Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
29 novembre 2018

Expérience KUNDALINI

Récit d'une vraie expérience de Kundalini
A real Kundalini experience
Je ne cherchais pas une expérience Kundalini, je n'essayais pas de la faire vivre, je n'y pensais même pas. Ayant écrit un article sur les aspects théoriques de l'énergie de Kundalini, sur son fonctionnement et sur l'éveil spirituel qui en résulte, je ne me suis jamais demandé si Kundalini allait m'arriver ou non. Mais alors c'est arrivé.
 
Vous avez probablement deviné par mon écriture et ma réalisation vidéo que je suis une personne très spirituelle, beaucoup me considèrent maintenant comme une sorte de guide spirituel ou d'ami spirituel. Je crois qu'une fois que vous avez atteint un certain niveau d'équilibre ou d'unicité avec l'univers, la Kundalini peut survenir. De plus, cela produit des effets d'éveil et je vais expliquer ce que c'est dans un instant. Il y a ceux qui recherchent une expérience de la Kundalini et utilisent des techniques pour tenter de l'initier, par exemple, par le biais d'exercices tantriques ou de nombreuses méditations. Cela se produit parfois tôt dans la vie, pour d'autres plus tard, ou pour beaucoup, pas du tout. 
 
Si vous souhaitez éveiller la Kundalini par le biais de méthodes tantriques puissantes, il faut savoir que Kundalini doit être abordé avec respect et prudence, en raison de ses éventuels effets négatifs. J'étais simplement en train de méditer quand c'est arrivé cependant et pour moi cela a eu des effets négatifs.
 
Kundalini peut laisser une personne avec des effets variables. Certaines personnes font l'expérience d'une semaine, d'un mois, voire d'une année, de bonheur, de joie, de motivation et d'une énergie vitale abondante. Cela réveille quelque chose dans l'âme qui fait ressortir le meilleur absolu chez cette personne. Pour d'autres, la Kundalini peut être une expérience négative. La personne peut être laissée avec toutes sortes d’émotions négatives, telles que la peur, la paranoïa, l’anxiété, l’obsession, la colère, etc.
 
Je crois personnellement, à travers mon expérience, que Kundalini soulève les énergies de l'individu dans son ensemble et améliore l'éveil spirituel, mais elle produit également une conscience accrue de soi en soulevant peut-être un ou deux aspects majeurs de la personnalité et en les laissant là pour à vous de traiter. Par exemple, si vous êtes conscient de vous-même toute votre vie, même si vous commencez à vous en occuper, Kundalini en parlera, le placera à l'avant-plan de votre esprit et vous laissera y glisser votre tête. . C'est une façon de se nettoyer, vous n'avez pas d'autre choix que de vous confronter activement, de travailler en profondeur et de résoudre cet aspect de vous-même, sinon vous vous retrouvez dans une détresse psychologique! 

C'est souvent ce que fait Kundalini: une personne est déshabillée et incontrôlable. Il est possible que beaucoup de personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale souffrent des effets de la Kundalini et de son incapacité à résoudre ses conséquences.

 
Expérimenter les effets positifs de la Kundalini , tels que l’augmentation du bonheur et de la vitalité, pourrait être un moyen pour ceux qui n’apprécient pas ou ne font généralement pas l'expérience de ces aspects du soi, une chance de les expérimenter. Le tout dans le but d'apprendre et de découvrir à la fois le soi et le monde qui les entoure.
 
Je crois aussi fermement que la Kundalini peut se produire lorsqu'une personne progresse spirituellement au point de se rendre compte qu'elle fait corps avec tous les peuples, la Terre et l'univers, et qu'ils pratiquent l'amour et la lumière dans tout ce qu'ils font, tous les jours. Ensuite, la Kundalini est plus susceptible de se produire uniquement par la méditation.
 
Mon expérience à la Kundalini est un autre de ces événements qui réaffirme pour moi que la spiritualité est la vérité ultime, tout comme recevoir un message sans équivoque par le biais d'un média envoyé par un être cher qui est passé ou du moment où mon ami et moi avons vu un fantôme clair comme le jour. La Kundalini était si vive et indéniable, et les effets si profonds, qu'il ne sera jamais question pour moi qu'il y a bien plus dans la vie que ce qui est présenté à travers nos cinq sens.Voici ce qui s'est passé ...
 
Récit d'une vraie expérience de Kundalini
 
Je méditais le soir, assis dans la position du lotus sur le sol, aussi près que possible de la colonne vertébrale au maximum. Mon corps me faisait mal, surtout mes épaules, alors je visualisais l'énergie de guérison qui pénétrait dans mon corps.Comme je le fais parfois, je visualisais continuellement un flot d'énergie de guérison scintillante d'un blanc doré qui descendait du cosmos et se dirigeait vers le haut de ma tête. Il irait ensuite en spirale à travers les chakras et filtrerait dans tous les canaux d'énergie et les coins les plus reculés de mon corps. Je le faisais depuis environ 10 minutes, je pense, lorsque j'ai commencé à glisser dans une transe familière.
 
Pendant ces transes, je vois toutes sortes de visions, je rencontre toutes sortes d’entités et je gagne une multitude de nouvelles notions à ruminer dans mon esprit.Ces états de transe durent généralement entre une demi-heure et une heure. Mais quelque chose de différent s'est produit cette fois.
 
Je sortis soudainement de la transe alors que je sentais ce qui semblait être du sirop chaud être versé sur la tête, créant une sensation de picotement, d'épingles et d'aiguilles. Bien sûr, ce n’était pas exactement comme cela, mais avec les limites du mot écrit / parlé, c’est la meilleure façon de l’expliquer. Cela ne dura que quelques instants, alors que la chaleur traversait alors ma tête et que tout le processus s'accélérait.
 
Cela ne peut être décrit que comme une vague indiscutable de chaleur intense et puissante qui se propage de ma région de la tête et se déplace assez rapidement vers le bas à travers mon corps comme une vague de feu. J'étais gelée et incapable de bouger alors qu'elle brûlait dans tout mon corps. En même temps, je suis devenu extrêmement étourdi et ma tête s'est remplie d'épingles et d'aiguilles. C'était comme si ma région de la tête avait été écourtée.
 
Toujours incapable de bouger, ma tête est tombée en arrière et la chaleur a rempli mes jambes. Après cela, une énergie plus lente, plus terne mais plus chaude se répandit de nouveau au sommet de ma tête. Encore immobile, j'étais coincé dans un état de bouffée de chaleur constante, de chaleur brûlante, avec une énergie statique tourbillonnante demeurant de la taille, dans la tête. Il n'y avait pas de pensées dans mon esprit, seulement des observations des sensations étrangères qui se passaient dans mon corps. Je n'avais pas peur, mais je savais que l'expérience qui se déroulait ne venait pas de moi. Il y avait sans aucun doute des forces plus élevées au travail, des forces puissantes.
 
Cet état a dû durer environ cinq minutes avant que je réussisse à m'en sortir. Je ne pouvais pas croire ce qui s'était passé et il a fallu un certain temps pour comprendre que c'était une expérience de Kundalini. Je me suis senti surpris et privilégié.Cependant, la reconnaissance fut de courte durée.
 
Après l'expérience de Kundalini
 
Certaines personnes ont des effets positifs de Kundalini. Le mien, bien que finalement positif, se sentait vraiment très négatif.
 
Alors que je me préparais à me coucher, je me sentais terriblement malade. Comme si j'avais attrapé la grippe. Le lendemain c'était la même chose. Aucun membre de la famille ne semblait malade, sauf moi. Puis, l'inquiétude a commencé à s'installer. Elle venait de nulle part, une anxiété incontrôlable concernant absolument tout. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi je me sentais comme ça. Je me sentais inquiet au sujet des contraintes de temps, des événements à venir, des choses que je devais faire, des choses à organiser, des gens à voir, même de quitter la maison! Je n'avais jamais ressenti cela auparavant.
 
Plusieurs jours ont passé alors que je continuais à supposer que j'avais attrapé un virus qui me faisait me sentir mal à la fois physiquement et me mettait de mauvaise humeur. Cependant, un virus ne pourrait sûrement pas expliquer un changement complet de personnalité?
 
Lorsque mon partenaire Paul et moi avons discuté de mon expérience avec la Kundalini et de la maladie qui en a résulté, nous nous sommes rendu compte que les symptômes avaient commencé immédiatement après. Paul et moi avons rappelé et relu des exemples d'expériences similaires vécues par divers auteurs et écrivains qui avaient également vécu un réveil de la Kundalini.
 
J'ai étudié la chaleur intense que j'ai ressentie, car c'était un facteur dominant dans mon expérience de Kundalini et il s'est avéré que c'était une expérience «tumo» classique », Tumo se réfère à la chaleur psychique liée à la Kundalini et produite par certaines pratiques de méditation. qui n'ont pas de «déclencheur» connu et se produisent indépendamment de la température dans laquelle vous vous trouvez ou de l'activité de votre corps »(Hyatt & Black, 1999).
 
Alors, pourquoi l'angoisse? S'il y a une chose avec laquelle j'ai eu du mal tout au long de ma vie d'adulte, c'est l'inquiétude. Cela a toujours été gérable et personne ne le saurait jamais. La plupart des gens ressentent souvent de l'anxiété et, comme beaucoup, j'avais appris à contrôler et même à en éliminer une grande partie au fil des années.
 
Cependant, l’élément «chercher et détruire» de l’énergie de Kundalini avait creusé et fait apparaître à la surface cet aspect même de moi, la chose qui était pour moi un insecte depuis des années. Kundalini en a parlé et l'a laissé à la surface pour que je puisse faire l'expérience et guérir tout seul.
 
En réalisant cela, je sus que la Kundalini était arrivée pour une raison. J'avais atteint un certain niveau de progression spirituelle et il était maintenant temps de nettoyer l'anxiété. Voilà donc, à la surface de ma personnalité, au premier plan dans mon esprit, un camion chargé d’inquiétude pour de nombreuses bêtises! Par conséquent, avec l'aide de Paul, j'ai commencé à faire face à tout ce qui m'inquiétait. Je ne me suis pas effondrée, je n’ai pas faibli, j’ai fait face à chaque angoisse personnelle jusqu’à ce que j’ai tout conquis. 

Il a fallu environ 4 semaines pour que je me sente bien à nouveau, mais uniquement parce que je méditais et faisais face à la libération émotionnelle de l'anxiété. Pour beaucoup de gens, cela prend beaucoup plus de temps, surtout s'ils ne réalisent pas ce qui leur arrive - ou s'ils finissent par avoir besoin d'un traitement médical et psychiatrique si le problème ne peut pas être reconnu et traité.
 
Alors, voyez-vous, il n’ya pas de «mauvais» Kundalini, l’ intention n’est que bonne.Si vous ressentez des effets positifs tels que l'exaltation, le bonheur et le dynamisme, c'est formidable. J'espère vraiment que je l'obtenir la prochaine fois! Mais si les effets de Kundalini semblent mauvais, ils ne sont que négatifs en surface, car une fois que vous avez corrigé ces effets, vous vous retrouvez ainsi nettoyé et plus équilibré.

 

brasero

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 225
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité