Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
5 février 2019

La cinquiéme dimension , histoires vécus

Irma M. NICE Eté 1958

Je rêve d’une femme toute habillée de noir, elle porte un chapeau noir avec un voile de crêpe noir. Elle m’a bien regardée puis elle est partie en traversant le jardin.
J’ai ressenti, à ce moment-là, un sentiment d’angoisse et de peur.

Le lendemain matin, c’était en été, je repassais du linge dehors, dans mon jardin, sous la pergola. Il n’était pas loin de midi. Le téléphone sonne, je vais répondre. C’était mon beau-frère qui m’annonçait en sanglotant que son fils, Daniel, 9 ans, était décédé après avoir subi un examen à l’hôpital de Marseille (il souffrait d’une maladie cardiaque depuis sa naissance). Il n’avait pas supporté l’anesthésie et ne s’était plus réveillé.

Lorsque le téléphone a sonné pour m’annoncer cette triste nouvelle, je me trouvais exactement à l’endroit où la femme habillée de noir s’est montrée dans le rêve.
Maryse M Fabron REVE CONSCIENT

Janvier 1991

Dans la semaine qui a suivi le décès de ma grand-mère maternelle, j’ai rêvé d’elle tout en étant consciente, dans mon rêve, de sa récente disparition.

Elle se trouvait près de moi, dans mon lit, à ma gauche.

Toute heureuse et surprise de la revoir, je l’ai embrassée et serrée contre moi, en lui demandant ce qu’elle avait fait depuis son départ.

Elle m’a répondu qu’elle était auprès de nous (ma mère, mon fils et moi) dans l’appartement. Elle m’a parlé d’une personne que je connais et qui l’a aidée pendant sa transition. Elle m’a cité son prénom.

J’ai entendu alors, une voix masculine me dire :

« Il est temps de redescendre »

Puis, mon réveil a sonné et je me suis réveillée

49010874_2117750371580038_3817584734771347456_n

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 216
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité