Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
3 février 2017

Risques et protections dans l' astral

téléchargement


Risques et protections en Astral (basiques)

Risques en Astral

Personnellement, j'expérimente couramment la projection de conscience / d'esprit et j'ai pris parfois (souvent siffle une petite voix) des risques. Toutes ces informations sont tirées de mes propres expériences (contexte en gras, les effets en standard).

Recorporation à cause d'un déficit énergétique : Migraine violente (accompagné de photophobie et phonophobie généralement) d'environs une ou deux heures et parfois, c'est la paralysie (niveau 5, donc totale sauf yeux et organes vitaux) au "réveil"...

Recorporation subite : Migraine moyenne (bourdonnement auditif parfois) et impression d'ivresse au "réveil".
Recorporation à cause d'une entité. Conséquences inconnues.
Agression psychique : Illusion de douleur sur le coup en Astral et sensations de brûlures (en général, c'est le plexus solaire) au "réveil".

Vampyrisme : Dissipation d'énergie, perte de la "vue astrale" et recorporation très peu de temps après.


Les protections en Astral

Quant aux protections, on peut les créer sur le moment si on est créatif, sinon, on utilise en général des moyens spéciaux via le plan Physique.

Toutes les protections qui suivent sont ceux que j'ai inventées sur le moment de l'écriture. Faisable ou pas? Pratique? Trop affaiblissant?

Pentacles : C'est la méthode la plus couramment utilisée (à mes yeux, parce que je vois que de ça où je passe). Un pentacle ou un symbole de protection est apposé sur le corps ou tracé sur le sol. Ça repousse en général toutes les entités donc on peut pas trop voir l'Astral à quoi il ressemble normalement (mais c'est imprudent de faire des projections sans protection fiable).

Recorporation : La recorporation subite est, comme son nom l'indique, subite et violente; elle s'accompagne des effets ci-dessus. C'est pas très utile si on veut maintenir la projection mais c'est le seul moyen pour les débutants de sortir d'un plan (qui parfois sont terrifiants ou mal habités).

Protection cinétique : C'est (comme son nom l'indique) une protection basée sur le mouvement énergétique (on utilise dans ce cas les énergies de l'aura du corps astral). On créé ainsi une espèce de seconde peau "en pierre" par dessus la peau du corps astral.

Barrières "matérielles" : Ce genre de protections sont simples à créer; il suffit de penser à un mur et de le créer avec les énergies ambiantes et poof.

Illusions : Ça c'est pratique, ça exerce les réflexes et l'improvisation. Par contre, c'est difficile à faire car tous les plans ne sont pas altérables et c'est ce qui provoque parfois des surprises...

Téléport planaire : Suffit de penser à un endroit pour y être en Astral. Lorsque l'esprit ne cède pas à la panique devant X ou Y spectacle, il peut toujours retourner dans son "chez lui" astral.
Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 225
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité