Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
29 octobre 2016

OUI- JA attention DANGER

Source: Flickr

paranormal grands dangers du spiritisme dangers du oui-ja  le spiritisme attire les démons

le bouturage démoniaque

 

 

 

Le spiritisme attire et suractive les démons.

 

 

Si en cette vie vous aimez, ne serait-ce qu'une seule personne, alors, gardez-vous éloigné de toute pratique spirite, ce afin de ne pas mettre en danger cette personne que vous aimez.

 

Ces jours, plusieurs histoires m'ont été racontées, dont il ressort que les conséquences de telles pratiques sont de plus en plus néfastes, car si à leurs débuts, les tables tournantes et autres pratiques associées attiraient des esprits ne parvenant pas à s'élever, mais somme toutes des esprits humains, avec la multiplication de la pratique et étant donné l'époque de transition que nous vivons, ces pratiques attirent désormais surtout et avant tout, les démons, et se terminent souvent en prise de possession, en hantise telles que les démons sont transportés d'un lieu à un autre via les personnes parasitées par eux et en attirent d'autres. Des automutilations, schizophrénies, meurtres et suicides inspirés par cette prise de possession peuvent s'ensuivre.

 

 

Ne touchez jamais à ça !

 

 

Certains vous diront qu'on peut enregistrer des voix, pratiquer l'écriture automatique...

Ne le faîtes pas volontairement. Si l'un de vos défunts veut vous laisser un message, et j'en parle d'expérience, il le fera de sa propre initiative, croyez-moi !

 

Par contre, vous pouvez parler à ceux que vous aimez et qui ont franchi le mur invisible mais ténu qui nous sépare. Parlez simplement, sans y mettre de sentiments tristes, et vous verrez que cette âme précise vous fera signe, d'une manière ou d'une autre.

 

 

Méfiez-vous aussi de beaucoup de gens qui se disent "médium" et qui ne le sont pas plus que ça, ou alors n'ayant de contacts qu'avec de mauvaises entités, des démons.

 

 

Méfiez-vous des marabouts et autres sorciers et sorcières...

 

Que Chacun de vous soit par lui-même un pilier qui va de la terre au ciel et que la lumière passe par lui et émane de lui.

 

 

C'est cela qui compte.

 

 

Voici maintenant des faits qu'on m'a rapporté ou dont j'ai eu connaissance par la télévision, dernièrement.

 

 

 

1) Il pratique le spiritisme, et apporte et laisse ses démons parasites chez des amis :

 

 

Je ne vais pas détailler très avant cette histoire qui m'a été rapportée par un couple d'amis ayant vécu ceci, tout récemment.

 

 

Ils ont un ami qui pratique le spiritisme, et il se trouvait chez ce couple lors d'une fête d'anniversaire. Après son départ, et durant des jours, la maison fut lourdement parasitée par de mauvaises entités. Ces amis étant sensibles à la perception de ces entités, ont fait le nécessaire pour les faire dégager.

 

S'ils veulent raconter plus avant leur histoire, V et M-J peuvent le faire en commentaire.

 

Dans ce cas, les mauvaises entités n'étaient pas là du fait des habitants de la maison, mais du fait d'un pratiquant du spiritisme qui draine avec lui des parasites démoniaques, lesquels par voie de messages, se présentent à lui sous de bons aspects et lui font croire qu'il est missionné par cette voie de la pratique spirite, mais comprenez par cet exemple, que chaque fois qu'il va chez des gens, il se produit un phénomène de "bouturage" démoniaque, les entités mauvaises prenant possession de plus en plus de lieux. En général, les habitants des lieux ne comprennent pas pourquoi il se produit soudain des faits effrayants chez eux... Voilà comment les démons aiment à se répandre : par les pratiques spirites, vaudous, le maraboutage, etc...

 

 

2) Voici une histoire vraie, narrée par ceux qui l'ont vécue, dans l'émission : "Zone paranormale".

 

Une australienne épouse un américain et s'installe avec lui aux USA. Elle a un fils adolescent d'un premier mariage, et le couple désire un enfant.

 

Le couple achète un oui-Ja, cet appareil avec des lettres, un oui, un non  et un objet qui tourne et désigne les réponses, et il s'adonne au spiritisme. Au début, une entité se présente comme étant de la parenté de la femme, je crois, et il semble qu'elle donne de bonnes réponses. Un jour, l'objet commence à donner des signes inquiétants, dans ses messages pornos, s'adressant à la femme. Lorsqu'on demande à l'entité comment elle se nomme, elle répond "Vox". Apeurés par ce qui est en train de se manifester, le couple range vite le Oui-Ja dans le placard du rez-de-chaussée et n'y pense plus. La femme tombe enceinte, a un enfant. Lorsque l'enfant a quelques mois, des manifestations effrayantes en tous genres se déchaînent dans la maison, et surtout en provenance du placard de la chambre du bébé, lequel se met à hurler.

 

Je vous passe le détail des horreurs vécues par ces gens, mais in fine, ils veulent s'en délivrer; ils font appel à un chamane amérindien. Celui-ci est tout de suite attiré par le placard du rez-de chaussée, là où le oui-ja est rangé. Le placard de la chambre du bébé est juste à l'aplomb ! Tout vient donc du Oui-Ja, objet maudit !

 

Le chamane dit qu'il faut l'immerger longuement en mettant un poids dessus. Ils se servent de la piscine gonflable du bébé; le oui-ja est placé au fond, après avoir été enveloppé dans un linge appartenant à la femme, puisque l'entité lui en veut à elle. Une fois au fond de l'eau, un énorme poids est posé sur l'objet démoniaque. Pendant six mois, le couple retrouve la paix, mais au bout de six mois, les manifestations recommencent et la femme voit même l'ombre de l'entité démoniaque dans la chambre de l'enfant.

 

Le chamane revient, et cette fois, l'objet et le linge qui le recouvrait sont brûlés, et la délivrance est totale cette fois.

 

Une petite explication s'impose; en mettant un linge porteur de la vibration de la personne à laquelle l'esprit lubrique s'attache comme un chien attaché par son flair à suivre une piste, cet esprit est leurré, et il reste piégé un certain temps par le leurre.

 

 

J'avais moi-même relaté un vécu survenu lors de mon adolescence, suite à de telles pratiques; en voici le lien :

 

Dangers et leurres du spiritisme.

 

 

Plus de gens pratiquent le spiritisme, plus les démons sont actifs et font du mal dans le monde entier, en s'en prenant surtout à des jeunes, à des enfants.

 

Les phénomènes de possession n'ont jamais été aussi nombreux, et bien des cas soignés en psychiatrie procèdent avant tout de la possession. Les molécules diverses ne peuvent pas délivrer ces victimes, mais certains exorcismes le peuvent. C'est le cas en particulier pour les gens qui s'automutilent, se scarifient. S'adonner aux divers piercings que l'on voit se faire, aux tatouages aussi, peuvent favoriser la prise de possession d'une âme par les démons et détruire des vies.

 

Je déconseille aux jeunes, tout piercing, tout tatouage, toute scarification.

 

On doit choisir ou le bien qui va de toute façon triompher, ou le mal, ses démons et le spiritisme. BLOG DE MARIE ROCA

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 216
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité