Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
27 mars 2017

entités vous avez dit entités

scary-halloween-ghost-cartoon-character-coloring-page

Vous avez une présence invisible dans votre espace ? Vous savez que quelque chose ne va pas ? Il draine votre énergie et active vos émotions? Se nourrit de votre existence ? Vous rend malade ?
Essentiellement, c’est seulement là parce que vous lui permettez d’être là.

Donc il peut être un subconscient qui le permet, mais le pouvoir est en vous. L’entité ne veut pas être vue. Il a un intérêt direct à être invisible. Il veut coexister sans que son hôte ne sache qu’il existe. Elle ne veut pas mourir de faim. >

QUI EST VULNÉRABLE À L’ATTAQUE D’UNE PRÉSENCE INVISIBLE ?

Tant que vous êtes un être humain (Homo Sapiens), vous êtes vulnérable à l’attaque d’une présence invisible dans votre espace. Elle n’échappe à aucun d’entre nous. Bien que, lorsque nous évoluons et nous devenons de plus en plus présents, quand nous devenons pleinement éclairés, c’est là qu’il devient beaucoup plus difficile pour eux de nous tromper.

J’ai particulièrement remarqué que ceux qui ont pris des médicaments ou des éléments qui les insensibilisent (télévision, alcool, jeux vidéo excessifs) ont tendance à avoir les plus grandes problèmes d’une présence invisible.


QUE FAIRE À CE SUJET ?

Alors, voici la clé qui ouvre la porte. Il y a quelque chose en vous qui se bloque. Ce sera un blocage, une distorsion ou un bouton. L’entité ne peut exister que dans votre domaine s’il y a quelque chose qui lui permet de s’accrocher.

Une des choses les plus puissantes que vous pouvez faire est de prendre la pleine responsabilité pour le fait qu’il est là parce que vous lui avez donné la permission d’être là.

Les entités se nourrissent de toutes sortes d’émotions . Quels sont vos déclencheurs émotionnels ? Avez-vous vécu l’une des émotions dans la liste ci-dessous ?

  • Blâmer les autres, la colère, le sentiment de victimisation, la paranoïa, la peur et la culpabilité.
  • Se sentir privé, se sentir désolé pour vous-même et dérangé par la solitude, l’inquiétude et l’autodépréciation.
  • Se sentir indigne (pas assez bon), manque de motivation, l’insécurité, l’impatience, le ressentiment, La jalousie et la dépression.
  • Le sentiment de dégoût envers vous-même, le besoin, le sentiment d’être inapprécié et irrité.
  • Le sentiment d’être pris au piège, la tête dans les nuages, le refus des ténèbres, l’évitement de la réalité, tout doit être parfait, etc.

Si vous souffrez de l’une de ces émotions (c’est-à-dire un thème récurrent dans votre vie), il est probable que vous avez une entité qui se nourrit de vos émotions.

La reconnaissance et l’acceptation de ses émotions sont la première étape vers l’autonomisation. L’étape suivante consiste à savoir que les entités sont normales ; La plupart des gens les ont dans leur domaine ne s’en rendent pas compte. Le monde, en fait, est un grand chaudron plein d’émotions, la terre est parfaite pour l’alimentation de ces ennemis. http://www.wemystic.fr/guides-spirituels

Publicité
Publicité
25 mars 2017

Le monde de Matrix

expanding-triangle-jason-padgett

8032cdb22fa554e5b06fa898476b85ba-768x768

!cid_part9

L’homme qui voit le monde comme dans MATRIX

par Aurélien - Mar 24, 2017

Après avoir été frappé à la tête et souffert d’une commotion cérébrale, Jason Padgett a commencé à voir des formules et des formes géométriques. Il est maintenant considéré comme un génie des mathématiques – une sorte de Rain Man moderne. Il y a deux ans Epoch Times avait recueilli ses propos et revient maintenant vers lui pour apprendre des nouvelles perspectives qu’il a atteintes sur l’univers et la vie.

L’histoire de Jason Padgett, 47 ans, a commencé il y a 15 ans. Ce soir là, comme à son habitude, il décida d’aller à son bar-karaoké dans sa ville natale de Tacoma, dans l’État de Washington. Il avait promis à ses amis de les ramener en fin de soirée, et fit donc bien attention à ne pas boire ce soir là. Alors qu’il sortait du bar, il reçut un coup à la tête qui le mit à genoux. Dans l’obscurité et avec l’esprit confus, il sentit qu’on cherchait son portefeuille et ses agresseurs ne le trouvant pas, les coups continuèrent à pleuvoir sur sa tête avant qu’ils ne s’enfuient rapidement.

Après plusieurs minutes il a réussi à se relever et à atteindre sa voiture. Heureusement, l’hôpital était proche. Les tests révélèrent qu’il avait souffert d’une commotion cérébrale complexe. Les médecins lui donnèrent des antidouleurs et le renvoyèrent chez lui.

Padgett ne savait pas encore qu’il avait laissé cette nuit son ancienne identité à l’entrée du bar, et qu’en lieu et place se trouvait un tout nouveau Jason Padgett. « Quand je me suis réveillé le lendemain matin, le monde entier avait un aspect différent », a déclaré Padgett lors d’un entretien avec Epoch Times. « Je pensais avoir des hallucinations avec tous les analgésiques qu’ils m’avaient donné à l’hôpital. »

En ouvrant le robinet de sa salle de bain, il vit un faisceau de rayons lumineux colorés se déployer verticalement à partir du flux, dépassant le lavabo et lui semblant s’étendre sans fin dans toutes les directions. En regardant sa cour par la fenêtre, il vit les feuilles des arbres ressemblant à une collection de triangles infiniment petits reliés les uns aux autres de différentes façons. Cherchant à se débarrasser de ce qu’il pensait être des hallucinations, il est allé se faire une tasse de café. En versant du lait dans son café il vit un cercle tourner à la surface de la boisson, tournant parfaitement dans des cercles de plus en plus petits les uns à l’intérieur des autres comme le motif d’un coquillage.

Spirale scalaire (Courtoisie de Jason Padgett)

La maison et les objets en eux-mêmes sont devenus une variété de formes géométriques. Padgett était convaincu que quelque chose s’était mal passé dans son cerveau. Il avait aussi des symptômes physiques : une forte douleur et un tremblement incontrôlable dans tout le corps. Des examens complémentaires à l’hôpital ont mesuré qu’il n’avait pas de dommage au cerveau et que les symptômes finiraient par passer.

Mais aucun des symptômes n’est passé. Le monde entier a continué à ressembler à une variété de formes géométriques complexes qui l’ont graduellement de plus en plus attiré dans leur beauté et leur complexité sans fin. Padgett était très curieux de savoir ce qui était arrivé aux autres personnes ayant vécu la même blessure à la tête. Il a commencé à faire des recherches sur internet, jusqu’à ce que la semaine suivante, il se surprenne lui-même à passer ses journées et ses nuits à essayer de déchiffrer et de comprendre ces formes remarquables qu’il voyait au lieu du monde auquel il était précédemment habitué.

Diamant noir et blanc (Courtoisie de Jason Padgett)

En commençant par juste chercher à se divertir, il est devenu un chercheur autodidacte passionné voulant tout savoir et connaître des mathématiques, particulièrement la géométrie. Le nouveau monde se présentant à lui paraissait si intéressant et attractif qu’il commença à perdre intérêt dans le monde extérieur.

Un jour dans un accès de panique, il recouvrit toutes les fenêtres de sa maison de couvertures sombres, refusant tout contact avec le monde extérieur. « Peut-être était-ce comme retourner dans le ventre, avant de revenir au monde comme une nouvelle  personne », écrit-il dans Struk by Genius publié en 2014.

Ayant vécu quatre ans dans la solitude de sa maison, les yeux de Padgett ressemblaient à une grotte magique. En visualisant sans relâche les formes géométriques  et par ce qu’il apprit au cours du temps sur internet, il se rendit compte que ce qu’il voyait devant lui était une véritable représentation de formules mathématiques expliquant différents phénomènes dans l’univers.

L’ œil du nombre infini Pi (Π)  (Courtoisie de Jason Padgett)

Les triangles des feuilles des arbres ressemblaient à une représentation répétitive du théorème de Pythagore, et quand ces triangles se découpaient en cercle lorsque la lumière soleil touche l’arbre, ils ressemblaient à des séquences de Pi, un nombre infini commençant par 3,141592. Le lait tournant dans son café représentait la fractale nommée ensemble de Mandelbrot dont les formes se répétaient sans fin à une échelle de plus en plus petite, toutes les petites formes formant également une forme complète. Padgett voyait cela dans chaque minuscule partie de ce qu’il visualisait : les feuilles des arbres, les ondulations, les nuages et le corps humain.

Il y a des réalités sans fin, et chacune d’entre elles est vraie de manière égale.

En essayant d’expliquer aux gens le monde merveilleux qu’il voyait, il commença à peindre toutes ses visions. À sa surprise, bien que personne dans sa famille n’ait eu de talent pour le dessin ou la peinture, il composa et arrangea des centaines de dessins extrêmement précis.

Fission – hw = mc2 (Courtoisie de Jason Padgett)

La professeur en neurosciences Britt Brogard de l’Université du Missouri à St. Louis aux États-Unis examina Padgett. Elle lui expliqua qu’il était devenu clair que les scans de son cerveau montraient des dommages dans certaines régions, et que pour compenser, les autres régions du cerveau généralement inutilisables lui étaient devenus accessibles. En résultat, il est devenu un genre de superman brillant dans un domaine particulier de la connaissance, présentant ce qu’on appelle le « syndrome du savant ».

Une autre personne à avoir étudié Padgette est le Dr. Darold Treffert, psychiatre et spécialiste du syndrome du savant, ayant traité entre autres Kim Peek qui a inspiré le film Rain Man. Le Dr. Treffert a confirmé le cas de Padgett, ajoutant que ses « compétences mathématiques » se sont révélées surprenantes.

La grande illusion de la réalité

Jason Padgett. (Courtoisie de Jason Padgett)

« Je pense aujourd’hui avoir une bien meilleure compréhension de comment fonctionne la réalité », a déclaré Padgett à Epoch Times en février 2017, 2 ans après sa première interview. « Et la réalité est maintenant bien plus riche, profonde et plus semblable à la science-fiction que je n’aurais jamais pu l’imaginer. »

Padgett explique que ce qu’il voit en face de lui ressemble en effet à de la science-fiction. « Imaginez que l’univers ou notre réalité, est comme un grand écran TV. Vous regardez l’écran et voyez défiler des images de ce qui arrive dans notre réalité. Avant d’avoir eu une blessure au cerveau, les images que je voyais défilaient l’une après l’autre en séquence, sans espace entre elles, comme sortant d’un film à la TV. Après la blessure au cerveau cela était autre chose : imaginez les images venant les unes à la suite des autres, avec un espace entre elles, comme si la réalité était composée de séquences d’événements, tout semblant alors inégal et discontinu. Cela m’a étonné que notre cerveau reflète les images individuelles que nous avons et lisse alors la transition entre elles, de sorte que tout semble être en un mouvement continu ».

Epoch Times : L’intérieur de chaque image peut-il être agrandi ?

« Chaque image consiste en des pixels plus petits, sous la forme de triangles minuscules, comme lorsqu’une dysfonction se produit. Et ces pixels peuvent être plus petits et encore plus petits, si petits qu’ils semblent être une ligne droite, de sorte que cela semble stable. Et en chaque pixel se trouve l’image dans son ensemble, ce qui correspond au principe d’un univers holographique. »

L’énergie en mouvement (Courtoisie de Jason Padgett)

Epoch Times : Et tous vibrent à une certaine vitesse ?

« Oui. Nous savons que tout dans l’univers vibre à une certaine fréquence, comme une onde. Chaque sens que nous avons est fait de cela. La vision par exemple dépend des ondes lumineuses, l’audition dépend des ondes sonores, et nous sentons le chaud ou le froid car les molécules vibrent à des fréquences différentes. »

L’extension d’un triangle (Courtoisie de Jason Padgett)

Epoch Times : Vous avez alors commencé à vous poser des questions.

« Exactement, mais les réponses que  j’ai eu pourraient vous sembler être de la science-fiction. » (Ndr. Padgett entre ici dans une explication de la physique, que nous avons cherché à retranscrire  simplement.) « Nous savons qu’il existe un phénomène physique appelé l’effet Doppler. Selon ce phénomène, la fréquence de l’onde est affectée par les changements résultant du mouvement des objets, comme entre une voiture et une personne la regardant. L’exemple le plus simple est une personne se tenant sur le bord de la route et observant une voiture en déplacement. Lorsque la voiture approche, le bruit qu’elle fait (du moteur ou d’un sirène d’ambulance) sera plus élevé qu’en réalité, et lorsque qu’elle s’éloigne, il sera plus bas. »

« Si nous imaginons qu’une file infinie de personnes à des distances différentes regardent la voiture, elles entendrons toutes le bruit d’une fréquence différente. La question est alors de savoir quel bruit fait la voiture, et il n’ a pas de bonne réponse, toutes sont correctes. De la même façon, si tous regardent mon t-shirt, ils pourront le voir d’une couleur différente, bleu, rouge, jaune, vert. Cela dépend d’où ils vont et à quelle vitesse ils se déplacent par rapport à moi. Vous pouvez donc dire que ce que chacun de nous a expérimenté est seulement un morceau de la réalité. Ce que fait réellement la science-fiction est de décrire des réalités alternatives ou parallèles. Il y a des réalités sans fin, et chacune d’entre elles est vraie de manière égale. »

Ce qui reste à déterminer est comment Padgett voit les gens, et comment ils entrent dans les univers géométriques et parallèles qui défilent constamment devant ses yeux.

La forme de la coquille du nautile marin (Courtoisie de Jason Padgett)

«  Les humains tissent et se placent tous dans un univers géométrique », affirme Padgett. « Vous, moi, l’arbre, l’univers, tout se place ensemble et appartient à une certaine structure plus large. Dans le passé j’avais le sentiment d’être séparé de l’univers et des autres personnes, mais je vois maintenant les choses différemment. Comme le noyau de la cellule fait partie de la cellule, et la cellule fait partie de mon corps, tout appartient à un système plus large. Au sens le plus littéral nous sommes tous connectés les uns aux autres et ce que fait chacun de nous affecte le tout.  »

Nous sommes au sens le plus littéral tous connectés les uns aux autres et ce que fait chacun de nous affecte le tout.

Epoch Times : Votre attitude envers les autres personnes a-t-elle changé quand vous avez commencé à voir le monde différemment ?

« J’ai aujourd’hui une empathie très forte pour tout le monde, les autres personnes apparaissent pour moi en même temps que toutes leurs capacités. Je ressens intensément leur souffrance et leur confusion. Je ne peux pas supporter de voir quiconque blessé ou qu’on fasse du mal à quelque chose, où même qu’on se sente mal à l’aise. »

Epoch Times : Que ressentez-vous envers les personnes vous ayant battu ?

« Les trois premières années,  j’ai imaginé leur faire tout le mal possible, mais j’ai aujourd’hui une certaine empathie pour eux. Je me suis rendu compte que je devais leur pardonner car à chaque fois que je revivais l’événement cela amenait de nouveau de l’anxiété à mon esprit. De plus, lorsque j’ai fait un pas en arrière et considéré ce qui était arrivé, tout semblait très étrange : si ce vol violent n’était pas arrivé, je n’aurais pas développé les compétences que j’ai maintenant, cela aurait complètement changé ma vie : je ne serais pas retourné à l’université, je n’y aurais pas rencontré ma femme et nous n’aurions pas notre bébé.  »

Epoch Times : Que peut-il être fait pour aider les gens à se comporter différemment ?

« Je souhaite montrer aux gens l’univers comme je le vois, j’aimerais pouvoir enseigner à l’université. Le mois prochain, je donne une conférence à un rassemblement de milliers d’enseignants où j’expliquerais comment il est possible d’enseigner les mathématiques par mes peintures, ce qui est une façon bien plus simple et tangible d’apprendre. Au lieu de formules abstraites, je leur montrerais à quoi ressemble vraiment l’univers. Mais au-delà, cela est aussi pour donner aux gens de l’inspiration. Je vois la violence entre les humains, les maladies, la pauvreté. Mais je vois aussi comment les gens de partout construisent l’univers avec des formes géométriques spectaculaires. Si tout le monde peut voir et comprendre la beauté et la réalité de l’univers, ils auront moins envie d’endommager et de détruire les choses. Cela est maintenant mon but dans la vie – de le montrer aux gens. »

Source: http://www.epochtimes.fr/lhomme-voit-monde-matrix-27510.htm

25 mars 2017

Cercles Ufologiques FACEBOOK Serje Perronnet

25 mars 2017

Qui s ' en soucie ? Michel Bounias un homme qui a fourni une des plus importantes contribution a l histoire de notre planète

images (11)

Michel Bounias est mort

Mai 2003

Qui s'en soucie ? Qui en parle ? Ce décès ne laissera aucune trace dans la grande presse. Pourtant cet homme aura sans doute fourni une des plus importantes contribution à la science de notre temps, et à l'histoire de notre planète.

En 1981 un objet discoïdal se pose en plein jour sur une "restanque", à Trans-en-Provence, petite localité du Var. L'appareil saute une haie d'arbres et vient percuter le sol, en reposant sur trois pieds semblables "à des seaux à ciment" selon l'unique témoin d'origine italienne, Renato Nicolaï, qui observe l'objet à une vingtaine de mètres de distance, à l'abri derrière un petit mur.

Puis l'engin redécolle et disparaît. Nicolaï ne s'adresse ni à la gendarmerie, ni au GEPAN. Mais sa femme bavarde et c'est finalement un gendarme qui recueille son témoignage, malgré ses réticence (il a peur de passer pour un fou). Celui-ci, fort à propos, recueille de simples luzernes à l'intérieur d'une trace d'un mètre et demi de diamètre et à l'extérieur. Il a la bonne idée de recueillir les support terreux. Tout ceci est expédié au GEPAN à Toulouse, qui est alors dirigé par le polytechnicien Alain Esterle succédant à l'ingénieur Claude Poher. Ces prélèvements ont été faits à l'initiative du gendarme et ne correspondent pas au "directives édictées par le GEPAN" qui avait décidé de ne s'intéresser à des traces au sol que :

- S'il y avait plusieurs témoins
- S'il n'avait pas plu....

Or il y a un unique témoin et le site d'atterrissage a subi une large rincée entre l'événement lui-même et la prise d'échantillons. Ceux-ci arrivent à Toulouse et il s'écoulera trois semaines avant qu'ils n'atterrissent sur la paillasse de Michel Bounias, Directeur de de Recherche à l'INRA d'Avignon (Institut de recherche en Agronomie). Il se trouve que ses compétences le mettent dans une position particulièrement favorable pour analyser les traumatismes subis par des végétaux étant donné qu'il a fait sa thèse au CEA, en se concentrant sur les altérations subies par les végétaux sous l'effet de radiations ionisantes.

Très vite Bounias, capable de mener ses analyses sur les fragments les plus infimes décèle des anomalies très importantes concernant les "équipements pigmentaires des plantes" (chlorophylles A et B, carotène, phéophytine, violaxantine, etc. ). Il demande une analyse systématique avec des prises d'échantillons tous les mètres, précise que l'information contenue dans les échantillons peut être gelée (au sens propre et au sens figuré) en les conservant dans du gaz carbonique liquide. L'analyse met en évidence une extraordinaire corrélation phénomène-distance (je compléterai ce dossier plus tard. C'est un premier jet, rapide). Comme le soulignaient Aimé Michel et Pierre Guérin à l'époque : "L'ufologie scientifique est née ce jour là".

Ce qui est extraordinaire c'est que ces traces biologiques sont non seulement très nettes, mais aussi durables. Bounias effectuera de loin en loin un suivi du site en montrant que le retour à la normale s'effectuera en 18 mois ! Il a ainsi créé un fantastique "piège à OVNI" qui ne demande qu'à fonctionner. Un obscur ufologue, Michel Figuet, Gardien de nuit, émet une hypothèse personnelle. Ces altérations seraient dues à des projections de ciment et les traces circulaires, évoquant un ripage, auraient été liées au mouvement de la bétonnière de Nicolaï. Brillante contribution "ufologique".

Agacé, Bounias fera néanmoins des vérifications, négatives. Le ciment est sans effet sur les équipements pigmentaires des plantes. A ce jour rien de connu, à part un rayonnement d'un mégarad ne saurait provoquer des telles altérations. Un an plus tard survient le cas dit "de l'Amarante". Un ovni stationne sous les yeux d'un ... chercheur du CNRS, dans son petit jardinet. Les plantes qui s'y trouvent, des "Amarantes" s'en trouvent affectées au point que le traumatisme est visible à l'oeil nu.

- Bounias n'est pas sollicité pour faire lui-même le recueil et l'analyse des échantillons
- Des gendarmes s'en chargent qui "ne conservent pas les plantes dans leur support terreux, mais sectionnent les tiges et mettent les échantillons recueillis dans des sachets de plastique" où ... ils pourrissent.
- C'est dans un état de décomposition avancée qu'ils parviendront dans un labo universitaire de biologie de Toulouse, qui ne pourra rien en tirer.

Que s'est-il passé ? Les gens du GEPAN, pourtant nantis de consignes très explicites de la part de Bounias tenu totalement hors du coup, seraient-ils tous devenus idiots ? Bien sûr que non. Mais, immédiatement avec cette percée de Trans l'ETCA (Etablissement Technique Centrale de l'Armement), laboratoire d'analyses, militaire, a créé sans difficulté une copie du modeste labo de Bounias et c'est là qu'ont atterri les échantillons correctement prélevés, tandis que ces plantes, sectionnées, cuites, consitueront une analyse bidon "dont, hélas, on n'aura rien pu tirer".

Il y a eu d'autres Trans-en-Provence mais cette fois le système, bien verrouillé, a fonctionné sans que quiconque ne voie passer les échantillons. Rappelez-vous : les gendarmes, ces "braves pandores", sont avant tout des militaires, astreints au secret. En parallèle, c'est là que cela devient moche, Bounias sera en proie aux difficultés, à l'agressivité de la direction de l'INRA. Mais l'Armée n'en a cure. Elle a eu ce qu'elle voulait. La "captation de savoir-faire" s'est opérée de manière satisfaisante. L'auteur de la méthode d'analyse, celui qui a décroché le "jackpot" peut maintenant aller se faire foutre. Il est même souhaitable que ces difficultés le découragent de pousser des recherches dans cette voie. Tout est donc mis en oeuvre pour l'écoeurer.

La captation de savoir-faire continue. Peu de temps après Trans en Provence Bounias et moi demandons à plancher devant le conseil scientifique du GEPAN pour proposer une simulation. Il s'agirait de soumettre des luzernes-témoins à des micro-ondes pulsées en 3 gigahertz, pulsées en basse fréquence. Taille du guide d'onde : 5 mm par 5 mm. Une "manip de table" avec une source modeste qu'un laboratoire comme celui de Thourel, le DERMO (département d'étude et de recherche sur les micro-ondes, lié au GEPAN) aurait pu prêter. Mais, détail, ces micro-ondes n'existent pas dans la nature. Ce sont... des ondes radar. Si Bounias avait pu reconstituer les altérations, pour lesquelles on ne trouvais aucune autre cause, "le chat serait sorti du sac" ce qui n'était pas souhaité en haut lieu. En parallèle j'avais suggéré que des ondes de ce genre, modulées en fréquences audibles, soient dirigées sur des rats ayant subi un conditionnement pavlovien, pour vérifier (ce qu'on sait pertinemment aujourd'hui) que les organes du cerveaux peuvent être sensibles à cet effecteur sans que les tympans ne bougent. Le Cnes élude nos propositions "parce que, n'étant pas de la maison, nous ne pouvons plancher devant le Conseil du Gepan".

Ben voyons....

Mais l'ETCA prend bonne note et monte les manips. Un unique écho, de vive voix, par une indiscrétion de Vélasco et recueilli par moi-même, lors d'une visite à Toulouse : "le système de défoliation par micro-ondes marche fort bien...".. Pendant le même temps Esterle et Zappoli, au CERT (Centre d'Etudes et de Recherche de Toulouse, très lié à l'armée, auquel appartient le DERMO) montent la manip-catastrophe "fondée sur mes idées", dont l'échec, du à un accumulation coûteuse d'âneries liée à l'incompétence des deux amènera à la dissolution du GEPAN et à la mise au placard des deux, sur recommandation de René Pellat (actuel Haut Commissaire à l'Energie Atomique, à l'époque membre du Conseil Scientifique du Gepan). Je présenterai un dossier complet de cette manip quand j'aurai un moment. J'ai tous les éléments, les lettres, les photos, les preuves accablantes. Cet échec préfigurent les déboires qui attendent la brillante équipe MHD qui se monte actuellement en France.

Vingt ans plus tard ces éléments constitueront les pièces du dossier COMETA remis au Président de la République (Chirac) et au Premier Ministre (Jospin) avec une plan de développement des recherches (renforcer... le SEPRA !).

Merci Hubert Curien, merci Alain Esterle, merci René Pellat, 
Merci Jean-Jacques Vélasco. Merci à l'Armée, à l'ETCA, à la DG 
et, bien sûr, au chef d'orchestre de cette fantastique gabegie : Gilbert Payan.

J'entends des gens dire "Petit règle ses comptes, ressort des histoires vieilles de trente ans. Il pète périodiquement les plombs. C'est "un homme au caractère difficile". Ne vaudrait-il pas mieux se tourner vers des choses positives ?"

Lesquelles ? Renforcer le SEPRA, arroser le COMETA ? applaudir au montage de ce "projet MHD français" (voir Air et Cosmos du 18 avril 2003).

N'en avez-vous pas assez d'être pris pour des imbéciles depuis 28 ans ? Pouvez vous rester de marbre lorsque des site OVNI se trouvent infiltrés au plus haut niveau par des gens roulant pour les renseignements généraux ? Quand des forums contiennent en leur sein des gens travaillant de longue date pour les services secrets ? Mais que croyez-vous ? Que le dossier ovni fait partie du versant "magazine" de l'actualité ? Qu'il relève de cette "science" appellée "ufologie", générée par "d'éminents ufologues" qui pérorent à longueur de pages sur les sujets dont ils ne connaissent rien.

Usque tandem, Catilina, abuserat patientia nostra ?

Mais, c'est bien connu, J.P.PETIT est "intolérant", voire... paranoïaque.

Continuez à vous faire abuser, infiltrer par des gens qui se font passer pour des gens dévoués, et mêmes des humanistes. Croyez-vous qu'un bon espion ait une tête d'espion ? Ceci dit, certains perdent parfois leur sang-froid. Alors les babines se retroussent et le "bon gros chat" montre des canines de belle taille. Parfois des menaces dignes de voyous sont proférées. Si vous saviez le nombre de "taupes" que j'ai vu passer en 28 ans, vous n'en croiriez pas vos oreilles. Vous cherchez à les identifier ? Regardez donc du côté des anciens militaires ou de gens qui, "dans le temps, on travaillé pour les services secrets" ou "connaissent bien ces gens". Ou bien alors dormez sur vos deux oreilles, restez aveugles, sourds.

Mais peut être penserez-vous que COMETA est un "organisme civil" ? Bien sûr, c'est une simple association loi de 1901. Peut-être penserez vous que "l'armée n'est pas si méchante que ça, qu'il ne faut pas faire de l'antimilitarisme primaire".

Un jour, je mourrai, moi aussi. Les choses sont tellement bloquées qu'il est possible que lorsque je passerai l'arme à gauche, après Aimé Michel, Pïerre Guerin et Michel Bounias, la scène ufologique soit toujours occupée par les mêmes clowns tristes et parasitée par les même envoyés des "services". Mes livres finiront dans des greniers. Sur Terre, arrivera ce qui arrivera. N'importe quoi, comme d'habitude.

Michel Bounias a du être enterré quelque part. Sous peu, combien se souviendront encore du nom de ce terrien courageux qui ne retourna jamais sa veste, résista à toutes les pressions et qui, un jour, fit fonctionner le premier "piège à ovni", peut être dans l'histoire du monde.

Lorsque j'ai mis sur mon site ce dossier consacré à la mémoire du regretté Michel Bounias plusieurs lecteurs ont attiré mon attention sur un commentaire de ses travaux qui avait été fait par Eric Maillot dans un site http://www.zetetique.ldh.org/tep.html. Je suis donc allé consulter ce document, à propos duquel j'aimerais faire quelques commentaires.

Le lecteur sera peut être surpris de voir que je ne m'attacherai pas aux aspects techniques des critiques formulées. De toute façon quand on lit le texte de Maillot l'intention est claire : démolir le travail de Michel Bounias par tous les moyens. C'est un peu la mission que celui-ci donne au travers de ses écrits, qui font de lui un debunker (en anglais, to debunk signifie " déboulonner "). La fonction du debunker consiste à démolir des dossiers, et principalement des dossiers ovni ; ici celui du célèbre cas de Trans-en-Provence.

En examinant ce texte je voudrais souligner le psychologie et la motivation du debunker. De tels personnages ont existé dès que le phénomène ovni s'est manifesté. Initialement c'était des scientifiques qui montaient au créneau. Le plus célèbre en la matière a sans doute été Philip Klass qui était, je crois, rédacteur en chef de la revue Scientific American. Pour dégonfler toute affaire d'ovni, pour lui, tout était bon. Beaucoup de témoins qui avaient observé des objets de diamètre apparent important, en percevant des détails, se voyaient rétorquer invariablement :

- Vous avez observé Vénus…

Un jour Klass répondit à un pilote de ligne qui racontait son observation de plusieurs objets virevoltant devant son appareil :

- Vous avez observé des lucioles qui s'étaient glissées dans le double vitrage de votre cockpit.

laissant le malheureux observateur pantois.

Un académicien, astrophysicien de son état, à l'époque où il fut président de l'Union Rationaliste, association qui s'était donnée pour mission de lutter contre toutes les fausses sciences ", joua dans les années soixante-soixante dix un rôle de très actif de debunker. A cette époque aucun scientifique de valeur n'avait pris fait et cause pour l'HET (hypothèse prônant l'origine extraterrestre de l'ovni). Celui-ci allait donc de ville en ville à travers la France en développant en conférence un argument qui lui semblait sans appel. Comme de nombreux témoins faisaient état d'évolutions qui, si elles se référaient à celles d'objets matériels impliquaient des vitesses supersoniques ou même hypersoniques il répliquait sèchement que dans ce cas-là le témoin aurait du percevoir le " Bang " lié à une telle évolution. Il fallut l'apparition de ma théorie de la propulsion MHD pour que cet argument perde du poids. Actuellement la France tente de monter un " projet MHD ". On y fait mention de systèmes MHD permettant d'opérer " une réduction de la traînée d'onde " domaine dans lequel " les Russes auraient joué un rôle de pionniers ". La suppression totale des ondes de choc n'est pas encore évoquée, mais cela ne tardera pas.

Notre académicien fut mis échec et mat en 76 après des prises de position trop imprudentes. Confronté à mon modèle d'aérodyne MHD discoïdal il déclara lors des assises de l'Union Rationaliste à Grenoble cette même année " qu'il était impossible qu'une machine volante puisse assurer sa sustentation en produisant elle-même son propre champ magnétique et son propre champ électrique ". Il ajoutait même sur ce point " qu'il y avait des théorèmes qui s'y opposaient " et comparait avec dérision cela à une histoire contée par le célèbre baron de Munchaüsen, le Tartarin allemand, qui prétendait, en étant assis sur sa jument qui s'était embourbée dans un marécage l'avoir tirée d'affaire en tirant… sur sa crinière.

Ce faisant, l'astrophysicien se trompait simplement … de MHD. Profitons de l'occasion pour apporter une précision sur ce point. Pourquoi deux MHD ?

Dans la MHD se conjuguent un gaz ionisé, conducteur de l'électricité, un courant électrique associé à une densité de courant J, en ampères par mètres carrés et un champ magnétique B. A partir de ces données, en particulier de la valeur s de la conductivité électrique on peut calculer un nombre de Reynolds magnétique :

Rm = mo so Vo Lo

Si Rm est élevé le champ magnétique sera fortement lié au " plasma ". C'est le cas par exemple les éruptions solaires où les lignes de force du champ magnétique solaire sont étroitement liées aux bouffées de plasma émises par l'astre du jour (en anglais on emploie l'expression " frozen in ", autrement dit " gelé dedans ") . Ce monde des plasmas à fort nombre de Reynolds magnétique est donc celui des astrophysiciens et c'est dans ce cas précis que les théorèmes invoqués par l'astrophysicien Schatzman s'appliquent. C'est également sur cette " MHD-là " que tombera le lecteur après qu'il ait effectué une recherche sur Internet où il s'étonnera de trouver de nombreux articles " consacrés à la MHD ".

Lorsque le nombre de Reynolds est faible ou simplement modéré les choses changent du tout au tout. Prenez une bassine d'eau que vous aurez rendu conductrice de l'électricité en y adjoignant une poignée de sel. Déplacerz un aimant juste au dessus de l'eau, de telle manière que ses lignes de champ soient perpendiculaires à sa surface. Ca ne lui fera ni chaud ni froid, parce que la valeur locale du nombre de Reyonolds est faible. Avec une valeur élevée l'aimant entraînerait le fluide avec lui

Notre académicien s'était pris les pieds dans ses théorèmes et ce distingo, qui parfois n'est pas encore bien perçu peut amener des scientifiques à proférer de nouvelles âneries.

Fin de cette parenthèse évoquant un épisode où un physicien catégorie poids lourds vint apporter son renfort aux partisans de l'HET, jusqu'ici aisément mis à mal par les Ayathollah de la science.

Comme il existait désormais un certain risque à se prononcer de manière trop péremptoire les intégristes scientifiques devinrent plus prudents et plus mesurés dans leurs propos. Fait surprenant : la tâche de debunking fut désormais assuré par des … ufologues. Vous en avez un exemple en la personne de Michel Figuet, cité dans l'article de Maillot. Que lit-on ? Confronté à cette analyse effectuée par le professeur Michel Bounias " l'ufologue " Figuet construit aussitôt une contre-théorie. Il imagine que les traces mises en évidence sur le site et ayant fait l'objet d'analyses assez poussées de la part du GEPAN (voir la note GEPAN n°16 de 1981) auraient pu être créées par une simple … bétonnière, ripant sur le sol. Maillot demande avec insistance pourquoi on n'a pas pris en considération le fait que les traces visibles sur les clichés ne puissent pas être des traces de pneus. Et Figuet de parachever tout cela sentencieusement en suggérant que les altérations biologiques mises en évidence par Bounias pourrait être imputées " à des projection de ciment ". Le chercheur de l'INRA d'Avignon eut beau eu dire qu'il était impossible de modifier de la sorte l'équipement pigmentaire des plantes, Figuet persista à évoquer " son hypothèse ", ce qui contraignit Bounias, excédé, à faire une contre-étude en aspergeant des luzernes de ciment et en refaisant toutes ses mesures en laboratoire.

On pourrait se dire qu'il est sain que des opinions différentes se manifestent. Mais c'est la façon dont celles-ci sont formulées qui fait tiquer. Quand vous lisez l'article de Maillot vous voyez qu'il donne largement la parole à un " professeur A " qui critique le travail de Bounias, tout en ayant fortement insisté pour conserver un prudent anonymat. Cela ne fait pas très sérieux.

Examinez ensuite le ton adopté par Maillot dans son texte. Il écrit à plusieurs reprises " pendant ce temps-là Bounias se montre à la télévision ". Je suis personnellement passé 25 ou 30 fois à la télévision et cela ne me fait ni chaud ni froid. Je ne peux pas me dire que cela me plaise beaucoup car en général je ne suis invité que dans des émissions " magazine " où il faut jouer le jeu des amuseurs-animateurs ce qui n'est pas toujours des plus agréables. Ne vous imaginez pas que la télévision française organisera un jour un véritable débat entre scientifiques sur le thème ovni. Pour informer il faut accepter de passer dans ces émissions " grand public ". C'est ça ou rien.

Considérez ensuite le " profit " retiré par les scientifiques qui ont accepté de s'engager de la sorte. J'ai peut-être vendu quelques livres, mais en revanche cet engagement a été synonyme d'un sabordage complet de ma carrière et d'ennuis sans fin. J'ai du faire face pendant plus d'un quart de siècle à une chasse aux sorcières où bien peu auraient tenu le coup comme je l'ai fait. J'ai du faire face à je ne sais combien de complots et d'attaques les plus violentes. Les couloirs du CNRS ont des allures de coup-gorge, bien souvent.

Même chose pour un Bounias, dont les imbéciles ne retiendront que ce qui alimente leurs rêves : les passage sur le petit écran, pour eux " sublime consécration ". Ils oublient la répression, l'infâme guerre des nerfs dont l'homme fut aussitôt l'objet de la part de sa hiérarchie de l'INRA. On lui a enlevé ses collaborateurs, son matériel, ses locaux, au moment même où, en toute discrétion l'Armée clonait son labo dans ses sanctuaires de l'ETCA (établissement Technique Central de l'Armement), sans le moindre complexe. En France répression et pillage ne sont nullement incompatibles quand la raison d'Etat couvre le tout.

Que croyez-vous qu'il se passa. Quelque part " en haut lieu " quelqu'un a probablement dit :

- Il serait peut être bon que Bounias ne puisse pas mener des recherches de ce genre en dehors de notre contrôle. 
- Ne vous inquiétez pas. Sa hiérarchie est en train de lui faire passer le goût du pain. 
- Ah, très bien. C'est mieux ainsi.

Pendant que Bounias se voyait petit à petit privé de ses moyens de recherche des ufologues critiquaient son travail courageux et méritoire. Avec le recul, sachant exactement ce qu'il en était, cette mesquinerie lamentable, émanant de gens médiocres me choque. Cette pseudo-discipline qui s'intitule elle-même " ufologie " est bourrée de gens sans réelles compétences.

Ce que je peux vous assurer c'est que tous ces ufologues qui tirent à boulets rouges sur ces scientifiques qui s'engagent et s'exposent tueraient père et mère pour aller se pavaner devant les caméras. A partir du milieu des années soixante-dix des scientifiques leur ont en quelque sorte volé la vedette. Avant, dès qu'il s'agissait d'ovni, on appelait " les ufologues " qui pouvaient jouer les " experts en ufologie ", pérorer tout à loisir et ils ne s'en privaient pas.

J'ai personnellement conservé, ce qui m'arrive rarement, l'enregistrement d'une émission de télévision, sur la Cinq, animée par Berkoff, datant de 1992, où Benveniste et moi-même avions du faire face à des scientifiques (Jean-Claude Ribes, à l'époque directeur de l'observatoire de Lyon, Jean-Louis Heudier, astronome à l'observatoire de Nice), mais surtout à une meute d'ufologues très agressifs, qu'il fallut réduire au silence un à un, simplement en mettant en évidence leur niveau de compétence. Ca n'était pas très agréable, mais que faire quand on est interpellé par des gardiens de nuits, par des gens qui ont tout juste un certificat d'études et qui prennent des tons d'experts ?

Pourquoi ces ufologues ont-ils pris le relais des intégristes de la science en assurant désormais le debunking ? Parce que c'est devenu pour eux la seule façon d'étaler leur ego en public, sinon ces gens sombreraient de nouveau dans .. l'anonymat le plus complet, n'ayant en fait rien à dire de particulier, aucune idée à défendre.

Quand on manque d'idées, il ne reste plus qu'à s'en prendre à celles des autres.

La science commence là où s'arrête la vanité et l'agressivité.

Au milieu des années quatre vingt dix j'ai été l'objet d'une attaque très violente de la part d'un universitaire belge, " éminence grise " de la SOBEPS (Société Belge d'Etude des Phénomènes Spatiaux). Dans un numéro spécial de la revue ce professeur de physique à l'université de Louvain se livra à ce qu'il croyait être une démolition complète de mes travaux de cosmologie, d'autant plus dérangeants qu'ils trouvaient leur point de départ dans … le dossier Ummo. Ma réponse fut positionnée sur Internet quelques jours plus tard par l'intermédiaire de Thierry Wathelet. J'y montrai que ce physicien n'avait pas compris mes travaux et avait même mis dans ma bouche des propos que je n'avais jamais tenu et jamais écrits dans aucun de mes livres. La réponse en retour fut sévère.

Je ne règle pas des comptes. C'est fait depuis de longues années. J'illustre simplement un phénomène parfaitement décrit par le psychologue René Girard dans son livre " la route antique des hommes pervers " et qu'il intitule " le désir et la haine ". Pour Girard un des mécanismes les plus puissants chez les êtres humains consiste à envier les leaders, ceux qui sont " en vue ". Selon Girard le corollaire de cette envie est une violente agressivité qui, dans le cas de cet universitaire, s'exprimait soudain. Mais cette dualité " désir (de se trouver à la place de celui qui en est l'objet) - haine " vous la retrouverez partout. Vous n'avez qu'à acheter Ici-Paris. Chaque semaine son rédacteur en chef fait le point :

- Alors, quelle célébrité est atteinte d'un cancer ? Avez-vous fait les cliniques, les hôpitaux ? Quel drame humain pourrions-nous jeter cette semaine en pâture à l'homme de la rue ?

Devant lui, des éléments servant à composer un titre accrocheur comme :

Machin : il paraît que ça serait plus grave qu'on le dit

Truc : hospitalisé d'urgence en plein gala de l'union des artistes

Les " petites gens " lisent le journal et monsieur Bidochon de dire à son épouse :

- Tu vois, Machin. Il avait atteint les sommets de la gloire. Il pouvait s'offrir toutes les femmes qu'il voulait. Eh bien le voilà hospitalisé avec un cancer, le pauvre .

Le couple Bidochon salive de plaisir, et madame Bidochon d'ajouter :

- Tu vois. Il ont beau être monté aussi haut, ils finissent comme nous….

Je relis le texte d'Eric Maillot. Mais qui est cet homme ? Quelles sont ses compétences ? Quelles idées défend-t-il ? De quel apport peut-il se réclamer ? 
On a l'impression que cet homme nous dit " je n'ai rien de spécial à dire. Des idées, je n'en ai pas et je n'en ai jamais eues. Alors, pour exister, je me positionne comme démolisseur de travaux ".

Vous avez de la chance, monsieur Maillot, que Michel Bounias soit décédé, sinon il vous aurait cloué le bec, ainsi qu'à votre "professeur A", qui s'abrite si courageusement derrière son anonymat. Pourquoi ne vous en prenez-vous pas à moi ? J'ai " pignon sur rue " et la langue en principe assez déliée. Un peu de courage, risquez vous. Faites comme cet autre ufologue debunker à ses heures : Gildas Bourdais qui, à ses heures, déplore que les scientifiques aient envahi la scène ovni.

9 mars 2004 : On lit dans la presse que des gens accusent des insecticides de tuer les abeilles. Or ce sont les principaux pollinisateurs. Si nous tuons les abeilles, nous pouvons mourir, et nous sommes assez bêtes et cupides pour faire cela. Je me rappelle qu'il y a 25 ans un certain Michel Bounias, de l'Institut National de la recherche Agronomique d'Avignon avait publié pas mal de papiers sur la toxicologie de l'abeille. Un des premiers, sinon le premier, il avait lancé cet avertissement : "attention aux abeilles !". A l'époque on ne l'écoutait guère. Plus tard, Rémy Chauvin avait attiré l'attention des gens sue le fait qu'une toxicité frappant les abeilles pourrait être une des retombées des ... OGM, domaine où nous jouons les apprentis sorciers. 

7 mai 2003         Jean-Pierre Petit             

 

25 mars 2017

Entités non humaines

15073426_1747748875488931_8937706667498151713_n

Roch Saüquere - Nous sommes dirigés par des entités non humaines - Meta TV 1/4

Publicité
Publicité
19 mars 2017

Les Ondes de formes et vibrations

arbredevieangelique

Le profane qui ouvre un livre de géométrie ne se doute pas qu'il se trouve en présence du plus Formidable réseau de vibrations qu'il soit possible de condenser sous un faible volume. A toutes les pages fusent des ondes a des fréquences différentes; toute la gamme du spectre visible et invisible y est représentée, car c'est la réfraction angulaire qui crée la vibration, et les Egyptiens connaissaient parfaitement son pouvoir émetteur. Leurs fresques sont composées de dessins dont les angles sont si rigoureusement calculés qu'elles rayonnent, a volonté, des ondes bénéfiques ou maléfiques suivant l'usage auquel elles étaient destinées. Leurs hiéroglyphes ont le même pouvoir et c'est précisément en étudiant l'Egypte dans son architecture et ses bas-reliefs que nous sommes parvenus à surprendre les étonnantes possibilités des ondes de forme.

Cette civilisation pharaonique qui descendait directement des Atlantes possédait les secrets les plus prodigieux, secrets qui donnaient à l'homme pouvoir sur la matière, et cela, non pas comme en notre XX e siècle, au moyen de centaines de millions de volts, exigeant des capitaux énormes et le concours de nombreux ingénieurs travaillant en équipe, mais simplement en mettant en jeu les forces invisibles et naturelles que la Providence a mises à notre disposition. L'homme a tout compliqué, tout embrouillé; certes il a obtenu par sa science, des résultats positifs incontestables, mais a quel prix ? Prenons un exemple : pour produire de l'électricité il a bouleversé des paysages grandioses, élevé des barrages, créé des lacs artificiels, construit des centrales hydrauliques et thermiques géantes, encerclé enfin la terre d'une véritable toile d'araignée de fils, alors que l'énergie électro-magnétique est à sa disposition a l'état naturel dans l'éther : il suffit de la capter.

Il est temps que nous revenions aux lois simples qui ont présidé à la création et que nous utilisions les forces invisibles que Dieu a jetées à profusion dans l'univers. La vie est tout a la fois une et multiple, elle est aussi énergie et le grand savant Einstein a parfaitement défini dans sa formule désormais célèbre : E = Mc 2 , l'équivalence de l'énergie et de cette matière, et inversement. C'est en élargissant nos pensées, en méditant la puissance de la forme et du signe, que nous sommes parvenus à la certitude de nous trouver la devant les débris d'une science perdue, et devant des forces invisibles qu'il serait peut-être possible un jour, de libérer a nouveau et d'utiliser.

Les formes géométriques dans leurs trois dimensions : linéaires, planes et volumes, 
sont influencées par le courant magnétique terrestre ainsi que nous l'avons vu. Par la 
composition de leurs formes elles captent l'énergie totale définie ci-dessus, dans une part 
très faible résultant de leur combinaison. Sursaturées de l'énergie captée, elles rayonnent 
celle-ci il nouveau, et ainsi de suite. C'est ce qui se passe semblable ment pour le 
rayonnement terrestre, et que nous appelons les ondes de forme.
Les ondes émises par les formes symétriques sont bénéfiques. Celles émises par les 
polygones irréguliers, non compensés, sont maléfiques et nocives.

La forme électrique est nocive, par contre la magnétique est curative et bénéfique. 
Cette dernière forme est aussi d'une valeur infinie, mais très agissante sur la cellule 
vivante, du même ordre de grandeur.


 Les Égyptiens anciens et les ondes de forme :


Les ondes de forme étaient utilisées par les Égyptiens, qui détenaient très 
certainement un secret dont nous n'avons pus encore retrouvé la clef, cependant nous 
suivons a la trace les effets perceptibles par nos sens des rayonnements des formes 
géométriques dont ils avaient la maîtrise. Détenaient-ils ce secret des anciens Atlantes ? 
nous avons toutes raisons de le supposer, a la suite des découvertes de ces dernières années, et des études approfondies des techniciens.


Les ondes vibratoires étaient utilisées a des fins diverses pour résoudre nombre de 
problèmes de leur temps : conservation des corps par momification, protection des 
sépultures, des trésors, orientation, transmissions et télécommunications , bien que les
ondes Hertziennes ne semblent pas avoir été connues a cette époque.


Les hiéroglyphes, par leurs diversités de formes d'expression, semblent avoir, eux 
aussi, été inspirés par les ondes de forme : sens phonétique et figuratif, vulgaire, idéographique, et sens religieux initiatique. Les Égyptiens connaissaient certainement la radiesthésie car il a été retrouvé un pendule en grés dans un sarcophage ancien, dont nous possédons un exemplaire que nous avons d'ailleurs très fidèlement reproduit en bois de fer.


Nous possédons également une bague, en grés de même provenance, probablement utilisée 
par son possesseur pour se protéger provisoirement de certaines nocivités sans être obligé 
de transporter sur lui les croix ansées a pile plus importantes, qui étaient en usage a 
l'époque,


La composition géométrique des formes de cette bague a été utilisée pour réaliser un 
compensateur vibratoire d'ondes nocives, très efficace. Nous avons également constaté les 
propriétés dissolvantes des Pyramides pour certaines formes magnétiques de la radio-
activité. Nous ne citerons pas le différentes propriétés des monuments tels que le Sphinx de 
Gizeh par exemple, ou les dispositions immuables des sarcophages dont il été 
abondamment parlé dans Essai de radiesthésie vibratoire

 

Qu’est-ce qu’un symbole ?
Le symbole est une image, une représentation, un humain, un animal, un geste, un objet…dans lesquels on fixe une émotion, une croyance, une valeur ou un pouvoir. Par exemple, le symbole du cœur est depuis fort longtemps relié à l’amour. On l’utilise pour exprimer notre amour envers un autre (émotion) ou pour désigner la valeur et la force de l’amour. On peut dire que ce symbole est assez universel. De plus, on le représente souvent sous la couleur rouge ou rose ce qui fait que ces deux couleurs sont aussi devenues des symboles d’amour. Peut importe le symbole qui se présente à nous, la perception que nous en aurons, sera affecté pas nos valeurs, notre culture, nos idéaux…


La Sorcellerie utilise les symboles comme support du pouvoir magique par la puissance des ondes de forme qu'ils dégagent ainsi que par "l'égrégore" ou inconscient collectif auquel un symbolisme occulte est traditionnellement lié. Les arcanes du Tarot correspondant au résultat magique que vous souhaitez atteindre peuvent être visualisés pour activer une contrepartie astrale qui déclenchera un résultat dans le monde physique.

 



Alphabet cryptographique alchimique:

C'est essentiellement un alphabet à but cryptographique. Voici les correspondances alphanumériques de cet alphabet :




Arbre de vie :Appellé aussi " l'Arbre des Sephiroth" par la Kabbale, l’Arbre de vie est un symbole présent dans presque toutes les cultures anciennes. 

Avec ses branches tendues vers le ciel et ses racines s’enfonçant dans la terre, il touche à trois mondes : les cieux, la terre et les enfers, qu’il relie. 

L'origine de l'Arbre est méconnue. Ses premières illustrations datent seulement du XIIème siècle. 





Dagyde: Effigie, figurine ou poupée, généralement en cire, de moins de 15 cm de haut afin d'être facilement tenue dans la main, servant à pratiquer un envoûtement. Elles étaient déjà utilisées par les Égyptiens, il y a 5.000 ans. Les Dagydes sont un des outils sorciers servent aussi bien à envoûter, qu'à guérir ou protéger. Tout d'abord, il faut bien garder en tête que la Dagyde est un support, rien de plus. Ce sont les éléments corporels que l'on met dedans, et la charge "imprimée" par l'opérateur qui font le travail voulu

 

Firefox_Screenshot_2017-02-23T14-20-54

Firefox_Screenshot_2017-02-23T14-25-30

Firefox_Screenshot_2017-02-23T14-29-52




http://legrimoire.sitego.fr/mythes-et-symboles.html


14 mars 2017

LISTES DES ASSOCIATIONS ET GROUPEMENTS UFOLOGIQUES ET PARANORMAL EN FRANCE

 

 LISTE DES ASSOCIATIONS ET GROUPEMENTS UFOLOGIQUES ET PARANORMAL EN FRANCE ,ASSOCIATIONS UFOLOGIQUES , ET GROUPEMENTS PARANORMAL en France. il y a surement des oublis, pour le rajout dans la liste , écrire serje.perronnet @orange.fr

 


AEPA


Association


Association d’Etude des Phénomènes Aériens
c/o Rémy Fauchereau
Le Ponceau
89113 Charbuy
FRANCE



 

 




ARSPO


Groupement


Agence de Recherches Sur les Phénomènes OVNI


http://arspo.ifrance.com”


ARPCP


Association


Association de Recherches sur les Phénomènes Célestes et Parapsychologiques
Christian Macé
2, avenue de la Forêt
77590 Bois-le-Roi
Tél. / Fax : 01.60.59.11.02
ch.mace@online.fr



ARPE


Association


Association pour la Recherche sur la Présence ExtraterrestreBruno Delorme
105 Route du Président Lavy
74370 Argonay
FRANCE

Tél. 04.50.27.44.00



BANQUE OVNI



Franck Marie
BP 41
92224 Bagneux CEDEX Tél. 01.47.46.97.11


http://www.chez.com/banquovni/index.htm


BETA TAURI


Groupement


Hervé Clergot
19, avenue Cambacérès
60330 Le Plessis-Belleville
FRANCETél. 06.72.92.38.33
hclergot@aol.com


http://www.chez.com/banquovni/index.htm


CERCLES UFOLOGIQUES


 GROUPEMENT  ASSOCIATION

 SERJE PERRONNET / SAINT PIERRE LA MER               ufologue et parapsychologue confirmé ( ex membre de l'I.M.S.A (Institut Mondial des Sciences Avancées)

serje.perronnet@orange.fr
 06.75.64.63.66


CEOF


Association


Centre d’Etudes OVNI France BP21
13170 la Gavotte
FRANCE



CERPA


Association


Bernard Hugues
BP 114
13363 MARSEILLE CEDEX 10
FRANCETél. (répondeur): 04 91 60 21 12. Bernard Hughes, ufoscerpa@wanadoo.fr



CNEGU


Groupement


Comité Nord-Est des Groupes Ufologiques 20 Rue de la Maladière
52000 Chaumon
FRANCEcnegu@caramail.com


http://www.cnegu.fr.st


 

 

 

 


CNRU


Association


Cercle Normand pour la Recherche Ufologiquewebmaitre@france-ovni.com


http://france.ovni.free.fr


CREPS


Association


Centre de Recherches et d’Etudes sur les Phénomènes SpatiauxBP 63 33166 Saint Médard en Jalles

ufologic@free.fr


http://ufologic.free.fr


 

 


 


 

 CROPSCIENCES


 

 

cropsciences.org/

Pour l'étude des phénomènes paranormaux ou inexpliqués. ... Le sérieux du CROPS et de ses recherches sont encadrés par un Président, Gilbert Attard


 


GEIPIS


Association


Jean Louis Lagneau 61 avenue de Novel 74000 ANNECY FRANCEJohnny Destouches, président

Jean Louis Lagneau secrétaire général jlouis.nath@wanadoo.fr dromys@club-internet.fr


http://membres.lycos.fr/geipis


GEPRA


Association


GEPRA
BP 54
33703 Mérignac CEDEX
FRANCEovni@mailclub.net


http://www.ovni.info”


GERU


Association


65 Rue de Turenne
59420 MOUVAUX
FRANCESecrétariat: 03.20.75.31.95
Contact: Joël Duquesnoy, Président b.auguste@free.fr



GESTO


Association


Groupe d’Etude Scientifique des Traces Associés au Phénomène Ovni
9 Rue Tour d’Aygosi
13100 Aix-en-Provence
FRANCEFax: 04.42.26.97.18



 


 

 


 

 

 




 


 


 ASSOCIATIONS UFOLOGIQUES , ET GROUPEMENTS PARANORMAL en France. il y a surement des oublis, pour le rajout dans la liste , écrire serje.perronnet @orange.fr

 

15181512_1866857300217758_6993237986327292732_n

 

11123-850x563-Astral_Projection_2

 


GREPPS


Groupement


Groupe de Recherche et d’Etude de Phénomènes Paranormaux et Spatiaux14 Rue Danièle Casanova
62820 Libercourt
Tél. 03.21.40.27.52 ou 06.19.7019.79



PATRICK GROSS ET AL.


Indépendant


Patrick Gross
186 rue de Dornach
68350 Brunstatt
FRANCETél. 03.89.06.08.81


http://ufologie.net


INH EVIDENCE


Association


Association d’étude des manifestations d’Intelligences Non Humaine
3665A, route de Marboz
01440 Viriat
FRANCE
didiercharnay@ufolog.org81 Rue Auguste Blanqui
13005 MARSEILLE
FRANCE
inh-evidence@univers-ovni.com



 


 


 

 


JEAN-LUC LEMAIRE


Indépendant


Jean-Luc Lemaire
20 Rue Waroquier
08000 Charleville-Mézières
FRANCETél. 03.24.59.08.42


http://exobiologie.fr.st


L’UNION


Groupement


Réseau des jeunes UfologuesStéphane Dier
67000 Strasbourg
Tél. 06.33.5.94.54
neonyss@hotmail.com



NEXUS


Association


Association NEXUS
3665A, route de Marboz
01440 Viriat
FRANCETél : 04.74.25.30.49
didiercharnay@ufolog.org



ORION


Groupement


Angel Grazioli
18 Place de la Clairette
34500 Béziersagorion@club-internet.fr



OVNI CHAMPAGNE


Association


 



OVNI-INVESTIGATION



Jean-Pierre Troadec
BP 4345
69242 Lyon CEDEX 04 FRANCEovni.investigation@tiscali.fr


http://gardiensdelaconscience.chez.tiscali.fr/index-37.html”


OVNI LANGUEDOC


Association


8 Place du Quai
34610 Saint Gervais-sur-Mare
FRANCE

Tél. 04.67.23.07.22

ovni-Languedoc@wanadoo.fr


http://carnetsdufologue.monsite.wanadoo.fr


 


 

 



Planète OVNI


Association


Association Ufologique Tarnaise Planète Ovni
Gayo, St Pierre de Conils
81120 Lombers
FRANCEstudiovni@ifrance.com


http://studiovni.ifrance.com


Planète OVNI


Groupement


Groupe Regrouper-Analyser-Comprendre-Elucider
48 Rue Louis Daran
64110 Jurançon Tél. 06.71.31.05.62 raceovni@hotmail.com



SERPPE


Groupement


Service d’Etudes et de Recherches sur les Phénomènes Parallèles et Etranges
Philippe Mathé

Tél. 06.30.48.64.45
serppe@free.fr


http://serppe.free.fr


 


 




 


SIXIEME SENS


Association


Association Sixième Sens
Jean-François SOYEZ
Tél – Fax 03.20.83.17.37
sixieme-sens@sixieme-sens.info

Antenne HAUTE-NORMANDIE – Neufchâtel en Bray
06.79.69.42.99
Fax répondeur 08.25.17.55.97
sixieme-sens@tiscali.fr

Antenne NORD – Wattrelos Fax répondeur 03.20.83.17.37
sixieme-sens@sixieme-sens.info


http://sixieme-sens.info


 


 

 


 


SPICA


Association


3, rue des Pierres
67520 ODRATZHEIM
FRANCETél.: 03.88.50.64.26
ou 06.72.42.82.92

Contact: Secrétariat SPICA, Christian Morgenthaler.

Email: association.spica@wanadoo.fr


http://www.spica.org


TAU CETI


Groupement


Groupe Français d’Études et de Recherches Tau Ceti
BP 41
12500 Espalion
FRANCE


http://membres.lycos.fr/tau_ceti


UFO ALPES MARITIME


Groupement


Groupe UFO Alpes-Maritimes


http://ovni.fr.st


 


 


 


 


UFOWEB


Indépendant


Patrick Gamb
temoignage@ufoweb-france.fr.st


http://www.ufoweb-france.fr.st


VEGA


Groupement



http://www.bioopo-vega.com


VIGIE-OVNI 29


Association


Groupe d’Etude et de Recherche Finistérien sur les O.V.N.I
BP 323
29413 LANDERNEAU CEDEX
FRANCEContact: Mr. Pascal COMBOT, 02.98.21.89.20
ou par mobile au: 06.60.18.42.81.

vigie-ovnis-29@wanadoo.fr

12 mars 2017

Comment faire un appel avec le Oui - Ja libre a vous , d ' en prendre le risque !

7c0dd319249c327b4c674ef49ec155b9

Comment faire un appel grâce au Oui-Ja

Comment faire un appel grâce au Oui-Ja
Le Oui-Ja

Il s'agit d'un véritable instrument spirite. Il se compose d'une planche, sur laquelle sont écrits les chiffres et les lettres de l'alphabet, ainsi que des réponses Oui et Non et Au Revoir. Cet instrument se compose également d'une planchette, sur laquelle on peut poser sa main; cette planchette est muni d'une pointe (dans la version populaire du « Oui-Ja », on utilise en guise de planchette un petit verre retourné). L'appellation « Oui-Ja » provient du fait que « Ja » veut dire également « oui » dans plusieurs langues, citons l'allemand, mais aussi le breton et parfois, chez les americains.

Le procédé du oui-ja remonte au VIème siècle avant J.C. : c'est Pythagore lui-même qui, le premier, créa une planche munie de roulettes qu'il déplaçait sur une pierre plate comportant des symboles ésotériques qu'il interprétait dans un but divinatoire.

Les participants se tiennent assis autour d'une table sur laquelle est posée une planche marquées des lettres de l'alphabet. Au-dessus de la planche est posé un petit triangle en bois (ou un verre retourné). Les participants approchent leurs doigt du triangle (ou du verre) jusqu'à l'effleurer. L'énergie supposée des médiums sert alors aux esprits pour déplacer l'objet vers les lettres, afin de constituer des mots et des phrases. Les participants entraînés pourraient éloigner leur main de l'objet, qui se déplacerait alors sans aucun contact. Cette méthode est réputée demander beaucoup d'énergie au médium qui ressent souvent de la fatigue. Par conséquent, les pratiquants réguliers choisissent de l'éviter.

Le oui-ja est sans doute un bon exercice : Il développe les énergies psychiques du groupe, il fournit (parfois) des réponses valables, il augmente la faculté extrasensorielle.

Pendant l'expérimentation, l'inconscient de chacun des participants se concentre en une entité collective, un ensemble qui coordonne et amplifie les facultés de chacun d'entre eux ou encore qui fait fonction d' « aimant » attirant l'entité désincarnée, le trépassé qui désire communiquer avec notre monde.

Il n'y a aucune objection à ce que le Oui-Ja (ou le petit verre) ne se déplace pas seul, mais qu'il soit poussé par les doigts des participants.

Cependant, les mouvements ne sont pas dus au hasard et ils ne suivent pas l'instinct des participants, car dans ce cas, l'instrument ne pourrait accomplir que des trajets courts et incohérents; c'est justement ce champ de forces convergentes, cette entité superphysique qui permet de déterminer la trajectoire dans un sens adéquat et cohérent.

La gamme des résultats qu'on peut obtenir avec cette technique est très vaste. Les mots insensés et les phrases vides de sens sont de véritables phénomènes de préconnaissance qui relèvent de l'extralucidité, riches en détails sur les communications télépathiques entre des personnes lointaines ou avec des défunts.

La réussite de l'expérience dépend de plusieurs facteurs complémentaires :

- Le nombre de participants.
- L'entente qui règne entre eux.
- Le sérieux des intentions.
- Leur état psychophysi-que.

Les conditions atmosphériques ne sont pas à négliger, ni les phases de la Lune, ou la présence dans la pièce d'animaux ou d'objets qui pourraient modifier le résultat de l'expérience.


La planche du Oui-Ja; utilisation du Oui-Ja

Les participants posent l'extrémité d'un doigt sur la planchette Oui-Ja (ou sur le fond d'un verre), et au bout de quelques instants de concentration, le maître de la séance pose la fameuse question qui fait frémir : « Esprit es tu là? ». Après une petite période d'attente, au grand effroi de tout le monde, la planchette mobile se dirige soudain vers « Oui », ça y est le contact avec l'esprit est établi.
Les participants peuvent à présent poser des questions sur l'esprit : « Quel est ton nom? » / « Où habites-tu? »

Lorsqu'une question est posée par l'un des participants, après quelques instants la planchette (ou le verre) se met à glisser en direction des lettres, chiffres ou mots formant ainsi des phrases construites.


La seance de Oui-Ja; explication rationnel du Oui-Ja

Le fait que tous nos actes conscients soient, à un degré ou à un autre, régis par notre cerveau nous paraît presque une évidence. Par contre qu'une pensée ou qu'une idée puisse se manifester sous la forme d'une activité physique concrète sans aucune tentative de mouvement consciente de la part du sujet pensant, voilà qui est moins évident.
Le terme psychologique pour désigner ce genre de réaction physique à une pensée est « Reaction Idéomotrice », pour démontrer ce phénomène, par exemple, concentrez-vous sur vos doigts de pieds, et il est probable qu'ils se mettrons à remuer légèrement, ou bien que vous vous retrouviez en train d'essayer de résister à une forte envie de les remuer.
Dans la séance de Oui-Ja, en réalité des lettres, chiffres ou mots formant la réponse correspondant aux pensées ou aux désirs intimes de celui qui a posé la question. Apparamment la planchette (ou le verre) épelle des mots lettre par lettre de son propre chef, alors qu'en réalité il est entiérement dirigé par les réactions musculaires subconscientes des participants.
On ne doit s'attendre à des résultats que si la concentration et le désire de voir le phénomène se produire sont aussi forts dans l'esprit des participants que doit l'être leur pouvoir de résister à tout mouvement conscient de leur part dans le but de le produire.
Il existe un moyen très simple de prouver que c'est le système physiologique des participants, et non quelque intelligence surnaturelle, qui est responsable de la réussite de cette expérience.
Bandez les yeux de tous les participants, dans ces conditions, la probabilité pour que la planchette (ou le verre) épelle un message cohérent et intelligible est nulle.

6 mars 2017

Vague Ovnis 05 novembre 1990

16114727_1286014678104464_4933307307091802716_n

Serje Perronnet, la vague d'OVNI du 05 novembre 1990

5 mars 2017

Manipulations des énergies , les formes pensées

f799b9b2

Manipulation d'ÉnergiesLes formes-pensées


Petite introduction

Tout d'abord, qu'est-ce que je définis par forme-pensée (FP) : une FP est la programmation d'une pensée ou d'une idée que l'on transmet ou dispose dans un emplacement spatio-temporel spécifique, afin de pouvoir créer un effet de pensée/idée à son contact. Pour mieux comprendre, prenons un exemple : vous êtes dans une librairie, et vous voyez un livre qui vous intéresse, seulement, vous n'avez ni argent ni papier et crayon sur vous pour l'acheter ou vous en rappeler. Comment faire pour ne pas oublier? Vous allez créer une forme-pensée qui vous le rappellera dès que vous reviendrez chez vous! Ainsi, dès que vous arriverez chez vous, vous allez recevoir le contenu de cette FP et vous allez pouvoir commander ce livre par internet.

Donc voilà pour la description, maintenant, voyons en les applications et comment ça fonctionne.


Comment créer des FP?

Passons à la pratique

Pour faire une forme-pensée, il n'y a rien de bien difficile. Au début, il vous faudra un peu de concentration et de volonté. À force de réussir, vous finirez par n'avoir besoin plus que de quelques secondes de concentration :) Et puis c'est très pratique, donc n'hésitez pas à investir un peu de votre temps pour vous y entrainer :)
Nous allons prendre le cas décrit dans l'introduction pour étudier comment faire, ainsi vous aurez directement un cas pratique.

Vous êtes donc dans une librairie, vous avez trouvé un livre qui vous intéressait, et vous voulez vous en rappeler. Pour l'exemple, le livre en question sera "Time Machine", de H.G. Wells (j'aime bien ce livre). Donc, la première chose à faire, c'est se concentrer. Il faut avoir l'esprit totalement disponible pour espérer réussir. Faites donc rapidement le vide, et maintenant, pensez à l'endroit spatio-temporel auquel vous voulez affecter la FP. Par spatio-temporel, j'entends vraiment spatial et temporel. Pourquoi? Parce que vous allez pouvoir programmer votre FP sur la durée, ou la faire apparaître à un moment précis. Vous pouvez très bien décider par facilité de programmer la pensée "de maintenant" jusqu'à ce que vous la trouviez, mais vous pouvez aussi la programmer pour n'apparaître que dans 2 jours ou une semaine si vous savez que vous ne pourrez pas utiliser correctement cette FP avant.
Dans notre exemple, nous allons programmer la pensée pour qu'elle soit disposée devant l'ordinateur, et qu'elle arrive au moment où l'on sera sur internet. Ainsi, nous pourrons aller directement commander le livre, dans mon cas sur Amazon avec le programme partenaires Psitk :)

Vous êtes donc concentrés, vous savez où et quand vous voulez envoyer cette pensée, et vous savez ce que vous voulez y inclure. Vous voilà donc prêts! La procédure maintenant, va être d'imaginer une forme, soit quelconque, soit d'une sphère ou n'importe quoi, et de l'imaginer à l'endroit où vous voulez qu'elle soit. Ensuite, pour l'emplacement temporel, dans mon cas ce sera par rapport à des conditions, donc je vais les établir mentalement (en y pensant tout simplement) : « cette FP ne sera disponible devant mon ordinateur qu'au moment où je pourrais aller sur internet. » Pensez-le clairement, soyez assurés de ce que vous dites, et il n'y a aucune raison pour que ça fonctionne pas :)
Une fois que vous avez défini l'emplacement, définissez le contenu : « Me rappeler de commander Time Machine de HG Wells sur amazon avec Psitk ».
Ensuite, vous pouvez le répéter une nouvelle fois si vous voulez ancrer un peu plus la forme-pensée, mais si vous êtes sûrs de vous, ça doit déjà être bon.

Maintenant, vous pouvez retourner à vos occupations et oublier ce livre :) Quand vous rentrerez chez vous, au moment où vous serez sur internet, cette pensée vous reviendra subitement à l'esprit, et vous pourrez ainsi penser à commander ce livre.

Pour toutes les autres programmations, la base sera la même, vous n'aurez qu'à changer vos pensées pour les adapter à ce que vous voulez faire passer dans la FP. Si vous voulez rendre la FP accessible à d'autres personnes que vous, il vous suffit au moment de la programmation de définir qui pourra y avoir accès. Là, deux choix : soit vous nommez directement les personnes, soit vous désignez un groupe potentiel. Par exemple, « toutes les personnes qui passeront ici ne regarderont pas ce tag sur le mur ».
Donc voilà pour le comment, maintenant allons voir un peu du côté du pourquoi.


Pourquoi utiliser les FP

Pour quoi les utiliser
?

Les applications des formes-pensées sont assez vastes, mais il est à peu près certain que la plus grande utilité restera le bloc notes par pensées. L'avantage, c'est qu'étant immatériel, il peut contenir beaucoup de choses, et des choses que vous n'avez pas forcément envie que d'autres puissent connaître. Et donc si vous avez peur de noter quelque chose parce que vous pensez que quelqu'un pourra le voir, une petite FP règlera le problème.
Par contre, n'allez pas trop vite dans le compliqué. Entrainez-vous tout d'abord sur des FP simples, histoire de vous familiariser avec la programmation de pensées. Une fois que vous maitriserez bien, vous pourrez passer à plus complexe. Mais dans un soucis de réussite, commencez toujours par quelque chose de simple :)

Plusieurs applications possibles

Maintenant, pour parler directement d'applications, voici un petit listing non-exhaustif des moments pour lesquels j'en ai déjà utilisé. Se rappeler d'un livre ou d'un film qu'on a vu dans un magasin en rentrant chez soit, se rappeler de faire quelque chose à une heure précise (fonction réveil), se rappeler de faire quelque chose à un endroit précis (fonction rappel), transmettre une pensée à un endroit pour influencer les gens à essayer de suivre cette pensée (comme « évitez de prendre cette place de parking pour que quand je revienne elle soit libre » (cette FP ne fonctionnera qu'avec une vraie bonne concentration et une grande force de conviction)), et enfin demander à quelqu'un d'accomplir une action à un certain moment, comme « appelle moi par téléphone dès que je serais disponible », et à l'instant où vous serez disponibles, vous entendrez le téléphone sonner :)

Voilà, ce listing n'est pas complet, vous pourrez ajouter beaucoup d'autres situations dans lesquelles les FP seront pratiques, mais je vous laisse le soin de les imaginer et les trouver par vous-même :) Bonne pratique!


Questions / réponses

Avec tout ça, il est légitime de se poser quelques questions. Voici plusieurs questions qui m'ont été posées, ainsi que la réponse qui les accompagne.

Q : Quand l'on programme une FP pour qu'elle ne s'active qu'à un certain moment, où est-elle pendant le temps qui sépare sa création de son activation?
R : Dans un contexte spatio-temporel, à l'échelle physique on ne peut voyager que dans le présent. Cependant, je pense que concernant les pensées, elles sont capables de s'affranchir de cette limite et peuvent donc se rendre directement là où elles seront utilisées. Ainsi, entre l'émission de la FP et son activation, même s'il peut se passer des heures voir des journées ici, la pensée elle n'aura vécu qu'un temps probablement nul ou proche de zéro. Un élément qui pourrait aller dans ce sens est le fait que les formes pensées ne changent pas entre leur programmation et leur activation tant que vous ne le faites pas volontairement, même si un élément extérieur est venu la contredire entre temps. Donc c'est un peu comme si elle était restée la même entre l'envoi et l'activation, comme si elle avait voyagé spatio-temporellement :)

Q : Sous quelle forme se présentent ces formes-pensées, et peut-on les voir?
R : Alors, comme leur nom l'indique, les formes-pensées sont avant tout des pensées. La seule différence avec une pensée normale, c'est qu'elles ont un rayon d'action dans notre plan physique, alors qu'habituellement, elles n'existent que dans leur plan énergétique. Dans ce cas donc, ces formes-pensées prennent la forme d'une balise dans le plan énergétique, qui s'activera selon les conditions avec lesquelles elle a été programmée, et permettra donc de créer directement les pensées prévues dans l'esprit des gens qui la recevront. Ainsi, la FP n'existe jamais dans le plan physique, elle restera toujours sur le plan énergétique des pensées. C'est ce qui en rend la réalisation si facile, et lui donne toute son efficacité. Enfin, pour répondre à la question, elles ne possèdent aucune forme au sens matériel du terme, et ne peuvent pas être vues, juste reçues par l'esprit au même titre que n'importe quelle autre pensée que vous auriez pu avoir.
Publicité
Publicité
1 2 > >>
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 213
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité