Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
17 novembre 2017

malédiction et numérologie

La malédiction de Tecumseh sur les présidents américains élus lors d’une année qui se termine par un zéro

  

 

image: http://www.neotrouve.com/images/tecumesh.jpg

Le chef indien Tecumesh aurait lancé une malédiction en 1811 à tous les présidents américains élus lors d’une année qui se termine par un zéro. Ces présidents élus ne pourraient pas terminer leur mandat.
L’histoire de Tecumseh et de son frère, le prophète Shawnee, a une conséquence superstitieuse. Henry Harrison de William a été élu président en 1840. Un mois plus tard, il est mort de la pneumonie. Les partisans de la “malédiction de Tecumseh” précisent que Harrison, le vieil adversaire de Tecumseh, fut le premier d’une série de 7 présidents des Etats-Unis élus mort au cours de leur mandat.

 

Lorsque, en 1840, Harrison fut élu président des Etats-Unis, Tecumseh était furieux et jeta sur chaque président élu pendant une année se terminant par zero : « Le président va mourir d’une mort prématurée et inhabituelle. » Quelques mois après , alors qu’il était au pouvoir,

1840 première année concernée : William Harrison est élu président des Etats-Unis, il meurt un mois après son élection d’une pneumonie.
La première année concernée par la malédiction de Tecumseh lancée en 1811 est 1840 puis 1860, en numérologie on constate un cycle de 20 ans, et en astrologie ces années correspondraient exactement à une conjonction Jupiter/Saturne qui ne se passe que tous les 20 ans.

1840+20 = 1860 : Abraham Lincoln est élu, puis réélu en 1864, mais il meurt assassiné juste après sa seconde élection.

1860+20 = 1880 : James Garfield est élu, il décède des suites d’une tentative d’assassinat.

1880+20 = 1900 : William Mc Kinley est réélu mais il meurt assassiné au cours de ce second mandat.

1900+20 = 1920 : Warren Harding est élu mais il meurt d’une pneumonie à la fin de son mandat.

1920+20 = 1940 : Franklin D. Roosevelt est réélu pour son 3ème mandat, il meurt après une 4ème élection de maladie.

1940+20 = 1960 : John F. Kennedy est élu mais il meurt assassiné en fin de mandat.

1960+20 = 1980 : Ronald Reagan est élu, et c’est le premier président américain à sortir de la Maison Blache vivant depuis cette « malédiction » malgré, il est vrai un très grave attentat en 1981.

1980+20 = 2000 : George W. Bush est élu et réélu président des Etats-Unis en 2004, comme Reagan. Il a terminé vivant son mandat, fin 2008.
Donc l’année 2008, semble apparament marquer la fin de la malédiction de Tecumesh qui s’était « amoindrie » déjà en 1980 avec un attentat sans être mortel pour le chef d’Etat.

Le cycle de 20 ans en numérologie correspond à une conjonction Jupiter/Saturne en astrologie qui montre le lien étroit de ces deux disciplines.

Barak Obama élu en Novembre 2008 ne semble pas concerné par cette malédiction.

Sources :
http://www.besoindesavoir.com/article/509707/malediction-tecumseh-les-propheties-tenskwatawa
http://www.astrologieconseil.com/ , 0660171854


En savoir plus sur http://www.neotrouve.com/?p=1382#BS6KlqSBMeKFEWy8.99

15578468_1835078390084095_413927455438922926_n

Publicité
Publicité
12 novembre 2017

Orbes ou esprits désincarnés

Un orbe est une sphère lumineuse autonome et stable, ce qui semble inexplicablement, pas été apprécié par l'oeil nu dans la place- dans certaines photos et vidéos prises avec des appareils photo numériques compacts. Ils sont semi-transparents ou solides, leur opacité et leur luminosité changent en fonction de la fréquence vibratoire de l'énergie qui palpite en eux. Ils traversent des murs solides parce qu'ils ont été photographiés à mi-chemin d'un mur. Sa gamme de luminosité est très large, allant de très sombre et presque imperceptible à très lumineux. On sait qu'ils se déplacent très rapidement suivant une direction définie ou erratique, car ils laissent derrière eux un petit sillage qui a été photographié plusieurs fois et qui indique la direction de leur mouvement. Quand ses mouvements sont erratiques, le sillage - qui est comme la queue d'une comète - change brusquement de direction. En les examinant en détail, en élargissant considérablement l'aire de la photographie où ils apparaissent, on voit dans leur intérieur une succession de sphères concentriques comme la structure d'un oignon.

A) PARTICULES EN SUSPENSION

Dans la vision sceptique et rationaliste, les Orbes sont des artefacts suspendus - des particules de différentes substances, de la poussière ou des gouttelettes d'eau - qui se trouvaient dans l'atmosphère de l'endroit où la photo a été prise. Le dénominateur commun est que l'endroit était toujours dans des conditions de très faible luminosité qui obligeaient à prendre la photo en utilisant le flash de l'appareil photo. La même chose se produirait avec les photos sous-marines où l'eau a des particules en suspension qui apparaissent sur la photo comme des orbes lumineuses.On fait valoir que l'appareil photo numérique utilisé est presque toujours de conception compacte donc il a le flash très proche de l'objectif. Cela diminue l'angle de réflexion de sa lumière intense, lui permettant de capturer le sous-visible. En éclairant directement les particules qui flottent très près - pas plus de 10 cm - devant l'objectif les rend visibles sur la photo en forme d'Orbe.Ceux qui détiennent cette version ont pris le test pour humecter l'atmosphère devant la caméra à l'aide de l'eau pulvérisée et prendre la photo avec flash, les fines gouttes apparaissent comme orbes dans la photo prise.

 

B) SPHÈRES PLASMA

 

D'autres scientifiques attribuent leur cause à des manifestations soudaines de haute énergie provoquées par des orages électriques.

 

Ces orbes sont appelées sphères de plasma. Ce sont des bulles de gaz à l'intérieur de la même pression atmosphérique dans laquelle elles flottent.Ils sont créés dans des endroits où la foudre frappe. Sa tension énorme - plus de 50 000 volts - lorsqu'elle est concentrée au point où il y a un gaz, génère une augmentation soudaine et violente de la température qui provoque instantanément son ionisation à l'intérieur d'une bulle, donnant forme à une sphère de plasma.Le courant électrique très élevé du rayon pousse des électrons d'une orbite atomique à une autre, ce qui les libère de l'Orbe converti en Photons - lumière visible - permettant de voir la sphère. Chaque molécule de gaz qui perd un électron est dite ionisée. Le gaz à l'intérieur oscille ou palpite comme s'il respirait comme n'importe quel organisme vivant, d'un noyau en son centre à l'extérieur.

 

 

Les scientifiques Sanduloviciu et Lozneanu les ont créé en laboratoire, comme Nikola Tesla qui a découvert à Colorado Springs. Selon ces scientifiques les sphères de plasma primordiales ont émergé dans les orages millions d'années sur la Terre il y a dans la formation. Ces premiers orbes seraient les ancêtres des cellules humaines actuelles.

 

C) LES ÂMES DÉSINCARNÉES

 

Dans une vision plus scientifique et ésotérique, Orbes sont des sphères contenant l'énergie électrostatique qui peut être une partie constitutive d'une âme désincarnée qui se déplace à travers le plan éthérique, dans une fréquence d'octave de dimension au-dessus de la réalité perceptible par notre sens de la vue. Utiliser le flash combiné avec la sensibilité des appareils photo numériques les rend visibles.

 

 

Dans cette gobelins version ou des fantômes qui apparaissent comme des zones de Bio-ont oublié comment plasma qu'ils avaient dans la vie, ce qui arrive à un bon moment dans l'astral et de retour à la forme sphérique originale de chaque âme.Il est des âmes désincarnées dans le besoin de l'énergie vitale, qui apparaissent normalement des événements qui génèrent des rejets élevés de l'énergie émotionnelle qui rechargent leurs systèmes sont produits. Voilà pourquoi de nombreux orbes apparaissent dans des endroits où les gens qui méditent ou d'essayer de communiquer avec eux dans les appels de SEANCES.

 

 

Edward Leadbeater - le grand métaphysicien et visionnaire du dix-neuvième siècle - a certifié avoir vu comment un Orbe brillant a été détaché par la couronne du corps d'un mourant au moment de sa mort. À partir de ce moment, il a vu les Orbes comme des âmes ou des récipients qui transportent les corps éthérique, astral et mental du défunt.Il a affirmé que dans le noyau de l'Orbe - tous ceux qui sont photographiés et semi-transparents le révèlent - l'âme garde les dossiers avec l'information du corps émotionnel et du corps mental de la réincarnation qui vient de se terminer. Il les emmène avec lui pour les livrer d'une manière ordonnée à l'esprit dont il dépend, pendant les processus qui ont lieu après la mort. De mon point de vue, le noyau ne porte que le lien avec les clés du lieu dans les registres Akazikos où cette information est stockée éternellement dans le cadre de la mémoire d'El Todo. Je pense que nous avons tous enregistré directement dans les archives Akazikos, instant après instant ce qui nous arrive, notre mémoire n'est qu'un lien - avec une bande passante et une vitesse extraordinaire - à l'endroit de l'esprit de Dieu où nous stockons notre succession de souvenirs.

 

 

Ainsi, un Orbe serait une âme désincarnée, une sphère de conscience qui contient de l'énergie, de l'information et de la volonté. Le niveau de votre Conscience détermine la fréquence vibratoire de l'énergie contenue dans l'Orbe, la longueur d'onde et la couleur qu'elle reflète. Le reste de la lumière l'absorbe, cela montre que nous sommes ce que nous livrons, quand notre aura est blanche nous livrons tout ce que nous recevons, quand elle est noire, nous l'absorbons tous égoïstement.

 

D) ANGELES

 

Il y a aussi une autre version ésotérique dans laquelle les Orbes seraient des anges. On sait que ce sont des sphères de lumière - bien qu'elles puissent apparaître dans nos rêves sous la forme d'une entité à laquelle nous avons un respect et une révérence immenses, pour valoriser le message qu'elles doivent nous transmettre - et que leur fonction est d'être des messagers des Maîtres Ascensionnés qui guident l'évolution de notre conscience. Il y a aussi des anges de la mort, qui nous aident à nous débarrasser de la forme des êtres chers que nous connaissons déjà et à l'adopter pour nous donner la paix et la tranquillité dans un moment aussi transcendantal que celui où nous traversons le voile. Il y a différents anges et ils ont des fonctions différentes, mais toujours de mettre en relation l'âme d'un être humain avec son esprit différencié, avec son Maître Ascensionné ou avec les hiérarchies de l'univers. En fait chaque être humain a trois anges: l'ange de la loi, l'ange du guide et l'ange gardien. Il y aurait alors quelques sphères de lumière angéliques autour de nous, il ne serait donc pas difficile d'apparaître sur une photo de temps en temps.

13754515_1763502753908326_699645344687150716_n

11990395_1653283104930292_3349441105069770481_n

NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 225
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité