Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
28 juin 2016

L' astral et vous !

 

Préparation au voyage astral par le voyage mental

Ce que je propose est une préparation au voyage astral par le voyage mental.

I. Préparation aux voyages mentaux.


Il est recommandé à l'élève d'effectuer d'abord quelques exercices préparatoires avant d'aborder la formation en elle- même. L'un d'entre eux est très important. Le voici :

- Asseyez-vous confortablement devant un miroir dans lequel vous devez vous voir entièrement. Celui qui dispose d'un grand miroir peut se tenir assez près de celui-ci; si le miroir est plus petit, il doit s'en éloigner afin de voir la totalité de son image.

- Observez votre image dans le miroir pendant quelques minutes; fermez ensuite les yeux et visualisez celle-ci avec une grande précision. Si vous parvenez à graver dans votre mental votre image, vous pouvez alors continuer; si ce n'est pas le cas, refaites cet exercice jusqu'à ce que vous réussissiez à voir mentalement chaque détail de votre personne. Faites particulièrement attention à la tête et à l'expression du visage.

- Dès que vous avez réussi, transférez ensuite, toujours mentalement, votre Conscience dans votre image, reflétée dans le miroir, de façon à ce que vous sentiez que vous êtes en elle. Cette projection de la Conscience a pour but d'apprendre à observer votre corps physique à partir de son reflet (l'image dans le miroir où l'on s'est projeté en conscience).

- Si vous réussissez cette expérience, essayez ensuite d'observer, toujours à partir de votre image, votre Conscience étant projetée en celle-ci-les objets visibles se trouvant à proximité de votre corps physique et que vous avez déjà observés dans le miroir. Parce qu'au début cela vous sera très difficile, vous pouvez vous exercer à visualiser d'abord chacun de ces objets. Avec le temps, vous réussirez aisément, aussitôt la projection de la Conscience effectuée dans votre image, à tout voir comme si vous regardiez avec vos yeux de chair.

Dès que vous avez acquis la maîtrise de cet exercice, vous êtes prêts pour réaliser de vrais voyages mentaux. Cependant, que l'élève prenne garde de tenter cette expérience avant d'avoir bien travaillé les Degrés précédents car les exercices tendant à séparer la Conscience du corps physique peuvent parfois provoquer, chez les personnes insuffisamment développées, quelques perturbations. C'est pourquoi, cette mise en garde est tout à fait fondée et seuls les élèves, qui peuvent affirmer en toute honnêteté qu'ils maîtrisent les exercices de tous les Degrés précédents, peuvent aborder sans réserve non seulement cet exercice mais aussi tous les autres sans devoir courir un risque physique ou mental.


II. Pratique du voyage mental

A) En un temps et un lieu donnés.

Cet exercice ne nécessite plus l'utilisation d'un miroir. On procède ainsi :


- Prenez votre position corporelle habituelle (âsana) et concentrez-vous sur votre propre mental. Pensez que c'est votre mental qui voit, entend et remarque tout et que, non soumis aux facteurs « Temps » et « Espace », il peut circuler aussi librement qu'il le fait lorsqu'il est uni au corps physique. Faites cela avant chaque voyage mental. Plus votre méditation est profonde et plus vous avez le sentiment et la certitude que votre mental ne connaît pas d'entrave, qu'il peut sortir à volonté de votre corps physique, plus ces voyages surviendront rapidement et avec succès.

- Dès que vous éprouvez un sentiment intime de liberté et de détachement après cette méditation (à laquelle vous n'avez besoin de consacrer que quelques minutes) visualisez que vous sortez de votre corps physique, comme vous le feriez d'une enveloppe, et que vous vous tenez à côté de lui. Vous devez savoir projeter votre Conscience dans votre corps mental de telle sorte que vous vous sentiez, en Conscience, réellement à côté de votre corps physique et ce, avec la même aisance que vous éprouvez en étant habituellement en celui-ci; ce phénomène est identique au fait de glisser hors de sa robe de chambre ou d'une enveloppe. C'est ainsi que ce processus doit être suivi à l'aide de la visualisation. En effet, vous devez vous être suffisamment exercé au préalable devant votre miroir pour pouvoir projeter votre Conscience dans votre image reflétée en celui-ci puis observer, à partir de cette dernière, votre propre corps physique.

- Essayez ensuite de considérer votre corps physique as- sis, dans sa position habituelle, comme ne vous appartenant pas. Efforcez-vous de répéter souvent cet état de détachement de la Conscience ainsi que l'expérience consistant à vous tenir, en Conscience, à côté de votre corps matériel. Afin de réussir il convient donc d'observer exactement son propre corps : essayez donc de voir avec les yeux mentaux chaque petit détail comme, par exemple, l'expression du visage lorsque les yeux sont fermés, la respiration tranquille et régulière, les vêtements, le siège sur lequel repose votre corps, etc. Au début, toute l'expérience se fonde évidemment sur la visualisation mais par la suite vous n'aurez plus besoin de cette dernière.

- Après de fréquentes répétitions de cet exercice et dès que vous avez l'absolue certitude que vous vous tenez pleinement conscient à côté de votre corps physique et que vous l'observez, essayez ensuite d'apercevoir votre environnement immédiat. À cette fin, votre capacité de visualiser est là aussi d'un concours précieux. Lorsque l'exercice est terminé, réintégrez (reprojetez votre Conscience) dans votre corps physique comme si vous vous glissiez dans un vêtement. Revenez à vous, dans ce corps matériel donc, et vérifiez aussitôt si tout ce que vous avez perçu mentalement (lorsque votre Conscience était transférée dans le mental) correspond à la réalité. Vous devez acquérir une telle habileté à visualiser toutes choses que votre mental doive être capable de percevoir les objets se trouvant dans votre chambre avec autant de netteté et de fidélité que si vous observiez ceux-ci avec les yeux physiques. Dès que vous avez réussi cet exercice après de nombreuses répétitions, vous pouvez avancer de nouveau d'un pas.

Transférez votre Conscience à côté de votre corps mais, cette fois-ci, ne restez pas sur place et essayer d'aller et venir (la Conscience étant donc dans votre mental, hors du corps physique) comme le fait un enfant qui apprend à marcher. La légèreté que vous devez ressentir dans cet état ainsi que le sentiment de l'intemporalité et de l'infini vous inciteront certainement à vous déplacer en grandes enjambées, chose inhabituelle lorsque vous êtes dans votre corps physique; toutefois, évitez cela au début afin que le corps mental puisse bien se séparer du corps matériel. En allant ainsi, il est très important de marcher (au moyen de son corps mental donc) en adhérant bien au sol. Bien plus tard, après de longs exercices, l'on pourra mettre en application les Lois régissant le plan mental.

Lorsque vous avez réussi à vous promener, pas à pas, dans votre chambre, ouvrez la porte, comme si vous étiez dans votre corps physique et essayer de quitter ce lieu, toujours pas à pas: Au début, n'allez que dans le couloir ou dans la chambre voisine. Là, voyez à nouveau les objets que, dès que vous serez revenu dans votre corps, vous pourrez vérifier comme étant bien conformes à la réalité. Si vous avez la certitude que vous pouvez marcher et tout appréhender avec le corps mental comme vous le faites avec le corps physique, vous êtes prêt pour aborder l'étape suivante. « C'est en forgeant qu'on devient forgeron », et le mystère de la réussite du voyage mental ne réside que dans la pratique. En effet, on n'insistera jamais assez sur l'importance de tous ces exercices car ils constituent la première phase d'un autre voyage, le voyage du corps psychique, qui est un degré de l'extase, expérience où non seulement le corps mental mais aussi le corps psychique quittent ensemble le corps physique; ceci sera également expliqué dans ce chapitre.

Dès que l'on est capable de marcher dans sa propre demeure avec son corps mental comme on le fait avec son corps physique, de petites promenades peuvent être aussi entreprises hors de la maison, Au début, il suffit de faire un tour dans l'appartement du voisin ou de rendre visite à des amis ou à quelques relations. Dans un premier temps, choisissez ceux qui habitent à proximité de vous et que vous connaissez bien. Si l'on a, après quelques exercices semblables, acquis une certaine expérience, d'autres impressions (pas seulement celles qui ont trait à des objets) doivent aussi être recueillies. En effet, grâce à ces exercices, la Conscience s'est tellement affinée qu'elle peut enregistrer, au moyen du corps mental, des images et des sensations tactiles, comme si elle le faisait à partir du corps physique.

Seuls les exercices continuels de la formation aux voyages mentaux mènent à ce résultat. Poursuivez-les donc, visitez vos connaissances et vos amis pour voir ce qu'ils sont justement en train de faire. Vous percevez, par exemple, une personne qui s'acquitte d'un petit travail quotidien; au début, vous pouvez vous aider de la visualisation; ainsi pour reconnaître si l'action visualisée correspond à la vérité, c'est-à-dire si la perception coïncide avec la vérité, vous n'avez qu'à visualiser que la personne, que vous avez perçue au moyen des sens.

Mentaux, fait autre chose, éventuellement quelque chose de tout à fait opposé à l'action première; si cette deuxième visualisation vous est aussi facile que la première, vous pouvez être sur que ni l'une, ni l'autre ne sont justes et que pour le moment elles ne sont que le produit de vôtre imagination. Assurément, vous ne réussissez pas encore et vous devez donc recommencer les exercices jusqu'à ce que vous puissiez distinguer avec certitude l'illusion de la réalité. Ainsi, dans un premier temps, aura-t-on seulement l'impression que ce qui a été visualisé correspond vraiment à la réalité car les moyens de perception, les sens, auront été déjà suffisamment intégrés au corps mental. Ultérieurement, on n'aura plus de crainte parce que l'on acquerra un assurance complète et on pourra, par conséquent, distinguer exactement si ce qui a été vu, entendu, et senti, lorsque la Conscience est dans le corps mental, est la réalité ou une illusion. Après une longue pratique, tout Mage usera avec aisance de cette faculté et où qu'il puisse aller il ne percevra, par le voyage mental, que ce qui correspond parfaitement à la réalité.
Si des progrès sont réalisés au point de pouvoir, en marchant normalement avec son corps mental, parcourir de grandes distances sans ressentir de la fatigue, on est enfin prêt pour aborder la Loi de l'Intemporalité et de l'Infini; pas avant.

B) En dehors de l'Espace et du Temps.


Sortez de votre corps matériel de la manière décrite et pensez que vous n'êtes lié ni au Temps, ni à l'Espace. Concentrez-vous, la Conscience étant dans le corps mental, sur le fait que vous pouvez vous trouver avec ce véhicule instantanément partout où vous le voulez. Cette ferme conviction s'éveillera en vous par une fréquente et profonde méditation effectuée dans le corps mental.

Désirez-vous vous rendre en quelque lieu avec votre corps mental? Il suffit simplement de visualiser que vous y êtes déjà, et ce sera immédiatement le cas. Pour de grandes distances, vous n'acquerrez une aisance satisfaisante qu'après une longue et patiente pratique du transfert de la Conscience.

1. Visite de lieux connus. Sans aucun doute, vous visiterez parfois des lieux connus de vous. Ce n'est que lorsque vous vous serez parfaitement convaincu que vous êtes capable de tout percevoir par vos sens mentaux, (où que votre corps mental puisse se rendre, que ce soit très loin et à tout heure) que vous pourrez visiter des lieux qui vous sont totalement inconnus car vous ne douterez plus ainsi que ce que vous aurez vu, entendu et ressenti, en un lieu et en projection mentale, correspond à la réalité. Vous devez donc effectuer longuement cet exercice et avec application avant d'affronter des impressions suscitées par des lieux inconnus de vous.

2. Visite de lieux inconnus. Visitez ensuite, toujours avec votre corps mental, des régions tropicales, des côtes maritimes, des grandes villes; allez dans les régions arctiques et antarctiques, bref, partout où vous êtes attiré et où votre coeur vous porte. Après de nombreux exercices, il vous sera facile de tout voir, entendre et sentir et ce, où que vous soyez.

3. Possibilité d'agir sur le lieu de la projection mentale. Le voyage mental ne tend pas seulement à percevoir ce qui se passe, en un moment donné, en un lieu quelconque de la planète mais aussi à agir lorsque l'on s'y trouve. Ainsi par exemple, peut-on non seulement voir avec ses yeux mentaux toute maladie mais traiter celle-ci sur place, via le corps mental, ou agir bénéfiquement sur les divers domaines de la vie. Par ailleurs, toutes les réalisations et tous les travaux que l'on a appris à accomplir précédemment à l'aide d'un Élémentaire, on peut aussi les effectuer soi-même au moyen du corps mental.

4. Visite de sphères autres que la Terre. Si par ces exercices vous êtes enfin familiarisé avec la totalité du plan physique de sorte que la Terre n'ait plus rien à vous faire découvrir, essayez de visiter avec votre corps mental d'autres sphères afin de contacter les Esprits qui y vivent et d'acquérir ainsi ces connaissances dont l'homme moyen ne peut avoir aucune idée.

L'ascension dans une autre sphère est très simple : il suffit d'émettre le désir d'une telle visite. On se sent alors saisi par un tourbillon et aspiré verticalement comme dans un "entonnoir". Le passage de notre monde matériel dans une autre sphère s'effectue aussi rapidement que si on volait en un seul instant au-dessus de la Terre. En ce qui concerne cette pratique, le Mage doit faire lui-même ses propres expériences; rien d'autre ne sera donc ajouté sur ce sujet.


III. Quelques conseils.


Au début, lorsqu'il s'exerce à voyager mentalement, l'élève tombe de sommeil. il doit lutter contre ce dernier avec la plus grande énergie. Cette somnolence résulte d'une part du relâchement du lien unissant le corps mental et le corps astral, du fait de cette projection de la Conscience, et d'autre part, du déplacement même de celle-ci. Cependant, par une pratique assidue des exercices, le voyage mental devient une habitude et le phénomène de somnolence alors cesse.


Source :
« Le véritable chemin de
l'initiation magique
»
de Franz Bardon
Publicité
Publicité
26 juin 2016

UFOLOGIE ET ALIENS sondage

26 juin 2016

Kundalini et bases souterraines

Par Alain Gossens alias Karma One, qui a mis brusquement fin à ses jours parmi nous le mercredi 7 juillet 2010.

« Peut-être avons-nous à faire à de multiples niveaux de réalités virtuelles et que certains acteurs de ce jeu de réalité virtuelle ont tout intérêt à nous apprendre à «jouer le jeu» et à refléter des sous niveaux de réalités virtuelles pour leur plus grand bénéfice. » Richard SAUDER

KUNDALINI TALES

Bases souterraines, contrôle mental et illumination.
Une entrevue avec Richard SAUDER

Richard Sauder, docteur en Sciences Politiques, s’est surtout fait connaître pour avoir rédigé deux ouvrages de référence sur les bases souterraines et sous-marines construites dans le cadre des «black budget» militaires, ces budgets non déclarés au Congrès. Ces deux ouvrages de référence, «Underground Bases and Tunnel : What is the Government Trying to Hide?» ainsi que «Underwater Bases» sont les seuls à s’être consacrés rationnellement à ces questions en dehors de toute spéculation hasardeuse.

L’intéressé est donc le premier auteur à s’être vraiment penché sérieusement sur l’existence réelle ou supposée des énormes bases souterraines du cartel militaro-industriel, sujet qui semble dévorer de curiosité nombre de chercheurs et certains ufologues qui se sont demandé si les célèbres villes et bases souterraines dénoncées par certains témoignages d’anciens militaires et scientifiques –le plus souvent couverts par l’anonymat– existaient vraiment.

De fait, avec les conférences de Phil Schneider et consort, un nombre croissant de témoins ont expliqué que l’Air Force ou encore des unités militaires plus ou moins occultes étaient déployées dans d’immenses structures souterraines qui découpent le sous-sol américain comme un gruyère. Selon les témoignages, on y trouve d’énormes hangars celant aux regards indiscrets des technologies incroyables, des armes ultimes ainsi qu’une armada d’ovnis militaires en tout genre.

On évoque également l’existence de laboratoires immondes dans lesquels seraient séquestrés des cobayes humains soumis à des expériences génétiques mais aussi de contrôle mental.

Bref, ce monde souterrain très réel pour certains, incarne et symbolise à la perfection l’âme noire et satanique de la puissance occulte du cartel militaro-industriel, perpétuant ainsi le mythe des entrailles infernales de la terre.

Ainsi, certaines victimes d’expériences de contrôle de l’esprit de l’opération Monarch, la face hardcore de MK-Ultra, affirment avoir été emmenées «en enfer», dans pareilles installations qui se situeraient en dessous des bases officielles de l’Air Force comme China Lake en Californie, Groom Lake au Nevada ou encore Dulce au Nouveau-Mexique.

Par conséquent, les thématiques sur le contrôle mental et les bases souterraines entretiendraient d’étroites relations que nous avons tenté de mettre en exergue dans les questions que nous avons posées à Richard Sauder dans l’interview qui suit.

Dans ses recherches, afin d’accréditer cette possibilité d’un empire souterrain, Sauder a essayé de vérifier si les Américains disposaient des moyens financiers et techniques pour construire de telles infrastructures. Et son enquête l’a mené à répondre par l’affirmative : oui, les Etats-Unis ont édifié un véritable empire souterrain et sous-marin. Comme d’autres ont réussi à mettre en évidence le fait que les Etats-Unis disposaient de structures concentrationnaires immenses et prêtes à l’emploi, des camps pouvant abriter à court terme des millions d’individus.

Nous avons voulu demander à l’auteur ce qu’il savait des dernières techniques de contrôle du comportement mais aussi de la Kundalini, cette mystérieuse énergie qui se trouverait lovée en nous, pareille à un cobra virtuel, semblable à une seconde colonne vertébrale, quasi magique, conférant à notre conscience un lien avec le cosmos et le vivant.

Pourquoi la Kundalini ?

Quel rapport avec le Mind Control ?

Parce que le dernier livre de Richard Sauder, «The Kundalini Tales», préfacé par Withley Strieber et paru aux éditions Adventures Unlimited Press propose un périple aux confins de l’esprit et des réalités parallèles. Parce que l’ouvrage passe en détail les brevets et les technologies militaires très pointues destinées au contrôle du comportement, des perceptions et des émotions.

Des technologies qui auraient pour but, en fin de compte, d’empêcher l’être humain de s’ouvrir à l’énergie de la Kundalini.

Yantra de la kundalini (début 20è) de Gujarat utilisé pour visualiser « l’énergie du serpent ».

L’interview de Richard Sauder

Karmapolis : Kathleen Sullivan, Brice Taylor ou Cathy O Brian ainsi que des témoins moins médiatisés, évoquent tous leur passage dans des «bases» militaires, des complexes souterrains parfois très étranges. Est-ce plausible ou cela fait-il partie d’une mise en scène ?

Richard Sauder : Il y a effectivement un grand nombre de personnes qui affirment avoir été enlevées par ce qui semble être des unités militaires américaines ou des agents des services de renseignements et emmenées dans des installations ou des bases souterraines dans lesquelles elles ont vécu ou été témoins d’événements et de procédures très inhabituels. Dans certains cas, ces gens ont eu affaire à des entités apparemment non humaines ou peut-être extraterrestres.

Alors que la fréquence de ce genre d’événements augmente au fur et à mesure que les années passent, je suis enclin à penser que certains de ces témoignages sont crédibles si pas une grande partie d’entre eux. Souvent, ces histoires ont un rapport avec le contrôle mental. Au cours de mes recherches, j’ai personnellement contacté des personnes qui ont m’ont confirmé leur enlèvement dans d’étranges installations souterraines. Je ne peux parler que de ceux avec qui je me suis entretenu et qui ont témoigné publiquement.

Christa Tilton est peut-être mieux connue pour avoir médiatisé dans les années 80 son histoire d’enlèvement dans une base secrète connue, selon elle, sous l’appellation de «Dulce». Une base où elle aurait vu des technologies étranges, des créatures surprenantes et où elle aurait vécu nombre d’expériences bizarres.

Il y a aussi Melinda Leslie qui est très activement impliquée dans les recherches et les révélations sur ce thème précis parce qu’elle a elle-même été enlevée et vécu certaines expériences.

Il y a encore Larry Warren, un ufologue qui est avec Peter Robins, co-auteur du livre «Left at East Gate», et qui a été emmené dans une profonde installation souterraine secrète qui se situe sous la base militaire américaine de Bentwaters dans le sud de l’Angleterre.

J’ai aussi rencontré Carol Rutz, auteur du livre «A Nation Betrayed» qui s’est exprimée sur ces sujets parce qu’elle avait été elle-même victime d’expériences horribles pendant son enfance et son adolescence.

À cet égard, je peux aussi mentionner feu Karla Turner qui évoque sommairement la question des bases dans ses recherches et que j’ai brièvement rencontrée peu de temps avant sa mort.

Ces expériences et ces enlèvements dans des bases souterraines sont évidemment des mises en scène, elles sont théâtralisées! Dans le sens où il ne s’agit pas d’événements normaux faisant partie du quotidien, il est logique de penser qu’il s’agit de mises en scène. La question est de savoir pourquoi et par qui ces situations ont été orchestrées ?

Plus je travaille sur ce genre d’histoire, plus je suis contraint de remettre en question la nature même de la réalité. Peut-être que tout ce qui se passe sur cette planète est programmé par les réalisateurs du film qui pourrait s’appeler «La vie sur terre» et dans lequel nous sommes tous partie prenante. Peut-être que ces réalisateurs se cachent dans des souterrains.

Bien que le contrôle mental soit une thématique récurrente à toutes ces histoires, il y a aussi un lien avec la génétique qui ressort de ces affaires d’enlèvements.

Source: Flickr

Source: Flickr

25 juin 2016

Auto guérison et régénération

Source: Flickr

Source: Flickr

Autoguérison - Régénération du corps humain. Comment guérir certaines parties du corps ?

24 juin 2016

Perte de notre âme

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr


Une personne peut avoir perdu une partie de son âme ou essence, causant ce que les chamans appellent "la perte d'âme".  Ceci est parfois dû à un traumatisme émotionnel ou physique tels que la chirurgie, des accidents, des abus sexuels, le traumatisme de guerre, être dans une catastrophe naturelle, le divorce, le décès d'une personne proche, ou d'autres circonstances traumatiques.  
Un même événement peut causer une perte d'âme à une personne mais pas à une autre.
Tout traumatisme émotionnel ou physique aurait eu ainsi pour effet qu’une partie de l'âme quitte le corps afin de pouvoir survivre à l’expérience.
Tout événement causant une forme de choc est potentiellement responsable pour une perte d'âme. En soi même, cela est positif car cela nous permet de survivre à la douleur de ce traumatisme.


Des fragments d'âme peuvent être aussi emprisonnées dans des vies antérieures drainant ainsi un lien énergétique avec la vie actuelle.

 

A la suite de cela, la  personne se sent différente, morcelée, vide, déconnectée d'elle-même, de ses émotions, pas tout à fait là. Les effets de cette perte sont plus ou moins importants, selon l'importance des "morceaux" perdus. Les qualités et capacités liées à cette part d'âme sont également perdues pour la personne. La perte d'âme peut causer  dépression chronique, maladie, syndrome de stress post traumatique, insuffisance du système immunitaire, dépendances, tendances suicidaires, chagrin continuel. La perte d'âme peut nous empêcher de former des relations saines et de créer notre vie telle que nous la désirons véritablement. Un des symptômes courants, dû à la perte d'âme, est la dissociation. Si la personne ne se sent pas tout à fait présente dans son corps ni pleinement engagée dans sa vie.

Différents types de dépendances sont également un signe de perte d'âme : en cherchant à combler un vide intérieur par des sources extérieures tels cigarettes, alcool, drogues, médicaments, nourriture, sexe, travail, objets matériels…

 

 


Principe du recouvrement d’âme :


Le chaman, en changeant son état de conscience, doit récupérer l’âme  ou les morceaux d’âme perdus par la personne. C’est ce qu’on appelle le recouvrement d’âme et c’est l’une des pratiques les plus répandues au monde.
Il doit les retrouver, généralement en voyageant dans le monde des esprits, puis parvenir à les ramener. Une fois récupérés, ces morceaux d’âme sont à nouveau redonnés à la personne.
Ainsi la personne est à nouveau entière, peut guérir et retrouver toutes ses capacités.
Le recouvrement de plusieurs morceaux d'âme peut être nécessaire pour la guérison. Si une partie de la vie a été oubliée, les souvenirs peuvent revenir quand le morceau correspondant est ramené.
Après un recouvrement d’âme, les résultats seront différents selon les personnes : certaines  se sentiront plus présentes dans leur corps, plus ancrées. D’autres au contraire se sentiront plus légères, plus aériennes.
Pour d'autres, des mémoires du passé vont réapparaître et demanderont à être traitées, et parfois pour certaines personnes les effets seront trop subtils à percevoir et un travail d'intégration plus approfondi leur sera demandé.
Après ce travail, nous aurons en nous une nouvelle énergie qui ne demandera qu’à être utilisée.

Pour ce travail, je peux être amenée, pour certaines personnes, à remonter dans des vies antérieures ou dans diverses dimensions.


"Ce travail est critique à notre époque. La terre désire le retour à la maison de ses enfants, et elle le désire tout de suite. Il est grand temps de retourner à la maison et d'accepter notre place légitime sur la terre.
Le simple fait d'être né, nous procure le droit d'exprimer nos âmes pleinement, et de créer un monde où
Nous désirons véritablement résider.
Le fait d'être né constitue aussi notre capacité de briller comme les étoiles au-dessus de nous.
Le temps est venu à présent de partager notre luminosité avec le monde".
Sandra Ingerman.




 

Charte de confidentialité
Vous pouvez partager à condition de garder la source Tous droits réservés / Copyright Textes Marie "La Voie du Coeur"
Publicité
Publicité
23 juin 2016

LE diable existe t ' il .?

P

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Pour que ça existe, suffit d'y croire"
Je crois aussi que c'est vrai...Sans oublier complètement l'idée que les possessions par une vrai entité peuvent exister, je crois que beaucoup de choses viennent de nous.
Nous avons seulement qu'a penser aux phénomènes des égrégores ou du poltergeist. Malgré le fait que les égrégores peuvent etre très positifs..ils peuvent aussi être très négatifs et puissants. Je ne sais pas si vous conaissez le test qui à déja été fait au sujet des égrégores ; 2 spécialistes ont, lors d'une émission de télévision, fait mention d'une déesse (fictive et inventée de toute pièce) disans que si les gens la priait, elle les aiderait. Par la suite, (malgré le fait que la déesse en question n'existait pas) les hommes ont reçu plus de 2000 lettre relatants des guérisons spontannées à la suite d'une prière à la dite déesse.
Je crois que cette histoire en dit long sur ce qu'il est possible de créer sois-même.

22 juin 2016

Fantôme au Vatican

Source: Flickr

Ghost Stands On Vatican Church! Ghost Video Of Disturbing Haunted Encounter

Si vous ne croyez pas aux fantômes ou que vous n’en avez pas peur, il se pourrait bien que cet article vous fasse changer d’avis. Alors qu’il était en train de visiter la célèbre Basilique Sain Pierre, au Vatican, un touriste a capturé des images incroyable et surtout terrifiantes ! Il a filmé un fantôme qui se tenait tout en haut de la célèbre église.

Un fantôme dans la Basilique Saint Pierre

La Basilique Saint Pierre du Vatican est le plus vieil édifice du catholicisme. Situé en plein cœur de Rome, ce monument abrite de nombreux trésors, œuvre d’art, mais aussi un fantôme ! Si vous ne croyez pas, regardez cette vidéo.

Ces images ont été prises par un touriste en visite au Vatican. On peut voir une silhouette noir très élancée qui se tient juste a coté d’une cloche de la basilique. En observant la posture adoptée par la silhouette, les internautes ont émis l’hypothèse qu’il s’agissait peut être du fantôme d’une personne qui se serait suicidée.

Le fantôme pourrait être « Slender Man »

Mais la théorie du fantôme d’un suicidaire n’est pas la seule qui circule sur internet. Des internautes trouvent que la silhouette ressemble étrangement au « Slender Man. » Ce personnage a été créé en 2009 sur un forum, à l’occasion d’un concours de montage photo. Les participants au concours devaient retoucher des photos et introduire le personnage fictifs dans ces dernières. Petit à petit, le « Slender Man » a contaminé la pop culture grâce sa terrifiante renommée.

Pour en revenir à la vidéo, même si le personnage de « Slender Man » est purement fictif, certains internautes ont été convaincus du contraire en voyant les images filmés par le touriste. Entre nous, cette apparition mystérieuse ressemble beaucoup à une fake, mais ce n’est pas la première fois qu’un spectre est filmé. Pas plus tard que le mois dernier, la vidéo d’un fantôme circulant dans les couloirs d’un hôpital avait fait le buzz.

20 juin 2016

Méditation et mantras

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

KUNDALINI MANTRA FOR HEALING POWERS : RA MA DA SA : VERY VERY POWERFUL !

20 juin 2016

Aryens et races Extraterrestres

Source: Flickr

11229894_988609691181908_531587377536975492_n

Axel Stoll - Les Aryens et les autres Races du Monde sont d'Origine Extraterrestre

19 juin 2016

Les dangers d ' évoquer , les esprits , anges et démons , projections astrales

Les illusions et dangers

du VOYAGE ASTRAL et du CHANNELING
( Aussi appelé : dédoublement astral, sortie astrale, projection astrale, décorporation, sortie hors du corps ... )

Et de l'évocation d'esprits, anges, démons, génies et autres entités


Note : Channeling s'écrit indifféremment avec un ou deux L

Le dédoublement nocturne

Extrait des enseignements GNOSTIQUES

On trouve tout d’abord le corps physique, bien connu. Celui-ci est entouré, interpénétré par un corps fait de matière bien plus subtile, invisible à l’œil ordinaire, le corps éthérique ou double
Ce corps subtil peut être vu comme formé de l’ensemble des ramifications de plus en plus ténues de notre système nerveux. Dépassant légèrement le corps physique, il relie le système nerveux physique et le milieu extérieur dans lequel il puise les forces éthériques nécessaires à la vie matérielle.
C’est donc dans ce corps éthérique que commence tout déséquilibre physiologique, toute maladie, avant de se manifester dans le corps physique (ce qui explique les manipulations de certains magnétiseurs pour tenter de rétablir un équilibre au moyen de leur propre état éthérique).

Un troisième corps, plus subtil encore, interpénètre les deux premiers. C’est le corps astral, ou corps des désirs. La matière subtile qui le forme a une vibration plus élevée que les deux autres. Ce corps, que l’on peut voir comme un nuage susceptible de prendre diverses apparences, dont celle de la personnalité physique, donne forme aux désirs et convoitises de toutes sortes, qu’il transmet au corps éthérique et physique en vue de leur satisfaction.

C’est dans ce corps astral que, la nuit, notre conscience fait des expériences dans les domaines de l’astral terrestre, les domaines invisibles de notre planète, dont certains rêves nous rapportent des bribes de souvenirs.

C’est au moyen de ce corps que l’occultiste pratique le « dédoublement », tâchant ainsi de soulever le voile qui masque l’au-delà, et que certains décédés, encore fort liés à la matière, provoquent apparitions et phénomènes divers, cause de maints récits relatifs à cet aspect peu connu de notre monde.
Par l’ensemble des désirs qui s’y manifestent (car les désirs forment la base de notre ego), le corps astral exerce une influence dominante sur l’orientation de notre vie.

Il existe enfin un quatrième corps, le corps mental, foyer de forces lumineuses centrées sur la tête, en rapport avec le véritable pouvoir mental, encore embryonnaire chez l’homme ordinaire.

A ces quatre corps, ces quatre aspects de l’homme terrestre, aspects de subtilité croissante, il faut ajouter trois foyers de conscience :
le foyer de conscience de la tête, siège de la vie intellectuelle
le foyer de conscience du cœur ( le soleil intérieur ), qui régit la vie sentimentale et affective, en relation avec le corps astral
le foyer de conscience du bassin, relié au plexus solaire, qui forme l’ego de base, animal, dirigé par les instincts ordinaires.

L’être uniquement intéressé par le monde matériel fera tout pour s’opposer à la volatilisation de son corps éthérique, au moyen duquel il garde quelque contact avec le monde des vivants. Il tentera même de combler ses pertes d’éthers pour prolonger artificiellement son séjour dans le domaine de passage.

Telle est l’origine de la sphère réflectrice, la cause du spiritisme et de tous les phénomènes annexes : apparitions, transes, cultes magiques du type vaudou et chamanisme, langage médiumnique, channeling …

Il ne s’agit pas d’autre chose que du parasitage des êtres vivants par ces êtres désincarnés, ces entités liées à la terre, en vue capter les éthers dont ils ont besoin pour ne pas disparaître. Ils recherchent essentiellement les deux éthers « supérieurs », l’éther lumineux (ou éther du sentiment) et l’éther réflecteur (ou éther de la pensée).

En effet, tout sentiment, d’autant plus s’il est puissant tel la colère, l’angoisse, la haine, l’envie, comme aussi le romantisme, l’émotivité … provoque une dépense d’éthers lumineux (nettement sensible au niveau du sternum dans les peurs soudaines). De même toute pensée, activité mentale débridée, rêverie, obsession, provoquent une émission d’éther réflecteur par le cerveau.
Or certaines entités de la sphère réflectrice ont intérêt à exciter ces activités (elles créent des situations dans ce but) jusqu’à faire perdre à l’individu tout ou partie du contrôle de soi. C’est ce qui se passe en particulier dans les groupes spirites et autres, qui se servent de la médiumnité, c’est-à-dire de la grande sensibilité naturelle au domaine de l’astral.

Si la médiumnité est un état assez général, elle se développe surtout dans l’homme qui cultive certaines possibilités dans lesquelles il se complaît, artistiques, scientifiques, occultes ou religieuses. Il recherchera divers moyens – songes, dédoublements, drogues – pour accroître cette sensibilité médiumnique. Ces influences sont très nettes dans les cercles spirites, où on les recherche volontairement.
Le médium le plus apte au contact est relié par les centres cérébraux à un « esprit contrôle », celui-ci est alors en mesure de lire dans l’éther réflecteur des personnes présentes et provoque facilement un intérêt et une émotion intense en évoquant des événements de la vie personnelle des assistants, en transmettant des « messages » de la part de défunts, en faisant des promesses ou des prédictions.
Il s’ensuit une forte émission d’éthers et une liaison accrue entre ces parasites de l’au-delà et les participants, dont l’intense fatigue nerveuse montre bien les dangers de ces séances de « pillage » pour la santé physique et psychique. Mais il faut bien considérer que ces activités existent en fait pratiquement partout, dans tous les domaines.

Elles sont en particulier très nettes dans les divers milieux occultes, dans les sectes et religions de cette nature. Bien entendu, on évoque ici des êtres élevés. On ne parlera que de contact avec des Sages, des maîtres, des anges et des génies, avec Christ, avec l’Esprit Saint.

Par l’utilisation de rythmes, de chants modulés, de répétitions, d’un cérémonial prenant, on suscite chez le fidèle l’émotion recherchée. Elle peut culminer dans des phénomènes comme la transe, la glossolalie, qui accentue encore l’atmosphère bien particulière ainsi créée.

Ces phénomènes prennent actuellement de l’ampleur, et après avoir touché de petits groupes, gagnent progressivement certains milieux religieux totalement inconscients de l’emprise à laquelle ils soumettent leurs fidèles lors de tels rassemblements.

Dans un tout autre domaine, les manifestations politiques, nationalistes et raciales donnent lieu à des rassemblements où l’orateur talentueux sait faire « vibrer » la foule et l’amener au point où chacun perd plus ou moins le contrôle de lui-même et est poussé à des sentiments et des actes qui ne seraient pas normalement les siens. On imagine facilement l’intérêt de mener et d’entretenir un tel « troupeau » grâce à toutes sortes d’idéologies.

Que nous donnions aux forces ainsi évoquées des noms pompeux comme Dieu, Maître, Christ, Esprit Saint, Ange, Archange, Génie et même Lumière ou Rose-Croix, elles n’en sont pas moins le fait de la médiumnité. Or, sur cette base, on ne pourra jamais libérer l’humanité, car il s’agit en fait d’un ASSERVISSEMENT.


Que tous les adeptes et fans de dédoublement 
de voyage astral et de channeling
méditent ces enseignements

: )


Pour de plus amples informations, lisez FIAT LUX illuminati trip

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr

Publicité
Publicité
1 2 > >>
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Publicité
Archives
NEWS PARANORMAL blog de Francine Perronnet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 189
Pages

3baed4a5e75f74c1a754d323360ab247

Publicité