Comment peut-on être touché par le mauvais œil?

Un aspirant spirituel qui a la capacité avancée du sixième sens, Mme Priyanka Lotlikar, a dessiné l’image subtile du processus subtil qu’elle a observé quand une personne jette le mauvais œil sur un autre individu. Voir ci-dessous

Se protéger du mauvais œil

Les ondes des désirs générées chez une personne sur une autre personne sont transmises à cette personne et le mauvais œil est jeté sur eux. De l’image subtile, nous pouvons voir que le flux d’énergie transmis sur l’autre personne est Raja-Tama-dominant et attaque le corps grossier  (sthūladēha)le corps vital (prāṇa-dēha)le corps mental  (manodēha), et le corps causal  (kāraṇdēha). Cela crée un revêtement noir subtil autour de l’individu et par conséquent l’individu ressent l’expérience de détresse.

Ci-dessous nous avons listé quelques mécanismes de l’affliction par le mauvais œil.

4.1 Par des pensées désireuses

Parfois, quand les gens voient un enfant souriant et en bonne santé, ils peuvent avoir sans le savoir des pensées liées au désir. Alors que ces pensées sont Raja-Tama-prédominantes, l’enfant est frappé négativement vu leur corps subtil très sensible.

Un autre exemple, quand une femme porte des vêtements provocateurs. Les personnes de l’autre sexe peuvent avoir des pensées désireuses à son sujet. Quand ces pensées sont générées dans l’esprit, elles augmentent le Raja-Tama dans l’individu ayant les pensées désireuses et affectent la femme concernée, ainsi que les autres dans l’environnement

4.2 Par des pensées envieuses

Dans certaines situations, un individu ou énergie négative peuvent avoir des mauvaises pensées sur une personne, un animal ou un objet ou se sent jaloux de leur succès. Les vibrations négatives générées affectent l’individu, l’animal ou l’objet.

Une dame a eu l’expérience qu’après avoir participé à un concours de danse et d’atteindre la première place, elle est tombée malade et est restée clouée au lit le lendemain. Après que sa mère ait effectué un rituel pour enlever le mauvais œil, elle a immédiatement récupéré. Comme elle avait obtenu la première place dans la compétition, ses autres concurrents avaient eu des pensées d’envie à son égard et cela a eu un effet direct sur elle.

4.3 Par la magie noire

La magie noire est un terme utilisé pour décrire un rituel où les mantras et des outils spécifiques sont utilisés dans un but spécifique pour causer un préjudice sur une autre personne. Il ya des gens dans la société ainsi que les énergies négatives de niveau supérieur qui effectuent des rituels comme la magie noire. Souvent, les gens dans la société qui effectuent la magie noire le font sous l’influence des énergies négatives.

Dans le cas d’être touché par le mauvais œil autre que par la magie noire, le pouvoir de l’intention derrière de jeter un mauvais œil à une personne peut aller jusqu’à 30%, mais si le mauvais œil est jeté par la magie noire alors le pouvoir de l’intention est au-dessus de 30% et cela est plus sévère.

4.4 Par des énergies négatives

Energie noire: L’arme principale utilisée par les énergies négatives est l’énergie noire, qui est une énergie spirituelle capable de manipuler tout processus sur le plan terrestre. L’étendue de cette manipulation dépend de la puissance de l’énergie négative qui attaque.

Les personnes qui sont affecté par les énergies négatives sont touchées par l’énergie noire qui libère ces énergies négatives. C’est une autre forme comme d’être touchée par le mauvais œil.

Les aspirants spirituels de Dieu qui font la pratique spirituelle pour le bien de la société (samashṭi sādhanā) sont à la pointe de l’attention des énergies négatives. Comme ils travaillent à la mise en place d’une société Divine, les énergies négatives qui souhaitent établir un une société démonique agissent pour affecter ces aspirants spirituels.

Malgré les attaques des énergies négatives, les aspirants spirituels ont accès à la protection divine et leur pratique spirituelle permet de surmonter la détresse et les obstacles posés par les énergies négatives.

4.5 De quoi la force du mauvais œil dépend-il?

 Le tableau ci-dessous donne une comparaison entre des différentes sources d’affliction par le mauvais œil, leur intensité et la force spirituelle derrière cet acte.

le mauvais aeil

5. Les symptômes d’être affligé par le mauvais œil

Certains symptômes après avoir été affecté par le mauvais œil incluent:

Les Problèmes physiques toxicomanie, maladies répétées, maladies de la peau, maux de tête récurrents sévères, maux d’oreille, douleur dans les yeux, évanouissements, engourdissement des membres, palpitations, réduction de la chaleur du corps, ressentir de la faiblesse.
Les Problèmes mentaux tension constante et la dépression, la peur excessive, l’augmentation des pensées inutiles et les doutes sur les autres.
Les Problèmes d’éducation échouer aux examens malgré un travail acharné, l’oubli malgré une bonne intelligence.
Les Problèmes financiers n’avoir pas d’emploi, échec en affaires, pertes financières récurrentes ou être escroqué.
Les Problèmes conjugaux et familiaux Impossibilité de se marier, les disputes conjugales, la stérilité, des avortements, des naissances prématurées, la naissance d’un enfant mentalement ou physiquement handicapés, les enfants mourant en bas âge.

Les symptômes d’être touchés par le mauvais œil est très similaires à un autre problème spirituel aussi connu comme les problèmes ancestraux. Seule une personne spirituellement évoluée (au-dessus du niveau spirituel de 70%) serait en mesure de connaître la cause exacte du problème spirituel auquel nous sommes confrontés. Par conséquent, il serait préférable d’effectuer les traitements pour les deux problèmes ancestraux et pour le mauvais œil si vous éprouvez l’un de ces symptômes nommées ci-dessus.

6. Le mauvais œil dans l’époque actuelle

Dans l’ère actuelle du Kaliyug, comme la majorité des gens ne font pas de la pratique spirituelle, le composant Tama en eux et dans l’environnement est très élevé. Diverses impressions dans l’esprit, comme la cupidité, la jalousie, etc. sont prédominantes et beaucoup de gens ont d’attachements forts aux choses mondaines. Toutes ces pensées sont associées avec des reflexes orientés sur le désir. Comme ces impressions et ces désirs sont dominants dans la société d’aujourd’hui, le composant Tama affecte chaque personne d’une manière ou d’une autre. Pour ces raisons et parce que l’activité des énergies négatives est également élevé, l’incidence des mauvais œil dans les temps d’aujourd’hui est élevé.

8e21b885