Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
25 juillet 2016

Les Signes qu on nous envoie tout les jours hasard ou destinée a vous de voir !


Rencontres

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

par hasard, ou le destin

 

Ce que vous allez lire n'est pas sorti tout droit de mon esprit mais partagé par des scientifiques, elle peut remettre en cause le sens complet de votre vie.

La plupart des gens ne savent pas pourquoi ils vivent. Posez-leur la question : "Pourquoi êtes-vous sur terre?" Vous allez voir que la majorité ne sait pas. Or quand on ne sait pas ce que l'on doit faire sur terre ou dans cette vie, on ne vie pas on survit.

Alors comment la science peut-elle nous servir à trouver un sens à votre vie ?

Je vais donc essayer de vous expliquer clairement ou en est la recherche.

Mais avant voici une citation de René Descartes :

"Nous devons chercher la vérité en pleine liberté d'esprit, affranchis de toute idée préconçue." René Descartes

Ce que veut dire Descartes est qu'il ne faut pas se laisser influencer par votre religion, votre éducation, vos croyances, etc. Sinon votre jugement sera obligatoirement faussé. Que vous le vouliez ou non.

Alors qu'elle est cette grande découverte qui échappe complètement à l'idée que l'on se fait de la réalité.

On a séparé 2 particules et on s'est aperçu que quelque soit la distance de séparation si on effectue une mesure sur l'une l'autre est immédiatement informé de cette mesure sans aucun contact physique et sans transmission d'informations telle qu'on la connait de nos jours. De plus, l'effet est instantané il n'y aucune différence de temps entre l'information transmise et la réception.

Plusieurs hypothèses ont été émises par les scientifiques comme :

- De la télépathie entre particules

- La particule qui remonte le temps pour avoir accès à l'information.

- Ou bien encore tout l'univers serait insécable. C'est-à-dire qu'il serait un tout que l'on ne pourrait pas partager ou couper. Cela fait 2000 ans que les philosophes expliquent l'astrologie par cette hypothèse.

En effet, souvenez-vous dans les débats de télévision contre le paranormal ou l'astrologie l'argument principal était que ça ne peut pas marcher car la gravitation n'est pas assez puissante pour une quelconque influence. Tout ça vole en éclat, car il est démontré maintenant qu'il peut y avoir une influence instantanée sans magnétisme, sans gravitation, sans contact, etc.

Et comme nous sommes nous aussi remplis de particules, il est évident qu'il y a une réalité en nous qui nous échappe complètement et qui remet en cause tous les concepts connus jusqu'à maintenant.

En fait, le problème avec les sciences est qu'il faut de nombreuses expériences pour valider une expérience or un psychiatre très célèbre et à mes yeux un des meilleurs à bien révélé ce problème. Jung disait que même si un phénomène paranormal inexplicable se produit chez une personne sur 100 cela prouve donc que ce quelque chose existe bien dans ce monde.

D'ailleurs une anecdote pour illustrer ça, au 18e siècle certains agriculteurs se plaignaient que des pierres en feu tombaient dans leur jardin. Comment ont réagi les scientifiques de l'époque ? À l'unanimité ils ont considéré que c'était des témoignages mensongers. C'est seulement au début du 19e siècle qu'on s'est aperçu que c'était des chutes de météorites, les agriculteurs ne mentaient pas.

Malheureusement, les choses n'ont pas beaucoup changé. Les gens hésitent à parler de choses bizarres qu'ils leur sont arrivés de peur d'être d'être pris pour des fous. Alors que dans la grande majorité des cas les gens sont convaincus d'avoir vécu ces phénomènes.

En fait, en recherche parapsychologique on sait depuis longtemps que les phénomènes télépathiques sont plus prononcés entre des personnes d'une même famille ou entre couple, entre amis très proche ou mieux entre jumeaux, etc. De même, les perceptions extra sensorielles sont nettement plus fréquentes en cas de fortes émotions, décès accident, etc. Il n'est pas rare qu'au moment précis de l'évènement une personne proche en affection, mais éloignée par la distance ressente un certain malaise à la même heure.

Et ce lien est proche de la physique quantique, 2 particules qui sont liées que l'on sépare le lien restent inévitablement.

Alors que peut-on en conclure? Est-ce que les rencontres sont dues au hasard ? Est-ce que ces liens affectifs sont programmés à l'avance.

D'après mes observations, tout se passe comme si notre caractère était un puzzle représentant une image mais manquant des pièces pour se réaliser complètement. Et ces pièces manquantes sont les gens que vous devez rencontrer. C'est pour cette raison qu'inconsciemment, on est attiré vers un certain type de personne pour correspondre à notre schéma initial.

J'ai utilisé le verbe devoir car il faut bien saisir que le hasard existe très peu dans les rencontres. Et c'est eux qui peuvent bouleverser complètement une vie.

Et une fois que vous avez rencontré un morceau de votre puzzle, je laisse la parole au physicien Étienne Klein qui résume assez bien ce qui se passe en liant l'effet physique EPR et le monde macroscopique : "Deux cœurs qui ont interagi dans le passé ne peuvent plus être considérés de la même manière que s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Marqués à jamais par leur rencontre, ils forment un tout inséparable."

En revanche est-ce que vous devez rencontrer obligatoirement dans votre vie toutes les pièces de votre puzzle ou bien c'est à vous de les chercher?

Philosophiquement c'est la seconde hypothèse la plus plausible et c'est aussi ce que j'ai constaté. En fait, le destin vous envoie des signes comme rencontrer la même personne plusieurs fois par hasard, ou bien quand vous parlez avec elle vous avez d'incroyables affinités, etc., etc. Certaines personnes ne sont pas sensibles aux signes du destin car tout simplement ils ont l'impression que tout est hasard alors que rien n'est hasard dans la vie.

Certaines personnes âgées ont de la plénitude, car ils ont la sensation d'avoir laissé passer très peu d'occasions dans leur vie, d’avoir rencontré les bonnes personnes, d'avoir été lucides, etc. Alors que d'autres sont aigris et n'ont que des regrets.

Ne devenez pas comme ces derniers. De nos jours la vie est tellement trépidante qu'on oublie de regarder notre vie avec un œil d'aigle et de "voir" ce qui se passe autour de nous.

Ne concevez pas votre vie comme un hasard, la vision que vous avez de votre vie changera vraiment.

Si vous voulez en savoir plus sur le hasard, lisez absolument les preuves sur l'influence des astres

Eric Cordier

Publicité
Publicité
Commentaires
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 189
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité