Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
28 avril 2018

Les IMPLANTS DU DOCTEUR LEIR

0042

Les différents cas traités par l’équipe du Docteur Leir.

Une équipe compétente


Lear a réuni une équipe de bénévoles comprenant un chirurgien général, un hypnoanesthésiste (Derell Sims), un avocat, une infirmière, un cinéaste, un coordinateur et un écrivain rapporteur.

L’opérateur est le Dr Leir lorsque l’implant est situé en dessous de la cheville. Au-dessus de celle-ci, l’opérateur est un chirurgien général assisté de Leir.

Auparavant les affaires de ce type s’étaient toujours soldées par un échec cuisant. Soit le fragment disparaissait, été pulvérisé, sublimé ou se révélait être un banal échantillon terrestre.

Leir a eu l’idée, pour préserver l’objet après extraction, de le conserver dans le sérum de l’hôte recueilli par ponction sanguine avant l’intervention. Ce procédé a permis l’étude des implants ainsi récupérés. 

Premier cas : Patricia, 52 ans 

En 1969, alors que Patricia fait du camping avec son mari et ses enfants, des lumières et des bruits suspects autour de la tente les ont fait fuir en voiture suivis de près par un grand disque.

Soudain, la voiture s’est retrouvée dans l’autre sens de la marche et à un autre endroit sur la route, cette mésaventure correspondant à un « temps-manquant ».

Puis en 1970, dans leur chambre pendant la nuit, Patricia et son mari ont connu un épisode de terreur avec sidération des mouvements volontaires et observation d’une lumière verte baladeuse.

Les implants sont supposés avoir été posés au cours de l’un de ces deux épisodes, ou même au cours des deux. Le 19 août 1995, l’équipe du Dr Leir pratique sur Patricia l’ablation de 2 corps étrangers métalliques.

Le premier implant en forme de T, est découvert sur la face externe du gros orteil gauche.

Malgré l’anesthésie, lorsque le scalpel touche l’objet (taille 0,5 x 0,25 cm), Patricia ressent une douleur aiguë qui provoque un mouvement brutal de sa jambe.

La radio montre le petit T à l’extrémité distale de la 1ère phalange du gros orteil sous l’épiphyse. Le T apparaît fin et net ce qui démontre qu’il n’est pas enrobé de fibrose calcifiant.

Radio d’un implant en forme de T



Après extériorisation, il apparaît engainé dans une membrane sombre, grise et brillante, résistante au scalpel, physiquement attachée au métal, ce qui n’était pas visible à la radio.

Le deuxième implant de Patricia, découvert sur la face latérale interne du 2e orteil gauche, a la forme d’un pépin de cantaloup.

Un champ magnétique est émis par l’objet. Gainé d’une membrane identique, il est néanmoins 5 fois plus petit que l’implant en T. Aucune cicatrice d’entrée n’est visible pour les deux implants.

Deuxième cas : Paul, 47 ans

Une nuit de 1954, alors qu’il avait 6 ans, Paul semble avoir été attiré hors de chez lui.

Il a alors vu des lumières brillantes, un quasi atterrissage d’ovni et au moment où il s’enfuyait, il a ressenti une douleur dans la main gauche.

A 17 ans puis à 23 ans, avec sa fiancée et un ami, il a eu deux autres rencontres rapprochées avec un disque situé en lévitation au-dessus d’eux.

Le corps étranger a été découvert par hasard en 1971 au cours d’une radio pour traumatisme. Aucune “porte” d’entrée n’est visible.

L’implant de Paul a la forme d’un pépin de cantaloup. Situé sur la face dorsale de la main gauche, il est identique au second implant de Patricia. 


Sur la radio, il apparaît près des têtes des 1er et 2e métacarpiens. 

Troisième cas : Babs, 33 ans 

L’extraction de l’implant a lieu le 1er février 1996. Le corps étranger est un petit sphéroïde blanc solide situé à la jonction du cou et de l’épaule gauche.

Il mesure 2 x 9 mm. On observe une marque violacée en surface.

Diagnostic du dermatologue : épithélioma calcifiant.

Babs ressent une « douleur exquise » au contact. La marque cutanée est enlevée en bloc avec le corps étranger et son environnement tissulaire immédiat.

On note la présence de neurones aberrants. L’implant est gainé d’une membrane grisâtre reliant la déformation cutanée à l’objet. Il n’y a pas de réaction inflammatoire. 

Quatrième cas : Annie, 61 ans

Annie présente des souvenirs typiques d’abduction avec observation d’un ovni circulaire au-dessus de sa maison.

Le lendemain, elle remarque une rougeur et une grosseur qui est ponctionnée par le médecin. Celui-ci recueille un exsudat violacé qui n’a pas été analysé.

Le 18 mai 1996, l’équipe du Dr Leir procède à l’extraction de deux billes solides et d’un triangle métallique.

La radio montre un corps étranger sous la marque cutanée résiduelle. L’excision emporte en bloc la marque cutanée, le tissu sous-jacent et le corps étranger. L’objet est dur et sans membrane. 

Cinquième cas : Doris, 40 ans 

Doris a vu un ovni au-dessus de San Fernando Valley. Le corps étranger qu’on a découvert sur elle est situé sur la face antérieure de la jambe gauche, près du tibia.

Il est petit, rond, blanc-grisâtre, brillant, avec une élastose solaire localisée à quelque mm3 de tissu, formant un pédicule fibreux rattachant l’objet à la peau, ce qui signe une exposition du derme à un rayonnement ultra-violet intense et localisé, et explique la dépression cutanée.

Pas de membrane, la réaction inflammatoire est discrète. L’implant est opaque aux Rayons X.

Sixième cas : Don

L’implant découvert sur Don est métallique. La radio montre un minuscule trapèze proche de l’angle du maxillaire inférieur gauche.

Don entend des voix qu’il met sur le compte de l’implant.

Le fluoroscanneur permet une localisation précise de l’objet sur écran. Une aiguille est enfoncée au contact de l’objet, le contact est perçu à l’oreille et sur l’écran.

L’objet est métallique et triangulaire, couvert d’une membrane gris foncé, sombre, dure, insécable.

Après l’intervention, Don dit ne plus entendre les voix. Ces voix reviendront plus tard.

Dans les mois qui suivent Leir est invité à examiner des cas d’enlèvements en Amérique du Sud. Des cas qui comprennent même des dissections humaines…

Septième cas : Pablo, 45 ans

Pablo aurait été témoin de plusieurs observations d’ovnis, en 1990. A la suite d’un accident de ski, un corps étranger a été découvert à la main gauche, sans porte d’entrée visible.

L’extraction a lieu le 17 août 1998. Il s’agit d’un objet en forme de pépin de cantaloup métallique, identique à celui de Patricia.

Implant en forme de « pépin de cantaloup » (Tim Cullen)

Résultats des analyses

Examens biologiques

Nous ne reviendrons pas ici sur tous les résultats des examens biologiques qui furent adressés à trois laboratoires travaillant à l’insu ou à double insu, sur la seule mention : « parties molles dans l’environnement d’un corps étranger ».

Prenons pour exemple le cas de Patricia et Paul. L’examen fera ressortir trois anomalies dans les tissus adjacents aux implants. Tout d’abord, l’équipe relève l’absence de réaction tissulaire.

En temps normal, l’introduction d’un corps étranger dans le corps est normalement suivie d’une réaction inflammatoire suscitée par le système réticuloendothélial.

Cette réaction aboutit à un rejet ou à un enkystement chronique dans une coque de sclérose (fibrose calcifiante) qui isole le corps étranger de l’organisme. Ici il n’y a eu ni l’un ni l’autre.

Leir attribue ce fait à la présence de la membrane protéïnique engainant l’objet. La seconde anomalie tient à la présence d’éléments nerveux responsables de la douleur au contact.

Ces éléments semblent connectés à l’objet et aux troncs nerveux. Troisième anomalie : la membrane dure est formée de constituants normaux du corps.

Cependant leur présence dans le tissu cellulaire sous-cutané est anormale.

Examens métallurgiques

Les implants se rangent en deux catégories : métalliques et amétalliques. Les six objets métalliques prélevés ont une structure interne complexe.

Le revêtement métallique est un complexe de onze éléments assemblés d’une façon défiant toute procédure métallurgique.

Le cœur est constitué de fer magnétique, de phosphore ou de carbone magnétoconducteur.

Soulignons le fait qu’In vivo deux des objets émettaient un champ magnétique de 3 milligauss. Après extraction leur émission cessa.

Les implants en forme de T découvert sur Patricia ont un cœur en carbone doux et en carbure de fer dur, enveloppé dans un revêtement minéral de onze éléments métalliques et métalloïdes.

Implant en forme de  » T  » (Patricia)

Le laboratoire New Mexico Tech, qui ne connaît pas l’origine des fragments, évoque une météorite puis une céramique dentaire.

Les objets métalliques en forme de pépin, analysés par spectroscopie laser relativement non destructrice, possèdent une tige centrale de 10×2 mm avec un cœur en carbure de fer magnétique et un revêtement minéral complexe.

Il semble s’agir d’objets manufacturés possédant une fonction définie. Chacun de ces segments est constitué d’une combinaison de 6 à 11 éléments : Al, Ba, Ca, Cu, Fe, Mg, Mn, Na, Ni, Pb, Si, Ti, Zn.

Les trois objets « amétalliques », sphéroïdes blancs, rattachés à une petite dépression cutanée, ont été peu étudiés par manque de financement.

Ces billes sont constituées de nombreux éléments atomiques. Extraites du corps et placées dans du sérum de l’hôte, elles passent à l’état gélatineux ; remises à l’air libre elles retrouvent l’aspect de boule dure.

L’opération de Tim Cullen

Le 5 février 2000, l’équipe du Dr Leir procéda à l’ablation d’un objet inconnu sur Tim Cullen.

Cet implant fut découvert dans le poignet gauche du sujet au cours d’une radio effectuée à la suite d’un traumatisme.

Aucune cicatrice d’entrée là encore. L’objet a la forme d’un pépin de cantaloup. C’est le quatrième implant de ce type.

Opération de Tim Cullen, en février 2000.

Il est entouré de la même membrane, et il émet un champ de 3-6 milligauss détecté au magnétomètre.

Cet implant aurait pu être posé le 30 mai 1978 au cours d’une rencontre rapprochée retrouvée sous hypnose.

Ce fragment a fourni plus d’informations que les huit autres. L’objet métallique et sa membrane biotique, placés dans de l’eau distillée stérile, perdent leurs couleurs et deviennent transparents.

Sous le microscope, on voit dans la partie solide une zone porteuse de vacuoles pleines d’une substance huileuse.

Le laboratoire New Mexico Tech découvrit le principal composant métallique : du fer amorphe, hautement magnétique.

Mystère de la membrane

Selon le Dr Leir, la membrane est amarrée à l’objet par des prolongements pénétrant dans les ouvertures microscopiques de celui-ci.

Elle peut devenir transparente et permettre l’examen du corps étranger sousjacent.

Il semble que cette membrane fasse corps avec l’objet et ne soit pas une réaction spontanée des tissus de l’hôte.

 

Cette gaine protéique est-elle constituée in vivo par l’objet lui-même ?

Est-elle artificiellement fabriquée in vitro et combinée à l’objet préalablement son introduction ?

Dans ce cas, les protéines ont-elles été extraites du corps de l’hôte ? Ou, ont-elles été synthétisées à l’identique ?

L’autre mystère de la membrane tient à la présence des néoneurones.

Ces neurones sont normalement au contact des os et des tendons musculaires, et leur migration vers le corps étranger est incompréhensible.

On ne voit pas comment elle pourrait être provoquée « normalement » par l’objet. Il n’y a plus de reproduction neuronique après la naissance.

Conclusion

Si tout ce qui est rapporté ici est véridique, force est de reconnaître qu’on est en face d’arguments convaincants apportés à un dossier déjà très impressionnant sur cette question des implants.

Ces objets sont étranges. Plusieurs faits précis sont inexplicables mais les examens sont incomplets et leur étude doit se poursuivre.

Le dossier des implants reste donc ouvert et nous réserve sans doute encore bien des surprises.

S’il subsiste beaucoup d’interrogations à propos de ces objets, et notamment sur le but de leur présence, cette étude fait apparaître au moins une évidence.

On sait en effet que ces objets sont manufacturés en vue d’être tolérés dans un organisme mammifère et d’y rester des années, invisibles au système immunitaire de l’hôte, sans susciter de réaction de rejet ni d’enkystement. 

Références

Roger K. Leir, Alien implants, A 1998 update, Mufon ufo j. 362:06.98, 3-8 Roger K. Leir, DPM, The aliens and the scalpel, Granite Press, Colombus, EU, 1998. Eve Frances Lorgen, The effect of implant removal discussed by five individuals, Mufon ufo J. 366,11.98:3-5 Roger K. Leir, Implant removals yeld interesting results, Mufon ufo J, 385, 05.2000:3-8 Roger Leir, Alien abduction, alien implants, why ? 2001, Mufon sympos. Proc. 192-199

Publicité
Publicité
28 avril 2018

Ascension vers d ' autres sphères

Préparation au voyage astral par le voyage mental

Ce que je propose est une préparation au voyage astral par le voyage mental.

I. Préparation aux voyages mentaux.
Il est recommandé à l'élève d'effectuer d'abord quelques exercices préparatoires avant d'aborder la formation en elle- même. L'un d'entre eux est très important. Le voici :

- Asseyez-vous confortablement devant un miroir dans lequel vous devez vous voir entièrement. Celui qui dispose d'un grand miroir peut se tenir assez près de celui-ci; si le miroir est plus petit, il doit s'en éloigner afin de voir la totalité de son image.

- Observez votre image dans le miroir pendant quelques minutes; fermez ensuite les yeux et visualisez celle-ci avec une grande précision. Si vous parvenez à graver dans votre mental votre image, vous pouvez alors continuer; si ce n'est pas le cas, refaites cet exercice jusqu'à ce que vous réussissiez à voir mentalement chaque détail de votre personne. Faites particulièrement attention à la tête et à l'expression du visage.

- Dès que vous avez réussi, transférez ensuite, toujours mentalement, votre Conscience dans votre image, reflétée dans le miroir, de façon à ce que vous sentiez que vous êtes en elle. Cette projection de la Conscience a pour but d'apprendre à observer votre corps physique à partir de son reflet (l'image dans le miroir où l'on s'est projeté en conscience).

- Si vous réussissez cette expérience, essayez ensuite d'observer, toujours à partir de votre image, votre Conscience étant projetée en celle-ci-les objets visibles se trouvant à proximité de votre corps physique et que vous avez déjà observés dans le miroir. Parce qu'au début cela vous sera très difficile, vous pouvez vous exercer à visualiser d'abord chacun de ces objets. Avec le temps, vous réussirez aisément, aussitôt la projection de la Conscience effectuée dans votre image, à tout voir comme si vous regardiez avec vos yeux de chair.

Dès que vous avez acquis la maîtrise de cet exercice, vous êtes prêts pour réaliser de vrais voyages mentaux. Cependant, que l'élève prenne garde de tenter cette expérience avant d'avoir bien travaillé les Degrés précédents car les exercices tendant à séparer la Conscience du corps physique peuvent parfois provoquer, chez les personnes insuffisamment développées, quelques perturbations. C'est pourquoi, cette mise en garde est tout à fait fondée et seuls les élèves, qui peuvent affirmer en toute honnêteté qu'ils maîtrisent les exercices de tous les Degrés précédents, peuvent aborder sans réserve non seulement cet exercice mais aussi tous les autres sans devoir courir un risque physique ou mental.


II. Pratique du voyage mental

A) En un temps et un lieu donnés.

Cet exercice ne nécessite plus l'utilisation d'un miroir. On procède ainsi :


- Prenez votre position corporelle habituelle (âsana) et concentrez-vous sur votre propre mental. Pensez que c'est votre mental qui voit, entend et remarque tout et que, non soumis aux facteurs « Temps » et « Espace », il peut circuler aussi librement qu'il le fait lorsqu'il est uni au corps physique. Faites cela avant chaque voyage mental. Plus votre méditation est profonde et plus vous avez le sentiment et la certitude que votre mental ne connaît pas d'entrave, qu'il peut sortir à volonté de votre corps physique, plus ces voyages surviendront rapidement et avec succès.

- Dès que vous éprouvez un sentiment intime de liberté et de détachement après cette méditation (à laquelle vous n'avez besoin de consacrer que quelques minutes) visualisez que vous sortez de votre corps physique, comme vous le feriez d'une enveloppe, et que vous vous tenez à côté de lui. Vous devez savoir projeter votre Conscience dans votre corps mental de telle sorte que vous vous sentiez, en Conscience, réellement à côté de votre corps physique et ce, avec la même aisance que vous éprouvez en étant habituellement en celui-ci; ce phénomène est identique au fait de glisser hors de sa robe de chambre ou d'une enveloppe. C'est ainsi que ce processus doit être suivi à l'aide de la visualisation. En effet, vous devez vous être suffisamment exercé au préalable devant votre miroir pour pouvoir projeter votre Conscience dans votre image reflétée en celui-ci puis observer, à partir de cette dernière, votre propre corps physique.

- Essayez ensuite de considérer votre corps physique as- sis, dans sa position habituelle, comme ne vous appartenant pas. Efforcez-vous de répéter souvent cet état de détachement de la Conscience ainsi que l'expérience consistant à vous tenir, en Conscience, à côté de votre corps matériel. Afin de réussir il convient donc d'observer exactement son propre corps : essayez donc de voir avec les yeux mentaux chaque petit détail comme, par exemple, l'expression du visage lorsque les yeux sont fermés, la respiration tranquille et régulière, les vêtements, le siège sur lequel repose votre corps, etc. Au début, toute l'expérience se fonde évidemment sur la visualisation mais par la suite vous n'aurez plus besoin de cette dernière.

- Après de fréquentes répétitions de cet exercice et dès que vous avez l'absolue certitude que vous vous tenez pleinement conscient à côté de votre corps physique et que vous l'observez, essayez ensuite d'apercevoir votre environnement immédiat. À cette fin, votre capacité de visualiser est là aussi d'un concours précieux. Lorsque l'exercice est terminé, réintégrez (reprojetez votre Conscience) dans votre corps physique comme si vous vous glissiez dans un vêtement. Revenez à vous, dans ce corps matériel donc, et vérifiez aussitôt si tout ce que vous avez perçu mentalement (lorsque votre Conscience était transférée dans le mental) correspond à la réalité. Vous devez acquérir une telle habileté à visualiser toutes choses que votre mental doive être capable de percevoir les objets se trouvant dans votre chambre avec autant de netteté et de fidélité que si vous observiez ceux-ci avec les yeux physiques. Dès que vous avez réussi cet exercice après de nombreuses répétitions, vous pouvez avancer de nouveau d'un pas.

Transférez votre Conscience à côté de votre corps mais, cette fois-ci, ne restez pas sur place et essayer d'aller et venir (la Conscience étant donc dans votre mental, hors du corps physique) comme le fait un enfant qui apprend à marcher. La légèreté que vous devez ressentir dans cet état ainsi que le sentiment de l'intemporalité et de l'infini vous inciteront certainement à vous déplacer en grandes enjambées, chose inhabituelle lorsque vous êtes dans votre corps physique; toutefois, évitez cela au début afin que le corps mental puisse bien se séparer du corps matériel. En allant ainsi, il est très important de marcher (au moyen de son corps mental donc) en adhérant bien au sol. Bien plus tard, après de longs exercices, l'on pourra mettre en application les Lois régissant le plan mental.

Lorsque vous avez réussi à vous promener, pas à pas, dans votre chambre, ouvrez la porte, comme si vous étiez dans votre corps physique et essayer de quitter ce lieu, toujours pas à pas: Au début, n'allez que dans le couloir ou dans la chambre voisine. Là, voyez à nouveau les objets que, dès que vous serez revenu dans votre corps, vous pourrez vérifier comme étant bien conformes à la réalité. Si vous avez la certitude que vous pouvez marcher et tout appréhender avec le corps mental comme vous le faites avec le corps physique, vous êtes prêt pour aborder l'étape suivante. « C'est en forgeant qu'on devient forgeron », et le mystère de la réussite du voyage mental ne réside que dans la pratique. En effet, on n'insistera jamais assez sur l'importance de tous ces exercices car ils constituent la première phase d'un autre voyage, le voyage du corps psychique, qui est un degré de l'extase, expérience où non seulement le corps mental mais aussi le corps psychique quittent ensemble le corps physique; ceci sera également expliqué dans ce chapitre.

Dès que l'on est capable de marcher dans sa propre demeure avec son corps mental comme on le fait avec son corps physique, de petites promenades peuvent être aussi entreprises hors de la maison, Au début, il suffit de faire un tour dans l'appartement du voisin ou de rendre visite à des amis ou à quelques relations. Dans un premier temps, choisissez ceux qui habitent à proximité de vous et que vous connaissez bien. Si l'on a, après quelques exercices semblables, acquis une certaine expérience, d'autres impressions (pas seulement celles qui ont trait à des objets) doivent aussi être recueillies. En effet, grâce à ces exercices, la Conscience s'est tellement affinée qu'elle peut enregistrer, au moyen du corps mental, des images et des sensations tactiles, comme si elle le faisait à partir du corps physique.

Seuls les exercices continuels de la formation aux voyages mentaux mènent à ce résultat. Poursuivez-les donc, visitez vos connaissances et vos amis pour voir ce qu'ils sont justement en train de faire. Vous percevez, par exemple, une personne qui s'acquitte d'un petit travail quotidien; au début, vous pouvez vous aider de la visualisation; ainsi pour reconnaître si l'action visualisée correspond à la vérité, c'est-à-dire si la perception coïncide avec la vérité, vous n'avez qu'à visualiser que la personne, que vous avez perçue au moyen des sens.

Mentaux, fait autre chose, éventuellement quelque chose de tout à fait opposé à l'action première; si cette deuxième visualisation vous est aussi facile que la première, vous pouvez être sur que ni l'une, ni l'autre ne sont justes et que pour le moment elles ne sont que le produit de vôtre imagination. Assurément, vous ne réussissez pas encore et vous devez donc recommencer les exercices jusqu'à ce que vous puissiez distinguer avec certitude l'illusion de la réalité. Ainsi, dans un premier temps, aura-t-on seulement l'impression que ce qui a été visualisé correspond vraiment à la réalité car les moyens de perception, les sens, auront été déjà suffisamment intégrés au corps mental. Ultérieurement, on n'aura plus de crainte parce que l'on acquerra un assurance complète et on pourra, par conséquent, distinguer exactement si ce qui a été vu, entendu, et senti, lorsque la Conscience est dans le corps mental, est la réalité ou une illusion. Après une longue pratique, tout Mage usera avec aisance de cette faculté et où qu'il puisse aller il ne percevra, par le voyage mental, que ce qui correspond parfaitement à la réalité. 
Si des progrès sont réalisés au point de pouvoir, en marchant normalement avec son corps mental, parcourir de grandes distances sans ressentir de la fatigue, on est enfin prêt pour aborder la Loi de l'Intemporalité et de l'Infini; pas avant.

B) En dehors de l'Espace et du Temps.


Sortez de votre corps matériel de la manière décrite et pensez que vous n'êtes lié ni au Temps, ni à l'Espace. Concentrez-vous, la Conscience étant dans le corps mental, sur le fait que vous pouvez vous trouver avec ce véhicule instantanément partout où vous le voulez. Cette ferme conviction s'éveillera en vous par une fréquente et profonde méditation effectuée dans le corps mental.

Désirez-vous vous rendre en quelque lieu avec votre corps mental? Il suffit simplement de visualiser que vous y êtes déjà, et ce sera immédiatement le cas. Pour de grandes distances, vous n'acquerrez une aisance satisfaisante qu'après une longue et patiente pratique du transfert de la Conscience.

1. Visite de lieux connus. Sans aucun doute, vous visiterez parfois des lieux connus de vous. Ce n'est que lorsque vous vous serez parfaitement convaincu que vous êtes capable de tout percevoir par vos sens mentaux, (où que votre corps mental puisse se rendre, que ce soit très loin et à tout heure) que vous pourrez visiter des lieux qui vous sont totalement inconnus car vous ne douterez plus ainsi que ce que vous aurez vu, entendu et ressenti, en un lieu et en projection mentale, correspond à la réalité. Vous devez donc effectuer longuement cet exercice et avec application avant d'affronter des impressions suscitées par des lieux inconnus de vous.

2. Visite de lieux inconnus. Visitez ensuite, toujours avec votre corps mental, des régions tropicales, des côtes maritimes, des grandes villes; allez dans les régions arctiques et antarctiques, bref, partout où vous êtes attiré et où votre coeur vous porte. Après de nombreux exercices, il vous sera facile de tout voir, entendre et sentir et ce, où que vous soyez.

3. Possibilité d'agir sur le lieu de la projection mentale. Le voyage mental ne tend pas seulement à percevoir ce qui se passe, en un moment donné, en un lieu quelconque de la planète mais aussi à agir lorsque l'on s'y trouve. Ainsi par exemple, peut-on non seulement voir avec ses yeux mentaux toute maladie mais traiter celle-ci sur place, via le corps mental, ou agir bénéfiquement sur les divers domaines de la vie. Par ailleurs, toutes les réalisations et tous les travaux que l'on a appris à accomplir précédemment à l'aide d'un Élémentaire, on peut aussi les effectuer soi-même au moyen du corps mental.

4. Visite de sphères autres que la Terre. Si par ces exercices vous êtes enfin familiarisé avec la totalité du plan physique de sorte que la Terre n'ait plus rien à vous faire découvrir, essayez de visiter avec votre corps mental d'autres sphères afin de contacter les Esprits qui y vivent et d'acquérir ainsi ces connaissances dont l'homme moyen ne peut avoir aucune idée.

L'ascension dans une autre sphère est très simple : il suffit d'émettre le désir d'une telle visite. On se sent alors saisi par un tourbillon et aspiré verticalement comme dans un "entonnoir". Le passage de notre monde matériel dans une autre sphère s'effectue aussi rapidement que si on volait en un seul instant au-dessus de la Terre. En ce qui concerne cette pratique, le Mage doit faire lui-même ses propres expériences; rien d'autre ne sera donc ajouté sur ce sujet.


III. Quelques conseils.


Au début, lorsqu'il s'exerce à voyager mentalement, l'élève tombe de sommeil. il doit lutter contre ce dernier avec la plus grande énergie. Cette somnolence résulte d'une part du relâchement du lien unissant le corps mental et le corps astral, du fait de cette projection de la Conscience, et d'autre part, du déplacement même de celle-ci. Cependant, par une pratique assidue des exercices, le voyage mental devient une habitude et le phénomène de somnolence alors cesse.


Source :
« Le véritable chemin de
l'initiation magique
 »
de Franz Bardon

640_gettyimages-578970249

28 avril 2018

Bonjour , je suis de retour !

DSCN9991

28 avril 2018

Bonjour , je suis de retour ! décembre 2018

DSCN9991

1 avril 2018

Races Extraterrestres , principales races extraterrestres

 

28168568_972834609560795_3628810697672135350_n

Sous gris (Zeta Reticuly & Orion) 
Enlèvement de civils, expériences génétiques, programmation mentale, traçage des humains à l'aide d'implants, clonage et création d'espèces humaines hybrides. 
Grey 
Traumatisation des kidnappés, humains génétiquement modifiés, implants de suivi humain, programmation mentale des kidnappés. Des expériences génétiques 
supérieures Grey ou White (Orion) 
, créant des races hybrides et humaines gris, le contrôle de l'esprit et
accords diplomatiques avec le «gouvernement fantôme» humain implants de suivi humain génétiquement modifiés, programmation mentale des kidnappés, élites politiques engagées, infiltrés agences de sécurité nationale, violations des droits de l'homme. 

Reptiles indigènes (Terre) 
La manipulation des élites, des institutions, des systèmes financiers, et influencer les systèmes de croyances religieuses, la suppression de la véritable histoire de l'humanité, l'abus des droits de l'homme, la domination et la corruption des élites, le contrôle des médias et des entreprises, une division du dogme religieux, l'amnésie historique, la culture de la violence. 
Reptiles draconiens (Alpha Draconis)
Contrôler les élites, les institutions et les systèmes financiers, promouvoir le militarisme, créer un climat de peur, de difficulté et d'incertitude, de culture et de manipulation humaine et de reptile indigène gris (la Terre), de concentration de richesse et de pauvreté dans le monde , la corruption des élites et des institutions, la violence ethnique et religieuse, l'abus des droits de l'homme, la culture de la violence et du terrorisme, le trafic de drogue et le crime organisé. 
Sirians (Sirius B) 
Participer aux programmes d'échange de technologie qui favorisent la coopération militaire avec la menace extraterrestre potentielle, l'enquête des armes secrètes, l'utilisation des armes exotiques, l'abus des civils dans les expériences de voyage dans le temps. 

Anunnaki (Nibiru)
Contrôle de l'évolution humaine à long terme à travers des groupes d'élites, des systèmes et des institutions, manipulant la conscience humaine, rivalisant avec le contrôle draconien de la terre, la manipulation des élites, le fondamentalisme religieux, le patriarcat culturel mondial , violence culturelle. 
Deuxième groupe de 

Telosianos (Terre) 
Comment aider l'humanité à comprendre l'histoire de l'humanité, à restaurer la longévité humaine, à changer les systèmes de croyances néfastes et à protéger l'environnement, à protéger l'environnement, à promouvoir la la biodiversité, promouvoir la longévité et la santé humaine, le sauvetage de la véritable histoire de l'humanité.

Dévoilez l'histoire vraie de la race de peau noire / bleue dans la galaxie, et aidez l'humanité à comprendre son potentiel et sa motivation, en récupérant l'histoire vraie et l'héritage des végétaliens, en comprenant l'histoire galactique, aidant à découvrir l'essence de la résolution, la diplomatie et le conflit humain, l'éducation globale. 
Pléiades (Les Pléiades) 
Comment aider l'humanité à se libérer des structures qui oppriment par l'ascension de la conscience, la promotion des droits universels, la promotion des systèmes démocratiques, la promotion de l'évolution de la conscience, éducation globale 
Procyon (Procyon)
Promouvoir une résistance efficace à la subversion extra - terrestre, le développement d' une conscience multidimensionnelle, en utilisant l' imagerie mentale pour éviter le contrôle des Ets (gris, etc.) Suivi de l'activité des étrangers hostiles, ET subversion Révéler - aider à découvrir le secret de Thème ET, conscience multidimensionnelle - déprogrammation des esprits contrôlés à travers la promotion des droits universels, la promotion de l'internet et la communication globale. 

Andromède (Andromède)
Faciliter les actions de la communauté galactique dans le traitement de la situation de la terre, les stratégies de résolution des conflits, l'éducation des jeunes, les crop circles, l'éducation des enfants cristal et psychologique, l'éducation à la paix, l'ouverture de la manipulation des élites, l'amélioration de la gouvernance mondiale, la diplomatie et la résolution des conflits, la communication extraterrestre. 
Sirians (Sirius A) 
Aide à la construction d'un système écologique pour l'évolution de l'humanité, le changement de «l'énergie bio-magnétique réseau de la planète, la protection de l'environnement, la promotion de la biodiversité, l'élévation de la conscience humaine, l'évolution de la biosphère 
Ummitas (Ummo)
L'échange d'informations techniques, la transformation de la culture scientifique et l'éducation globale, la transformation des paradigmes scientifiques, le développement de technologies alternatives, la réforme de l'éducation. 
Alpha Centauri (Alpha Centauri) 
Promouvoir la justice sociale et la liberté humaine, et l'utilisation responsable de la technologie, la justice sociale mondiale, la promotion des zones de paix, les droits de l'homme, le développement durable pour la planète. 
Arcturiens (Arcturus)
Intégrer les valeurs spirituelles à la technologie de pointe, qui fournit des conseils stratégiques sur la transformation des systèmes planétaires, les créateurs de crop circles, la gouvernance mondiale, l'intégration des systèmes financiers, politiques et sociaux, la coordination des relations avec les extraterrestres, diplomatie et résolution de conflits, communication ET
Publicité
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 216
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité