Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
7 décembre 2016

Délires et réalités

les délires de Comtesse Christian

Source: Flickr


Serge Perronnet Suite à plusieurs diffamations graves de monsieur Christian COMTESSE à l égard de notre couple, j'invite les personnes qui le désirent à venir consulter les preuves QUI SONT EN NOTRE POSSESSION, pour effacer tous les mensonges abjects qui sont galvaudés sur le net, autour d'une bonne table, à Saint Pierre la mer (AUDE) Nous ne sommes ni des voleurs , ni des mendiants ni des squatteurs. A plus forte raison, nous n'avons rien cassé au domicile de monsieur COMTESSE ( Leucate , village de nudistes ) La photo diffusée PAR SES SOINS ( porte d'entrée cassée) a été prise a son domicile lors de la tempête du mois de mars 2013? PAR NOUS MEMES, ( catastrophes naturelles ), et nous avons même filmé l'intégralité de la tempête ( date inscrite ) Cette porte a été entièrement remboursée par son assurance . ( c'est moi qui en ai fait la déclaration en MAIRIE ) Nous n'avons bien entendu jamais taché les murs et les plafonds avec du vin, ( nous ne buvons pas de vin ni d 'alcools ) ni n'avons JAMAIS reçu des billets de 100 € par la poste ( mais c'est quoi ce délire ?)
En plus le monsieur me doit beaucoup d'argent ( je lui ai donné une caravane alu avec auvent neuf ,valeur 5000€) , j'ai payé une partie des frais de son avocat d'un montant de 380 € ainsi que la protection MARQUE INPI des "repas ufologiques", 200€ etc etc ... Où est passé tout cet argent ( dont une partie fait partie de la trésorerie de l Association? )
JE DETIENS EN PLUS UNE ATTESTATION SIGNEE DE LA MAIN ¨même de (Christian COMTESSE , avec sa photo d'identité ) certifiant que je lui payais un loyer de 640€ / mois ! EXTRAIT:
(.<<<.. J’ai accédé bien volontiers à leur demande mais j’ai tout de même du leurs demander de me rembourser les frais occasionnés. Ils m’ont versés 640 € ... Il faut savoir que je loue cette maison au tarif de 350 € la semaine à cette période de l’année....etc etc >>> ) Signé Christian COMTESSE
M'écrire en MP à serje.perronnet@orange.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 216
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité