendre le cycle, visualisez-là reposant comme une étendue calme d'eau pure.

Poursuivez cet exercice pendant quelques minutes, jusqu'à ce que vous vous sentiez revigoré. Puis, imaginez l'aura autour de vous comme un rayonnement chaud. Imaginez cette atmosphère s'étendant au-dessus de votre tête, autour de votre corps et sous vos pieds, comme un oeuf énorme. Visualisez un revêtement extérieur du cocon aurique comme une peau claire, qui agit comme une coquille protectrice.
Maintenant, chaque fois que vous expirez, dirigez l'énergie vitale du « mana » que vous avez édifié sur cette « peau » aurique. Imaginez que vous respirez en elle, et que, ce faisant, elle se transforme, passant de l'état de fine membrane translucide à celui d'épaisse carapace transparente comme une vitre blindée travers laquelle tout peut être vu clairement, mais qui vous protègera de tout projectile ou influence hostile. Après quelques autres respirations, "dites" juste à l'aura qu'elle est fermée hermétiquement et en sécurité. Dites à voix haute ou mentalement : « l'aura est maintenant scellée ». Elle sera alors protégée, gardée dans son intégrité. J'imagine que ce procédé doit avoir le même but de protection que lorsqu'on trace le cercle magique dans les autres pratiques païennes...

Nos corps physiques se recouvrent de poussières et de saletés de l'atmosphère au quotidien, et pour notre bien-être et notre santé, nous avons besoin de les nettoyer. Il en va de même pour nos auras qui elles, sont affectées par notre situation et les champs d'énergies des autres êtres humains.

Les indiens d'Amérique avaient une manière spéciale de purifier l'aura. Ils utilisaient la fumigation; fumée d'herbe qui pénétrait l'aura et diluait et dispersait doucement et efficacement les "saletés" psychiques.

L'herbe utilisée était la sauge dont la fumée chasse les énergies négatives qui s'accrochent à l'aura. Le gaillet jaune qui pousse en Grande Bretagne et dans le nord de l'Europe comme en Amérique du nord a des vertus similaires. On peut également utiliser de la lavande séchée. Ou mieux les bâtons à fumer tout prêts en vente sur la boutique de l'alliance.


Purifier l'aura


Allumer le mélange ou le bâton à fumer de façon à ce qu'il brûle bien, sans flammes. Tenez le bol ou le paquet dans votre main gauche, puis éventez la fumée avec un morceau de carton ou un éventail de plumes que vous tenez dans l'autre main. Dirigez d'abord la fumée vers la région du coeur, puis vers le haut, vers votre gorge et votre visage, et vers votre tête. Prenez quelques bonnes inspirations ce faisant, attirant la fumée dans vos poumons. Puis dirigez la fumée vers le bas, vers la partie inférieure de votre corps, et vers vos pieds. Répétez le processus quatre fois.
Pour fumiger l'atmosphère autour de vous, éloignez simplement la fumée avec l'éventail, tournant vous-même dans le sens des aiguilles d'une montre, de façon que la fumée soit diffusée dans toutes les directions, puis finalement au-dessus de votre tête et vers vos pieds.

Soigner l'aura de cette façon sera hautement bénéfique et aura des effets notables sur votre bien-être. Cela rend aussi l'atmosphère propice au travaux chamanique.

Chaque fois que vous vous engagez dans une entreprise chamanique ou de méditation, et surtout quand vous essayer de changer de niveau de conscience et de vous mettre en rapport avec des fréquences d'énergies différentes, il est essentiel que vous vous « enraciniez » après, de façon que votre système énergétique soit réaligné sur l'activité physique ordinaire quotidienne.

16177514_10211901207064141_6165891362517089831_o

27 janvier 2017

Exercice pour magnétisé

bloggif_58456fc7bf2de

Le Magnétisme

Le magnétisme fut découvert par Mesner en occident au début du siècle dernier. Le magnétisme est un phénomène physique, par lequel se manifestent des forces attractives ou répulsives d'un objet sur un autre, ou avec des charges électriques en mouvement. Ces objets, dits magnétisables, sont susceptibles de réagir au champ magnétique par une réaction d'orientation et/ou de déplacement dépendante de la force et de l'orientation. Cette force s'effectue par l'intermédiaire du champ magnétique, et est produite par des charges en mouvement ou des aimants.



Origine et définition de Magnétisme


Magnétisme : Magnès, qui est le nom Grecque du lieu où fut trouvé la pierre d'aimant.

Le magnétisme est une énergie propre à certaine personne, qui leur donne le don de guérir. Cette faculté, cette énergie n'appartient pas à tous les hommes. Ce qui signifie qu'il ne suffit pas d'apprendre à magnétiser pour être magnétiseur.

Le magnétiseur par appositions de ses mains, mais suivant le besoin il peut utiliser le souffle où à distance par la pensée, les yeux, transmet son propre influx nerveux à l'autre personne. Il utilise l'énergie transmise par son cerveau.

Le magnétisme est un fait naturel, la durée et le nombre de séances dépendent de la réception et la réceptivité du patient, ainsi que l'harmonie entre lui et le guérisseur.

Quelque soit le nom que l'on lui attribue, Guérisseur, Magnétiseur, celui-ci veut guérir. Le libre arbitre de chacun et de vouloir profondément guérir ou pas!
Il faut avoir foi en cette méthode et y croire. Car la santé ou la maladie dépend pour l'essentiel de l'état d'esprit.

En outre quelque soit une méthode de guérison, ses effets sur une personne déterminée seront bénéfiques ou non, en proportion exacte de la foi de celle-ci dans le pouvoir de guérison de cette méthode.


Quel chemin prend l'énergie magnétique quand on la diffuse?


L'énergie magnétique passe essentiellement par la paumes des mains. En effet, nos mains nous servent à la fois d'émetteur et de récepteur. L'absorption, tout comme la diffusion se fait donc par la paume (sur une superficie de trois centimètres carrés environ) et par les doigts. Quand on absorbe, l'énergie magnétique se répand ensuite par les phalanges. Elle se diffuse par la paume de la main.

Elle circule enfin vers le bras, suivant trois orientations :

- La 1ème "branche" rejoint la tête de l'humérus, en passant par la face interne du bras.
- La 2ème "branche" rejoint la partie externe de l'articulation du coude.
- La 3ème "branche" rejoint la partie externe opposée à cette même articulation.


Trois choses sont obligatoires pour que l'on puisse pratiquer le magnétisme.

De la Relaxation :


Cela peut sembler simple mais la relaxation demande un minimum d'entraînement. D'abord asseyez-vous confortablement en tailleur. Faîte le vide dans votre esprit. Concentrer vous sur votre respiration. Si vous ni arriver pas faîte une pause ne forcer pas votre esprit. Après entraîner vous à tenir le plus longtemps possible.

De la Respiration :


Vous qui croyez savoir respirer correctement lisez. nous allons vous apprendre la respiration à 4 temps. Vous devez vous relaxer, puis compter mentalement jusqu'à 3 en inspirant puis à la fin du décompte coupé votre souffle durant un autre décompte de 3.

La Visualisation d'une image :


Lorsque vous magnétiser vous devez vous imaginer une fumée ou un rayon guérisseur sortir de votre main.

Exercices (à titre d'exemple) : Prenez un fruit. Relaxer vous, le fruit doit être poser devant vous. Pratiquer la respiration à 4 temps tout en tenant vos mains au-dessus du fruit. Visualiser le rayon d'énergie. Faîte cela 5 minutes par jour vous verrez alors le fruit ce durcir au lieu de pourrir. Comme pour tou, ne vous décourager pas si sa ne marche pas du premier coup. Si tout c'est bien passer vous pouvez essayer de guérir de petites griffures.

______________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________



Exercices de magnétisme

Commencez par la méditation.



Puis; prenez un objet à magnétiser, que vous placerez devant vous. Cela peut être un bibelot, un bijou, etc. Reprenez la respiration en carré, mais cette fois :

- À l'inspiration, imaginez que vous êtes en train d'absorber l'énergie de l'air qui vous entoure
- Pendant la rétention, garder cette énergie dans la poitrine.
- À l'expiration, diffusez-la dans vos bras, et dans vos mains qui la projetteront sur l'objet.
- Durant la rétention suivante, imaginez que l'énergie pénètre et se diffuse dans l'objet.

Poursuivez l'exercice jusqu'à ce que vous sentiez la chaleur irradier de vos mains.

Maintenant que vous avez fait votre 1ème magnétisation, on va penser à voir la différence entre les différentes énergie! Après l'Air, le Feu!


À présent, levez les bras vers le soleil. S'il n'y a pas de soleil, cela n'a aucune importance; l'essentiel étant la représentation que vous vous faites du soleil. Nous effectuons ainsi une transition très importante; celle de l'objet réel à sa représentation. Le soleil étant un symbole universel de vie, de force et de lumière, notre psyché peut opérer très facilement cette translation. Reprenez la respiration en carré :

- À l'inspiration, absorbez l'énergie du soleil
- Pendant la rétention, diffusez-la autour de votre coeur.
- À l'expiration, dirigez-la vers les mains.
- Durant la rétention suivante, visualisez-la; elle est en train de se diffuser sur l'objet que vous magnétisez.

Maintenant vous connaissez deux énergies sur les trois étudiées! Peut-être n'avez-vous vu, ressenti aucune différence entre celles-ci, mais ne vous inquiété pas, c'est normal, vous n'êtes qu'à vos début, et ce muscle peu entretenu à un peu de mal à reprendre conscience...


Voilà le dernier élément étudié : la Terre!


Opérez de la même manière, mais cette fois avec l'énergie de la terre, en l'aspirant par les pieds :

- À l'inspiration, absorbez l'énergie de la terre par les pieds.
- Pendant la rétention, gardez-la dans votre bassin
- À l'expiration, dirigez-la vers l'objet, en passant par les mains.
- Durant la rétention suivante, visualisez-la : elle est en train de se diffuser dans l'objet.

Voilà, maintenant vous avez fait l'expérience de trois énergies différentes! Nous allons donc maintenant faire un petit bilan.

______________________________________________________________________________________

 

Le Symbole


Étymologiquement, 'symbole' vient du Grec 'sumbolon'. Le sumbolon, à l'origine, était un objet que deux partenaires séparent en deux et se partageaient afin de pouvoir se reconnaître ultérieurement, en les faisant coïncider à nouveau. De cette définition première, nous avons gardé l'idée qu'une partie évoque l'autre. C'est bien là le sens actuel. Un célèbre psychanalyste avait dit « Le monde symbolique nous précède », en effet, nous naissons dans le symbole. Il nous enveloppe, nous forme à notre insu; sa force, qui dépasse notre psyché, est plus puissante que notre imagination. Il est le véhicule de l'essence de la conscience.


La Perception


Vous pouvez sentir le point névralgique sur le corps
Pour cela nous devons apprendre à nous servir de nos mains comme si elles étaient des radars.

Rappelons que nous travaillons au niveau de la première et de la seconde enveloppe énergétique, dans une zone de trois à trente centimètres d'épaisseur, qui inclut le corps électromagnétique et le corps astral ("corps d'émotion", ou corps psychique).


Exercices (pour les novices)

Détection à l'intérieur des auras


La sensation de chaleur thermique est la plus facile à percevoir. Supposons que nous glissions les mains de haut en bas (jamais dans l'autre sens!), à une dizaine de centimètres du corps d'un sujet : nous repérons des zones à "émission de chaleur".

Il nous faudra savoir faire la différence entre une zone qui émet de la chaleur parce qu'il y a une inflammation, et une zone qui dégage de l'énergie parce qu'elle correspond à un centre énergétique.

La différence se fait parfois d'elle-même, la sensation de chaleur s'accompagnant de picotements lorsqu'il y a une souffrance. Les mains nous donnent l'impression d'être enveloppées d'une chape douloureuse qui peut remonter parfois jusqu'au bras.

Nous pouvons aussi repérer des points névralgiques par une sensation de très fine vibration dans les doigts.


Détection à la surface de l'aura


Cette activité demande une plus grande sensibilité. Les mains à plat, il nous faut d'abord repérer, par la différence de chaleur de densité de l'aura, les contours de cette enveloppe. Pour ce faire, nous nous éloignons du sujet puis, les mains en éventail, nous nous en rapprochons : par tâtonnements en différents lieux, nous essayons de percevoir les contours de l'aura.

Après quoi, glissons sur cette "coque" chaleureuse et tâchons de repérer d'éventuels trou de froid. Lorsque nous sommes en présence d'une telle sensation, nous interrogeons le sujet sur son histoire. Il nous dira la plupart du temps qu'il a eu une fracture ou une ancienne opération à cet endroit. Ces lieux sont privés d'énergie, ils ne véhiculent plus le courant.


Détection directement sur le corps


Supposons que nous ayons senti une "difficulté" sur un organe précis, la vésicule biliaire, par exemple. Nous posons alors la main à plat sur cet endroit, puis nous descendons notre conscience dans notre main, et nous nous mettons mentalement en contact avec l'organe. Nous pourrons alors percevoir d'infimes sensations, des déformations subjectives de la main, mêlées d'images corporelles dans l'épaisseur de celle-ci, qui nous donneront l'impression que cet organe nous parle. La main est à ce moment précis comme un organe de voyance qui ressent dans sa chair l'écho de ce qui se passe sous la paume. Ce déchiffrage est beaucoup plus subtil (l'expérience l'affinera) et nous donne vraiment l'impression qu'une étrange relation s'est tissée entre le corps du sujet et nous-même.

Des sensations plus objective peuvent l'accompagner (douleur, picotements, engorgement...).


Exercice 8


Allongez-vous confortablement, à l'abri de tout ce qui pourrait vous gêner (bruit, froid, interruption).

Respirez avec profondeur et conscience, jusqu'à ce que votre coeur ait ralenti ses battements.

Mettez-vous en états de relaxation, en détendant progressivement tous les muscles de votre corps, de la tête jusqu'aux pieds.

Quand vous êtes parfaitement calme, formulez intérieurement ces trois questions :

- Comment sont mes pensées maintenant?
- Comment sont mes émotions en cet instant précis?
- Comment sont mes sensations physiques en ce même instant?

Prenez note sans jugement négatif sur vous même. Il est recommandé de pratiquer cet exercice quotidiennement pendant une semaine. Quand il vous semblera acquis, vous procéderez de la même manière avec l'exercice 9, puis avec l'exercice 10.


Exercice 9


Tâchez maintenant de vous imaginer dans une relation avec une personne importante pour vous.

Reprenez la première partie de la relaxation précédente. Lorsque vous êtes détendu, visualisez un écran juste derrière votre front.

Faites "figurer" sur cet écran la personne de votre choix. Afin que son image apparaisse plus facilement, mentalement, appelez-la trois fois par son nom, son image deviendra plus précise.

Analysez ensuite l'image que vous voyez :

- Voyez-vous la personne en entier ou seulement son visage?
- Dans quelle attitude vous apparaît-elle?
- Quel décor voyez-vous autour d'elle?
- Vous regarde-t-elle?
- Comment est son regard sur vous : tendre, dur?
- Quel écho cela produit-il dans votre corps : tension, émotion, amour, élan, tristesse...

Prenez note de toutes vos réponses.


Exercice 10


Procédez comme dans l'exercice précédant, mais essayez cette fois ci de vous visualiser sur cet écran, en face de la personne concernée.

Posez-vous les question suivantes : quel jeu y a-t-il entre nous? Que me veut-il (elle)? Qu'est-ce que je lui demande?

Restez concentré sur cette méditation le temps nécessaire, pour comprendre les enjeux inconscients de votre relation (ce que nous appellerons le "jeu des protections réciproques").

Maintenant, nous comprenons mieux qu'aucune relation n'est exempte de projections inconscientes. Il est donc important de le savoir avant de vouloir transmettre une pensée, même si nous la croyons positive. Nous ne sommes jamais (enfin presque) neutres.


Apprenons maintenant à se protéger!

La Protection


Commençons par un exemple concret! Se protéger oui, mais contre quoi? Toute peur attire son objet, il faut donc se protéger contre ses peurs! Combien de fois, en classe, vous n'aviez pas appris votre leçon, et comme par enchantement, le hasard vous a choisi pour passer et tableau et réciter la fameuse leçon? Où même, en voiture, le fait de savoir qu'on a oublié ses papiers à la maison, nous mène tout droit à un contrôle de papier!

Il en est de même en "guérison" : notre talon d'Achille se trouve là où se trouve nos angoisse, nos peur... Il faut donc faire avant tout un travail sur soi pour se connaître et savoir ainsi quel type de problème nous avons l'habitude de nous attirer.

En revanche, si nous fermons certaines zone de notre être, nous bloquons de l'énergie.

Entrons dès à présent dans le vif du sujet! Le monde psychique (encore appelé astral) est très complexe. c'est grâce à ce plan qu'on va se protéger contre toute pollution extérieure sans pour autant fermer notre être...


La protection psychique


La meilleure défense reste la protection psychique. La meilleure protection psychique est la Conscience. Une des grandes lois psychologiques s'énonce très simplement : nous n'attirons que ce qui est déjà en creux à l'intérieur de nous. En d'autres termes, nous "aspirons" ce que nous méritons. Si notre royaume, comme celui de la Belle au bois dormant, est encore entouré de ronces, symbole des désirs inconscients refoulés, notre Prince mettra un certain temps à venir nous libérer. Nous restons entourés de ronces aussi longtemps que nous n'aurons pas accepté la limpidité de nos désirs. Il nous faut donc accomplir un travail intérieur, dans notre intérêt, qui nous protégera des "énergies négatives" que nous attribuons très souvent aux autres.

Pour ne pas m'attarder trop sur le sujet, la meilleure protection reste la sauvegarde d'un corps et d'un psychisme sains et équilibrés. Tout travail sur la conscience permet de ne pas trop s'impliquer, de façon à garder intactes des ressources énergétiques que le "guérisseur" saura prodiguer avec intelligence.


Exercice 11
Le Bouclier Psychique


Nous apprenons à bâtir ce bouclier par visualisation, et nous le conservons juste le temps de la pratique. Il suffit après quoi de l'effacer.

Chacun peut inventer son bouclier en fonction de ce qu'il croit être juste pour lui.

Nous pouvons imaginer, par exemple, que nous nous plaçons au centre d'un cercle, puis se baissant on ramasse le cercle puis en le relevant, il se forme une sorte de bulle autour de notre corps qui filtre toutes les mauvaises énergie. La bulle se referme sur vous, et vous pouvez ainsi évoluer comme vous le souhaitez. Vous êtes à l'intérieur de cette bulle transparente qui vous protège efficacement...


Il ne faut pas oublié qu'après un acte de "guérison" magnétique, il faut se nettoyer...

Comment faire?

Le Nettoyage


Le nettoyage est une observance essentielle dans tout travail d'accompagnement thérapeutique, surtout en matière de magnétisme.

Même protégé, le magnétiseur reçoit, comme cela se passe en électricité statique, une "poussière" qu'il doit éliminer immédiatement après la pratique. Il existe pour cela plusieurs techniques traditionnelles. Rappelons-les brièvement.

1. D'une main, on balayera tout le corps, du centre vers ses extrémités, et l'on projettera ce résidu loin de soi, d'un coup. Cette pratique s'utilise systématiquement à la fin de chaque séance.
2. On peut aussi se nettoyer la bouche par un gargarisme et cracher; c'est une pratique chamanique!
3. Boire beaucoup d'eau et uriner juste après la pratique. Ce qui est d'ailleurs instinctif.
4. Dans les cas de prise en charge lourde, nous conseillons de passer tout le corps sous la douche, cheveux compris.
5. D'autres utilisent le sable dans lequel on trempe les mains...


Maintenant, il va falloir refaire le plein et se recharger.

La Réénergétisation
Exercice 12


Une fois debout, visualisez au-dessus du crâne une sphère de lumière blanche, intense.

À l'inspiration, imaginez que vous descendez l'énergie au niveau du centre du coeur, visualisez à cet endroit une sphère de lumière jaune dorée.

À l'expiration suivante, descendez l'énergie jusqu'aux pieds et visualisez à cet endroit une sphère de lumière blanche, légèrement moins intense que la première.

Lors de l'inspiration suivante, visualisez une aura de flammes rose-doré : elles montent à partir des pieds, entourent tout le corps, puis se résorbent au niveau du center de la gorge.

Reprenez ce même processus jusqu'à huit fois si nécessaire :

Expiration; renforcez la sphère blanche du dessus de la tête.
Inspiration; réénegétisez le coeur, etc.


Cet exercice est extraordinaire pour se recharger en énergie. Vous en ressentirez très vite les effets.

______________________________________________________________________________________

 

Exercices pour expérimenté

Première Étape
:

Magnétisez un fruit
Exercice 13


Choisissez deux fruits d'une même espèce et de même maturité : l'un d'eux sera le sujet, l'autre servira de témoin.

Magnétisez quotidiennement le fruit choisi comme sujet, en le tenant dans vos mains, ou en plaçant celles-ci à quelques centimètres au-dessus. Chacun choisira le temps qui lui convient, mais sachez qu'au départ il est bon de commencer par dix minutes par jour.

Résultats généralement obtenus : Si le fruit n'est pas mûr avant d'être magnétisé, la momification ne se fait pas. Il passera d'abord par la maturation.

La texture de la peau change : elle commence par briller, elle plisse et suinte, les essences sont attirées vers l'extérieur (le citron, la pomme, la mandarine embaume délicieusement!).

Le fruit sèche, rétrécit, s'allège et sonne creux, il devient complètement sec, dur et a rétrécit de beaucoup. Il est comme confit, et peut se conservé indéfiniment : il est momifié!

Attention, certaines personnes obtiennent le résultat inverse! Alors que le témoin se porte encore à merveille, le sujet commence à pourrire... Ne vous inquiétez pas, c'est sûrement que vous avez un problème avec l'eau...


Deuxième étape :

Magnétisez de la viande
Exercice 14


Achetez un bifteck (environ 150g) chez le boucher. Coupez-le en deux parties égales, car nous avons toujours besoin du témoin. Conservez les deux morceau dans les mêmes conditions.

Magnétisez (les mains à quelques centimètres) le morceau de viande "sujet" (sur les deux faces) au moins cinq minutes par jour.

L'idéal est de conserver la viande dans une pièce fraîche, un garde manger à l'ancienne. Le morceau sujet et le morceau témoin doivent être stockés dans les mêmes conditions thermiques et hygrométriques. Le réfrigérateur fausse l'opération, le papier aluminium aussi car il conserve la viande dans trop d'humidité.

Résultat généralement obtenu : Vous obtiendrez au bout de quelques jours un morceau de viande racorni, sec et noir, complètement momifié.


Troisième étape :

Magnétisez des abats
Exercice 15


Chacun choisit les organes à magnétiser selon son intérêt.


La méthodologie est la même que pour la viande : choisir un abat, le séparer en deux morceau de même taille, conserver ces deux morceaux dans les mêmes conditions, et magnétiser le morceau désigné comme étant le morceau sujet.

Importance du travail sur les abats



La momification des abats est particulièrement difficile. Certaines personnes, cependant, obtiennent des résultats spectaculaires.

Nous plaçons l'intérêt de ce travail sur un autre plan : nous avons déjà fait un grand pas depuis la magnétisation de la viande, dans la cas d'abats, nous nous mettons en relation avec l'intérieur du corps (sa dimension symbolique) et avec l'image la plus exacte que nous puissions en avoir. il s'agit d'apprendre à utiliser notre imagination pour accéder à une image "réelle", une image imaginale. C'est un exercice destiné à parvenir à l'hé autoscopie (faculté de voir à l'intérieur du corps).


Quatrième étape :

Magnétisez des graines
Exercice 16


Choisissez des graines : blé, lentilles, soja ou tournesol. Prenez-en une cuillère à soupe, disposez-la sur du coton humide dans un pot en forme de ravier.

Répétez l'opération avec un second pot. Vous avez maintenant deux pots : l'un sera le sujet, l'autre le témoin de l'expérience.

Placez-les dans des conditions identiques d'humidité, de température, d'exposition et d'emplacement.


Détermination de votre main directrice
Exercice 17


Choisissez trois pots, dans lesquels vous déposerez une cuillerée de graines (les conditions sont les mêmes que lors de l'exercice précédent).

Vous magnétisez un pot avec la main droite, un autre avec la main gauche, et le troisième pot servira de témoin.

Il faut entre trois jour et une semaine pour parvenir à déterminer votre main directrice. Si le pot de la main droite pousse plus rapidement, c'est que notre main directrice est la droite; si le pot de la main gauche pousse plus vite, notre main gauche est directrice.

Il arrive cependant que le témoin pousse mieux : c'est le signe que nous avons exercé, à notre insu, une action inhibitrice sur la pousse.

La main droite directrice est généralement la droite chez les hommes et la gauche chez les femmes ; la main réceptrice est la gauche chez les hommes et la droite chez les femmes. Mais ceci n'est nullement universel... Il se peut aussi que l'une des mains soit plus réceptrice pour la "chaleur" magnétique" et moins pour les vibrations. Nous devons donc prendre le temps de nous connaître. La main directrice est celle qui envoie le plus d'énergie.


Influence de l'inconscient
Exercice 18


Attribuer un pot à une (ou plusieurs) personne(s) importante(s) de son entourage, et garder un pot témoin.

On magnétisera les pots en pensant à la personne concernée (il est important de bien la visualiser).


Cinquième étape :

Magnétisez des cristaux
Exercice 19


Vous achèterez chez le pharmacien du sel d'alun au Alun de potassium. Il est vendu généralement par paquet d'un kilo.

Vous verserez un demi-litre d'eau déminéralisée (l'eau distillée fera l'affaire) dans un récipient avant d'y dissoudre l'alun jusqu'à saturation de l'eau (l'eau est saturée quand le sel ne fond plus). Vous pouvez chauffer très légèrement l'eau pour accélérer la dissolution; plus vous chauffez l'eau, plus vos cristaux seront gros et opaques.

Il faut encore filtrer le liquide afin d'éliminer les derniers cristaux. Vous obtiendrez ainsi un filtrat : l'eau-mère. Veillez à fabriquer une grande quantité d'eau-mère, car elle servira pour la seconde étape.

Versez environ 20 centilitres de cette eau-mère dans un cristallisoir et 20 autres centilitres dans un second, afin d'avoir un pot sujet et un pot témoin.

Vous magnétiserez régulièrement le pot sujet, jusqu'à évaporation de l'eau. Normalement, vous observerez une évaporation plus rapide de l'eau du cristallisoir que vous magnétisez. Vous rajouterez donc de l'eau-mère.

(en général, les cristaux magnétisés sont beaucoup plus gros)
______________________________________________________________________________________
26 janvier 2017

La magie et la Lune

zluna

La Lune - Vie et Mort


Pour beaucoup de peuples, la Lune créa le temps de tous les cycles de la fertilité, de la vie. Ces cycles influent la naissance mais aussi la mort, la croissance et le déclin. Ce qui explique pourquoi les anciens calendriers étaient basés sur les cycles de lunaison, même de nos jours les cycles lunaires dirigent plusieurs cultures, comme en Inde par exemple. En Indonésie, les prêtresses de la Lune étaient responsables de trouver la phase lunaire favorable pour chacune des activités humaines. Les anciens Dayaks, du sud-est asiatique, priaient la Lune pour la guérison des enfants et la fertilité des bestiaux. Ils affirmaient que la Lune était la cause et la gardienne du temps. Chez les Grecs, on la nommait « Démeter », et on considérait les prêtres comme enfants de la Lune. Au Pérou c'était et c'est encore « Mama Quilla », qui marie le Soleil et donne naissance à « Mama Ogllo » (oeuf) et a un fils qui devient le fils du Soleil. Les Incas croyaient fermement que leur lignée royale descendait de l'union des rejetons des dieux.

Selon les croyances, la Lune était responsable de la Vie comme de la Mort, elle possédait la triple personnalité de la vierge, de la mère et de la vieille. La trinité de la vie sur Terre, un principe essentiel dans nombre des courants spirituels.

En Inde, la Lune symbolise la mort sous la forme de « Kali » en illustrant la vengeance et la destruction. Les Vedas, livres sacrés de l'hindouisme, affirment que toutes les âmes retournent à la Lune après la mort pour y être dévorées par des esprits maternels avant de revenir purifiées pour vivre un autre cycle. Pour les tartares des plaines de Mongolie et d'Asie centrale aux jungles de l'Afrique noire, on croyait fermement que les nuits sans Lune étaient celles où la Déesse cherchait des victimes à dévorer. Ils la surnommaient « Macha Alla », reine de la Vie et de la Mort. Les peuples sémites, eux, adoraient (vénéraient) la vieille Lune, le dernier croissant, car ils croyaient que celle-ci dévorait les âmes des mortels. Cette peur se traduisit au Moyen-Âge par la crainte de se laisser baigner par les rayons de la Lune qui pouvaient causer la mort, ou dut moins la folie.

Il est important de noter que tous les cultes à la Lune incluent les rites de la naissance et de la mort. Il ne s'agit donc pas d'une déité fragile, mais bien d'une déité créatrice et destructrice qui règne sur l'humanité et la représente dans toutes ses phases.

_______________________________________________________________________________________


Le cycle lunaire s'étend sur 29,5 jours; il correspond à une rotation complète de la Lune autour de la Terre. La Lune n'est pas lumineuse par elle-même. Comme les planètes, elle diffuse la lumière qu'elle reçoit du Soleil. Elle possède donc à chaque instant une face éclairée, tournée vers le Soleil, et une face obscure. La Lune est l'astre le plus proche de notre planète. Elle y joue un rôle important sur la nature et les organisme vivants. Les sciences exactes nous l'ont confirmés à travers l'exemple des marées ou de la croissance du corail... Mais ce qu'on dit moins c'est qu'elle joue aussi un rôle essentiel en magie. Dans ce domaine il est question de croissance et de correspondances et il faut garder à l'esprit que la phase de la lune va influencer rituels et actions magiques. Il faut donc en tenir compte mais aussi chercher à en profiter en planifiant les rituels selon les cycles de la Lune.

Les bases du mécanisme lunaire; la croissance et la montée de la Lune. Il ne faut pas confondre la Lune croissante et la Lune montante. La croissance de la Lune fait référence à sa forme tandis que l'ascendance de la Lune tient compte de sa hauteur dans le ciel. Et ces deux mouvement ne se correspondent pas. En magie on ne tient compte que de sa croissance. Entre la Nouvelle Lune et la Pleine Lune, la Lune croît, passant du croissant au demi-disque, appelé premier quartier, puis à la phase gibbeuse, où plus de la moitié du disque est éclairée. Après la Pleine Lune, elle décroît, passant des phases gibbeuses au dernier quartier et à des phases de croissant. comme je l'ai déjà écrit, toutes les magies tiennent compte de ce phénomène de « croissance ». Autant dire qu'il faut maîtriser ça assez vite. Rassurer vous, ce n'est vraiment pas compliqué. Dites vous que pour identifier les phases de la Lune il faut la regarder et tracer une ligne imaginaire au niveau de son diamètre. Ça formera soit un « p » (pour premier Lune soit croissante) soit un « d » (pour dernière Lune soit décroissante). Et puis bas sont répertoriés les propriété de chaque phase.

Les couleurs de la Lune; il arrive qu'on face mention de lune colorées. Pas de panique c'est normal. Une « Lune noire » est la nouvelle Lune car la Lune est alors absente. La « Lune rouge » correspond à la période des deux jours avant et de deux jours après la pleine Lune. C'est en fait juste une expression québécoise... La « Lune rousse » est la première Lune après Pâques. C'est une expression héritée du fait des gelés et vents froids qui l'accompagnent et qui font ainsi roussir les bourgeons des arbres. La « Lune Bleue »; jusqu'en 1946, la Lune Bleue était la troisième pleine lune d'un cycle de quatre. Suite à une erreur commise cette année là dans la revue « Sky & Telegraph », c'est le nom que porte aujourd'hui la seconde pleine lune d'un même mois. Les Lunes Bleues sont souvent le résultat d'un glissement de l'espace-temps. La plupart des mages blancs ne tiennent plus aucun compte de la Lune Bleu. La Lune Bleue étant une pleine Lune, elle a donc les mêmes pouvoirs et propriétés. La Lune Bleue est un héritage du calendrier luni-solaire des anciens. Après le découpage de l'année en fonction des saisons, il apparaît cycliquement une quatrième lune dans une saison. La lune Bleue (dont la lune noire et la Lune du Sidh). Il s'agit bien d'une treizième lune qui porte le nom de la lune qui la précède. Cette treizième lune ne sera pas la dernière de l'année. Elle se tient en général soit en été soit en automne. Le phénomène de double-lune est lié au mois de février qui pourra parfois être un mois sans lune. À ce moment il y a aura double-lune en janvier et en mars ou avril. Bref, février sans lune est serti de double-lune.

Les éclipses; les éclipse lunaires sont dues au cône d'ombres que promène la terre sur le coté opposé à la face exposée au Soleil. Lorsque la Lune traverse ce cône le Soleil ne s'y reflète plus et donc la Lune disparaît. Attention il est déconseillé de pratiquer à cette occasion car le cône d'ombre est perçu comme le siège des démons.

Les noeuds lunaires; au cours de sa rotation autour de la Terre, la Lune coupe à deux reprise le plan écliptique (plan représentant l'orbite de la Terre autour du soleil). Ces deux périodes qui durent chacune deux jours marquent le passage d'un noeud lunaire à un autre. Ces noeuds sont si importants qu'on a développé une pratique magique qui leur est dévouée.

_______________________________________________________________________________________

 

Phases & propriétés :

La Lune est très importante en magie. Elle a son influence sur nos rituels. Il est donc très important de connaître la phase de la Lune dont dépend votre rituel.


Lune Croissante : La Lune est à ce moment en phase montante, c'est donc le moment idéal pour attirer les énergies. Toute la magie d'attirance, de prospérité, de réussite et de vitalité se pratique en Lune montante. Donc, toutes les invocations seront positives et les sortilèges seront destinés à attirer les choses vers vous, et ceci dans différents domaines : amour, séduction, guérison, chance, croissance, désir sexuel, richesse, argent, emploi, changements, éveil psychique...

Récapitulatif :

- accroître
(tout les facteurs positifs)
- éveiller les pouvoirs psy
- énergies
- guérison
- prospérité
- chance
- amour
- argent
- acquérir de bonnes habitudes.


La Pleine Lune : En magie, c'est le meilleur moment, celui où les énergies sont au plus haut. On pratique tous les rituels, toutes les invocations de magie blanche pour développer ses pouvoirs psychiques, accroître ses facultés extrasensorielles, rêves prophétiques... C'est le moment des initiations, des consécrations, de la purification. On y fait ses demandes de souhaits aux déités...

Récapitulatif :

- accroître
(les facteurs psy et spiritualité)
- force (physique)
- invocation de divinités
(lunaire, fertilité, Tout-rituel
de magie blanche prophétique).


La Lune Décroissante : C'est le moment pour éliminer des influences négatives, rompre avec de mauvaises habitudes, conjurer un mauvais sort, les exorcismes, les bannissements et pour les rituels qui permettent d'éloigner quelque chose comme la malchance, etc.

Récapitulatif :

- exorcisme et bannissement
(influence, entité ou manie)
- guérison
- perte de poids.


Nouvelle Lune ou Lune Noire : Il n'est pas recommandé de faire des rituels de magie blanche les soirs de nouvelle lune car elle est associée à la magie noire. Une méditation ou une quête de vision sont plus recommandées. Cependant, d'autres magie opère ces soirs-là : on pratique alors dans le but d'influencer une personne ou lui jeter un sort, une malédiction. On pratique le désenvoûtement, le retour d'un sort à son expéditeur.

Récapitulatif :

- pas de magie « blanche »
- désenvoûtement et contre attaque
- bannissement
- influencer quelqu'un
- malédiction
- magie « noire ».


D'une façon générale, on dit qu'on construit pendant la Lune croissante et qu'on détruit pendant la Lune Décroissante. C'est l'une des grandes règles de la magie.




La Lune suivant la période de l'année

À chaque période correspondante a un signe zodiacal la Lune peut nous aider dans vos rituels, la Lune est alors appelé suivant la période de l'année qui lui correspond.


Lune en Bélier : Pour accroître votre autorité. Traditionnellement, c'est a cette période que l'on invoquait les dieux de la guerre.

Lune en Taureau : Pour pratiquer les rituels qui se rapportent a l'achat d'une maison, a l'acquisition de biens, a l'accroissement de vos richesses, et de votre prospérité.

Lune en Gémeaux : Pour les sortilèges de communication. Favorise les déménagements, les activités de relations publiques et d'écriture.

Lune en Cancer : Pour honorer les Déités lunaires, jeter des sorts de protection sur sa maison et ses biens, et invoquer les esprits familiers pour une vie familiale paisible.

Lune en Lion : Pour accroître son rôle social, son courage, la fertilité masculine.

Lune en Vierge : Pour obtenir un emploi, accroître ses facultés intellectuelles, améliorer sa santé.

Lune en Balance : Pour accroître sa créativité, son sens de la justice, régler des problèmes légaux, et acquérir un équilibre spirituel, karmique ou émotif.

Lune en Scorpion : Pour régler ses problèmes sexuels, accélérer sa croissance psychique et réussir des transformations profondes.

Lune en Sagittaire : Pour favoriser les voyages, les déplacements, les activités sportives et sa capacité de reconnaître la vérité.

Lune en Capricorne : Pour accroître son ambition, être reconnu, favoriser sa carrière; propice aux affaires politiques.

Lune en Verseau : Pour accroître ses facultés créatives, son sens artistique. Favorise la liberté, l'amitié, la rupture avec des habitudes néfastes.

Lune en Poissons : Pour favoriser les rêves, la clairvoyance, toutes les facultés extrasensorielles, les poursuites musicales et artistiques en général.

_________________________________________________________________________________________


Qu'est-ce que la magie Lunaire? Comme son nom l'indique, elle utilise donc l'énergie lunaire. Elle se base sur les phases lunaires (Lune montante / descendante), le cycle lunaire (Lune croissante, pleine, décroissante, nouvelle), sa position par rapport aux zodiaques, les noeuds lunaires etc. Seuls les dieux et les déesses qui sont apparentés devront être invoquer.


Exemple d'incantation :


Voici une petite incantation de protection, simple mais très efficace et surtout très puissante si elle est utilisée convenablement.

Prenez quelques brins de sauge et de lavande. Faites en une seul et même tige. Allumez la et éteignez la flame pour que seul la fumée s'en échappe. Mettez la dans la main gauche, dans la main droite, prenez un cristal pur que vous aurez consacré une nuit de pleine lune et dites cette formule : « Dieux et Déesses, grands esprits célestes, retrouvez la lumière. Protégez ma vie, mon esprit et éloignez mes ennemis. » Pendant que vous récitez la formule, laissez l'énergie du cristal vous envahir.

________________________________________________

26 janvier 2017

la lune

zluna

Publicité
Publicité
25 janvier 2017

ufologie et Serje Perronnet Ufologue

15202563_1866196643617157_4983088749457454118_n

Une chaude ambiance pour cette journée anniversaire du 5 novembre 1990 ! Déjà 21 ans de passés. Cela ne nous rajeuni pas, ni ne nous permet de pouvoir rafraîchir les mémoires endormies des personnes qui ont vécu cette époque. Car force est de constater que les médias ont une empreinte redoutable. Celle de pouvoir effacer de notre mémoire certains évènements pourtant majeurs, tout en renforçant l’incrédulité du phénomène ovni et en le remplaçant par des actualités anodines politiquement dirigées…

La salle est comblée, dans les deux sens.
– Plus une seule place de libre.
– Discours de nos conférenciers riches de précisions, de documentations.

Christophe nous aura permis de découvrir en exclusivité son enquête « GOLFECH », depuis les enregistrements audio qu’il a effectué auprès des deux témoins, mais aussi en détail tous les rapports écrits déposés auprès du GEIPAN en passant par les services de la gendarmerie Nationale… Un travail fastidieux mais gratifiant. Bravo Christophe ! Le témoin Principal était présent lui aussi. Venir s’exprimer en public pour une affaire classée « sensible » n’est pas à la portée de tout le monde. Prendre le micro n’est pas une affaire commune, il l’a fait. Un grand merci donc, Pascal !

Gilles nous aura parlé d’une autre affaire, le survol d’une centrale nucléaire US qui aura marqué l’esprit de tout le personnel du site nucléarisé. Le journaliste écrivain monsieur Morisson Jocelyn, de la revue NEXUS, aura permis à notre témoin principal de pouvoir lui décrire avec une plus grande précision son aventure.

24 janvier 2017

les tarots de Marseille

images (2)


I. Le Bateleur


Personnalité : Intelligence rapide et dynamique; volonté. Originalité, créativité, dextérité, initiative, habileté.
Sentiments : Nouvelles rencontres, possibilités. Mouvement ascendant, modifications familiales favorables. Harmonie.
Professionnel : Initiative, entreprises professionnelles et sociales favosisées. Promotion, responsabilités. Propositions.
Matériel : Progression financière. Nouvelles acquisitions. Fin d'embarras pécuniers.
Santé : Bonne vitalité mais risques de maux de tête et de migraines.
Spirituel : Curiosité - prise de conscience.


II. La Papesse


Personnalité : Réserve, intuition, sérénité, attente, patience.
Sentiments : Liaison secrète, cachée. Vie affective cachée. Manque de communication qui retarde une évolution. Sentiments profonds et sincères. Evolution vers un climat de paix.
Professionnel : Inaction, réflexion. Peut-être une réussite tardive.
Matériel : Prudence qui permet l’équilibre dans les finances. Gestion excellente. Sérieux.
Spirituel : Richesse intérieure, potentialité de méditation et de réflexion.
Santé : Prudence! (problèmes circulatoires liés au système génito-urinaire.)
Divers : Grossesses et naissances.


III. L'Impératrice


Personnalité : Lucidité et discernement. Elévation, intelligence, efficacité, intuition, fertilité.
Sentiments : Bonheur et joie. Rencontres et contacts harmonieux et agréables. communication. Sincérité, rapprochement. Attentes remplies de promesses.
Professionnel : Succès et élévation. Activités de communication.
Matériel : Incitation à la dépense.
Santé : Économiser ses forces: gare au surmenage!
Spirituel : Intuition.
Divers : Nouvelles, déplacements, écrits.

Synthèse : Solutions efficaces aux problèmes.


IV. L'Empereur


Personnalité : Autorité et volonté. Réalisation, stabilité, énergie, compétence, domination. Moralité.
Sentiments : Liens solides et stables. Equilibre dans le foyer. Habitude et confiance. Gare à la tyrannie!
Professionnel : Pouvoir et commandement. Maîtrise et force de caractère. Ambitions satisfaites, expansion enrichissante.
Matériel : Transaction positives. Situation ferme et rassurante. Avenir sûr.
Santé : Tension artérielle, embonpoint.
Spirituel : Esprit un peu fermé.
Divers : Métiers de l'armée, la politique, l'ambassade.

Synthèse : Concrétisation des actions.


V. Le Pape


Personnalité : Bienveillance et générosité. Protection psychique et spirituelle. Bon conseils, bonté, indulgence, sagesse...
Sentiments : Entente et indulgence. relations amicales, paix. Sincérité des sentiments, promesses tenues. Réconciliation.
Professionnel : Activités d'enseignement ou profession libérale. Justesse et réflexion. Signature de contrat.
Matériel : Générosité. Bon équilibre financier. Patience confiante.
Santé : Retour à la santé, guérison. Médecin, thérapeute.
Spirituel : Foi. Indulgence. Possibilités spirituelles.
Divers : Neutralisation d'aspects négatifs du jeu.

Synthèse : Grande protection. Conciliation, harmonie.


VI. L'Amoureux


Personnalité : Hésitation, incertitude freinent des élans. Faiblesse, épreuve, choix, libre-arbitre, inconstance.
Sentiments : Crise sentimentale. Émotions intérieures problématiques. Double proposition embarrassante. Malentendus. Amours et amitiés contrariées.
Professionnel : Inconstance > faiblesse. Tributaire de la hiérarchie. Désaccords, manque de confiance en soi.
Matériel : Équilibre difficile à maintenir. Tourments et sacrifices. Manque de rentrées.
Santé : Anémie, troubles circulatoires.
Spirituel : Se détacher du matériel, de la facilité pour tendre vers l'idéal.
Divers : Voir les lames environnantes.

Synthèse : Épreuve, choix.


VII. Le Chariot


Personnalité : Fougue, énergie, victoire. Lutte, triomphe, force, puissance, persévérance.
Sentiments : Rencontre possible lors d'un déplacement. Maîtrise des émotions intérieures, relations heureuses. Bonne entente, unions favorisées. Préservation des conflits. Bonheur triomphant.
Professionnel : Avancement, actions facilités. Domination + puissance focalisée = réussite dans les carrières de commandement.
Matériel : Succès financier. Gains. Doutes et inquiétudes dissipés. Libération des soucis. Triomphe rapide et efficace.
Santé : Vitalité.
Spirituel : Liberté d'action = Harmonie.
Divers : Voyages, études, projets favorisés.

Synthèse : Victoire.


VIII. La Justice


Personnalité : Jugement strict et efficace.Equité, impar-tialité, ordre, sévérité.
Sentiments : Bon jugement, équilibre. Manque de souplesse, froideur. Légalisation des unions.
Professionnel : Professions de Droit ou d'Administration facilitées. Pondération et discipline. Équilibre rétabli.
Matériel : Prudence = stabilité. Le consultant sait peser le pour et le contre. Si un problème survient, il est du fait du consultant.
Santé : Difficultés pulmonaires et respiratoires.
Spirituel : Raison et justice.
Divers : Mariage, divorce, contrat, procès, héritage.

Synthèse : Stabilité due à la justice. Solitaire. Libération.


IX. L'Hermite


Personnalité : Foi et patience,connaissance et méditation. Sagesse, prudence, solitude, patience, abnégation.
Sentiments : Sentiments intériorisés. Solitude de coeur, isolement, repli qui freinent les élans affectifs. Attachements sérieux et profonds mais peu manifestés. Célibat.
Professionnel : Ralentissement, lenteur décourageante. Restructuration des projets nécessaire. Enseignement et recherche.
Matériel : Restrictions financières, austérité. Rentrées difficiles, embarras.
Santé : Fragilité de la colonne vertébrale, du dos.
Spirituel : Sagesse et recherche donnent la lumière spirituelle.
Divers : L'enseignement, études ésotériques, recherche solitaire.

Synthèse : Détachement de toutes les frivolités. Illumination et discrétion confirment une grande puissance intérieure.


X. La Roue de la Fortune


Personnalité : Chance et dynamisme. Fortune, aboutis-sement, hasard, transformations.
Sentiments : Rencontres dans des déplacements. Nouvelles relations heureuses. Amélioration des liens affectifs.
Professionnel : Rapports avec le commercial favorisés. Concrétisations de projets.
Matériel : Amélioration des finances grâce au hasard. Projets pécuniers couronnés de succès.
Santé : Énergie, ou perte de vitalité.
Spirituel : Bonnes possibilités sur le plan ésotérique.
Divers : Déménagement, déplacements, études accélérés.

Synthèse : Mouvement, réalisations ambitieuses.


XI. La Force


Personnalité : Énergie psychique, physique, intellectuelle et spirituelle donnent du succès. Courage, maîtrise, vitalité, pouvoir, détermination.
Sentiments : Sentiments puissants. Charme magnétique et passionnel s'harmonisent pour consolider. Nouvelles liaisons.
Professionnel : Pouvoir, autorité, magnétisme favorables. Projets couronnés de succès.
Matériel : Situation solide et équilibrée. Maîtrise parfaite.
Santé : Vitalité extraordinaire.
Spirituel : Grande puissance intérieure, foi et amour.
Divers : Attention aux excès matériels qui poussent à l'agressivité et à la violence.

Synthèse : Domination des épreuves, maîtrise intérieure.


XII. Le Pendu


Personnalité : Le renoncement à des blocages conduisent à des épreuves et des sacrifices. Soumission, impuis-sance, passivité, don de soi et désintéressement.
Sentiments : Sacrifices, résignations. Profond dévouement, oubli total de soi. Ruptures affectives con-firmées, faux espoirs, erreurs.
Professionnel : Déboires. Impossibilité d'agir qui décourage le consultant. Associations déconseillées. Perte de popularité ou de pouvoir. Perte d'emploi.
Matériel : Engagements financiers non tenus. Risques de pertes et d'effondrement. Gare aux escroqueries et aux vols.
Santé : Déprime, pertes de vitalité.
Spirituel : Évolution vers le mystique.
Divers : Associée au Diable (XV) - Abus de confiance.

Synthèse : Renoncement et sacrifice. État d'attente nécessaire à la compréhension.


XIII. Arcane Sans Nom


Personnalité : Transformation, renouvellement, chan-gements importants. Tristesse, retards, fatalité, dét-achement.
Sentiments : Séparation, éloignement, rupture familiale, amicale ou sentimentale. Peines, larmes, divorce.
Professionnel : Fin d'une période, changement radical, renouvellement complet à envisager. Mise à la retraite, chômage, rupture de contrat.
Matériel : Crise, rentrées difficiles, inquiétude.
Santé : Squelette fragile.
Spirituel : Renaissance.
Divers : Libération des luttes et des difficultés.

Synthèse : Souffrance de l'agonie, libération de la mort, renaissance à une nouvelle vie.


XIV. La Tempérance


Personnalité : Sérénité, harmonie. Sociabilité, adaptabilité, patience, modération.
Sentiments : Amitié. Harmonie. Sérénité familiale, bonheur conjugal. Nouvelles rencontres et liens sincères.
Professionnel : Vie active facilitée par les bon rapports. Évolution lente mais régulière. Amélioration, peut-être grâce aux relations.
Matériel : Finances en amélioration. Évolution, équilibre, acquisitions.
Santé : Équilibrée.
Spirituel : Harmonie.
Divers : Bienveillance de la carte qui atténue l'aspect négatif des lames environnantes.

Synthèse : Calme et apaise. Sérénité, progression équilibrée.


XV. Le Diable


Personnalité : Puissance et domination qui donnent pouvoir matériel et maîtrise. Machinations, intrigues, orgueil, désirs, tentations.
Sentiments : Indice de passions. Relations fortes, passion-nelles et dominatrices. Rencontres passagères. Peu favorable au cadre familial.
Professionnel : Réussite professionnelle et sociale par domination. La fin justifie les moyens. Maîtrise puissante et rusée qui assure les ambitions. Orgueil.
Matériel : Fort et positif. Rentrées importantes. Légalité et honnêteté douteuses. Obsession matérielle.
Santé : Infections et maladies sexuelles.
Spirituel : Forces occultes puissantes mais plus matériel que spirituel.
Divers : Drogue, alcool, jeu...

Synthèse : Désirs et tentations. Volonté qui en impose.


XVI. La Maison - Dieu


Personnalité : Chocs, bouleversements qui contrarient les espérances. Ruptures,accidents, faillites, chutes, destructions.
Sentiments : Désaccords conjugaux, conflits amicaux, divorces. Malentendus qui bouleversent le consultant. Choc moral.
Professionnel : Oppositions et malentendus. Perte d'emploi. Conflits, ruptures graves.
Matériel : Catastrophes. Manque d'argent préoccupant. Embarras.
Santé : Hôpital.
Spirituel : Confusion, bouleversement des ambitions. Ouverture de l'humanité et de la compréhension.
Divers : Avertissement.

Synthèse : Choc, bouleversement nécessaire à la progression.


XVII. L'Étoile


Personnalité : Espérance et foi qui réalisent les projets. Charme, mouvement, douceur, épanouissement, con-fiance.
Sentiments : Profonds et sincères, réalisation des voeux affectifs. Sérénité familiale, bonheur conjugal. Rencontres harmonieuses, amitiés nouvelles.
Professionnel : Favorisation des activités en rapport avec la beauté, l'art ou l'esthétique. Pour les autres, amélioration. Facilités dans les entreprises.
Matériel : Chance, rentrées. Protection.
Santé : Regain d'énergie.
Spirituel : Foi en soi.
Divers : Lames environnantes adoucies et protégées.

Synthèse : Influence positive et bienveillante. Protection.


XVIII. La Lune


Personnalité : Imagination, sensibilité qui conduisent à la passivité et au rêve. Annonce l'obscurité, les angoisses, la paresse, les déceptions, l'intuition.
Sentiments : Attachement au foyer. Mariage. Sentiments échangés réconfortants. Nouvelles rencontres entraînant des changements dans la vie familiale.
Professionnel : Changements, facilitation des métiers d'intuition et d'imagination. Succès par les autres, par le public. La popularité joue un grand rôle dans le travail.
Matériel : Risque de difficultés, extension de gains si bonne gestion. Dépenses pour le foyer.
Santé : Déprimes, pessimisme, dépressions.
Spirituel : Contradictions, tensions.
Divers : Grossesse, naissance.

Synthèse : Le temps qui passe, la créativité, la déception.


XVIIII. Le Soleil


Personnalité : Éclat et rayonnement donnent un succès facile et glorieux. Lumière, accomplissement, amour, joie, réussite.
Sentiments : Relations affectives heureuses. Mariage, bonheur, amour à deux. Toutes les relations triomphent (spontanéité, rayonnement). Promesses bénéfiques, joie.
Professionnel : Avancement proche, période de succès. Harmonie dans les relations de travail. Réussite certaine. Concrétisation de projets.
Matériel : Rentrées matérielles. Situation florissante. Richesse. Abondance.
Santé : Bonne vitalité mais problèmes cardiaques et brûlures.
Spirituel : Amour spirituel.
Divers : Vacances et amours favorisés.

Synthèse : Éclaire et réchauffe. Épanouissement.


XX. Le Jugement


Personnalité : Enthousiasme, inspiration qui apportent un renouvellement rapide. Changements brusques, renouveau, résurrection, amélioration.
Sentiments : Nouvelles rencontres affectives. Les rel-ations évoluent rapidement et bénéfiquement. Libération d’épreuves qui permet l'harmonie et les relations ami-cales et amoureuses. Développement rapide et inattendu de la vie affective. Circonstances surprenantes mais heureuses.
Professionnel : Imprévus bénéfiques. Changements posi-tifs rapides. Heureuses perspectives. Associations favorisées. Déplacements professionnels.
Matériel : Rentrées imprévues. Amélioration et soula-gement. Chance et providence libèrent des tracasseries. Réussite certaine.
Santé : Remèdes -nouveaux- qui guérissent.
Spirituel : Renaissance profonde et intérieure éclaire le jugement.
Divers : Voyages, déplacements, coups de foudre.

Synthèse : Possibilités nouvelles.


XXI. Le Monde


Personnalité : Assurance, aptitudes qui récompensent les efforts. Victoire, succès, épanouissement, perfection, hon-neurs.
Sentiments : Accords harmonieux et puissants. Relations protégées. Facilite les rencontres dans les dépla-cements. Joie, amour.
Professionnel : Entière satisfaction. Activités liées au public, à l’étranger et aux déplacements protégées. Appuis sérieux et solides. Efforts récompensés.
Matériel : Amélioration. Argent arrive avec facilité. Ac-croissement de la fortune.
Santé : Malaises dominés et retour à la santé rapide. Ne pas négliger les vaccinations en cas de voyage à l'étranger.
Spirituel : Harmonie. Sagesse.
Divers : Déplacements à l’étranger.

Synthèse : Succès, triomphe. Protection et chance qu'il faut saisir.


XXII ou 0. Le Mat


Personnalité : Inconscience et extravagance qui donnent un flottement dans les réalisations. Impulsivité, originalité, étourderie, excès, actes irréfléchis.
Sentiments : Relations décevantes. Liens distendus. Malaise. Besoin de fuir, de se libérer des contraintes affectives.
Professionnel : Flottement dans l'activité. Fuite devant les responsabilités. Efforts guère récompensés. Pas de relations à qui se raccrocher.
Matériel : Dépenses excessives. Ennuis. Coups de folie. Négligence.
Santé : Problèmes psychiques.
Spirituel : L'équilibre naîtra de de la liberté et de la recherche.
Divers : On passe de la folie au génie, de la fuite au redépart.

Synthèse : Grand besoin de liberté et d'indépendance. Départ à zéro.

24 janvier 2017

Théorie et danger de l 'écriture automatique

images

L'écriture automatique - Théorie, danger témoignage et procédure



L'écriture automatique nous fait communiquer avec les morts qui prennent le contrôle de notre corps, pouvant ainsi libérer leurs pensées...

Comment pratiquer cela? Quels sont les dangers?


C'est une sorte d'écriture où nous mettons tout ce qui nous passe par la tête. En réalité, c'est une méthode de communication avec un intermédiaire ou avec un esprit! Il parait que nous pouvons communiquer avec les personnes décédées, mais les personnes les plus aptes à faire cela sont celles qui possèdent des dons de voyance. Les mots écrits peuvent nous sembler insencés, mais il faut savoir lire entre les lignes pour comprendre les messages qui nous sont adressés.

Théorie


Il suffit d'avoir un crayon et un papier. On pense que l'être humain est fait de 3 couches (le corps physique, l'esprit et pour finir le périsprit). Le périsprit est le point qui rassemble le corps physique et l'esprit, il est « l'outil pour interagir avec la matière ».
L'esprit nous contacte grâce à son périsprit et agit sur notre main pour écrire sa pensée. On ressent alors une température différente (chaleur ou froideur) et des picotements.
Il faut s'armer de patience, il faut parfois attendre plusieurs heures!


Des dangers?


Il ne faut pas faire cela sans connaître entièrement les buts et intérets de l'écriture automatique. Il ne faut pas faire de mauvaise rencontre, il faut s'informer. Il faut une préparation physique et mentale suffisante pour se laisser guider par un esprit.
Certains esprits peuvent s'amuser avec vous, c'est à dire se faire passer pour n'importe qui et vous répondre n'importe quoi. Il peuvent se manifester avec certains bruits, certains mouvements, pour tenter de vous effrayez. Il faut stopper la séance lorsque l'on pert trop le contrôle. Les esprits sont comme nous, peuvent être bons ou mauvais, sincères ou malhonnêtes...

On ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber.


Extraits du témoignage de Michèle (janvier 1999), après avoir perdu son père et sa meilleure amie Juliette 6 mois plus tard, elle prit en charge les membres de sa famille. Elle souhaitait croire à la vie, elle décida donc de prendre contact avec une médium. Celle-ci lui proposa d'entrer en contact avec Juliette par le biais de l'écriture automatique. 7 mois après, il y a eu enfin contact : « des signes flous, puis une écriture continue, et des mots séparés, avec de moins en moins de fautes... Ma main était guidée. » Elle prend contact avec son amie Juliette régulièrement, et celle-ci « parle de la présence de son père à ses côtés. » « Nous echangions même des plaisanteries. » Il est impossible de tricher avec l'écriture automatique, des mots dont je ne soupçonnais même pas l'existence (comme des mots de patois échangés entre Juliette et René!) apparaissaient...

J'ai lu beaucoup de témoignages. Les médiums ne savent rien des personnes qui viennent leur demmander de l'aide, et ils entrent en contact avec des personnes décédées qui donnent énormément dde détails qu'eux seuls pouvaient connaître. Je ne prétends pas que l'écriture automatique peut aider les gens, ou même est fiable, mais certains témoignages sont troublants.


Écriture automatique


L'écriture automatique consiste à écrire des textes sans l'aide de sa conscience ordinaire. Lorsqu'on pratique cette discipline, on ne sait aps à l'avance le texte qui va résulter. Il s'agit de laisser de côté sa conscience éveillée et laisser un "esprit" extérieur guider sa main.
Certains médiums ferment les yeux et entrent en transe avec un stylo à la main et lorqu'ils rouvrent les yeux, la feuille de papier posée devant eux est couverte d'une écriture qui n'est pas la leur.

Voici la procédure :


- S'assoir confortablement à une table avec devant soi une pile de feuilles blanches et un stylo léger, facile à tenir et qui glisse bien (comme un stylo à encre).L'éclairage doit être tamisé (bougie ou petite lampe orientée vers le mur).
- Fermez les yeux et imaginez qu'une double porte s'ouvre au sommet de son crâne, qu'une lumière en surgit et que son esprit quitte son corps par cette ouverture (il s'agit en fait d'ouvrir le chakra couronne). Faire alors en pensée appel à Dieu et aux esprits bienveillants en priant un ou plusieurs d'entre eux, de bien vouloir entrer dans son corps.
Visualiser alors une lumière blanche contenant un esprit étranger pénétrant dans son corps.
- Ouvrir les yeux et dire tout haut : « Esprits, permettez-moi de communiquer avec vous.
Esprit, si tu es là, manifeste toi. Utilise mon bras pour répondre aux questions que je te poserai. Je t'en serai infiniment reconnaissant.
»
- Prendre le stylo et le poser sur la feuille. Poser une question. Il faut alors laisser son bras aller en se persuadant qu'un esprit le contrôle. Si une lettre s'impose à soi, tracer cette lettre puis écrire le mot qui résonne dans votre tête. Continuer de mot en mot, de phrase en phrase sans checher à interpréter ce qui s'écrit. Continuer tant que le besoin s'en ressent. Interrompre éventuellement avec politesse l'esprit si on a l'impression qu'il s'égare et reformuler la question.
- À la fin de la séance, dire : « Esprit, je vous remercie de vous être adressés à moi. Vous pouvez retourner d'où tu viens. Je vous prie de bien vouloir revenir la prochaine fois que je ferai appel à vous. »
- Dater la feuille et écrire dessus vos questions et vos commentaires.

Les textes qui en résultent sont souvent difficiles à comprendre mais lorsqu'on les relit avec le recul, on se rend compte qu'ils nous ont fait progresser voir nous ont préparé à des événements futurs.

24 janvier 2017

L écriture automatique méthode

DSCN9712

L'Écriture Automatique


C'est une technique utilisée par certains médiums pour communiquer avec les esprits. Allan Kardec était un des spécialistes dans ce domaine. La position varie suivant les médiums : certains préfèrent poser l'avant bras sur un plan incliné, d'autres laissent libre le bras de toute entrave. Une sensation de pesanteur envahira petit à petit le bras et la main au dessus de la feuille de papier.

Pour ma part je préfère les stylo-feutres, car l'écriture est plus lisible. Vous pouvez le tenir comme si vous vous apprétiez à écrire. Le crayon guidé par le mouvement inconscient du bras, commence à tracer des bâtons, des cercles ou des signes incompréhensifs. Mais avec le temps et la pratique, les gribouillis se transforment en lettres, syllabes, mots et phrases. Lors de cette expérience, il se peut que le bras ait une sensation d'engourdissement et la main qui écrit devienne froide, et si on la pique, il n'y aura aucune réaction à la douleur. Il faut se laisser aller et ne surtout pas paniquer lorsqu'on entre dans une transe légère, cet état est favorable à la communication spirite.

Les caractéristiques les plus communes des messages sont la signature et les changements de caractères graphologiques. Il est à noter que les noms ou les signes diffèrent en fonction des termes et des modes d'expression, qu'il s'agisse de votre 2ème personnalité ou d'entités désincarnées. Pendant quelque temps, les messages seront identiques et porteront la même signature ainsi que les mêmes caractéristiques. Puis, subitement, la forme et le contenu changeront, c'est le présage d'une naissance d'un nouveau rapport avec une nouvelle entité.

Ne pas se laisser influencer et se contenter d'observer.

Il arrive parfois que vous écriviez dans une langue étrangère ou bien avoir des dessins...


Attention aux étoiles, ce n'est pas très positif et indique que vous avez un esprit pas très sympa avec vous. Ou qui cherche à vous effrayez. Si vous avez des coeurs, tout va bien!

Évitez également d'anticiper les mots que vous écrivez. Souvenez-vous que les esprits lisent très bien dans nos pensées; vous ne pouvez pas leur cacher vos pensées les plus intimes... Et en leur facilitant la tache, vous risquez d'être déçu si l'esprit se fait passer pour un parent aimant alors qu'il ne l'est pas... N'hésitez pas à bloquer vos pensées à ce moment précis afin de voir si vous continuez à écrire ou si la phrase s'arrête nette...

Important : Il est important d'abandonner cette expérience si vous êtes subitement angoissé, fatigué et que vous ressentez de la panique ou de l'inquiétude.

Au niveau physique, vous pouvez avoir des tremblements, une douleur derrière la nuque, la sensation d'être oppressé... Dans ces cas là, faites appel à vos protecteurs, ils vous viendront en aide.

Si vous avez un gros problème à la suite d'une séance, je vous encourage fortement à prendre un bain avec du sel consacré, ainsi que les différentes techniques de protection que vous trouverez
Ici.

N'insistez pas si rien ne se passe lorsque vous faites une séance; peut être êtes-vous trop sensible ou que l'esprit n'a pas suffisament d'énergie pour communiquer...

Idéalement, il ne faudrait pas faire plus d'une séance par semaine... N'oubliez pas que cela demande de l'énergie au médium qui pratique cette technique.

Un dernier conseil, regardez de très près les dessins; certains fournissent parfois de très bons détails pour votre propre sécurité.


Comment conduire une séance

Les dangers de l'écriture auto...


Voici un petit topic pour conseiller avant de faire une séance d'écriture automatique... Ici, je parle avec mon vécu de spirite, vu le nombre de questions auquel j'ai essayé de répondre sur la multitude de forum que j'ai fréquenté.

Condition indispensable; ne pas faire de séance pour voir "si ça marche" ou pour s'amuser! Neamoins, si vous pensez que vos intentions sont pures, voici quelques conseils :

1. Faire une séance d'écriture auto seul(e); car chaque personne traîne avec elle des esprits plus ou moins bons. De plus, je déconseille fortement cette pratique aux femmes enceintes et aux mineurs...
2. Ne jamais faire de séance si vous êtes fatigué ou malade... Car le spiritisme demande beaucoups d'énergie...
3. Ne pas faire de séance pour "avoir une voyance gratuite' ou retrouver un trésor perdu. Toutes les choses matérielles n'interessent pas les esprit élevés. La seule chose qui les interesses, c'est votre évolution spirituelle.
4. Évitez également de faire appel à l'esprit de l'un de vos proches, car il se peut qu'ils n'aient pas la faculté ou l'autorisation de communiquer avec vous, pour tous un tas de raisons qui nous échappent.
5. Une séance se prépare, donc n'hesitez pas à preparer vos questions avant de commencer! Et puis ça permettra aussi aux esprits que vous voulez invoquer de les prévenir que vous désirez communiquer avec eux...

La Séance :


1. Allumer de l'encens et une bougie. La plupart du temps, je me fais tomber dessus lorsque j'écris ça, mais en voici la raison : l'encens purifie l'astral, et la bougie sert de témoin indicateur de la pièce où vous pratiquez... D'autre part, elle a également tendance à purifier (le feu) ce qui ne gache rien!!
2. Prier avec le coeur, en appellant son guide de préférence afin qu'il puisse vous assister dans votre démarche spirituelle. Cette démarche ne doit pas être omise, car votre ange (ou guide va vous servir d'intermédiaire entre votre monde et le monde des esprits, et éloigner les esprits qui pourraient vous vouloir du mal). Vous pouvez également appeller l'un de vos proche décédé; en utilisant une photo comme support, il pourra également être votre intermédiaire entre les autres esprits et vous-même... Mais souvenez-vous qu'ils n'accoureront pas à votre 1ère tentative de communication spirite...
3. Comment tenir son stylo? Il ne faut pas que le coude qui écrit freine l'écriture, je vous conseille donc de ne pas l'appuyer sur un support (bras de fauteuil ou table, par exemple). Votre main doit être libre de toute entrave afin de ne pas géner l'écriture.
Pour les mains et la position des doigts, il faut saisir le stylo normalement, comme si vous vous apprêtiez à écrire.
Vous pouvez poser vos questions mentalement ou de vive voix. Les questions doivent être formulée clairement.
4. Surveiller son ressenti; si vous vous sentez mal à l'aise, et que vous ressentez des symptomes désagréables (tremblements, mal derrière la nuque...) arrêtez immédiatement. Attention aussi aux esprits qui vous racontent n'importe quoi, ou qui vous isolent des autres esprits.
5. Une fois que vous avez terminé, priez encore et surtout, n'oubliez pas de remercier les esprits qui se sont présentés à vous...
6. Manger et buvez; la pratique de l'écriture automatique demande de l'énergie...

Une variante de l'écriture automatique : les messages reçus télépathiquement et tapés directement sur le clavier d'ordinateur.

23 janvier 2017

Ovnis

201004161774

Le jeune Cyril Blanc, âgé de 33 ans et cordonnier dans une galerie marchande de Castres, n'a rien d'un passionné farfelu convaincu de l'existence des Ovni. Et même s'il entretient un blog sur ce thème justement (lire en encadré), il est bien assuré de ce qu'il a pu observer le 1e avril au soir depuis le balcon de son appartement situé au deuxième étage d'un immeuble situé boulevard de Lattre de Tassigny : « Il était 21h45 et j'étais confortablement installé dans mon canapé lorsque ma compagne a été attirée par des lumières étranges qui passaient au-dessus de la colline des Fourches. J'ai observé deux clignotements, l'un rouge et l'autre blanc très lumineux situé à une vingtaine de mètres de hauteur dans le ciel distant d'un kilomètre de chez moi. »

Habitué à l'observation du ciel, Cyril Blanc est sûr qu'il s'agit d'un événement inhabituel : « C'est impossible que j'ai pu confondre avec l'avion de Paris qui passe tous les soirs dans le même secteur. C'était très silencieux, intense et régulier comme s'il s'agissait d'un phénomène qui glissait le long d'un fil. C'était vraiment troublant. »

Et le jeune homme ne s'emballe pas pour autant : « J'aimerai savoir si d'autres personnes ont vu la même chose que moi. J'ai vu une chose inexplicable d'après moi et je veux le faire partager. Je sais bien que l'on ne va pas me prendre au sérieux. En plus un 1e avril ! Mais pour moi, c'est bien réel et je conserve mon esprit critique. Ma compagne l'a observé comme moi et je suis entré en contact avec l'association d'Ufologie de Didier Gomez afin de déposer un témoignage complet. »


Passionné par les Ovni

C'était la toute première fois que Cyril Blanc observait de lui même un phénomène étrange. Pourtant, celui ci entretient un blog sur ce thème justement à l'adesse :

http://lesmysteres-de-letranges.kazeo.com/

Un site où Cyril Blanc reprend des informations glanées sur le net concernant les domaines qui l'intéressent: ufologie, paranormal ...etc.

Publicité
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 189
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité