Cher lecteurs et amis du magazine Top Secret.

Nous avons appris aujourd'hui qu'un nouveau magazine concurrent qui sort en kiosque prochainement a utilisé pour son lancement, à notre insu, au moins une partie de notre listing client, sans notre consentement ni notre autorisation.

Sachez tout d’abord que ce magazine n’a aucun lien avec TOP SECRET, si ce n’est un ancien collaborateur, qui vient de nous quitter et qui avait accès à la base de données des clients et des inscrits à la newsletter. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que cette personne n’a pas détourné notre base de données pour son utilisation personnelle.

Quoi qu’il en soit, nous tenions à vous informer de cet agissement indélicat vis à vis duquel nous nous réservons le droit de réagir de la façon que nous jugerons la plus juste.

Sachez que votre protection et notre intégrité est encore aujourd'hui au cœur de nos préoccupations alors que les attaques fusent de partout.

Nous vous prions de nous pardonner ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.

Soyez sûr que votre sécurité et la confidentialité de nos clients et notre priorité absolue.

Nous espérons que nous ne perdrons pas votre confiance, une confiance que nous avons mis des années à acquérir, à cause de ce malencontreux incident et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Sachez enfin que personne ne peut collecter vos informations personnelles sans votre approbation, sous peine de poursuites pénales de votre part, comme l’explique cet article de la CNIL : https://www.cnil.fr/cnil-direct/question/503

Nous vous laissons en tout cas réagir en toute liberté vis à vis de ce nouveau magazine.

Amitié à tous de la part de toute l'équipe de votre dévoué magazine TOP SECRET.

L'aventure continue, le meilleur est encore à venir.

DSCN0056