Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
6 mai 2017

OUI - ja et les dangers

Lorsque j’avais 13 ans, j’ai faits la connaissance d’une fille âgée de 16 ans qui habitait le même village que moi. nous avons sympathisé, et elle m’a raconté son histoire. elle avait d’abord perdu son papa quelques années auparavant d’une maladie, puis son jeune frère, mort de la même maladie! elle m’a raconté que la veille de la mort de son frère, elle s’était réveillée en pleine nuit et avait vu le fantôme de son père qui se tenait debout au pied de son lit! elle m’a confié aussi que cela lui arrivait régulièrement de le voir en certaines circonstances!
puis, un jour, elle m’a proposé de faire une séance de spiritisme, afin d’essayer de rentrer en contact avec son père! et moi, bien sur, en quête de sensations fortes, j’ai accepté!

la séance s’est déroulée en pleine après-midi chez elle (dans sa chambre) portes et volets fermés! nous devions être 3, mais la troisième personne nous a lâchés en cours de route parce qu’elle avait trop peur! nous n’étions donc plus que toutes les deux, et a démarré la séance! Nous étions assises par terre autour d’une petite table, il y avait une bougie sur la table, et pour faire appel à l’esprit de son papa, elle se servit de son pendentif(offert par son père) qu’elle tenait à bout de bras au-dessus de la table. elle invoquait l’esprit de son papa en l’appelant.

J’avoue qu’à ce moment-là, je n’étais déjà plus rassurée du tout! Puis, tout à coup, son pendentif s’est mis à tourner violemment au-dessus de la table et j’ai vu ses yeux se révulser et son corps se mettre à trembler comme dans une transe! tout devenait confus, et j’avais l’impression qu’une tempête avait lieu dans cette chambre, le bruit était assourdissant!
Par peur, j’ai voulu lui attraper le bras, et là, je ne sais pas comment, quelque chose comme un violent courant d’air, m’a projeté un mètre derrière contre le rebord de son lit! j’étais à demi consciente. quand j’ai repris mes esprits, le bruit avait cessé, et elle, elle n’avait pas bougé! j’ai vu son pendentif ralentir, et c’est à ce moment-là, que je l’ai vu sortir de sa “transe”! je l’ai prise par le bras, j’étais terrorisée, et nous sommes sorti de sa maison en courant! une fois dehors, je lui explique… cette force qui m’avait projeté contre le lit, le pendentif, ses yeux révulsés et ses tremblements, ce bruit assourdissant!

Eh bien, elle, elle ne se rappelait de rien! comme si elle n’avait pas assisté à la scène! elle ne se souvenait que du début de la séance et du moment où je l’avais attrapé par le bras pour nous enfuir en courant!
Après cette séance, par peur, j’ai coupé court à notre relation! je dois avouer que quelque chose chez elle me faisait très peur et la séance de spiritisme me l’a confirmé!
Après cet évènement, je me suis juré de ne plus JAMAIS refaire de séance de spiritisme de toute ma vie!

Source du témoignage : www.paranormal-investigations.be

Témoignage n°2 par “Ora”

Je pratique le ouija depuis l’âge de 9 ans (c’est une amie pro qui m’avait initié depuis l’enfance), j’ai eu l’occasion de pratiquer plusieurs fois soi tout seul soit avec d’autres personnes de l’époque. Tout se passait bien.
J’avais toujours prévenu les autres qui participaient avec moi (avant la pratique) de ne jamais jouer, rigoler voire plaisanter avec les entités du bas astral. Et oui je suis prévenante surtout en groupe.

C’était quand j’avais 17 ans qu’un jour, j’avais pratiqué en groupe, j’avais bien prévenu avant les autres. Lors de la séance, au début, tout se passait bien, l’esprit était présent mais lorsqu’une du groupe s’est mise à rigoler et à lancer de sales blagues sur tout ce qu’à pût nous dire l’esprit auparavant, alors là si je puis dire, la goutte à tourner sur elle-même, les bougies se sont toutes éteintes, je n’avais pas peur (j’étais très habitué) mais seulement lorsque j’ai rallumé les bougies (comme j’ai pu car dans le noir ce n’est pas facile, j’ai éclairé au briqué et là, la fille du groupe en question avait les yeux révulsés et se mettait à marmonner des paroles indescriptible.

Je n’avais jamais connu ça je pense que c’était un cas de possession bref on a dû tout arrêter et couper court avec l’esprit et la fille qui avait les yeux révulser ça à durer pendant 2 heures après la fin séance, tout le reste du groupe flippait sauf moi…
Elle s’est endormie et le lendemain elle m’a rapporté eu vu dans son sommeil la vie de l’esprit en question. Je ne savais que dire même si moi je n’ai jamais été possédé j’ai rapporté son témoignage sur un carnet.

Source du témoignage : http://www.forum-metaphysique.com/

Témoignage n°3 par “Calou”

Cela c’est passé cet été, adepte de séances de spiritisme (via un verre en cristal et des lettres) tout en restant la plus respectueuse possible et respectant les règles, une amie et moi-même décident d’entamer une séance, celle-ci débuta dans de bonnes conditions avec un esprit très bavard. De fil en aiguille nous nous aperçues que celui-ci venait pour mon amie pour la mettre en garde sur des recherches qu’elle faisait sur sa famille, elle souhaitait reconstituer son arbre généalogique … Cet esprit lui conseilla d’arrêter de suite ses recherches où il y aurait des conséquences. Nous lui avons demandé un peu plus de détails, il a juste rétorqué que les personnes auxquelles elle tenait le plus enpatirait, puis celui-ci m’a désigné ( à savoir que cette amie me considérait comme sa petite soeur, était fille nuque). Me sentant fatigué nous décidons de stopper la séance dans les règles en le remerciant de son intervention!

(Mon amie vivant a 1h30 de chez moi, retourna chez elle quelques jours après, petite précision avant de continuer notre principal outil de communication quand elle se trouve loin et principalement internet^^ )
Donc quelques jours plus tard lors d’un appel vidéo sur nos ordis nous fûmes surprises par un bruit venant interféré notre conversation, sur le coup j’ai pris peur et machinalement lui est demandé si celle-ci avait stoppé toute recherche, avec un sourire en coin elle me dit que non car ce que l’esprit nous a dit l’a au contraire motivé à chercher plus car si un esprit s’en mêler c’est qu’il devait y avoir quelque chose…
Le lendemain mon box tomba en rade donc impossible de communiquer comme bon nous le sembler via le net pendant 5 jours…Lorsque j’ai reçu mon box ce fut au tour de mon Pc de rendre l’âme … bref ce n’est que matériel et sûrement une coïncidence donc j’en rachète un …de plus chaque fois que mon amie avait décidé de prendre la route pour venir me voir émorragies inexpliquées lui arrivé … a ce jour les médecins n’ont toujours pas découvert pourquoi …
Moi je commençais de plus en plus à m’inquiéter mais celle-ci me rétorquer que ce n’était pure coïncidence et qu’elle ne pouvait s’empêcher de continuer ses recherches …

Peu de jours après…mon amie s’apprêter à débarquer pour passer quelques jours…En rentrant de courses je retrouvi mon chat … que j’aimais par-dessus tout étendu sur le sol …d’après le vétérinaire il aurait eu un arrêt cardiaque alors que celui-ci était plutôt jeune à peine 8 ans sans aucun antécédent ni maladie…Mon amie arrivait le lendemain matin … nous sommes allés à l’église pour y acheter des cierges et de l’eau bénite pour “purifier” mon appart, elle décida enfin de stopper ses recherches, moi j’ai eu le droit à une petite dépression … ce qui entacha un peu beaucoup notre amitié…Bref depuis plus rien

Source du témoignage : http://planete-paranormal.forumactif.fr

ouija2

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 216
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité